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2251 - Meldrum Bay to/à St.Joseph Island - Carte nouvelle - 11-AVR-1986 - NAD 1927
21-JUIN-2024 | LNM/D. 09-FÉVR-2024 | |
Rayer | la balise d′alignement postérieur, et légende ″Bns″ l′alignement de route et l′azimut 196° (Voir la Carte 1, Q80, Q81) |
45°57′37.0″N 083°18′54.8″W MPO(6605264-01) |
09-FÉVR-2024 | LNM/D. 25-AOÛT-2023 | |
Modifier | Fog Sig (2) 60 s pour lire Horn(2)60s (man) vis-à-vis le signal de brume (Voir la Carte 1, R13, R20) |
45°56′57.3″N 083°54′11.5″W (NOS:310432) LF(12770) MPO(6605193-01) |
25-AOÛT-2023 | LNM/D. 04-FÉVR-2022 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 2 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
46°02′27.5″N 083°22′31.8″W MPO(6605115-01) |
04-FÉVR-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Rayer | une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée 3 (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060 |
45°57′40.9″N 083°54′04.6″W (NOS:USLNM 50/2021) MPO(6604826-01) |
04-FÉVR-2022 | LNM/D. 24-JUIN-2016 | |
Porter | une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte, marquée 3 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060 |
45°57′45.0″N 083°54′00.0″W (NOS:USLNM 50/2021) MPO(6604826-02) |
24-JUIN-2016 | LNM/D. 03-DÉC-2010 | |
Porter | un feu privé Fl Y, Priv (Voir la carte n° 1, P65) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060 |
45°55′32.6″N 083°06′43.9″W (D2015006) LF(1035.1) MPO(6604210-01) |
24-JUIN-2016 | LNM/D. 03-DÉC-2010 | |
Porter | un brise-lames, ″Bkw″ (Voir la carte n° 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060 |
joignant 45°55′36.3″N 083°06′45.4″W 45°55′34.5″N 083°06′43.8″W et 45°55′32.6″N 083°06′43.9″W MPO(6604210-02) |
03-DÉC-2010 | LNM/D. 19-FÉVR-2010 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge, marquée KH2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée KH2 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060 |
46°16′14.5″N 083°46′09.0″W (D2010006) LF(1050.5) MPO(6603642-01) |
19-FÉVR-2010 | LNM/D. 29-JANV-2010 | |
Porter | le signe conventionnel d′un feu |
46°16′56.4″N 083°46′51.3″W LF(1050) MPO(6603568-01) |
29-JANV-2010 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Modifier | la légende Iso 13m 15M pour lire Iso 13m 5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n°1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060, CA473285 |
46°16′56.0″N 083°46′51.0″W (D2009047) LF(1050) MPO(6603561-01) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Modifier | la légende F G 8m pour lire F G 7m vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060 |
46°15′14.0″N 083°33′04.0″W (D2008043) LF(1048) MPO(6603348-01) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Modifier | la légende F G 15m pour lire F G 14m vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060 |
46°15′28.1″N 083°32′56.1″W (D2008044) LF(1049) MPO(6603349-01) |
06-JANV-2006 | LNM/D. 28-JANV-2005 | |
Rayer | le feu F R |
45°55′33.0″N 083°06′50.0″W (D2005040) LF(1035) MPO(6602570-01) |
28-JANV-2005 | LNM/D. 23-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée K2, par une bouée à espar de tribord rouge, marquée K2 |
46°16′26.0″N 083°47′41.1″W (D2004126) MPO(6602143-01) |
28-JANV-2005 | LNM/D. 23-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée KH2, par une bouée à espar de tribord, rouge, marquée KH2 |
46°16′14.5″N 083°46′09.0″W MPO(6602221-01) |
23-JUIL-2004 | LNM/D. 16-AOÛT-2002 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée KE2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée KE2 |
46°08′02.0″N 083°45′49.0″W (D2004061) LF(1039) MPO(6601961-01) |
23-JUIL-2004 | LNM/D. 16-AOÛT-2002 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, QR, marquée KC2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, QR, marquée KC2 |
46°14′45.0″N 083°33′00.0″W (D2004062) LF(1046.000) MPO(6601961-02) |
23-JUIL-2004 | LNM/D. 16-AOÛT-2002 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée KA/2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée KA/2 |
46°15′02.6″N 083°33′09.3″W (D2004063) LF(1047.000) MPO(6601961-03) |
16-AOÛT-2002 | LNM/D. 17-AOÛT-2001 | |
Porter | une profondeur de 1.1m |
46°08′57.6″N 083°48′13.1″W MPO(6600351-01) |
17-AOÛT-2001 | LNM/D. 23-MARS-2001 | |
Modifier | Fl WR 10s 23m 13M pour lire ″Fl 10s 23m 13M″, ″F R″ vis-à-vis le feu |
45°56′54.2″N 083°54′15.2″W LF(GL 12770) MPO(6601582-10) |
17-AOÛT-2001 | LNM/D. 23-MARS-2001 | |
Rayer | le radiophare |
45°56′54.2″N 083°54′15.2″W LF(GL 12770) MPO(6601582-11) |
17-AOÛT-2001 | LNM/D. 23-MARS-2001 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl R 6s vis-à-vis la bouée lumineuse |
45°56′34.4″N 083°52′33.9″W LF(GL 12815) MPO(6601582-12) |
17-AOÛT-2001 | LNM/D. 23-MARS-2001 | |
Modifier | Fl R pour lire Fl R 2.5 vis-à-vis la bouée à cloche lumineuse |
45°57′34.0″N 083°53′10.0″W LF(GL 12825) MPO(6601582-13) |
23-MARS-2001 | LNM/D. 02-FÉVR-2001 | |
Déplacer | la bouée à espar de tribord rouge marquée KE4 |
de 46°08′03.0″N 083°46′22.0″W à 46°08′02.7″N 083°46′18.7″W (CCG-D01-023) LF(8586) MPO(6601433-01) |
02-FÉVR-2001 | LNM/D. 23-JUIN-2000 | |
Modifier | Fl WR 10sec 23m 23M pour lire ″Fl WR 10s 23m 13M″ |
45°56′57.0″N 083°54′10.0″W MPO(6601384-01) |
23-JUIN-2000 | LNM/D. 17-DÉC-1999 | |
Porter | la légende (Priv) |
46°17′49.9″N 083°47′23.6″W (CCG-D00-068) LF(1051) MPO(6601111-01) |
2251 - Thessalon Harbour - Carte nouvelle - 11-AVR-1986 - NAD 1927
26-DÉC-2008 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Modifier | la légende F G 8m pour lire F G 7m vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060 |
46°15′14.2″N 083°33′04.2″W (D2008043) LF(1048) MPO(6603348-01) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 06-JANV-2006 | |
Modifier | la légende F G 15m pour lire F G 14m vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373060 |
46°15′28.1″N 083°32′56.1″W (D2008044) LF(1049) MPO(6603349-01) |
23-JUIL-2004 | LNM/D. 16-AOÛT-2002 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, QR, marquée KC2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, QR, marquée KC2 |
46°14′46.5″N 083°32′57.3″W (D2004062) LF(1046.000) MPO(6601961-02) |
23-JUIL-2004 | LNM/D. 16-AOÛT-2002 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée KA/2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée KA/2 |
46°15′02.6″N 083°33′09.3″W (D2004063) LF(1047.000) MPO(6601961-03) |
02-FÉVR-2001 | LNM/D. 23-JUIN-2000 | |
Rayer | l′obstruction avec la profondeur connue de 0.9 m |
46°15′14.5″N 083°33′03.2″W MPO(6601383-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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