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2244 - Alexander Passage to/à Beaverstone Bay - Nouvelle édition - 03-NOV-2000 - NAD 1983
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Porter | une profondeur de 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
45°45′17.9″N 080°40′14.5″W MPO(6604878-01) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1 pied (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
45°46′55.6″N 080°41′11.8″W MPO(6604878-02) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 25 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
45°48′04.6″N 080°41′03.2″W MPO(6604878-03) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Porter | une profondeur de 12 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
45°48′04.4″N 080°41′01.7″W MPO(6604878-04) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | Rep (2021) vis-à-vis obstruction (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
45°45′43.0″N 080°41′09.4″W MPO(6604878-05) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | Rep (2021) vis-à-vis obstruction (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
45°43′52.8″N 080°44′12.8″W MPO(6604878-06) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Rayer | la profondeur de 13 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
45°41′18.3″N 080°39′39.1″W MPO(6604878-07) |
05-AOÛT-2022 | LNM/D. 03-SEPT-2021 | |
Porter | une profondeur de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
45°41′20.9″N 080°39′34.5″W MPO(6604878-08) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 07-JUIN-2013 | |
Rayer | la profondeur de 13 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°45′41.2″N 080°41′11.4″W MPO(6604795-02) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 07-JUIN-2013 | |
Rayer | la profondeur de 34 feet (Voir la Carte n° 1, I10) |
45°43′51.8″N 080°44′10.3″W MPO(6604795-06) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 07-JUIN-2013 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 5 pieds (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
45°45′43.1″N 080°41′09.5″W MPO(6604795-10) |
03-SEPT-2021 | LNM/D. 07-JUIN-2013 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 19 pieds (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052, CA573231 |
45°43′52.9″N 080°44′12.9″W MPO(6604795-15) |
07-JUIN-2013 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une sonde de 5 pieds, Rep (2012) (Voir la carte n° 1, I10 & I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573231 |
45°46′00.5″N 080°38′54.6″W MPO(6603870-01) |
07-JUIN-2013 | LNM/D. 09-JANV-2009 | |
Porter | une roche avec une profondeur connue de 2 pieds Rep (2012), dangereuse pour la navigation de surface (Voir la carte n° 1, K14.2 & I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
45°50′26.4″N 080°43′55.8″W MPO(6603871-01) |
09-JANV-2009 | LNM/D. 05-DÉC-2008 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée D81 par une bouée à espar, marquée D81 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
45°53′04.2″N 080°58′45.0″W MPO(6603358-01) |
05-DÉC-2008 | LNM/D. 02-MAI-2008 | |
Déplacer | la balise de jour de bâbord (Voir la carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
de 45°55′50.0″N 080°54′22.5″W à 45°55′47.3″N 080°54′26.0″W MPO(6603315-03) |
05-DÉC-2008 | LNM/D. 02-MAI-2008 | |
Porter | un îlot L′île existe sous la balise de jour enlevée. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
45°55′49.0″N 080°54′24.5″W MPO(6603315-04) |
02-MAI-2008 | LNM/D. 21-SEPT-2007 | |
Modifier | la légende F R 64ft pour lire F R 57ft vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052, CA573231 |
45°45′11.4″N 080°38′20.3″W (D2008018) LF(958) MPO(6603193-01) |
21-SEPT-2007 | LNM/D. 22-SEPT-2006 | |
Rayer | la sonde de 5 pieds (Voir la carte n° 1 I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
45°53′35.5″N 080°45′48.0″W MPO(6603006-01) |
21-SEPT-2007 | LNM/D. 22-SEPT-2006 | |
Porter | une roche dangereuse submergée de 2 pieds (Voir la carte n° 1 K14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
45°53′36.4″N 080°45′48.3″W MPO(6603006-02) |
22-SEPT-2006 | LNM/D. 15-JUIL-2005 | |
Rayer | la voie recommandée Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
entre 45°41′22.0″N 080°38′51.0″W et 45°43′42.0″N 080°40′13.0″W MPO(6602498-01) |
22-SEPT-2006 | LNM/D. 15-JUIL-2005 | |
Porter | une voie recommandée Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
joignant 45°41′22.0″N 080°38′51.0″W 45°42′08.0″N 080°40′37.0″W 45°43′05.0″N 080°40′30.5″W 45°43′30.0″N 080°40′17.0″W et 45°43′42.0″N 080°40′13.0″W MPO(6602498-02) |
22-SEPT-2006 | LNM/D. 15-JUIL-2005 | |
Porter | une voie recommandée Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
joignant 45°43′56.0″N 080°39′56.0″W 45°44′26.0″N 080°40′14.0″W 45°44′34.0″N 080°40′18.0″W 45°44′39.0″N 080°40′18.0″W et 45°44′45.0″N 080°40′15.0″W MPO(6602498-03) |
15-JUIL-2005 | LNM/D. 11-MARS-2005 | |
Modifier | la légende FG 54ft pour lire 2 FG (vert) vis-à-vis le feu |
45°45′56.0″N 080°37′43.0″W LF(960) MPO(6602372-01) |
15-JUIL-2005 | LNM/D. 11-MARS-2005 | |
Modifier | la légende FG 35ft pour lire FG vis-à-vis le feu |
45°45′50.2″N 080°37′52.0″W LF(959) MPO(6602372-02) |
11-MARS-2005 | LNM/D. 03-SEPT-2004 | |
Modifier | la légende Fl 5s 52ft 16M pour lire Oc 10s 52ft 9M vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097 |
45°44′40.4″N 080°39′32.7″W (D2003-114) LF(954) MPO(6602260-01) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée HH2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée HH2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097 |
45°43′57.0″N 080°44′39.5″W (D2004040) LF(953) MPO(6601939-01) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord, lumineuse verte, QG, marquée H13 par une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, QG, marquée H13 |
45°44′39.1″N 080°40′43.7″W (D2004041) LF(955.000) MPO(6601939-02) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord, lumineuse rouge, Fl R, marquée H12, par une bouée à espar de tribord, lumineuse rouge, Fl R, marquée H12 |
45°44′32.5″N 080°40′53.5″W (D2004042) LF(955.200) MPO(6601939-03) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord, lumineuse verte, QG, marquée H19 par une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, QG, marquée H19 |
45°45′00.1″N 080°39′27.1″W (D2004043) LF(956.000) MPO(6601939-04) |
03-SEPT-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord, lumineuse verte, Fl G, marquée H21 par une bouée à espar de bâbord, lumineuse verte, Fl G, marquée H21 |
45°45′13.0″N 080°39′00.0″W (D2004044) LF(958.400) MPO(6601939-05) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 07-NOV-2003 | |
Modifier | Fl G pour lire QG vis-à-vis la bouée H13 |
45°44′39.1″N 080°40′43.7″W (D2003141) LF(955) MPO(6601081-01) |
07-NOV-2003 | LNM/D. 25-OCT-2002 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 5 pieds |
45°53′31.2″N 080°52′35.6″W MPO(6601037-01) |
07-NOV-2003 | LNM/D. 25-OCT-2002 | |
Rayer | la profondeur de 21 pieds |
45°53′32.0″N 080°52′39.0″W MPO(6601037-02) |
25-OCT-2002 | LNM/D. 21-DÉC-2001 | |
Porter | une profondeur de 17 pieds |
45°38′38.0″N 080°38′11.0″W MPO(6600170-13) |
25-OCT-2002 | LNM/D. 21-DÉC-2001 | |
Porter | une profondeur de 10 pieds |
45°39′30.2″N 080°38′39.5″W MPO(6600170-14) |
25-OCT-2002 | LNM/D. 21-DÉC-2001 | |
Porter | une profondeur de 16 pieds |
45°39′46.2″N 080°39′04.5″W MPO(6600170-15) |
21-DÉC-2001 | ||
Remplacer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée H6 par une bouée à espar de tribord, rouge, marquée H6 |
45°44′20.0″N 080°42′26.0″W (D2001147) MPO(6600010-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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