Recherche des corrections aux cartes
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2241 - Port Severn to/à Christian Island - Carte nouvelle - 30-JUIL-1999 - NAD 1983
29-NOV-2024 | LNM/D. 01-NOV-2024 | |
Rayer | la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et l′azimut 088° - 268° (Voir la Carte 1, Q120) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097 |
44°52′36.8″N 079°52′29.1″W (D2024093) MPO(6605371-01) |
01-NOV-2024 | LNM/D. 07-JUIN-2024 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097 |
entre 44°51′06.0″N 079°51′49.5″W et 44°51′17.0″N 079°51′36.4″W MPO(6605361-01) |
07-JUIN-2024 | LNM/D. 12-JANV-2024 | |
Modifier | bouée à espar rouge de tribord M14 pour lire une bouée espar lumineuse de tribord rouge, marquée M14 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°49′22.7″N 079°52′44.3″W (D2024040) LF(862.1) MPO(6605265-01) |
07-JUIN-2024 | LNM/D. 12-JANV-2024 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée M14 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
de 44°49′22.7″N 079°52′44.3″W à 44°49′22.0″N 079°52′44.1″W MPO(6605265-02) |
07-JUIN-2024 | LNM/D. 12-JANV-2024 | |
Modifier | une bouée espar de bâbord verte M15 pour lire une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée M15 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°48′24.9″N 079°51′52.7″W (D2024041) LF(863.5) MPO(6605266-01) |
07-JUIN-2024 | LNM/D. 12-JANV-2024 | |
Déplacer | la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée M15 (Voir la Carte 1, Qc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
de 44°48′24.8″N 079°51′52.7″W à 44°48′24.7″N 079°51′54.7″W MPO(6605266-02) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Modifier | Oc(3) R 10s pour lire Mo(D) R 10s vis-à-vis le feu (Voir la Carte 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°48′29.2″N 079°52′29.7″W MPO(6605191-01) |
12-JANV-2024 | LNM/D. 14-OCT-2022 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée MN4 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
de 44°51′17.6″N 079°51′08.5″W à 44°51′19.7″N 079°51′09.2″W MPO(6605191-02) |
14-OCT-2022 | LNM/D. 01-AVR-2022 | |
Porter | une souche avec sonde découvrante de 0.2 métres Rep (2022) (Voir la Carte 1, K43.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°46′19.6″N 079°49′40.5″W MPO(6604891-01) |
01-AVR-2022 | LNM/D. 31-JUIL-2020 | |
Porter | une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K28) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473271 |
44°48′12.0″N 079°47′12.0″W MPO(6604776-01) |
31-JUIL-2020 | LNM/D. 13-JUIL-2018 | |
Modifier | FG 53m pour lire FG 46m vis-à-vis le feu |
44°45′22.2″N 079°49′45.7″W (D2018015) LF(867) MPO(6604650-01) |
13-JUIL-2018 | LNM/D. 30-NOV-2012 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep (2018) (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473271 |
44°45′20.4″N 079°47′48.0″W MPO(6604426-01) |
30-NOV-2012 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Porter | un caisson avec une profondeur connue de 0.6, Rep (2000) (Voir la carte n° 1, Fb, Ka) Cet avis annule 6600441 Annnulé le |
44°46′13.0″N 079°56′35.0″W MPO(6500444-01) |
30-NOV-2012 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Porter | un caisson avec une profondeur connue de 0.3, Rep (2000) (Voir la carte n° 1, Fb, Ka) Cet avis annule 6600441 Annnulé le |
44°46′17.5″N 079°56′55.0″W MPO(6500444-02) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 12-DÉC-2008 | |
Modifier | la légende F 12m pour lire Iso vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°52′36.0″N 079°53′04.4″W (D2008046) LF(864) MPO(6603351-01) |
12-DÉC-2008 | LNM/D. 31-AOÛT-2007 | |
Remplacer | le feu d′alignement postérieur F 27m par une balise d′alignement postérieure (Voir la carte n° 1, P20.2 and Q120) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°52′37.0″N 079°52′30.0″W (D2008032) LF(865) MPO(6603317-01) |
31-AOÛT-2007 | LNM/D. 03-FÉVR-2006 | |
Rayer | la bouée à espar d′obstacle privée blanche et orange (Voir la carte n° 1 Qs) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°45′23.8″N 079°51′54.9″W MPO(6603002-01) |
31-AOÛT-2007 | LNM/D. 03-FÉVR-2006 | |
Rayer | le pipeline submergé, PWI (Voir la carte n° 1 Lb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
entre 44°45′19.0″N 079°52′05.0″W et 44°45′22.5″N 079°51′56.0″W MPO(6603002-02) |
03-FÉVR-2006 | LNM/D. 18-NOV-2005 | |
Modifier | la légende Fl 5s 18m 21M pour lire Fl 10s 18m vis-à-vis le feu |
44°54′56.6″N 080°09′52.3″W (D2005087) LF(857) MPO(6602602-01) |
18-NOV-2005 | LNM/D. 27-MAI-2005 | |
Remplacer | la bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée MC par une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée MC |
44°59′38.7″N 080°05′02.3″W (D2005059) LF(902.4) MPO(6602541-01) |
27-MAI-2005 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 2289 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 2242 |
dans le cadre Nord de la carte par 80° 07′ 30″W MPO(6602361-02) |
27-MAI-2005 | LNM/D. 16-JUIL-2004 | |
Modifier | la note Adjoining Chart/Carte adjacente 2289 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 2242 |
dans le cadre Ouest de la carte par 44° 57′ 30″N MPO(6602361-03) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée M13 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée M13 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°49′14.9″N 079°52′28.2″W (D2004037) LF(863) MPO(6601936-01) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M12, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M12 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°50′22.7″N 079°53′38.3″W (D2004036) LF(862.000) MPO(6601936-02) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M6 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°52′26.7″N 079°57′04.8″W (D2004035) LF(860.000) MPO(6601936-03) |
16-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée M3 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée M3 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297 |
44°52′25.0″N 080°01′26.9″W (D2004034) LF(858.000) MPO(6601936-04) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M20 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M20 |
44°45′57.0″N 079°52′44.0″W (D2004038) LF(870) MPO(6601937-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 09-AVR-2004 | |
Porter | une profondeur de 0.2m Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097 |
44°58′12.6″N 080°03′54.7″W MPO(6601927-01) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 09-AVR-2004 | |
Rayer | la profondeur de 2.8m |
44°57′08.6″N 080°03′54.9″W MPO(6601927-02) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 09-AVR-2004 | |
Porter | une profondeur de 2.1m Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097 |
44°57′09.4″N 080°03′52.1″W MPO(6601927-03) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 09-AVR-2004 | |
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097 |
44°57′29.2″N 080°00′40.3″W MPO(6601927-04) |
25-JUIN-2004 | LNM/D. 09-AVR-2004 | |
Porter | une profondeur de 4.4 mètres Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097 |
44°57′26.2″N 080°00′40.1″W MPO(6601927-05) |
09-AVR-2004 | LNM/D. 27-FÉVR-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée MV1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée MV1 |
44°45′12.5″N 079°47′12.0″W (D2003179) LF(884) MPO(6601832-01) |
27-FÉVR-2004 | LNM/D. 06-FÉVR-2004 | |
Modifier | F 20m pour lire Fl 20m vis-à-vis le feu |
44°47′11.9″N 080°09′21.8″W (D2003172) LF(857.5) MPO(6601300-01) |
06-FÉVR-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord, verte, marquée MP5 |
44°46′54.2″N 079°43′40.4″W (D2003170) MPO(6601298-01) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 31-OCT-2003 | |
Rayer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée MM4 |
44°46′31.8″N 079°48′06.1″W (D2003117) LF(883) MPO(6601021-01) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 31-OCT-2003 | |
Porter | une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée MM4 |
44°46′31.5″N 079°48′06.2″W (D2003117) LF(883) MPO(6601021-02) |
31-OCT-2003 | LNM/D. 10-OCT-2003 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée MK |
44°50′23.2″N 079°50′50.4″W (D2003118) LF(895) MPO(6601018-01) |
31-OCT-2003 | LNM/D. 10-OCT-2003 | |
Porter | une bouée à espar de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée MK |
44°50′23.0″N 079°50′51.0″W MPO(6601018-02) |
10-OCT-2003 | LNM/D. 03-OCT-2003 | |
Porter | une bouée à espar de tribord, rouge, marquée MK2/2 |
44°50′39.8″N 079°50′24.0″W (D2003073) MPO(6600976-01) |
03-OCT-2003 | LNM/D. 20-JUIN-2003 | |
Porter | une bouée à espar de tribord, rouge, marquée MH2/2 |
44°53′18.8″N 079°54′04.2″W (D2003074) MPO(6600977-01) |
20-JUIN-2003 | LNM/D. 28-FÉVR-2003 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord, verte, marquée MN3 |
44°51′27.2″N 079°51′11.4″W (D2003045) MPO(6600867-01) |
28-FÉVR-2003 | LNM/D. 06-JUIL-2001 | |
Modifier | FR pour lire Oc(3) R 10s vis-à-vis le feu |
44°48′29.4″N 079°52′29.7″W (D2002051) LF(878) MPO(6600710-01) |
06-JUIL-2001 | LNM/D. 04-MAI-2001 | |
Rayer | le câble sous-marin |
entre 44°45′42.0″N 079°46′24.0″W et 44°46′03.5″N 079°47′00.0″W MPO(6601516-01) |
06-JUIL-2001 | LNM/D. 04-MAI-2001 | |
Porter | un câble sous-marin |
entre 44°45′43.0″N 079°46′19.0″W et 44°46′04.5″N 079°47′01.0″W MPO(6601516-02) |
04-MAI-2001 | LNM/D. 15-DÉC-2000 | |
Remplacer | la bouée à espar de tribord rouge marquée GB6 par une bouée charpente cardinale Ouest, lumineuse, jaune, noire, jaune, Q(9) 15s marquée MC |
44°59′38.7″N 080°05′02.3″W (CCG-D01-030) LF(902.4) MPO(6601470-01) |
04-MAI-2001 | LNM/D. 15-DÉC-2000 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marqué MN5 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marqué MN5 |
44°51′43.2″N 079°50′56.4″W (D2001035) LF(895.5) MPO(6601475-02) |
04-AOÛT-2000 | LNM/D. 28-AVR-2000 | |
Porter | un brise-lames |
joignant 44°48′58.3″N 079°50′50.9″W 44°48′57.5″N 079°50′48.9″W et 44°48′55.8″N 079°50′47.7″W MPO(6601168-01) |
28-AVR-2000 | ||
(P)Porter | L′avis 28 AVR 2000 (P), porter un caisson avec une profondeur connue de ″0.6m Par cette annonce, l′avis 28 AVR 2000(P) est annulé. Consulter la référence 6500444-1 figurant dans cette édition. Cet avis annulé par 6500444 Annnulé le 30-NOV-12 |
44°46′13.0″N 079°56′35.0″W MPO(6600441-01) |
28-AVR-2000 | ||
(P)Porter | L′avis 28 AVR 2000 (P), porter un caisson avec une profondeur connue de ″0.3m″ Cet avis annulé par 6500444 Annnulé le 30-NOV-12 |
44°46′17.5″N 079°56′55.0″W MPO(6600441-02) |
2241 - Waubaushene - Carte nouvelle - 30-JUIL-1999 - NAD 1983
04-MAI-2001 | LNM/D. 15-DÉC-2000 | |
Porter | une bouée à espar de babord verte marquée MC41 |
44°45′39.8″N 079°42′31.7″W (CCG-D01-027) MPO(6601468-01) |
15-DÉC-2000 | LNM/D. 04-AOÛT-2000 | |
Coller | l′annexe graphique ci-incluse |
44°46′18.0″N 079°42′30.0″W MPO(6500392-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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