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2241 - Port Severn to/à Christian Island - Carte nouvelle - 30-JUIL-1999 - NAD 1983

29-NOV-2024LNM/D. 01-NOV-2024
Rayer la balise d′alignement postérieure, l′alignement de route et l′azimut 088° - 268°
(Voir la Carte 1, Q120)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097
44°52′36.8″N 079°52′29.1″W

(D2024093) MPO(6605371-01)
01-NOV-2024LNM/D. 07-JUIN-2024
Porter un câble sous-marin
(Voir la Carte 1, L30.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097
entre 44°51′06.0″N 079°51′49.5″W
et 44°51′17.0″N 079°51′36.4″W

MPO(6605361-01)
07-JUIN-2024LNM/D. 12-JANV-2024
Modifier bouée à espar rouge de tribord M14 pour lire une bouée espar lumineuse de tribord rouge, marquée M14
(Voir la Carte 1, Qb)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°49′22.7″N 079°52′44.3″W

(D2024040) LF(862.1) MPO(6605265-01)
07-JUIN-2024LNM/D. 12-JANV-2024
Déplacer la bouée espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée M14
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
de 44°49′22.7″N 079°52′44.3″W
à 44°49′22.0″N 079°52′44.1″W

MPO(6605265-02)
07-JUIN-2024LNM/D. 12-JANV-2024
Modifier une bouée espar de bâbord verte M15 pour lire une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée M15
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°48′24.9″N 079°51′52.7″W

(D2024041) LF(863.5) MPO(6605266-01)
07-JUIN-2024LNM/D. 12-JANV-2024
Déplacer la bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée M15
(Voir la Carte 1, Qc)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
de 44°48′24.8″N 079°51′52.7″W
à 44°48′24.7″N 079°51′54.7″W

MPO(6605266-02)
12-JANV-2024LNM/D. 14-OCT-2022
Modifier Oc(3) R 10s pour lire Mo(D) R 10s vis-à-vis le feu
(Voir la Carte 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°48′29.2″N 079°52′29.7″W

MPO(6605191-01)
12-JANV-2024LNM/D. 14-OCT-2022
Déplacer la bouée espar de tribord rouge, marquée MN4
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
de 44°51′17.6″N 079°51′08.5″W
à 44°51′19.7″N 079°51′09.2″W

MPO(6605191-02)
14-OCT-2022LNM/D. 01-AVR-2022
Porter une souche avec sonde découvrante de 0.2 métres Rep (2022)
(Voir la Carte 1, K43.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°46′19.6″N 079°49′40.5″W

MPO(6604891-01)
01-AVR-2022LNM/D. 31-JUIL-2020
Porter une épave de brassiage inconnue, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la Carte n° 1, K28)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473271
44°48′12.0″N 079°47′12.0″W

MPO(6604776-01)
31-JUIL-2020LNM/D. 13-JUIL-2018
Modifier FG 53m pour lire FG 46m vis-à-vis le feu
44°45′22.2″N 079°49′45.7″W

(D2018015) LF(867) MPO(6604650-01)
13-JUIL-2018LNM/D. 30-NOV-2012
Porter une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep (2018)
(Voir la Carte n° 1, K13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473271
44°45′20.4″N 079°47′48.0″W

MPO(6604426-01)
30-NOV-2012LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter un caisson avec une profondeur connue de 0.6, Rep (2000)
(Voir la carte n° 1, Fb, Ka)

Cet avis annule 6600441
Annnulé le
44°46′13.0″N 079°56′35.0″W

MPO(6500444-01)
30-NOV-2012LNM/D. 26-DÉC-2008
Porter un caisson avec une profondeur connue de 0.3, Rep (2000)
(Voir la carte n° 1, Fb, Ka)

Cet avis annule 6600441
Annnulé le
44°46′17.5″N 079°56′55.0″W

MPO(6500444-02)
26-DÉC-2008LNM/D. 12-DÉC-2008
Modifier la légende F 12m pour lire Iso vis-à-vis le feu


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°52′36.0″N 079°53′04.4″W

(D2008046) LF(864) MPO(6603351-01)
12-DÉC-2008LNM/D. 31-AOÛT-2007
Remplacer le feu d′alignement postérieur F 27m par une balise d′alignement postérieure
(Voir la carte n° 1, P20.2 and Q120)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°52′37.0″N 079°52′30.0″W

(D2008032) LF(865) MPO(6603317-01)
31-AOÛT-2007LNM/D. 03-FÉVR-2006
Rayer la bouée à espar d′obstacle privée blanche et orange
(Voir la carte n° 1 Qs)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°45′23.8″N 079°51′54.9″W

MPO(6603002-01)
31-AOÛT-2007LNM/D. 03-FÉVR-2006
Rayer le pipeline submergé, PWI
(Voir la carte n° 1 Lb)


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
entre 44°45′19.0″N 079°52′05.0″W
et 44°45′22.5″N 079°51′56.0″W

MPO(6603002-02)
03-FÉVR-2006LNM/D. 18-NOV-2005
Modifier la légende Fl 5s 18m 21M pour lire Fl 10s 18m vis-à-vis le feu


44°54′56.6″N 080°09′52.3″W

(D2005087) LF(857) MPO(6602602-01)
18-NOV-2005LNM/D. 27-MAI-2005
Remplacer la bouée charpente cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée MC par une bouée à espar cardinale Ouest lumineuse jaune, noire et jaune Q(9) 15s, marquée MC


44°59′38.7″N 080°05′02.3″W

(D2005059) LF(902.4) MPO(6602541-01)
27-MAI-2005LNM/D. 16-JUIL-2004
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 2289 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 2242


dans le cadre Nord de la carte par 80° 07′ 30″W

MPO(6602361-02)
27-MAI-2005LNM/D. 16-JUIL-2004
Modifier la note Adjoining Chart/Carte adjacente 2289 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 2242


dans le cadre Ouest de la carte par 44° 57′ 30″N

MPO(6602361-03)
16-JUIL-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée M13 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée M13


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°49′14.9″N 079°52′28.2″W

(D2004037) LF(863) MPO(6601936-01)
16-JUIL-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M12, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M12


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°50′22.7″N 079°53′38.3″W

(D2004036) LF(862.000) MPO(6601936-02)
16-JUIL-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M6, par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M6


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°52′26.7″N 079°57′04.8″W

(D2004035) LF(860.000) MPO(6601936-03)
16-JUIL-2004LNM/D. 09-JUIL-2004
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée M3 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée M3


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473297
44°52′25.0″N 080°01′26.9″W

(D2004034) LF(858.000) MPO(6601936-04)
09-JUIL-2004LNM/D. 25-JUIN-2004
Remplacer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M20 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée M20


44°45′57.0″N 079°52′44.0″W

(D2004038) LF(870) MPO(6601937-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 09-AVR-2004
Porter une profondeur de 0.2m


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097
44°58′12.6″N 080°03′54.7″W

MPO(6601927-01)
25-JUIN-2004LNM/D. 09-AVR-2004
Rayer la profondeur de 2.8m


44°57′08.6″N 080°03′54.9″W

MPO(6601927-02)
25-JUIN-2004LNM/D. 09-AVR-2004
Porter une profondeur de 2.1m


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097
44°57′09.4″N 080°03′52.1″W

MPO(6601927-03)
25-JUIN-2004LNM/D. 09-AVR-2004
Rayer la profondeur de 4.6 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097
44°57′29.2″N 080°00′40.3″W

MPO(6601927-04)
25-JUIN-2004LNM/D. 09-AVR-2004
Porter une profondeur de 4.4 mètres


Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273097
44°57′26.2″N 080°00′40.1″W

MPO(6601927-05)
09-AVR-2004LNM/D. 27-FÉVR-2004
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée MV1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée MV1


44°45′12.5″N 079°47′12.0″W

(D2003179) LF(884) MPO(6601832-01)
27-FÉVR-2004LNM/D. 06-FÉVR-2004
Modifier F 20m pour lire Fl 20m vis-à-vis le feu



44°47′11.9″N 080°09′21.8″W

(D2003172) LF(857.5) MPO(6601300-01)
06-FÉVR-2004LNM/D. 09-JANV-2004
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée MP5



44°46′54.2″N 079°43′40.4″W

(D2003170) MPO(6601298-01)
09-JANV-2004LNM/D. 31-OCT-2003
Rayer la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée MM4


44°46′31.8″N 079°48′06.1″W

(D2003117) LF(883) MPO(6601021-01)
09-JANV-2004LNM/D. 31-OCT-2003
Porter une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, FlR, marquée MM4


44°46′31.5″N 079°48′06.2″W

(D2003117) LF(883) MPO(6601021-02)
31-OCT-2003LNM/D. 10-OCT-2003
Rayer la bouée charpente de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée MK


44°50′23.2″N 079°50′50.4″W

(D2003118) LF(895) MPO(6601018-01)
31-OCT-2003LNM/D. 10-OCT-2003
Porter une bouée à espar de mi-chenal lumineuse, rouge et blanche, Mo (A), marquée MK


44°50′23.0″N 079°50′51.0″W

MPO(6601018-02)
10-OCT-2003LNM/D. 03-OCT-2003
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée MK2/2


44°50′39.8″N 079°50′24.0″W

(D2003073) MPO(6600976-01)
03-OCT-2003LNM/D. 20-JUIN-2003
Porter une bouée à espar de tribord, rouge, marquée MH2/2


44°53′18.8″N 079°54′04.2″W

(D2003074) MPO(6600977-01)
20-JUIN-2003LNM/D. 28-FÉVR-2003
Porter une bouée à espar de bâbord, verte, marquée MN3


44°51′27.2″N 079°51′11.4″W

(D2003045) MPO(6600867-01)
28-FÉVR-2003LNM/D. 06-JUIL-2001
Modifier FR pour lire Oc(3) R 10s vis-à-vis le feu


44°48′29.4″N 079°52′29.7″W

(D2002051) LF(878) MPO(6600710-01)
06-JUIL-2001LNM/D. 04-MAI-2001
Rayer le câble sous-marin


entre 44°45′42.0″N 079°46′24.0″W
et 44°46′03.5″N 079°47′00.0″W

MPO(6601516-01)
06-JUIL-2001LNM/D. 04-MAI-2001
Porter un câble sous-marin


entre 44°45′43.0″N 079°46′19.0″W
et 44°46′04.5″N 079°47′01.0″W

MPO(6601516-02)
04-MAI-2001LNM/D. 15-DÉC-2000
Remplacer la bouée à espar de tribord rouge marquée GB6 par une bouée charpente cardinale Ouest, lumineuse, jaune, noire, jaune, Q(9) 15s marquée MC


44°59′38.7″N 080°05′02.3″W

(CCG-D01-030) LF(902.4) MPO(6601470-01)
04-MAI-2001LNM/D. 15-DÉC-2000
Remplacer la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, Fl G, marqué MN5 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, Fl G, marqué MN5


44°51′43.2″N 079°50′56.4″W

(D2001035) LF(895.5) MPO(6601475-02)
04-AOÛT-2000LNM/D. 28-AVR-2000
Porter un brise-lames


joignant 44°48′58.3″N 079°50′50.9″W
44°48′57.5″N 079°50′48.9″W
et 44°48′55.8″N 079°50′47.7″W

MPO(6601168-01)
28-AVR-2000
(P)Porter L′avis 28 AVR 2000 (P), porter un caisson avec une profondeur connue de ″0.6m
Par cette annonce, l′avis 28 AVR 2000(P) est annulé. Consulter la référence 6500444-1 figurant dans cette édition.
Cet avis annulé par 6500444
Annnulé le 30-NOV-12
44°46′13.0″N 079°56′35.0″W

MPO(6600441-01)
28-AVR-2000
(P)Porter L′avis 28 AVR 2000 (P), porter un caisson avec une profondeur connue de ″0.3m″

Cet avis annulé par 6500444
Annnulé le 30-NOV-12
44°46′17.5″N 079°56′55.0″W

MPO(6600441-02)

2241 - Waubaushene - Carte nouvelle - 30-JUIL-1999 - NAD 1983

04-MAI-2001LNM/D. 15-DÉC-2000
Porter une bouée à espar de babord verte marquée MC41


44°45′39.8″N 079°42′31.7″W

(CCG-D01-027) MPO(6601468-01)
15-DÉC-2000LNM/D. 04-AOÛT-2000
Coller l′annexe graphique ci-incluse


PDF
44°46′18.0″N 079°42′30.0″W

MPO(6500392-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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