Recherche des corrections aux cartes
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2207 - Bay of Islands to/à Benjamin Islands (2207-1) - Sheet/Feuille 1 - Carte nouvelle - 27-JUIL-2001 - NAD 1983
11-DÉC-2020 | LNM/D. 19-MAI-2017 | |
Rayer | la profondeur de 28.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
46°03′31.0″N 082°12′38.0″W MPO(6604710-01) |
11-DÉC-2020 | LNM/D. 19-MAI-2017 | |
Porter | une épave ″Wk″ avec une profondeur connue de 11.9 mètres, Rep (2020) (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473288, CA573280 |
46°03′32.0″N 082°12′39.1″W MPO(6604710-02) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 26-SEPT-2014 | |
Déplacer | la balise de jour de tribord (Voir la carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473251 |
de 46°07′00.1″N 082°12′14.7″W à 46°07′00.6″N 082°12′24.3″W (D2016006) MPO(6604221-01) |
23-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse, Fl R, marquée J72 par une bouée à espar de tribord lumineuse, Fl R, marquée J72 |
46°03′25.5″N 082°13′25.2″W (D2004058) LF(1014) MPO(6601958-01) |
23-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse, Fl R, marquée JD14 par une bouée à espar de tribord lumineuse, Fl R, marquée JD14 |
45°59′42.1″N 082°19′02.7″W (D2004059) LF(1015.500) MPO(6601958-02) |
15-MARS-2002 | LNM/D. 08-MARS-2002 | |
Remplacer | la profondeur de 0.2 m par une profondeur de 4.5 m |
46°06′05.7″N 082°15′40.4″W MPO(6600138-01) |
08-MARS-2002 | ||
Remplacer | la sonde découvrante de 0.3m par une profondeur de 0.3m, indiquant la profondeur au-dessus d′un caisson |
46°02′37.9″N 081°58′46.1″W MPO(6600125-01) |
2207 - Little Current to/à Clapperton Island (2207-2) - Sheet/Feuille 1 - Carte nouvelle - 27-JUIL-2001 - NAD 1983
01-SEPT-2023 | LNM/D. 06-JANV-2023 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO avec une profondeur connue de 2 mètres (Voir la Carte 1, L25) |
45°52′28.0″N 082°08′59.5″W MPO(6605118-01) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 12-DÉC-2008 | |
Modifier | la légende F G 12m pour lire F G 9m vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573307 |
45°58′04.1″N 081°54′23.8″W (D2008040) LF(997) MPO(6603345-01) |
23-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse, Fl R, marquée JD14 par une bouée à espar de tribord lumineuse, Fl R, marquée JD14 |
45°59′42.1″N 082°19′02.7″W (D2004059) LF(1015.500) MPO(6601958-02) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, QR, marquée J24 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, QR, marquée J24 |
45°58′12.6″N 081°53′34.9″W (D2004054) LF(999) MPO(6601954-01) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée J66 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée J66 |
45°58′55.3″N 082°05′00.7″W (D2004057) LF(1010) MPO(6601957-01) |
08-MARS-2002 | ||
Rayer | la sonde découvrante de 4.3m. La profondeur de 4.3m au-dessus d′une entité artificielle demeure vis-à-vis le caisson. |
45°54′49.6″N 082°16′14.5″W MPO(6600127-01) |
2207 - Bay of Islands (2207-3) - Sheet/Feuille 2 - Carte nouvelle - 27-JUIL-2001 - NAD 1983
06-JANV-2023 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Rayer | la balise de jour de tribord (Voir la Carte 1, Qp) |
46°04′16.5″N 081°48′19.4″W (D2022067) MPO(6605000-01) |
06-JANV-2023 | LNM/D. 22-AVR-2022 | |
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée UY2/2 (Voir la Carte 1, Qb) |
46°04′17.6″N 081°48′17.9″W (D2022068) MPO(6605001-01) |
31-MARS-2006 | LNM/D. 01-AVR-2005 | |
Déplacer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée UA7 |
de 46°04′25.2″N 081°49′11.0″W à 46°04′22.7″N 081°49′16.4″W (D2006002) MPO(6602644-01) |
14-JUIN-2002 | LNM/D. 15-MARS-2002 | |
Porter | une bouée à espar de tribord, rouge, marquée UT10 |
46°05′36.2″N 081°45′12.3″W MPO(6600177-01) |
14-JUIN-2002 | LNM/D. 15-MARS-2002 | |
Porter | une bouée à espar de bâbord, verte, marquée UT5 |
46°04′38.2″N 081°46′48.8″W MPO(6600177-02) |
15-MARS-2002 | LNM/D. 08-MARS-2002 | |
Rayer | la profondeur de 0.1m |
46°05′41.2″N 081°50′38.1″W MPO(6600131-01) |
15-MARS-2002 | LNM/D. 08-MARS-2002 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.1m |
46°05′41.2″N 081°50′38.1″W MPO(6600131-02) |
2207 - Little Current (2207-4) - Sheet/Feuille 2 - Carte nouvelle - 27-JUIL-2001 - NAD 1983
22-AVR-2022 | LNM/D. 11-DÉC-2020 | |
Porter | un caisson avec une profondeur de 5.5 mètres (Voir la Carte n° 1, Fb,Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573307 |
45°59′26.3″N 081°56′58.9″W MPO(6604844-01) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 11-DÉC-2020 | |
Porter | un caisson avec une profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte n° 1, Fb,Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573307 |
45°59′25.3″N 081°57′02.5″W MPO(6604844-02) |
22-AVR-2022 | LNM/D. 11-DÉC-2020 | |
Porter | une profondeur de 5.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573307 |
45°58′52.9″N 081°55′19.3″W MPO(6604844-03) |
19-MAI-2017 | LNM/D. 30-SEPT-2016 | |
Porter | un câble sous-marin à haute tension (Voir la carte n° 1, L31.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473229, CA573307 |
joignant 45°58′35.0″N 081°54′11.8″W 45°58′37.6″N 081°54′09.9″W 45°58′39.4″N 081°54′10.4″W et 45°58′50.1″N 081°54′09.5″W MPO(6604265-01) |
26-SEPT-2014 | LNM/D. 26-DÉC-2008 | |
Déplacer | la bouée espar de tribord rouge, marquée J32 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473229, CA573307 |
de 45°58′41.7″N 081°54′10.1″W à 45°58′41.2″N 081°54′09.2″W (D2014013) MPO(6604014-01) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 12-DÉC-2008 | |
Modifier | la légende F G 12m pour lire F G 9m vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573307 |
45°58′04.1″N 081°54′23.8″W (D2008040) LF(997) MPO(6603345-01) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 12-DÉC-2008 | |
Modifier | la légende F R 9m pour lire F R 7m vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573307 |
45°58′51.3″N 081°54′24.1″W (D2008041) LF(1001) MPO(6603346-01) |
26-DÉC-2008 | LNM/D. 12-DÉC-2008 | |
Modifier | la légende F R 14m pour lire F R 11m vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573307 |
45°58′57.5″N 081°54′31.9″W (D2008042) LF(1002) MPO(6603347-01) |
12-DÉC-2008 | LNM/D. 01-DÉC-2006 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée J46 par une bouée à espar de tribord rouge, marquée J46 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473229, CA573307 |
45°59′01.0″N 081°55′31.6″W MPO(6603335-01) |
01-DÉC-2006 | LNM/D. 31-MARS-2006 | |
Rayer | la bouée à espar de bâbord verte, marquée J43 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473229, CA573307 |
45°58′59.0″N 081°55′38.5″W (D2006064) MPO(6602844-01) |
01-AVR-2005 | LNM/D. 23-JUIL-2004 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord, marquée J45, par une bouée à espar de bâbord, marquée J45 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473229 |
45°59′05.7″N 081°55′37.9″W (D2004182) MPO(6602286-01) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, QR, marquée J24 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, QR, marquée J24 |
45°58′12.6″N 081°53′34.9″W (D2004054) LF(999) MPO(6601954-01) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte, QG, marquée J31 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte, QG, marquée J31 |
45°58′40.1″N 081°54′17.8″W (D2004055) LF(1000) MPO(6601955-01) |
09-JUIL-2004 | LNM/D. 09-JANV-2004 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée J56 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge, Fl R, marquée J56 |
45°59′33.5″N 081°56′44.6″W (D2004056) LF(1007) MPO(6601956-01) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 16-MAI-2003 | |
Rayer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée J28 |
45°58′33.0″N 081°53′58.0″W (D2003156) MPO(6601124-01) |
09-JANV-2004 | LNM/D. 16-MAI-2003 | |
Porter | une bouée à espar de tribord, rouge, marquée J28 |
45°58′33.7″N 081°53′58.3″W (D2003156) MPO(6601124-02) |
16-MAI-2003 | LNM/D. 14-JUIN-2002 | |
Rayer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée J54 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473229 |
45°59′29.5″N 081°56′31.2″W (D2003015) MPO(6600809-01) |
16-MAI-2003 | LNM/D. 14-JUIN-2002 | |
Porter | une bouée à espar de tribord, rouge, marquée J54 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473229 |
45°59′29.5″N 081°56′31.2″W (D2003015) MPO(6600809-02) |
16-MAI-2003 | LNM/D. 14-JUIN-2002 | |
Rayer | la bouée conique de tribord, rouge, marquée J60 |
45°59′32.6″N 081°57′06.7″W (D2003017) MPO(6600810-01) |
16-MAI-2003 | LNM/D. 14-JUIN-2002 | |
Porter | une bouée à espar de tribord, rouge, marquée J60 |
45°59′32.6″N 081°57′06.7″W (D2003017) MPO(6600810-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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