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2140 - Continuation A - Sheet/Feuille 1 - Carte nouvelle - 16-SEPT-1988 - NAD 1983
22-OCT-2004 | LNM/D. 10-SEPT-2004 | |
Porter | une bouée à espar d′obstacle, blanche et orange, Priv |
42°51′17.6″N 079°34′38.0″W (B2004047) MPO(6602062-01) |
22-OCT-2004 | LNM/D. 10-SEPT-2004 | |
Porter | une bouée à espar d′obstacle, blanche et orange, Priv |
42°51′18.1″N 079°34′39.1″W (B2004048) MPO(6602063-01) |
10-SEPT-2004 | LNM/D. 16-NOV-2001 | |
Modifier | la légende Fl R pour lire Fl R (Priv) vis-à-vis le feu |
42°51′11.5″N 079°34′42.2″W (B2004039) LF(562.8) MPO(6602051-01) |
10-SEPT-2004 | LNM/D. 16-NOV-2001 | |
Modifier | la légende ISO G pour lire ISO G (Priv) vis-à-vis le feu |
42°51′10.7″N 079°34′47.2″W (B2004040) LF(563) MPO(6602052-01) |
16-NOV-2001 | LNM/D. 13-OCT-2000 | |
Porter | un câble aérien avec une hauteur libre de 11 mètres |
entre 42°51′43.5″N 079°34′25.5″W et 42°51′41.7″N 079°34′24.6″W MPO(6601727-01) |
16-NOV-2001 | LNM/D. 13-OCT-2000 | |
Porter | un câble aérien avec une hauteur libre de 11 mètres |
entre 42°51′46.7″N 079°34′20.0″W et 42°51′44.8″N 079°34′18.0″W MPO(6601727-02) |
13-OCT-2000 | LNM/D. 19-MAI-1995 | |
Rayer | le feu postérieur de l′alignement F G 23m Le feu postérieur de l′alignement de Port Maitland F G 23m a été supprimé. Le relèvement et la légende 021° doivent être rayés. Le feu antérieur demeure à sa position et a été remplacé par un feu Iso G. |
42°51′19.0″N 079°34′43.0″W (B2000012) LF(564) MPO(6601269-01) |
13-OCT-2000 | LNM/D. 19-MAI-1995 | |
Modifier | F G 15m pour lire Iso G 15m vis-à-vis le feu Le feu postérieur de l′alignement de Port Maitland F G 23m a été supprimé. Le relèvement et la légende 021° doivent être rayés. Le feu antérieur demeure à sa position et a été remplacé par un feu Iso G. |
42°51′10.7″N 079°34′47.3″W (B2000013) LF(563) MPO(6601270-01) |
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