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2123 - Pelee Passage to/à la Detroit River - Nouvelle édition - 27-JANV-2006 - NAD 1983
02-SEPT-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Rayer | la balise répondeuse radar marquée Racon (Voir la Carte n° 1, S3.1/S3.4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373089 |
41°49′30.0″N 083°11′36.0″W (USCG:45/21) MPO(6604892-01) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Rayer | la bouée sphérique d′amarrage orange et blanc, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q40) |
41°53′14.8″N 082°33′14.7″W MPO(6604863-01) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 4.7 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) |
41°53′13.0″N 082°33′14.0″W MPO(6604863-02) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Rayer | la bouée sphérique d′amarrage orange et blanc, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q40) |
41°49′22.3″N 082°32′10.2″W MPO(6604863-03) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Rayer | la bouée sphérique d′amarrage orange et blanc, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q40) |
41°51′31.8″N 082°24′36.5″W MPO(6604863-04) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Rayer | la bouée sphérique d′amarrage orange et blanc, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°53′03.4″N 082°35′20.3″W MPO(6604863-05) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Rayer | la profondeur de 10.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°52′58.0″N 082°35′18.0″W MPO(6604863-06) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 10.2 mètres (Voir la Carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°52′57.9″N 082°35′17.9″W MPO(6604863-07) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Rayer | la bouée sphérique d′amarrage orange et blanc, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q40) |
41°47′18.0″N 082°29′47.4″W MPO(6604863-08) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Rayer | la bouée sphérique d′amarrage orange et blanc, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Q40) |
41°53′52.7″N 082°30′35.9″W MPO(6604863-09) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Rayer | l′obstruction, tête de puits (Voir la Carte n° 1, L20) |
41°59′29.8″N 082°26′06.1″W MPO(6604863-10) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 05-NOV-2021 | |
Porter | une conduite abandonnée (Voir la Carte n° 1, L44) |
entre 41°59′29.6″N 082°26′05.8″W et 41°51′54.5″N 082°26′30.9″W MPO(6604863-11) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée 2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
de 41°42′37.8″N 082°51′26.9″W à 41°42′36.8″N 082°51′31.9″W (NOS:USLNM 17/2021) MPO(6604779-01) |
05-NOV-2021 | LNM/D. 03-AOÛT-2018 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R 6s, marquée 2 (Voir la Carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
de 41°36′42.2″N 082°49′02.0″W à 41°36′38.5″N 082°49′02.3″W (NOS:USLNM 17/2021) MPO(6604779-02) |
03-AOÛT-2018 | LNM/D. 01-SEPT-2017 | |
Modifier | Fl G 10s 14m pour lire Fl RG 10s 14m vis-à-vis le feu, marqué D33 (Voir la Carte n° 1, P40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
42°02′24.1″N 083°08′03.6″W (B2016005) LF(642) MPO(6604428-01) |
01-SEPT-2017 | LNM/D. 10-MARS-2017 | |
Porter | une bouée cylindrique bleue, rouge et bleue, lumineuse Fl 6s (Voir la Carte n° 1, Q21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°44′50.0″N 083°02′00.0″W MPO(6604335-01) |
01-SEPT-2017 | LNM/D. 10-MARS-2017 | |
Remplacer | la profondeur au-dessus du caisson de 3,8 m par 3,0 m (Voir la Carte n° 1, L43) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089, CA573315 |
42°01′23.4″N 082°36′01.9″W MPO(6604335-02) |
01-SEPT-2017 | LNM/D. 10-MARS-2017 | |
Remplacer | le brise-lames par un brise-lames en ruine, ″Ru″ (Voir la Carte n° 1, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089, CA573315 |
entre 42°01′29.0″N 082°36′10.8″W et 42°01′26.4″N 082°36′10.9″W MPO(6604335-05) |
10-MARS-2017 | LNM/D. 04-SEPT-2015 | |
Modifier | Iso G pour lire FL G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089, CA573315 |
42°01′28.2″N 082°36′04.7″W (B2017004) LF(612.8) MPO(6604280-01) |
10-MARS-2017 | LNM/D. 04-SEPT-2015 | |
Modifier | Fl G pour lire Iso G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089, CA573315 |
42°01′11.8″N 082°36′08.5″W (B2017005) LF(611) MPO(6604281-01) |
10-MARS-2017 | LNM/D. 04-SEPT-2015 | |
Modifier | Fl Y pour lire Iso Y vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089, CA573315 |
42°01′13.3″N 082°36′21.2″W (B2017006) LF(610.6) MPO(6604282-01) |
04-SEPT-2015 | LNM/D. 25-JUIL-2014 | |
Rayer | Bell de la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée 1W, Fl G 6s (Voir la carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°57′01.0″N 083°09′32.3″W (USCG:LNM 30/15) MPO(6604126-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 09-NOV-2012 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanc, et le texte ″Mo(A)″ (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°50′08.0″N 083°10′11.0″W (USCG:LNM 20/14) MPO(6603985-01) |
25-JUIL-2014 | LNM/D. 09-NOV-2012 | |
Modifier | Fl(2) 5s 11m pour lire Fl(2)R 5s 11m vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°52′04.0″N 083°22′36.0″W (USCG:LNM 19/14) MPO(6603986-01) |
09-NOV-2012 | LNM/D. 29-OCT-2010 | |
Déplacer | la bouée à espar cardinale Est noire, jaune et noire, marquée EG (Voir la carte n° 1, Q130.3) |
de 41°46′12.0″N 082°46′58.0″W à 41°46′11.4″N 082°46′50.4″W (B2012028) MPO(6603813-01) |
29-OCT-2010 | LNM/D. 13-AOÛT-2010 | |
Déplacer | le feu d′alignement postérieur avec un alignement de route Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
de 41°53′53.0″N 083°21′26.0″W à 41°54′05.0″N 083°22′01.0″W (NOS:33/2010) MPO(6603633-01) |
13-AOÛT-2010 | LNM/D. 01-JANV-2010 | |
Modifier | Iso G pour lire FlG vis-à-vis le feu. (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373089 |
42°00′36.6″N 082°46′44.9″W (B2010018) LF(617) MPO(6603609-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée E6 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée E6 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373090 |
41°49′12.0″N 082°28′11.5″W (B2009049) LF(597.4) MPO(6603543-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EP2 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée EP2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373090 |
41°52′09.5″N 082°30′29.0″W (B2009050) LF(600) MPO(6603544-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée E9 par une bouée à espar de bâbord lumineuse vert Fl G, marquée E9 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°51′25.0″N 082°34′51.9″W (B2009051) LF(601) MPO(6603545-01) |
01-JANV-2010 | LNM/D. 25-DÉC-2009 | |
Modifier | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée E8 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée E8 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°51′55.1″N 082°33′38.6″W (B2009052) LF(608) MPO(6603546-01) |
25-DÉC-2009 | LNM/D. 14-AOÛT-2009 | |
Déplacer | le feu Fl Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
de 42°01′26.0″N 082°36′11.2″W à 42°01′29.3″N 082°36′10.9″W (B2009115) LF(612) MPO(6603514-01) |
14-AOÛT-2009 | LNM/D. 24-JUIL-2009 | |
Rayer | le feu Fl Y Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°28′32.2″N 082°41′52.7″W MPO(6603432-01) |
14-AOÛT-2009 | LNM/D. 24-JUIL-2009 | |
Porter | un feu Fl Y Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°28′47.5″N 082°41′18.0″W MPO(6603432-02) |
24-JUIL-2009 | LNM/D. 17-JUIL-2009 | |
Modifier | la légende Fl G 1.2s 4m (Priv) pour lire Fl G 2s 4m (Priv) vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°31′36.0″N 082°58′09.0″W MPO(6603399-01) |
24-JUIL-2009 | LNM/D. 17-JUIL-2009 | |
Modifier | la légende Fl R 1.2s 4m (Priv) pour lire Fl R 2s 4m (Priv) vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°31′36.0″N 082°58′12.0″W MPO(6603399-02) |
17-JUIL-2009 | LNM/D. 03-JUIL-2009 | |
Déplacer | le feu d′alignement antérieur Q R (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
de 41°29′29.0″N 082°41′50.0″W à 41°29′27.8″N 082°41′46.4″W (NOS:4625) MPO(6603425-01) |
03-JUIL-2009 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DL1 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée DL1 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
42°02′33.0″N 083°08′13.0″W LF(689) MPO(6603421-01) |
03-JUIL-2009 | LNM/D. 12-JUIN-2009 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Q G, marquée D35 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée D35 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
42°02′46.5″N 083°07′55.0″W LF(643) MPO(6603422-01) |
12-JUIN-2009 | LNM/D. 29-MAI-2009 | |
Modifier | la légende F R (Priv) pour lire F G (Priv) vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°23′14.0″N 082°31′26.0″W MPO(6603394-01) |
12-JUIN-2009 | LNM/D. 29-MAI-2009 | |
Modifier | la légende F G (Priv) pour lire F R (Priv) vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°23′19.0″N 082°31′24.0″W MPO(6603394-02) |
12-JUIN-2009 | LNM/D. 29-MAI-2009 | |
Modifier | la légende Oc 4s 9m pour lire Fl 6s 9m vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273094, CA373089 |
41°29′57.0″N 082°40′29.0″W LF(4560) MPO(6603395-01) |
12-JUIN-2009 | LNM/D. 29-MAI-2009 | |
Modifier | la légende Fl R (Priv) pour lire Fl G (Priv) vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°34′09.0″N 082°48′58.0″W MPO(6603397-01) |
12-JUIN-2009 | LNM/D. 29-MAI-2009 | |
Modifier | la légende Fl G (Priv) pour lire Fl R (Priv) vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°34′14.0″N 082°48′54.0″W MPO(6603397-02) |
29-MAI-2009 | LNM/D. 08-MAI-2009 | |
Remplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée D24 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée D24 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
42°00′45.5″N 083°08′11.9″W (B2009020) LF(638.2) MPO(6603389-01) |
29-MAI-2009 | LNM/D. 08-MAI-2009 | |
Remplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée E13 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée E13 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°51′01.0″N 082°51′11.7″W (B2009022) LF(619) MPO(6603390-01) |
29-MAI-2009 | LNM/D. 08-MAI-2009 | |
Modifier | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée E10 par une bouée à espar de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée E10 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°53′09.0″N 082°38′44.0″W (B2009023) LF(609) MPO(6603391-01) |
29-MAI-2009 | LNM/D. 08-MAI-2009 | |
Remplacer | la bouée chapente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée D31 par une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée D31 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
42°01′44.8″N 083°08′19.7″W (B2009055) LF(639) MPO(6603392-01) |
08-MAI-2009 | LNM/D. 30-MAI-2008 | |
Modifier | la légende Fl G 2.5s 6m (Priv) pour lire Fl G 2s 6m (Priv) vis-à-vis le feu (Voir la Carte n°1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°36′48.0″N 083°06′12.5″W LF(5955) MPO(6603384-01) |
30-MAI-2008 | LNM/D. 27-OCT-2006 | |
Modifier | la légende FG pour lire Iso G vis-à-vis le feu Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089, CA573315 |
42°01′28.2″N 082°36′04.7″W (B2008074) LF(612.8) MPO(6603203-01) |
27-OCT-2006 | LNM/D. 29-JUIL-1988 | |
Porter | une tour de micro-ondes WLts portant une élévation de 96m Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373089 |
41°48′57.9″N 082°38′08.9″W MPO(6602816-01) |
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