Recherche des corrections aux cartes
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2085 - Toronto Harbour - Nouvelle édition - 04-MARS-2011 - NAD 1983
28-OCT-2022 | LNM/D. 24-SEPT-2021 | |
Porter | une prise d′eau (Voir la Carte 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373091, CA473519, CA573008 |
joignant 43°36′25.3″N 079°22′47.1″W 43°36′12.0″N 079°22′42.5″W et 43°35′44.4″N 079°21′17.3″W MPO(6604941-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 20-DÉC-2019 | |
Rayer | la bouée cylindrique d′amarrage orange et blanc, marquée LYMAN DAVIS (Voir la Carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008 |
43°36′07.9″N 079°24′59.7″W MPO(6604804-01) |
24-SEPT-2021 | LNM/D. 20-DÉC-2019 | |
Porter | une épave de brassiage inconnu (Voir la Carte n° 1, K29) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008 |
43°36′07.9″N 079°24′59.7″W MPO(6604804-02) |
20-DÉC-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008 |
joignant 43°36′06.4″N 079°22′18.5″W 43°36′21.7″N 079°22′25.8″W et 43°36′48.0″N 079°22′50.7″W MPO(6604597-01) |
20-DÉC-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Porter | un caisson avec une profondeur connue de 45 mètres (Voir la Carte n° 1, L43) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008 |
43°36′06.4″N 079°22′18.5″W MPO(6604597-02) |
08-FÉVR-2019 | LNM/D. 07-JUIN-2013 | |
Porter | un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273096, CA373091, CA573008 |
joignant 43°39′49.1″N 079°18′17.6″W 43°39′12.8″N 079°17′36.3″W 43°38′56.2″N 079°17′24.9″W 43°38′40.6″N 079°17′14.6″W 43°38′25.3″N 079°16′51.6″W et 43°38′23.5″N 079°16′48.0″W MPO(6604493-01) |
07-JUIN-2013 | LNM/D. 22-MARS-2013 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée T5 (Voir la carte n° 1, Qg, Q7) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008 |
de 43°37′42.0″N 079°20′52.4″W à 43°37′42.6″N 079°20′53.8″W (B2013009) LF(509.45) MPO(6603874-01) |
22-MARS-2013 | LNM/D. 20-AVR-2012 | |
Modifier | une bouée rouge de tribord, marquée ″OH14″ pour lire ″M6″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008 |
43°38′40.9″N 079°19′18.9″W (B2013001) MPO(6603850-01) |
22-MARS-2013 | LNM/D. 20-AVR-2012 | |
Modifier | une bouée à espar rouge de tribord, marquée ″OH12″ pour lire ″OH14″ Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008 |
43°37′34.5″N 079°20′38.2″W (B2013002) MPO(6603851-01) |
22-MARS-2013 | LNM/D. 20-AVR-2012 | |
Déplacer | une bouée à espar rouge de tribord, marquée ″OH10″ (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008 |
de 43°37′42.7″N 079°20′29.0″W à 43°37′47.9″N 079°20′25.8″W (B2013003) MPO(6603852-01) |
22-MARS-2013 | LNM/D. 20-AVR-2012 | |
Rayer | bouée cylindrique marquée ″WOr″ (Voir la carte n° 1, Qn) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008 |
43°37′47.1″N 079°20′25.2″W MPO(6603852-02) |
22-MARS-2013 | LNM/D. 20-AVR-2012 | |
Porter | une bouée à espar rouge de tribord, marquée ″OH12″ (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008 |
43°37′41.1″N 079°20′31.7″W (B2013004) MPO(6603853-01) |
22-MARS-2013 | LNM/D. 20-AVR-2012 | |
Porter | une épave ″WK″ avec une profondeur connue de 9.1m (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008 |
43°38′09.1″N 079°21′08.4″W MPO(6603857-01) |
20-AVR-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 7.4 mètres (Voir la carte n° 1, K41) |
43°38′32.5″N 079°21′19.3″W MPO(6603756-01) |
20-AVR-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 7.7 mètres (Voir la carte n° 1, K41) |
43°38′20.6″N 079°21′13.9″W MPO(6603763-01) |
20-AVR-2012 | LNM/D. 16-SEPT-2011 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 7.4 mètres (Voir la carte n° 1, K41) |
43°38′34.5″N 079°21′58.3″W MPO(6603763-02) |
16-SEPT-2011 | LNM/D. 06-MAI-2011 | |
Porter | une note See note ENTRY RESTRICTIONS Voir note RESTRICTIONS LORS DE L′ENTRÉE |
43°37′30.5″N 079°24′40.5″W MPO(6603732-01) |
16-SEPT-2011 | LNM/D. 06-MAI-2011 | |
Porter | une note ENTRY RESTRICTIONS Commercial traffic entry through the Western Gap is prohibited until further notice due to shallow water. Tall ships (vessels in excess of 18.3m (60 feet) overall height), must contact the Toronto Port Authority for harbour entry procedures. RESTRICTIONS LORS DE L′ENTRÉE L′entrée par Western Gap sera interdite à la circulation commerciale en raison d′eaux peu profondes, et ce, jusqu′ à nouvel ordre. Les gros bâtiments (vaisseaux d′une hauteur hors tout de plus de 18,3m ou 60′) doivent contacter les autorités portuaires de Toronto pour recevoir les instructions nécessaires avant d′entrer par Western Gap. |
43°40′06.0″N 079°19′00.0″W MPO(6603732-02) |
06-MAI-2011 | ||
Remplacer | la bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte FlG, marquée TAB par une bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1)G 6s, marquée TAB (Voir la carte n° 1, Qj) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008 |
43°37′34.6″N 079°24′45.4″W (B2011004) LF(513.1) MPO(6603678-01) |
06-MAI-2011 | ||
Remplacer | la bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte FlG, marquée TCB par une bouée charpente de bifurcation de bâbord lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1)G 6s, marquée TCB (Voir la carte n° 1, Qj) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008 |
43°37′46.9″N 079°24′18.7″W (B2011005) LF(513.2) MPO(6603679-01) |
2085 - Toronto Islands - Nouvelle édition - 04-MARS-2011 - NAD 1983
20-DÉC-2019 | LNM/D. 08-FÉVR-2019 | |
Porter | un émissaire (Voir la Carte n° 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA573008 |
entre 43°36′48.0″N 079°22′50.7″W et 43°36′40.0″N 079°22′43.1″W MPO(6604597-03) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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