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1311 - Sorel-Tracy à/to Varennes - Nouvelle édition - 17-MAI-2019 - NAD 1983

25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Remplacer une bouée cylindrique de bâbord verte, marquée MT3 par une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée MT3
(Voir la Carte 1, Q21, Qc, Q7 )
45°41′03.1″N 073°26′55.5″W

(Q2024073) LF(2365.53) MPO(6411049-01)
25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Rayer la profondeur de 12,5 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°58′56.2″N 073°11′04.9″W

MPO(6411169-13)
25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Porter une profondeur de 11,4 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°58′57.7″N 073°11′02.2″W

MPO(6411169-14)
13-OCT-2023LNM/D. 28-JUIL-2023
Rayer la profondeur de 8,3 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
46°03′38.5″N 073°05′58.0″W

MPO(6410833-01)
13-OCT-2023LNM/D. 28-JUIL-2023
Porter une profondeur de 8 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
46°03′38.8″N 073°05′54.0″W

MPO(6410833-02)
09-JUIN-2023LNM/D. 14-AVR-2023
Porter un caisson avec une profondeur de 4.5 mètres
(Voir la Carte 1, L43)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001
45°43′05.5″N 073°25′49.6″W

MPO(6410824-04)
14-AVR-2023LNM/D. 13-JANV-2023
Rayer la profondeur de 5 mètres 1 décimètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
45°55′39.8″N 073°13′40.7″W

MPO(6410803-01)
14-AVR-2023LNM/D. 13-JANV-2023
Porter une profondeur de 4 mètres 6 décimètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
45°55′40.3″N 073°13′40.4″W

MPO(6410803-02)
14-AVR-2023LNM/D. 13-JANV-2023
Rayer la profondeur de 6 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
45°51′23.6″N 073°15′59.4″W

MPO(6410803-03)
14-AVR-2023LNM/D. 13-JANV-2023
Porter une profondeur de 5 mètres 3 décimètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
45°51′24.0″N 073°15′59.5″W

MPO(6410803-04)
14-AVR-2023LNM/D. 13-JANV-2023
Porter une profondeur de 4 mètres 4 décimètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°52′38.5″N 073°15′38.5″W

MPO(6410803-05)
14-AVR-2023LNM/D. 13-JANV-2023
Porter une profondeur de 12 mètres 5 décimètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
45°58′56.2″N 073°11′04.9″W

MPO(6410803-06)
14-AVR-2023LNM/D. 13-JANV-2023
Rayer la profondeur de 5 mètres 7 décimètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
45°55′24.6″N 073°13′51.5″W

MPO(6410803-07)
14-AVR-2023LNM/D. 13-JANV-2023
Porter une profondeur de 5 mètres 3 décimètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
45°55′24.8″N 073°13′51.2″W

MPO(6410803-08)
13-JANV-2023LNM/D. 25-NOV-2022
Porter un poste de mouillage L5
(Voir la Carte 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
46°01′08.0″N 073°10′03.0″W

MPO(6410745-01)
13-JANV-2023LNM/D. 25-NOV-2022
Porter un poste de mouillage L6
(Voir la Carte 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
46°01′23.0″N 073°09′57.0″W

MPO(6410745-02)
13-JANV-2023LNM/D. 25-NOV-2022
Porter un poste de mouillage L7
(Voir la Carte 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
46°01′37.0″N 073°09′52.0″W

MPO(6410745-03)
13-JANV-2023LNM/D. 25-NOV-2022
Porter un poste de mouillage L8
(Voir la Carte 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
46°01′52.0″N 073°09′46.0″W

MPO(6410745-04)
13-JANV-2023LNM/D. 25-NOV-2022
Porter un poste de mouillage L9
(Voir la Carte 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
46°02′06.0″N 073°09′41.0″W

MPO(6410745-05)
25-NOV-2022LNM/D. 11-NOV-2022
Rayer la zone de mouillage L-1
(Voir la Carte 1, N12.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579246
joignant 46°00′21.2″N 073°10′20.6″W
46°00′18.9″N 073°10′12.9″W
46°00′07.8″N 073°10′20.2″W
46°00′10.2″N 073°10′27.9″W
et 46°00′21.2″N 073°10′20.6″W

MPO(6410578-01)
25-NOV-2022LNM/D. 11-NOV-2022
Porter un poste de mouillage L1
(Voir la Carte 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579246
46°00′09.6″N 073°10′25.3″W

MPO(6410578-02)
25-NOV-2022LNM/D. 11-NOV-2022
Rayer la zone de mouillage L-3
(Voir la Carte 1, N12.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
joignant 46°00′46.4″N 073°10′11.0″W
46°00′44.1″N 073°10′03.3″W
46°00′33.1″N 073°10′10.6″W
46°00′35.4″N 073°10′18.3″W
et 46°00′46.4″N 073°10′11.0″W

MPO(6410578-03)
25-NOV-2022LNM/D. 11-NOV-2022
Porter un poste de mouillage L3
(Voir la Carte 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
46°00′38.6″N 073°10′14.0″W

MPO(6410578-04)
25-NOV-2022LNM/D. 11-NOV-2022
Rayer la zone de mouillage L-2
(Voir la Carte 1, N12.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579246
joignant 46°00′34.3″N 073°10′17.5″W
46°00′31.9″N 073°10′09.7″W
46°00′20.8″N 073°10′17.0″W
46°00′23.2″N 073°10′24.7″W
et 46°00′34.3″N 073°10′17.5″W

MPO(6410578-05)
25-NOV-2022LNM/D. 11-NOV-2022
Porter un poste de mouillage L2
(Voir la Carte 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
46°00′24.1″N 073°10′19.6″W

MPO(6410578-06)
25-NOV-2022LNM/D. 11-NOV-2022
Rayer la zone de mouillage L-4
(Voir la Carte 1, N12.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
joignant 46°00′59.6″N 073°10′08.1″W
46°00′57.3″N 073°10′00.3″W
46°00′46.1″N 073°10′07.4″W
46°00′48.3″N 073°10′15.1″W
et 46°00′59.6″N 073°10′08.1″W

MPO(6410578-07)
25-NOV-2022LNM/D. 11-NOV-2022
Porter un poste de mouillage L4
(Voir la Carte 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
46°00′53.0″N 073°10′08.5″W

MPO(6410578-08)
17-JUIN-2022LNM/D. 04-JUIN-2021
Modifier F G 24m17M pour lire F G 30m16M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
45°46′30.3″N 073°21′41.4″W

(Q2021058) LF(2320) MPO(6410653-01)
17-JUIN-2022LNM/D. 04-JUIN-2021
Modifier F G 10m17M pour lire F G 10m16M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579146
45°46′46.0″N 073°21′22.4″W

(Q2021059) LF(2319) MPO(6410654-01)
04-JUIN-2021LNM/D. 05-FÉVR-2021
Rayer la profondeur de 8 mètres 5 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
45°57′20.9″N 073°12′12.1″W

MPO(6410597-01)
04-JUIN-2021LNM/D. 05-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 7 mètres 5 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
45°57′20.2″N 073°12′12.5″W

MPO(6410597-02)
04-JUIN-2021LNM/D. 05-FÉVR-2021
Rayer la profondeur de 11 mètres 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
45°57′50.6″N 073°11′52.7″W

MPO(6410597-03)
04-JUIN-2021LNM/D. 05-FÉVR-2021
Porter une profondeur de 11 mètres 5 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
45°57′51.6″N 073°11′52.0″W

MPO(6410597-04)
05-FÉVR-2021LNM/D. 04-DÉC-2020
Modifier F G 18m14M pour lire F G 18m11M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001
45°41′02.7″N 073°27′36.5″W

(Q2020164) LF(2336) MPO(6410466-01)
05-FÉVR-2021LNM/D. 04-DÉC-2020
Modifier F G 12m8M pour lire F G 12m11M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001
45°41′06.8″N 073°27′32.7″W

(Q2020165) LF(2335) MPO(6410467-01)
04-DÉC-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Remplacer la bouée espar de bâbord verte, marquée M13, par une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée M13
(Voir la Carte n° 1, Qg)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
45°55′45.8″N 073°12′42.8″W

(Q2020085) MPO(6410379-01)
04-DÉC-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Rayer la profondeur de 13 mètres 4 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
45°59′00.7″N 073°11′02.1″W

MPO(6410522-01)
04-DÉC-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 12 mètres 8 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
45°59′01.3″N 073°11′01.6″W

MPO(6410522-02)
09-AOÛT-2019
Modifier Iso G 1s11m16M pour lire Iso G 1s11m14M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
45°42′44.8″N 073°26′22.8″W

LF(2330) MPO(6410155-01)
09-AOÛT-2019
Modifier Iso G 1s32m16M pour lire Iso G 1s32m14M vis-à-vis le feu(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155
45°41′36.7″N 073°27′37.6″W

LF(2331) MPO(6410155-02)

1311 - Terminal de Contrecoeur - Nouvelle édition - 17-MAI-2019 - NAD 1983

25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Porter une profondeur de 10 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°49′23.1″N 073°17′59.8″W

MPO(6411137-03)
25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Rayer la profondeur de 9,2 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°49′25.4″N 073°17′53.1″W

MPO(6411137-04)
25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Porter une profondeur de 8,8 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°49′25.2″N 073°17′52.8″W

MPO(6411137-05)
25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Rayer la profondeur de 4 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°49′36.3″N 073°17′29.3″W

MPO(6411137-06)
25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Porter une profondeur de 3,3 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°49′36.3″N 073°17′29.3″W

MPO(6411137-07)
25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Rayer une profondeur de 0,9 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
45°49′37.6″N 073°17′25.8″W

MPO(6411137-08)
25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Porter une profondeur de 0,6 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
45°49′37.8″N 073°17′25.9″W

MPO(6411137-09)
25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Rayer la profondeur de 3,8 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°49′42.7″N 073°17′20.4″W

MPO(6411137-10)
25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Porter une profondeur de 3,4 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°49′42.7″N 073°17′20.5″W

MPO(6411137-11)
25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Rayer la profondeur de 6,7 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°49′48.6″N 073°17′10.2″W

MPO(6411137-12)
25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Porter une profondeur de 6,4 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°49′48.5″N 073°17′10.1″W

MPO(6411137-13)
25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Porter une profondeur de 5 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°49′47.0″N 073°17′06.6″W

MPO(6411137-14)
25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Rayer la profondeur de 10,7 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°49′03.0″N 073°18′27.6″W

MPO(6411169-09)
25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Porter une profondeur de 10,4 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°49′02.4″N 073°18′27.7″W

MPO(6411169-10)
25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Rayer la profondeur de 7,0 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°50′21.7″N 073°17′09.0″W

MPO(6411169-11)
25-OCT-2024LNM/D. 13-OCT-2023
Porter une profondeur de 6,3 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°50′21.8″N 073°17′09.4″W

MPO(6411169-12)
28-JUIL-2023LNM/D. 09-JUIN-2023
Rayer la profondeur de 9,7 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156
45°49′21.9″N 073°18′02.2″W

MPO(6410836-01)
28-JUIL-2023LNM/D. 09-JUIN-2023
Porter une profondeur de 9,3 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156
45°49′21.2″N 073°18′02.6″W

MPO(6410836-02)
28-JUIL-2023LNM/D. 09-JUIN-2023
Rayer la profondeur de 7,4 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156
45°49′35.6″N 073°17′34.9″W

MPO(6410836-05)
28-JUIL-2023LNM/D. 09-JUIN-2023
Porter une profondeur de 7,1 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156
45°49′35.3″N 073°17′35.3″W

MPO(6410836-06)
11-NOV-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Rayer la profondeur de 7 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156
45°49′48.8″N 073°17′10.3″W

MPO(6410708-01)
11-NOV-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Porter une profondeur de 6 mètres 7 décimètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156
45°49′48.6″N 073°17′10.2″W

MPO(6410708-02)
11-NOV-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Rayer la profondeur de 7 mètres 3 décimètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156
45°49′47.5″N 073°17′15.5″W

MPO(6410708-03)
11-NOV-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Porter une profondeur de 7 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156
45°49′47.3″N 073°17′15.7″W

MPO(6410708-04)
11-NOV-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Rayer la profondeur de 6 mètres 8 décimètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156
45°49′49.9″N 073°17′05.7″W

MPO(6410708-05)
11-NOV-2022LNM/D. 17-JUIN-2022
Porter une profondeur de 6 mètres 3 décimètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156
45°49′50.6″N 073°17′05.2″W

MPO(6410708-06)
04-DÉC-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Rayer la profondeur de 7 mètres 6 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156
45°49′47.6″N 073°17′15.4″W

MPO(6410414-01)
04-DÉC-2020LNM/D. 09-AOÛT-2019
Porter une profondeur de 7 mètres 3 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156
45°49′47.4″N 073°17′15.4″W

MPO(6410414-02)

1311 - Terminal pétrolier / Oil terminal - Nouvelle édition - 17-MAI-2019 - NAD 1983

25-NOV-2022LNM/D. 11-NOV-2022
Rayer la zone de mouillage L-1
(Voir la Carte 1, N12.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579246
joignant 46°00′21.2″N 073°10′20.6″W
46°00′18.9″N 073°10′12.9″W
46°00′07.8″N 073°10′20.2″W
46°00′10.2″N 073°10′27.9″W
et 46°00′21.2″N 073°10′20.6″W

MPO(6410578-01)
25-NOV-2022LNM/D. 11-NOV-2022
Porter un poste de mouillage L1
(Voir la Carte 1, N11.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579246
46°00′09.6″N 073°10′25.3″W

MPO(6410578-02)
25-NOV-2022LNM/D. 11-NOV-2022
Rayer la zone de mouillage L-2
(Voir la Carte 1, N12.3)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579246
joignant 46°00′24.0″N 073°10′24.2″W
46°00′23.2″N 073°10′24.7″W
46°00′20.8″N 073°10′17.0″W
46°00′24.0″N 073°10′14.9″W
et 46°00′24.0″N 073°10′24.2″W

MPO(6410578-05)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


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