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1311 - Sorel-Tracy à/to Varennes - Nouvelle édition - 17-MAI-2019 - NAD 1983
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Remplacer | une bouée cylindrique de bâbord verte, marquée MT3 par une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée MT3 (Voir la Carte 1, Q21, Qc, Q7 ) |
45°41′03.1″N 073°26′55.5″W (Q2024073) LF(2365.53) MPO(6411049-01) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 12,5 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°58′56.2″N 073°11′04.9″W MPO(6411169-13) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Porter | une profondeur de 11,4 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°58′57.7″N 073°11′02.2″W MPO(6411169-14) |
13-OCT-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Rayer | la profondeur de 8,3 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
46°03′38.5″N 073°05′58.0″W MPO(6410833-01) |
13-OCT-2023 | LNM/D. 28-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
46°03′38.8″N 073°05′54.0″W MPO(6410833-02) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 14-AVR-2023 | |
Porter | un caisson avec une profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte 1, L43) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001 |
45°43′05.5″N 073°25′49.6″W MPO(6410824-04) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 13-JANV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 1 décimètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
45°55′39.8″N 073°13′40.7″W MPO(6410803-01) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 13-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 6 décimètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
45°55′40.3″N 073°13′40.4″W MPO(6410803-02) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 13-JANV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 0 décimètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
45°51′23.6″N 073°15′59.4″W MPO(6410803-03) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 13-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 3 décimètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
45°51′24.0″N 073°15′59.5″W MPO(6410803-04) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 13-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 4 décimètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°52′38.5″N 073°15′38.5″W MPO(6410803-05) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 13-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 12 mètres 5 décimètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
45°58′56.2″N 073°11′04.9″W MPO(6410803-06) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 13-JANV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 7 décimètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
45°55′24.6″N 073°13′51.5″W MPO(6410803-07) |
14-AVR-2023 | LNM/D. 13-JANV-2023 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 3 décimètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
45°55′24.8″N 073°13′51.2″W MPO(6410803-08) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | un poste de mouillage L5 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
46°01′08.0″N 073°10′03.0″W MPO(6410745-01) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | un poste de mouillage L6 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
46°01′23.0″N 073°09′57.0″W MPO(6410745-02) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | un poste de mouillage L7 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
46°01′37.0″N 073°09′52.0″W MPO(6410745-03) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | un poste de mouillage L8 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
46°01′52.0″N 073°09′46.0″W MPO(6410745-04) |
13-JANV-2023 | LNM/D. 25-NOV-2022 | |
Porter | un poste de mouillage L9 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
46°02′06.0″N 073°09′41.0″W MPO(6410745-05) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Rayer | la zone de mouillage L-1 (Voir la Carte 1, N12.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579246 |
joignant 46°00′21.2″N 073°10′20.6″W 46°00′18.9″N 073°10′12.9″W 46°00′07.8″N 073°10′20.2″W 46°00′10.2″N 073°10′27.9″W et 46°00′21.2″N 073°10′20.6″W MPO(6410578-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Porter | un poste de mouillage L1 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579246 |
46°00′09.6″N 073°10′25.3″W MPO(6410578-02) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Rayer | la zone de mouillage L-3 (Voir la Carte 1, N12.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
joignant 46°00′46.4″N 073°10′11.0″W 46°00′44.1″N 073°10′03.3″W 46°00′33.1″N 073°10′10.6″W 46°00′35.4″N 073°10′18.3″W et 46°00′46.4″N 073°10′11.0″W MPO(6410578-03) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Porter | un poste de mouillage L3 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
46°00′38.6″N 073°10′14.0″W MPO(6410578-04) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Rayer | la zone de mouillage L-2 (Voir la Carte 1, N12.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579246 |
joignant 46°00′34.3″N 073°10′17.5″W 46°00′31.9″N 073°10′09.7″W 46°00′20.8″N 073°10′17.0″W 46°00′23.2″N 073°10′24.7″W et 46°00′34.3″N 073°10′17.5″W MPO(6410578-05) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Porter | un poste de mouillage L2 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
46°00′24.1″N 073°10′19.6″W MPO(6410578-06) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Rayer | la zone de mouillage L-4 (Voir la Carte 1, N12.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
joignant 46°00′59.6″N 073°10′08.1″W 46°00′57.3″N 073°10′00.3″W 46°00′46.1″N 073°10′07.4″W 46°00′48.3″N 073°10′15.1″W et 46°00′59.6″N 073°10′08.1″W MPO(6410578-07) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Porter | un poste de mouillage L4 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
46°00′53.0″N 073°10′08.5″W MPO(6410578-08) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 04-JUIN-2021 | |
Modifier | F G 24m17M pour lire F G 30m16M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
45°46′30.3″N 073°21′41.4″W (Q2021058) LF(2320) MPO(6410653-01) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 04-JUIN-2021 | |
Modifier | F G 10m17M pour lire F G 10m16M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579146 |
45°46′46.0″N 073°21′22.4″W (Q2021059) LF(2319) MPO(6410654-01) |
04-JUIN-2021 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
45°57′20.9″N 073°12′12.1″W MPO(6410597-01) |
04-JUIN-2021 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
45°57′20.2″N 073°12′12.5″W MPO(6410597-02) |
04-JUIN-2021 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
45°57′50.6″N 073°11′52.7″W MPO(6410597-03) |
04-JUIN-2021 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Porter | une profondeur de 11 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
45°57′51.6″N 073°11′52.0″W MPO(6410597-04) |
05-FÉVR-2021 | LNM/D. 04-DÉC-2020 | |
Modifier | F G 18m14M pour lire F G 18m11M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001 |
45°41′02.7″N 073°27′36.5″W (Q2020164) LF(2336) MPO(6410466-01) |
05-FÉVR-2021 | LNM/D. 04-DÉC-2020 | |
Modifier | F G 12m8M pour lire F G 12m11M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001 |
45°41′06.8″N 073°27′32.7″W (Q2020165) LF(2335) MPO(6410467-01) |
04-DÉC-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Remplacer | la bouée espar de bâbord verte, marquée M13, par une bouée espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée M13 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
45°55′45.8″N 073°12′42.8″W (Q2020085) MPO(6410379-01) |
04-DÉC-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 13 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
45°59′00.7″N 073°11′02.1″W MPO(6410522-01) |
04-DÉC-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 12 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
45°59′01.3″N 073°11′01.6″W MPO(6410522-02) |
09-AOÛT-2019 | ||
Modifier | Iso G 1s11m16M pour lire Iso G 1s11m14M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
45°42′44.8″N 073°26′22.8″W LF(2330) MPO(6410155-01) |
09-AOÛT-2019 | ||
Modifier | Iso G 1s32m16M pour lire Iso G 1s32m14M vis-à-vis le feu(Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155 |
45°41′36.7″N 073°27′37.6″W LF(2331) MPO(6410155-02) |
1311 - Terminal de Contrecoeur - Nouvelle édition - 17-MAI-2019 - NAD 1983
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Porter | une profondeur de 10 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°49′23.1″N 073°17′59.8″W MPO(6411137-03) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 9,2 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°49′25.4″N 073°17′53.1″W MPO(6411137-04) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Porter | une profondeur de 8,8 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°49′25.2″N 073°17′52.8″W MPO(6411137-05) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°49′36.3″N 073°17′29.3″W MPO(6411137-06) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Porter | une profondeur de 3,3 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°49′36.3″N 073°17′29.3″W MPO(6411137-07) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Rayer | une profondeur de 0,9 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
45°49′37.6″N 073°17′25.8″W MPO(6411137-08) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Porter | une profondeur de 0,6 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
45°49′37.8″N 073°17′25.9″W MPO(6411137-09) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 3,8 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°49′42.7″N 073°17′20.4″W MPO(6411137-10) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Porter | une profondeur de 3,4 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°49′42.7″N 073°17′20.5″W MPO(6411137-11) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 6,7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°49′48.6″N 073°17′10.2″W MPO(6411137-12) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Porter | une profondeur de 6,4 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°49′48.5″N 073°17′10.1″W MPO(6411137-13) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°49′47.0″N 073°17′06.6″W MPO(6411137-14) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 10,7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°49′03.0″N 073°18′27.6″W MPO(6411169-09) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Porter | une profondeur de 10,4 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°49′02.4″N 073°18′27.7″W MPO(6411169-10) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Rayer | la profondeur de 7,0 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°50′21.7″N 073°17′09.0″W MPO(6411169-11) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 13-OCT-2023 | |
Porter | une profondeur de 6,3 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°50′21.8″N 073°17′09.4″W MPO(6411169-12) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Rayer | la profondeur de 9,7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156 |
45°49′21.9″N 073°18′02.2″W MPO(6410836-01) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Porter | une profondeur de 9,3 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156 |
45°49′21.2″N 073°18′02.6″W MPO(6410836-02) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Rayer | la profondeur de 7,4 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156 |
45°49′35.6″N 073°17′34.9″W MPO(6410836-05) |
28-JUIL-2023 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Porter | une profondeur de 7,1 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156 |
45°49′35.3″N 073°17′35.3″W MPO(6410836-06) |
11-NOV-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 0 décimètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156 |
45°49′48.8″N 073°17′10.3″W MPO(6410708-01) |
11-NOV-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 7 décimètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156 |
45°49′48.6″N 073°17′10.2″W MPO(6410708-02) |
11-NOV-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 3 décimètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156 |
45°49′47.5″N 073°17′15.5″W MPO(6410708-03) |
11-NOV-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 0 décimètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156 |
45°49′47.3″N 073°17′15.7″W MPO(6410708-04) |
11-NOV-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 8 décimètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156 |
45°49′49.9″N 073°17′05.7″W MPO(6410708-05) |
11-NOV-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 3 décimètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156 |
45°49′50.6″N 073°17′05.2″W MPO(6410708-06) |
04-DÉC-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156 |
45°49′47.6″N 073°17′15.4″W MPO(6410414-01) |
04-DÉC-2020 | LNM/D. 09-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579156 |
45°49′47.4″N 073°17′15.4″W MPO(6410414-02) |
1311 - Terminal pétrolier / Oil terminal - Nouvelle édition - 17-MAI-2019 - NAD 1983
25-NOV-2022 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Rayer | la zone de mouillage L-1 (Voir la Carte 1, N12.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579246 |
joignant 46°00′21.2″N 073°10′20.6″W 46°00′18.9″N 073°10′12.9″W 46°00′07.8″N 073°10′20.2″W 46°00′10.2″N 073°10′27.9″W et 46°00′21.2″N 073°10′20.6″W MPO(6410578-01) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Porter | un poste de mouillage L1 (Voir la Carte 1, N11.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579246 |
46°00′09.6″N 073°10′25.3″W MPO(6410578-02) |
25-NOV-2022 | LNM/D. 11-NOV-2022 | |
Rayer | la zone de mouillage L-2 (Voir la Carte 1, N12.3) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579246 |
joignant 46°00′24.0″N 073°10′24.2″W 46°00′23.2″N 073°10′24.7″W 46°00′20.8″N 073°10′17.0″W 46°00′24.0″N 073°10′14.9″W et 46°00′24.0″N 073°10′24.2″W MPO(6410578-05) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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