Recherche des corrections aux cartes


Vous pouvez utiliser cet outil pour rechercher tous les Avis aux navigateurs de la Partie 2 : Corrections aux cartes qui sont actifs.


Télécharger le PDF

1310 - Section A-B - Nouvelle édition - 07-JUIN-2019 - NAD 1983

25-OCT-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Remplacer une bouée cylindrique de bâbord verte, marquée MT3 par une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée MT3
(Voir la Carte 1, Q21, Qc, Q7 )
45°41′03.1″N 073°26′55.5″W

(Q2024073) LF(2365.53) MPO(6411049-01)
25-OCT-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Rayer la profondeur de 6,2 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°38′13.7″N 073°29′10.6″W

MPO(6411169-03)
25-OCT-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Porter une profondeur de 5,9 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°38′13.2″N 073°29′11.2″W

MPO(6411169-04)
25-OCT-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Rayer la profondeur de 2,7 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°38′38.7″N 073°28′54.5″W

MPO(6411169-05)
25-OCT-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Porter une profondeur de 2,3 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°38′38.5″N 073°28′54.6″W

MPO(6411169-06)
25-OCT-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Rayer la profondeur de 3,8 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°43′07.5″N 073°25′47.7″W

MPO(6411169-07)
25-OCT-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Porter une profondeur de 2,6 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°43′06.4″N 073°25′48.6″W

MPO(6411169-08)
25-OCT-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Rayer la profondeur de 8,1 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°39′01.1″N 073°28′39.4″W

MPO(6411169-16)
25-OCT-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Porter une profondeur de 7,7 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°39′01.7″N 073°28′39.7″W

MPO(6411169-17)
22-DÉC-2023LNM/D. 17-NOV-2023
Porter une profondeur de 1,2 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
45°42′11.1″N 073°29′00.0″W

MPO(6410956-01)
22-DÉC-2023LNM/D. 17-NOV-2023
Porter une profondeur de 2,1 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°42′12.1″N 073°29′01.8″W

MPO(6410956-02)
22-DÉC-2023LNM/D. 17-NOV-2023
Porter une profondeur de 1,6 mètre
(Voir la Carte 1, I10)
45°42′17.1″N 073°29′00.5″W

MPO(6410956-05)
09-JUIN-2023LNM/D. 07-AVR-2023
Rayer la conduite
(Voir la Carte 1, L41.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
entre 45°43′05.8″N 073°25′50.4″W
et 45°43′03.7″N 073°25′46.3″W

MPO(6410824-01)
09-JUIN-2023LNM/D. 07-AVR-2023
Porter une conduite
(Voir la Carte 1, L43)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
entre 45°43′03.7″N 073°25′46.3″W
et 45°43′05.4″N 073°25′49.3″W

MPO(6410824-02)
09-JUIN-2023LNM/D. 07-AVR-2023
Porter un caisson avec une profondeur de 4.5 mètres
(Voir la Carte 1, L43)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001
45°43′05.5″N 073°25′49.6″W

MPO(6410824-04)
07-AVR-2023LNM/D. 02-SEPT-2022
Remplacer la bouée espar de mouillage jaune, marquée PATC par une bouée espar de mouillage lumineuse jaune Fl Y, marquée PATC
(Voir la Carte n° 1, Qh)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°38′26.6″N 073°28′37.3″W

(Q2022059) LF(2349.2) MPO(6410729-01)
07-AVR-2023LNM/D. 02-SEPT-2022
Rayer la profondeur de 6.8 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°38′06.2″N 073°29′15.9″W

MPO(6410800-01)
07-AVR-2023LNM/D. 02-SEPT-2022
Porter une profondeur de 5.7 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°38′06.9″N 073°29′15.3″W

MPO(6410800-02)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Rayer la limite de zone entretenue
(Voir la Carte n° 1, I20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
entre 45°37′57.8″N 073°29′25.8″W
et 45°37′59.1″N 073°29′24.4″W

MPO(6410617-01)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une limite de zone entretenue
(Voir la Carte n° 1, I20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
entre 45°37′57.5″N 073°29′25.4″W
et 45°37′59.4″N 073°29′23.4″W

MPO(6410617-02)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une limite de zone entretenue
(Voir la Carte n° 1, I20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
entre 45°37′48.8″N 073°29′34.6″W
et 45°37′46.6″N 073°29′27.7″W

MPO(6410617-03)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une profondeur entretenue de 10,8 m
(Voir la Carte n° 1, I23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°37′52.5″N 073°29′27.0″W

MPO(6410617-04)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Rayer la profondeur de 7 mètres 0 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°42′06.3″N 073°26′46.0″W

MPO(6410617-05)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une profondeur de 6 mètres 3 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°42′06.9″N 073°26′46.0″W

MPO(6410617-06)
21-JANV-2022LNM/D. 05-FÉVR-2021
Modifier 9,1 m pour lire 10,7 m
(Voir la Carte n° 1, I23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°36′55.3″N 073°30′16.6″W

MPO(6410580-01)
05-FÉVR-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Remplacer la bouée espar de mouillage jaune, marquée PATE par une bouée espar de mouillage lumineuse jaune Fl Y, marquée PATE
(Voir la Carte n° 1, Ql)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°38′03.1″N 073°28′52.8″W

(Q2020140) MPO(6410433-01)
05-FÉVR-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Modifier F G 18m14M pour lire F G 18m11M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001
45°41′02.7″N 073°27′36.5″W

(Q2020164) LF(2336) MPO(6410466-01)
05-FÉVR-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Modifier F G 12m8M pour lire F G 12m11M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001
45°41′06.8″N 073°27′32.7″W

(Q2020165) LF(2335) MPO(6410467-01)
02-OCT-2020LNM/D. 08-NOV-2019
Porter une sonde de 6 mètres 1 décimètre
(Voir la Carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°37′47.8″N 073°29′08.8″W

MPO(6410449-01)
02-OCT-2020LNM/D. 08-NOV-2019
Porter une sonde de 6 mètres 2 décimètres
(Voir la Carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°38′13.8″N 073°29′10.6″W

MPO(6410449-02)

1310 - Section B-C - Nouvelle édition - 07-JUIN-2019 - NAD 1983

13-DÉC-2024LNM/D. 25-OCT-2024
Porter une profondeur de 10 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°31′51.4″N 073°32′08.0″W

MPO(6411213-01)
25-OCT-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Rayer la profondeur de 7,1 mètres
(Voir la Carte 1, I10)

45°35′30.4″N 073°30′01.8″W

MPO(6411169-01)
25-OCT-2024LNM/D. 28-JUIN-2024
Porter une profondeur de 6,8 mètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°35′30.4″N 073°30′01.8″W

MPO(6411169-02)
28-JUIN-2024LNM/D. 22-DÉC-2023
Modifier ″Iso 2s10m15M″ pour lire ″F 10m11M″ vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la Carte 1, P20.2)
45°35′42.3″N 073°29′34.2″W

(Q2024041) LF(2363) MPO(6411015-01)
28-JUIN-2024LNM/D. 22-DÉC-2023
Modifier ″Iso 2s24m15M″ pour lire ″F 24m11M″ vis-à-vis le feu d′alignement postérieur (Voir la Carte 1, P20.2)
45°35′56.5″N 073°29′25.8″W

(Q2024042) LF(2364) MPO(6411016-01)
22-DÉC-2023LNM/D. 17-NOV-2023
Remplacer la bouée conique de tribord rouge, marquée MT60 par une bouée conique de tribord rouge lumineuse, Fl R, marquée MT60
(Voir la Carte 1, Qb)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°34′59.1″N 073°28′33.6″W

(Q2023040) LF(2365.75) MPO(6410841-02)
22-DÉC-2023LNM/D. 17-NOV-2023
Remplacer la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée MT59 par une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée MT59
(Voir la Carte 1, Qc)
45°34′57.6″N 073°28′30.5″W

(Q2023041) LF(2365.73) MPO(6410842-01)
22-DÉC-2023LNM/D. 17-NOV-2023
Rayer la profondeur de 8 mètres 7 décimètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°31′56.8″N 073°32′03.0″W

MPO(6410940-01)
22-DÉC-2023LNM/D. 17-NOV-2023
Porter une profondeur de 8 mètres 4 décimètres
(Voir la Carte 1, I10)
45°31′56.8″N 073°32′03.0″W

MPO(6410940-02)
17-NOV-2023LNM/D. 14-JUIL-2023
Rayer la profondeur de 6.8 mètres (Voir la Carte 1, I10)
45°38′06.2″N 073°29′15.9″W

MPO(6410951-01)
17-NOV-2023LNM/D. 14-JUIL-2023
Porter une profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte 1, I10)
45°38′06.9″N 073°29′15.3″W

MPO(6410951-02)
14-JUIL-2023LNM/D. 09-JUIN-2023
Porter un poste d′amarrage 35
(Voir la Carte 1, F19.1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°31′55.7″N 073°32′30.0″W

MPO(6410825-01)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Rayer la profondeur de 9 mètres 2 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°36′29.9″N 073°30′23.3″W

MPO(6410573-01)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une profondeur de 8 mètres 9 décimètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°36′30.1″N 073°30′23.3″W

MPO(6410573-02)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Rayer la limite de zone entretenue
(Voir la Carte n° 1, I20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
entre 45°37′57.8″N 073°29′25.8″W
et 45°37′59.1″N 073°29′24.4″W

MPO(6410617-01)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une limite de zone entretenue
(Voir la Carte n° 1, I20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
entre 45°37′57.5″N 073°29′25.4″W
et 45°37′59.4″N 073°29′23.4″W

MPO(6410617-02)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une limite de zone entretenue
(Voir la Carte n° 1, I20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
entre 45°37′48.8″N 073°29′34.6″W
et 45°37′46.6″N 073°29′27.7″W

MPO(6410617-03)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une profondeur entretenue de 10,8 m
(Voir la Carte n° 1, I23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°37′52.5″N 073°29′26.7″W

MPO(6410617-04)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Modifier la profondeur entretenue de 10,7 m pour lire 10,8 m (Voir la carte n° 1, I23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°33′54.8″N 073°30′53.6″W

MPO(6410618-01)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter un caisson avec une profondeur de 6 mètres 0 décimètre
(Voir la Carte n° 1, Fb,Ka)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°35′02.7″N 073°29′52.5″W

MPO(6410618-02)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Rayer la zone d′amerrissage pour hydravions
(Voir la carte n° 1, N13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
joignant 45°31′15.5″N 073°32′26.5″W
45°31′15.4″N 073°32′24.4″W
45°30′50.2″N 073°32′26.5″W
et 45°30′50.3″N 073°32′28.6″W

MPO(6410618-03)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Rayer la zone d′amerrissage pour hydravions
(Voir la carte n° 1, N13)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
joignant 45°31′19.5″N 073°32′24.1″W
45°31′19.6″N 073°32′26.2″W
45°31′31.1″N 073°32′25.2″W
45°32′02.1″N 073°31′59.4″W
45°32′01.4″N 073°31′57.7″W
et 45°31′30.9″N 073°32′23.1″W

MPO(6410618-04)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une limite de zone entretenue (Voir la carte n°1, I20)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
entre 45°36′35.9″N 073°30′20.5″W
et 45°36′32.0″N 073°30′14.5″W

MPO(6410619-01)
02-SEPT-2022LNM/D. 22-JUIL-2022
Porter une profondeur entretenue de 10,8 m
(Voir la Carte n° 1, I23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°36′01.5″N 073°30′20.0″W

MPO(6410619-02)
22-JUIL-2022LNM/D. 21-JANV-2022
Modifier FG30m17M pour lire FG30m13M vis-à-vis le feu d′alignement postérieur (Voir la carte no 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°35′32.1″N 073°30′50.1″W

(Q2022025) LF(2360) MPO(6410679-01)
22-JUIL-2022LNM/D. 21-JANV-2022
Modifier FG15m17M pour lire FG15m13M vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte no 1, P16)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°35′50.6″N 073°30′37.9″W

(Q2022026) LF(2359) MPO(6410680-01)
21-JANV-2022LNM/D. 05-FÉVR-2021
Modifier 9,1 m pour lire 10,7 m
(Voir la Carte n° 1, I23)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°36′55.3″N 073°30′16.6″W

MPO(6410580-01)
05-FÉVR-2021LNM/D. 02-OCT-2020
Remplacer la bouée espar de mouillage jaune, marquée PATE par une bouée espar de mouillage lumineuse jaune Fl Y, marquée PATE
(Voir la Carte n° 1, Ql)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°38′03.1″N 073°28′52.8″W

(Q2020140) MPO(6410433-01)
02-OCT-2020LNM/D. 08-NOV-2019
Porter une sonde de 6 mètres 1 décimètre
(Voir la Carte n°1, I10)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001
45°37′47.8″N 073°29′08.8″W

MPO(6410449-01)
08-NOV-2019LNM/D. 11-OCT-2019
Modifier la hauteur libre de 67 mètres, pour lire 64 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°29′49.6″N 073°30′59.9″W

MPO(6410208-01)
08-NOV-2019LNM/D. 11-OCT-2019
Modifier la hauteur libre de 31 mètres, pour lire 25 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)

Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°29′40.0″N 073°31′29.8″W

MPO(6410208-02)
08-NOV-2019LNM/D. 11-OCT-2019
Modifier la hauteur libre de 16 mètres, pour lire 14 mètres
(Voir la Carte n° 1, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°29′28.7″N 073°32′03.3″W

MPO(6410208-03)
11-OCT-2019LNM/D. 02-AOÛT-2019
Coller l′annexe graphique
PDF
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
45°33′32.0″N 073°31′15.0″W

MPO(6410198-01)
02-AOÛT-2019
Porter une passerelle avec une hauteur libre de 5,9 mètres
(Voir la Carte n° 1, D20.2, D22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080
entre 45°36′15.6″N 073°27′54.8″W
et 45°36′12.2″N 073°27′51.7″W

MPO(6410188-01)

Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.


Signaler un problème sur cette page
Veillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

Date de modification: