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1310 - Section A-B - Nouvelle édition - 07-JUIN-2019 - NAD 1983
25-OCT-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Remplacer | une bouée cylindrique de bâbord verte, marquée MT3 par une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée MT3 (Voir la Carte 1, Q21, Qc, Q7 ) |
45°41′03.1″N 073°26′55.5″W (Q2024073) LF(2365.53) MPO(6411049-01) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Rayer | la profondeur de 6,2 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°38′13.7″N 073°29′10.6″W MPO(6411169-03) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Porter | une profondeur de 5,9 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°38′13.2″N 073°29′11.2″W MPO(6411169-04) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Rayer | la profondeur de 2,7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°38′38.7″N 073°28′54.5″W MPO(6411169-05) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Porter | une profondeur de 2,3 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°38′38.5″N 073°28′54.6″W MPO(6411169-06) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Rayer | la profondeur de 3,8 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°43′07.5″N 073°25′47.7″W MPO(6411169-07) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Porter | une profondeur de 2,6 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°43′06.4″N 073°25′48.6″W MPO(6411169-08) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Rayer | la profondeur de 8,1 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°39′01.1″N 073°28′39.4″W MPO(6411169-16) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Porter | une profondeur de 7,7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°39′01.7″N 073°28′39.7″W MPO(6411169-17) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 1,2 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
45°42′11.1″N 073°29′00.0″W MPO(6410956-01) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 2,1 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°42′12.1″N 073°29′01.8″W MPO(6410956-02) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 1,6 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
45°42′17.1″N 073°29′00.5″W MPO(6410956-05) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Rayer | la conduite (Voir la Carte 1, L41.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
entre 45°43′05.8″N 073°25′50.4″W et 45°43′03.7″N 073°25′46.3″W MPO(6410824-01) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Porter | une conduite (Voir la Carte 1, L43) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
entre 45°43′03.7″N 073°25′46.3″W et 45°43′05.4″N 073°25′49.3″W MPO(6410824-02) |
09-JUIN-2023 | LNM/D. 07-AVR-2023 | |
Porter | un caisson avec une profondeur de 4.5 mètres (Voir la Carte 1, L43) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001 |
45°43′05.5″N 073°25′49.6″W MPO(6410824-04) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Remplacer | la bouée espar de mouillage jaune, marquée PATC par une bouée espar de mouillage lumineuse jaune Fl Y, marquée PATC (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°38′26.6″N 073°28′37.3″W (Q2022059) LF(2349.2) MPO(6410729-01) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Rayer | la profondeur de 6.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°38′06.2″N 073°29′15.9″W MPO(6410800-01) |
07-AVR-2023 | LNM/D. 02-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°38′06.9″N 073°29′15.3″W MPO(6410800-02) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Rayer | la limite de zone entretenue (Voir la Carte n° 1, I20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
entre 45°37′57.8″N 073°29′25.8″W et 45°37′59.1″N 073°29′24.4″W MPO(6410617-01) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une limite de zone entretenue (Voir la Carte n° 1, I20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
entre 45°37′57.5″N 073°29′25.4″W et 45°37′59.4″N 073°29′23.4″W MPO(6410617-02) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une limite de zone entretenue (Voir la Carte n° 1, I20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
entre 45°37′48.8″N 073°29′34.6″W et 45°37′46.6″N 073°29′27.7″W MPO(6410617-03) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur entretenue de 10,8 m (Voir la Carte n° 1, I23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°37′52.5″N 073°29′27.0″W MPO(6410617-04) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 0 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°42′06.3″N 073°26′46.0″W MPO(6410617-05) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°42′06.9″N 073°26′46.0″W MPO(6410617-06) |
21-JANV-2022 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Modifier | 9,1 m pour lire 10,7 m (Voir la Carte n° 1, I23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°36′55.3″N 073°30′16.6″W MPO(6410580-01) |
05-FÉVR-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Remplacer | la bouée espar de mouillage jaune, marquée PATE par une bouée espar de mouillage lumineuse jaune Fl Y, marquée PATE (Voir la Carte n° 1, Ql) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°38′03.1″N 073°28′52.8″W (Q2020140) MPO(6410433-01) |
05-FÉVR-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Modifier | F G 18m14M pour lire F G 18m11M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001 |
45°41′02.7″N 073°27′36.5″W (Q2020164) LF(2336) MPO(6410466-01) |
05-FÉVR-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Modifier | F G 12m8M pour lire F G 12m11M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479155, CA579001 |
45°41′06.8″N 073°27′32.7″W (Q2020165) LF(2335) MPO(6410467-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 08-NOV-2019 | |
Porter | une sonde de 6 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°37′47.8″N 073°29′08.8″W MPO(6410449-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 08-NOV-2019 | |
Porter | une sonde de 6 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°38′13.8″N 073°29′10.6″W MPO(6410449-02) |
1310 - Section B-C - Nouvelle édition - 07-JUIN-2019 - NAD 1983
25-OCT-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Rayer | la profondeur de 7,1 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°35′30.4″N 073°30′01.8″W MPO(6411169-01) |
25-OCT-2024 | LNM/D. 28-JUIN-2024 | |
Porter | une profondeur de 6,8 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°35′30.4″N 073°30′01.8″W MPO(6411169-02) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 22-DÉC-2023 | |
Modifier | ″Iso 2s10m15M″ pour lire ″F 10m11M″ vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la Carte 1, P20.2) |
45°35′42.3″N 073°29′34.2″W (Q2024041) LF(2363) MPO(6411015-01) |
28-JUIN-2024 | LNM/D. 22-DÉC-2023 | |
Modifier | ″Iso 2s24m15M″ pour lire ″F 24m11M″ vis-à-vis le feu d′alignement postérieur (Voir la Carte 1, P20.2) |
45°35′56.5″N 073°29′25.8″W (Q2024042) LF(2364) MPO(6411016-01) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Remplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée MT60 par une bouée conique de tribord rouge lumineuse, Fl R, marquée MT60 (Voir la Carte 1, Qb) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°34′59.1″N 073°28′33.6″W (Q2023040) LF(2365.75) MPO(6410841-02) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Remplacer | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée MT59 par une bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte, Fl G, marquée MT59 (Voir la Carte 1, Qc) |
45°34′57.6″N 073°28′30.5″W (Q2023041) LF(2365.73) MPO(6410842-01) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres 7 décimètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°31′56.8″N 073°32′03.0″W MPO(6410940-01) |
22-DÉC-2023 | LNM/D. 17-NOV-2023 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 4 décimètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°31′56.8″N 073°32′03.0″W MPO(6410940-02) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 14-JUIL-2023 | |
Rayer | la profondeur de 6.8 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°38′06.2″N 073°29′15.9″W MPO(6410951-01) |
17-NOV-2023 | LNM/D. 14-JUIL-2023 | |
Porter | une profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
45°38′06.9″N 073°29′15.3″W MPO(6410951-02) |
14-JUIL-2023 | LNM/D. 09-JUIN-2023 | |
Porter | un poste d′amarrage 35 (Voir la Carte 1, F19.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°31′55.7″N 073°32′30.0″W MPO(6410825-01) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°36′29.9″N 073°30′23.3″W MPO(6410573-01) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°36′30.1″N 073°30′23.3″W MPO(6410573-02) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Rayer | la limite de zone entretenue (Voir la Carte n° 1, I20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
entre 45°37′57.8″N 073°29′25.8″W et 45°37′59.1″N 073°29′24.4″W MPO(6410617-01) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une limite de zone entretenue (Voir la Carte n° 1, I20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
entre 45°37′57.5″N 073°29′25.4″W et 45°37′59.4″N 073°29′23.4″W MPO(6410617-02) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une limite de zone entretenue (Voir la Carte n° 1, I20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
entre 45°37′48.8″N 073°29′34.6″W et 45°37′46.6″N 073°29′27.7″W MPO(6410617-03) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur entretenue de 10,8 m (Voir la Carte n° 1, I23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°37′52.5″N 073°29′26.7″W MPO(6410617-04) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Modifier | la profondeur entretenue de 10,7 m pour lire 10,8 m (Voir la carte n° 1, I23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°33′54.8″N 073°30′53.6″W MPO(6410618-01) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | un caisson avec une profondeur de 6 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, Fb,Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°35′02.7″N 073°29′52.5″W MPO(6410618-02) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Rayer | la zone d′amerrissage pour hydravions (Voir la carte n° 1, N13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
joignant 45°31′15.5″N 073°32′26.5″W 45°31′15.4″N 073°32′24.4″W 45°30′50.2″N 073°32′26.5″W et 45°30′50.3″N 073°32′28.6″W MPO(6410618-03) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Rayer | la zone d′amerrissage pour hydravions (Voir la carte n° 1, N13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
joignant 45°31′19.5″N 073°32′24.1″W 45°31′19.6″N 073°32′26.2″W 45°31′31.1″N 073°32′25.2″W 45°32′02.1″N 073°31′59.4″W 45°32′01.4″N 073°31′57.7″W et 45°31′30.9″N 073°32′23.1″W MPO(6410618-04) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une limite de zone entretenue (Voir la carte n°1, I20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
entre 45°36′35.9″N 073°30′20.5″W et 45°36′32.0″N 073°30′14.5″W MPO(6410619-01) |
02-SEPT-2022 | LNM/D. 22-JUIL-2022 | |
Porter | une profondeur entretenue de 10,8 m (Voir la Carte n° 1, I23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°36′01.5″N 073°30′20.0″W MPO(6410619-02) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 21-JANV-2022 | |
Modifier | FG30m17M pour lire FG30m13M vis-à-vis le feu d′alignement postérieur (Voir la carte no 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°35′32.1″N 073°30′50.1″W (Q2022025) LF(2360) MPO(6410679-01) |
22-JUIL-2022 | LNM/D. 21-JANV-2022 | |
Modifier | FG15m17M pour lire FG15m13M vis-à-vis le feu d′alignement antérieur (Voir la carte no 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°35′50.6″N 073°30′37.9″W (Q2022026) LF(2359) MPO(6410680-01) |
21-JANV-2022 | LNM/D. 05-FÉVR-2021 | |
Modifier | 9,1 m pour lire 10,7 m (Voir la Carte n° 1, I23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°36′55.3″N 073°30′16.6″W MPO(6410580-01) |
05-FÉVR-2021 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Remplacer | la bouée espar de mouillage jaune, marquée PATE par une bouée espar de mouillage lumineuse jaune Fl Y, marquée PATE (Voir la Carte n° 1, Ql) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°38′03.1″N 073°28′52.8″W (Q2020140) MPO(6410433-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 08-NOV-2019 | |
Porter | une sonde de 6 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579001 |
45°37′47.8″N 073°29′08.8″W MPO(6410449-01) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Modifier | la hauteur libre de 67 mètres, pour lire 64 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°29′49.6″N 073°30′59.9″W MPO(6410208-01) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Modifier | la hauteur libre de 31 mètres, pour lire 25 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°29′40.0″N 073°31′29.8″W MPO(6410208-02) |
08-NOV-2019 | LNM/D. 11-OCT-2019 | |
Modifier | la hauteur libre de 16 mètres, pour lire 14 mètres (Voir la Carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°29′28.7″N 073°32′03.3″W MPO(6410208-03) |
11-OCT-2019 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
45°33′32.0″N 073°31′15.0″W MPO(6410198-01) |
02-AOÛT-2019 | ||
Porter | une passerelle avec une hauteur libre de 5,9 mètres (Voir la Carte n° 1, D20.2, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579080 |
entre 45°36′15.6″N 073°27′54.8″W et 45°36′12.2″N 073°27′51.7″W MPO(6410188-01) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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