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1236 - Forestville - Nouvelle édition - 26-OCT-2012 - NAD 1983
14-JUIN-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579039 |
48°44′15.0″N 069°02′43.0″W MPO(6410156-01) |
1236 - Godbout - Nouvelle édition - 26-OCT-2012 - NAD 1983
06-AVR-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579038 |
49°19′26.6″N 067°35′29.2″W MPO(6409778-07) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579038 |
49°19′26.7″N 067°35′29.3″W MPO(6409778-08) |
22-JANV-2016 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Rayer | la profondeur de 0 mètre 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579038 |
49°19′26.0″N 067°35′22.9″W MPO(6409287-01) |
22-JANV-2016 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579038 |
49°19′26.0″N 067°35′23.0″W MPO(6409287-02) |
22-JANV-2016 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579038 |
49°19′20.2″N 067°35′28.2″W MPO(6409287-03) |
1236 - Matane - Nouvelle édition - 26-OCT-2012 - NAD 1983
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Porter | une profondeur de 9,7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°50′59.4″N 067°34′42.1″W MPO(6410971-01) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Rayer | la profondeur de 6,1 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°50′52.3″N 067°34′24.9″W MPO(6410971-02) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Porter | une profondeur de 5,7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°50′52.5″N 067°34′24.7″W MPO(6410971-03) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Porter | une profondeur de 4,6 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°50′50.9″N 067°34′29.0″W MPO(6410971-04) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Porter | une profondeur de 4,8 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°50′52.6″N 067°34′41.5″W MPO(6410971-05) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Porter | une profondeur de 4,9 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°50′47.6″N 067°34′47.6″W MPO(6410971-06) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Rayer | une profondeur de 3,5 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°50′25.6″N 067°34′36.0″W MPO(6410971-07) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Porter | une profondeur de 4,9 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°50′41.0″N 067°34′49.3″W MPO(6410971-08) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Porter | une profondeur de 7,8 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°50′40.0″N 067°34′36.8″W MPO(6410971-09) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Porter | une profondeur de 9,9 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°50′31.3″N 067°34′43.0″W MPO(6410971-10) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Porter | une profondeur de 9,5 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°50′29.9″N 067°34′41.9″W MPO(6410971-11) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Porter | une profondeur de 2,9 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°50′26.5″N 067°34′36.7″W MPO(6410971-12) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Rayer | la profondeur de 0,6 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
48°50′14.8″N 067°34′35.6″W MPO(6410971-13) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Porter | une profondeur de 0,2 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
48°50′14.8″N 067°34′35.5″W MPO(6410971-14) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Porter | une profondeur de 4,7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°50′50.9″N 067°34′24.7″W MPO(6410971-15) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Rayer | la profondeur de 5,4 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°50′45.0″N 067°34′46.9″W MPO(6410971-16) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°50′44.7″N 067°34′47.9″W MPO(6410971-17) |
19-FÉVR-2021 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Modifier | FlR 6s 11m pour lire FlR 4s 11m 9M vis-à-vis le feu. (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA579040 |
48°50′56.5″N 067°34′39.6″W (Q2020160) LF(1705.6) MPO(6410463-01) |
02-OCT-2020 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′36.0″N 067°34′34.0″W MPO(6410267-01) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Porter | un feu privé (Priv)Fl Y 5m (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′33.3″N 067°34′24.1″W (Q2018068) LF(1705.55) MPO(6409845-01) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Porter | une balise (Voir la Carte n° 1, Q80) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′32.7″N 067°34′22.2″W (Q2018069) MPO(6409846-01) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Porter | une balise (Voir la Carte n° 1, Q80) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′32.1″N 067°34′20.3″W (Q2018070) MPO(6409847-01) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Porter | une balise (Voir la Carte n° 1, Q80) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′31.6″N 067°34′18.4″W (Q2018071) MPO(6409848-01) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Porter | une balise (Voir la Carte n° 1, Q80) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′31.0″N 067°34′16.5″W (Q2018072) MPO(6409849-01) |
12-OCT-2018 | LNM/D. 10-AOÛT-2018 | |
Porter | une balise (Voir la Carte n° 1, Q80) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′30.4″N 067°34′14.6″W (Q2018074) MPO(6409850-01) |
02-JUIN-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′28.1″N 067°34′39.3″W MPO(6409666-01) |
02-JUIN-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′29.2″N 067°34′40.3″W MPO(6409666-02) |
03-MARS-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′28.9″N 067°34′17.7″W MPO(6409626-01) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′53.2″N 067°34′31.7″W MPO(6409448-01) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′53.2″N 067°34′31.7″W MPO(6409448-02) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′39.4″N 067°34′26.0″W MPO(6409443-01) |
27-MAI-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′39.4″N 067°34′26.0″W MPO(6409443-02) |
22-JANV-2016 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | |
Modifier | la hauteur libre de 4 mètres 6 décimètres, pour lire 4 mètres 5 décimètres (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA579040 |
48°51′04.6″N 067°31′56.3″W MPO(6409294-01) |
13-NOV-2015 | LNM/D. 12-JUIN-2015 | |
Déplacer | la bouée charpente de mi-chenal privée lumineuse rouge et blanc Mo (A), marquée MATAN (Voir la carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
de 48°51′35.2″N 067°32′17.8″W à 48°51′38.0″N 067°32′22.0″W (Q2015102) LF(1702) MPO(6409178-01) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′52.8″N 067°34′37.5″W MPO(6408970-01) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 2 decimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′54.1″N 067°34′36.7″W MPO(6408970-02) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′31.6″N 067°34′37.8″W MPO(6408970-03) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′31.3″N 067°34′38.3″W MPO(6408970-04) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′27.4″N 067°34′38.7″W MPO(6408970-05) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′28.1″N 067°34′39.3″W MPO(6408970-06) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′38.8″N 067°34′38.4″W MPO(6408970-07) |
06-DÉC-2013 | LNM/D. 04-OCT-2013 | |
Rayer | la profondeur de 10 mètres 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′28.5″N 067°34′39.3″W MPO(6408856-01) |
06-DÉC-2013 | LNM/D. 04-OCT-2013 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′27.2″N 067°34′39.4″W MPO(6408856-02) |
06-DÉC-2013 | LNM/D. 04-OCT-2013 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′31.1″N 067°34′41.8″W MPO(6408861-01) |
06-DÉC-2013 | LNM/D. 04-OCT-2013 | |
Porter | une profondeur de 10 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579040 |
48°50′31.0″N 067°34′41.9″W MPO(6408861-02) |
1236 - Pointe des Monts aux/to Escoumins - Nouvelle édition - 26-OCT-2012 - NAD 1983
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Rayer | la légende BELL vis-à-vis la bouée K30 (Voir Carte 1, R14) |
49°03′45.2″N 068°08′18.1″W (Q2023147) LF(1718) MPO(6410966-01) |
05-AVR-2024 | LNM/D. 02-JUIN-2023 | |
Rayer | la balise Bn Or (Voir Carte 1, Q81) |
48°29′04.5″N 068°32′35.1″W (Q2023150) MPO(6410969-01) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | une limite de zone de restriction (Voir la carte 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
entre 48°20′46.7″N 069°23′23.4″W et 48°12′55.7″N 069°03′55.1″W MPO(6410767-06) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | Voir/See note ACCÈS RESTREINT/RESTRICTED AREA Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°15′32.0″N 069°09′18.0″W MPO(6410767-07) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Porter | La note ACCÈS RESTREINT La navigation commerciale à l′ouest de cette limite doit obligatoirement se faire à l′aide du service de pilotage. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°33′29.7″N 069°22′30.3″W MPO(6410767-08) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 114 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°16′57.1″N 067°38′54.2″W MPO(6410575-07) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 100 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°16′34.8″N 067°38′32.4″W MPO(6410575-08) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 19-FÉVR-2021 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 101 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°00′12.0″N 068°25′30.0″W MPO(6410576-02) |
19-FÉVR-2021 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Modifier | FlR 6s 6M pour lire FlR 4s 11m 9M vis-à-vis le feu. (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA579040 |
48°50′56.5″N 067°34′39.6″W (Q2020160) LF(1705.6) MPO(6410463-01) |
19-FÉVR-2021 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°02′59.6″N 068°12′55.6″W MPO(6410533-01) |
19-FÉVR-2021 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°02′58.5″N 068°13′13.7″W MPO(6410533-02) |
19-FÉVR-2021 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°16′24.2″N 068°02′07.3″W MPO(6410537-01) |
19-FÉVR-2021 | LNM/D. 20-NOV-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°16′22.1″N 068°02′09.2″W MPO(6410537-02) |
20-NOV-2020 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°24′59.3″N 067°17′26.6″W MPO(6410453-01) |
20-NOV-2020 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°24′59.3″N 067°17′26.7″W MPO(6410453-02) |
20-NOV-2020 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°24′54.6″N 067°17′03.5″W MPO(6410453-03) |
20-NOV-2020 | LNM/D. 02-OCT-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°28′39.1″N 067°44′13.5″W MPO(6410453-04) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | un système sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 114 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°16′57.1″N 067°38′54.2″W MPO(6410325-05) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 13-MARS-2020 | |
Porter | un système sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 101 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°00′12.0″N 068°25′30.0″W MPO(6410325-06) |
02-AOÛT-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Rayer | la sonde de 7 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°18′04.4″N 067°38′03.0″W MPO(6410169-01) |
02-AOÛT-2019 | LNM/D. 14-JUIN-2019 | |
Porter | un abri à poisson avec une profondeur de 6 mètres 6 décimètres au-dessus d′une entité artificielle (Voir la Carte n° 1, K46.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°18′01.5″N 067°38′34.8″W MPO(6410169-02) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Rayer | la bouée charpente SADO/ODAS lumineuse jaune Fl(5) Y 20s, marquée IML-3 (Voir la carte nº 1, Q58) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°39′31.2″N 068°09′23.4″W (Q2019076) LF(1707.1) MPO(6410123-01) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°37′35.9″N 069°03′49.9″W MPO(6410157-01) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°37′35.8″N 069°03′49.8″W MPO(6410157-02) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°38′25.6″N 069°03′21.6″W MPO(6410157-03) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°39′12.3″N 069°03′55.4″W MPO(6410157-04) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°41′41.4″N 069°02′46.2″W MPO(6410157-05) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°43′31.3″N 069°01′55.8″W MPO(6410157-06) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°43′31.5″N 069°02′07.9″W MPO(6410157-07) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°43′32.0″N 069°00′59.1″W MPO(6410157-08) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°44′11.3″N 069°00′38.7″W MPO(6410157-09) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°47′44.7″N 068°54′18.8″W MPO(6410157-10) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°00′03.8″N 068°35′41.2″W MPO(6409968-01) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°00′06.4″N 068°35′47.0″W MPO(6409968-02) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°00′48.6″N 068°33′30.4″W MPO(6409968-03) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°00′50.7″N 068°33′32.4″W MPO(6409968-04) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°00′28.1″N 068°32′52.0″W MPO(6409968-05) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°01′24.8″N 068°24′21.3″W MPO(6409968-06) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°01′26.8″N 068°24′19.6″W MPO(6409968-07) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°02′11.7″N 068°21′18.1″W MPO(6409968-08) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°02′12.0″N 068°21′22.4″W MPO(6409968-09) |
28-DÉC-2018 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°03′47.5″N 068°15′30.4″W MPO(6409968-10) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Modifier | F R 7M pour lire Iso R 2s7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA479058 |
49°08′06.1″N 066°29′04.9″W (Q2018152) LF(1683) MPO(6409962-01) |
10-AOÛT-2018 | LNM/D. 06-JUIL-2018 | |
Porter | une zone de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA579048 |
joignant 49°14′33.7″N 068°07′34.7″W 49°13′34.5″N 068°07′49.4″W 49°13′31.3″N 068°07′30.1″W 49°11′57.2″N 068°05′04.5″W 49°11′25.6″N 068°04′31.8″W 49°11′59.3″N 068°03′16.1″W 49°12′36.0″N 068°03′54.4″W 49°14′25.6″N 068°06′43.5″W et 49°14′33.7″N 068°07′34.7″W MPO(6409916-01) |
06-JUIL-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°33′07.3″N 068°21′59.2″W MPO(6409888-01) |
06-JUIL-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre 2 décimètre (Voir la Carte n° 1, I15 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°35′47.5″N 068°16′29.4″W MPO(6409888-02) |
06-JUIL-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°38′56.8″N 068°08′16.4″W MPO(6409888-03) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°17′56.1″N 067°39′44.6″W MPO(6409778-01) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°18′14.9″N 067°39′06.2″W MPO(6409778-02) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°18′14.6″N 067°39′00.8″W MPO(6409778-03) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°18′04.4″N 067°38′03.0″W MPO(6409778-04) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°18′16.4″N 067°35′57.9″W MPO(6409778-05) |
06-AVR-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
49°18′23.7″N 067°35′54.5″W MPO(6409778-06) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | la limite de mesure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) |
entre 48°20′00.1″N 069°08′54.8″W et 48°59′13.3″N 067°41′14.4″W MPO(6409756-01) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | une limite de mesure d′organisation de trafic (Voir la carte n° 1, M15) |
joignant 48°20′00.1″N 069°08′54.8″W 48°26′03.6″N 068°58′17.6″W et 48°59′13.3″N 067°41′14.4″W MPO(6409756-02) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 02-JUIN-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 115 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232 |
48°23′39.6″N 069°18′51.0″W MPO(6409711-03) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 02-JUIN-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 20 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°39′42.0″N 068°35′01.2″W MPO(6409711-04) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 02-JUIN-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 20 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°39′18.0″N 068°36′00.0″W MPO(6409711-05) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 03-MARS-2017 | |
Rayer | la bouée charpente de renseignements lumineuse blanc et orange Fl Y, marquée EIRE (Voir la carte n° 1, Qp) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°37′15.7″N 068°24′27.4″W (Q2017001) LF(1707.5) MPO(6409642-01) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Modifier | la hauteur libre de 2 mètres 5 décimètres, pour lire 3 mètres 1 décimètre (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°38′30.0″N 069°06′38.0″W MPO(6409438-01) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Modifier | la hauteur libre de 5 mètres 7 décimètres, pour lire 6 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°38′05.0″N 069°06′15.0″W MPO(6409438-02) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Rayer | la bouée cylindrique d′amarrage privée orange et blanc (Voir la carte n° 1, Q40) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°36′28.8″N 068°25′42.2″W (Q2016076) MPO(6409445-01) |
12-AOÛT-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 20 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°39′42.0″N 068°35′01.2″W MPO(6409506-01) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 22-JANV-2016 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 17 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°28′46.3″N 068°36′50.0″W MPO(6409396-01) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 22-JANV-2016 | |
Porter | une limite de zone de restriction (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233 |
joignant 48°15′03.6″N 069°28′28.0″W 48°15′55.4″N 069°26′59.6″W 48°20′56.7″N 069°19′52.4″W et 48°22′22.9″N 069°21′46.5″W MPO(6409404-01) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 22-JANV-2016 | |
Porter | Voir/See note VITESSE RÉDUITE/SPEED REDUCTION (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233 |
48°17′35.0″N 069°24′00.0″W MPO(6409404-02) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 22-JANV-2016 | |
Porter | une note VITESSE RÉDUITE Afin de réduire les risques de collisions avec des baleines dans cette zone d’alimentation, on recommande de réduire la vitesse sur l′eau à un maximum de 10 nœuds et d’assurer une vigie. Pour plus de renseignements, consulter les Avis aux navigateurs, Partie 1. SPEED REDUCTION It is recommended that vessels slow down to a maximum speed through water of 10 knots and post a lookout, in order to reduce the risks of collisions with whales in this feeding area. For additional information, see the Notices to Mariners, Section 1. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053 |
48°42′00.0″N 069°22′28.0″W MPO(6409404-03) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 22-JANV-2016 | |
Porter | une limite de zone de restriction (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232 |
joignant 48°22′22.9″N 069°21′46.5″W 48°20′56.7″N 069°19′52.4″W 48°30′53.0″N 069°03′46.5″W 48°31′22.9″N 069°02′37.0″W et 48°33′18.4″N 069°07′21.9″W MPO(6409404-04) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 22-JANV-2016 | |
Porter | Voir/See note ZONE À ÉVITER/AREA TO BE AVOIDED (See Chart No. 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232 |
48°26′56.0″N 069°13′45.0″W MPO(6409404-05) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 22-JANV-2016 | |
Porter | une note ZONE À ÉVITER Afin de réduire le bruit et les risques de collision avec des baleines, les navires devraient éviter de passer dans cette zone. Pour plus de renseignements, consulter les Avis aux navigateurs, Partie 1. (Voir la carte n° 1, N2.1) AREA TO BE AVOIDED Vessels should avoid transiting through this area in order to reduce noise and the risk of collisions with whales. For additional information, see the Notices to Mariners, Section 1. (See Chart No. 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232 |
48°16′10.0″N 068°45′48.0″W MPO(6409404-06) |
18-DÉC-2015 | LNM/D. 13-NOV-2015 | |
Porter | note DIAGRAMME/Voir Instructions nautiques DIAGRAM/See Sailing Directions (Voir la carte n° 1, A18) |
49°24′07.0″N 067°12′45.0″W MPO(6409260-01) |
12-JUIN-2015 | LNM/D. 27-MARS-2015 | |
Remplacer | la profondeur de 135 mètres par une profondeur de 128 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
49°20′08.0″N 067°13′36.9″W MPO(6409120-01) |
27-MARS-2015 | LNM/D. 26-DÉC-2014 | |
Modifier | Fl 6s24m8M pour lire Fl 6s24m7M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°49′14.3″N 068°52′33.3″W (Q2015010) LF(1729) MPO(6409061-01) |
11-JUIL-2014 | LNM/D. 14-MARS-2014 | |
Remplacer | l′épave Wk avec une profondeur connue de 19 mètres 4 décimètres par une épave Wk avec une profondeur connue de 19 mètres 1 décimètre (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°36′28.8″N 068°25′43.0″W MPO(6408921-01) |
14-MARS-2014 | LNM/D. 06-DÉC-2013 | |
Porter | une épave WK avec une profondeur connue de 13 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037 |
48°27′14.2″N 068°39′10.0″W MPO(6408877-01) |
04-OCT-2013 | ||
Porter | un réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
49°06′04.4″N 068°11′37.8″W LF(1719) MPO(6408844-01) |
1236 - Port de Rimouski - Nouvelle édition - 26-OCT-2012 - NAD 1983
14-JUIN-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Porter | Ru vis-à-vis le quai (Voir la Carte n° 1, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
joignant 48°28′39.3″N 068°30′58.0″W 48°28′37.5″N 068°30′55.3″W et 48°28′41.7″N 068°30′48.9″W MPO(6410121-01) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 28-DÉC-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′48.0″N 068°31′00.0″W MPO(6410013-01) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′47.7″N 068°30′47.8″W MPO(6409879-01) |
29-JUIN-2018 | LNM/D. 06-AVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′47.8″N 068°30′47.4″W MPO(6409879-02) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Modifier | 4,6 m (2016) pour lire 4,6 m (2017) (Voir la Carte n° 1, I22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′58.3″N 068°31′08.3″W MPO(6409757-03) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′52.3″N 068°31′07.8″W MPO(6409757-04) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′52.6″N 068°31′07.9″W MPO(6409757-05) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′49.7″N 068°31′02.4″W MPO(6409757-06) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′49.2″N 068°31′02.0″W MPO(6409757-07) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′47.1″N 068°31′02.3″W MPO(6409757-08) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′47.2″N 068°31′00.0″W MPO(6409757-09) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′47.1″N 068°31′00.2″W MPO(6409757-10) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′46.6″N 068°30′57.4″W MPO(6409757-11) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′46.7″N 068°30′58.3″W MPO(6409757-12) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′44.5″N 068°30′55.5″W MPO(6409757-13) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′55.5″N 068°31′09.4″W MPO(6409757-14) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′56.1″N 068°31′09.2″W MPO(6409757-15) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 03-MARS-2017 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′48.5″N 068°30′58.7″W MPO(6409627-01) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′59.5″N 068°31′12.1″W MPO(6408974-02) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′55.3″N 068°31′09.5″W MPO(6408974-03) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′49.7″N 068°31′02.8″W MPO(6408974-04) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′49.7″N 068°31′02.5″W MPO(6408974-05) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 7décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′46.6″N 068°30′57.7″W MPO(6408974-06) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′46.5″N 068°30′57.3″W MPO(6408974-07) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′43.8″N 068°30′53.1″W MPO(6408974-08) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′42.8″N 068°30′53.3″W MPO(6408974-09) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′42.6″N 068°30′54.2″W MPO(6408974-10) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′41.8″N 068°30′56.5″W MPO(6408974-11) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′41.8″N 068°30′56.5″W MPO(6408974-12) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′42.3″N 068°30′50.9″W MPO(6408974-13) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′42.5″N 068°30′50.7″W MPO(6408974-14) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′39.8″N 068°30′57.3″W MPO(6408974-15) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′39.8″N 068°30′56.7″W MPO(6408974-16) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′40.7″N 068°30′51.1″W MPO(6408974-17) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′38.8″N 068°30′54.4″W MPO(6408974-18) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′38.5″N 068°30′54.2″W MPO(6408974-19) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′54.7″N 068°31′08.6″W MPO(6408974-21) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Modifier | 4,9 m (2012) pour lire 4,6 m (2014) (Voir la carte n° 1, I22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′58.6″N 068°31′08.3″W MPO(6408974-22) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′44.1″N 068°30′53.9″W MPO(6408974-24) |
1236 - Rimouski - Nouvelle édition - 26-OCT-2012 - NAD 1983
02-JUIN-2023 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Déplacer | la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FI R 4s, marquée HT2 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
de 48°29′31.2″N 068°31′11.2″W à 48°29′32.5″N 068°31′11.8″W (Q2021025) LF(1732) MPO(6410818-01) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Déplacer | la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FI G, marquée HT3 Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
de 48°29′25.3″N 068°31′07.3″W à 48°29′25.3″N 068°31′06.9″W (Q2021026) LF(1732.2) MPO(6410826-01) |
13-MARS-2020 | LNM/D. 02-AOÛT-2019 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′45.0″N 068°30′54.0″W MPO(6410292-01) |
14-JUIN-2019 | LNM/D. 05-AVR-2019 | |
Porter | Ru vis-à-vis le quai (Voir la Carte n° 1, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
joignant 48°28′39.3″N 068°30′58.0″W 48°28′37.5″N 068°30′55.3″W et 48°28′41.7″N 068°30′48.9″W MPO(6410121-01) |
05-AVR-2019 | LNM/D. 28-DÉC-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°29′08.0″N 068°30′42.0″W MPO(6410022-01) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Modifier | Iso R 1s11m16M pour lire Iso R 2s11m15M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°28′06.0″N 068°31′06.1″W (Q2018150) LF(1734) MPO(6409960-01) |
07-DÉC-2018 | LNM/D. 12-OCT-2018 | |
Modifier | Iso R 1s21m16M pour lire Iso R 2s21m15M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°27′43.3″N 068°31′05.1″W (Q2018151) LF(1735) MPO(6409961-01) |
06-JUIL-2018 | LNM/D. 29-JUIN-2018 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°30′40.0″N 068°28′54.0″W MPO(6409889-01) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Modifier | 4,6 m (2016) pour lire 4,6 m (2017) (Voir la Carte n° 1, I22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°29′18.0″N 068°31′09.0″W MPO(6409757-01) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°29′06.0″N 068°31′09.1″W MPO(6409757-02) |
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°29′05.0″N 068°31′07.5″W MPO(6409757-16) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 03-MARS-2017 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°29′09.9″N 068°30′37.8″W MPO(6409627-02) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 07-OCT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 2 metres 4 decimetres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°31′13.8″N 068°28′24.3″W MPO(6409593-01) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 07-OCT-2016 | |
Porter | une profondeur de 2 metres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°31′13.6″N 068°28′24.3″W MPO(6409593-02) |
07-OCT-2016 | LNM/D. 12-AOÛT-2016 | |
Modifier | la profondeur de 10 mètres 8 décimètres au-dessus du caisson submergé pour lire 8 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, Ka, L43) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°31′25.3″N 068°28′33.2″W MPO(6409323-01) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°29′00.5″N 068°31′04.6″W MPO(6408974-01) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°29′00.5″N 068°31′07.1″W MPO(6408974-20) |
26-DÉC-2014 | LNM/D. 11-JUIL-2014 | |
Modifier | 4,9 m (2012) pour lire 4,6 m (2014) (Voir la carte n° 1, I22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579041 |
48°29′17.5″N 068°31′09.0″W MPO(6408974-23) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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