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1230 - Cap-Chat - Nouvelle édition - 19-FÉVR-2010 - NAD 1983
10-JANV-2020 | LNM/D. 01-NOV-2019 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579055 |
49°05′58.4″N 066°41′23.9″W MPO(6410268-01) |
22-FÉVR-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579055 |
49°05′57.8″N 066°41′23.9″W MPO(6410003-01) |
22-FÉVR-2019 | LNM/D. 07-DÉC-2018 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579055 |
49°05′56.2″N 066°41′18.8″W MPO(6410003-02) |
15-JUIL-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 2 mètres 2 décimètres (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579055 |
49°06′00.0″N 066°41′17.3″W MPO(6409235-01) |
21-NOV-2014 | LNM/D. 17-OCT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579055 |
49°05′58.7″N 066°41′21.4″W MPO(6408968-01) |
21-NOV-2014 | LNM/D. 17-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579055 |
49°05′58.9″N 066°41′20.9″W MPO(6408968-02) |
21-NOV-2014 | LNM/D. 17-OCT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579055 |
49°05′58.3″N 066°41′22.7″W MPO(6408968-03) |
21-NOV-2014 | LNM/D. 17-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579055 |
49°05′58.3″N 066°41′22.6″W MPO(6408968-04) |
21-NOV-2014 | LNM/D. 17-OCT-2014 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579055 |
49°05′57.4″N 066°41′16.5″W MPO(6408968-05) |
21-NOV-2014 | LNM/D. 17-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579055 |
49°05′58.0″N 066°41′17.0″W MPO(6408968-06) |
21-NOV-2014 | LNM/D. 17-OCT-2014 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579055 |
49°05′57.5″N 066°41′18.2″W MPO(6408968-07) |
16-MAI-2014 | LNM/D. 06-DÉC-2013 | |
Déplacer | la bouée conique de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée HA2 (Voir la carte n° 1, Q20, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579055 |
de 49°05′57.9″N 066°41′31.3″W à 49°05′56.5″N 066°41′28.4″W (Q2014025) LF(1685.2) MPO(6408915-01) |
16-MAI-2014 | LNM/D. 06-DÉC-2013 | |
Déplacer | la bouée cylindrique de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée HA1 (Voir la carte n° 1, Q21, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579055 |
de 49°05′58.7″N 066°41′28.2″W à 49°05′58.1″N 066°41′28.4″W (Q2014026) LF(1685.1) MPO(6408916-01) |
11-NOV-2011 | LNM/D. 11-FÉVR-2011 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579055 |
49°05′58.3″N 066°41′22.7″W MPO(6408415-01) |
11-FÉVR-2011 | ||
Modifier | Fl Y 6s18m8M pour lire Fl R 6s18m8M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA579055 |
49°06′01.7″N 066°41′15.7″W (Q2010147) LF(1685.3) MPO(6408219-01) |
1230 - Grande-Vallée - Nouvelle édition - 19-FÉVR-2010 - NAD 1983
15-JUIL-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Modifier | la hauteur libre de 2 mètres 2 décimètres, pour lire 2 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579213 |
49°13′32.5″N 065°07′35.2″W MPO(6409439-04) |
09-JANV-2015 | LNM/D. 21-NOV-2014 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579213 |
49°13′43.8″N 065°07′43.4″W MPO(6408992-01) |
09-JANV-2015 | LNM/D. 21-NOV-2014 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579213 |
49°13′43.5″N 065°07′43.5″W MPO(6408992-02) |
09-JANV-2015 | LNM/D. 21-NOV-2014 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579213 |
49°13′42.7″N 065°07′47.2″W MPO(6408992-03) |
09-JANV-2015 | LNM/D. 21-NOV-2014 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 2 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579213 |
49°13′42.7″N 065°07′47.3″W MPO(6408992-04) |
09-JANV-2015 | LNM/D. 21-NOV-2014 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 2 mètres 8 décimètres (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579213 |
49°13′42.3″N 065°07′47.7″W MPO(6408992-05) |
09-JANV-2015 | LNM/D. 21-NOV-2014 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579213 |
49°13′41.3″N 065°07′47.2″W MPO(6408992-06) |
09-JANV-2015 | LNM/D. 21-NOV-2014 | |
Remplacer | l′épave WK avec une profondeur connue de 4 mètres 6 décimètres par une épave WK avec une profondeur connue de 4 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, K26) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579213 |
49°13′41.1″N 065°07′45.3″W MPO(6408992-07) |
03-AOÛT-2012 | LNM/D. 17-FÉVR-2012 | |
Rayer | le feu d′alignement antérieur F R 8m16M (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579213 |
49°13′29.7″N 065°07′53.5″W (Q2012052) LF(1647) MPO(6408588-01) |
03-AOÛT-2012 | LNM/D. 17-FÉVR-2012 | |
Rayer | le feu d′alignement postérieur F R 10m16M, l′alignement de route et les azimuts 010° et 190° (Voir la carte n° 1, P20.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579213 |
190°, 90m du feu d′alignement antérieur (Q2012053) LF(1648) MPO(6408589-01) |
1230 - Les Méchins - Nouvelle édition - 19-FÉVR-2010 - NAD 1983
30-SEPT-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′26.3″N 066°58′28.2″W MPO(6410681-01) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′23.4″N 066°58′41.1″W MPO(6410681-02) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′23.1″N 066°58′41.5″W MPO(6410681-03) |
30-SEPT-2022 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n°1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′20.1″N 066°58′39.0″W MPO(6410681-04) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Rayer | le feu (Priv) Fl Y 8m5M (Voir la Carte n° 1, P1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′26.4″N 066°58′28.0″W (Q2022006) LF(1698) MPO(6410657-01) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 13-MAI-2022 | |
Porter | un feu Fl Y 6m5M (priv) (Voir la Carte n° 1, P1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′26.8″N 066°58′27.4″W (Q2022006) LF(1698) MPO(6410657-02) |
27-AVR-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′19.3″N 066°58′48.2″W MPO(6409777-01) |
27-AVR-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′20.3″N 066°58′48.0″W MPO(6409777-02) |
27-AVR-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′23.3″N 066°58′44.4″W MPO(6409777-03) |
27-AVR-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′23.0″N 066°58′44.2″W MPO(6409777-04) |
27-AVR-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′23.4″N 066°58′41.1″W MPO(6409777-05) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 15-JUIL-2016 | |
Rayer | la profondeur de 0 mètre 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′15.3″N 066°58′24.4″W MPO(6409532-01) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 15-JUIL-2016 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′15.5″N 066°58′24.5″W MPO(6409532-02) |
30-SEPT-2016 | LNM/D. 15-JUIL-2016 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′14.8″N 066°58′23.3″W MPO(6409532-03) |
15-JUIL-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Modifier | la hauteur libre de 6 mètres 1 décimètre, pour lire 6 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′10.9″N 066°58′06.9″W MPO(6409439-02) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 03-JUIL-2015 | |
Rayer | la profondeur de 0 mètre 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′15.2″N 066°58′24.7″W MPO(6409243-01) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 03-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′15.3″N 066°58′24.4″W MPO(6409243-02) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 03-JUIL-2015 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′19.6″N 066°58′27.0″W MPO(6409243-03) |
20-NOV-2015 | LNM/D. 03-JUIL-2015 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′19.6″N 066°58′27.0″W MPO(6409243-04) |
17-OCT-2014 | LNM/D. 16-MAI-2014 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′23.3″N 066°58′34.7″W MPO(6408962-01) |
17-OCT-2014 | LNM/D. 16-MAI-2014 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579056 |
49°00′23.0″N 066°58′34.9″W MPO(6408962-02) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) |
49°00′22.0″N 066°58′26.8″W MPO(6408414-01) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
49°00′21.4″N 066°58′26.7″W MPO(6408414-02) |
1230 - Mont-Louis - Nouvelle édition - 19-FÉVR-2010 - NAD 1983
29-MARS-2024 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 2,6 mètres (Voir la Carte 1, K41) |
49°14′04.8″N 065°44′14.3″W MPO(6410978-01) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 2,7 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
49°14′04.8″N 065°44′14.3″W MPO(6410978-02) |
29-MARS-2024 | LNM/D. 02-DÉC-2022 | |
Porter | une profondeur de 1,7 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
49°14′03.6″N 065°44′15.7″W MPO(6410978-03) |
13-MAI-2022 | LNM/D. 15-JANV-2021 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 2 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I11, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′04.8″N 065°44′14.3″W MPO(6410644-01) |
16-AOÛT-2019 | LNM/D. 22-FÉVR-2019 | |
Rayer | la bouée cylindrique d′avertissement jaune (Voir la Carte n° 1, Qm, Q21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′15.1″N 065°43′42.5″W (Q2019100) MPO(6410178-01) |
16-AOÛT-2019 | LNM/D. 22-FÉVR-2019 | |
Porter | une bouée charpente d′avertissement lumineuse jaune Fl Y, marquée WML (Voir la Carte n° 1, Qm, Q23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′15.3″N 065°43′40.7″W (Q2019111) LF(1651.5) MPO(6410189-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 05-JANV-2018 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 2 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′03.6″N 065°44′13.9″W MPO(6409755-03) |
05-JANV-2018 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Rayer | la profondeur de 17 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′43.6″N 065°44′44.0″W MPO(6409719-01) |
05-JANV-2018 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une profondeur de 17 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′43.3″N 065°44′43.1″W MPO(6409719-02) |
05-JANV-2018 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Rayer | la profondeur de 8 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′15.4″N 065°44′21.1″W MPO(6409719-03) |
05-JANV-2018 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′14.9″N 065°44′21.4″W MPO(6409719-04) |
05-JANV-2018 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′15.8″N 065°44′31.0″W MPO(6409719-05) |
05-JANV-2018 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′15.6″N 065°44′31.3″W MPO(6409719-06) |
05-JANV-2018 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′23.2″N 065°43′19.2″W MPO(6409719-07) |
05-JANV-2018 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′09.7″N 065°43′26.8″W MPO(6409719-08) |
05-JANV-2018 | LNM/D. 28-AVR-2017 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′08.9″N 065°43′25.9″W MPO(6409719-09) |
10-FÉVR-2017 | LNM/D. 30-SEPT-2016 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′03.4″N 065°44′12.6″W MPO(6409621-01) |
10-FÉVR-2017 | LNM/D. 30-SEPT-2016 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′04.8″N 065°44′14.2″W MPO(6409621-02) |
10-FÉVR-2017 | LNM/D. 30-SEPT-2016 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 2 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′03.7″N 065°44′13.9″W MPO(6409621-03) |
15-JUIL-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Modifier | la hauteur libre de 1 mètre 7 décimètres, pour lire 1 mètre 8 décimètres (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°13′43.2″N 065°44′09.9″W MPO(6409439-01) |
15-JUIL-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Porter | un ponton (Voir la carte n° 1, F16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
joignant 49°14′04.8″N 065°44′13.1″W 49°14′04.8″N 065°44′11.5″W et 49°14′04.0″N 065°44′10.0″W MPO(6409439-05) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′00.0″N 065°43′55.0″W MPO(6409244-01) |
03-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′01.4″N 065°43′28.3″W MPO(6409085-01) |
03-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′01.7″N 065°43′27.2″W MPO(6409085-02) |
03-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′05.1″N 065°43′25.6″W MPO(6409085-03) |
03-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′04.9″N 065°43′24.9″W MPO(6409085-04) |
03-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′05.9″N 065°43′34.3″W MPO(6409085-05) |
03-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′03.4″N 065°43′34.0″W MPO(6409085-06) |
03-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′03.6″N 065°43′35.1″W MPO(6409085-07) |
03-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′01.1″N 065°43′42.1″W MPO(6409085-08) |
03-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′02.2″N 065°43′43.0″W MPO(6409085-09) |
03-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°13′56.7″N 065°43′45.5″W MPO(6409085-10) |
03-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°13′56.9″N 065°43′45.3″W MPO(6409085-11) |
03-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°13′59.2″N 065°43′54.1″W MPO(6409085-12) |
03-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°13′59.8″N 065°43′52.8″W MPO(6409085-13) |
03-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°13′57.3″N 065°43′58.8″W MPO(6409085-14) |
03-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′12.2″N 065°43′31.7″W MPO(6409085-15) |
03-JUIL-2015 | LNM/D. 05-JUIN-2015 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′12.2″N 065°43′30.9″W MPO(6409085-16) |
17-FÉVR-2012 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Porter | une bouée cylindrique d′avertissement jaune (Voir la carte n° 1, Qm) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′15.1″N 065°43′39.4″W (Q2011154) MPO(6408489-01) |
1230 - Plans - Péninsule de la Gaspésie - Nouvelle édition - 19-FÉVR-2010 - NAD 1983
15-JANV-2021 | LNM/D. 10-JANV-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479057 |
49°14′01.0″N 065°43′55.0″W MPO(6410480-01) |
15-JUIL-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Coller | l′annexe graphique
|
49°10′30.0″N 066°29′38.0″W MPO(6409415-01) |
1230 - Rivière-au-Renard - Nouvelle édition - 19-FÉVR-2010 - NAD 1983
03-JANV-2025 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 0,6 mètre (Voir la Carte 1, I10) |
48°59′55.6″N 064°23′27.9″W MPO(6411225-01) |
03-JANV-2025 | LNM/D. 29-MARS-2024 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres (Voir la Carte 1, I10) |
48°59′56.2″N 064°23′24.3″W MPO(6411225-03) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 3 décimètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′45.1″N 064°23′07.9″W MPO(6410645-01) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 5 décimètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′45.5″N 064°22′56.9″W MPO(6410645-02) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 0 décimètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′46.0″N 064°23′03.9″W MPO(6410645-03) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 0 décimètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′48.0″N 064°22′57.5″W MPO(6410645-04) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 4 décimètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′47.8″N 064°22′58.2″W MPO(6410645-05) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | une souche (Voir la Carte 1, K43.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′58.5″N 064°23′11.5″W MPO(6410645-06) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 3 mètres 5 décimètres (Voir la Carte 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′55.7″N 064°23′02.9″W MPO(6410645-07) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 2 décimètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′57.2″N 064°23′16.3″W MPO(6410645-08) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | une rampe de mise-à-l′eau (Voir la Carte 1, F23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′41.3″N 064°23′14.8″W MPO(6410645-09) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | une jetée (Voir la Carte 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
joignant 48°59′47.8″N 064°22′53.0″W 48°59′48.2″N 064°22′53.6″W 48°59′48.1″N 064°22′53.8″W et 48°59′47.6″N 064°22′53.3″W MPO(6410645-10) |
02-DÉC-2022 | LNM/D. 30-SEPT-2022 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 2 décimètres (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′45.1″N 064°23′07.9″W MPO(6410645-11) |
01-NOV-2019 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′52.3″N 064°23′30.3″W MPO(6410203-01) |
01-NOV-2019 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′52.9″N 064°23′29.9″W MPO(6410203-02) |
01-NOV-2019 | LNM/D. 16-AOÛT-2019 | |
Remplacer | l′obstruction avec une profondeur connue de 1 mètre 1 décimètre par une obstruction avec une profondeur connue de 0 mètre 9 décimètres. (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′54.6″N 064°23′27.8″W MPO(6410203-03) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 05-JANV-2018 | |
Rayer | la profondeur de 0 mètre 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°59′55.3″N 064°23′27.8″W MPO(6409755-01) |
23-FÉVR-2018 | LNM/D. 05-JANV-2018 | |
Porter | une obstruction avec une profondeur connue de 1 mètre 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′54.7″N 064°23′27.9″W MPO(6409755-02) |
28-AVR-2017 | LNM/D. 10-FÉVR-2017 | |
Porter | un quai (Voir la carte n° 1, F13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
joignant 48°59′49.3″N 064°22′50.0″W 48°59′47.6″N 064°22′53.3″W et 48°59′47.4″N 064°22′53.0″W MPO(6409640-01) |
15-JUIL-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Modifier | la hauteur libre de 2 mètres 7 décimètres, pour lire 3 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′51.6″N 064°23′36.7″W MPO(6409439-03) |
01-JANV-2016 | LNM/D. 20-NOV-2015 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′57.0″N 064°23′27.0″W MPO(6409258-01) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Rayer | la profondeur de 0 mètre 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′55.8″N 064°23′28.4″W MPO(6409105-01) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Porter | une sonde découvrante de 0 mètre 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′56.0″N 064°23′28.7″W MPO(6409105-02) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′55.4″N 064°23′27.8″W MPO(6409105-03) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Rayer | la profondeur de 0 mètre 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′54.4″N 064°23′28.0″W MPO(6409105-04) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′54.0″N 064°23′28.5″W MPO(6409105-05) |
05-JUIN-2015 | LNM/D. 09-JANV-2015 | |
Modifier | Fl G 5s19M pour lire Fl G 5s8m19M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279044, CA579167 |
48°59′52.4″N 064°22′59.9″W (Q2015044) LF(1629) MPO(6409106-01) |
29-NOV-2013 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′51.7″N 064°22′48.7″W MPO(6408860-01) |
29-NOV-2013 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Porter | un caisson avec une profondeur de 3 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, Fb,Ka) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
48°59′51.7″N 064°22′48.7″W MPO(6408860-02) |
29-NOV-2013 | LNM/D. 21-SEPT-2012 | |
Porter | une conduite (Voir la carte n° 1, L40.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
entre 48°59′49.9″N 064°22′48.5″W et 48°59′51.7″N 064°22′48.7″W MPO(6408860-03) |
21-SEPT-2012 | LNM/D. 03-AOÛT-2012 | |
Coller | l′annexe graphique Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579167 |
49°00′00.0″N 064°23′00.0″W MPO(6408670-01) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°59′51.6″N 064°22′59.6″W MPO(6408417-01) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) |
48°59′51.6″N 064°23′00.0″W MPO(6408417-02) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Rayer | la profondeur de 3 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°59′46.6″N 064°23′01.7″W MPO(6408417-03) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°59′46.7″N 064°23′01.7″W MPO(6408417-04) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°59′51.2″N 064°22′52.9″W MPO(6408417-05) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°59′56.6″N 064°23′09.4″W MPO(6408417-06) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) |
48°59′56.5″N 064°23′10.0″W MPO(6408417-07) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) |
48°59′51.6″N 064°22′48.6″W MPO(6408417-08) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°59′51.7″N 064°22′48.6″W MPO(6408417-09) |
25-NOV-2011 | LNM/D. 11-NOV-2011 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
49°00′12.6″N 064°23′08.9″W MPO(6408417-10) |
1230 - Sainte-Anne-des-Monts - Nouvelle édition - 19-FÉVR-2010 - NAD 1983
07-DÉC-2018 | LNM/D. 27-AVR-2018 | |
Modifier | F R 10m7M pour lire Iso R 2s10m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA479058 |
49°08′06.1″N 066°29′04.9″W (Q2018152) LF(1683) MPO(6409962-01) |
06-DÉC-2013 | LNM/D. 29-NOV-2013 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479058 |
49°08′03.0″N 066°29′07.0″W MPO(6408846-01) |
06-DÉC-2013 | LNM/D. 29-NOV-2013 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479058 |
49°08′03.0″N 066°29′07.0″W MPO(6408846-02) |
06-DÉC-2013 | LNM/D. 29-NOV-2013 | |
Modifier | 1,5 mètres (1999) pour lire 1,6 mètres (2013) (Voir la carte n° 1, I22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479058 |
49°07′58.2″N 066°29′15.2″W MPO(6408846-03) |
06-DÉC-2013 | LNM/D. 29-NOV-2013 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479058 |
49°08′06.1″N 066°29′03.1″W MPO(6408846-04) |
06-DÉC-2013 | LNM/D. 29-NOV-2013 | |
Modifier | 2,5 mètres (1999) pour lire 2,5 mètres (2013) (Voir la carte n° 1, I22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479058 |
49°07′59.6″N 066°29′20.2″W MPO(6408846-05) |
06-DÉC-2013 | LNM/D. 29-NOV-2013 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479058 |
49°08′06.0″N 066°29′04.1″W MPO(6408846-06) |
06-DÉC-2013 | LNM/D. 29-NOV-2013 | |
Rayer | la profondeur de 6 mètres 0 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479058 |
49°08′05.5″N 066°29′12.7″W MPO(6408846-07) |
06-DÉC-2013 | LNM/D. 29-NOV-2013 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479058 |
49°08′05.4″N 066°29′11.9″W MPO(6408846-08) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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