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1203 - Tadoussac - Nouvelle édition - 17-JUIN-2011 - NAD 1983
15-DÉC-2017 | LNM/D. 24-NOV-2017 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579054 |
48°08′24.0″N 069°42′53.5″W MPO(6409718-01) |
20-OCT-2017 | LNM/D. 15-SEPT-2017 | |
Remplacer | la bouée cylindrique d′obstacle privée lumineuse blanc et orange Fl Y Priv par une bouée charpente d′obstacle privée lumineuse blanc et orange Fl Y Priv (Voir la carte n° 1, Qs, Q23) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053, CA579054 |
48°08′19.3″N 069°42′53.0″W (Q2017032) LF(1782.5) MPO(6409704-01) |
15-SEPT-2017 | LNM/D. 21-JUIL-2017 | |
Porter | une bouée cylindrique d′obstacle privée lumineuse blanc et orange Fl Y, Priv (Voir la Carte n° 1, Qs) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053, CA579054 |
48°08′19.3″N 069°42′53.0″W (Q2017032) LF(1782.5) MPO(6409698-01) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Rayer | la profondeur de 2 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579054 |
48°08′19.9″N 069°43′00.8″W MPO(6409680-01) |
21-JUIL-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579054 |
48°08′19.9″N 069°43′01.1″W MPO(6409680-02) |
02-OCT-2015 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Rayer | la profondeur de 1 mètre 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579054 |
48°08′22.8″N 069°43′32.9″W MPO(6409220-01) |
02-OCT-2015 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579054 |
48°08′22.9″N 069°43′32.8″W MPO(6409220-02) |
02-OCT-2015 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 9 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579054 |
48°08′22.2″N 069°43′33.3″W MPO(6409220-03) |
1203 - Tadoussac à/to Cap Éternité - Nouvelle édition - 17-JUIN-2011 - NAD 1983
02-JUIN-2023 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°04′02.4″N 069°33′54.0″W MPO(6410767-09) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une sonde découvrante de 0.5 mètre (Voir la Carte 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°04′06.6″N 069°33′51.6″W MPO(6410767-10) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | la profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°04′03.6″N 069°33′42.1″W MPO(6410767-11) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Porter | une sonde découvrante de 2.4 mètres (Voir la Carte 1, I15) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°04′03.8″N 069°33′42.3″W MPO(6410767-12) |
02-JUIN-2023 | LNM/D. 17-JUIN-2022 | |
Rayer | le mouillage recommandé (Voir la carte 1, N10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°06′58.3″N 069°43′02.3″W MPO(6410780-01) |
17-JUIN-2022 | LNM/D. 23-AVR-2021 | |
Rayer | la bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse blanc et rouge Mo(A) marquée SAGUE (Voir la Carte n° 1, Qh) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232 |
48°07′08.8″N 069°36′05.5″W (Q2022004) LF(1774) MPO(6410656-01) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Remplacer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 45 mètres par un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 37 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°07′17.9″N 069°40′20.5″W MPO(6410575-02) |
23-AVR-2021 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Remplacer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 92 mètres par un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS de 90 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°14′46.5″N 069°58′07.7″W MPO(6410575-04) |
02-AVR-2021 | LNM/D. 29-MAI-2020 | |
Coller | l′annexe graphique
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379029, CA379232, CA479053, CA579054, CA579233 |
48°15′05.8″N 069°54′56.0″W MPO(6410561-01) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Porter | un système sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 92 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°14′45.0″N 069°58′09.0″W MPO(6410325-09) |
29-MAI-2020 | LNM/D. 01-MARS-2019 | |
Rayer | le signal de brume BELL vis-à-vis la bouée marquée K58 (Voir la Carte n° 1, R14, R21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°03′30.1″N 069°38′36.2″W (Q2020033) LF(1771) MPO(6410344-01) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Rayer | la profondeur de 11 mètres 6 decimetres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°03′10.0″N 069°39′04.2″W MPO(6410002-01) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 10 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°03′11.0″N 069°39′04.2″W MPO(6410002-02) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 12 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°03′13.4″N 069°38′47.2″W MPO(6410002-03) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°04′35.4″N 069°37′55.6″W MPO(6410002-04) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 7 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°04′48.0″N 069°37′34.5″W MPO(6410002-05) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°04′55.5″N 069°38′01.0″W MPO(6410002-06) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°05′03.9″N 069°38′16.6″W MPO(6410002-07) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°06′18.0″N 069°38′53.1″W MPO(6410002-08) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°06′18.9″N 069°38′53.2″W MPO(6410002-09) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°06′32.8″N 069°38′23.2″W MPO(6410002-10) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Rayer | la profondeur de 5 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°06′25.4″N 069°36′58.4″W MPO(6410002-11) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°06′25.0″N 069°37′00.3″W MPO(6410002-12) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Rayer | la profondeur de 7 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°06′26.9″N 069°36′48.7″W MPO(6410002-13) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°06′26.7″N 069°36′50.8″W MPO(6410002-14) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°06′34.7″N 069°36′38.0″W MPO(6410002-15) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°06′34.8″N 069°36′40.0″W MPO(6410002-16) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°10′21.4″N 069°37′03.8″W MPO(6410011-01) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°10′11.1″N 069°37′19.7″W MPO(6410011-02) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°09′47.0″N 069°37′33.8″W MPO(6410011-03) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°09′46.1″N 069°37′17.9″W MPO(6410011-04) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°09′30.1″N 069°37′55.4″W MPO(6410011-05) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 9 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°08′38.0″N 069°38′27.9″W MPO(6410011-06) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Rayer | la profondeur de 4 mètres 6 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°07′49.3″N 069°38′19.5″W MPO(6410011-07) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°07′50.2″N 069°38′20.8″W MPO(6410011-08) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°07′39.9″N 069°38′26.2″W MPO(6410011-09) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Rayer | la profondeur de 12 mètres 2 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°07′23.6″N 069°38′53.0″W MPO(6410011-10) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 11 mètres 3 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°07′23.7″N 069°38′52.2″W MPO(6410011-11) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Rayer | la profondeur de 12 mètres 7 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°07′00.2″N 069°38′56.1″W MPO(6410011-12) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 11 mètres 8 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°07′01.9″N 069°38′56.5″W MPO(6410011-13) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 4 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°07′41.2″N 069°40′23.9″W MPO(6410011-14) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°15′20.2″N 069°58′55.6″W MPO(6410012-01) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Rayer | la profondeur de 9 mètres 1 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°15′13.7″N 069°58′37.2″W MPO(6410012-02) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 5 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°15′14.7″N 069°58′36.9″W MPO(6410012-03) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°15′09.0″N 069°58′20.6″W MPO(6410012-04) |
01-MARS-2019 | LNM/D. 15-DÉC-2017 | |
Porter | une profondeur de 0 mètre 4 décimètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°15′02.8″N 069°58′12.1″W MPO(6410012-05) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Rayer | le système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 33 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°07′18.0″N 069°40′23.4″W MPO(6409711-01) |
24-NOV-2017 | LNM/D. 20-OCT-2017 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques (SADO/ODAS) avec une profondeur connue de 45 mètres 0 décimètre (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°07′18.0″N 069°40′23.4″W MPO(6409711-02) |
31-MARS-2017 | LNM/D. 06-JANV-2017 | |
Porter | AVERTISSEMENT/WARNING |
48°09′55.9″N 069°48′39.3″W MPO(6409645-01) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 2 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°14′04.0″N 069°54′04.9″W MPO(6409608-01) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°13′53.3″N 069°53′23.7″W MPO(6409608-02) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°13′36.2″N 069°52′56.3″W MPO(6409608-03) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 6 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°08′40.9″N 069°50′22.4″W MPO(6409608-04) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 3 mètres 7 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°08′51.8″N 069°50′55.8″W MPO(6409608-05) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 1 mètre 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°10′45.9″N 069°53′04.5″W MPO(6409608-06) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 8 mètres 2 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°13′27.8″N 069°54′52.9″W MPO(6409608-07) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 9 mètres 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°12′02.9″N 069°52′02.8″W MPO(6409608-08) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | une profondeur de 5 mètres 5 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°11′58.8″N 069°51′56.6″W MPO(6409608-09) |
06-JANV-2017 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | |
Porter | On peut retrouver des profondeurs moindres non cartographiées dans les zones situées entre les isobathes de 0 à 20 mètres. Un écart horizontal, allant jusqu’à 50 mètres, peut également affecter la position des hauts-fonds cartographiés dans ces mêmes zones. Uncharted shallower depths may be found in areas between the 0 and 20-metre contour lines. Please note that horizontal discrepancies of up to 50 metres may affect a shoal′s charted position in these same areas. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°09′53.7″N 069°47′28.2″W MPO(6409608-10) |
16-DÉC-2016 | LNM/D. 28-OCT-2016 | |
Porter | une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface, Rep (2016) (Voir la carte n° 1, K13, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°13′19.2″N 069°52′43.8″W MPO(6409596-01) |
28-OCT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Modifier | la hauteur libre de 92 mètres, pour lire 89 mètres (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°08′47.4″N 069°48′36.1″W MPO(6409555-01) |
28-OCT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Modifier | la hauteur libre de 49 mètres, pour lire 47 mètres (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°13′58.6″N 069°55′54.7″W MPO(6409556-01) |
19-AOÛT-2016 | LNM/D. 05-AOÛT-2016 | |
Coller | l′annexe graphique
|
Sous le bloc titre de la carte MPO(6409409-01) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Rayer | une obstruction avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°07′19.8″N 069°40′21.6″W MPO(6409505-01) |
05-AOÛT-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographique SADO/ODAS avec une profondeur connue de 33 mètres (Voir la carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°07′18.0″N 069°40′23.4″W MPO(6409505-02) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 02-OCT-2015 | |
Porter | une limite de zone de restriction (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233 |
joignant 48°09′23.5″N 069°38′51.5″W 48°06′29.6″N 069°36′51.7″W 48°05′37.8″N 069°33′58.9″W et 48°06′29.4″N 069°31′58.2″W MPO(6409404-01) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 02-OCT-2015 | |
Porter | Voir/See note VITESSE RÉDUITE/SPEED REDUCTION (Voir la carte n° 1, N2.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053, CA579233 |
48°08′58.0″N 069°33′54.0″W MPO(6409404-02) |
13-MAI-2016 | LNM/D. 02-OCT-2015 | |
Porter | une note VITESSE RÉDUITE Afin de réduire les risques de collisions avec des baleines dans cette zone d’alimentation, on recommande de réduire la vitesse sur l′eau à un maximum de 10 nœuds et d’assurer une vigie. Pour plus de renseignements, consulter les Avis aux navigateurs, Partie 1. SPEED REDUCTION It is recommended that vessels slow down to a maximum speed through water of 10 knots and post a lookout, in order to reduce the risks of collisions with whales in this feeding area. For additional information, see the Notices to Mariners, Section 1. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA279037, CA379232, CA479053 |
48°10′15.0″N 069°47′28.0″W MPO(6409404-03) |
07-AOÛT-2015 | LNM/D. 16-JANV-2015 | |
Coller | l′annexe graphique dans le coin supérieur droit près du bloc titre de la carte
|
joignant 48°15′15.0″N 070°10′47.0″W 48°21′00.1″N 070°17′16.2″W 48°13′42.1″N 070°17′16.2″W 48°13′42.1″N 069°59′58.2″W 48°17′48.1″N 069°59′58.2″W et 48°21′00.1″N 070°17′16.2″W MPO(6409212-01) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 21-DÉC-2012 | |
Rayer | la note VERGLAS Hydro-Québec signale que, sous des conditions rigoureuses de verglas, la hauteur libre sous ce câble peut-être réduite au chiffre marqué d′un astérisque. ICE Hydro-Québec advise that, under severe icing conditions, the clearance under this cable might be reduced to the figure marked with an asterisk. (Voir la carte n° 1, A14) |
48°10′16.2″N 069°47′28.5″W MPO(6408981-06) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 21-DÉC-2012 | |
Rayer | la hauteur libre de *72 mètres (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°08′41.7″N 069°48′37.9″W MPO(6408981-07) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 21-DÉC-2012 | |
Rayer | la note Voir/See note VERGLAS/ICE (Voir la carte n° 1, A14) |
48°08′35.2″N 069°48′21.6″W MPO(6408981-08) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 21-DÉC-2012 | |
Rayer | la note Voir/See note AVERTISSEMENT/WARNING (Voir la carte n° 1, A14) |
48°14′03.3″N 069°56′59.1″W MPO(6408981-09) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 21-DÉC-2012 | |
Rayer | la note AVERTISSEMENT Hydro-Québec signale que, sous des conditions rigoureuses de verglas, la hauteur libre sous ce câble sera réduite. WARNING Hydro-Québec advise that, under severe icing conditions, the clearance under this cable will be reduced. (Voir la carte n° 1, A14) |
48°09′58.3″N 069°47′28.4″W MPO(6408981-10) |
21-DÉC-2012 | LNM/D. 16-MARS-2012 | |
Rayer | la limite maritime (Voir la carte n° 1, N1.2) |
entre 48°08′06.2″N 069°43′01.2″W et 48°07′25.8″N 069°43′01.2″W MPO(6408712-01) |
16-MARS-2012 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Modifier | Fl 6s18m pour lire Fl 6s18m5M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°08′52.7″N 069°48′13.1″W (Q2011174) LF(1785) MPO(6408508-01) |
16-MARS-2012 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Modifier | Fl 6s7m pour lire Fl 6s7m5M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°09′05.6″N 069°51′18.8″W (Q2011175) LF(1786) MPO(6408511-01) |
16-MARS-2012 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Modifier | Fl 6s13m pour lire Fl 6s13m5M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°14′01.7″N 069°53′41.8″W (Q2011176) LF(1787) MPO(6408512-01) |
16-MARS-2012 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Modifier | Fl G 6s13m pour lire Fl G 6s13m5M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479053 |
48°13′01.2″N 069°53′41.4″W (Q2011177) LF(1788) MPO(6408513-01) |
16-MARS-2012 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Modifier | Fl 6s40m pour lire Fl 6s40m5M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087 |
48°15′03.3″N 070°01′08.6″W (Q2011178) LF(1790) MPO(6408514-01) |
25-NOV-2011 | ||
Modifier | F 29m22M pour lire F 29m20M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°07′23.9″N 069°43′00.4″W (Q2011106) LF(1779) MPO(6408422-01) |
25-NOV-2011 | ||
Modifier | F 43m22M pour lire F 43m20M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA379232, CA479053 |
48°07′24.7″N 069°43′21.0″W (Q2011107) LF(1780) MPO(6408423-01) |
1203 - Continuation A - Nouvelle édition - 17-JUIN-2011 - NAD 1983
23-AVR-2021 | LNM/D. 02-AVR-2021 | |
Porter | un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques SADO/ODAS avec une profondeur connue de 206 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087 |
48°15′06.6″N 070°05′33.6″W MPO(6410575-03) |
28-OCT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | un brise-lames flottant isolé, Bkw (voir la carte 1, F4.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087 |
joignant 48°14′38.7″N 070°10′54.3″W 48°14′40.8″N 070°10′55.6″W et 48°14′42.9″N 070°10′50.2″W MPO(6409472-01) |
28-OCT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Porter | un feu privé Fl R (Priv) (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087 |
48°14′42.9″N 070°10′50.2″W MPO(6409472-02) |
28-OCT-2016 | LNM/D. 19-AOÛT-2016 | |
Modifier | F G (Priv) pour lire Fl G (Priv) vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087 |
48°14′43.2″N 070°10′48.7″W LF(11652.0) MPO(6409472-03) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 21-DÉC-2012 | |
Rayer | la hauteur libre de *33 mètres (Voir la carte n° 1, D22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087 |
48°16′44.5″N 070°12′12.0″W MPO(6408981-04) |
16-JANV-2015 | LNM/D. 21-DÉC-2012 | |
Rayer | la note Voir/See note VERGLAS/ICE (Voir la carte n° 1, A14) |
48°16′44.2″N 070°12′37.0″W MPO(6408981-05) |
16-MARS-2012 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Modifier | Fl 6s40m pour lire Fl 6s40m5M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087 |
48°15′03.3″N 070°01′08.6″W (Q2011178) LF(1790) MPO(6408514-01) |
16-MARS-2012 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Modifier | Fl 6s15m pour lire Fl 6s15m5M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087 |
48°15′37.7″N 070°06′52.4″W (Q2011179) LF(1791) MPO(6408515-01) |
16-MARS-2012 | LNM/D. 25-NOV-2011 | |
Modifier | Fl 6s15m pour lire Fl 6s15m5M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479087 |
48°16′19.5″N 070°12′08.1″W (Q2011180) LF(1793) MPO(6408516-01) |
25-NOV-2011 | ||
Modifier | la hauteur libre de 67 mètres, pour lire 61 mètres (Voir la carte n° 1, D20) |
48°16′51.0″N 070°12′07.1″W MPO(6408453-01) |
25-NOV-2011 | ||
Modifier | la hauteur libre de *28 mètres, pour lire *33 mètres (Voir la carte n° 1, D20) |
48°16′44.5″N 070°12′12.0″W MPO(6408453-02) |
Pour la liste des cartes marines remplacées et retirées du Service hydrographique du Canada (SHC), cliquez ici.
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