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PUBLICATION DES
AVIS AUX NAVIGATEURS
ÉDITION DE L'OUEST
Sécurité d'abord, Service constant
Publiée mensuellement par la
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE
www.notmar.gc.ca/abonner/
Programmes de la Garde côtière canadienne
Aides à la navigation et Voies navigables
Pêches et Océans Canada
Montréal, Québec
H2Y 2E7
© Sa Majesté la Reine du chef du Canada, 2016
MPO/2016-2003
Fs152-6F-PDF
ISSN 1719-7716
Available in English:
Notices to Mariners Publication
Western Edition
Monthly Edition Nº12/2016
Pêches et Océans Canada
Publication officielle de la Garde côtière canadienne
MPO/2018-2003
NOTES EXPLICATIVES
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s'il y a indication contraire.
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d'une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large.
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair.
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans le titre de la carte.
Les élévations sont rapportées au niveau de la Pleine Mer Supérieure, Grande Marée, sauf s'il y a indication contraire.
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante :
1 mille marin = 1 852 mètres (6 076,1 pieds)
1 mille terrestre = 1 609,3 mètres (5 280 pieds)
1 mètre = 3,28 pieds
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) dans la Partie 1, respectivement. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées par le Service hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la Partie 1 de l'Édition mensuelle.
Veuillez prendre note qu'en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition.
Rapport d'information maritime et formulaire de suggestion
Les navigateurs sont priés d'aviser l'administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des
corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d'information
maritime et formulaire de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs.
Service hydrographique du Canada - Information publiée dans la Partie 2 des Avis aux navigateurs
Les navigateurs sont avisés que seuls les changements les plus importants ayant une incidence directe sur la sécurité à
la navigation sont publiés dans la Partie 2 - Corrections aux cartes. Cette limite est nécessaire pour veiller à ce que les
cartes demeurent claires et faciles à lire. De ce fait, les navigateurs peuvent observer de légères différences de nature non
essentielle en ce qui a trait aux renseignements qui se trouvent dans les publications officielles. Par exemple, une petite modification de la
portée nominale ou de la hauteur focale d'un feu peut ne pas avoir fait l'objet d'une correction cartographique dans les Avis aux
navigateurs, mais peut avoir été apportée dans la publication des Livres des feux, des bouées et des signaux de brume.
En cas de divergence entre les renseignements relatifs aux aides à la navigation fournis sur les cartes du SHC et la publication des Livres des feux, des bouées et des signaux de brume, cette dernière doit être considérée comme contenant les renseignements les plus à jour.
Cartes marines et publications canadiennes
Veuillez consulter l'Avis No 14 de l'Édition annuelle des Avis aux navigateurs 2018 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d'approvisionnement
ainsi que les prix en vigueur au moment de l'impression y sont mentionnés. Pour les dates d'édition courante des cartes, veuillez vous référer au
site Web suivant : www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2
Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l'ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d'intérêt connexe, s'il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes.
Les utilisateurs sont invités à consulter la Carte nº 1 : Signes conventionnels, abréviations et termes du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes.
L'exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2 :
La dernière correction est identifiée par LNM/D ou Last (dernier) Notice (Avis) to (aux) Mariners (navigateurs) / Date.
LE SITE WEB DES AVIS AUX NAVIGATEURS – ÉDITIONS MENSUELLES, CORRECTIONS AUX CARTES ET ANNEXES GRAPHIQUES
Le site Web des Avis aux navigateurs permet aux utilisateurs d’accéder aux publications des éditions mensuelles, aux
corrections des cartes et aux annexes graphiques.
Si vous désirez recevoir une notification concernant seulement les cartes qui vous intéressent, ainsi que
les annexes graphiques reliées à ces cartes, et un message vous indiquant que la nouvelle publication mensuelle
est maintenant en ligne, vous pouvez vous inscrire gratuitement au lien suivant :
https://www.notmar.gc.ca/email-fr.php
MISE EN GARDE AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS)
La Garde côtière canadienne procède à de nombreux changements au système canadien d'aides à la navigation.
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d'Avis à la navigation (radiodiffusés et écrits) qui sont, à leur tour, suivis d'Avis aux navigateurs pour correction à la main sur les cartes, réimpressions ou nouvelles éditions de cartes marines.
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu'à ce qu'ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC).
Les Avis à la navigation écrits en vigueur sont disponibles sur le site Web de la Garde côtière canadienne à www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/NOTSHIP
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l'impact de ces changements et préparent un plan d'action pour l'émission des cartes marines révisées.
Pour plus d'information, communiquer avec vos centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV).
Ouest
Bureau régional SCTM de l’Ouest
Garde côtière canadienne
Institut des sciences de la mer
C.P. 6000
9860, chemin West Saanich
Sidney BC V8L 4B2
Téléphone : (250) 363-8904 (Adjoint administratif régional)
Courriel : NOTSHIP.Western@innav.gc.ca
* Centre des SCTM d’Iqaluit
En opération de la mi-mai approximativement à la fin de décembre.
Garde côtière canadienne
Case postale 189
Iqaluit NU X0A 0H0
AVNAVs Séries « A »
Téléphone : (867) 979-5269
Télécopieur : (867) 979-4264
Courriel : IqaNordreg@innav.gc.ca
Site Web : http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil-notship
AVNAVs Séries « H »
Téléphone : (867) 979-0310
Télécopieur : (867) 979-4264
Courriel : Iqamck01@innav.gc.ca
Site Web : http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil-notship
* Service disponible en français et en anglais.
Index
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE
2043 | 3865 | 3978 | 6209 |
2310 | 3909 | 3984 | 7065 |
3540 | 3936 | 3985 | 7405 |
3670 | 3939 | 3987 | 7565 |
3671 | 3945 | 4851 | 7573 |
3742 | 3977 | 5335 | 7575 |
3808 |
PARTIE 1 - RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX ET SUR LA SÉCURITÉ
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des
imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce service que vous pourrez faire parvenir à chsinfo@dfo-mpo.gc.ca.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à: http://www.notmar.com/corrections-fr.php.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES
ÉDITIONS DES CARTES
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication.
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT"
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante.
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT"
Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service.
RÉIMPRESSIONS
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur. www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER
Contexte
Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles. En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles et ce, en un minimum de temps.
Soins à apporter à votre carte ISD.
Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA, TRANSPORTS CANADA - SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM
Nous informons les navigateurs que le SÉVCM (ECDIS) pourrait ne pas afficher certains hauts-fonds lorsqu'il est utilisé en mode « affichage de base » ou « standard ». La planification de route et les alertes pour ces hauts-fonds pourraient ne pas s'activer. Afin d'assurer une navigation sécuritaire et afin d'obtenir la confirmation que la route planifiée est libre de tout danger, les navigateurs devraient effectuer une inspection visuelle de la route planifiée et de tout écart par rapport à cette dernière, à l'aide du SÉVCM (ECDIS) configuré de manière à afficher « toutes les données ». Nous déconseillons aux navigateurs de se fier uniquement à la fonction de vérification de croisière automatisée.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – FIN DE LA VENTE DES CARTES MATRICIELLES BSB ET LES CARTES VECTORIELLES S-57 SUR CD
Soyez avisé que le Service hydrographique du Canada (SHC) ne diffusera plus de fichiers de cartes matricielles
BSB ou de cartes vectorielles S-57 sur CD à compter du 31 décembre 2016.
Les distributeurs autorisés peuvent vendre les éditions de 2017 des cartes matricielles et vectorielles
au moyen du portail de données numériques du SHC à l’adresse suivant :
http://register-enregistrer.chs-shc.gc.ca/
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à communiquer avec nous à
chsinfo@dfo-mpo.gc.ca
*1201 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTES MARINES.
CARTES | TITRE ET MATIÈRES | ÉCHELLE | DATE D'ÉDITION | CAT # | PRIX |
---|---|---|---|---|---|
Nouvelle édition | |||||
2043 | Lower Niagara River and Approaches / et les Approches | 1:20000 | 29-MAY-2015 | 3 | 20.00 |
2310 | Caribou Island to/à Michipicoten Island | 1:97280 | 29-MAY-2015 | 3 | 20.00 |
3865 | Vicinity of Englefield Bay | 1:36600 | 11-JUL-2016 | 2 | 20.00 |
4851 | Trinity Bay: Southern Portion / Partie Sud | 1:60000 | 30-SEP-2016 | 1 | 20.00 |
5335 | Rivière George | 1:30000 | 19-AUG-2016 | 4 | 20.00 |
6209 | Brereton Lake | 1:7200 | 29-MAY-2015 | 3 | 12.00 |
*1202 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION
NUMÉRO CEN S-57 | TITRE DE LA CARTE |
---|---|
NOUVEAUX PRODUITS | |
CA473483 | Milne Inlet, Southern Portion |
CA579243 | Berthier-sur-Mer |
*1203 TRANSPORTS CANADA – BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES
Ceci est pour vous informer qu’un nouveau Bulletin de la sécurité des navires a été récemment publié
sur le site Web de Transports Canada à
www.tc.gc.ca/bsn-ssb/.
Pour consulter ou télécharger ce bulletin, s’il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous :
Bulletin No. 11/2016
Rappel – Projet de renouvellement des décisions du Bureau d’inspection des navires à vapeur
SGDDI No : 12339314
Inscrivez-vous au
bulletin électronique pour recevoir un avis par courriel chaque fois
qu'un nouveau Bulletin de la sécurité des navires est publié sur notre site Web.
Contactez-nous au :
securitemaritime-marinesafety@tc.gc.ca ou 1-855-859-3123 (Sans frais).
*1204 TRANSPORTS CANADA – BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES
Ceci est pour vous informer qu’un nouveau Bulletin de la sécurité des navires a été récemment publié
sur le site Web de Transports Canada à
www.tc.gc.ca/bsn-ssb/.
Pour consulter ou télécharger ce bulletin, s’il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous :
Bulletin No. 12/2016
Mise à jour sur les mesures adoptées pour répondre aux exigences de la Convention STCW Manille 2010 pour les capitaines, les officiers de pont et les matelots
SGDDI No : 12194825
Inscrivez-vous au
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qu'un nouveau Bulletin de la sécurité des navires est publié sur notre site Web.
Contactez-nous au :
securitemaritime-marinesafety@tc.gc.ca ou 1-855-859-3123 (Sans frais).
*1205 ÉDITION ANNUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS – PARTIE C. AVIS 27A – MODIFICATIONS
2) Directives concernant les rencontres dans les zones à risques moyens et élevés (R)
En tout temps les navires doivent favoriser le transit de jour dans le tronçon Québec et Montréal
3) Directives concernant les dépassements dans les zones à risques moyens et élevés (D)
En tout temps les navires doivent favoriser le transit de jour dans le tronçon Québec et Montréal
Pour lire :
2) Directives concernant les rencontres dans les zones à risques moyens et élevés (R)
En tout temps les navires de fort gabarit doivent favoriser le transit de jour dans le tronçon Québec et Montréal
3) Directives concernant les dépassements dans les zones à risques moyens et élevés (D)
En tout temps les navires de fort gabarit doivent favoriser le transit de jour dans le tronçon Québec et Montréal
Ajouter :
Page 1, après 5) Dégagement sous-quille
6) Double pilotage
Page 7 :
6) Double pilotage
Pour les navires d’une largeur égale ou supérieure à 32,5 mètres transitant dans le tronçon Québec-Montréal,
ces navires sont soumis au double pilotage par l’Administration de Pilotage des Laurentides.
*1208 BRERETON LAKE – NOUVELLE ÉDITION DE LA CARTE 6209
Référence Carte : 6209
Cette nouvelle édition a été publiée conformément à la politique gouvernementale en matière d’utilisation des langues
officielles du Canada. Seules les informations provenant des Avis aux navigateurs ont été mises à jour sur cette carte
marine, et ce, jusqu’à la date de publication de cette dernière.
*1224(P) APPROACHES TO/APPROCHES A CAMPBELL RIVER – AIDE A LA NAVIGATION EN COURS D’ESSAI
Référence Carte : 3540
La Garde côtière canadienne est en cours d’essai pour l’aide à la navigation suivante :
Campbell River, terminus du traversier - Dauphin No. 3 (LF 512.4) (50º 01’ 44.9”N 125º 14’ 16.6”W NAD83) :
Le feu a été changé de Q1s Y (Jaune) à Q1s G (Vert).
Tous les navigateurs et toutes les personnes intéressées sont priées de présenter leurs observations dans
les trois mois suivant la date de publication du présent Avis, à
Surintendant, Kevin Carrigan
Aides à la navigation et Voies navigables, Région de l’Ouest
Garde côtière canadienne
25, rue Huron
Victoria, C.-B., V8V 4V9
Téléphone : 250-480-2602
Fax : 250-480-2702
Courriel : kevin.carrigan@dfo-mpo.gc.ca
Elles devront exposer les faits sur lesquels se fondent leurs objections et donner à l’appui les renseignements ayant trait à la sécurité, au commerce et au bien public.
(P2016-135)
PARTIE 2 - CORRECTIONS AUX CARTES
3670 - Broken Group - Nouvelle édition - 21-OCT-1994 - NAD 1983
09-DÉC-2016 | LNM/D. 21-AOÛT-2015 | ||
Porter |
une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse
pour la navigation de surface, marquée Rep (2016) (Voir la carte n° 1, K13, I3.2) |
48°51′41.0″N 125°21′09.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 | |||
MPO(6203430-01) | |||
Rayer |
la profondeur de 2.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
48°51′41.0″N 125°21′09.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570336 | |||
MPO(6203430-02) |
3671 - Barkley Sound - Nouvelle édition - 04-NOV-2005 - NAD 1983
09-DÉC-2016 | LNM/D. 11-DÉC-2015 | ||
Porter |
une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse
pour la navigation de surface, marquée Rep (2016) (Voir la carte n° 1, K13, I3.2) |
48°51′41.0″N 125°21′09.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 | |||
MPO(6203430-01) |
3742 - Otter Passage to/à McKay Reach - Nouvelle édition - 16-JUIL-1982 - NAD 1927
23-DÉC-2016 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | ||
Porter |
un feu Fl G
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°29′43.8″N 129°05′27.7″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 | |||
(P2016120) LF(661.4) MPO(6203414-01) | |||
Porter |
un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°26′28.6″N 129°03′23.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 | |||
(P2016105) LF(661.5) MPO(6203415-01) | |||
Porter |
un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1) |
53°17′30.2″N 129°48′04.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470657 | |||
(P2016115) LF(739.5) MPO(6203426-01 ) | |||
16-DÉC-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | ||
Porter |
un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°24′18.4″N 129°15′16.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 | |||
(P2016102) LF(651.3) MPO(6203409-01) | |||
Porter |
un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°19′13.5″N 129°17′08.8″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
(P2016106) LF(665.8) MPO(6203412-01) |
Porter |
un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°15′30.6″N 129°16′18.7″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
(P2016107) LF(665.6) MPO(6203417-01) | |||
Porter |
un feu Q R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°17′15.9″N 129°15′57.1″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
(P2016108) LF(665.7) MPO(6203418-01) | |||
Porter |
un feu Fl (3) G
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°25′32.8″N 129°14′08.1″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 | |||
(P2016119) LF(651.6) MPO(6203420-01) | |||
Porter |
un feu Q
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°17′14.9″N 129°20′56.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
(P2016113) LF(665.5) MPO(6203421-01) | |||
Porter |
un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°11′26.5″N 129°29′10.8″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 | |||
(P2016118) LF(741.7) MPO(6203427-01) | |||
Porter |
un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°11′09.1″N 129°05′42.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 | |||
(P2016117) LF(635.3) MPO(6203428-01) | |||
Porter |
un feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°17′04.2″N 129°10′14.7″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
(P2016123) LF(635.5) MPO(6203429-01 ) |
3808 - Juan Perez Sound - Nouvelle édition - 30-DÉC-2005 - NAD 1983
02-DÉC-2016 | LNM/D. 14-OCT-2016 | ||
Porter |
une profondeur de 4.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°37′24.4″N 131°24′37.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 | |||
MPO(6203408-01 ) | |||
Rayer |
la profondeur de 20.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°38′21.1″N 131°24′42.8″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 | |||
MPO(6203408-02) | |||
Porter |
une profondeur de 12.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°38′20.5″N 131°24′44.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 | |||
MPO(6203408-03) |
Rayer |
la profondeur de 23.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°38′32.8″N 131°25′12.6″W | ||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 | ||||
MPO(6203408-04) | ||||
Porter |
une profondeur de 6.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°38′32.6″N 131°25′09.7″W | ||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 | ||||
MPO(6203408-05) | ||||
Rayer |
la profondeur de 4.0 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°38′32.3″N 131°25′04.2″W | ||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 | ||||
MPO(6203408-06) | ||||
Porter |
une profondeur de 2.4 metres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°38′30.6″N 131°25′05.6″W | ||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 | ||||
MPO(6203408-07) |
3909 - Welcome Harbour - Carte nouvelle - 11-DÉC-1987 - NAD 1983
30-DÉC-2016 | LNM/D. 08-JUIL-2016 | ||
Porter |
une profondeur de 0.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′29.9″N 130°38′58.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||
MPO(6203433-01) | |||
Porter |
une profondeur de 2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′15.7″N 130°38′37.6″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||
MPO(6203433-02) | |||
Rayer |
la profondeur de 11.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′24.7″N 130°38′37.6″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||
MPO(6203433-03) | |||
Porter |
une profondeur de 3.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′24.7″N 130°38′37.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||
MPO(6203433-04) | |||
Rayer |
la profondeur de 4.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′21.2″N 130°38′24.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||
MPO(6203433-05) | |||
Porter |
une profondeur de 3.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′21.5″N 130°38′24.3″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-06) |
Porter |
une profondeur de 3.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′16.8″N 130°38′49.1″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||||
MPO(6203433-07) | |||||
Porter |
une profondeur de 1.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′14.1″N 130°38′40.4″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||||
MPO(6203433-08) | |||||
Porter |
une profondeur de 3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′24.3″N 130°38′53.3″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||||
MPO(6203433-09) | |||||
Rayer |
la profondeur de 8.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°02′15.6″N 130°39′35.6″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||||
MPO(6203433-10) | |||||
Porter |
une profondeur de 5.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°02′15.6″N 130°39′34.8″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||||
MPO(6203433-11) | |||||
Porter |
une profondeur de 3.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°00′16.4″N 130°38′27.8″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||||
MPO(6203433-12) | |||||
Porter |
une profondeur de 2.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′26.0″N 130°38′13.7″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||||
MPO(6203433-13) | |||||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètres
(Voir la carte n° 1, K11) |
53°59′36.5″N 130°39′17.0″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||||
MPO(6203433-14) | |||||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres
(Voir la carte n° 1, K11) |
53°59′46.6″N 130°39′40.8″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||||
MPO(6203433-15) | |||||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètres
(Voir la carte n° 1, K11) |
53°59′34.6″N 130°39′13.0″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||||
MPO(6203433-16) | |||||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.5 mètres
(Voir la carte n° 1, K11) |
53°59′32.6″N 130°39′28.4″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||||
MPO(6203433-17) |
Rayer |
la profondeur de 3.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′26.8″N 130°38′21.3″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||||
MPO(6203433-18) | |||||
Porter |
une profondeur de 1.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′27.1″N 130°38′21.5″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||||
MPO(6203433-19) | |||||
Porter |
une profondeur de 3.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′01.8″N 130°38′30.7″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||||
MPO(6203433-20) | |||||
Porter |
une profondeur de 3.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′04.9″N 130°38′29.1″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||||
MPO(6203433-21) | |||||
Porter |
une profondeur de 0.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′52.2″N 130°39′35.4″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||||
MPO(6203433-22) | |||||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.5 mètres
(Voir la carte n° 1, K11) |
53°59′52.6″N 130°39′38.0″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||||
MPO(6203433-23) | |||||
Rayer |
la profondeur de 7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′07.2″N 130°38′31.7″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||||
MPO(6203433-24) | |||||
Porter |
une profondeur de 1.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′07.4″N 130°38′32.4″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||||
MPO(6203433-25) | |||||
Porter |
une profondeur de 2.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′23.3″N 130°38′11.9″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||||
MPO(6203433-26) | |||||
Rayer |
la profondeur de 3.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′28.7″N 130°38′30.5″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370442, CA570232 | |||||
MPO(6203433-27) | |||||
Porter |
une profondeur de 0.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′29.1″N 130°38′30.2″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370442, CA470624, CA570232 | |||||
MPO(6203433-28) |
Porter |
une profondeur de 3.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′34.5″N 130°38′00.3″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-29) | |||
Rayer |
la profondeur de 5.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°00′07.3″N 130°39′12.3″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-30) | |||
Porter |
une profondeur de 3.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°00′07.1″N 130°39′12.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-31) | |||
Porter |
une profondeur de 4.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°00′11.2″N 130°39′20.7″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-32) | |||
Rayer |
la profondeur de 7.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°00′15.0″N 130°39′33.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||
MPO(6203433-33) | |||
Porter |
une profondeur de 3.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°00′14.8″N 130°39′32.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-34) | |||
Rayer |
la profondeur de 6.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′34.4″N 130°39′11.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||
MPO(6203433-39) |
3936 - Fitz Hugh Sound to/à Lama Passage - Nouvelle édition - 21-MARS-2014 - WGS84
16-DÉC-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | ||
Modifier |
Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1) |
52°03′54.1″N 128°03′00.6″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470318 | |||
MPO(6203431-01) |
3939 - Fisher Channel to/à Seaforth Channel and/et Dean Channel - Nouvelle édition - 01-AOÛT-2014 - WGS84
16-DÉC-2016 | LNM/D. 15-AVR-2016 | ||
Modifier |
Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu
(Voir la carte n° 1,P1) |
52°03′54.1″N 128°03′00.6″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470318 | |||
MPO(6203431-01) |
3945 - Approaches to/Approches à Douglas Channel - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
16-DÉC-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | ||
Porter |
un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°24′17.6″N 129°15′22.6″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 | |||
(P2016102) LF(651.3) MPO(6203409-01) | |||
Porter |
un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°19′12.7″N 129°17′14.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
(P2016106) LF(665.8) MPO(6203412-01) | |||
Porter |
un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°15′29.8″N 129°16′24.8″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
(P2016107) LF(665.6) MPO(6203417-01) | |||
Porter |
un feu Q R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°17′15.1″N 129°16′03.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
(P2016108) LF(665.7) MPO(6203418-01) | |||
Porter |
un feu Fl (3) G
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°25′32.0″N 129°14′14.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 | |||
(P2016119) LF(651.6) MPO(6203420-01) | |||
Porter |
un feu Q
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°17′14.1″N 129°21′03.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
(P2016113) LF(665.5) MPO(6203421-01) | |||
Porter |
un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°11′25.7″N 129°29′16.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 | |||
(P2016118) LF(741.7) MPO(6203427-01) | |||
Porter |
un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°11′08.3″N 129°05′49.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 | |||
(P2016117) LF(635.3) MPO(6203428-01) | |||
Porter |
un feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°17′03.4″N 129°10′20.7″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
(P2016123) LF(635.5) MPO(6203429-01) |
3945 - Coghlan Anchorage - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
16-DÉC-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | ||
Porter |
un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°24′17.6″N 129°15′22.6″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 | |||
(P2016102) LF(651.3) MPO(6203409-01) |
Porter |
un feu Fl (3) G
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°25′32.0″N 129°14′14.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 | |||
(P2016119) LF(651.6) MPO(6203420-01) |
3977 - Douglas Channel - Carte nouvelle - 27-DÉC-2013 - WGS84
23-DÉC-2016 | LNM/D. 16-DÉC-2016 | ||||
Porter |
un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1) |
53°31′11.6″N 129°13′54.1″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 | |||||
(P2016122) LF(651.7) MPO(6203410-01) | |||||
Porter |
un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1) |
53°36′37.7″N 129°14′23.8″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 | |||||
(P2016121) LF(651.9) MPO(6203411-01) | |||||
Porter |
un feu Fl G
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°29′43.0″N 129°05′33.8″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 | |||||
(P2016120) LF(661.4) MPO(6203414-01) | |||||
Porter |
un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°26′27.8″N 129°03′29.5″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 | |||||
(P2016105) LF(661.5) MPO(6203415-01) | |||||
Porter |
un feu Q
(Voir la Carte n° 1, P1) |
53°50′33.1″N 128°46′18.6″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 | |||||
(P2016104) LF(654.7) MPO(6203419-01) | |||||
Porter |
un feu Fl R
(Voir la Carte n° 1, P1) |
53°50′40.0″N 128°41′31.8″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 | |||||
(P2016109) LF(654.8) MPO(6203422-01) | |||||
16-DÉC-2016 | LNM/D. 25-MARS-2016 | ||||
Porter |
un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°24′17.6″N 129°15′22.6″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 | |||||
(P2016102) LF(651.3) MPO(6203409-01) | |||||
Porter |
un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°19′12.7″N 129°17′14.9″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||||
(P2016106) LF(665.8) MPO(6203412-01) | |||||
Rayer |
la profondeur de 17.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
53°19′12.7″N 129°17′18.9″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 | |||||
MPO(6203412-02) |
Porter |
un feu Q G
(Voir la Carte n° 1, P1) |
53°33′32.9″N 128°53′25.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 | |||
(P2016103) LF(660.5) MPO(6203413-01) | |||
Porter |
un feu Fl R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°15′29.8″N 129°16′24.8″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
(P2016107) LF(665.6) MPO(6203417-01) | |||
Porter |
un feu Q R
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°17′15.1″N 129°16′03.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
(P2016108) LF(665.7) MPO(6203418-01) | |||
Porter |
un feu Fl (3) G
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°25′32.0″N 129°14′14.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590, CA570592 | |||
(P2016119) LF(651.6) MPO(6203420-01) | |||
Porter |
un feu Q
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°17′14.1″N 129°21′03.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
(P2016113) LF(665.5) MPO(6203421-01) | |||
Porter |
un feu Fl
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°17′03.4″N 129°10′20.7″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
(P2016123) LF(635.5) MPO(6203429-01) |
3978 - Bonilla Island to/à Edye Passage - Carte nouvelle - 01-JUIL-2016 - WGS84
30-DÉC-2016 | |||
Rayer |
la profondeur de 3.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′28.7″N 130°38′30.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370442, CA570232 | |||
MPO(6203433-27) | |||
Porter |
une profondeur de 0.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′29.1″N 130°38′30.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370442, CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-28) | |||
Porter |
une profondeur de 3.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°00′07.1″N 130°39′12.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-31) | |||
Rayer |
la profondeur de 11 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°00′08.0″N 130°39′15.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 | |||
MPO(6203433-38) |
3984 - Principe Channel Southern Portion/Partie Sud - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
23-DÉC-2016 | LNM/D. 18-NOV-2016 | ||
Porter |
un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1) |
53°17′29.4″N 129°48′11.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470657 | |||
(P2016115) LF(739.5) MPO(6203426-01) |
3985 - Principe Channel Central Portion/Partie Centrale and/et Petrel Channel - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
23-DÉC-2016 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | ||
Porter |
un feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1) |
53°34′10.9″N 130°14′47.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470618 | |||
(P2016111) LF(737.5) MPO(6203423-01) | |||
Porter |
un feu Fl 6s
(Voir la Carte n° 1, P1) |
53°33′53.7″N 130°00′33.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470618 | |||
(P2016112) LF(738.3) MPO(6203424-01) | |||
Porter |
un feu Q G
(Voir la carte n° 1, P1) |
53°29′13.5″N 130°03′39.6″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470618 | |||
(P2016114) LF(738.5) MPO(6203425-01) |
3987 - Kitkatla Channel and/et Porcher Inlet - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
30-DÉC-2016 | LNM/D. 08-JUIL-2016 | ||
Porter |
une profondeur de 3.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′21.5″N 130°38′24.3″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-06) | |||
Porter |
une profondeur de 3.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′16.8″N 130°38′49.1″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-07) | |||
Porter |
une profondeur de 1.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′14.1″N 130°38′40.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-08) | |||
Rayer |
la profondeur de 3.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′26.8″N 130°38′21.3″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-18) | |||
Porter |
une profondeur de 1.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′27.1″N 130°38′21.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570232 | |||
MPO(6203433-19) |
Porter |
une profondeur de 0.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′29.1″N 130°38′30.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370442, CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-28) | |||
Porter |
une profondeur de 3.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′34.5″N 130°38′00.3″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-29) | |||
Rayer |
la profondeur de 5.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°00′07.3″N 130°39′12.3″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-30) | |||
Porter |
une profondeur de 3.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°00′07.1″N 130°39′12.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-31) | |||
Porter |
une profondeur de 4.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°00′11.2″N 130°39′20.7″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-32) | |||
Porter |
une profondeur de 3.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°00′14.8″N 130°39′32.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624, CA570232 | |||
MPO(6203433-34) | |||
Rayer |
la profondeur de 4.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′20.5″N 130°38′23.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 | |||
MPO(6203433-35) | |||
Rayer |
la profondeur de 7.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′17.8″N 130°38′48.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 | |||
MPO(6203433-36) | |||
Rayer |
la profondeur de 3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′30.4″N 130°38′29.8″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 | |||
MPO(6203433-37) | |||
Rayer |
la profondeur de 11 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°00′08.0″N 130°39′15.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 | |||
MPO(6203433-38) |
7065 - Mill Island to Winter Island - Nouvelle édition - 31-MAI-1963 - Photographie aérienne non controlée
30-DÉC-2016 | LNM/D. 23-OCT-1992 | ||
Porter |
une roche à fleur d′eau au zéro des cartes, ″Rep (2016)″
(Voir la carte n° 1, K12) |
65°32′48.0″N 084°35′00.0″W | |
MPO(6604256-01) | |||
Rayer |
la profondeur de 15 Fathoms
(Voir la carte n° 1, I10) |
65°32′55.0″N 084°36′00.0″W | |
MPO(6604256-03) |
7405 - Repulse Bay and Approaches/ Et Les Approches - Nouvelle édition - 01-OCT-1982 - Photographie aérienne non controlée
30-DÉC-2016 | LNM/D. 01-FÉVR-2013 | ||
Porter |
une roche à fleur d′eau au zéro des cartes, ″Rep (2016)″
(Voir la carte n° 1, K12) |
65°33′06.0″N 084°35′36.0″W | |
MPO(6604256-02) | |||
Rayer |
la profondeur de 15 Fathoms
(Voir la carte n° 1, I10) |
65°33′04.0″N 084°35′53.0″W | |
MPO(6604256-04) |
7565 - Clyde Inlet to/à Cape Jameson - Carte nouvelle - 04-OCT-1996 - NAD 1983
30-DÉC-2016 | LNM/D. 10-SEPT-2010 | ||
Coller | l′annexe graphique | 70°30′00.0″N 068°15′00.0″W | |
Télécharger l'annexe graphique - http://www.chs-shc.gc.ca/patches/7565PA_20161230b.pdf | |||
MPO(6604262-01) |
7573 - M'Clintock Channel, Larsen Sound and/et Franklin Strait - Carte nouvelle - 25-FÉVR-2000 - NAD 1983
16-DÉC-2016 | LNM/D. 11-OCT-2013 | ||
Porter |
une profondeur de 26.4 mètres, Rep (2016)
(Voir la carte n° 1, I10, I3.2) |
71°45′16.2″N 096°34′14.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273329 | |||
MPO(6604245-01) |
7575 - Peel Sound and/et Prince Regent Inlet - Carte nouvelle - 06-MARS-1992 - NAD 1983
16-DÉC-2016 | LNM/D. 11-OCT-2013 | ||
Porter |
une profondeur de 26.4 mètres, Rep (2016)
(Voir la carte n° 1, I10, I3.2) |
71°45′16.2″N 096°34′14.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273329 | |||
MPO(6604245-01) |
PARTIE 3 - CORRECTIONS AUX AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME
AUCUNE CORRECTION POUR CETTE PARTIE.
PARTIE 4 - CORRECTIONS AUX INSTRUCTIONS ET AUX GUIDES NAUTIQUES
AUCUNE CORRECTION POUR CETTE PARTIE.
PARTIE 5 - CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
PACIFIQUE
No. | Nom | Position ----- Latitude N. Longitude W. |
Caracté- ristiques du feu |
Hauteur focale en m. au- dessus de l'eau |
Portée Nomi- nale |
Description ----- Hauteur en mètres au- dessus du sol |
Remarques ----- Signaux de brume |
|||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
635.3 | Leading Point | Whale Channel 53 11 08.3 129 05 49.0 |
Fl | R | 4s | 7.3 | 8 | Tour à claire-voie carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. | À longueur d’année. Carte: 3945 Éd. 12/16 (P16-117) |
|
635.5 | Maple Point | Whale Channel. 53 17 03.4 129 10 20.7 |
Fl | W | 4s | 7.1 | 8 | Tour à claire-voie carrée blanche. | À longueur d’année. Carte: 3945 Éd. 12/16 (P16-116, 123) |
|
651.3 | Stewart Narrows Est | 53 24 17.6 129 15 22.6 |
FI | R | 4s | 3.0 | 2 | Mât, marque de jour triangulaire rouge, blanche et rouge. | À longueur d’année. Carte: 3945 Éd. 12/16 (P16-102) |
|
651.6 | Halsey Point | Entrée de Hartley Bay. 53 25 32.0 129 14 14.2 |
Fl(3) | G | 12s | 7.0 | 5 | Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. | Lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 6.5 s. À longueur d’année. Carte: 3977 Éd. 12/16 (P16-119) |
|
651.7 | Kiskosh Inlet | Douglas Channel. 53 31 11.6 129 13 54.1 |
Fl | G | 4s | 7.0 | 5 | Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. | À longueur d’année. Carte: 3977 Éd. 12/16 (P16-122) |
|
651.9 | Helen Point | Douglas Channel. 53 36 37.7 129 14 23.8 |
Fl | G | 4s | 7.6 | 9 | Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. | À longueur d’année.
Carte: 3977 Éd. 12/16 (P16-121) |
|
654.7 | Coste Island | Côté Ouest de l’île. 53 50 33.1 128 46 18.6 |
Q | W | 1s | 6.9 | 9 | Tour à claire-voie carrée blanche. | À longueur d’année.
Carte: 3977 Éd. 12/16 (P16-104) |
|
654.8 | Amos Passage | 53 50 40.0 128 41 31.8 |
Fl | R | 4s | 7.2 | 5 | Tour à claire-voie carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. | À longueur d’année.
Carte: 3977 Éd. 12/16 (P16-109) |
|
660.5 | Eva Point | Verney Passage. 53 33 32.9 128 53 25.0 |
Q | G | 1s | 6.5 | 4 | Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. | À longueur d’année.
Carte: 3977 Éd. 12/16 (P16-103) |
|
661.4 | Verney Passage Ouest | 53 29 43.0 129 05 33.8 |
Fl | G | 4s | 6.7 | 5 | Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. | À longueur d’année.
Carte: 3977 Éd. 12/16 (P16-120) |
|
661.5 | Verney Passage Est | 53 26 27.8 129 03 29.5 |
Fl | R | 4s | 6.6 | 6 | Tour à claire-voie carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. | À longueur d’année.
Carte: 3977 Éd. 12/16 (P16-105) |
|
665.5 | Cridge Passage | 53 17 14.1 129 21 03.0 |
Q | W | 1s | 6.8 | 4 | Tour à claire-voie carrée blanche. | À longueur d’année.
Carte: 3945 Éd. 12/16 (P16-113) |
|
665.6 | Gil Island NW | Lewis Passage. 53 15 29.8 129 16 24.8 |
Fl | R | 4s | 6.7 | 5 | Tour à claire-voie carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. | À longueur d’année.
Carte: 3945 Éd. 12/16 (P16-107) |
|
665.7 | Lewis Passage | NW. de Gil Island. 53 17 15.1 129 16 03.2 |
Q | R | 1s | 7.1 | 5 | Tour à claire-voie carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. | À longueur d’année.
Carte: 3945 Éd. 12/16 (P16-108) |
|
665.8 | Blackfly Point | Extrémité Nord de Gil Island. 53 19 12.7 129 17 14.9 |
Fl | R | 4s | 7.7 | 5 | Tour à claire-voie carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. | À longueur d’année.
Carte: 3945 Éd. 12/16 (P16-106) |
|
737.5 | Banks Island, Nord | Principe Channel. 53 34 10.9 130 14 47.2 |
Fl | G | 4s | 7.1 | 5 | Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. | À longueur d’année.
Carte: 3985 Éd. 12/16 (P16-111) |
|
738.3 | Petrel Point | Embouchure du Petrel Channel. 53 33 53.7 130 00 33.9 |
Fl | W | 6s | 6.9 | 5 | Tour à claire-voie carrée blanche. | Lum 0.5 s; obs 5.5 s. À longueur d’année. Carte: 3985 Éd. 12/16 (P16-112) |
|
738.5 | Banks Island, Milieu | Principe Channel. 53 29 13.5 130 03 39.6 |
Q | G | 1s | 7.7 | 5 | Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. | À longueur d’année.
Carte: 3985 Éd. 12/16 (P16-114) |
|
739.5 | Windy Point | Principe Channel 53 17 29.4 129 48 11.0 |
Fl | G | 4s | 9.5 | 5 | Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. | À longueur d’année.
Carte: 3984 Éd. 12/16 (P16-115) |
|
741.7 | Fanny Point | Otter Channel. 53 11 25.7 129 29 16.9 |
Fl | R | 4s | 8.1 | 5 | Tour à claire-voie carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. | À longueur d’année.
Carte: 3945 Éd. 12/16 (P16-118) |
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - RAPPORT D'INFORMATION MARITIME ET FORMULAIRE DE SUGGESTION
Nom du navire ou de l'expéditeur:............................................................ Date:............................
Adresse de l'expéditeur:.................................................................................................................
Numéro Rue
Ville:.................................. Prov /Pays:............................ Code Postal/Zip Code: .........................
Tél. / Téléc. / Courriel de l'expéditeur (si approprié):.......................................................................
Date de l'observation:...................... .................. Heure (UTC): .....................................................
Position géographique:....................................................................................................................
Coordonnées de la position: Lat: .......................................... Long:....................................................
Méthode de positionnement: DGPS GPS avec WAAS GPS Radar Autre
Système de référence géodésique utilisé: WGS 84 NAD 27 Autre
Exactitude estimée de la position:.....................................................................................................
N° de la carte:............................................................ Information: NAD 27 NAD 83
Édition de la carte:........................................... Dernière correction appliquée:....................................
Publications en cause: (mentionner l'édition et la page):....................................................................
*Détails aux complets (joindre au besoin des feuilles supplémentaires):..............................................
Les navigateurs sont priés d'aviser les autorités responsables quand des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation sont découverts, des changements sont observés des aides à la navigation, ou des corrections aux publications sont vues pour être nécessaires.
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, il est important de donner tous les détails afin de faciliter toute vérification ultérieure. Les sujets susceptibles d'intérêt comprennent les altitudes, les profondeurs, les descriptions physiques, la nature du fond et l'appareil et méthode utilisés pour déterminer la position du sujet en cause. Il est utile d'indiquer les détails sur une carte, laquelle sera remplacée rapidement par le Service hydrographique du Canada.
Les rapports devraient être transmis au Centre de Services des Communications et Trafic Maritime (SCTM) le plus proche et confirmés par écrit à une des adresses
suivantes:
Chef, Avis aux navigateurs
Garde côtière canadienne
Ministère des Pêches et Océans
Montréal, QC, H2Y 2E7
Dans le cas de renseignements concernant des aides à la navigation ou le Livre des feux, des bouées et des signaux de brume.
OU
Directeur général, Service hydrographique du Canada
& services océanographiques
Ministère des Pêches et Océans
Ottawa, ON, K1A 0E6
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, ou lorsque des corrections aux «Instructions Nautiques» semblent être nécessaires.
Si vous avez des questions générales sur les programmes ou des services de la Garde côtière canadienne, s'il vous plaît envoyez un courriel à l'adresse suivante :
info@dfo-mpo.gc.ca (Veuillez inclure votre code postal et votre adresse courriel).
Vous pouvez accèder au formulaire en ligne à la page suivante: https://www.notmar.gc.ca/incident-en.php ou vous pouvez utiliser la version imprimable: https://www.notmar.gc.ca/publications/monthly-mensuel/images/monthly-form-fr.pdf