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PUBLICATION DES
AVIS AUX NAVIGATEURS
ÉDITION DE L'OUEST
Sécurité d'abord, Service constant
Publiée mensuellement par la
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE
www.notmar.gc.ca/abonner/
Programmes de la Garde côtière canadienne
Aides à la navigation et Voies navigables
Pêches et Océans Canada
Montréal, Québec
H2Y 2E7
© Sa Majesté la Reine du chef du Canada, 2017
MPO/2017-2003
Fs152-6F-PDF
ISSN 1719-7716
Available in English:
Notices to Mariners Publication
Western Edition
Monthly Edition Nº08/2017
Pêches et Océans Canada
Publication officielle de la Garde côtière canadienne
MPO/2018-2003
NOTES EXPLICATIVES
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s'il y a indication contraire.
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d'une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large.
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair.
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans le titre de la carte.
Les élévations sont rapportées au niveau de la Pleine Mer Supérieure, Grande Marée, sauf s'il y a indication contraire.
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante :
1 mille marin = 1 852 mètres (6 076,1 pieds)
1 mille terrestre = 1 609,3 mètres (5 280 pieds)
1 mètre = 3,28 pieds
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) dans la Partie 1, respectivement. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées par le Service hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la Partie 1 de l'Édition mensuelle.
Veuillez prendre note qu'en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition.
Rapport d'information maritime et formulaire de suggestion
Les navigateurs sont priés d'aviser l'administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des
corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d'information
maritime et formulaire de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs.
Service hydrographique du Canada - Information publiée dans la Partie 2 des Avis aux navigateurs
Les navigateurs sont avisés que seuls les changements les plus importants ayant une incidence directe sur la sécurité à
la navigation sont publiés dans la Partie 2 - Corrections aux cartes. Cette limite est nécessaire pour veiller à ce que les
cartes demeurent claires et faciles à lire. De ce fait, les navigateurs peuvent observer de légères différences de nature non
essentielle en ce qui a trait aux renseignements qui se trouvent dans les publications officielles. Par exemple, une petite modification de la
portée nominale ou de la hauteur focale d'un feu peut ne pas avoir fait l'objet d'une correction cartographique dans les Avis aux
navigateurs, mais peut avoir été apportée dans la publication des Livres des feux, des bouées et des signaux de brume.
En cas de divergence entre les renseignements relatifs aux aides à la navigation fournis sur les cartes du SHC et la publication des Livres des feux, des bouées et des signaux de brume, cette dernière doit être considérée comme contenant les renseignements les plus à jour.
Cartes marines et publications canadiennes
Veuillez consulter l'Avis No 14 de l'Édition annuelle des Avis aux navigateurs 2018 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d'approvisionnement
ainsi que les prix en vigueur au moment de l'impression y sont mentionnés. Pour les dates d'édition courante des cartes, veuillez vous référer au
site Web suivant : www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2
Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l'ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d'intérêt connexe, s'il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes.
Les utilisateurs sont invités à consulter la Carte nº 1 : Signes conventionnels, abréviations et termes du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes.
L'exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2 :
La dernière correction est identifiée par LNM/D ou Last (dernier) Notice (Avis) to (aux) Mariners (navigateurs) / Date.
LE SITE WEB DES AVIS AUX NAVIGATEURS – ÉDITIONS MENSUELLES, CORRECTIONS AUX CARTES ET ANNEXES GRAPHIQUES
Le site Web des Avis aux navigateurs permet aux utilisateurs d’accéder aux publications des éditions mensuelles, aux
corrections des cartes et aux annexes graphiques.
Si vous désirez recevoir une notification concernant seulement les cartes qui vous intéressent, ainsi que
les annexes graphiques reliées à ces cartes, et un message vous indiquant que la nouvelle publication mensuelle
est maintenant en ligne, vous pouvez vous inscrire gratuitement au lien suivant :
https://www.notmar.gc.ca/email-fr.php
MISE EN GARDE AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS)
La Garde côtière canadienne procède à de nombreux changements au système canadien d'aides à la navigation.
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d'Avis à la navigation (radiodiffusés et écrits) qui sont, à leur tour, suivis d'Avis aux navigateurs pour correction à la main sur les cartes, réimpressions ou nouvelles éditions de cartes marines.
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu'à ce qu'ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC).
Les Avis à la navigation écrits en vigueur sont disponibles sur le site Web de la Garde côtière canadienne à www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/NOTSHIP
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l'impact de ces changements et préparent un plan d'action pour l'émission des cartes marines révisées.
Pour plus d'information, communiquer avec vos centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV).
Ouest
Bureau régional SCTM de l’Ouest
Garde côtière canadienne
Institut des sciences de la mer
C.P. 6000
9860, chemin West Saanich
Sidney BC V8L 4B2
Téléphone : (250) 363-8904 (Adjoint administratif régional)
Courriel : NOTSHIP.Western@innav.gc.ca
* Centre des SCTM d’Iqaluit
En opération de la mi-mai approximativement à la fin de décembre.
Garde côtière canadienne
Case postale 189
Iqaluit NU X0A 0H0
AVNAVs Séries « A »
Téléphone : (867) 979-5269
Télécopieur : (867) 979-4264
Courriel : IqaNordreg@innav.gc.ca
Site Web : http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil-notship
AVNAVs Séries « H »
Téléphone : (867) 979-0310
Télécopieur : (867) 979-4264
Courriel : Iqamck01@innav.gc.ca
Site Web : http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil-notship
* Service disponible en français et en anglais.
Index
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE
1220 | 3492 | 3956 | 4320 |
3002 | 3495 | 3957 | 6249 |
3312 | 3512 | 3978 | 6251 |
3313 | 3513 | 3985 | 6267 |
3419 | 3543 | 3986 | 6419 |
3442 | 3598 | 4001 | 8006 |
3462 | 3800 | 4003 | 8007 |
3463 | 3808 | 4012 | |
3477 | 3909 | 4013 |
PARTIE 1 - RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX ET SUR LA SÉCURITÉ
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l’impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce service que vous pourrez faire parvenir à
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES
Le cumulatif des corrections cartographiques publié dans les Avis aux navigateurs est désormais accessible à
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES
ÉDITIONS DES CARTES
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication.
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT"
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante.
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT"
Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service.
RÉIMPRESSIONS
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de modifications provenant d'autres sources, mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur.
Les dates de l’édition courante des cartes peuvent être consultées à
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER
Contexte
Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d’assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l’extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l’écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d’imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d’offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d’annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d’éviter l’épuisement de stock que l’on peut connaître avec la méthode d’impression lithographique et les méthodes d’entreposage conventionnelles. En cas d’urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles, et ce, en un minimum de temps.
Soins à apporter à votre carte ISD
Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N’utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l’inscription d’information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l’utilisation d’une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA, TRANSPORTS CANADA – SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM
Nous informons les navigateurs que le SÉVCM (ECDIS) pourrait ne pas afficher certains hauts-fonds lorsqu’il est utilisé en mode « affichage de base » ou « standard ». La planification de route et les alertes pour ces hauts-fonds pourraient ne pas s’activer. Afin d’assurer une navigation sécuritaire et afin d’obtenir la confirmation que la route planifiée est libre de tout danger, les navigateurs devraient effectuer une inspection visuelle de la route planifiée et de tout écart par rapport à cette dernière, à l'aide du SÉVCM (ECDIS) configuré de manière à afficher « toutes les données ». Nous déconseillons aux navigateurs de se fier uniquement à la fonction de vérification de croisière automatisée.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – MODIFICATION À CATALOGUE 2 : PACIFIC COAST/CÔTE PACIFIQUE
Le Service hydrographique du Canada a été récemment informé d’une erreur dans le catalogue des cartes marines suivante :
Catalogue 2 : Pacific Coast/Côte pacifique
Coller l’annexe graphique à Catalogue 2 : Pacific Coast/Côte pacifique qui est annexée dans la Partie 1 de cette édition mensuelle.
https://www.notmar.gc.ca/publications/monthly-mensuel/images/ed072017-part1-catalogue2-patch.pdf
*801 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTES MARINES
CARTES |
TITRE & MATIÈRES |
ÉCHELLE |
DATE D'ÉDITION |
CAT# |
PRIX |
---|---|---|---|---|---|
Nouvelles éditions |
|||||
1220 |
Baie des Sept-Îles |
1:25 000 |
24-MARS-2017 |
1 |
20.00 |
3598 |
Cape Scott to Cape Calvert |
1:74 490 |
11-NOV-2016 |
2 |
20.00 |
3909 |
Plans Chatham Sound |
1:15 000 |
28-AVR-2017 |
2 |
20.00 |
3956 |
Malacca Passage to/à Bell Passage |
1:40 000 |
13-JANV-2017 |
2 |
20.00 |
3957 |
Approaches to/Approches à Prince Rupert Harbour |
1:40 000 |
07-OCT-2016 |
2 |
20.00 |
*802 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION
NUMÉRO CEN S-57 |
TITRE DE LA CARTE |
---|---|
NOUVEAUX PRODUITS |
|
CA373462 |
Storis Passage to/à Requisite Channel |
CA373463 |
Simpson Strait to/à Storis Passage |
CA473476 |
Inukjuak et les Approches and Approaches |
*803 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE – LE SOMMAIRE DES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES EST MAINTENANT PUBLIÉ MENSUELLEMENT SUR LE SITE WEB DES AVIS AUX NAVIGATEURS
Le sommaire des Avis Temporaires et Préliminaires est maintenant publié mensuellement sur le site Web des Avis aux navigateurs. Cela permettra aux navigateurs de faire leur mise à jour des Avis Temporaires et Préliminaires en vigueur à chaque mois, et également de faire référence aux avis complets pour les détails.
*804 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE – MODIFICATIONS À L'ÉDITION ANNUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS - PARTIE A, AVIS 5A : EXIGENCES RÉGLEMENTAIRES COMMUNES À TOUTES LES ZONES DE PROTECTION MARINES
MODIFIER |
POUR LIRE |
|
---|---|---|
Page 6 |
1.3 Zones de protection marines d’Eastport |
1.4 Zones de protection marines d’Eastport |
Page 9 |
1.4 Zone de protection marine de la baie Gilbert |
1.5 Zone de protection marine de la baie Gilbert |
Page 10 |
1.5 Zone de protection marine de Basin Head |
1.6 Zone de protection marine de Basin Head |
AJOUTER
1.3La zone de protection marine du banc de Sainte-Anne
La zone de protection marine du banc de Sainte-Anne a été désignée en vertu de la Loi sur les océans, le 2 juin 2017. Le texte complet du règlement peut être consulté dans la Gazette du Canada, Partie II, Vol. 151, no 12, 1199-1205 (http://canadagazette.gc.ca).
Coordonnées
La zone de protection marine du banc de Sainte-Anneest délimitée par une série de loxodromies tirées des points 1 à 10 qui reviennent au point d'origine. Toutes les coordonnées géographiques (latitude et longitude) sont exprimées dans le Système de référence géodésique de l'Amérique du Nord 1983 (NAD 83).
Point |
Latitude (Nord) |
Longitude (Ouest) |
---|---|---|
1 |
46o 10' |
59o 39' |
2 |
46o 10' |
59o 20' |
3 |
46o 16' |
59o 20' |
4 |
46o 25' |
59o 00' |
5 |
46o 25' |
58o 40' |
6 |
46o 14' |
58o 22' |
7 |
46o 04' |
58o 32' |
8 |
46o 04' |
58o 40' |
9 |
45o 56' |
58o 40' |
10 |
45o 47' |
59o 39' |
La zone de protection marine du banc de Sainte-Anneest présentée sur la carte ci-dessous :
Exigences réglementaires pour les navires en service dans la zone de protection marine du banc de Sainte-Anne
•Voir la section 5A - Exigences réglementaires communes à toutes les zones de protection marines.
•Exigences particulières à la zone de protection marine du banc de Sainte-Anne
oLes navires doivent éviter le rejet d'eau de ballast dans la zone de protection marine. Cependant, dans certaines circonstances, les navires peuvent effectuer des échanges d'eau de ballast dans la partie de la zone de protection marine qui chevauche le chenal Laurentien lorsqu'ils effectuent des voyages transocéaniques et là où l'eau atteint une profondeur d'au moins 300 m, seulement entre le 1er décembre et le 1er mai. Veuillez consulter le Règlement sur le contrôle et la gestion de l'eau de ballast pour obtenir des directives supplémentaires (y compris les exceptions) sur la gestion de l'eau de ballast à l'intérieur et autour de la zone de protection marine.
Lignes directrices pour les navires en service dans la zone (toute l'année)
Les procédures suivantes sont recommandées afin de protéger la zone de protection marine et ses ressources.
1.Les navires doivent respecter toutes les dispositions du Règlement sur les mammifères marins en application de la Loi sur les pêches. D'autres directives sont disponibles à la section5 - Lignes directrices générales sur les espèces aquatiques en péril et les zones importantes des mammifères marins.
2.Signaler tout cas d'empêtrement de mammifères marins, de collision de ces mammifères et d'observation d'animaux en détresse ou morts, à la ligne téléphonique d'urgence de la Marine Animal Response Society (1-866-567-6277) ou sur le canal VHF 16. Les observations de mammifères marins en bonne santé doivent être communiquées à l'adresse suivante XMARwhalesightings@dfo-mpo.gc.ca. Les communications au sujet des observations doivent comprendre les renseignements suivants : la date, l'heure, le lieu et l'espèce. Les photos et les vidéos doivent être remises, le cas échéant.
3.Signaler tous les incidents (p. ex., empêtrements, collisions) et les observations de tortues marines mortes et vivantes à la ligne téléphonique d'urgence du Canadian Sea Turtle Network (1-888-729-4667) ou en ligne à l'adressehttp://seaturtle.ca/turtle-sighting/. Les communications au sujet des observations et des incidents doivent comprendre les renseignements suivants : la date, l'heure, le lieu, l'espèce et l'état de l'animal. Les photos et les vidéos doivent être remises, le cas échéant.
*805 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE – MODIFICATIONS À L'ÉDITION ANNUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS - PARTIE F, AVIS 35 : ZONES DE PRATIQUES DE TIR ET D'EXERCISES
Page 5 :
MODIFIER
Zone de la Nouvelle Écosse |
|||||
---|---|---|---|---|---|
Zone Maritime |
Espace Aérien |
Endroit |
Coordonnées |
Emploi |
Diagramme |
ECHO TWO |
À 20,000 pieds |
Cartes 4001, 4003 4012, 4013, 4320 et 8007 |
44°19’N63°30’W 44°19’N 63°00’W 44°00’N 63°00’W 44°00’N 63°30’W |
Zone d’opération sous-marine. Exercice de tir (FIREX) |
1 |
POUR LIRE
Zone de la Nouvelle-Écosse |
|||||
---|---|---|---|---|---|
Zone Maritime |
Espace Aérien |
Endroit |
Coordonnées |
Emploi |
Diagramme |
ECHO TWO |
À 20,000 pieds |
Cartes 4001, 4003 4012, 4013, 4320 et 8007 |
44°19’N063°30’W 44°19’N 063°00’W 44°10’N 063°00’W 44°10’N 063°30’W |
Zone d’opération sous-marine. Exercice de tir (FIREX) |
1 |
AJOUTER
Zone de la Nouvelle-Écosse |
|||||
---|---|---|---|---|---|
Zone Maritime |
Espace Aérien |
Endroit |
Coordonnées |
Emploi |
Diagramme |
ECHO ONE |
… |
… |
… |
… |
… |
HOTBOX ONE |
À 5,000 pieds |
Carte 4013 |
44°00’N 063°00’W 44°19’N 063°00’W 44°19’N 062°30’W 44°00’N 062°30’W |
Zone d’opération sous-marine. Exercice de tir (FIREX) |
1 |
ECHO TWO |
… |
… |
… |
… |
… |
ECHO THREE |
À 20,000 pieds |
Cartes 4001, 4003 4012, 4013, 4320 et 8007 |
44°10’N 063°30’W 44°10’N 063°00’W 44°00’N 063°00’W 44°00’N 063°30’W |
Zone d’opération sous-marine. Exercice de tir (FIREX) |
1 |
FOXTROT ONE |
… |
… |
… |
… |
… |
Page 9 :
AJOUTER
Zone de la Nouvelle-Écosse |
|||||
---|---|---|---|---|---|
Zone Maritime |
Espace Aérien |
Endroit |
Coordonnées |
Emploi |
Diagramme |
MIKE ONE |
… |
… |
… |
… |
… |
HOTBOX TWO |
À 5,000 pieds |
Carte 4001,4003 et 8006 |
42°50’N 064°00’W 43°00’N 064°00’W 43°00’N 063°30’W 42°50’N 063°30’W |
Zone d’opération sous-marine. Exercice de tir (FIREX) |
1 |
MIKE TWO |
… |
… |
… |
… |
… |
Page 10 (après le tableau):
REMPLACER
*809 GRINDSTONE POINT TO/À BERENS RIVER – FEU DEMEURE EN SERVICE
Référence : Avis 1114(P)/14 est annulé (Carte 6267).
(A2017-049)
PARTIE 2 - CORRECTIONS AUX CARTES
3002 - Queen Charlotte Sound to/à Dixon Entrance - Nouvelle édition - 16-DÉC-1994 - NAD 1927
04-AOÛT-2017 | LNM/D. 21-AVR-2017 | ||
Porter |
une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G,
marquée EF5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731 |
54°08′12.0″N 131°05′00.0″W | |
(P2017032) LF(749.4) MPO(6203507-01) | |||
Rayer |
la profondeur de 10 brasses 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390 |
54°07′54.0″N 131°05′00.0″W | |
MPO(6203507-02) | |||
Porter |
une bouée charpente de bâbord luminese verte QG, marquée
EF1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731 |
54°00′12.0″N 131°05′52.2″W | |
(P2017033) LF(748.5) MPO(6203512-01) |
3312 - Lasqueti Island - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 12-MAI-2017 | ||
Porter |
une roche qui couvre et découvre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°28′34.1″N 124°21′39.0″W | |
MPO(6203533-01) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°28′33.2″N 124°21′31.9″W | |
MPO(6203533-02) |
3312 - Johnstone Strait - Mayne Passage - Cordero Channel - Sheet/Feuille 24 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 18-AOÛT-2017 | ||
Porter |
une plate-forme du large lumineuse avec legend Underwater
Turbine/Turbine sous-marine (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470019, CA570021 |
50°25′02.4″N 125°29′55.2″W | |
MPO(6203537-01) | |||
Porter |
un feu Fl Y, marqué Priv (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470019, CA570021 |
50°25′02.4″N 125°29′55.2″W | |
MPO(6203537-02) | |||
Porter |
un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470019, CA570021 |
joignant 50°25′02.4″N 125°29′55.5″W 50°24′58.1″N 125°29′56.8″W 50°24′53.5″N 125°30′06.8″W et 50°24′50.3″N 125°30′10.2″W |
|
MPO(6203537-03) |
3313 - Plumper Sound - Sheet/Feuille 11 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | ||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°48′50.6″N 123°13′38.3″W | |
MPO(6203532-02) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°50′01.6″N 123°13′46.6″W | |
MPO(6203532-07) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 1.1 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°50′05.8″N 123°14′06.8″W | |
MPO(6203532-10) | |||
Porter |
une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°50′01.6″N 123°14′00.9″W | |
MPO(6203532-12) | |||
Rayer |
la roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse
pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.8″N 123°14′29.7″W | |
MPO(6203532-14) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.8″N 123°14′29.2″W | |
MPO(6203532-15) |
3313 - Georgeson Passage - Sheet/Feuille 12 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | ||
Rayer |
la profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°48′51.0″N 123°13′38.7″W | |
MPO(6203532-01) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°48′50.6″N 123°13′38.3″W | |
MPO(6203532-02) | |||
Porter |
une profondeur de 1.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°48′49.4″N 123°11′38.4″W | |
MPO(6203532-03) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°50′01.1″N 123°13′45.1″W | |
MPO(6203532-05) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°50′01.6″N 123°13′46.6″W | |
MPO(6203532-07) | |||
Porter |
une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°50′03.2″N 123°13′51.7″W | |
MPO(6203532-08) | |||
Porter |
une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°50′03.7″N 123°13′56.5″W | |
MPO(6203532-09) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 1.1 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°50′05.8″N 123°14′06.8″W | |
MPO(6203532-10) | |||
Porter |
une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°50′01.6″N 123°14′00.9″W | |
MPO(6203532-12) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°50′06.6″N 123°14′27.6″W | |
MPO(6203532-13) | |||
Rayer |
la roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse
pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.8″N 123°14′29.7″W | |
MPO(6203532-14) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.8″N 123°14′29.2″W | |
MPO(6203532-15) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°49′02.2″N 123°12′21.9″W | |
MPO(6203532-16) |
3419 - Esquimalt Harbour - Nouvelle édition - 13-DÉC-2013 - WGS84
11-AOÛT-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | ||
Porter |
une légende jetées A et B Constr (2017) (Voir la Carte n° 1, F32) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
48°25′57.0″N 123°26′05.5″W | |
MPO(6203527-02) |
3442 - North Pender Island to/à Thetis Island - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-AVR-2017 | ||
Rayer |
la profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°48′51.0″N 123°13′38.7″W | |
MPO(6203532-01) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°48′50.6″N 123°13′38.3″W | |
MPO(6203532-02) | |||
Rayer |
la profondeur de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°50′01.5″N 123°13′47.2″W | |
MPO(6203532-06) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°50′01.6″N 123°13′46.6″W | |
MPO(6203532-07) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 1.1 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°50′05.8″N 123°14′06.8″W | |
MPO(6203532-10) | |||
Rayer |
la profondeur de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°50′02.8″N 123°14′03.0″W | |
MPO(6203532-11) | |||
Porter |
une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°50′01.6″N 123°14′00.9″W | |
MPO(6203532-12) | |||
Rayer |
la roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse
pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.8″N 123°14′29.7″W | |
MPO(6203532-14) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.8″N 123°14′29.2″W | |
MPO(6203532-15) |
3462 - Juan de Fuca Strait to/à Strait of Georgia - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-JUIL-2017 | ||
Rayer |
la roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse
pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.8″N 123°14′29.7″W | |
MPO(6203532-14) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.8″N 123°14′29.2″W | |
MPO(6203532-15) |
3463 - Strait of Georgia, Southern Portion/Partie Sud - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | ||
Modifier |
Fl pour lire Fl Y vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297 |
49°02′02.8″N 123°13′53.5″W | |
MPO(6203528-01) | |||
Rayer |
la roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse
pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.8″N 123°14′29.7″W | |
MPO(6203532-14) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.8″N 123°14′29.2″W | |
MPO(6203532-15) |
3477 - Bedwell Harbour to/à Georgeson Passage - Nouvelle édition - 03-MAI-1985 - NAD 1927
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 05-MAI-2017 | ||
Rayer |
la profondeur de 4.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°48′51.6″N 123°13′34.0″W | |
MPO(6203532-01) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°48′51.2″N 123°13′33.6″W | |
MPO(6203532-02) | |||
Porter |
une profondeur de 1.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°48′50.0″N 123°11′33.7″W | |
MPO(6203532-03) | |||
Rayer |
la profondeur de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°49′59.9″N 123°13′39.6″W | |
MPO(6203532-04) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°50′00.5″N 123°13′40.4″W | |
MPO(6203532-05) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°50′01.0″N 123°13′41.9″W | |
MPO(6203532-07) | |||
Porter |
une profondeur de 0.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°50′02.6″N 123°13′47.0″W | |
MPO(6203532-08) | |||
Porter |
une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°50′03.1″N 123°13′51.8″W | |
MPO(6203532-09) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 1.1 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005, CA570186 |
48°50′05.2″N 123°14′02.1″W | |
MPO(6203532-10) | |||
Porter |
une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°50′01.0″N 123°13′56.2″W | |
MPO(6203532-12) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.1 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°50′06.0″N 123°14′22.9″W | |
MPO(6203532-13) | |||
Rayer |
la roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse
pour la navigation de surface (Voir la Carte n° 1, K13) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.2″N 123°14′25.0″W | |
MPO(6203532-14) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.3 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470005, CA570186 |
48°50′07.2″N 123°14′24.5″W | |
MPO(6203532-15) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 |
48°49′01.6″N 123°12′17.2″W | |
MPO(6203532-16) |
3492 - Roberts Bank - Nouvelle édition - 09-DÉC-2011 - NAD 1983
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 02-OCT-2015 | ||
Modifier |
Fl (Priv) pour lire Fl Y (Priv) vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA570297 |
49°02′02.8″N 123°13′53.5″W | |
MPO(6203528-01) |
3495 - Vancouver Harbour Eastern Portion/Partie Est - Nouvelle édition - 14-DÉC-2012 - WGS84
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 16-SEPT-2016 | ||
Rayer |
la profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′31.8″N 122°53′39.5″W | |
MPO(6203535-03) | |||
Porter |
une profondeur de 5.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570127 |
49°17′31.6″N 122°53′39.9″W | |
MPO(6203535-04) |
3512 - Strait of Georgia, Central Portion/Partie Centrale - Nouvelle édition - 25-DÉC-1998 - NAD 1983
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 09-JUIN-2017 | ||
Porter |
une roche qui couvre et découvre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°28′34.1″N 124°21′39.0″W | |
MPO(6203533-01) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°28′33.2″N 124°21′31.9″W | |
MPO(6203533-02) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370381 |
49°27′58.0″N 124°19′48.8″W | |
MPO(6203533-03) |
3513 - Strait of Georgia, Northern Portion/Partie Nord - Nouvelle édition - 29-OCT-1999 - NAD 1983
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 21-JUIL-2017 | ||
Porter |
une roche qui couvre et découvre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°28′34.1″N 124°21′39.0″W | |
MPO(6203533-01) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°28′33.2″N 124°21′31.9″W | |
MPO(6203533-02) |
3543 - Cordero Channel - Nouvelle édition - 27-NOV-1992 - NAD 1983
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | ||
Porter |
une plate-forme du large lumineuse avec legend Underwater
Turbine/Turbine sous-marine (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470019, CA570021 |
50°25′02.4″N 125°29′55.2″W | |
MPO(6203537-01) | |||
Porter |
un feu Fl Y, marqué Priv (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470019, CA570021 |
50°25′02.4″N 125°29′55.2″W | |
MPO(6203537-02) | |||
Porter |
un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470019, CA570021 |
joignant 50°25′02.4″N 125°29′55.5″W 50°24′58.1″N 125°29′56.8″W 50°24′53.5″N 125°30′06.8″W et 50°24′50.3″N 125°30′10.2″W |
|
MPO(6203537-03) |
3543 - Greene Point Rapids - Nouvelle édition - 27-NOV-1992 - NAD 1983
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 31-MARS-2017 | ||
Porter | une plate-forme du large lumineuse avec legend Underwater Turbine/Turbine sous-marine (Voir la Carte n° 1, P2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470019, CA570021 |
50°25′02.4″N 125°29′55.2″W | |
MPO(6203537-01) | |||
Porter |
un feu Fl Y, marqué Priv (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470019, CA570021 |
50°25′02.4″N 125°29′55.2″W | |
MPO(6203537-02) | |||
Porter |
un câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470019, CA570021 |
joignant 50°25′02.4″N 125°29′55.5″W 50°24′58.1″N 125°29′56.8″W 50°24′53.5″N 125°30′06.8″W et 50°24′50.3″N 125°30′10.2″W |
|
MPO(6203537-03) |
3800 - Dixon Entrance - Carte nouvelle - 06-MAI-2011 - NAD 1983
04-AOÛT-2017 | LNM/D. 23-JUIN-2017 | ||
Porter |
une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G,
marquée EF5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731 |
54°08′12.0″N 131°05′00.0″W | |
(P2017032) LF(749.4) MPO(6203507-01) | |||
Porter |
une bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée
EF1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731 |
54°00′12.0″N 131°05′52.2″W | |
(P2017033) LF(748.5) MPO(6203512-01) | |||
Rayer |
le feu Fl 6s (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370441, CA470620 |
53°37′34.3″N 130°21′04.5″W | |
(P2017040) LF(737) MPO(6203522-02) |
3808 - Juan Perez Sound - Nouvelle édition - 30-DÉC-2005 - NAD 1983
18-AOÛT-2017 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | ||
Porter |
une profondeur de 6.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
52°35′16.7″N 131°41′20.5″W | |
MPO(6203534-01) | |||
Porter |
une profondeur de 2.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
52°35′09.2″N 131°41′24.7″W | |
MPO(6203534-02) |
3978 - Bonilla Island to/à Edye Passage - Carte nouvelle - 01-JUIL-2016 - WGS84
04-AOÛT-2017 | LNM/D. 23-JUIN-2017 | ||
Porter |
une bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G,
marquée EF5 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731 |
54°08′12.0″N 131°05′00.0″W | |
(P2017032) LF(749.4) MPO(6203507-01) | |||
Porter |
une bouée charpente de bâbord lumineuse verte QG, marquée
EF1 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA370731 |
54°00′12.0″N 131°05′52.2″W | |
(P2017033) LF(748.5) MPO(6203512-01) | |||
Rayer |
le feu Fl 6s8m7M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370441, CA470620 |
53°37′34.3″N 130°21′04.5″W | |
(P2017040) LF(737) MPO(6203522-02) |
3985 - Principe Channel Central Portion/Partie Centrale and/et Petrel Channel - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
04-AOÛT-2017 | LNM/D. 23-DÉC-2016 | ||
Rayer |
le feu Fl 6s8m7M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370441, CA470620 |
53°37′34.3″N 130°21′04.5″W | |
(P2017040) LF(737) MPO(6203522-02) |
3986 - Browning Entrance - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
04-AOÛT-2017 | LNM/D. 23-JUIN-2017 | ||
Rayer |
le feu Fl 6s8m7M (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370441, CA470620 |
53°37′34.3″N 130°21′04.5″W | |
(P2017040) LF(737) MPO(6203522-02) |
6249 - Gull Harbour to/à Riverton - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 26-NOV-2004 - Inconnu
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 28-NOV-2014 | ||
Rayer |
le feu d′alignement antérieur FR 27ft (Voir la Carte n° 1, P20.2) |
51°01′45.8″N 096°57′43.6″W | |
(A2017043) LF(1576) MPO(6604338-01) | |||
Rayer |
le feu d′alignement postérieur FG 35ft l′alignement de
route et les azimuts 105½° - 285½° (Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe) |
51°01′56.1″N 096°58′48.1″W | |
(A2017044) LF(1577) MPO(6604339-01) |
6251 - Red River / Rivière Rouge to/à Gull Harbour - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 26-MAI-2000 - NAD 1927
25-AOÛT-2017 | LNM/D. 29-JUIL-2016 | ||
Rayer |
le feu d′alignement antérieur FR (Voir la Carte n° 1, P20.2) |
51°01′51.0″N 096°57′17.1″W | |
MPO(6604338-02) | |||
Rayer |
le feu d′alignement postérieur FG l′alignement de route
et les azimuts 105½° - 285½° (Voir la Carte n° 1, P20.2, Pe) |
51°02′02.0″N 096°58′18.0″W | |
MPO(6604339-02) |
6419 - Norman Wells to/à Carcajou Ridge Kilometre 910 / Kilomètre 980 - Nouvelle édition - 15-JANV-2016 - WGS84
25-AOÛT-2017 | |||
Rayer |
la bouée conique de tribord rouge (Voir la Carte n° 1, Qf) |
65°30′39.7″N 127°40′03.5″W | |
MPO(6604320-01) | |||
Déplacer |
la bouée conique de tribord rouge (Voir la Carte n° 1, Qf) |
de 65°31′27.3″N 127°40′37.9″W à 65°31′24.0″N 127°40′45.0″W |
|
MPO(6604320-02) | |||
Déplacer |
la bouée cylindrique de bâbord verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 65°30′20.6″N 127°39′40.9″W à 65°30′20.0″N 127°39′56.0″W |
|
MPO(6604320-03) | |||
Déplacer |
la bouée cylindrique de bâbord verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 65°31′02.3″N 127°40′09.5″W à 65°30′59.0″N 127°40′24.0″W |
|
MPO(6604320-04) | |||
Déplacer |
la bouée cylindrique de bâbord verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 65°29′52.0″N 127°39′14.4″W à 65°29′50.0″N 127°39′22.0″W |
|
MPO(6604320-05) | |||
Déplacer |
la bouée cylindrique de bâbord verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 65°29′27.0″N 127°38′54.0″W à 65°29′24.0″N 127°38′55.0″W |
|
MPO(6604320-06) | |||
Rayer |
la bouée cylindrique de bâbord verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
65°31′26.4″N 127°40′27.9″W | |
MPO(6604320-07) |
PARTIE 3 - CORRECTIONS AUX AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME
*811 AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME 2017 (ATLANTIQUE, SAINT-LAURENT, GRANDS LACS, LAC WINNIPEG, ARCTIQUE ET PACIFIQUE)
PARTIE 4 - Page 80
MODIFIER :
Garde côtière canadienne, Québec
Pêches et Océans Canada
Téléphone : 514-283-5684
Télécopieur : 514-283-2129
POUR LIRE :
Garde côtière canadienne, région du Centre et de l’Arctique (Québec et Ontario)
Pêches et Océans Canada
Téléphone : 514-283-5684
Télécopieur : 514-283-2129
SUPPRIMER COMPLÈTEMENT :
Prescott, Ontario
Surveillant de l’entretien technique
Pêches et Océans Canada
Garde côtière canadienne (atelier électronique des navires)
401, rue King, ouest C.P. 100
Prescott ON K0E 1T0
Téléphone : 613-925-2865, poste 246
Télécopieur : 613-925-5540
Sarnia, Ontario
Surveillant de l’entretien technique
Pêche et Océans Canada
Garde côtière canadienne (atelier électronique des navires)
105 rue Christina, sud
C.P. 2839
Sarnia ON N7T 7W1
Téléphone : 519-464-5106
Télécopieur : 519-464-5108
Thunder Bay, Ontario
Surveillant de l’entretien technique
Pêche et Océans Canada
Garde côtière canadienne (atelier électronique des navires)
100, rue Principale, suite 400
Thunder Bay ON P7B 6R9
Téléphone : 807-345-8084
Télécopieur : 807-344-5893
PARTIE 4 - CORRECTIONS AUX INSTRUCTIONS ET AUX GUIDES NAUTIQUES
AUCUNE CORRECTION POUR LA VERSION FRANÇAISE.
PARTIE 5 - CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
Les modifications sont surlignées en jaune.
PACIFIQUE
No. | Nom | Position ----- Latitude N. Longitude W. |
Caracté- ristiques du feu |
Hauteur focale en m. au- dessus de l'eau |
Portée Nomi- nale |
Description ----- Hauteur en mètres au- dessus du sol |
Remarques ----- Signaux de brume |
|||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
237
G5345.3 | Goudge Island |
NW. de Goudge Island.
48 41 19.5 123 23 46.0 | Fl | W | 4s | 7.0 | 5 | Tour à claire-voie carrée blanche. |
Réflecteur radar.
À longueur d'année. Carte:3479 Éd. 08/17 (P17-042) |
|
415.1
G5479.2 415.2 G5479.21 |
Carraholly - alignement |
| Port Moody.
49 17 43.5 122 53 56.6 277°05' 218.0m du feu antérieur. | F
F | Y
Y | .....
..... | 7.5
14.8 | 10
10 | Tour à claire-voie carrée sur un dauphin à 4 pieux, marque de jour trapézoïdale blanche, bande verticale rouge.
Tour à claire-voie carrée sur un dauphin à 4 pieux, marque de jour trapézoïdale blanche, bande verticale rouge. | En opération 24h. À longueur d'année. En opération 24h. À longueur d'année. Carte:3495 Éd. 08/17 (P17-043, 044) |
737
G5747.8 | Keswar Point |
Rayer du livre.
Carte:3985 Éd. 08/17 (P17-040) |
||||||||
748.5 | Blackfish Clan – Bouée lumineuse EF1 |
54 00 12.0
131 05 52.2 | Q | G | 1s | ..... | ..... | Verte, marquée “EF1”. |
À longueur d'année.
Carte:3978 Éd. 08/17 (P17-033) |
|
749.4 | Wolf Clan – Bouée lumineuse EF5 |
5 NM NW. de Seal Rocks.
54 08 12.0 131 05 00.0 | Fl | G | 4s | ..... | ..... | Verte, marquée “EF5”. |
À longueur d'année.
Carte:3978 Éd. 08/17 (P17-032) |
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - RAPPORT D'INFORMATION MARITIME ET FORMULAIRE DE SUGGESTION
Nom du navire ou de l'expéditeur:............................................................ Date:............................
Adresse de l'expéditeur:.................................................................................................................
Numéro Rue
Ville:.................................. Prov /Pays:............................ Code Postal/Zip Code: .........................
Tél. / Téléc. / Courriel de l'expéditeur (si approprié):.......................................................................
Date de l'observation:...................... .................. Heure (UTC): .....................................................
Position géographique:....................................................................................................................
Coordonnées de la position: Lat: .......................................... Long:....................................................
Méthode de positionnement: DGPS GPS avec WAAS GPS Radar Autre
Système de référence géodésique utilisé: WGS 84 NAD 27 Autre
Exactitude estimée de la position:.....................................................................................................
N° de la carte:............................................................ Information: NAD 27 NAD 83
Édition de la carte:........................................... Dernière correction appliquée:....................................
Publications en cause: (mentionner l'édition et la page):....................................................................
*Détails aux complets (joindre au besoin des feuilles supplémentaires):..............................................
Les navigateurs sont priés d'aviser les autorités responsables quand des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation sont découverts, des changements sont observés des aides à la navigation, ou des corrections aux publications sont vues pour être nécessaires.
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, il est important de donner tous les détails afin de faciliter toute vérification ultérieure. Les sujets susceptibles d'intérêt comprennent les altitudes, les profondeurs, les descriptions physiques, la nature du fond et l'appareil et méthode utilisés pour déterminer la position du sujet en cause. Il est utile d'indiquer les détails sur une carte, laquelle sera remplacée rapidement par le Service hydrographique du Canada.
Les rapports devraient être transmis au Centre de Services des Communications et Trafic Maritime (SCTM) le plus proche et confirmés par écrit à une des adresses
suivantes:
Chef, Avis aux navigateurs
Garde côtière canadienne
Ministère des Pêches et Océans
Montréal, QC, H2Y 2E7
Dans le cas de renseignements concernant des aides à la navigation ou le Livre des feux, des bouées et des signaux de brume.
OU
Directeur général, Service hydrographique du Canada
& services océanographiques
Ministère des Pêches et Océans
Ottawa, ON, K1A 0E6
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, ou lorsque des corrections aux «Instructions Nautiques» semblent être nécessaires.
Si vous avez des questions générales sur les programmes ou des services de la Garde côtière canadienne, s'il vous plaît envoyez un courriel à l'adresse suivante :
info@dfo-mpo.gc.ca (Veuillez inclure votre code postal et votre adresse courriel).
Vous pouvez accèder au formulaire en ligne à la page suivante: https://www.notmar.gc.ca/incident-en.php ou vous pouvez utiliser la version imprimable: https://www.notmar.gc.ca/publications/monthly-mensuel/images/monthly-form-fr.pdf