Informations archivées
La Norme sur la facilité d'emploi des sites Web remplace ce contenu. Cette page Web a été archivée parce que les Normes sur la normalisation des sites Internet 2.0 ont étés annulées.
Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage.
PUBLICATION DES
AVIS AUX NAVIGATEURS
ÉDITION DE L'OUEST
Sécurité d'abord, Service constant
Publiée mensuellement par la
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE
www.notmar.gc.ca/abonner/
Programmes de la Garde côtière canadienne
Aides à la navigation et Voies navigables
Pêches et Océans Canada
Montréal, Québec
H2Y 2E7
© Sa Majesté la Reine du chef du Canada, 2016
MPO/2016-2003
Fs152-6F-PDF
ISSN 1719-7716
Available in English:
Notices to Mariners Publication
Western Edition
Monthly Edition Nº06/2016
Pêches et Océans Canada
Publication officielle de la Garde côtière canadienne
MPO/2018-2003
NOTES EXPLICATIVES
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s'il y a indication contraire.
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d'une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large.
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair.
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans le titre de la carte.
Les élévations sont rapportées au niveau de la Pleine Mer Supérieure, Grande Marée, sauf s'il y a indication contraire.
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante :
1 mille marin = 1 852 mètres (6 076,1 pieds)
1 mille terrestre = 1 609,3 mètres (5 280 pieds)
1 mètre = 3,28 pieds
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) dans la Partie 1, respectivement. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées par le Service hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la Partie 1 de l'Édition mensuelle.
Veuillez prendre note qu'en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition.
Rapport d'information maritime et formulaire de suggestion
Les navigateurs sont priés d'aviser l'administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des
corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d'information
maritime et formulaire de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs.
Service hydrographique du Canada - Information publiée dans la Partie 2 des Avis aux navigateurs
Les navigateurs sont avisés que seuls les changements les plus importants ayant une incidence directe sur la sécurité à
la navigation sont publiés dans la Partie 2 - Corrections aux cartes. Cette limite est nécessaire pour veiller à ce que les
cartes demeurent claires et faciles à lire. De ce fait, les navigateurs peuvent observer de légères différences de nature non
essentielle en ce qui a trait aux renseignements qui se trouvent dans les publications officielles. Par exemple, une petite modification de la
portée nominale ou de la hauteur focale d'un feu peut ne pas avoir fait l'objet d'une correction cartographique dans les Avis aux
navigateurs, mais peut avoir été apportée dans la publication des Livres des feux, des bouées et des signaux de brume.
En cas de divergence entre les renseignements relatifs aux aides à la navigation fournis sur les cartes du SHC et la publication des Livres des feux, des bouées et des signaux de brume, cette dernière doit être considérée comme contenant les renseignements les plus à jour.
Cartes marines et publications canadiennes
Veuillez consulter l'Avis No 14 de l'Édition annuelle des Avis aux navigateurs 2018 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d'approvisionnement
ainsi que les prix en vigueur au moment de l'impression y sont mentionnés. Pour les dates d'édition courante des cartes, veuillez vous référer au
site Web suivant : www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2
Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l'ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d'intérêt connexe, s'il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes.
Les utilisateurs sont invités à consulter la Carte nº 1 : Signes conventionnels, abréviations et termes du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes.
L'exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2 :
La dernière correction est identifiée par LNM/D ou Last (dernier) Notice (Avis) to (aux) Mariners (navigateurs) / Date.
LE SITE WEB DES AVIS AUX NAVIGATEURS – ÉDITIONS MENSUELLES, CORRECTIONS AUX CARTES ET ANNEXES GRAPHIQUES
Le site Web des Avis aux navigateurs permet aux utilisateurs d’accéder aux publications des éditions mensuelles, aux
corrections des cartes et aux annexes graphiques.
Si vous désirez recevoir une notification concernant seulement les cartes qui vous intéressent, ainsi que
les annexes graphiques reliées à ces cartes, et un message vous indiquant que la nouvelle publication mensuelle
est maintenant en ligne, vous pouvez vous inscrire gratuitement au lien suivant :
https://www.notmar.gc.ca/email-fr.php
MISE EN GARDE AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS)
La Garde côtière canadienne procède à de nombreux changements au système canadien d'aides à la navigation.
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d'Avis à la navigation (radiodiffusés et écrits) qui sont, à leur tour, suivis d'Avis aux navigateurs pour correction à la main sur les cartes, réimpressions ou nouvelles éditions de cartes marines.
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu'à ce qu'ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC).
Les Avis à la navigation écrits en vigueur sont disponibles sur le site Web de la Garde côtière canadienne à www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/NOTSHIP
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l'impact de ces changements et préparent un plan d'action pour l'émission des cartes marines révisées.
Pour plus d'information, communiquer avec vos centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV).
Ouest
Bureau régional SCTM de l’Ouest
Garde côtière canadienne
Institut des sciences de la mer
C.P. 6000
9860, chemin West Saanich
Sidney BC V8L 4B2
Téléphone : (250) 363-8904 (Adjoint administratif régional)
Courriel : NOTSHIP.Western@innav.gc.ca
* Centre des SCTM d’Iqaluit
En opération de la mi-mai approximativement à la fin de décembre.
Garde côtière canadienne
Case postale 189
Iqaluit NU X0A 0H0
AVNAVs Séries « A »
Téléphone : (867) 979-5269
Télécopieur : (867) 979-4264
Courriel : IqaNordreg@innav.gc.ca
Site Web : http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil-notship
AVNAVs Séries « H »
Téléphone : (867) 979-0310
Télécopieur : (867) 979-4264
Courriel : Iqamck01@innav.gc.ca
Site Web : http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil-notship
* Service disponible en français et en anglais.
Index
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE
3311 | 3540 | 3964 |
3313 | 3724 | 5048 |
3441 | 3825 | 6419 |
3442 | 3855 | |
3462 | 3908 | |
3463 | 3947 | |
3477 | 3955 | |
3481 | 3956 | |
3493 | 3957 | |
3535 | 3958 |
PARTIE 1 - RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX ET SUR LA SÉCURITÉ
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce service que vous pourrez faire parvenir à chsinfo@dfo-mpo.gc.ca.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à
http://www.notmar.com/corrections-fr.php.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.
ÉDITIONS DES CARTES.
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication.
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT".
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante.
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT".
Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service.
RÉIMPRESSIONS.
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur. www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.
Contexte
Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles. En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles et ce, en un minimum de temps.
Soins à apporter à votre carte ISD.
Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM.
Nous informons les navigateurs que le SÉVCM (ECDIS) pourrait ne pas afficher certains hauts-fonds lorsqu'il est utilisé en mode « affichage de base » ou « standard ». La planification de route et les alertes pour ces hauts-fonds pourraient ne pas s'activer. Afin d'assurer une navigation sécuritaire et afin d'obtenir la confirmation que la route planifiée est libre de tout danger, les navigateurs devraient effectuer une inspection visuelle de la route planifiée et de tout écart par rapport à cette dernière, à l'aide du SÉVCM (ECDIS) configuré de manière à afficher « toutes les données ». Nous déconseillons aux navigateurs de se fier uniquement à la fonction de vérification de croisière automatisée.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA, AVIS AU SUJET DES TABLEAUX DE RENSEIGNEMENTS DES MARÉES DES CARTES MARINES.
Les navigateurs sont avisés que les niveaux marégraphiques inscrits dans l’édition 2016 des Tables des marées et courants du Canada, volumes 2 et 3, ont été mis à jour. Cette révision a pour but de rendre les prédictions de marées plus précises en temps et en hauteur. Cela occasionnera des corrections aux tableaux de renseignements sur les marées portés sur les cartes. Ces corrections seront publiées durant l’année 2016, par l’émission d’Avis aux navigateurs.
MISE À JOUR DU REGROUPEMENT DES CENTRES DES SERVICES DE COMMUNICATION ET DE TRAFIC MARITIMES (SCTM)
La Garde côtière canadienne est à moderniser et regrouper les centres de ses Services de communication et de trafic maritimes. Les clients continueront de recevoir les services de haute qualité auxquels ils sont habitués.
Une fois le regroupement terminé, il y aura 12 centres des SCTM situés de manière stratégique partout au pays. Toute information additionnelle sur ce projet sera annoncée aux clients par tous les moyens disponibles.
*601 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES
CARTES | TITRE & MATIÈRES | ÉCHELLE | DATE D'ÉDITION | CAT # | PRIX |
---|---|---|---|---|---|
Nouvelles éditions | |||||
5048 | Cape Harrigan to/aux Kitlit Islands | 1:60000 | 25-DEC-2015 | 1 | 20.00 |
6419 | Norman Wells to/à Carcajou Ridge Kilometre 910 / Kilomètre 980 | 1:50000 | 15-JAN-2016 | 4 | 12.00 |
*602 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION
NOUVEAUX PRODUITS | |
---|---|
NUMÉRO CEN S-57 | TITRE DE LA CARTE |
CA479191 | Rivière Péribonka |
CA479193 | Rivière Ashuapmushuan |
CA479199 | La Grande Décharge et les approches/and approaches |
CA573478 | Putulik (Hat Island) |
CA579192 | Péribonka |
CA579194 | Saint-Félicien |
CA579195 | Saint-Prime |
CA579196 | Saint-Henri-de-Taillon |
CA579197 | Entrée/Entrace La Grande Décharge |
CA579200 | Dame-en-terre |
CA579201 | Baie Gaudreault |
*603 TRANSPORT CANANDA - BULLETINS DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES.
Ceci est pour vous informer qu'un nouveau Bulletin de la sécurité des navires a été récemment publié sur le site Web de Transports Canada à http://www.tc.gc.ca/bsn-ssb/
Pour consulter ou télécharger ce bulletin, s'il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous :
Titre: Processus simplifié de demande d'un Numéro de candidat (CDN)
Numéro: Bulletin No 02/2016
Date: 2016-04-08
Lien: http://www.tc.gc.ca/fra/securitemaritime/bulletins-2016-02-fra.htm
Inscrivez-vous au bulletin électroniquepour recevoir un avis par courriel chaque fois qu'un nouveau Bulletin de la sécurité des navires est publié sur notre site Web.
Contactez-nous au: securitemaritime-marinesafety@tc.gc.caou 1-855-859-3123 (Sans frais)
*507 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – INSTRUCTIONS NAUTIQUES – ATL 109, EST MAINTENANT DISPONIBLE EN PUBLICATION IMPRIMÉ SUR DEMANDE (ISD).
Le fascicule des Instructions nautiques ATL 109 — Golfe du Saint-Laurent (partie Nord-Est), première édition, 2006 est maintenant offert en publication impression sur demande (ISD). Les fascicules ISD sont mis à jour à l'aide des Avis aux navigateurs jusqu'à la date d'impression. Ainsi, la version ISD du fascicule ATL 109 comprend quelque 207 Avis aux navigateurs émis depuis 2006 qui, auparavant, devaient être ajoutés à la main. Le Service hydrographique du Canada (SHC) convertit toutes ses Instructions nautiques en format ISD en raison des nombreuses demandes reçues en ce sens et formulées lors de l'initiative entreprise sur les normes de service. Pour vous procurer un nouvel exemplaire, veuillez communiquer avec les dépositaires autorisés du SHC.
Veuillez noter que bien qu'il s'agisse d'une nouvelle présentation du fascicule, le contenu reste le même, à l'exception des Avis aux navigateurs qui y sont compris jusqu'à la date d'impression.
*612 LIVRE DES FEUX, DES BOUEES ET DES SIGNAUX DE BRUME - PACIFIQUE.- INFORMATIONS AJOUTÉES.
L'information suivante a été ajoutée à la page iii:
Les navigateurs sont avertis que les nouvelles aides ajoutées sur certaines cartes plus vieilles pourraient ne pas avoir de position relative au data utilisé à l'époque de la création de la carte. La position sera indiquée à l'aide du data disponible présentement. (Ex: Position en NAD83)
L'information surlignée a été modifiée à la page XX:
Victoria, BC. | Surintendant, Aides à la, navigation et voies navigables, 25, rue Huron, Victoria, BC, V8V 4V9, Tél.: 1 (250) 480-2600 (A), 1-800-667-2179 (S/F). |
Les eaux côtières de la Colombie-Britannique, à partir de la frontière internationale au Sud jusqu'à la frontière internationale au Nord, les eaux intérieures de la Colombie-Britannique, le Yukon, l'Alberta, la Saskatchewan et le Manitoba incluant les eaux intérieures des territoires du Nord-Ouest jusqu'à Tuktoyaktuk. | |
Courriel : | CGBaseVICMNS@pac.dfo-mpo.gc.ca |
PARTIE 2 - CORRECTIONS AUX CARTES
3311 - False Creek - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 31-DÉC-1993 - NAD 1983
03-JUIN-2016 | LNM/D. 08-AVR-2016 | ||
Porter |
une station de sauvetage, marquée CG
(Voir la carte n° 1, T11) |
49°16′36.5″N 123°08′27.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470072, CA570073 | |||
MPO(6203274-01) |
3313 - Plumper Sound - Sheet/Feuille 11 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983
24-JUIN-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |||
Porter |
une profondeur de 1.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
48°47′47.3″N 123°12′28.1″W | ||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 | ||||
MPO(6203287-01) | ||||
3313 - Georgeson Passage - Sheet/Feuille 12 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983
24-JUIN-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | |||
Porter |
une profondeur de 1.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
48°47′47.3″N 123°12′28.1″W | ||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 | ||||
MPO(6203287-01) | ||||
3313 - Saanich Inlet - Sheet/Feuille 13 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983
17-JUIN-2016 | LNM/D. 10-JUIN-2016 | |||||
Rayer |
la profondeur de 16.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
48°40′53.3″N 123°29′02.6″W | ||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 | ||||||
MPO(6203282-01) | ||||||
Porter |
une profondeur de 14 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
48°40′53.8″N 123°29′02.8″W | ||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 | ||||||
MPO(6203282-02) | ||||||
3313 - Boundary Pass - Sheet/Feuille 24 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983
10-JUIN-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | ||||
Rayer |
la balise marquée Danger Reef
(Voir la carte n° 1, Q80) |
48°45′39.5″N 122°52′34.0″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 | |||||
MPO(6203281-01) | |||||
Porter |
un feu marqué Fl 2.5s 4m 4M
(Voir la carte n° 1, P1) |
48°45′39.4″N 122°52′34.2″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 | |||||
MPO(6203281-02) | |||||
3441 - Haro Strait, Boundary Pass and/et Satellite Channel - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
24-JUIN-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | ||
Porter |
une profondeur de 1.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
48°47′47.3″N 123°12′28.1″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 | |||
MPO(6203287-01) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 25-SEPT-2015 | ||
Rayer |
la profondeur de 16.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
48°40′53.3″N 123°29′02.6″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 | |||
MPO(6203282-01) | |||
Porter |
une profondeur de 14 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
48°40′53.8″N 123°29′02.8″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470003 | |||
MPO(6203282-02) |
3442 - North Pender Island to/à Thetis Island - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
24-JUIN-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | |||
Porter |
une profondeur de 1.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
48°47′47.3″N 123°12′28.1″W | ||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 | ||||
MPO(6203287-01) | ||||
3462 - Juan de Fuca Strait to/à Strait of Georgia - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
10-JUIN-2016 | LNM/D. 06-NOV-2015 | ||
Rayer |
la balise marquée Danger Reef
(Voir la carte n° 1, Q80) |
48°45′39.5″N 122°52′34.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 | |||
MPO(6203281-01) | |||
Porter |
un feu marqué Fl 2.5s 4m 4M
(Voir la carte n° 1, P1) |
48°45′39.4″N 122°52′34.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 | |||
MPO(6203281-02) |
3463 - Strait of Georgia, Southern Portion/Partie Sud - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
03-JUIN-2016 | LNM/D. 11-SEPT-2015 | |||
Porter |
une station de sauvetage, marquée CG
(Voir la carte n° 1, T11) |
49°16′35.5″N 123°08′37.5″W | ||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470072, CA570073 | ||||
MPO(6203274-01) | ||||
3477 - Bedwell Harbour to/à Georgeson Passage - Nouvelle édition - 03-MAI-1985 - NAD 1927
24-JUIN-2016 | LNM/D. 11-MARS-2016 | |||
Porter |
une profondeur de 1.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
48°47′47.3″N 123°12′28.1″W | ||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570186 | ||||
MPO(6203287-01) | ||||
3481 - Approaches to/Approches à Vancouver Harbour - Nouvelle édition - 06-AVR-2012 - NAD 1983
03-JUIN-2016 | LNM/D. 06-NOV-2015 | |||
Porter |
une station de sauvetage, marquée CG
(Voir la carte n° 1, T11) |
49°16′36.5″N 123°08′29.0″W | ||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470072, CA570073 | ||||
MPO(6203274-01) | ||||
3493 - Vancouver Harbour Western Portion/Partie Ouest - Nouvelle édition - 11-JUIN-2010 - NAD 1983
03-JUIN-2016 | LNM/D. 27-NOV-2015 | |||
Porter |
une station de sauvetage, marquée CG
(Voir la carte n° 1, T11) |
49°16′36.5″N 123°08′29.0″W | ||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370145, CA470072, CA570073 | ||||
MPO(6203274-01) | ||||
3535 - Welcome Passage - Nouvelle édition - 16-AOÛT-1985 - NAD 1927
17-JUIN-2016 | LNM/D. 11-DÉC-2015 | ||
Porter |
une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K13) |
49°30′36.1″N 123°54′36.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470411 | |||
MPO(6203285-01) | |||
Porter |
une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K13) |
49°30′34.3″N 123°54′31.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470411 | |||
MPO(6203285-02) | |||
Porter |
une roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface
(Voir la carte n° 1, K13) |
49°30′37.5″N 123°54′38.1″W | |
MPO(6203285-03) |
3540 - Approaches to/Approches à Campbell River - Nouvelle édition - 01-FÉVR-2016 - WGS84
10-JUIN-2016 | |||
Porter |
une obstruction avec une profondeur connue de 5 mètres
(Voir la carte n° 1, K41) |
50°01′14.4″N 125°14′06.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570195 | |||
MPO(6203279-01) |
3724 - Caamaño Sound and Approaches/et les approches - Nouvelle édition - 23-MAI-1980 - Inconnu
03-JUIN-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |||||
Porter |
une profondeur de ½ brasse
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°45′09.6″N 129°29′20.1″W | ||||
MPO(6203275-01) | ||||||
Porter |
une profondeur de 3¼ brasses
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°45′22.8″N 129°28′54.2″W | ||||
MPO(6203275-02) | ||||||
Rayer |
la profondeur de 10 brasses
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°43′36.0″N 129°29′42.0″W | |||
MPO(6203275-03) | |||||
Porter |
une profondeur de 4¼ brasses
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°43′37.3″N 129°29′35.5″W | |||
MPO(6203275-04) | |||||
Rayer |
la profondeur de 10 brasses
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°43′38.0″N 129°28′30.0″W | ||||||||
MPO(6203275-05) | ||||||||||
Porter |
une profondeur de 6 brasses
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°43′36.9″N 129°28′27.3″W | ||||||||
MPO(6203275-06) | ||||||||||
Rayer |
la profondeur de 33 brasses
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°42′52.0″N 129°27′14.0″W | ||||||||
MPO(6203275-07) | ||||||||||
Porter |
une profondeur de 7¾ brasses
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°42′50.3″N 129°27′16.8″W | ||||||||
MPO(6203275-08) | ||||||||||
Rayer |
la profondeur de 24 brasses
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°43′00.0″N 129°27′00.0″W | ||||||||
MPO(6203275-09) | ||||||||||
Porter |
une profondeur de 9½ brasses
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°43′00.8″N 129°27′04.4″W | ||||||||
MPO(6203275-10) | ||||||||||
3825 - Cape St. James to/à Houston Stewart Channel - Nouvelle édition - 22-SEPT-2006 - NAD 1983
10-JUIN-2016 | LNM/D. 25-AVR-2014 | ||||||
Rayer |
la profondeur de 5.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′10.4″N 131°05′36.2″W | |||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470496 | |||||||
MPO(6203277-01) | |||||||
Porter |
une profondeur de 0.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′11.1″N 131°05′33.3″W | |||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470496 | |||||||
MPO(6203277-02) | |||||||
Porter |
une profondeur de 0.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′08.7″N 131°05′38.6″W | |||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470496 | |||||||
MPO(6203277-03) | |||||||
Porter |
une profondeur de 3.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′57.8″N 131°04′51.2″W | |||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470496 | |||||||
MPO(6203277-04) | |||||||
Rayer |
la profondeur de 8.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′12.5″N 131°04′56.4″W | |||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470496 | |||||||
MPO(6203277-05) | |||||||
Porter |
une profondeur de 4.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′11.6″N 131°04′56.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470496 | |||
MPO(6203277-06) |
3855 - Houston Stewart Channel - Nouvelle édition - 30-DÉC-2005 - NAD 1983
10-JUIN-2016 | LNM/D. 05-AVR-2013 | ||||||||
Porter |
une profondeur de 0.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′11.1″N 131°05′33.3″W | |||||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470496 | |||||||||
MPO(6203277-02) | |||||||||
Porter |
une profondeur de 0.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′08.7″N 131°05′38.6″W | |||||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470496 | |||||||||
MPO(6203277-03) | |||||||||
Porter |
une profondeur de 3.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′57.8″N 131°04′51.2″W | |||||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470496 | |||||||||
MPO(6203277-04) | |||||||||
Rayer |
la profondeur de 8.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′12.5″N 131°04′57.5″W | |||||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470496 | |||||||||
MPO(6203277-05) | |||||||||
Porter |
une profondeur de 4.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′11.6″N 131°04′56.9″W | |||||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470496 | |||||||||
MPO(6203277-06) | |||||||||
Porter |
une profondeur de 8.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′12.6″N 131°05′04.2″W | |||||||
MPO(6203277-07) | |||||||||
Rayer |
la profondeur de 13.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′41.3″N 131°06′18.8″W | |||||||
MPO(6203277-08) | |||||||||
Porter |
une profondeur de 9.8 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′41.1″N 131°06′21.7″W | |||||||
MPO(6203277-09) | |||||||||
Rayer |
la profondeur de 13.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′46.7″N 131°05′50.3″W | |||||||
MPO(6203277-10) | |||||||||
Porter |
une profondeur de 9.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′47.5″N 131°05′52.7″W | |||||||
MPO(6203277-11) | |||||||||
Porter |
une profondeur de 13.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′29.4″N 131°06′43.9″W | ||
MPO(6203277-12) | ||||
Porter |
une profondeur de 9.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
52°09′54.2″N 131°04′41.0″W | ||
MPO(6203277-13) | ||||
3908 - Kitimat Harbour - Carte nouvelle - 15-MARS-2013 - NAD 1983
10-JUIN-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | ||
Porter |
un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1) |
joignant 53°58′23.4″N 128°39′06.7″W | |
53°58′22.3″N 128°39′19.0″W | |||
53°58′23.4″N 128°39′21.8″W | |||
et 53°58′28.8″N 128°39′25.2″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 | |||
MPO(6203280-01) | |||
Porter |
une obstruction avec une profondeur connue de 38 mètres
(Voir la carte n° 1, K41) |
53°58′28.8″N 128°39′25.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 | |||
MPO(6203280-02) |
3947 - Grenville Channel to/à Chatham Sound - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
24-JUIN-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | ||
Rayer |
la profondeur de 21.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°10′19.6″N 130°17′06.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 | |||
MPO(6203288-01) | |||
Rayer |
la profondeur de 1.5 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°10′18.8″N 130°17′00.3″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 | |||
MPO(6203288-02) |
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres
(Voir la carte n° 1, K11) |
54°10′18.4″N 130°17′03.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 | |||
MPO(6203288-03) | |||
17-JUIN-2016 | LNM/D. 22-AVR-2016 | ||
Porter |
une profondeur de 6.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°06′11.7″N 130°19′17.3″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 | |||
MPO(6203284-01) |
3955 - Porpoise Harbour, Ridley Island and Approaches/et les Approches - Nouvelle édition - 21-FÉVR-2014 - WGS84
03-JUIN-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | ||||||
Porter |
une marque Kaien I. Sector Lt. F RWG
(Voir la Carte n° 1, P8) |
54°14′58.3″N 130°20′47.3″W | |||||
LF(703.3) MPO(6203276-01) | |||||||
Porter |
une limite du secteur
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
entre 54°15′00.0″N 130°20′44.2″W | |||||
et 54°11′27.3″N 130°20′22.0″W | |||||||
LF(703.3) MPO(6203276-02) | |||||||
Porter |
une limite du secteur
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
entre 54°15′00.0″N 130°20′45.6″W | |||||
et 54°11′26.8″N 130°20′45.6″W | |||||||
LF(703.3) MPO(6203276-03) | |||||||
Porter |
une limite du secteur
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
entre 54°15′00.0″N 130°20′46.7″W | |||||
et 54°11′27.1″N 130°21′05.8″W | |||||||
LF(703.3) MPO(6203276-04) | |||||||
Porter |
une limite du secteur
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
entre 54°15′00.0″N 130°20′47.5″W | |||||
et 54°11′27.7″N 130°21′19.2″W | |||||||
LF(703.3) MPO(6203276-05) | |||||||
Porter |
une limite du secteur
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
entre 54°15′00.0″N 130°20′48.6″W | |||||
et 54°11′29.0″N 130°21′39.3″W | |||||||
LF(703.3) MPO(6203276-06) | |||||||
Porter |
une limite du secteur
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
entre 54°15′00.0″N 130°20′49.7″W | |||||
et 54°12′27.2″N 130°21′40.6″W | |||||||
LF(703.3) MPO(6203276-07) | |||||||
Porter |
une caractéristique de feu à secteur R
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
54°11′33.9″N 130°20′34.3″W | |||||
LF(703.3) MPO(6203276-08) | |||||||
Porter |
une caractéristique de feu à secteur Al RW
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
54°11′33.8″N 130°20′54.6″W | |||||
LF(703.3) MPO(6203276-09) | |||||||
Porter |
une caractéristique de feu à secteur W
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
54°11′34.7″N 130°21′11.0″W | |||||
LF(703.3) MPO(6203276-10) | |||||||
Porter |
une caractéristique de feu à secteur Al GW
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
54°11′36.0″N 130°21′27.2″W | |||||
LF(703.3) MPO(6203276-11) | |||||||
Porter |
une caractéristique de feu à secteur G
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
54°12′30.0″N 130°21′32.5″W | |||||
LF(703.3) MPO(6203276-12) | |||||||
3955 - Venn Passage - Nouvelle édition - 21-FÉVR-2014 - WGS84
24-JUIN-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | ||||||||||
Porter |
une profondeur de 1.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′45.9″N 130°25′12.7″W | |||||||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||||||||||
MPO(6203286-01) | |||||||||||
Porter |
une profondeur de 5.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°20′12.1″N 130°25′41.2″W | |||||||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||||||||||
MPO(6203286-02) | |||||||||||
Porter |
une profondeur de 1.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°20′11.3″N 130°25′30.3″W | |||||||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||||||||||
MPO(6203286-03) | |||||||||||
Porter |
une profondeur de 6.6 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°20′08.1″N 130°25′57.2″W | |||||||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||||||||||
MPO(6203286-04) | |||||||||||
Porter |
une profondeur de 3.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′57.5″N 130°26′53.5″W | |||||||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||||||||||
MPO(6203286-05) | |||||||||||
Rayer |
la profondeur de 3.3 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′58.3″N 130°26′50.1″W | |||||||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||||||||||
MPO(6203286-06) | |||||||||||
Porter |
une profondeur de 2.2 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′58.1″N 130°26′50.5″W | |||||||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||||||||||
MPO(6203286-07) | |||||||||||
17-JUIN-2016 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | ||||||||||
Porter |
une profondeur de 0.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′39.8″N 130°28′42.8″W | |||||||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 | |||||||||||
MPO(6203283-01) | |||||||||||
3956 - Malacca Passage to/à Bell Passage - Nouvelle édition - 01-MARS-1996 - NAD 1983
24-JUIN-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | ||
Rayer |
la profondeur de 21.9 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°10′19.6″N 130°17′06.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 | |||
MPO(6203288-01) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres
(Voir la carte n° 1, K11) |
54°10′18.4″N 130°17′03.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 | |||
MPO(6203288-03) |
17-JUIN-2016 | LNM/D. 03-JUIN-2016 | ||||||||||
Porter |
une profondeur de 6.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°06′11.7″N 130°19′17.3″W | |||||||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 | |||||||||||
MPO(6203284-01) | |||||||||||
03-JUIN-2016 | LNM/D. 13-MAI-2016 | ||||||||||
Porter |
une limite du secteur
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
entre 54°14′58.9″N 130°20′44.2″W | |||||||||
et 54°11′27.3″N 130°20′22.0″W | |||||||||||
LF(703.3) MPO(6203276-02) | |||||||||||
Porter |
une limite du secteur
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
entre 54°14′58.9″N 130°20′45.6″W | |||||||||
et 54°11′26.8″N 130°20′45.6″W | |||||||||||
LF(703.3) MPO(6203276-03) | |||||||||||
Porter |
une limite du secteur
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
entre 54°14′58.9″N 130°20′46.7″W | |||||||||
et 54°11′27.1″N 130°21′05.8″W | |||||||||||
LF(703.3) MPO(6203276-04) | |||||||||||
Porter |
une limite du secteur
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
entre 54°14′58.9″N 130°20′47.5″W | |||||||||
et 54°11′27.7″N 130°21′19.2″W | |||||||||||
LF(703.3) MPO(6203276-05) | |||||||||||
Porter |
une limite du secteur
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
entre 54°14′58.9″N 130°20′48.6″W | |||||||||
et 54°11′29.0″N 130°21′39.3″W | |||||||||||
LF(703.3) MPO(6203276-06) | |||||||||||
Porter |
une limite du secteur
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
entre 54°14′58.9″N 130°20′49.7″W | |||||||||
et 54°11′31.0″N 130°21′59.2″W | |||||||||||
LF(703.3) MPO(6203276-07) | |||||||||||
Porter |
une caractéristique de feu à secteur R
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
54°11′37.0″N 130°20′35.0″W | |||||||||
LF(703.3) MPO(6203276-08) | |||||||||||
Porter |
une caractéristique de feu à secteur Al RW
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
54°11′37.0″N 130°20′55.0″W | |||||||||
LF(703.3) MPO(6203276-09) | |||||||||||
Porter |
une caractéristique de feu à secteur W
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
54°11′37.0″N 130°21′11.0″W | |||||||||
LF(703.3) MPO(6203276-10) | |||||||||||
Porter |
une caractéristique de feu à secteur Al GW
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
54°11′38.0″N 130°21′27.0″W | |||||||||
LF(703.3) MPO(6203276-11) | |||||||||||
Porter |
une caractéristique de feu à secteur G
(Voir la carte n° 1, P30.3) |
54°11′39.0″N 130°21′45.0″W | |
LF(703.3) MPO(6203276-12) |
3957 - Approaches to/Approches à Prince Rupert Harbour - Nouvelle édition - 05-JUIN-1998 - NAD 1983
24-JUIN-2016 | LNM/D. 17-JUIN-2016 | ||||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres
(Voir la carte n° 1, K11) |
54°10′18.4″N 130°17′03.0″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 | |||||
MPO(6203288-03) | |||||
17-JUIN-2016 | LNM/D. 10-JUIN-2016 | ||||
Porter |
une profondeur de 0.7 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′39.8″N 130°28′42.8″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 | |||||
MPO(6203283-01) | |||||
Porter |
une profondeur de 6.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°06′11.7″N 130°19′17.3″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 | |||||
MPO(6203284-01) | |||||
10-JUIN-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | ||||
Rayer |
la profondeur de 24.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°15′32.6″N 130°25′51.1″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 | |||||
MPO(6203278-01) | |||||
Porter |
un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1) |
joignant 54°15′31.2″N 130°25′52.4″W | |||
54°15′43.4″N 130°25′36.3″W | |||||
et 54°15′45.1″N 130°25′31.6″W | |||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 | |||||
MPO(6203278-02) | |||||
Porter |
une obstruction avec une profondeur de 24 mètres
(Voir la carte n° 1, K41) |
54°15′31.2″N 130°25′52.4″W | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 | |||||
MPO(6203278-03) | |||||
3958 - Butze Rapids - Nouvelle édition - 13-DÉC-2013 - WGS84
24-JUIN-2016 | LNM/D. 10-JUIN-2016 | ||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres
(Voir la carte n° 1, K11) |
54°18′18.3″N 130°14′55.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203289-01) | |||
Rayer |
la profondeur de 2.1 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°18′15.1″N 130°15′08.8″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203289-02) |
Porter |
une roche à fleur d′eau au zéro des cartes
(Voir la carte n° 1, K12) |
54°18′15.0″N 130°15′09.1″W | ||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | ||||
MPO(6203289-03) |
3958 - Prince Rupert Harbour - Nouvelle édition - 13-DÉC-2013 - WGS84
24-JUIN-2016 | LNM/D. 10-JUIN-2016 | |||||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres
(Voir la carte n° 1, K11) |
54°10′18.4″N 130°17′03.0″W | ||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 | ||||||
MPO(6203288-03) | ||||||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres
(Voir la carte n° 1, K11) |
54°18′18.3″N 130°14′55.0″W | ||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | ||||||
MPO(6203289-01) | ||||||
Porter |
une roche à fleur d′eau au zéro des cartes
(Voir la carte n° 1, K12) |
54°18′15.0″N 130°15′09.1″W | ||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | ||||||
MPO(6203289-03) | ||||||
10-JUIN-2016 | LNM/D. 27-MAI-2016 | |||||
Rayer |
la profondeur de 24.4 mètres
(Voir la carte n° 1, I10) |
54°15′32.6″N 130°25′51.1″W | ||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 | ||||||
MPO(6203278-01) | ||||||
Porter |
un câble sous-marin
(Voir la carte n° 1, L30.1) |
joignant 54°15′31.2″N 130°25′52.4″W | ||||
54°15′43.4″N 130°25′36.3″W | ||||||
et 54°15′45.1″N 130°25′31.6″W | ||||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 | ||||||
MPO(6203278-02) | ||||||
Porter |
une obstruction avec une profondeur de 24 mètres
(Voir la carte n° 1, K41) |
54°15′31.2″N 130°25′52.4″W | ||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 | ||||||
MPO(6203278-03) | ||||||
3964 - Tuck Inlet - Nouvelle édition - 30-AVR-1999 - NAD 1983
24-JUIN-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | ||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres
(Voir la carte n° 1, K11) |
54°18′18.3″N 130°14′55.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203289-01) |
PARTIE 3 - CORRECTIONS AUX AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME
PARTIE 4 - CORRECTIONS AUX INSTRUCTIONS ET AUX GUIDES NAUTIQUES
PARTIE 5 - CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
PACIFIQUE
No. | Nom | Position ----- Latitude N. Longitude W. |
Caracté- ristiques du feu |
Hauteur focale en m. au- dessus de l'eau |
Portée Nomi- nale |
Description ----- Hauteur en mètres au- dessus du sol |
Remarques ----- Signaux de brume |
|||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - RAPPORT D'INFORMATION MARITIME ET FORMULAIRE DE SUGGESTION
Nom du navire ou de l'expéditeur:............................................................ Date:............................
Adresse de l'expéditeur:.................................................................................................................
Numéro Rue
Ville:.................................. Prov /Pays:............................ Code Postal/Zip Code: .........................
Tél. / Téléc. / Courriel de l'expéditeur (si approprié):.......................................................................
Date de l'observation:...................... .................. Heure (UTC): .....................................................
Position géographique:....................................................................................................................
Coordonnées de la position: Lat: .......................................... Long:....................................................
Méthode de positionnement: DGPS GPS avec WAAS GPS Radar Autre
Système de référence géodésique utilisé: WGS 84 NAD 27 Autre
Exactitude estimée de la position:.....................................................................................................
N° de la carte:............................................................ Information: NAD 27 NAD 83
Édition de la carte:........................................... Dernière correction appliquée:....................................
Publications en cause: (mentionner l'édition et la page):....................................................................
*Détails aux complets (joindre au besoin des feuilles supplémentaires):..............................................
Les navigateurs sont priés d'aviser les autorités responsables quand des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation sont découverts, des changements sont observés des aides à la navigation, ou des corrections aux publications sont vues pour être nécessaires.
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, il est important de donner tous les détails afin de faciliter toute vérification ultérieure. Les sujets susceptibles d'intérêt comprennent les altitudes, les profondeurs, les descriptions physiques, la nature du fond et l'appareil et méthode utilisés pour déterminer la position du sujet en cause. Il est utile d'indiquer les détails sur une carte, laquelle sera remplacée rapidement par le Service hydrographique du Canada.
Les rapports devraient être transmis au Centre de Services des Communications et Trafic Maritime (SCTM) le plus proche et confirmés par écrit à une des adresses
suivantes:
Chef, Avis aux navigateurs
Garde côtière canadienne
Ministère des Pêches et Océans
Montréal, QC, H2Y 2E7
Dans le cas de renseignements concernant des aides à la navigation ou le Livre des feux, des bouées et des signaux de brume.
OU
Directeur général, Service hydrographique du Canada
& services océanographiques
Ministère des Pêches et Océans
Ottawa, ON, K1A 0E6
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, ou lorsque des corrections aux «Instructions Nautiques» semblent être nécessaires.
Si vous avez des questions générales sur les programmes ou des services de la Garde côtière canadienne, s'il vous plaît envoyez un courriel à l'adresse suivante :
info@dfo-mpo.gc.ca (Veuillez inclure votre code postal et votre adresse courriel).
Vous pouvez accèder au formulaire en ligne à la page suivante: https://www.notmar.gc.ca/incident-en.php ou vous pouvez utiliser la version imprimable: https://www.notmar.gc.ca/publications/monthly-mensuel/images/monthly-form-fr.pdf