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PUBLICATION DES
AVIS AUX NAVIGATEURS
ÉDITION DE L'OUEST
Sécurité d'abord, Service constant
Publiée mensuellement par la
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE
www.notmar.gc.ca/abonner/
Programmes de la Garde côtière canadienne
Aides à la navigation et Voies navigables
Pêches et Océans Canada
Montréal, Québec
H2Y 2E7
© Sa Majesté la Reine du chef du Canada, 2019
MPO/2019-2026
Fs152-6F-PDF
ISSN 1719-7716
Available in English:
Notices to Mariners Publication
Western Edition
Monthly Edition Nº04/2019
Pêches et Océans Canada
Publication officielle de la Garde côtière canadienne
MPO/2019-2026
NOTES EXPLICATIVES
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s'il y a indication contraire.
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d'une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large.
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair.
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans le titre de la carte.
Les élévations sont rapportées au niveau de la Pleine Mer Supérieure, Grande Marée, sauf s'il y a indication contraire.
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante :
1 mille marin = 1 852 mètres (6 076,1 pieds)
1 mille terrestre = 1 609,3 mètres (5 280 pieds)
1 mètre = 3,28 pieds
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) dans la Partie 1, respectivement. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées par le Service hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la Partie 1 de l'Édition mensuelle.
Veuillez prendre note qu'en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition.
Rapport d'information maritime et formulaire de suggestion
Les navigateurs sont priés d'aviser l'administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des
corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d'information
maritime et formulaire de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs.
Service hydrographique du Canada - Information publiée dans la Partie 2 des Avis aux navigateurs
Les navigateurs sont avisés que seuls les changements les plus importants ayant une incidence directe sur la sécurité à
la navigation sont publiés dans la Partie 2 - Corrections aux cartes. Cette limite est nécessaire pour veiller à ce que les
cartes demeurent claires et faciles à lire. De ce fait, les navigateurs peuvent observer de légères différences de nature non
essentielle en ce qui a trait aux renseignements qui se trouvent dans les publications officielles. Par exemple, une petite modification de la
portée nominale ou de la hauteur focale d'un feu peut ne pas avoir fait l'objet d'une correction cartographique dans les Avis aux
navigateurs, mais peut avoir été apportée dans la publication des Livres des feux, des bouées et des signaux de brume.
En cas de divergence entre les renseignements relatifs aux aides à la navigation fournis sur les cartes du SHC et la publication des Livres des feux, des bouées et des signaux de brume, cette dernière doit être considérée comme contenant les renseignements les plus à jour.
Cartes marines et publications canadiennes
Veuillez consulter l'Avis No 14 de l'Édition annuelle des Avis aux navigateurs 2019 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d'approvisionnement
ainsi que les prix en vigueur au moment de l'impression y sont mentionnés. Pour les dates d'édition courante des cartes, veuillez vous référer au
site Web suivant : www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2
Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l'ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d'intérêt connexe, s'il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes.
Les utilisateurs sont invités à consulter la Carte nº 1 : Signes conventionnels, abréviations et termes du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes.
L'exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2 :
La dernière correction est identifiée par LNM/D ou Last (dernier) Notice (Avis) to (aux) Mariners (navigateurs) / Date.
LE SITE WEB DES AVIS AUX NAVIGATEURS – ÉDITIONS MENSUELLES, CORRECTIONS AUX CARTES ET ANNEXES GRAPHIQUES
Le site Web des Avis aux navigateurs permet aux utilisateurs d’accéder aux publications des éditions mensuelles, aux
corrections des cartes et aux annexes graphiques.
Si vous désirez recevoir une notification concernant seulement les cartes qui vous intéressent, ainsi que
les annexes graphiques reliées à ces cartes, et un message vous indiquant que la nouvelle publication mensuelle
est maintenant en ligne, vous pouvez vous inscrire gratuitement au lien suivant :
https://www.notmar.gc.ca/email-fr.php
De plus, la publication mensuelle et les fichiers connexes à télécharger, tels que les annexes graphiques de cartes et les diagrammes des Instructions nautiques, peuvent être obtenus en téléchargeant un seul fichier ZIP.
AVERTISSEMENTS DE NAVIGATION / AVIS À LA NAVIGATION
La Garde côtière canadienne procède à de nombreux changements au système canadien d'aides à la navigation.
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d'avertissements de navigation, anciennement nommé Avis à la navigationFootnote 1 qui sont, à leur tour, suivis d'Avis aux navigateurs pour correction à la main sur les cartes, réimpressions ou nouvelles éditions de cartes marines.
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avertissements de navigation qui sont diffusés par la Garde côtière canadienne jusqu'à ce qu'ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC).
Les Avertissements de navigation en vigueur sont disponibles sur la page régionale de Navigation électronique Portail d'information maritime de la Garde côtière canadienne à http://www.marinfo.gc.ca/e-nav.
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l'impact de ces changements et préparent un plan d’action pour l'émission des cartes marines révisées.
Pour plus d'information, communiquer avec vos centres régionaux de bureaux d'émission d'AVNAV.
Région de l’Ouest
Centre des SCTM Prince Rupert
Garde côtière canadienne
Bag 4444
Prince Rupert BC V8J 4K2
Téléphone : (250) 627-3070
Courriel : AVNAV.SCTMPrinceRupert@innav.gc.ca
Site Web : http://www.marinfo.gc.ca/e-nav
Région du Centre et de l’Arctique
* Centre des SCTM d’Iqaluit
En opération de la mi-mai approximativement à la fin de décembre.
Garde côtière canadienne
Case postale 189
Iqaluit NU X0A 0H0
Séries « A »
Téléphone : (867) 979-5269
Séries « H »
Téléphone : (867) 979-0310
Télécopieur : (867) 979-4264
Courriel : AVNAV.SCTMIqaluit@innav.gc.ca
Site Web : http://www.marinfo.gc.ca/e-nav
* Service disponible en français et en anglais.
Index
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE
1313 | 3526 | 3671 | 3963 |
1314 | 3549 | 3931 | 3964 |
3001 | 3602 | 3932 | 3994 |
3463 | 3603 | 3934 | 6415 |
3481 | 3605 | 3958 | 6424 |
3496 | 3624 | 3959 | 6425 |
3512 | 3670 | 3960 | 7668 |
PARTIE 1 - RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX ET SUR LA SÉCURITÉ
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTE 3481 « APPROACHES TO/APPROCHES À VANCOUVER HARBOUR » SERA ANNULÉE À LA SUITE DE LA MISE EN ŒUVRE DU NOUVEAU DISPOSITIF DE SÉPARATION DU TRAFIC ET REMPLACÉE PAR LA NOUVELLE CARTE 3496
La carte 3481 « Approaches to/Approches à Vancouver Harbour » sera annulée le 1er mai 2019 à 0000 Temps universel coordoné (UTC) afin de coïncider avec la mise en œuvre du nouveau dispositif de séparation du trafic de l’Administration portuaire Vancouver Fraser. (Pour plus de détails sur ces changements, veuillez consulter l’avis 209(P)/19.)
Celle-ci sera remplacée par la nouvelle carte 3496 et continuera d’utiliser le même titre de carte. Cette nouvelle carte inclura le nouveau dispositif de séparation du trafic en plus d’une révision du balisage associé. Il sera possible de se la procurer dès le 1er avril 2019. (Veuillez noter que la carte 3481 et la nouvelle carte 3496 seront toutes deux disponibles du 1er avril 2019 jusqu’au 1er mai 2019. Il est cependant recommandé aux navigateurs de continuer à utiliser la carte 3481 jusqu’au moment où celle-ci sera annulée et remplacée par la nouvelle carte 3496.)
*401 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTES MARINES
CARTES |
TITRE |
ÉCHELLE |
DATE D'ÉDITION |
CAT# |
PRIX |
---|---|---|---|---|---|
Nouvelles éditions |
|||||
1313 |
Batiscan au/to Lac Saint-Pierre |
1:40 000 |
08-MARS-2019 |
1 |
20.00 |
1314 |
Donnacona à/to Batiscan |
1:40 000 |
15-MARS-2019 |
1 |
20.00 |
3994 |
Portland Inlet, Khutzeymateen Inlet and Pearse Canal |
1:40 000 |
18-JANV-2019 |
2 |
20.00 |
*402 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION
NUMÉRO CEN S-57 |
TITRE DE LA CARTE |
---|---|
NOUVEAUX PRODUITS |
|
CA370601 |
Caamaño Sound and Approaches/et les approches (Part 1) |
CA370602 |
Principe Channel to/à Douglas Channel (Part 1) |
CA370743 |
Caamaño Sound and Approaches/et les approches (Part 2) |
CA370744 |
Principe Channel to/à Douglas Channel (Part 2) |
CA473493 |
Bellot Strait and Approaches/et Les Approches |
CA476490 |
Murray Harbour to/à Boughton Bay |
CA570747 |
Approaches to/Approches à Vancouver Harbour |
CA576438 |
Murray Harbour |
CA576439 |
Beach Point |
CA576491 |
Georgetown |
CA576492 |
Montague Wharves/Quais |
CA670741 |
Stewart - World Port and/et Bulk Terminal |
RETIRÉES EN PERMANENCE |
|
CA576374 |
Valleyfield |
CA576375 |
Wesleyville |
*403 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V3)
CARTES |
TITRE |
ÉCHELLE |
DATE D'ÉDITION |
---|---|---|---|
Cartes nouvelles |
|||
RM-3496 |
Approaches to/Approches à Vancouver Harbour |
1:12 000 |
29-MARS-2019 |
Nouvelles éditions |
|||
RM-3994 |
Portland Inlet, Khutzeymateen Inlet and Pearse Canal |
1:40 000 |
18-JANV-2019 |
*404 TRANSPORTS CANADA – BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES NO. 04/2019
Ceci est pour vous informer qu’un nouveau Bulletin de la sécurité des navires a été récemment publié sur le site Web de Transports Canada à www.tc.gc.ca/bsn-ssb/.
Pour consulter ou télécharger ce bulletin, s’il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous :
Bulletin No. 04/2019 – Essais hydrostatiques des contenants sous pression en vertu du Règlement sur la sécurité contre l’incendie desbâtiments
SGDDI No : 14842469
Inscrivez-vous au bulletin électronique pour recevoir un avis par courriel chaque fois qu'un nouveau Bulletin de la sécurité des navires est publié sur notre site Web.
Contactez-nous au : securitemaritime-marinesafety@tc.gc.ca ou 1-855-859-3123 (sans frais).
*405 TRANSPORTS CANADA – BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES NO. 05/2019
Ceci est pour vous informer qu’un nouveau Bulletin de la sécurité des navires a été récemment publié sur le site Web de Transports Canada à www.tc.gc.ca/bsn-ssb/.
Pour consulter ou télécharger ce bulletin, s’il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous :
Bulletin No. 05/2019 – Mesures de sécurité concernant les engins de sauvetage
SGDDI No : 14834474
Inscrivez-vous au bulletin électronique pour recevoir un avis par courriel chaque fois qu'un nouveau Bulletin de la sécurité des navires est publié sur notre site Web.
Contactez-nous au : securitemaritime-marinesafety@tc.gc.ca ou 1-855-859-3123 (sans frais).
*406 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE – AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME (ATLANTIQUE, SAINT-LAURENT, GRANDS LACS, LAC WINNIPEG, ARCTIQUE ET PACIFIQUE) – 2019
L'édition 2019 de la publication des Aides radio à la navigation maritime (Atlantique, Saint-Laurent, Grands Lacs, Lac Winnipeg, Arctique et Pacifique) peut maintenant être téléchargée gratuitement à partir du site Web Services de communications et de trafic maritimes (SCTM) à la page suivante : http://www.ccg-gcc.gc.ca/Communications-Marines/Accueil. La version papier de cette publication n’est plus vendue.
Les modifications apportées à cette publication sont publiées par radiodiffusion (Avertissements de navigation) et/ou dans la Partie 3 des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs (https://www.notmar.gc.ca/monthly-mensuel-fr.php). L'édition 2019 contient les mises à jour jusqu'au 11 avril 2019 et remplace l'édition 2018.
*407 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - MODIFICATIONS À L'ÉDITION ANNUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS 2019 - PARTIE A, AVIS 10 : ORGANISATION DU TRAFIC MARITIME
Page 2 :
MODIFIER LA TROISIÈME POINT COMME SUIT :
•Dispositif de séparation du trafic de Vancouver et ses approches
Cartes de référence : 3463, 3481 3496 et 3526
*408 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - MODIFICATIONS À L'ÉDITION ANNUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS 2019 - PARTIE A, AVIS 13 : RÈGLEMENT SUR LES CARTES MARINES ET LES PUBLICATIONS NAUTIQUES (1995) ET LISTE PROVISOIRE DES CARTES
Page 22 :
MODIFIER COMME SUIT :
35.Service hydrographique du Canada – Dates de l’édition courante des cartes
ÉDITIONS DES CARTES
Les deux termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication.
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT"
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante.
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT"
Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service.
RÉIMPRESSION
Un nouveau tirage de l'édition
en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification
importante pour la navigation n'a été incorporée à
l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis
aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de
modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas
considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages
antérieurs de la même édition restent toujours en
vigueur.
VEUILLEZ VISITER www.charts.gc.ca POUR UNE LISTE DE CARTES À JOUR.
*409 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - MODIFICATIONS À L'ÉDITION ANNUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS 2019 - PARTIE C, AVIS 27A : LIGNES DIRECTRICES CONCERNANT LA CIRCULATION DES NAVIRES DE FORT GABARIT ET DE FORTE LONGUEUR
Page 6 :
AJOUTER COMME SUIT :
NOTE: Vous pouvez consulter un aperçu du tronçon en suivant ces liens :
http://www.marinfo.gc.ca/documents/Post-Panamax/VN-301_mtl-3r_novembre_2016.png
http://www.marinfo.gc.ca/documents/Post-Panamax/VN-301_3r-qc_novembre_2016.png
6)Double pilotage
Pour les navires d’une largeur égale ou supérieure à 32,5 mètres transitant dans le tronçon Québec-Montréal, ces navires sont soumis au double pilotage par l’Administration de Pilotage des Laurentides.
TRANSIT DES NAVIRES AYANT UNE LARGEUR COMBINÉE NE DÉPASSANT PAS 96 MÈTRES DANS LE SECTEUR DE LA TRAVERSE DU NORD DE L’ÎLE D’ORLÉANS.
Page 9 :
À LA FIN DE LA PAGE, RAYER COMME SUIT :
6)Double
pilotage
Pour les navires d’une largeur
égale ou supérieure à 32,5 mètres transitant dans le tronçon
Québec-Montréal, ces navires sont soumis au double pilotage
par l’Administration de Pilotage des
Laurentides.
*410 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - SOMMAIRE DES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES – ANNULATION AUTOMATIQUE DES AVIS PRÉLIMINAIRES SUITE À LA PÉRIODE DE COMMENTAIRES DE 90 JOURS
Veuillez noter que suite à l'expiration de la période de commentaires ou d'objections de 90 jours, les Avis Préliminaires (P) de changements proposés ou d'intention de supprimer seront maintenant automatiquement annulés. Un avis d'annulation ne figura plus dans la partie 1 suite à cette nouvelle procédure. En cas de modification de ces avis, un nouvel Avis aux navigateurs sera émis.
Les avis préliminaires suivants sont maintenant annulés :
*613(P)/12 |
*908(P)/17 |
*313(P)/18 |
*610(P)/18 |
*811(P)/12 |
*1007(P)/17 |
*314(P)/18 |
*707(P)/18 |
*405(P)/13 |
*1108(P)/17 |
*315(P)/18 |
*708(P)/18 |
*510(P)/15 |
*206(P)/18 |
*410(P)/18 |
*904(P)/18 |
*610(P)/15 |
*208(P)/18 |
*411(P)/18 |
*1105(P)/18 |
*518(P)/16 |
*209(P)/18 |
*412(P)/18 |
*1107(P)/18 |
*608(P)/17 |
*210(P)/18 |
*413(P)/18 |
*1108(P)/18 |
*620(P)/17 |
*309(P)/18 |
*415(P)/18 |
|
*906(P)/17 |
*310(P)/18 |
*416(P)/18 |
|
*907(P)/17 |
*311(P)/18 |
*609(P)/18 |
*411 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - SOMMAIRE DES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES – ANNULATION AUTOMATIQUE DES AVIS TEMPORAIRES UNE FOIS LA DATE DE FIN EST PASSÉE
Veuillez noter que les Avis Temporaires avec une date de fin seront maintenant automatiquement annulés une fois la date de fin passée. Un avis d’annulation ne figura plus dans la Partie 1 suite à cette nouvelle procédure. En cas de modification de ces avis, un nouvel Avis aux navigateurs sera émis.
Les Avis Temporaires suivants sont maintenant annulés: 510(T)/18, 512(T)/18, and 710(T)/18.
*415 GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - LISTE DES CARTES TOUCHÉES PAR LES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES ET LES CARTES DE RÉFÉRENCE (PARTIE 1)
EN VIGUEUR LE 26 AVRIL
2019
(RÉVISÉ ET
PROMULGUÉ TRIMESTRIELLEMENT)
1430 |
1011(T)/18 |
3910 |
314(P)/19 |
2017 |
909(T)/14 709(T)/18 |
3936 |
314(P)/19 |
2044 |
1005(T)/15 |
3937 |
314(P)/19 |
2058 |
809(T)/18 |
3938 |
314(P)/19 |
2060 |
814(T)/16 |
3939 |
314(P)/19 |
2067 |
1218(T)/16 |
3940 |
314(P)/19 |
2077 |
1011(T)/16 |
3974 |
314(P)/19 |
2085 |
1205(T)/17 417(T)/19 |
4244 |
1006(T)/14 |
2086 |
1219(T)/16 |
4644 |
1106(T)/15 |
2123 |
309(T)/17 |
4832 |
313(P)/19 |
2181 |
108(T)/17 |
4849 |
207(P)/19 |
2235 |
818(T)/16 |
4920 |
416(P)/19 |
2315 |
515(T)/16 |
4950 |
208(P)/19 |
3463 |
209(P)/19 |
6022 |
1206(T)/17 |
3481 |
209(P)/19 |
6287 |
113(T)/17 |
PARTIE 2 - CORRECTIONS AUX CARTES
3001 - Vancouver Island / Île de Vancouver, Juan de Fuca Strait to/à Queen Charlotte Sound - Nouvelle édition - 23-FÉVR-2001 - NAD 1927
05-AVR-2019 | LNM/D. 15-FÉVR-2019 | ||
Remplacer |
Toquart Bay par Toquaht Bay Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389 |
49°01′36.6″N 125°22′35.8″W | |
MPO(6203996-02) | |||
Porter |
une obstruction avec une profondeur connue de 733 brasses
et légende ″Unexploded ordnance / Explosifs non-éclatés″ (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
48°44′06.2″N 126°47′12.3″W | |
MPO(6203998-01) | |||
Rayer |
la profondeur de 735 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
48°43′59.8″N 126°47′09.5″W | |
MPO(6203998-02) |
3512 - Strait of Georgia, Central Portion/Partie Centrale - Nouvelle édition - 25-DÉC-1998 - NAD 1983
26-AVR-2019 | LNM/D. 22-FÉVR-2019 | ||
Modifier |
F Fl15s 18m17M pour lire Fl15s 18m17M vis-à-vis le
feu (Voir la Carte n° 1, P1) |
49°28′03.0″N 123°54′43.5″W | |
LF(449) MPO(6204004-01) |
3549 - Queen Charlotte Strait Western Portion/Partie Ouest - Carte nouvelle - 03-DÉC-1993 - NAD 1983
19-AVR-2019 | LNM/D. 24-NOV-2017 | ||
Porter |
un système de sub-surface d′acquisition de données
océanographiques (ODAS/SADO) avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°50′31.6″N 127°42′59.5″W | |
MPO(6204018-01) | |||
Porter |
un système de sub-surface d′acquisition de données
océanographiques (ODAS/SADO) avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°53′59.9″N 127°38′22.1″W | |
MPO(6204018-02) |
3602 - Approaches to/Approches à Juan de Fuca Strait - Nouvelle édition - 29-NOV-2002 - NAD 1983
05-AVR-2019 | LNM/D. 04-JANV-2019 | ||
Modifier |
Fl 4s 28m 7M pour lire Fl 26m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338 |
48°49′04.4″N 125°13′53.1″W | |
(P2019016) LF(174) MPO(6203992-01) | |||
Porter |
un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338 |
48°49′04.4″N 125°13′53.1″W | |
LF(174) MPO(6203992-02) | |||
Porter |
une obstruction avec une profondeur connue de 1342 mètres
et légende ″Unexploded ordnance / Explosifs non-éclatés″ (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
48°44′05.6″N 126°47′17.2″W | |
MPO(6203998-01) |
3603 - Ucluelet Inlet to/à Nootka Sound - Nouvelle édition - 23-OCT-1981 - NAD 1927
05-AVR-2019 | LNM/D. 11-MAI-2018 | ||
Porter |
une obstruction avec une profondeur connue de 1342 mètres
et légende ″Unexploded ordnance / Explosifs non-éclatés″ (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203 |
48°44′06.4″N 126°47′11.9″W | |
MPO(6203998-01) |
3605 - Quatsino Sound to/à Queen Charlotte Strait - Nouvelle édition - 06-MARS-1998 - NAD 1983
19-AVR-2019 | LNM/D. 12-OCT-2018 | ||
Porter |
un système de sub-surface d′acquisition de données
océanographiques (ODAS/SADO) avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°50′31.6″N 127°42′59.5″W | |
MPO(6204018-01) | |||
Porter |
un système de sub-surface d′acquisition de données
océanographiques (ODAS/SADO) avec une profondeur connue de 35 mètres (Voir la Carte n° 1, L25) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307 |
50°53′59.9″N 127°38′22.1″W | |
MPO(6204018-02) |
3624 - Sea Otter Cove - Nouvelle édition - 19-AOÛT-1988 - NAD 1927
26-AVR-2019 | LNM/D. 12-OCT-2018 | ||
Déplacer |
la balise de jour de tribord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
de 50°40′30.1″N 128°20′58.6″W à 50°40′29.8″N 128°20′59.2″W |
|
(P2019021) MPO(6204000-01) |
3670 - Broken Group - Nouvelle édition - 21-OCT-1994 - NAD 1983
05-AVR-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | ||
Porter |
un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°56′34.9″N 125°16′14.7″W | |
LF(149) MPO(6203979-01) | |||
Porter |
un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°56′40.5″N 125°19′38.8″W | |
LF(145) MPO(6203980-01) | |||
Déplacer |
le feu Q G et porter un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, P1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
de 48°53′08.5″N 125°22′44.0″W à 48°53′09.0″N 125°22′43.7″W |
|
(P2019012) LF(140) MPO(6203986-02) | |||
Porter |
un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
48°56′55.9″N 125°24′37.9″W | |
LF(141) MPO(6203989-01) | |||
Déplacer |
le feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
de 48°59′18.7″N 125°19′40.0″W à 48°59′18.8″N 125°19′41.2″W |
|
(P2019014) LF(144) MPO(6203990-01) | |||
Porter |
un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°59′18.8″N 125°19′41.2″W | |
LF(144) MPO(6203990-02) | |||
Remplacer |
TOQUART BAY par TOQUAHT BAY Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
49°01′00.0″N 125°20′09.0″W | |
MPO(6203996-01) | |||
Remplacer |
Toquart R par Toquaht R Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
49°02′36.0″N 125°21′35.0″W | |
MPO(6203996-04) | |||
Remplacer |
Little Toquart Cr par Little Toquaht Cr Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335 |
49°02′34.0″N 125°22′05.0″W | |
MPO(6203996-05) |
3671 - Barkley Sound - Nouvelle édition - 04-NOV-2005 - NAD 1983
05-AVR-2019 | LNM/D. 15-MARS-2019 | ||
Porter |
un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°56′34.9″N 125°16′14.7″W | |
LF(149) MPO(6203979-01) | |||
Modifier |
Fl 4s 10m 7M pour lire Fl 12m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337 |
48°54′35.5″N 125°28′20.9″W | |
(P2019011) LF(139) MPO(6203985-01) | |||
Porter |
un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
48°59′18.8″N 125°19′40.1″W | |
LF(144) MPO(6203990-02) | |||
Modifier |
Fl 4s 28m 7M pour lire Fl 26m7M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338 |
48°49′04.4″N 125°13′53.1″W | |
(P2019016) LF(174) MPO(6203992-01) | |||
Porter |
un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338 |
48°49′04.4″N 125°13′53.1″W | |
LF(174) MPO(6203992-02) | |||
Remplacer |
TOQUART BAY par TOQUAHT BAY Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335 |
49°01′09.0″N 125°20′22.0″W | |
MPO(6203996-01) | |||
Remplacer |
Toquart River par Toquaht River Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338 |
49°02′12.0″N 125°21′39.0″W | |
MPO(6203996-03) |
3931 - Smith Inlet, Boswell Inlet and/et Draney Inlet - Carte nouvelle - 21-FÉVR-1992 - NAD 1983
26-AVR-2019 | LNM/D. 26-AOÛT-2011 | ||
Rayer |
la profondeur de 15 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470339 |
51°29′14.1″N 127°37′19.9″W | |
MPO(6204013-01) | |||
Porter |
une profondeur de 7.2 mètres, Rep (2018) (Voir la Carte n° 1, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470339 |
51°29′13.0″N 127°37′21.9″W | |
MPO(6204013-02) |
3932 - Rivers Inlet - Carte nouvelle - 21-FÉVR-1992 - NAD 1983
26-AVR-2019 | LNM/D. 09-JANV-2015 | ||
Rayer |
la profondeur de 15 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470339 |
51°29′14.1″N 127°37′19.9″W | |
MPO(6204013-01) | |||
Porter |
une profondeur de 7.2 mètres, Rep (2018) (Voir la Carte n° 1, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470339 |
51°29′13.0″N 127°37′21.9″W | |
MPO(6204013-02) |
3934 - Approaches to/Approches à Smith Sound and/et Rivers Inlet - Carte nouvelle - 21-FÉVR-1992 - NAD 1983
26-AVR-2019 | LNM/D. 22-FÉVR-2019 | ||
Rayer |
la profondeur de 15 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470339 |
51°29′14.1″N 127°37′19.9″W | |
MPO(6204013-01) | |||
Porter |
une profondeur de 7.2 mètres, Rep (2018) (Voir la Carte n° 1, I3.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470339 |
51°29′13.0″N 127°37′21.9″W | |
MPO(6204013-02) |
3958 - Butze Rapids - Nouvelle édition - 13-DÉC-2013 - WGS84
12-AVR-2019 | LNM/D. 16-NOV-2018 | ||
Déplacer |
la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
de 54°18′20.0″N 130°14′56.2″W à 54°18′19.5″N 130°14′56.8″W |
|
MPO(6204017-01) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 1.4 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′15.4″N 130°14′46.5″W | |
MPO(6204017-16) |
3958 - Prince Rupert Harbour - Nouvelle édition - 13-DÉC-2013 - WGS84
12-AVR-2019 | LNM/D. 16-NOV-2018 | ||
Porter |
un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′10.1″N 130°15′35.1″W | |
MPO(6204017-02) | |||
Rayer |
la profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′23.2″N 130°15′57.5″W | |
MPO(6204017-03) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′24.1″N 130°15′58.3″W | |
MPO(6204017-04) | |||
Rayer |
la profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′08.9″N 130°15′37.2″W | |
MPO(6204017-05) | |||
Porter |
une profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′08.8″N 130°15′36.6″W | |
MPO(6204017-06) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′27.9″N 130°16′03.7″W | |
MPO(6204017-07) | |||
Porter |
une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA570715 |
54°19′27.2″N 130°16′01.8″W | |
MPO(6204017-08) | |||
Porter |
une profondeur de 3.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′15.5″N 130°15′50.9″W | |
MPO(6204017-09) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) |
54°19′13.9″N 130°15′48.0″W | |
MPO(6204017-10) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 4.7 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′10.0″N 130°15′43.5″W | |
MPO(6204017-11) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′09.1″N 130°15′41.0″W | |
MPO(6204017-12) | |||
Porter |
une profondeur de 2.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′03.2″N 130°15′09.5″W | |
MPO(6204017-13) | |||
Porter |
une profondeur de 1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′00.9″N 130°15′07.0″W | |
MPO(6204017-14) | |||
Porter |
une profondeur de 2.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′53.4″N 130°15′03.7″W | |
MPO(6204017-15) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 1.4 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′15.4″N 130°14′46.5″W | |
MPO(6204017-16) |
3959 - Hudson Bay Passage - Carte nouvelle - 11-DÉC-1987 - NAD 1983
19-AVR-2019 | LNM/D. 14-SEPT-2018 | ||
Porter |
un feu Fl(2) 5s9m5M avec réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, P1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°34′27.9″N 130°37′39.0″W | |
(P2019006) LF(729.5) MPO(6204028-01) |
3960 - Approaches to/Approches à Portland Inlet - Carte nouvelle - 13-AOÛT-1993 - NAD 1983
19-AVR-2019 | LNM/D. 20-AVR-2018 | ||
Porter |
un feu Fl(2) 5s9m5M avec réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, P1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°34′27.9″N 130°37′39.0″W | |
(P2019006) LF(729.5) MPO(6204028-01) |
3963 - Work Channel A-B - Carte nouvelle - 26-OCT-1990 - NAD 1983
19-AVR-2019 | LNM/D. 09-SEPT-2016 | ||
Porter |
un feu Fl(2) 5s9m5M avec réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, P1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
54°34′27.9″N 130°37′39.0″W | |
(P2019006) LF(729.5) MPO(6204028-01) |
3964 - Tuck Inlet - Nouvelle édition - 30-AVR-1999 - NAD 1983
12-AVR-2019 | LNM/D. 16-NOV-2018 | ||
Porter |
un pieu (Voir la Carte n° 1, F22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′10.1″N 130°15′35.1″W | |
MPO(6204017-02) | |||
Rayer |
la profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′23.2″N 130°15′57.5″W | |
MPO(6204017-03) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′24.1″N 130°15′58.3″W | |
MPO(6204017-04) | |||
Rayer |
la profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′08.9″N 130°15′37.2″W | |
MPO(6204017-05) | |||
Porter |
une profondeur de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′08.8″N 130°15′36.6″W | |
MPO(6204017-06) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 2.7 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′27.9″N 130°16′03.7″W | |
MPO(6204017-07) | |||
Porter |
une profondeur de 1.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA570715 |
54°19′27.2″N 130°16′01.8″W | |
MPO(6204017-08) | |||
Porter |
une profondeur de 3.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′15.5″N 130°15′50.9″W | |
MPO(6204017-09) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 2.9 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) |
54°19′13.9″N 130°15′48.0″W | |
MPO(6204017-10) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 4.7 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′10.0″N 130°15′43.5″W | |
MPO(6204017-11) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 3.4 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′09.1″N 130°15′41.0″W | |
MPO(6204017-12) | |||
Porter |
une profondeur de 2.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′03.2″N 130°15′09.5″W | |
MPO(6204017-13) | |||
Porter |
une profondeur de 1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′00.9″N 130°15′07.0″W | |
MPO(6204017-14) | |||
Porter |
une profondeur de 2.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′53.4″N 130°15′03.7″W | |
MPO(6204017-15) |
6415 - Three Finger Creek to/à Saline Island Kilometre 650 / Kilometre 730 - Nouvelle édition - 24-JUIL-2009 - NAD 1983
12-AVR-2019 | |||
Rayer |
la bouée conique de tribord rouge (Voir la Carte n° 1, Qf) |
63°58′22.8″N 124°12′38.3″W | |
(A2018076) MPO(6604495-01) | |||
Rayer |
la bouée conique de tribord rouge (Voir la Carte n° 1, Qf) |
63°58′30.7″N 124°13′06.9″W | |
(A2018077) MPO(6604496-01) | |||
Rayer |
la bouée cylindrique de bâbord verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
63°58′21.3″N 124°14′50.4″W | |
(A2018078) MPO(6604497-01) | |||
Rayer |
la bouée cylindrique de bâbord verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
63°58′17.4″N 124°15′24.9″W | |
(A2018079) MPO(6604498-01) |
6424 - Bryan Island to/à Travaillant River Kilometre 1240 / Kilomètre 1325 - Nouvelle édition - 30-JANV-2015 - WGS84
26-AVR-2019 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | ||
Rayer |
les balises d′alignement combinée avec le tireté (Voir la Carte n° 1, Q120, Pe) |
entre 67°27′05.1″N 131°19′34.0″W et 67°27′24.0″N 131°20′49.4″W |
|
MPO(6604524-01) | |||
Porter |
une balise de jour de tribord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
67°27′07.0″N 131°19′36.0″W | |
MPO(6604524-02) | |||
Déplacer |
la bouée conique de tribord rouge (Voir la Carte n° 1, Qf) |
de 67°27′02.2″N 130°53′45.7″W à 67°27′03.4″N 130°53′21.4″W |
|
MPO(6604524-03) | |||
Porter |
une bouée conique de tribord rouge (Voir la Carte n° 1, Qf) |
67°27′26.9″N 130°53′18.8″W | |
MPO(6604524-04) | |||
Déplacer |
la bouée cylindrique de bâbord verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 67°27′41.0″N 130°54′40.0″W à 67°27′48.5″N 130°54′24.4″W |
|
MPO(6604524-05) | |||
Déplacer |
la bouée cylindrique de bâbord verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 67°28′13.2″N 130°56′11.8″W à 67°28′15.5″N 130°55′55.1″W |
|
MPO(6604524-06) | |||
Porter |
une bouée conique de tribord rouge (Voir la Carte n° 1, Qf) |
67°20′20.5″N 130°45′55.2″W | |
MPO(6604524-07) | |||
Déplacer |
la bouée conique de tribord rouge (Voir la Carte n° 1, Qf) |
de 67°20′24.9″N 130°47′24.4″W à 67°20′28.7″N 130°47′15.7″W |
|
MPO(6604524-08) | |||
Déplacer |
la bouée cylindrique de bâbord verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 67°13′52.1″N 130°19′07.1″W à 67°13′59.4″N 130°19′30.3″W |
|
MPO(6604524-09) | |||
Déplacer |
la bouée conique de tribord rouge (Voir la Carte n° 1, Qf) |
de 67°14′04.6″N 130°19′32.1″W à 67°14′04.1″N 130°19′49.1″W |
|
MPO(6604524-10) |
6425 - Travaillant River to/à Adam Cabin Creek Kilometre 1325 / Kilomètre 1400 - Nouvelle édition - 15-JANV-2016 - WGS84
26-AVR-2019 | LNM/D. 23-MARS-2018 | ||
Rayer |
la bouée cylindrique de bâbord verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
67°20′19.4″N 132°10′40.7″W | |
MPO(6604523-01) | |||
Déplacer |
la bouée conique de tribord rouge (Voir la Carte n° 1, Qf) |
de 67°19′18.7″N 132°16′32.4″W à 67°19′17.8″N 132°17′01.8″W |
|
MPO(6604523-02) | |||
Déplacer |
la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
de 67°17′08.0″N 132°34′10.1″W à 67°16′56.6″N 132°34′52.1″W |
|
MPO(6604523-03) | |||
Déplacer |
la bouée conique de tribord rouge (Voir la Carte n° 1, Qf) |
de 67°16′29.9″N 132°34′40.0″W à 67°16′28.6″N 132°35′06.4″W |
|
MPO(6604523-04) | |||
Déplacer |
la bouée cylindrique de bâbord verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 67°16′02.6″N 132°35′08.6″W à 67°16′11.0″N 132°35′35.5″W |
|
MPO(6604523-05) | |||
Déplacer |
la bouée cylindrique de bâbord verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 67°15′25.0″N 132°35′47.3″W à 67°15′38.9″N 132°35′59.2″W |
|
MPO(6604523-06) | |||
Déplacer |
la bouée cylindrique de bâbord verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 67°15′03.3″N 132°36′11.5″W à 67°15′08.1″N 132°36′24.1″W |
|
MPO(6604523-07) | |||
Déplacer |
la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
de 67°22′13.3″N 131°58′12.3″W à 67°22′14.6″N 131°56′40.8″W |
|
MPO(6604523-08) | |||
Déplacer |
la bouée conique de tribord (Voir la Carte n° 1, Qf) |
de 67°21′58.8″N 131°56′55.2″W à 67°22′08.6″N 131°56′01.1″W |
|
MPO(6604523-09) | |||
Déplacer |
la bouée cylindrique de bâbord verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 67°21′51.8″N 131°51′28.0″W à 67°21′43.1″N 131°52′20.3″W |
|
MPO(6604523-10) | |||
Déplacer |
la balise de jour de tribord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
de 67°21′38.0″N 131°51′00.2″W à 67°21′34.0″N 131°51′33.2″W |
|
MPO(6604523-11) | |||
Déplacer |
la balise de jour de tribord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
de 67°22′02.3″N 131°49′14.5″W à 67°21′47.8″N 131°50′23.4″W |
|
MPO(6604523-12) | |||
Déplacer |
la bouée cylindrique de bâbord verte (Voir la Carte n° 1, Qg) |
de 67°22′23.9″N 131°48′48.9″W à 67°22′17.3″N 131°49′37.2″W |
|
MPO(6604523-13) | |||
Déplacer |
la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
de 67°19′36.1″N 132°16′11.9″W à 67°19′34.9″N 132°16′33.2″W |
|
MPO(6604523-14) |
7668 - Holman - Carte nouvelle - 18-MAI-1990 - NAD 1927
12-AVR-2019 | LNM/D. 21-MARS-2008 | ||
Coller |
l′annexe graphique Télécharger l'annexe graphique - ftp://ftp.dfo-mpo.gc.ca/patches/7668PA_20190412.pdf |
70°43′48.0″N 117°46′00.0″W | |
MPO(6604533-01) |
PARTIE 3 - CORRECTIONS AUX AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME
AUCUNE CORRECTION POUR CETTE PARTIE.
PARTIE 4 - CORRECTIONS AUX INSTRUCTIONS ET AUX GUIDES NAUTIQUES
AUCUNE CORRECTION POUR CETTE PARTIE.
PARTIE 5 - CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
Les modifications sont surlignées et les suppressions sont rayées.
Pour des renseignements généraux sur les Livres des feux et spécifiques aux régions, cliquez sur les liens suivants : Terre-Neuve et Labrador,
côte de l’Atlantique, Eaux intérieures
et côte du Pacifique.
CÔTE DU PACIFIQUE
No. | Nom |
Position ----- Latitude N. Longitude W. |
Caracté- ristiques du feu |
Hauteur focale en m. au- dessus de l'eau |
Portée Nomi- nale |
Description ----- Hauteur en mètres au- dessus du sol |
Remarques ----- Signaux de brume |
|||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
LAC KOOTENAY (LF 1 – 20) |
||||||||||
1.3 |
Nelson,
|
NE. du
pont. 49 31 08.9 117 16 08.2 |
Fl | G | 4s | 11.7 | 4 | Tour à claire-voie carrée blanche avec bande verte à la partie supérieure, sur un dauphin à 3 pieux. | À longueur d’année. Carte:3050 Éd. 04/19 (P19-040) |
|
3 | Seven Mile Point |
N. de la
pointe. 49 34 17.7 117 12 40.1 |
Fl | R | 4s | 9.2 | 4 | Tour tubulaire sur un dauphin à 3 pieux, marque de jour triangulaire rouge et blanc. |
À longueur d’année. Carte:3050 Éd. 04/19 (P19-041) |
|
5 | Kokanee Narrows |
Côté S. du
passage. 49 35 44.0 117 07 11.3 |
Q | R | 1s | 9.4 | 3 | Tour tubulaire sur un dauphin à 3 pieux, marque de jour triangulaire rouge et blanc. |
À longueur d’année. Carte:3050 Éd. 04/19 (P19-042) |
|
5.3 |
Kokanee Point, |
À l'entrée E. de 49 36 04.7 117 06 47.5 |
Q | G | 1s | 9.3 | 3 | Tour tubulaire sur un dauphin à 3 pieux, marque de jour carrée vert, blanc et noir. |
À longueur d’année. Carte:3050 Éd. 04/19 (P19-043) |
|
5.6 |
Strickland Creek, |
SW. de Bradley
Creek. 49 36 25.7 117 05 05.6 |
Fl | R | 4s | 9.3 | 4 | Tour tubulaire sur un dauphin à 3 pieux, marque de jour triangulaire rouge et blanc. |
À longueur d’année. Carte:3050 Éd. 04/19 (P19-044) |
|
6.4 | Fraser Narrows |
Au large de
l’entrée de Narrows Creek. 49 37 03.0 116 59 33.5 |
Fl | R | 4s | 7.9 | 4 | Tour tubulaire sur un dauphin à 3 pieux, marque de jour triangulaire rouge et blanc. |
À longueur d’année. Carte:3050 Éd. 04/19 (P19-045) |
|
CÔTE OUEST, ÎLE DE VANCOUVER (LF 66 – 179.1) |
||||||||||
139 G5249 |
Chrow Islands |
Extrémité NW. de l'île N. 48 54 35.5 125 28 20.9 |
Fl | W | 4s | 11.6 | 7 |
Tour à claire-voie
carrée sur une base en béton. 7.4 |
À longueur d’année. Carte:3671 Éd. 04/19 (P19-011) |
|
140 G5250 |
Benson Island |
Sur îlot NE.
de l'île. 48 53 09.0 125 22 43.7 |
Q | G | 1s | 8.3 | 3 |
Tour à claire-voie
carrée blanche avec bande verte à la
partie supérieure. 6.6 |
Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3670 Éd. 04/19 (P19-012) |
|
144 G5252.2 |
Richard Rock |
E. de Stopper
Islands. 48 59 18.8 125 19 41.2 |
Fl | G | 4s | 7.8 | 4 |
Tour à claire-voie
carrée blanche avec bande verte à la
partie supérieure. 8.3 |
Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3670 Éd. 04/19 (P19-014) |
|
174 G5257 |
Bordelais Islets |
Sur l’îlot
le plus large. 48 49 04.3 125 13 53.5 |
Fl | W | 4s | 25.9 | 7 |
Tour à claire-voie
carrée 6.9 |
Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3671 Éd. 04/19 (P19-016) |
|
CÔTE DU PACIFIQUE (LF 719 – 768.2) |
||||||||||
729.5 | Connis Rocks |
54 34
27.9 130 37 39.0 |
Fl(2) | W | 5s | 9.2 | 5 |
Tour à claire-voie
carrée blanche. 7.5 |
Réflecteur
radar. À longueur d’année. Carte:3959 Éd. 04/19 (P19-006) |
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - RAPPORT D'INFORMATION MARITIME ET FORMULAIRE DE SUGGESTION
Nom du navire ou de l'expéditeur:............................................................ Date:............................
Adresse de l'expéditeur:.................................................................................................................
Numéro Rue
Ville:.................................. Prov /Pays:............................ Code Postal/Zip Code: .........................
Tél. / Téléc. / Courriel de l'expéditeur (si approprié):.......................................................................
Date de l'observation:...................... .................. Heure (UTC): .....................................................
Position géographique:....................................................................................................................
Coordonnées de la position: Lat: .......................................... Long:....................................................
Méthode de positionnement: DGPS GPS avec WAAS GPS Radar Autre
Système de référence géodésique utilisé: WGS 84 NAD 27 Autre
Exactitude estimée de la position:.....................................................................................................
N° de la carte:............................................................ Information: NAD 27 NAD 83
Édition de la carte:........................................... Dernière correction appliquée:....................................
Publications en cause: (mentionner l'édition et la page):....................................................................
*Détails aux complets (joindre au besoin des feuilles supplémentaires):..............................................
Les navigateurs sont priés d'aviser les autorités responsables quand des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation sont découverts, des changements sont observés des aides à la navigation, ou des corrections aux publications sont vues pour être nécessaires.
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, il est important de donner tous les détails afin de faciliter toute vérification ultérieure. Les sujets susceptibles d'intérêt comprennent les altitudes, les profondeurs, les descriptions physiques, la nature du fond et l'appareil et méthode utilisés pour déterminer la position du sujet en cause. Il est utile d'indiquer les détails sur une carte, laquelle sera remplacée rapidement par le Service hydrographique du Canada.
Les rapports devraient être transmis au Centre de Services des Communications et Trafic Maritime (SCTM) le plus proche et confirmés par écrit à une des adresses
suivantes:
Chef, Avis aux navigateurs
Garde côtière canadienne
Ministère des Pêches et Océans
Montréal, QC, H2Y 2E7
Dans le cas de renseignements concernant des aides à la navigation ou le Livre des feux, des bouées et des signaux de brume.
OU
Directeur général, Service hydrographique du Canada
& services océanographiques
Ministère des Pêches et Océans
Ottawa, ON, K1A 0E6
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, ou lorsque des corrections aux «Instructions Nautiques» semblent être nécessaires.
Si vous avez des questions générales sur les programmes ou des services de la Garde côtière canadienne, s'il vous plaît envoyez un courriel à l'adresse suivante :
info@dfo-mpo.gc.ca (Veuillez inclure votre code postal et votre adresse courriel).
Vous pouvez accèder au formulaire en ligne à la page suivante: https://www.notmar.gc.ca/incident-en.php ou vous pouvez utiliser la version imprimable: https://www.notmar.gc.ca/publications/monthly-mensuel/images/monthly-form-fr.pdf