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ÉDITION MENSUELLE Nº04

26 avril 2019

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Sécurité d'abord, Service constant

Publiée mensuellement par la

GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE

www.notmar.gc.ca/abonner/

Publié sous l’autorité de :
Programmes de la Garde côtière canadienne
Aides à la navigation et Voies navigables
Pêches et Océans Canada
Montréal, Québec
H2Y 2E7

© Sa Majesté la Reine du chef du Canada, 2019
MPO/2019-2026
Fs152-6F-PDF
ISSN 1719-7716

Available in English:
Notices to Mariners Publication
Western Edition
Monthly Edition Nº04/2019

Pêches et Océans Canada
Publication officielle de la Garde côtière canadienne
MPO/2019-2026

NOTES EXPLICATIVES

Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s'il y a indication contraire.

Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d'une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large.

La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair.

Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans le titre de la carte.

Les élévations sont rapportées au niveau de la Pleine Mer Supérieure, Grande Marée, sauf s'il y a indication contraire.

Les distances peuvent être calculées de la façon suivante :

1 mille marin = 1 852 mètres (6 076,1 pieds)
1 mille terrestre = 1 609,3 mètres (5 280 pieds)
1 mètre = 3,28 pieds

Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) dans la Partie 1, respectivement. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées par le Service hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la Partie 1 de l'Édition mensuelle.

Veuillez prendre note qu'en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition.

Rapport d'information maritime et formulaire de suggestion
Les navigateurs sont priés d'aviser l'administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d'information maritime et formulaire de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs.

Service hydrographique du Canada - Information publiée dans la Partie 2 des Avis aux navigateurs
Les navigateurs sont avisés que seuls les changements les plus importants ayant une incidence directe sur la sécurité à la navigation sont publiés dans la Partie 2 - Corrections aux cartes. Cette limite est nécessaire pour veiller à ce que les cartes demeurent claires et faciles à lire. De ce fait, les navigateurs peuvent observer de légères différences de nature non essentielle en ce qui a trait aux renseignements qui se trouvent dans les publications officielles. Par exemple, une petite modification de la portée nominale ou de la hauteur focale d'un feu peut ne pas avoir fait l'objet d'une correction cartographique dans les Avis aux navigateurs, mais peut avoir été apportée dans la publication des Livres des feux, des bouées et des signaux de brume.

En cas de divergence entre les renseignements relatifs aux aides à la navigation fournis sur les cartes du SHC et la publication des Livres des feux, des bouées et des signaux de brume, cette dernière doit être considérée comme contenant les renseignements les plus à jour.

Cartes marines et publications canadiennes
Veuillez consulter l'Avis No 14 de l'Édition annuelle des Avis aux navigateurs 2019 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d'approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l'impression y sont mentionnés. Pour les dates d'édition courante des cartes, veuillez vous référer au site Web suivant : www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp


CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2

Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l'ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d'intérêt connexe, s'il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes.

Les utilisateurs sont invités à consulter la Carte nº 1 : Signes conventionnels, abréviations et termes du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes.

L'exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2 :

éléments d'une correction typique à la Partie 2

La dernière correction est identifiée par LNM/D ou Last (dernier) Notice (Avis) to (aux) Mariners (navigateurs) / Date.

LE SITE WEB DES AVIS AUX NAVIGATEURS – ÉDITIONS MENSUELLES, CORRECTIONS AUX CARTES ET ANNEXES GRAPHIQUES

Le site Web des Avis aux navigateurs permet aux utilisateurs d’accéder aux publications des éditions mensuelles, aux corrections des cartes et aux annexes graphiques.

Si vous désirez recevoir une notification concernant seulement les cartes qui vous intéressent, ainsi que les annexes graphiques reliées à ces cartes, et un message vous indiquant que la nouvelle publication mensuelle est maintenant en ligne, vous pouvez vous inscrire gratuitement au lien suivant : https://www.notmar.gc.ca/email-fr.php

De plus, la publication mensuelle et les fichiers connexes à télécharger, tels que les annexes graphiques de cartes et les diagrammes des Instructions nautiques, peuvent être obtenus en téléchargeant un seul fichier ZIP.

AVERTISSEMENTS DE NAVIGATION / AVIS À LA NAVIGATION

La Garde côtière canadienne procède à de nombreux changements au système canadien d'aides à la navigation.

Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d'avertissements de navigation, anciennement nommé Avis à la navigationFootnote 1 qui sont, à leur tour, suivis d'Avis aux navigateurs pour correction à la main sur les cartes, réimpressions ou nouvelles éditions de cartes marines.

Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avertissements de navigation qui sont diffusés par la Garde côtière canadienne jusqu'à ce qu'ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC).

Les Avertissements de navigation en vigueur sont disponibles sur la page régionale de Navigation électronique Portail d'information maritime de la Garde côtière canadienne à http://www.marinfo.gc.ca/e-nav.

La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l'impact de ces changements et préparent un plan d’action pour l'émission des cartes marines révisées.

Pour plus d'information, communiquer avec vos centres régionaux de bureaux d'émission d'AVNAV.

Région de l’Ouest

Centre des SCTM Prince Rupert
Garde côtière canadienne
Bag 4444
Prince Rupert BC V8J 4K2

Téléphone : (250) 627-3070

Courriel : AVNAV.SCTMPrinceRupert@innav.gc.ca
Site Web : http://www.marinfo.gc.ca/e-nav

Région du Centre et de l’Arctique

* Centre des SCTM d’Iqaluit
En opération de la mi-mai approximativement à la fin de décembre.

Garde côtière canadienne
Case postale 189
Iqaluit NU X0A 0H0

Séries « A »
Téléphone : (867) 979-5269

Séries « H »
Téléphone : (867) 979-0310

Télécopieur : (867) 979-4264
Courriel : AVNAV.SCTMIqaluit@innav.gc.ca
Site Web : http://www.marinfo.gc.ca/e-nav

* Service disponible en français et en anglais.

Index

Service hydrographique du Canada – Carte 3481 « Approaches to/Approches à Vancouver Harbour » sera annulée à la suite de la mise en œuvre du nouveau dispositif de séparation du trafic et remplacée par la nouvelle carte 3496
*401 Service hydrographique du Canada – Cartes marines
*402 Service hydrographique du Canada – Cartes électroniques de navigation
*403 Service hydrographique du Canada – Cartes marines électroniques matricielles (BSB V3)
*404 Transports Canada – Bulletin de la sécurité des navires No. 04/2019
*405 Transports Canada – Bulletin de la sécurité des navires No. 05/2019
*406 Publication de la Garde côtière canadienne – Aides radio à la navigation maritime (Atlantique, Saint-Laurent, Grands Lacs, Lac Winnipeg, Arctique et Pacifique) – 2019
*407 Publication de la Garde côtière canadienne - Modifications à l'Édition annuelle des Avis aux navigateurs 2019 - Partie A, Avis 10 : Organisation du trafic maritime
*408 Publication de la Garde côtière canadienne - Modifications à l'Édition annuelle des Avis aux navigateurs 2019 - Partie A, Avis 13 : Règlement sur les cartes marines et les publications nautiques (1995) et liste provisoire des cartes
*409 Publication de la Garde côtière canadienne - Modifications à l'Édition annuelle des Avis aux navigateurs 2019 - Partie C, Avis 27A : Lignes directrices concernant la circulation des navires de fort gabarit et de forte longueur
*410 Publication de la Garde côtière canadienne - Sommaire des Avis Temporaires et Préliminaires – Annulation automatique des Avis Préliminaires suite à la période de commentaires de 90 jours
*411 Publication de la Garde côtière canadienne - Sommaire des Avis Temporaires et Préliminaires – Annulation automatique des Avis Temporaires une fois la date de fin est passée
*415 Garde côtière canadienne - Liste des cartes touchées par les Avis Temporaires et Préliminaires et les cartes de référence (Partie 1)

INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE

1313 3526 3671 3963
1314 3549 3931 3964
3001 3602 3932 3994
3463 3603 3934 6415
3481 3605 3958 6424
3496 3624 3959 6425
3512 3670 3960 7668


SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTE 3481 « APPROACHES TO/APPROCHES À VANCOUVER HARBOUR » SERA ANNULÉE À LA SUITE DE LA MISE EN ŒUVRE DU NOUVEAU DISPOSITIF DE SÉPARATION DU TRAFIC ET REMPLACÉE PAR LA NOUVELLE CARTE 3496

La carte 3481 « Approaches to/Approches à Vancouver Harbour » sera annulée le 1er mai 2019 à 0000 Temps universel coordoné (UTC) afin de coïncider avec la mise en œuvre du nouveau dispositif de séparation du trafic de l’Administration portuaire Vancouver Fraser. (Pour plus de détails sur ces changements, veuillez consulter l’avis 209(P)/19.)

Celle-ci sera remplacée par la nouvelle carte 3496 et continuera d’utiliser le même titre de carte. Cette nouvelle carte inclura le nouveau dispositif de séparation du trafic en plus d’une révision du balisage associé. Il sera possible de se la procurer dès le 1er avril 2019. (Veuillez noter que la carte 3481 et la nouvelle carte 3496 seront toutes deux disponibles du 1er avril 2019 jusqu’au 1er mai 2019. Il est cependant recommandé aux navigateurs de continuer à utiliser la carte 3481 jusqu’au moment où celle-ci sera annulée et remplacée par la nouvelle carte 3496.)

*401 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTES MARINES

CARTES

TITRE

ÉCHELLE

DATE D'ÉDITION

CAT#

PRIX

Nouvelles éditions

1313

Batiscan au/to Lac Saint-Pierre

1:40 000

08-MARS-2019

1

20.00

1314

Donnacona à/to Batiscan

1:40 000

15-MARS-2019

1

20.00

3994

Portland Inlet, Khutzeymateen Inlet and Pearse Canal

1:40 000

18-JANV-2019

2

20.00

*402 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION

NUMÉRO CEN S-57

TITRE DE LA CARTE

NOUVEAUX PRODUITS

CA370601

Caamaño Sound and Approaches/et les approches (Part 1)

CA370602

Principe Channel to/à Douglas Channel (Part 1)

CA370743

Caamaño Sound and Approaches/et les approches (Part 2)

CA370744

Principe Channel to/à Douglas Channel (Part 2)

CA473493

Bellot Strait and Approaches/et Les Approches

CA476490

Murray Harbour to/à Boughton Bay

CA570747

Approaches to/Approches à Vancouver Harbour

CA576438

Murray Harbour

CA576439

Beach Point

CA576491

Georgetown

CA576492

Montague Wharves/Quais

CA670741

Stewart - World Port and/et Bulk Terminal

RETIRÉES EN PERMANENCE

CA576374

Valleyfield

CA576375

Wesleyville

*403 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V3)

CARTES

TITRE

ÉCHELLE

DATE D'ÉDITION

Cartes nouvelles

RM-3496

Approaches to/Approches à Vancouver Harbour

1:12 000

29-MARS-2019

Nouvelles éditions

RM-3994

Portland Inlet, Khutzeymateen Inlet and Pearse Canal

1:40 000

18-JANV-2019

*404 TRANSPORTS CANADA – BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES NO. 04/2019

Ceci est pour vous informer qu’un nouveau Bulletin de la sécurité des navires a été récemment publié sur le site Web de Transports Canada à www.tc.gc.ca/bsn-ssb/.

Pour consulter ou télécharger ce bulletin, s’il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous :

Bulletin No. 04/2019 – Essais hydrostatiques des contenants sous pression en vertu du Règlement sur la sécurité contre l’incendie desbâtiments

SGDDI No : 14842469

Inscrivez-vous au bulletin électronique pour recevoir un avis par courriel chaque fois qu'un nouveau Bulletin de la sécurité des navires est publié sur notre site Web.

Contactez-nous au : securitemaritime-marinesafety@tc.gc.ca ou 1-855-859-3123 (sans frais).

*405 TRANSPORTS CANADA – BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES NO. 05/2019

Ceci est pour vous informer qu’un nouveau Bulletin de la sécurité des navires a été récemment publié sur le site Web de Transports Canada à www.tc.gc.ca/bsn-ssb/.

Pour consulter ou télécharger ce bulletin, s’il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous :

Bulletin No. 05/2019 – Mesures de sécurité concernant les engins de sauvetage

SGDDI No : 14834474

Inscrivez-vous au bulletin électronique pour recevoir un avis par courriel chaque fois qu'un nouveau Bulletin de la sécurité des navires est publié sur notre site Web.

Contactez-nous au : securitemaritime-marinesafety@tc.gc.ca ou 1-855-859-3123 (sans frais).

*406 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE – AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME (ATLANTIQUE, SAINT-LAURENT, GRANDS LACS, LAC WINNIPEG, ARCTIQUE ET PACIFIQUE) – 2019

L'édition 2019 de la publication des Aides radio à la navigation maritime (Atlantique, Saint-Laurent, Grands Lacs, Lac Winnipeg, Arctique et Pacifique) peut maintenant être téléchargée gratuitement à partir du site Web Services de communications et de trafic maritimes (SCTM) à la page suivante : http://www.ccg-gcc.gc.ca/Communications-Marines/Accueil. La version papier de cette publication n’est plus vendue.

Les modifications apportées à cette publication sont publiées par radiodiffusion (Avertissements de navigation) et/ou dans la Partie 3 des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs (https://www.notmar.gc.ca/monthly-mensuel-fr.php). L'édition 2019 contient les mises à jour jusqu'au 11 avril 2019 et remplace l'édition 2018.

*407 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - MODIFICATIONS À L'ÉDITION ANNUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS 2019 - PARTIE A, AVIS 10 : ORGANISATION DU TRAFIC MARITIME

Page 2 :

MODIFIER LA TROISIÈME POINT COMME SUIT :

Dispositif de séparation du trafic de Vancouver et ses approches

Cartes de référence : 3463, 3481 3496 et 3526

*408 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - MODIFICATIONS À L'ÉDITION ANNUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS 2019 - PARTIE A, AVIS 13 : RÈGLEMENT SUR LES CARTES MARINES ET LES PUBLICATIONS NAUTIQUES (1995) ET LISTE PROVISOIRE DES CARTES

Page 22 :

MODIFIER COMME SUIT :

35.Service hydrographique du Canada – Dates de l’édition courante des cartes

ÉDITIONS DES CARTES

Les deux termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication.

CARTE NOUVELLE - "NEWCHT"

La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante.

NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT"

Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service.

RÉIMPRESSION

Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur.

VEUILLEZ VISITER www.charts.gc.ca POUR UNE LISTE DE CARTES À JOUR.

*409 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - MODIFICATIONS À L'ÉDITION ANNUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS 2019 - PARTIE C, AVIS 27A : LIGNES DIRECTRICES CONCERNANT LA CIRCULATION DES NAVIRES DE FORT GABARIT ET DE FORTE LONGUEUR

Page 6 :

AJOUTER COMME SUIT :

NOTE: Vous pouvez consulter un aperçu du tronçon en suivant ces liens :

http://www.marinfo.gc.ca/documents/Post-Panamax/VN-301_mtl-3r_novembre_2016.png
http://www.marinfo.gc.ca/documents/Post-Panamax/VN-301_3r-qc_novembre_2016.png

6)Double pilotage

Pour les navires d’une largeur égale ou supérieure à 32,5 mètres transitant dans le tronçon Québec-Montréal, ces navires sont soumis au double pilotage par l’Administration de Pilotage des Laurentides.

TRANSIT DES NAVIRES AYANT UNE LARGEUR COMBINÉE NE DÉPASSANT PAS 96 MÈTRES DANS LE SECTEUR DE LA TRAVERSE DU NORD DE L’ÎLE D’ORLÉANS.

Page 9 :

À LA FIN DE LA PAGE, RAYER COMME SUIT :

6)Double pilotage

Pour les navires d’une largeur égale ou supérieure à 32,5 mètres transitant dans le tronçon Québec-Montréal, ces navires sont soumis au double pilotage par l’Administration de Pilotage des Laurentides.

*410 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - SOMMAIRE DES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES – ANNULATION AUTOMATIQUE DES AVIS PRÉLIMINAIRES SUITE À LA PÉRIODE DE COMMENTAIRES DE 90 JOURS

Veuillez noter que suite à l'expiration de la période de commentaires ou d'objections de 90 jours, les Avis Préliminaires (P) de changements proposés ou d'intention de supprimer seront maintenant automatiquement annulés. Un avis d'annulation ne figura plus dans la partie 1 suite à cette nouvelle procédure. En cas de modification de ces avis, un nouvel Avis aux navigateurs sera émis.

Les avis préliminaires suivants sont maintenant annulés :

*613(P)/12

*908(P)/17

*313(P)/18

*610(P)/18

*811(P)/12

*1007(P)/17

*314(P)/18

*707(P)/18

*405(P)/13

*1108(P)/17

*315(P)/18

*708(P)/18

*510(P)/15

*206(P)/18

*410(P)/18

*904(P)/18

*610(P)/15

*208(P)/18

*411(P)/18

*1105(P)/18

*518(P)/16

*209(P)/18

*412(P)/18

*1107(P)/18

*608(P)/17

*210(P)/18

*413(P)/18

*1108(P)/18

*620(P)/17

*309(P)/18

*415(P)/18

*906(P)/17

*310(P)/18

*416(P)/18

*907(P)/17

*311(P)/18

*609(P)/18

*411 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - SOMMAIRE DES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES – ANNULATION AUTOMATIQUE DES AVIS TEMPORAIRES UNE FOIS LA DATE DE FIN EST PASSÉE

Veuillez noter que les Avis Temporaires avec une date de fin seront maintenant automatiquement annulés une fois la date de fin passée. Un avis d’annulation ne figura plus dans la Partie 1 suite à cette nouvelle procédure. En cas de modification de ces avis, un nouvel Avis aux navigateurs sera émis.

Les Avis Temporaires suivants sont maintenant annulés: 510(T)/18, 512(T)/18, and 710(T)/18.

*415 GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - LISTE DES CARTES TOUCHÉES PAR LES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES ET LES CARTES DE RÉFÉRENCE (PARTIE 1)

EN VIGUEUR LE 26 AVRIL 2019
(RÉVISÉ ET PROMULGUÉ TRIMESTRIELLEMENT)

1430

1011(T)/18

3910

314(P)/19

2017

909(T)/14 709(T)/18

3936

314(P)/19

2044

1005(T)/15

3937

314(P)/19

2058

809(T)/18

3938

314(P)/19

2060

814(T)/16

3939

314(P)/19

2067

1218(T)/16

3940

314(P)/19

2077

1011(T)/16

3974

314(P)/19

2085

1205(T)/17 417(T)/19

4244

1006(T)/14

2086

1219(T)/16

4644

1106(T)/15

2123

309(T)/17

4832

313(P)/19

2181

108(T)/17

4849

207(P)/19

2235

818(T)/16

4920

416(P)/19

2315

515(T)/16

4950

208(P)/19

3463

209(P)/19

6022

1206(T)/17

3481

209(P)/19

6287

113(T)/17



3001 - Vancouver Island / Île de Vancouver, Juan de Fuca Strait to/à Queen Charlotte Sound - Nouvelle édition - 23-FÉVR-2001 - NAD 1927
05-AVR-2019 LNM/D. 15-FÉVR-2019
Remplacer Toquart Bay par Toquaht Bay
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389
49°01′36.6″N 125°22′35.8″W
MPO(6203996-02)
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 733 brasses et
légende ″Unexploded ordnance / Explosifs non-éclatés″
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
48°44′06.2″N 126°47′12.3″W
MPO(6203998-01)
Rayer la profondeur de 735 brasses
(Voir la Carte n° 1, I10)
48°43′59.8″N 126°47′09.5″W
MPO(6203998-02)
3512 - Strait of Georgia, Central Portion/Partie Centrale - Nouvelle édition - 25-DÉC-1998 - NAD 1983
26-AVR-2019 LNM/D. 22-FÉVR-2019
Modifier F Fl15s 18m17M pour lire Fl15s 18m17M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P1)
49°28′03.0″N 123°54′43.5″W
LF(449) MPO(6204004-01)
3549 - Queen Charlotte Strait Western Portion/Partie Ouest - Carte nouvelle - 03-DÉC-1993 - NAD 1983
19-AVR-2019 LNM/D. 24-NOV-2017
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques
(ODAS/SADO) avec une profondeur connue de 35 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307
50°50′31.6″N 127°42′59.5″W
MPO(6204018-01)
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques
(ODAS/SADO) avec une profondeur connue de 35 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307
50°53′59.9″N 127°38′22.1″W
MPO(6204018-02)
3602 - Approaches to/Approches à Juan de Fuca Strait - Nouvelle édition - 29-NOV-2002 - NAD 1983
05-AVR-2019 LNM/D. 04-JANV-2019
Modifier Fl 4s 28m 7M pour lire Fl 26m7M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338
48°49′04.4″N 125°13′53.1″W
(P2019016) LF(174) MPO(6203992-01)
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338
48°49′04.4″N 125°13′53.1″W
LF(174) MPO(6203992-02)
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1342 mètres et
légende ″Unexploded ordnance / Explosifs non-éclatés″
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
48°44′05.6″N 126°47′17.2″W
MPO(6203998-01)
3603 - Ucluelet Inlet to/à Nootka Sound - Nouvelle édition - 23-OCT-1981 - NAD 1927
05-AVR-2019 LNM/D. 11-MAI-2018
Porter une obstruction avec une profondeur connue de 1342 mètres et
légende ″Unexploded ordnance / Explosifs non-éclatés″
(Voir la Carte n° 1, K41)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270389, CA370203
48°44′06.4″N 126°47′11.9″W
MPO(6203998-01)
3605 - Quatsino Sound to/à Queen Charlotte Strait - Nouvelle édition - 06-MARS-1998 - NAD 1983
19-AVR-2019 LNM/D. 12-OCT-2018
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques
(ODAS/SADO) avec une profondeur connue de 35 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307
50°50′31.6″N 127°42′59.5″W
MPO(6204018-01)
Porter un système de sub-surface d′acquisition de données océanographiques
(ODAS/SADO) avec une profondeur connue de 35 mètres
(Voir la Carte n° 1, L25)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470307
50°53′59.9″N 127°38′22.1″W
MPO(6204018-02)
3624 - Sea Otter Cove - Nouvelle édition - 19-AOÛT-1988 - NAD 1927
26-AVR-2019 LNM/D. 12-OCT-2018
Déplacer la balise de jour de tribord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
de 50°40′30.1″N 128°20′58.6″W
à 50°40′29.8″N 128°20′59.2″W
(P2019021) MPO(6204000-01)
3670 - Broken Group - Nouvelle édition - 21-OCT-1994 - NAD 1983
05-AVR-2019 LNM/D. 15-MARS-2019
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
48°56′34.9″N 125°16′14.7″W
LF(149) MPO(6203979-01)
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
48°56′40.5″N 125°19′38.8″W
LF(145) MPO(6203980-01)
Déplacer le feu Q G et porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, P1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336
de 48°53′08.5″N 125°22′44.0″W
à 48°53′09.0″N 125°22′43.7″W
(P2019012) LF(140) MPO(6203986-02)
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335
48°56′55.9″N 125°24′37.9″W
LF(141) MPO(6203989-01)
Déplacer le feu Fl G
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335
de 48°59′18.7″N 125°19′40.0″W
à 48°59′18.8″N 125°19′41.2″W
(P2019014) LF(144) MPO(6203990-01)
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
48°59′18.8″N 125°19′41.2″W
LF(144) MPO(6203990-02)
Remplacer TOQUART BAY par TOQUAHT BAY
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
49°01′00.0″N 125°20′09.0″W
MPO(6203996-01)
Remplacer Toquart R par Toquaht R
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335
49°02′36.0″N 125°21′35.0″W
MPO(6203996-04)
Remplacer Little Toquart Cr par Little Toquaht Cr
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570335
49°02′34.0″N 125°22′05.0″W
MPO(6203996-05)
3671 - Barkley Sound - Nouvelle édition - 04-NOV-2005 - NAD 1983
05-AVR-2019 LNM/D. 15-MARS-2019
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
48°56′34.9″N 125°16′14.7″W
LF(149) MPO(6203979-01)
Modifier Fl 4s 10m 7M pour lire Fl 12m7M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470337
48°54′35.5″N 125°28′20.9″W
(P2019011) LF(139) MPO(6203985-01)
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
48°59′18.8″N 125°19′40.1″W
LF(144) MPO(6203990-02)
Modifier Fl 4s 28m 7M pour lire Fl 26m7M vis-à-vis le feu
(Voir la Carte n° 1, P1)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338
48°49′04.4″N 125°13′53.1″W
(P2019016) LF(174) MPO(6203992-01)
Porter un réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370203, CA470338
48°49′04.4″N 125°13′53.1″W
LF(174) MPO(6203992-02)
Remplacer TOQUART BAY par TOQUAHT BAY
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570335
49°01′09.0″N 125°20′22.0″W
MPO(6203996-01)
Remplacer Toquart River par Toquaht River
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338
49°02′12.0″N 125°21′39.0″W
MPO(6203996-03)
3931 - Smith Inlet, Boswell Inlet and/et Draney Inlet - Carte nouvelle - 21-FÉVR-1992 - NAD 1983
26-AVR-2019 LNM/D. 26-AOÛT-2011
Rayer la profondeur de 15 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470339
51°29′14.1″N 127°37′19.9″W
MPO(6204013-01)
Porter une profondeur de 7.2 mètres, Rep (2018)
(Voir la Carte n° 1, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470339
51°29′13.0″N 127°37′21.9″W
MPO(6204013-02)
3932 - Rivers Inlet - Carte nouvelle - 21-FÉVR-1992 - NAD 1983
26-AVR-2019 LNM/D. 09-JANV-2015
Rayer la profondeur de 15 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470339
51°29′14.1″N 127°37′19.9″W
MPO(6204013-01)
Porter une profondeur de 7.2 mètres, Rep (2018)
(Voir la Carte n° 1, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470339
51°29′13.0″N 127°37′21.9″W
MPO(6204013-02)
3934 - Approaches to/Approches à Smith Sound and/et Rivers Inlet - Carte nouvelle - 21-FÉVR-1992 - NAD 1983
26-AVR-2019 LNM/D. 22-FÉVR-2019
Rayer la profondeur de 15 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470339
51°29′14.1″N 127°37′19.9″W
MPO(6204013-01)
Porter une profondeur de 7.2 mètres, Rep (2018)
(Voir la Carte n° 1, I3.2)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470339
51°29′13.0″N 127°37′21.9″W
MPO(6204013-02)
3958 - Butze Rapids - Nouvelle édition - 13-DÉC-2013 - WGS84
12-AVR-2019 LNM/D. 16-NOV-2018
Déplacer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
de 54°18′20.0″N 130°14′56.2″W
à 54°18′19.5″N 130°14′56.8″W
MPO(6204017-01)
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°18′15.4″N 130°14′46.5″W
MPO(6204017-16)
3958 - Prince Rupert Harbour - Nouvelle édition - 13-DÉC-2013 - WGS84
12-AVR-2019 LNM/D. 16-NOV-2018
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′10.1″N 130°15′35.1″W
MPO(6204017-02)
Rayer la profondeur de 0.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′23.2″N 130°15′57.5″W
MPO(6204017-03)
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′24.1″N 130°15′58.3″W
MPO(6204017-04)
Rayer la profondeur de 4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′08.9″N 130°15′37.2″W
MPO(6204017-05)
Porter une profondeur de 3.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′08.8″N 130°15′36.6″W
MPO(6204017-06)
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′27.9″N 130°16′03.7″W
MPO(6204017-07)
Porter une profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA570715
54°19′27.2″N 130°16′01.8″W
MPO(6204017-08)
Porter une profondeur de 3.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′15.5″N 130°15′50.9″W
MPO(6204017-09)
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
54°19′13.9″N 130°15′48.0″W
MPO(6204017-10)
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 4.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′10.0″N 130°15′43.5″W
MPO(6204017-11)
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 3.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′09.1″N 130°15′41.0″W
MPO(6204017-12)
Porter une profondeur de 2.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′03.2″N 130°15′09.5″W
MPO(6204017-13)
Porter une profondeur de 1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′00.9″N 130°15′07.0″W
MPO(6204017-14)
Porter une profondeur de 2.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°18′53.4″N 130°15′03.7″W
MPO(6204017-15)
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.4 mètre
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°18′15.4″N 130°14′46.5″W
MPO(6204017-16)
3959 - Hudson Bay Passage - Carte nouvelle - 11-DÉC-1987 - NAD 1983
19-AVR-2019 LNM/D. 14-SEPT-2018
Porter un feu Fl(2) 5s9m5M avec réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, P1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°34′27.9″N 130°37′39.0″W
(P2019006) LF(729.5) MPO(6204028-01)
3960 - Approaches to/Approches à Portland Inlet - Carte nouvelle - 13-AOÛT-1993 - NAD 1983
19-AVR-2019 LNM/D. 20-AVR-2018
Porter un feu Fl(2) 5s9m5M avec réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, P1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°34′27.9″N 130°37′39.0″W
(P2019006) LF(729.5) MPO(6204028-01)
3963 - Work Channel A-B - Carte nouvelle - 26-OCT-1990 - NAD 1983
19-AVR-2019 LNM/D. 09-SEPT-2016
Porter un feu Fl(2) 5s9m5M avec réflecteur radar
(Voir la Carte n° 1, P1, S4)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470364
54°34′27.9″N 130°37′39.0″W
(P2019006) LF(729.5) MPO(6204028-01)
3964 - Tuck Inlet - Nouvelle édition - 30-AVR-1999 - NAD 1983
12-AVR-2019 LNM/D. 16-NOV-2018
Porter un pieu
(Voir la Carte n° 1, F22)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′10.1″N 130°15′35.1″W
MPO(6204017-02)
Rayer la profondeur de 0.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′23.2″N 130°15′57.5″W
MPO(6204017-03)
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′24.1″N 130°15′58.3″W
MPO(6204017-04)
Rayer la profondeur de 4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′08.9″N 130°15′37.2″W
MPO(6204017-05)
Porter une profondeur de 3.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′08.8″N 130°15′36.6″W
MPO(6204017-06)
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′27.9″N 130°16′03.7″W
MPO(6204017-07)
Porter une profondeur de 1.9 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270390, CA570715
54°19′27.2″N 130°16′01.8″W
MPO(6204017-08)
Porter une profondeur de 3.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′15.5″N 130°15′50.9″W
MPO(6204017-09)
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2.9 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
54°19′13.9″N 130°15′48.0″W
MPO(6204017-10)
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 4.7 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′10.0″N 130°15′43.5″W
MPO(6204017-11)
Porter une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 3.4 mètres
(Voir la Carte n° 1, K11)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′09.1″N 130°15′41.0″W
MPO(6204017-12)
Porter une profondeur de 2.2 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′03.2″N 130°15′09.5″W
MPO(6204017-13)
Porter une profondeur de 1 mètre
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°19′00.9″N 130°15′07.0″W
MPO(6204017-14)
Porter une profondeur de 2.5 mètres
(Voir la Carte n° 1, I10)
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715
54°18′53.4″N 130°15′03.7″W
MPO(6204017-15)
6415 - Three Finger Creek to/à Saline Island Kilometre 650 / Kilometre 730 - Nouvelle édition - 24-JUIL-2009 - NAD 1983
12-AVR-2019
Rayer la bouée conique de tribord rouge
(Voir la Carte n° 1, Qf)
63°58′22.8″N 124°12′38.3″W
(A2018076) MPO(6604495-01)
Rayer la bouée conique de tribord rouge
(Voir la Carte n° 1, Qf)
63°58′30.7″N 124°13′06.9″W
(A2018077) MPO(6604496-01)
Rayer la bouée cylindrique de bâbord verte
(Voir la Carte n° 1, Qg)
63°58′21.3″N 124°14′50.4″W
(A2018078) MPO(6604497-01)
Rayer la bouée cylindrique de bâbord verte
(Voir la Carte n° 1, Qg)
63°58′17.4″N 124°15′24.9″W
(A2018079) MPO(6604498-01)
6424 - Bryan Island to/à Travaillant River Kilometre 1240 / Kilomètre 1325 - Nouvelle édition - 30-JANV-2015 - WGS84
26-AVR-2019 LNM/D. 14-JUIL-2017
Rayer les balises d′alignement combinée avec le tireté
(Voir la Carte n° 1, Q120, Pe)
entre 67°27′05.1″N 131°19′34.0″W
et 67°27′24.0″N 131°20′49.4″W
MPO(6604524-01)
Porter une balise de jour de tribord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
67°27′07.0″N 131°19′36.0″W
MPO(6604524-02)
Déplacer la bouée conique de tribord rouge
(Voir la Carte n° 1, Qf)
de 67°27′02.2″N 130°53′45.7″W
à 67°27′03.4″N 130°53′21.4″W
MPO(6604524-03)
Porter une bouée conique de tribord rouge
(Voir la Carte n° 1, Qf)
67°27′26.9″N 130°53′18.8″W
MPO(6604524-04)
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 67°27′41.0″N 130°54′40.0″W
à 67°27′48.5″N 130°54′24.4″W
MPO(6604524-05)
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 67°28′13.2″N 130°56′11.8″W
à 67°28′15.5″N 130°55′55.1″W
MPO(6604524-06)
Porter une bouée conique de tribord rouge
(Voir la Carte n° 1, Qf)
67°20′20.5″N 130°45′55.2″W
MPO(6604524-07)
Déplacer la bouée conique de tribord rouge
(Voir la Carte n° 1, Qf)
de 67°20′24.9″N 130°47′24.4″W
à 67°20′28.7″N 130°47′15.7″W
MPO(6604524-08)
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 67°13′52.1″N 130°19′07.1″W
à 67°13′59.4″N 130°19′30.3″W
MPO(6604524-09)
Déplacer la bouée conique de tribord rouge
(Voir la Carte n° 1, Qf)
de 67°14′04.6″N 130°19′32.1″W
à 67°14′04.1″N 130°19′49.1″W
MPO(6604524-10)
6425 - Travaillant River to/à Adam Cabin Creek Kilometre 1325 / Kilomètre 1400 - Nouvelle édition - 15-JANV-2016 - WGS84
26-AVR-2019 LNM/D. 23-MARS-2018
Rayer la bouée cylindrique de bâbord verte
(Voir la Carte n° 1, Qg)
67°20′19.4″N 132°10′40.7″W
MPO(6604523-01)
Déplacer la bouée conique de tribord rouge
(Voir la Carte n° 1, Qf)
de 67°19′18.7″N 132°16′32.4″W
à 67°19′17.8″N 132°17′01.8″W
MPO(6604523-02)
Déplacer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
de 67°17′08.0″N 132°34′10.1″W
à 67°16′56.6″N 132°34′52.1″W
MPO(6604523-03)
Déplacer la bouée conique de tribord rouge
(Voir la Carte n° 1, Qf)
de 67°16′29.9″N 132°34′40.0″W
à 67°16′28.6″N 132°35′06.4″W
MPO(6604523-04)
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 67°16′02.6″N 132°35′08.6″W
à 67°16′11.0″N 132°35′35.5″W
MPO(6604523-05)
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 67°15′25.0″N 132°35′47.3″W
à 67°15′38.9″N 132°35′59.2″W
MPO(6604523-06)
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 67°15′03.3″N 132°36′11.5″W
à 67°15′08.1″N 132°36′24.1″W
MPO(6604523-07)
Déplacer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
de 67°22′13.3″N 131°58′12.3″W
à 67°22′14.6″N 131°56′40.8″W
MPO(6604523-08)
Déplacer la bouée conique de tribord
(Voir la Carte n° 1, Qf)
de 67°21′58.8″N 131°56′55.2″W
à 67°22′08.6″N 131°56′01.1″W
MPO(6604523-09)
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 67°21′51.8″N 131°51′28.0″W
à 67°21′43.1″N 131°52′20.3″W
MPO(6604523-10)
Déplacer la balise de jour de tribord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
de 67°21′38.0″N 131°51′00.2″W
à 67°21′34.0″N 131°51′33.2″W
MPO(6604523-11)
Déplacer la balise de jour de tribord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
de 67°22′02.3″N 131°49′14.5″W
à 67°21′47.8″N 131°50′23.4″W
MPO(6604523-12)
Déplacer la bouée cylindrique de bâbord verte
(Voir la Carte n° 1, Qg)
de 67°22′23.9″N 131°48′48.9″W
à 67°22′17.3″N 131°49′37.2″W
MPO(6604523-13)
Déplacer la balise de jour de bâbord
(Voir la Carte n° 1, Qt)
de 67°19′36.1″N 132°16′11.9″W
à 67°19′34.9″N 132°16′33.2″W
MPO(6604523-14)
7668 - Holman - Carte nouvelle - 18-MAI-1990 - NAD 1927
12-AVR-2019 LNM/D. 21-MARS-2008
Coller l′annexe graphique
Télécharger l'annexe graphique - ftp://ftp.dfo-mpo.gc.ca/patches/7668PA_20190412.pdf
70°43′48.0″N 117°46′00.0″W
MPO(6604533-01)


AUCUNE CORRECTION POUR CETTE PARTIE.



AUCUNE CORRECTION POUR CETTE PARTIE.



Les modifications sont surlignées et les suppressions sont rayées. Pour des renseignements généraux sur les Livres des feux et spécifiques aux régions, cliquez sur les liens suivants : Terre-Neuve et Labrador, côte de l’Atlantique, Eaux intérieures et côte du Pacifique.

CÔTE DU PACIFIQUE

No. Nom   Position
-----
Latitude N.
Longitude W.
Caracté-
ristiques
du feu
Hauteur
focale
en m.
au-
dessus
de
l'eau
Portée
Nomi-
nale
Description
-----
Hauteur en mètres au-
dessus du sol
Remarques
-----
Signaux de brume
LAC KOOTENAY (LF 1 – 20)
1.3 Nelson, - Feu Est NE. du pont.
  49 31 08.9
117 16 08.2
Fl G 4s 11.7 4 Tour à claire-voie carrée blanche avec bande verte à la partie supérieure, sur un dauphin à 3 pieux. Radar réflecteur.
À longueur d’année.

Carte:3050
Éd. 04/19 (P19-040)
3 Seven Mile Point N. de la pointe.
  49 34 17.7
117 12 40.1
Fl R 4s 9.2 4 Tour tubulaire sur un dauphin à 3 pieux, marque de jour triangulaire rouge et blanc. À longueur d’année.

Carte:3050
Éd. 04/19 (P19-041)
5 Kokanee Narrows Côté S. du passage.
  49 35 44.0
117 07 11.3
Q R 1s 9.4 3 Tour tubulaire sur un dauphin à 3 pieux, marque de jour triangulaire rouge et blanc. À longueur d’année.

Carte:3050
Éd. 04/19 (P19-042)
5.3 Kokanee Point, - Feu Est À l'entrée E. de la passe Kokanee Narrows, côté N.
  49 36 04.7
117 06 47.5
Q G 1s 9.3 3 Tour tubulaire sur un dauphin à 3 pieux, marque de jour carrée vert, blanc et noir. À longueur d’année.



Carte:3050
Éd. 04/19 (P19-043)
5.6 Strickland Creek, - Feu Est SW. de Bradley Creek.
  49 36 25.7
117 05 05.6
Fl R 4s 9.3 4 Tour tubulaire sur un dauphin à 3 pieux, marque de jour triangulaire rouge et blanc. À longueur d’année.


Carte:3050
Éd. 04/19 (P19-044)
6.4 Fraser Narrows Au large de l’entrée de Narrows Creek.
  49 37 03.0
116 59 33.5
Fl R 4s 7.9 4 Tour tubulaire sur un dauphin à 3 pieux, marque de jour triangulaire rouge et blanc. À longueur d’année.


Carte:3050
Éd. 04/19 (P19-045)
CÔTE OUEST, ÎLE DE VANCOUVER (LF 66 – 179.1)
139
G5249
Chrow Islands Extrémité NW. de l'île N.
  48 54 35.5
125 28 20.9
Fl W 4s 11.6 7 Tour à claire-voie carrée sur une base en béton.

7.4

À longueur d’année.


Carte:3671
Éd. 04/19 (P19-011)
140
G5250
Benson Island Sur îlot NE. de l'île.
  48 53 09.0
125 22 43.7
Q G 1s 8.3 3 Tour à claire-voie carrée blanche avec bande verte à la partie supérieure.

6.6

Réflecteur radar.
À longueur d’année.

Carte:3670
Éd. 04/19 (P19-012)
144
G5252.2
Richard Rock E. de Stopper Islands.
  48 59 18.8
125 19 41.2
Fl G 4s 7.8 4 Tour à claire-voie carrée blanche avec bande verte à la partie supérieure.

8.3

Réflecteur radar.
À longueur d’année.

Carte:3670
Éd. 04/19 (P19-014)
174
G5257
Bordelais Islets Sur l’îlot le plus large.
  48 49 04.3
125 13 53.5
Fl W 4s 25.9 7 Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte à la partie supérieure.

6.9

Réflecteur radar.
À longueur d’année.

Carte:3671
Éd. 04/19 (P19-016)
CÔTE DU PACIFIQUE (LF 719 – 768.2)
729.5 Connis Rocks   54 34 27.9
130 37 39.0
Fl(2) W 5s 9.2 5 Tour à claire-voie carrée blanche.

7.5

Réflecteur radar.
À longueur d’année.

Carte:3959
Éd. 04/19 (P19-006)

Nom du navire ou de l'expéditeur:............................................................ Date:............................

Adresse de l'expéditeur:.................................................................................................................

    Numéro                                                     Rue

Ville:.................................. Prov /Pays:............................ Code Postal/Zip Code: .........................

Tél. / Téléc. / Courriel de l'expéditeur (si approprié):.......................................................................

Date de l'observation:...................... .................. Heure (UTC): .....................................................

Position géographique:....................................................................................................................

Coordonnées de la position: Lat: .......................................... Long:....................................................

Méthode de positionnement: DGPS GPS avec WAAS GPS Radar Autre                

Système de référence géodésique utilisé: WGS 84 NAD 27 Autre                                     

Exactitude estimée de la position:.....................................................................................................

N° de la carte:............................................................ Information: NAD 27 NAD 83             

Édition de la carte:........................................... Dernière correction appliquée:....................................

Publications en cause: (mentionner l'édition et la page):....................................................................

*Détails aux complets (joindre au besoin des feuilles supplémentaires):..............................................

Les navigateurs sont priés d'aviser les autorités responsables quand des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation sont découverts, des changements sont observés des aides à la navigation, ou des corrections aux publications sont vues pour être nécessaires.

Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, il est important de donner tous les détails afin de faciliter toute vérification ultérieure. Les sujets susceptibles d'intérêt comprennent les altitudes, les profondeurs, les descriptions physiques, la nature du fond et l'appareil et méthode utilisés pour déterminer la position du sujet en cause. Il est utile d'indiquer les détails sur une carte, laquelle sera remplacée rapidement par le Service hydrographique du Canada.

Les rapports devraient être transmis au Centre de Services des Communications et Trafic Maritime (SCTM) le plus proche et confirmés par écrit à une des adresses suivantes:
 

Chef, Avis aux navigateurs
Garde côtière canadienne
Ministère des Pêches et Océans
Montréal, QC, H2Y 2E7

Notmar.XNCR@dfo-mpo.gc.ca

Dans le cas de renseignements concernant des aides à la navigation ou le Livre des feux, des bouées et des signaux de brume.

OU

Directeur général, Service hydrographique du Canada
& services océanographiques
Ministère des Pêches et Océans
Ottawa, ON, K1A 0E6

CHSINFO@DFO-MPO.GC.CA

Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, ou lorsque des corrections aux «Instructions Nautiques» semblent être nécessaires.

Si vous avez des questions générales sur les programmes ou des services de la Garde côtière canadienne, s'il vous plaît envoyez un courriel à l'adresse suivante :

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