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PUBLICATION DES
AVIS AUX NAVIGATEURS
ÉDITION DE L'OUEST
Sécurité d'abord, Service constant
Publiée mensuellement par la
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE
www.notmar.gc.ca/abonner/
Programmes de la Garde côtière canadienne
Aides à la navigation et Voies navigables
Pêches et Océans Canada
Montréal, Québec
H2Y 2E7
© Sa Majesté la Reine du chef du Canada, 2018
MPO/2018-2003
Fs152-6F-PDF
ISSN 1719-7716
Available in English:
Notices to Mariners Publication
Western Edition
Monthly Edition Nº03/2018
Pêches et Océans Canada
Publication officielle de la Garde côtière canadienne
MPO/2018-2003
NOTES EXPLICATIVES
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s'il y a indication contraire.
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d'une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large.
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair.
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans le titre de la carte.
Les élévations sont rapportées au niveau de la Pleine Mer Supérieure, Grande Marée, sauf s'il y a indication contraire.
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante :
1 mille marin = 1 852 mètres (6 076,1 pieds)
1 mille terrestre = 1 609,3 mètres (5 280 pieds)
1 mètre = 3,28 pieds
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) dans la Partie 1, respectivement. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées par le Service hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la Partie 1 de l'Édition mensuelle.
Veuillez prendre note qu'en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition.
Rapport d'information maritime et formulaire de suggestion
Les navigateurs sont priés d'aviser l'administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des
corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d'information
maritime et formulaire de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs.
Service hydrographique du Canada - Information publiée dans la Partie 2 des Avis aux navigateurs
Les navigateurs sont avisés que seuls les changements les plus importants ayant une incidence directe sur la sécurité à
la navigation sont publiés dans la Partie 2 - Corrections aux cartes. Cette limite est nécessaire pour veiller à ce que les
cartes demeurent claires et faciles à lire. De ce fait, les navigateurs peuvent observer de légères différences de nature non
essentielle en ce qui a trait aux renseignements qui se trouvent dans les publications officielles. Par exemple, une petite modification de la
portée nominale ou de la hauteur focale d'un feu peut ne pas avoir fait l'objet d'une correction cartographique dans les Avis aux
navigateurs, mais peut avoir été apportée dans la publication des Livres des feux, des bouées et des signaux de brume.
En cas de divergence entre les renseignements relatifs aux aides à la navigation fournis sur les cartes du SHC et la publication des Livres des feux, des bouées et des signaux de brume, cette dernière doit être considérée comme contenant les renseignements les plus à jour.
Cartes marines et publications canadiennes
Veuillez consulter l'Avis No 14 de l'Édition annuelle des Avis aux navigateurs 2018 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d'approvisionnement
ainsi que les prix en vigueur au moment de l'impression y sont mentionnés. Pour les dates d'édition courante des cartes, veuillez vous référer au
site Web suivant : www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2
Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l'ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d'intérêt connexe, s'il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes.
Les utilisateurs sont invités à consulter la Carte nº 1 : Signes conventionnels, abréviations et termes du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes.
L'exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2 :
La dernière correction est identifiée par LNM/D ou Last (dernier) Notice (Avis) to (aux) Mariners (navigateurs) / Date.
LE SITE WEB DES AVIS AUX NAVIGATEURS – ÉDITIONS MENSUELLES, CORRECTIONS AUX CARTES ET ANNEXES GRAPHIQUES
Le site Web des Avis aux navigateurs permet aux utilisateurs d’accéder aux publications des éditions mensuelles, aux
corrections des cartes et aux annexes graphiques.
Si vous désirez recevoir une notification concernant seulement les cartes qui vous intéressent, ainsi que
les annexes graphiques reliées à ces cartes, et un message vous indiquant que la nouvelle publication mensuelle
est maintenant en ligne, vous pouvez vous inscrire gratuitement au lien suivant :
https://www.notmar.gc.ca/email-fr.php
MISE EN GARDE AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS)
La Garde côtière canadienne procède à de nombreux changements au système canadien d'aides à la navigation.
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d'Avis à la navigation (radiodiffusés et écrits) qui sont, à leur tour, suivis d'Avis aux navigateurs pour correction à la main sur les cartes, réimpressions ou nouvelles éditions de cartes marines.
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu'à ce qu'ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC).
Les Avis à la navigation écrits en vigueur sont disponibles sur le site Web de la Garde côtière canadienne à www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/NOTSHIP
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l'impact de ces changements et préparent un plan d'action pour l'émission des cartes marines révisées.
Pour plus d'information, communiquer avec vos centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV).
Ouest
Bureau régional SCTM de l’Ouest
Garde côtière canadienne
Institut des sciences de la mer
C.P. 6000
9860, chemin West Saanich
Sidney BC V8L 4B2
Téléphone : (250) 363-8904 (Adjoint administratif régional)
Courriel : NOTSHIP.Western@innav.gc.ca
* Centre des SCTM d’Iqaluit
En opération de la mi-mai approximativement à la fin de décembre.
Garde côtière canadienne
Case postale 189
Iqaluit NU X0A 0H0
AVNAVs Séries « A »
Téléphone : (867) 979-5269
Télécopieur : (867) 979-4264
Courriel : IqaNordreg@innav.gc.ca
Site Web : http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil-notship
AVNAVs Séries « H »
Téléphone : (867) 979-0310
Télécopieur : (867) 979-4264
Courriel : Iqamck01@innav.gc.ca
Site Web : http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil-notship
* Service disponible en français et en anglais.
Index
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE
1313 | 3536 | 3742 | 3994 |
1314 | 3605 | 3744 | 4470 |
3001 | 3606 | 3808 | 4471 |
3080 | 3624 | 3902 | 4970 |
3313 | 3646 | 3910 | 4971 |
3419 | 3668 | 3912 | 4980 |
3440 | 3670 | 3941 | 6270 |
3442 | 3671 | 3943 | 6272 |
3443 | 3675 | 3977 | 6425 |
3461 | 3676 | 3978 | 7083 |
3462 | 3726 | 3981 | 7783 |
3473 | 3728 | 3985 | |
3493 | 3733 | 3986 | |
3527 | 3737 | 3987 |
PARTIE 1 - RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX ET SUR LA SÉCURITÉ
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à la disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l’impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce service que vous pourrez faire parvenir à
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES
Le cumulatif des corrections cartographiques publié
dans les Avis aux navigateurs est
désormais accessible à
https://www.notmar.gc.ca/corrections-fr.php
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES
ÉDITIONS DES
CARTES
Les trois termes
définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de
publication.
CARTE NOUVELLE -
"NEWCHT"
La première
publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone
qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée
ou couvrant une zone différente de celle couverte par une
carte existante.
NOUVELLE ÉDITION -
"NEWEDT"
Nouvelle
édition d'une carte existante, contenant des modifications
essentielles pour la navigation en plus de celles signalées
dans les Avis aux navigateurs, et
annulant par conséquent les éditions en service.
RÉIMPRESSIONS
Un
nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur
laquelle aucune modification importante pour la navigation
n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées
préalablement dans les Avis aux
navigateurs. Elle peut faire également l'objet de
modifications provenant d'autres sources, mais qui ne sont
pas considérées comme essentielles à la navigation. Les
tirages antérieurs de la même édition restent toujours en
vigueur.
Les dates de l’édition courante des cartes peuvent être consultées à
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER
Contexte
Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d’assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l’extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l’écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d’imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d’offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d’annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d’éviter l’épuisement de stock que l’on peut connaître avec la méthode d’impression lithographique et les méthodes d’entreposage conventionnelles. En cas d’urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles, et ce, en un minimum de temps.
Soins à apporter à votre carte ISD
Le SHC conseille vivement à ses
clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les
cartes lithographiques conventionnelles. N’utilisez que des
crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de
l’inscription d’information sur les cartes ISD. Des tests ont
révélés que l’utilisation d’une gomme à effacer particulière
(de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace
que tout autre produit. Cette gomme est également efficace
sur les cartes marines imprimées selon le procédé
lithographique.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA, TRANSPORTS CANADA – SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM
Nous informons les navigateurs que le SÉVCM (ECDIS) pourrait ne pas afficher certains hauts-fonds lorsqu’il est utilisé en mode « affichage de base » ou « standard ». La planification de route et les alertes pour ces hauts-fonds pourraient ne pas s’activer. Afin d’assurer une navigation sécuritaire et afin d’obtenir la confirmation que la route planifiée est libre de tout danger, les navigateurs devraient effectuer une inspection visuelle de la route planifiée et de tout écart par rapport à cette dernière, à l'aide du SÉVCM (ECDIS) configuré de manière à afficher « toutes les données ». Nous déconseillons aux navigateurs de se fier uniquement à la fonction de vérification de croisière automatisée.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – MODIFICATION À CATALOGUE 2 : PACIFIC COAST/CÔTE PACIFIQUE
Le Service hydrographique du Canada a été récemment informé d’une erreur dans le catalogue des cartes marines suivante : Catalogue 2 : Pacific Coast/Côte pacifique
Coller l’annexe graphique à Catalogue 2 : Pacific
Coast/Côte pacifique qui est annexée dans la
Partie 1 de cette édition
mensuelle.
https://www.notmar.gc.ca/publications/monthly-mensuel/images/ed072017-part1-catalogue2-patch.pdf
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CORRECTION À LA DATE D'ÉDITION DE LA CARTE Nº 1
Le Service hydrographique du Canada vous informe qu’une erreur s’est glissée dans la date d’édition de certaines versions de la Carte n° 1, 2016. La bonne date d’édition est mars 2016. Pour toutes les autres mises à jour à la Carte n° 1, veuillez consulter les pages Web suivantes :
Français -
http://www.charts.gc.ca/publications/chart1-carte1/updates-fra.asp
Anglais -
http://www.charts.gc.ca/publications/chart1-carte1/updates-eng.asp
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – MODIFICATION AUX TABLES DES MARÉES ET DES COURANTS DU CANADA 2018 VOLUME 6 - DISCOVERY PASSAGE ET CÔTE OUEST DE L’ÎLE DE VANCOUVER
Le Service hydrographique du Canada de la région du Pacifique a été récemment informé d’une erreur dans l’édition 2018 des Tables des marées et des courants du Canada Volume 6 - Discovery Passage et côte Ouest de l’île de Vancouver, page 120, no d’index 8512 – NEAH BAY.
Les navigateurs devraient remplacer les valeurs
concernant Neah Bay, no d’index 8512, avec la Table 3 de page
120 annexée dans la Partie 1 de cette édition
mensuelle.
https://www.notmar.gc.ca/publications/monthly-mensuel/images/ed012018-part1-tidal-information-vol6-p120.pdf
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – NOUVEL EMPLACEMENT POUR TÉLÉCHARGER LES ANNEXES GRAPHIQUES
Le Service hydrographique du Canada a modifié l’emplacement pour télécharger les annexes graphiques de http://www.chs-shc.gc.ca/patches/ à ftp://ftp.dfo-mpo.gc.ca/patches/. Les versions PDF des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs avant juillet 2017 sont publiées avec l’ancien emplacement pour télécharger les annexes graphiques, alors que les versions HTML sont mises à jour avec les liens pour le nouvel emplacement. Ces changements sont aussi appliquées sur le service de « Rechercher des corrections aux cartes » sur le site Web des Avis aux navigateurs (https://www.notmar.gc.ca/corrections-fr.php).
*301 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTES MARINES
CARTES |
TITRE |
ÉCHELLE |
DATE D'ÉDITION |
CAT# |
PRIX |
---|---|---|---|---|---|
Cartes nouvelles |
|||||
4970 |
Baie de Bonne-Espérance à/to Île Mistanoque |
1:40 000 |
04-AOÛT-2017 |
1 |
20.00 |
4971 |
Blanc Sablon à/to Baie de Bonne-Espérance |
1:40 000 |
10-NOV-2017 |
1 |
20.00 |
Nouvelles éditions |
|||||
1313 |
Batiscan au/to Lac Saint-Pierre |
1:40 000 |
03-NOV-2017 |
1 |
20.00 |
1314 |
Donnacona à/to Batiscan |
1:40 000 |
06-OCT-2017 |
1 |
20.00 |
Cartes retirées en permanence |
|||||
4470 |
Blanc Sablon à/to Middle Bay |
||||
4471 |
Baie au Saumon à/to Baie des Homards |
||||
4980 |
Blanc Sablon |
*302 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION
NUMÉRO CEN S-57 |
TITRE DE LA CARTE |
---|---|
NOUVEAUX PRODUITS |
|
CA573471 |
Daniel Island Harbour |
*303 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA – CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V3)
CARTES |
TITRE |
ÉCHELLE |
DATE D'ÉDITION |
---|---|---|---|
Cartes nouvelles |
|||
RM-4970 |
Baie de Bonne-Espérance à/to Île Mistanoque |
1:40 000 |
04-AOÛT-2017 |
RM-4971 |
Blanc Sablon à/to Baie de Bonne-Espérance |
1:40 000 |
10-NOV-2017 |
Nouvelles éditions |
|||
RM-1313 |
Batiscan au/to Lac Saint-Pierre |
1:40 000 |
03-NOV-2017 |
RM-1314 |
Donnacona à/to Batiscan |
1:40 000 |
06-OCT-2017 |
RM-3727 |
Cape Calvert to/à Goose Island including / y compris Fitz Hugh Sound |
1:73 584 |
23-SEPT-2016 |
RM-4277 |
Great Bras D'Or, St. Andrews Channel and/et St. Anns Bay |
1:40 000 |
29-DÉC-2017 |
RM-5505 |
Bélanger Island à/to Cotter Island |
1:250 000 |
04-AOÛT-2017 |
Cartes retirées en permanence |
|||
RM-4980 |
Blanc Sablon |
*304 TRANSPORTS CANADA – BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES NO. 01/2018
Ceci est pour vous informer qu’un nouveau Bulletin de la sécurité des navires a été récemment publié sur le site Web de Transports Canada à www.tc.gc.ca/bsn-ssb/.
Pour consulter ou télécharger ce bulletin, s’il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous :
Bulletin No.
01/2018 – Comment se
conformer aux exigences de STCW pour les capitaines, les
officiers de pont et les autres membres d’équipage de
certains bâtiments canadiens naviguant dans les eaux
polaires
SGDDI
No : 13435990
Inscrivez-vous au bulletin électronique pour recevoir un avis par courriel chaque fois qu'un nouveau Bulletin de la sécurité des navires est publié sur notre site Web.
Contactez-nous au :securitemaritime-marinesafety@tc.gc.ca ou 1-855-859-3123 (Sans frais).
*305 TRANSPORTS CANADA – BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES NO. 02/2018
Ceci est pour vous informer qu’un nouveau Bulletin de la sécurité des navires a été récemment publié sur le site Web de Transports Canada à www.tc.gc.ca/bsn-ssb/.
Pour consulter ou télécharger ce bulletin, s’il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous :
Bulletin No.
02/2018 – Lignes directrices pour
l’hivernage de bâtiments transportant des hydrocarbures ou
des substances liquides novices dans les eaux de compétence
canadienne - TP
15295
SGDDI No :
13689912
Inscrivez-vous au bulletin électronique pour recevoir un avis par courriel chaque fois qu'un nouveau Bulletin de la sécurité des navires est publié sur notre site Web.
Contactez-nous au :securitemaritime-marinesafety@tc.gc.ca ou 1-855-859-3123 (Sans frais).
*306 TRANSPORTS CANADA – BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES NO. 03/2018
Ceci est pour vous informer qu’un nouveau Bulletin de la sécurité des navires a été récemment publié sur le site Web de Transports Canada à www.tc.gc.ca/bsn-ssb/.
Pour consulter ou télécharger ce bulletin, s’il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous :
Bulletin No.
03/2018 – Normes sur la construction,
l’inspection et l’exploitation des chalands de transport
d’hydrocarbures ou de produits chimiques dangereux en
vrac
SGDDI No :
13428037
Inscrivez-vous au bulletin électronique pour recevoir un avis par courriel chaque fois qu'un nouveau Bulletin de la sécurité des navires est publié sur notre site Web.
Contactez-nous au :securitemaritime-marinesafety@tc.gc.ca ou 1-855-859-3123 (Sans frais).
*307 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE – MODIFICATIONS À L'ÉDITION ANNUELLE 2018 DES AVIS AUX NAVIGATEURS 1 À 46 - PARTIE A2, AVIS 5B: LIGNES DIRECTRICES GÉNÉRALES POUR LES PARCS NATIONAUX
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POUR LIRE |
---|---|---|
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*308 ESPERANZA INLET – CHANGEMENTS À UNE BALISE DE JOUR
Référence Carte : 3676
La balise de jour suivante a été reconstruite avec un réflecteur radar et a été déplacée :
Channel Reef – Balise de jour de bifurcation tribord (LF 5031) (49° 52’ 09.0’’N 126° 59’ 19.9’’W)
(P2018-010)
*316(T) SERVICES DE COMMUNICATION ET DE TRAFIC MARITIMES – MIGRATION DU SATELLITE I-3 VERS LE I-4 D'INMARSAT
L’Organisation maritime internationale (OMI), l’Organisation hydrographique internationale (OHI) et l’Organisation météorologique mondiale (OMM) informent la communauté maritime de la migration du satellite I-3 vers le I-4 d’Inmarsat prévue en 2018.
Les services propres au secteur maritime incluent Inmarsat-C, Mini C, et Fleet77. Ces services ont fonctionné correctement par le passé avec des satellites I-4, un impact minime sur le service est par conséquent anticipé. Inmarsat a collaboré étroitement avec des exploitants de stations terriennes terrestres (LESO), des fabricants de terminaux, des administrations qui fournissent des renseignements sur la sécurité maritime (RSM) et d’autres parties prenantes au cours de la longue préparation du plan de migration. Les services de sécurité seront restaurés en premier avec la priorité la plus élevée. La migration aura un impact minimal sur les navigateurs.
La migration commencera en avril 2018 et sera achevée environ 9 mois plus tard. L’approche d’Inmarsat est de faire migrer ces services satellite par satellite, comme illustré ci-dessous.
MIGRATION DU I-3 VERS LE I-4 |
ECHÉANCES |
---|---|
Région océan Atlantique Ouest (ROA-W) du I-3 vers I-4, Amérique (AMER) |
avril 2018 |
Région océan Pacifique (ROP) du I-3 vers I-4, Asie/Pacifique (APAC) |
juillet 2018 |
Région océan Atlantique Est (ROA-E) I-3 passe à I-3 F5 |
septembre 2018 |
Région océan Indien (ROI) I-3 vers I-4, Alphasat (EMEA) |
octobre 2018 |
1ère étape : de la ROA-W vers l’AMER, avril 2018
2ème étape : de la ROP vers l’APAC, juillet 2018
3ème
étape : de la
ROA-E à I-3 F5, septembre 2018
4ème étape : de la ROI vers l’Alphasat EMEA, octobre 2018
Inmarsat communiquera avec vous tout au long des phases de planification et d’exécution de la migration afin de fournir des détails complémentaires au fur et à mesure de leur mise à disposition. De plus amples informations sont disponibles en accédant au lien suivant : https://www.inmarsat.com/i3-i4-services-migration. Pour toute question ou préoccupation immédiates, veuillez contacter Inmarsat à l’adresse suivante : maritime.safety@inmarsat.com.
*318 ALBERNI INLET – AIDES À LA NAVIGATION CHANGÉES EN PERMANENCE
Référence : Avis 619(P)/17 est annulé (Carte 3668).
(P2017-133, 149, 150)
*319 RED DEER POINT TO/À NORTH MANITOU ISLAND – FEU SUPPRIMÉ EN PERMANENCE
Référence : Avis 1008(P)/17 est annulé (Carte 6272).
(A2018-006)
*320 PLANS, VICINITY OF/PROXIMITÉ DE BANKS ISLAND – PÉRIODE D'ESSAI TERMINÉ : AIDE À LA NAVIGATION CHANGÉE EN PERMANENCE
Référence : Avis 1011(P)/17 est annulé (Carte 3912).
(P2017-154)
PARTIE 2 - CORRECTIONS AUX CARTES
3001 - Vancouver Island / Île de Vancouver, Juan de Fuca Strait to/à Queen Charlotte Sound - Nouvelle édition - 23-FÉVR-2001 - NAD 1927
02-MARS-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | ||
Modifier |
Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165 |
50°40′15.2″N 128°21′07.8″W | |
(P2017101) LF(67) MPO(6203616-01) |
3080 - Stuart Lake - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 03-AVR-1992 - NAD 1983
23-MARS-2018 | LNM/D. 27-MARS-2015 | ||
Porter |
une bouée conique de tribord rouge, marquée T11 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
54°33′34.6″N 124°36′05.2″W | |
(P2018001) MPO(6203681-01) | |||
Porter |
une bouée cylindrique d′avertissement jaune, marquée
TC (Voir la Carte n° 1, Qm) |
54°33′44.9″N 124°36′08.1″W | |
(P2018002) MPO(6203682-01) | |||
Porter |
un feu Fl (Voir la Carte n° 1, P1) |
54°36′20.5″N 124°42′33.0″W | |
(P2018004) LF(818.5) MPO(6203683-01) | |||
Modifier |
la bouée conique de tribord rouge, marquée T10/2 pour
lire la bouée conique de tribord rouge, marquée T6 (Voir la Carte n° 1, Qf) |
54°38′31.0″N 124°58′48.0″W | |
(P2018005) MPO(6203684-01) |
3313 - Approaches to/Approches à Victoria - Sheet/Feuille 4 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983
02-MARS-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | ||
Rayer |
la zone de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°25′58.1″N 123°26′18.8″W et 48°26′27.9″N 123°26′11.7″W |
|
MPO(6203638-01) | |||
Rayer |
la zone de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°25′57.9″N 123°26′20.0″W et 48°26′13.5″N 123°26′50.0″W |
|
MPO(6203638-02) | |||
Porter |
une zone de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°26′53.5″N 123°27′01.8″W et 48°26′52.1″N 123°25′58.0″W |
|
MPO(6203638-03) | |||
Modifier |
la zone de dépôt à zone de dépôt abandonnée (Voir la Carte n° 1, N62.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°22′18.0″N 123°21′54.0″W | |
MPO(6203641-01) |
3313 - Stuart Channel South/Sud - Sheet/Feuille 15 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983
09-MARS-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | ||
Rayer |
la profondeur de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
49°00′30.9″N 123°35′18.2″W | |
MPO(6203643-08) | |||
Porter |
une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570007 |
49°00′30.2″N 123°35′18.9″W | |
MPO(6203643-09) |
3313 - Porlier Pass - Sheet/Feuille 16 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983
09-MARS-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | ||
Porter |
une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′44.2″N 123°36′12.8″W | |
MPO(6203643-02) | |||
Porter |
une profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′39.3″N 123°36′10.0″W | |
MPO(6203643-03) | |||
Rayer |
la profondeur de 1.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′46.4″N 123°35′58.4″W | |
MPO(6203643-04) | |||
Porter |
une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′46.3″N 123°35′58.4″W | |
MPO(6203643-05) | |||
Porter |
une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′07.8″N 123°35′22.8″W | |
MPO(6203643-06) | |||
Porter |
une profondeur de 9.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′12.8″N 123°35′25.1″W | |
MPO(6203643-07) | |||
Porter |
une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570007 |
49°00′30.2″N 123°35′18.9″W | |
MPO(6203643-09) | |||
Rayer |
la profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′43.7″N 123°35′12.2″W | |
MPO(6203643-10) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′44.0″N 123°35′12.3″W | |
MPO(6203643-11) | |||
Porter |
une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′52.5″N 123°34′25.0″W | |
MPO(6203643-13) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′52.0″N 123°34′22.2″W | |
MPO(6203643-14) | |||
Porter |
une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°01′10.3″N 123°35′27.1″W | |
MPO(6203643-15) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 1.4 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°01′27.4″N 123°35′34.5″W | |
MPO(6203643-17) |
3313 - Trincomali Channel - Sheet/Feuille 17 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983
09-MARS-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | ||
Rayer |
la profondeur de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
49°00′30.9″N 123°35′18.2″W | |
MPO(6203643-08) | |||
Porter |
une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570007 |
49°00′30.2″N 123°35′18.9″W | |
MPO(6203643-09) |
3419 - Esquimalt Harbour - Nouvelle édition - 13-DÉC-2013 - WGS84
02-MARS-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | ||
Rayer |
la zone de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°25′58.1″N 123°26′18.8″W et 48°26′27.9″N 123°26′11.7″W |
|
MPO(6203638-01) | |||
Rayer |
la zone de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°25′57.9″N 123°26′19.0″W et 48°26′14.0″N 123°26′48.0″W |
|
MPO(6203638-02) | |||
Porter |
une zone de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°26′53.9″N 123°27′00.7″W et 48°26′52.3″N 123°25′56.9″W |
|
MPO(6203638-03) | |||
Modifier |
la zone de mouillage et pêche interdite à zone de pêche
interdit (Voir la Carte n° 1, N20, N21) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570138 |
joignant 48°26′47.7″N 123°26′54.5″W 48°26′47.2″N 123°26′54.4″W 48°26′44.0″N 123°26′42.1″W 48°26′49.3″N 123°26′39.0″W 48°26′52.5″N 123°26′51.0″W et 48°26′49.0″N 123°26′53.1″W |
|
MPO(6203638-04) |
3440 - Race Rocks to/à D'Arcy Island - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
02-MARS-2018 | LNM/D. 31-MARS-2017 | ||
Rayer |
la zone de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°25′58.1″N 123°26′18.8″W et 48°26′27.9″N 123°26′11.7″W |
|
MPO(6203638-01) | |||
Rayer |
la zone de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°25′57.9″N 123°26′20.0″W et 48°26′13.5″N 123°26′50.0″W |
|
MPO(6203638-02) | |||
Porter |
une zone de mouillage interdit (Voir la Carte n° 1, N20) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570138 |
entre 48°26′53.5″N 123°27′01.8″W et 48°26′52.1″N 123°25′58.0″W |
|
MPO(6203638-03) | |||
Modifier |
le symbole de dépôt à symbole de dépôt abandonné (Voir la Carte n° 1, N62.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°22′17.0″N 123°21′52.0″W | |
MPO(6203641-01) | |||
30-MARS-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | ||
Déplacer |
la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y, marquée
46088 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
de 48°20′01.5″N 123°09′52.6″W à 48°19′53.1″N 123°10′22.6″W |
|
MPO(6203692-01) | |||
Modifier |
la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y, marquée
46088 pour lire la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune
Fl(4) Y 20s, marquée 46088 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
48°19′53.1″N 123°10′22.6″W | |
MPO(6203692-02) |
3442 - North Pender Island to/à Thetis Island - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
09-MARS-2018 | LNM/D. 20-OCT-2017 | ||
Rayer |
la profondeur de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
49°00′30.9″N 123°35′18.2″W | |
MPO(6203643-08) | |||
Porter |
une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570007 |
49°00′30.2″N 123°35′18.9″W | |
MPO(6203643-09) |
3443 - Thetis Island to/à Nanaimo - Nouvelle édition - 20-DÉC-2002 - NAD 1983
09-MARS-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | ||
Rayer |
la profondeur de 0.2 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
49°00′30.9″N 123°35′18.2″W | |
MPO(6203643-08) | |||
Porter |
une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570007 |
49°00′30.2″N 123°35′18.9″W | |
MPO(6203643-09) |
3461 - Juan de Fuca Strait, Eastern Portion/Partie Est - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
02-MARS-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | ||
Modifier |
le symbole de dépôt à symbole de dépôt abandonné (Voir la Carte n° 1, N62.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°22′21.5″N 123°21′46.0″W | |
MPO(6203641-01) | |||
30-MARS-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | ||
Déplacer |
la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y, marquée
46088 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
de 48°19′20.0″N 123°09′59.3″W à 48°19′53.1″N 123°10′22.6″W |
|
MPO(6203692-01) | |||
Modifier |
la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune Fl Y, marquée
46088 pour lire la bouée géante ODAS/SADO lumineuse jaune
Fl(4) Y 20s, marquée 46088 (Voir la Carte n° 1, Q58) |
48°19′53.1″N 123°10′22.6″W | |
MPO(6203692-02) |
3462 - Juan de Fuca Strait to/à Strait of Georgia - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
02-MARS-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | ||
Modifier |
le symbole de dépôt à symbole de dépôt abandonné (Voir la Carte n° 1, N62.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°22′37.0″N 123°21′54.0″W | |
MPO(6203641-01) |
3473 - Porlier Pass - Nouvelle édition - 02-MAI-2003 - NAD 1983
09-MARS-2018 | LNM/D. 13-MAI-2016 | ||
Rayer |
la profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′44.3″N 123°36′12.8″W | |
MPO(6203643-01) | |||
Porter |
une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′44.2″N 123°36′12.8″W | |
MPO(6203643-02) | |||
Porter |
une profondeur de 3.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′39.3″N 123°36′10.0″W | |
MPO(6203643-03) | |||
Rayer |
la profondeur de 1.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′46.4″N 123°35′58.4″W | |
MPO(6203643-04) | |||
Porter |
une profondeur de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′46.3″N 123°35′58.4″W | |
MPO(6203643-05) | |||
Porter |
une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′07.8″N 123°35′22.8″W | |
MPO(6203643-06) | |||
Porter |
une profondeur de 9.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′12.8″N 123°35′25.1″W | |
MPO(6203643-07) | |||
Porter |
une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570007 |
49°00′30.2″N 123°35′18.9″W | |
MPO(6203643-09) | |||
Rayer |
la profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′43.7″N 123°35′12.2″W | |
MPO(6203643-10) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′44.0″N 123°35′12.3″W | |
MPO(6203643-11) | |||
Rayer |
la profondeur de 1.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′52.5″N 123°34′25.4″W | |
MPO(6203643-12) | |||
Porter |
une profondeur de 0.9 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′52.5″N 123°34′25.0″W | |
MPO(6203643-13) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 0.4 mètre (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°00′52.0″N 123°34′22.2″W | |
MPO(6203643-14) | |||
Porter |
une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°01′10.3″N 123°35′27.1″W | |
MPO(6203643-15) | |||
Rayer |
la profondeur de 0.6 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°01′27.2″N 123°35′33.7″W | |
MPO(6203643-16) | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 1.4 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570007 |
49°01′27.4″N 123°35′34.5″W | |
MPO(6203643-17) |
3493 - Vancouver Harbour Western Portion/Partie Ouest - Nouvelle édition - 11-JUIN-2010 - NAD 1983
30-MARS-2018 | LNM/D. 08-DÉC-2017 | ||
Modifier |
la bouée de contrôle sphérique pour lire bouée de
contrôle sphérique, marquée Priv (Voir la Carte n° 1, Qo, Q22) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570073 |
49°17′30.2″N 123°06′55.7″W | |
MPO(6203693-01) |
3527 - Baynes Sound - Nouvelle édition - 06-AVR-2001 - NAD 1983
30-MARS-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | ||
Rayer |
la bouée espar de bâbord verte, marquée P37 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°29′49.3″N 124°40′47.7″W | |
MPO(6203694-01) | |||
Porter |
une bouée charpente de bâbord verte, marquée P37 (Voir la Carte n° 1, Qg) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°29′48.9″N 124°40′44.9″W | |
MPO(6203694-02) |
3536 - Sturt Bay and/et Vananda Cove - Carte nouvelle - 21-AVR-1978 - NAD 1927
23-MARS-2018 | LNM/D. 01-DÉC-2017 | ||
Rayer |
l′appontement (Voir la Carte n° 1, F14) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 |
joignant 49°45′36.1″N 124°33′52.2″W 49°45′36.3″N 124°33′51.9″W 49°45′36.0″N 124°33′51.4″W 49°45′36.0″N 124°33′51.3″W 49°45′36.6″N 124°33′51.9″W 49°45′37.0″N 124°33′51.6″W 49°45′37.0″N 124°33′51.7″W 49°45′36.6″N 124°33′52.2″W 49°45′37.2″N 124°33′52.9″W 49°45′37.1″N 124°33′52.9″W 49°45′36.9″N 124°33′52.7″W et 49°45′36.6″N 124°33′52.9″W |
|
MPO(6203690-01) | |||
Porter |
une quai en ruine et la légende Ru (Voir la Carte n° 1, F33) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570158 |
joignant 49°45′36.3″N 124°33′52.5″W 49°45′36.6″N 124°33′52.0″W 49°45′37.0″N 124°33′52.5″W et 49°45′36.8″N 124°33′52.9″W |
|
MPO(6203690-02) |
3605 - Quatsino Sound to/à Queen Charlotte Strait - Nouvelle édition - 06-MARS-1998 - NAD 1983
02-MARS-2018 | LNM/D. 24-NOV-2017 | ||
Modifier |
Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165 |
50°40′15.2″N 128°21′07.8″W | |
(P2017101) LF(67) MPO(6203616-01) |
3606 - Juan de Fuca Strait - Nouvelle édition - 29-NOV-2002 - NAD 1983
02-MARS-2018 | LNM/D. 23-FÉVR-2018 | ||
Modifier |
le symbole de dépôt à symbole de dépôt abandonnée (Voir la Carte n° 1, N62.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
48°22′17.0″N 123°22′01.0″W | |
MPO(6203641-01) |
3624 - Cape Cook to Cape Scott - Nouvelle édition - 19-AOÛT-1988 - NAD 1927
02-MARS-2018 | LNM/D. 16-JANV-2015 | ||
Modifier |
Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165 |
50°40′15.9″N 128°21′01.9″W | |
(P2017101) LF(67) MPO(6203616-01) |
3624 - Sea Otter Cove - Nouvelle édition - 19-AOÛT-1988 - NAD 1927
02-MARS-2018 | LNM/D. 16-JANV-2015 | ||
Modifier |
Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370165 |
50°40′15.9″N 128°21′01.9″W | |
(P2017101) LF(67) MPO(6203616-01) |
3646 - Uchucklesit Inlet - Nouvelle édition - 30-JUIN-1995 - NAD 1983
09-MARS-2018 | LNM/D. 12-OCT-2012 | ||
Modifier |
Q pour lire Fl(2) 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570228 |
48°58′56.0″N 124°58′22.6″W | |
(P2017136) LF(154.8) MPO(6203660-02) |
3668 - Alberni Inlet - Nouvelle édition - 07-AVR-2000 - NAD 1983
09-MARS-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | ||
Modifier |
Fl avec réflecteur radar pour lire Q R sans réflecteur
radar vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167 |
48°58′37.4″N 124°56′49.8″W | |
(P2017133 & P2018018) LF(155) MPO(6203657-01) | |||
Rayer |
le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167 |
48°58′56.0″N 124°58′22.6″W | |
(P2017136) LF(154.8) MPO(6203660-01) | |||
Modifier |
Q pour lire Fl(2) 5s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570228 |
48°58′56.0″N 124°58′22.6″W | |
(P2017136) LF(154.8) MPO(6203660-02) | |||
Rayer |
le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570170 |
48°57′55.9″N 125°04′54.8″W | |
(P2017137) LF(152) MPO(6203661-01) | |||
Rayer |
le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167 |
48°56′58.7″N 125°09′18.2″W | |
LF(151) MPO(6203662-01) | |||
Modifier |
Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167 |
48°54′05.2″N 125°03′28.2″W | |
(P2017141) LF(170) MPO(6203665-01) | |||
23-MARS-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | ||
Rayer |
le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570168 |
49°13′39.8″N 124°49′32.6″W | |
(P2017142) LF(166) MPO(6203666-01) | |||
Rayer |
le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167 |
49°11′02.9″N 124°48′59.1″W | |
(P2017143) LF(164) MPO(6203667-01) | |||
Rayer |
le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570168 |
49°12′57.6″N 124°49′01.4″W | |
(P2017148) LF(165) MPO(6203672-01) | |||
Modifier |
Fl avec réflecteur radar pour lire FlG sans réflecteur
radar vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167 |
49°09′14.6″N 124°48′29.9″W | |
(P2017149) LF(162) MPO(6203673-01) | |||
Modifier |
Fl avec réflecteur radar pour lire FlG sans réflecteur
radar vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167 |
49°00′44.6″N 124°52′20.4″W | |
(P2017150) LF(157) MPO(6203674-01) | |||
Rayer |
le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167 |
49°03′33.1″N 124°50′27.0″W | |
(P2017151) LF(158) MPO(6203675-01) | |||
Rayer |
le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167 |
49°05′16.5″N 124°49′53.0″W | |
(P2017152) LF(159) MPO(6203676-01) |
3668 - Entrance to/Entrée à Useless Inlet - Nouvelle édition - 07-AVR-2000 - NAD 1983
09-MARS-2018 | LNM/D. 10-NOV-2017 | ||
Rayer |
le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570170 |
48°57′55.9″N 125°04′54.8″W | |
(P2017137) LF(152) MPO(6203661-01) |
3668 - Port Alberni - Nouvelle édition - 07-AVR-2000 - NAD 1983
23-MARS-2018 | LNM/D. 09-MARS-2018 | ||
Rayer |
le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570168 |
49°13′39.8″N 124°49′32.6″W | |
(P2017142) LF(166) MPO(6203666-01) | |||
Rayer |
le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570168 |
49°12′57.6″N 124°49′01.4″W | |
(P2017148) LF(165) MPO(6203672-01) |
3670 - Broken Group - Nouvelle édition - 21-OCT-1994 - NAD 1983
09-MARS-2018 | LNM/D. 09-DÉC-2016 | ||
Modifier |
Fl(3) pour lire Fl(3) 12s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°55′32.6″N 125°13′19.6″W | |
(P2017139) LF(150) MPO(6203663-01) | |||
Porter |
un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°55′32.6″N 125°13′19.6″W | |
LF(150) MPO(6203663-02) |
3671 - Barkley Sound - Nouvelle édition - 04-NOV-2005 - NAD 1983
09-MARS-2018 | LNM/D. 31-MARS-2017 | ||
Rayer |
le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167, CA570170 |
48°57′55.9″N 125°04′54.8″W | |
(P2017137) LF(152) MPO(6203661-01) | |||
Modifier |
Fl R 4s11m4M pour lire Fl R 13m4M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) |
48°57′55.9″N 125°04′54.8″W | |
(P2017137) LF(152) MPO(6203661-02) | |||
Modifier |
Fl 4s12m5M pour lire Fl 10m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167 |
48°56′58.7″N 125°09′18.2″W | |
(P2017138) LF(151) MPO(6203662-02) | |||
Modifier |
Fl(3) 12s9m5M pour lire Fl(3) 12s11m5M vis-à-vis le
feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°55′32.6″N 125°13′19.6″W | |
(P2017139) LF(150) MPO(6203663-01) | |||
Porter |
un réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338, CA570336 |
48°55′32.6″N 125°13′19.6″W | |
LF(150) MPO(6203663-02) | |||
Modifier |
Fl (2) pour lire Fl(2) 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470338 |
48°51′28.8″N 125°09′36.8″W | |
(P2017140) LF(171) MPO(6203664-01) | |||
Modifier |
Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167 |
48°54′05.2″N 125°03′28.2″W | |
(P2017141) LF(170) MPO(6203665-01) |
3675 - Nootka Sound - Carte nouvelle - 20-NOV-1998 - NAD 1983
09-MARS-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | ||
Modifier |
Q R pour lire Fl(3) R 12s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°38′46.0″N 126°28′17.5″W | |
(P2017124) LF(109.8) MPO(6203648-01) |
3675 - Continuation A - Carte nouvelle - 20-NOV-1998 - NAD 1983
02-MARS-2018 | LNM/D. 15-JUIL-2016 | ||
Modifier |
Fl pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470279 |
49°39′47.3″N 126°09′31.8″W | |
(P2017113) LF(112.4) MPO(6203633-01) |
3726 - Laredo Sound and Approaches - Nouvelle édition - 07-OCT-2016 - WGS84
16-MARS-2018 | |||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570437 |
52°30′30.3″N 129°02′48.7″W | |
MPO(6203679-01) | |||
30-MARS-2018 | LNM/D. 16-MARS-2018 | ||
Porter |
note Chart/Carte 3980 (Voir la Carte n° 1, A18) |
52°16′54.0″N 128°50′00.0″W | |
MPO(6203703-13) | |||
Porter |
note Chart/Carte 3980 (Voir la Carte n° 1, A18) |
52°32′16.0″N 128°53′09.0″W | |
MPO(6203703-16) |
3728 - Milbanke Sound and Approaches/et les approches - Nouvelle édition - 05-FÉVR-1982 - NAD 1927
30-MARS-2018 | LNM/D. 12-AOÛT-2011 | ||
Porter |
note Chart/Carte 3980 (Voir la Carte n° 1, A18) |
52°13′42.0″N 128°48′20.0″W | |
MPO(6203703-12) |
3733 - Catala Passage - Carte nouvelle - 30-AOÛT-2002 - NAD 1983
30-MARS-2018 | LNM/D. 25-JUIN-2004 | ||
Modifier |
la note Adjoining Chart/Carte adjacente 3728 pour
lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3980 (Voir la Carte n° 1, A20) |
à l’extérieur du cadre ouest à 52-16-15 |
|
MPO(6203703-04) | |||
Modifier |
la note Adjoining Chart/Carte adjacente 3728 pour
lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3980 (Voir la Carte n° 1, A20) |
à l’extérieur du cadre nord à 128-43-30 |
|
MPO(6203703-05) | |||
Modifier |
la note Adjoining Chart/Carte adjacente 3728 pour
lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3941 (Voir la Carte n° 1, A20) |
à l’extérieur du cadre est à 52-15-45 |
|
MPO(6203703-06) |
3737 - Laredo Channel including/y compris Laredo Inlet and/et Surf Inlet - Nouvelle édition - 14-AOÛT-1987 - Inconnu
16-MARS-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | ||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 4 pieds (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570437 |
52°30′32.1″N 129°02′44.5″W | |
MPO(6203679-01) |
3742 - Otter Passage to/à McKay Reach - Nouvelle édition - 16-JUIL-1982 - NAD 1927
30-MARS-2018 | LNM/D. 05-JANV-2018 | ||
Porter |
une obstruction avec une profondeur connue de 21
brasses (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°29′03.1″N 129°10′32.1″W | |
MPO(6203691-02) | |||
Porter |
une obstruction avec une profondeur connue de 77
brasses (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°29′11.4″N 129°10′53.8″W | |
MPO(6203691-03) |
3744 - Queen Charlotte Sound - Nouvelle édition - 20-MAI-1988 - NAD 1927
02-MARS-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | ||
Porter |
un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270084 |
50°40′15.9″N 128°21′01.8″W | |
(P2017101) LF(67) MPO(6203616-02) | |||
30-MARS-2018 | LNM/D. 02-MARS-2018 | ||
Porter |
note Chart/Carte 3980 (Voir la Carte n° 1, A18) |
52°14′00.0″N 128°50′00.0″W | |
MPO(6203703-15) |
3808 - Juan Perez Sound - Nouvelle édition - 30-DÉC-2005 - NAD 1983
09-MARS-2018 | LNM/D. 22-DÉC-2017 | ||
Porter |
une profondeur de 0.8 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
52°32′02.7″N 131°40′17.4″W | |
MPO(6203646-01) | |||
Rayer |
la profondeur hors position de 5.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
52°32′15.7″N 131°40′14.7″W | |
MPO(6203646-02) | |||
Porter |
une profondeur hors position de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
52°32′16.1″N 131°40′14.4″W | |
MPO(6203646-03) | |||
Porter |
une profondeur de 1 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
52°32′52.2″N 131°40′55.3″W | |
MPO(6203646-04) | |||
Rayer |
la profondeur de 3.7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
52°32′56.7″N 131°41′06.3″W | |
MPO(6203646-05) | |||
Porter |
une profondeur de 1.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
52°32′56.5″N 131°41′06.4″W | |
MPO(6203646-06) | |||
Rayer |
la profondeur de 4.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
52°32′59.3″N 131°41′02.5″W | |
MPO(6203646-07) | |||
Porter |
une profondeur de 1.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
52°33′00.7″N 131°41′02.6″W | |
MPO(6203646-08) |
3902 - Hecate Strait - Nouvelle édition - 09-DÉC-1988 - NAD 1927
30-MARS-2018 | LNM/D. 02-FÉVR-2018 | ||
Porter |
note Chart/Carte 3980 (Voir la Carte n° 1, A18) |
52°17′30.0″N 128°54′00.0″W | |
MPO(6203703-14) |
3910 - Borrowman Bay - Carte nouvelle - 01-AVR-2011 - NAD 1983
16-MARS-2018 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | ||
Rayer |
la profondeur de 2.3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570436 |
52°45′16.5″N 129°18′03.1″W | |
MPO(6203679-02) | |||
Porter |
une roche à fleur d′eau au zéro des Cartes (Voir la Carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570436 |
52°45′16.9″N 129°18′02.0″W | |
MPO(6203679-03) |
3910 - Higgins Passage - Carte nouvelle - 01-AVR-2011 - NAD 1983
30-MARS-2018 | LNM/D. 16-MARS-2018 | ||
Modifier |
la note Adjoining Chart/Carte adjacente 3737 pour
lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3980 (Voir la Carte n° 1, A20) |
à l’extérieur du cadre ouest à 52-28-45 |
|
MPO(6203703-10) |
3910 - Weeteeam Bay - Carte nouvelle - 01-AVR-2011 - NAD 1983
16-MARS-2018 | LNM/D. 05-AOÛT-2011 | ||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante
de 1.2 mètres (Voir la Carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570437 |
52°30′30.3″N 129°02′48.7″W | |
MPO(6203679-01) |
3912 - Port Canaveral - Nouvelle édition - 14-AOÛT-2015 - WGS84
23-MARS-2018 | LNM/D. 27-MAI-2016 | ||
Modifier |
Fl pour lire Q R vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470618 |
53°32′58.5″N 130°08′40.8″W | |
(P2017154) LF(738) MPO(6203678-01) |
3941 - Channels/Chenaux Vicinity of/Proximité de Milbanke Sound - Nouvelle édition - 01-AOÛT-2014 - NAD 1983
30-MARS-2018 | LNM/D. 15-SEPT-2017 | ||
Modifier |
la note Adjoining Chart/Carte adjacente 3728 pour
lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3980 (Voir la Carte n° 1, A20) |
à l′extérieur du cadre ouest à 52-16-30 |
|
MPO(6203703-01) | |||
Modifier |
la note Adjoining Chart/Carte adjacente 3737 pour
lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3980 (Voir la Carte n° 1, A20) |
à l′extérieur du cadre ouest à 52-28-18 |
|
MPO(6203703-02) |
3941 - Jackson Narrows - Nouvelle édition - 01-AOÛT-2014 - NAD 1983
30-MARS-2018 | LNM/D. 15-SEPT-2017 | ||
Porter |
une sonde de 3.3 mètres, Rep (2018) (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570580 |
52°31′26.3″N 128°18′02.7″W | |
MPO(6203702-01) |
3943 - Finlayson Channel and/et Tolmie Channel - Carte nouvelle - 25-AVR-2008 - NAD 1983
30-MARS-2018 | LNM/D. 04-NOV-2016 | ||
Modifier |
la note Adjoining Chart/Carte adjacente 3737 pour
lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3980 (Voir la Carte n° 1, A20) |
à l’extérieur du cadre sud à 128-46-18 |
|
MPO(6203703-07) | |||
Modifier |
la note Adjoining Chart/Carte adjacente 3737 pour
lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3981 (Voir la Carte n° 1, A20) |
52°41′09.0″N 128°45′30.0″W | |
MPO(6203703-08) | |||
Modifier |
la note Adjoining Chart/Carte adjacente 3981 pour
lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3980 (Voir la Carte n° 1, A20) |
à l’extérieur du cadre ouest à 52-37-30 |
|
MPO(6203703-09) |
3977 - Douglas Channel - Carte nouvelle - 27-DÉC-2013 - WGS84
30-MARS-2018 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | ||
Rayer |
la profondeur de 36 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°28′59.0″N 129°10′33.0″W | |
MPO(6203691-01) | |||
Porter |
une obstruction avec une profondeur connue de 38
mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°29′02.3″N 129°10′38.2″W | |
MPO(6203691-02) | |||
Porter |
une obstruction avec une profondeur connue de 140
mètres (Voir la Carte n° 1, K41) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°29′10.6″N 129°10′59.9″W | |
MPO(6203691-03) |
3978 - Bonilla Island to/à Edye Passage - Carte nouvelle - 01-JUIL-2016 - WGS84
30-MARS-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | ||
Porter |
un réflecteur radar vis-à-vis le feu Q (Voir la Carte n° 1, S4) |
53°47′20.8″N 130°20′50.3″W | |
LF(745.1) MPO(6203704-01) |
3981 - Laredo Channel and/et Laredo Inlet - Carte nouvelle - 19-AVR-2013 - NAD 1983
30-MARS-2018 | LNM/D. 27-MAI-2016 | ||
Modifier |
la note Adjoining Chart/Carte adjacente 3737 pour
lire Adjoining Chart/Carte adjacente 3980 (Voir la Carte n° 1, A20) |
à l′extérieur du cadre sud à 128-50-00 |
|
MPO(6203703-03) |
3985 - Principe Channel Central Portion/Partie Centrale and/et Petrel Channel - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
23-MARS-2018 | LNM/D. 09-FÉVR-2018 | ||
Modifier |
Fl 9m7M pour lire Q R 6m5M vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470618 |
53°32′58.5″N 130°08′40.8″W | |
(P2017154) LF(738) MPO(6203678-01) | |||
30-MARS-2018 | LNM/D. 23-MARS-2018 | ||
Porter |
un réflecteur radar vis-à-vis le feu Q 7m2M (Voir la Carte n° 1, S4) |
53°47′20.8″N 130°20′50.3″W | |
LF(745.1) MPO(6203704-01) |
3986 - Browning Entrance - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
30-MARS-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | ||
Porter |
un réflecteur radar vis-à-vis le feu Q 7m2M (Voir la Carte n° 1, S4) |
53°47′20.8″N 130°20′50.3″W | |
LF(745.1) MPO(6203704-01) |
3987 - Kitkatla Channel and/et Porcher Inlet - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
30-MARS-2018 | LNM/D. 16-FÉVR-2018 | ||
Porter |
un réflecteur radar vis-à-vis le feu Q 7m2M (Voir la Carte n° 1, S4) |
53°47′20.8″N 130°20′50.3″W | |
LF(745.1) MPO(6203704-01) |
3994 - Portland Inlet, Khutzeymateen Inlet and Pearse Canal - Nouvelle édition - 20-JANV-1989 - NAD 1927
30-MARS-2018 | LNM/D. 22-SEPT-1995 | ||
Modifier |
Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1, P1) |
54°50′01.5″N 130°16′28.3″W | |
LF(754) MPO(6203701-01) |
6270 - Lake Winnipegosis/Lac Winnipegosis - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 27-MAI-2005 - Inconnu
16-MARS-2018 | LNM/D. 14-FÉVR-2014 | ||
Rayer |
le feu, Fl (Voir la Carte n° 1, P1) |
52°25′19.9″N 100°01′27.5″W | |
(A2018006) LF(1638.1) MPO(6604386-01) |
6272 - Red Deer Point to/à North Manitou Island - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 27-MAI-2005 - Inconnu
16-MARS-2018 | LNM/D. 24-MARS-2017 | ||
Rayer |
le feu, Fl (Voir la Carte n° 1, P1) |
52°25′19.4″N 100°01′30.0″W | |
(A2018006) LF(1638.1) MPO(6604386-01) |
6425 - Travaillant River to/à Adam Cabin Creek Kilometre 1325 / Kilomètre 1400 - Nouvelle édition - 15-JANV-2016 - WGS84
23-MARS-2018 | LNM/D. 14-JUIL-2017 | ||
Déplacer |
la bouée conique de tribord rouge (Voir la Carte n° 1, Qf) |
de 67°16′38.1″N 132°33′31.6″W à 67°16′30.0″N 132°34′40.0″W |
|
MPO(6604390-01) | |||
Déplacer |
la balise de jour de bâbord, marquée RAM (Voir la Carte n° 1, Qt) |
de 67°17′17.5″N 132°33′13.9″W à 67°17′07.0″N 132°34′09.0″W |
|
MPO(6604390-02) |
7083 - Cambridge Bay to/à Shepherd Bay - Nouvelle édition - 25-MARS-2016 - Inconnu
16-MARS-2018 | LNM/D. 27-OCT-2017 | ||
Rayer |
la balise rouge, ″Bn R″ et le réflecteur radar (Voir la Carte n° 1, Q81, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373267 |
67°57′13.5″N 102°40′53.0″W | |
(A2018007) MPO(6604387-01) |
7783 - Queen Maud Gulf Eastern Portion/Partie est - Nouvelle édition - 13-JUIN-1997 - NAD 1983
16-MARS-2018 | LNM/D. 02-DÉC-2011 | ||
Rayer |
la balise rouge, ″Bn R″ et le réflecteur radar ″Ra
Conspic″ (Voir la Carte n° 1, Q81, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373267 |
67°57′18.0″N 102°40′00.0″W | |
(A2018007) MPO(6604387-01) |
PARTIE 3 - CORRECTIONS AUX AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME
AUCUNE CORRECTION POUR CETTE PARTIE.
PARTIE 4 - CORRECTIONS AUX INSTRUCTIONS ET AUX GUIDES NAUTIQUES
AUCUNE CORRECTION POUR CETTE PARTIE.
PARTIE 5 - CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
Les modifications sont surlignées et les suppressions sont rayées.
Pour des renseignements généraux sur les Livres des feux et spécifiques aux régions, cliquez sur les liens suivants :
Terre-Neuve et Labrador,
côte de l’Atlantique, Eaux intérieures
et côte du Pacifique.
CÔTE DU PACIFIQUE
No. | Nom | Position ----- Latitude N. Longitude W. |
Caracté- ristiques du feu |
Hauteur focale en m. au- dessus de l'eau |
Portée Nomi- nale |
Description ----- Hauteur en mètres au- dessus du sol |
Remarques ----- Signaux de brume |
|||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
CÔTE OUEST, ÎLE DE VANCOUVER (LL 66 – 179.1) | ||||||||||
66 G5172 |
Cape Scott |
Extrémité Nord-Ouest de l’île de Vancouver. 50 46 56.5 128 25 39.0 |
Fl | W | 10s | 69.9 | 19 |
Tour à claire-voie carrée, partie supérieure rouge.
9.0 |
Lum. 0.2 s; obs. 9.8 s. Visible de 344° à 246° par le Nord, l’Est et le Sud. En opération 24 h. À longueur d’année. Carte:3625 Éd. 03/18 (P18-045) |
|
67 G5174 |
Sea Otter Cove |
Côté Est de l'anse. 50 40 15.9 128 21 01.9 |
Fl | R | 4s | 6.5 | 5 | Tour carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3624 Éd. 03/18 (P17-101) |
|
81 G5200 |
Gayward Rock |
Entrée Ouest de Nicolaye Channel. 50 01 15.3 127 23 27.5 |
Q | W | 1s | 8.4 | 6 | Tour carrée blanche. |
Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3677 Éd. 03/18 (P18-031) |
|
81.5 G5201 |
Rolston Island |
Nicolaye Channel, Kyuquot Sound. 50 01 16.5 127 21 57.9 |
Fl | R | 4s | 6.3 | 3 | Tour carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3677 Éd. 03/18 (P18-032) |
|
82 G5202 |
Amos Island | Nicolaye Channel, Kyuquot Sound. 50 00 45.8 127 21 10.4 |
Fl | W | 4s | 7.5 | 3 | Tour carrée blanche. |
À longueur d’année. Carte:3677 Éd. 03/18 (P18-033) |
|
85 G5203 |
Karouk Island | À l’entrée de Fair Harbour, Tahsish Inlet. 50 04 36.9 127 09 40.2 |
Fl | W | 4s | 7.5 | 5 | Tour cylindrique blanche. |
À longueur d’année. Carte:3677 Éd. 03/18 (P18-034) |
|
87 G5203.4 |
Fair Harbour | Sur la rive Est, à l’entrée du port. 50 04 07.3 127 08 38.0 |
Fl | W | 4s | 10.5 | 5 | Tour cylindrique blanche. |
À longueur d’année. Carte:3677 Éd. 03/18 (P18-040) |
|
92 G5206.4 |
Centre Island | Rive NW. de l'île. 49 50 56.7 126 56 08.0 |
Fl | R | 4s | 7.8 | 5 | Tour cylindrique blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3676 Éd. 03/18 (P18-035) |
|
93 G5206.6 |
Ehatisaht |
Sur une pointe, à l'Est de Ehatisaht. 49 52 51.1 126 49 31.5 |
Fl | W | 4s | 10.6 | 5 |
Tour carrée blanche.
|
À longueur d’année. Carte:3676 Éd. 03/18 (P18-017) |
|
97.8 G5209.5 |
McBride Bay |
49 51 39.4 126 43 47.3 |
Q | R | 1s | 6.8 | 5 |
Tour carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure.
4.6 |
Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3676 Éd. 03/18 (P18-012) |
|
98.3 G5210.4 |
Tahsis Narrows, Sud | Côté Sud du passage. 49 51 36.0 126 41 30.4 |
Fl(2) | W | 6s | 7.2 | 5 | Tour carrée blanche. |
Lum. 0.5 s; obs. 1 s; lum. 0.5 s; obs. 4 s. Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3676 Éd. 03/18 (P18-011) |
|
104 G5217 |
Boston Point | Sur la pointe. 49 39 41.1 126 36 45.9 |
Fl | G | 4s | 9.4 | 4 | Tour carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3675 Éd. 03/18 (P18-038) |
|
108.5 G5219.6 |
Zuciarte Channel, Sud | Entrée Sud du chenal. 49 35 43.0 126 31 18.4 |
Fl | R | 4s | 9.0 | 4 | Tour cylindrique blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3675 Éd. 03/18 (P18-036) |
|
109.8 G5220.1 |
Anderson Point |
49 38 46.0 126 28 17.5 |
Fl(3) | R | 12s | 7.4 | 4 | Tour cylindrique blanche, bande rouge à la partie supérieure. | Lum. 1 s; obs. 2 s; lum. 1 s; obs. 2 s; lum. 1 s; obs. 5 s. Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3675 Éd. 03/18 (P17-124) |
|
112.4 G5221.6 |
Victor Island |
Côté Nord de l'île. 49 39 47.3 126 09 32.1 |
Fl | R | 4s | 7.9 | 5 | Tour carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3675 Éd. 03/18 (P17-113) |
|
150 G5254 |
Swale Rock |
48 55 32.6 125 13 19.6 |
Fl(3) | W | 12s | 10.5 | 5 | Tour carrée blanche. | Lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 6.5 s. Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3670 Éd. 03/18 (P17-139) |
|
151 G5254.5 |
Baeria Rocks |
48 56 58.7 125 09 18.2 |
Fl | W | 4s | 10.4 | 5 |
Mât. |
À longueur d’année. Carte:3671 Éd. 03/18 (P17-138) |
|
152 G5255 |
Pill Point |
48 57 55.9 125 04 54.8 |
Fl | R | 4s | 13.3 | 4 | Tour carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3668 Éd. 03/18 (P17-137) |
|
154.8 G5262.6 |
Limestone Islet |
Sur l'îlot. 48 58 56.0 124 58 22.6 |
Fl(2) | G | 5s | 8.1 | 6 | Tour carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3646 Éd. 03/18 (P17-136) |
|
155 G5263 |
Star Point |
Sur la pointe, rive Sud. 48 58 37.4 124 56 49.8 |
Q | R | 1s | 6.9 | 5 | Tour carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3668 Éd. 03/18 (P17-133, P18-018) |
|
157 G5265 |
Bilton Point |
Sur la pointe. 49 00 44.6 124 52 20.4 |
Fl | G | 4s | 8.6 | 5 | Tour carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3668 Éd. 03/18 (P17-150) |
|
158 G5266 |
Ten Mile Point |
Sur la pointe, vis-à-vis Nahmint Bay. 49 03 33.1 124 50 27.0 |
Fl | R | 4s | 8.9 | 5 | Tour carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3668 Éd. 03/18 (P17-151) |
|
159 G5267 |
Hocking Point |
Extrémité de la pointe, côté Ouest d’Alberni Inlet. 49 05 16.6 124 49 53.0 |
Fl | G | 4s | 9.8 | 4 | Tour carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3668 Éd. 03/18 (P17-152) |
|
162 G5270 |
Dunsmuir Point |
Côté Ouest d’Alberni Inlet., vis-à-vis l'embouchure de China Creek. 49 09 14.6 124 48 29.9 |
Fl | G | 4s | 7.2 | 5 | Tour carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3668 Éd. 03/18 (P17-149) |
|
164 G5272 |
Lone Tree Point |
Sur la pointe, côté Est de Stamp Narrows. 49 11 02.9 124 48 59.1 |
Q | R | 1s | 8.2 | 4 | Tour carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3668 Éd. 03/18 (P17-143) |
|
165 G5273 |
Polly Point |
Sur la pointe. 49 12 57.6 124 49 01.3 |
Fl | R | 4s | 6.5 | 4 | Tour carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3668 Éd. 03/18 (P17-148) |
|
166 G5274 |
Hohm Island |
Sur l'île. 49 13 40.1 124 49 32.2 |
Fl | W | 4s | 8.3 | 5 | Tour carrée blanche. |
À longueur d’année. Carte:3668 Éd. 03/18 (P17-142) |
|
170 G5260 |
San Jose Islets |
Extrémité Ouest de l'îlot Ouest. 48 54 05.2 125 03 28.2 |
Fl | R | 4s | 7.1 | 7 | Tour carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3671 Éd. 03/18 (P17-141) |
|
171 G5259 |
Wizard Islet |
Sur l'îlot. 48 51 28.8 125 09 36.7 |
Fl(2) | W | 6s | 9.0 | 5 | Tour carrée blanche. |
Lum. 0.5 s; obs. 1 s; lum. 0.5 s; obs. 4 s. À longueur d’année. Carte:3671 Éd. 03/18 (P17-140) |
|
CÔTE DU PACIFIQUE (LL 719 – 768.2) | ||||||||||
738 G5747.6 |
Wheeler Island |
Coin SW. de l'île. 53 32 58.4 130 08 40.8 |
Q | R | 1s | 5.8 | 5 |
Tour |
À longueur d’année. Carte:3912 Éd. 03/18 (P17-154) |
|
743 G5751 |
Hankin Rock |
Sur le rocher, entrée Sud-Ouest de Beaver Passage. 53 42 27.3 130 24 42.9 |
Fl | R | 4s | 10.8 | 5 |
Tour |
Carte:3986 Éd. 03/18 (P18-020) |
|
744 G5752 |
Connis Islet |
Sur l’îlot, Beaver Passage. 53 45 26.6 130 19 04.5 |
Q | G | 1s | 6.6 | 4 | Tour carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3985 Éd. 03/18 (P18-021) |
|
745 G5753 |
Bully Island |
Côté Ouest de l'île. 53 47 53.2 130 19 33.9 |
Fl | W | 6s | 7.4 | 5 | Tour carrée blanche. |
Lum. 0.5 s; obs. 5.5 s. À longueur d’année. Carte:3985 Éd. 03/18 (P18-022) |
|
STUART LAKE (LL 817.5 – 821.5) | ||||||||||
818.5 |
Smith Island Reef |
Sur le récif. 54 36 20.5 124 42 33.0 |
Fl | W | 4s | 4.3 | 3 | Mât. |
Visible 360°. Saisonnier (en place à longueur d’année). Carte:3080 Éd. 03/18 (P18-004) |
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - RAPPORT D'INFORMATION MARITIME ET FORMULAIRE DE SUGGESTION
Nom du navire ou de l'expéditeur:............................................................ Date:............................
Adresse de l'expéditeur:.................................................................................................................
Numéro Rue
Ville:.................................. Prov /Pays:............................ Code Postal/Zip Code: .........................
Tél. / Téléc. / Courriel de l'expéditeur (si approprié):.......................................................................
Date de l'observation:...................... .................. Heure (UTC): .....................................................
Position géographique:....................................................................................................................
Coordonnées de la position: Lat: .......................................... Long:....................................................
Méthode de positionnement: DGPS GPS avec WAAS GPS Radar Autre
Système de référence géodésique utilisé: WGS 84 NAD 27 Autre
Exactitude estimée de la position:.....................................................................................................
N° de la carte:............................................................ Information: NAD 27 NAD 83
Édition de la carte:........................................... Dernière correction appliquée:....................................
Publications en cause: (mentionner l'édition et la page):....................................................................
*Détails aux complets (joindre au besoin des feuilles supplémentaires):..............................................
Les navigateurs sont priés d'aviser les autorités responsables quand des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation sont découverts, des changements sont observés des aides à la navigation, ou des corrections aux publications sont vues pour être nécessaires.
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, il est important de donner tous les détails afin de faciliter toute vérification ultérieure. Les sujets susceptibles d'intérêt comprennent les altitudes, les profondeurs, les descriptions physiques, la nature du fond et l'appareil et méthode utilisés pour déterminer la position du sujet en cause. Il est utile d'indiquer les détails sur une carte, laquelle sera remplacée rapidement par le Service hydrographique du Canada.
Les rapports devraient être transmis au Centre de Services des Communications et Trafic Maritime (SCTM) le plus proche et confirmés par écrit à une des adresses
suivantes:
Chef, Avis aux navigateurs
Garde côtière canadienne
Ministère des Pêches et Océans
Montréal, QC, H2Y 2E7
Dans le cas de renseignements concernant des aides à la navigation ou le Livre des feux, des bouées et des signaux de brume.
OU
Directeur général, Service hydrographique du Canada
& services océanographiques
Ministère des Pêches et Océans
Ottawa, ON, K1A 0E6
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, ou lorsque des corrections aux «Instructions Nautiques» semblent être nécessaires.
Si vous avez des questions générales sur les programmes ou des services de la Garde côtière canadienne, s'il vous plaît envoyez un courriel à l'adresse suivante :
info@dfo-mpo.gc.ca (Veuillez inclure votre code postal et votre adresse courriel).
Vous pouvez accèder au formulaire en ligne à la page suivante: https://www.notmar.gc.ca/incident-en.php ou vous pouvez utiliser la version imprimable: https://www.notmar.gc.ca/publications/monthly-mensuel/images/monthly-form-fr.pdf