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Pêches et Océans Canada |
Fisheries and Oceans Canada |
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VOL. 37, ÉDITION MENSUELLE NO 11 30 NOVEMBRE, 2012 Numéro de publication 40063779 |
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Publiée mensuellement par la
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SOMMAIRE |
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Page |
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Partie 1 |
Renseignements généraux et sur la sécurité | 1 à 5 |
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Partie 2 |
Corrections aux cartes | 6 à 25 |
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Partie 3 |
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime | 26, 27 |
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Partie 4 |
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques | Néant |
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Partie 5 |
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume | 28 |
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Direction générale des services maritimes Aides à la navigation |
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Pêches et Océans Canada - Publication officielle de la Garde côtière canadienne |
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NOTES EXPLICATIVES |
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s’il y a indication contraire. |
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d’une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large. |
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair. |
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans la titre de la carte. |
Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s’il y a indication contraire. |
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante: |
1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds) |
1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds) |
1 mètre = 3.28 pieds |
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte et dans la partie 1. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l’Édition mensuelle. |
Veuillez prendre note qu’en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition. |
Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d’aviser l’administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. |
Service hydrographique du Canada – Information publiée dans la Partie 2 des Avis aux navigateurs. Les navigateurs sont avisés que seuls les changements les plus importants ayant une incidence directe sur la sécurité à la navigation sont publiés dans la Partie 2 – Corrections aux cartes. Cette limite est nécessaire pour veiller à ce que les cartes demeurent claires et faciles à lire. De ce fait, les navigateurs peuvent observer de légères différences de nature non essentielle en ce qui a trait aux renseignements qui se trouvent dans les publications officielles. Par exemple, une petite modification de la portée nominale ou de la hauteur d'un feu peut ne pas avoir fait l'objet d'une correction cartographique dans les Avis aux navigateurs, mais peut avoir été apportée dans le Livre des feux, des bouées et des signaux de brume. |
En cas de divergence entre les renseignements relatifs aux aides à la navigation fournis sur les cartes du SHC et la publication des Livre des feux, des bouées et des signaux de brume , cette dernière doit être considérée comme contenant les renseignements les plus à jour. |
Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter l'Avis No 14 de l'édition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2011 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d'approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l'impression y sont mentionnés. Pour les dates d'édition courante des cartes se référer au site Web suivant: http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp |
NOTA: This publication is also available in English. |
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2 |
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Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l’ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d’intérêt connexe, s’il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. L’exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.
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MISE EN GARDE |
AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS) |
La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien d’aides à la navigation. |
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d’Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d’Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines. |
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu’à ce qu’ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC). |
Les Avis à la navigation écrite en vigueur sont disponibles sur le site de la Garde côtière canadienne à http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil |
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l’impact de ces changements et préparent un plan d’action pour l’émission de cartes marines révisées. |
Pour plus d’information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV). |
ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS |
ACCÈS WEB Nous offrons une fonction qui permet aux abonnés à notre service en ligne de recevoir la version électronique mensuelle intégrale des Avis aux navigateurs. Nous tenons également à encourager nos clients à visiter le site Web http://www.notmar.gc.ca/abonner/ pour s’abonner à ce nouveau service. Les utilisateurs qui souhaitent recevoir des mises à jour pour leurs cartes peuvent créer un « profil d’utilisateur » à partir du site Web - http://www.notmar.gc.ca/search/mycharts-eng.php?czoxOToibnRtPXN0ZXBfb25lJmxhbmc9ZSI7 . |
INDEX |
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SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER. |
2 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM. |
2 |
*1121 ALEXANDRA FIORD - NOUVELLE ÉDITION - 14-DEC-1973 - INCONNUE - RENSEIGNEMENT CONCERNANT UNE ROCHE QUI COUVRE ET DÉCOUVRE. |
4 |
*1122 NORTHWEST TERRITORIES - SIMPSON STRAIT - RAE STRAIT - PROFONDEURS MOINDRES. |
4 |
*1123 NORTHWEST TERRITORIES - SIMPSON STRAIT - RAE STRAIT - PROFONDEURS MOINDRES. |
5 |
*1105 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - ÉDITION ANNUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS 2012- MODIFICATION À L'AVIS 28D - RECHERCHE ET SAUVETAGE DANS LES SECTEURS RELEVANT DU CANADA. |
3 |
*1125 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - MODIFICATION À LA PUBLICATION DES AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME (PACIFIQUE ET L'ARCTIQUE DE L'OUEST) - 2012 |
26 |
*1124 QUEENS SOUND TO/À SEAFORTH CHANNEL - BOUÉE DÉPLACÉE. |
5 |
*1101 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION. |
2 |
*1102 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION - LES GRANDS LACS. |
3 |
*1104 TRANSPORT CANADA - BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES - BULLETIN NO 06/2012. |
3 |
*1103 TRANSPORT CANADA - RESTRICTION DE VITESSE - RIVIÈRES ST. CLAIR ET DÉTROIT. |
3 |
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE |
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No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
3440 |
6 |
||||
3461 |
6 |
||||
3527 |
6 |
||||
3534 |
6 |
||||
3606 |
6 |
||||
3808 |
7 |
||||
L/C 3853 |
7 |
||||
L/C 3854 |
7 |
||||
3864 |
8 |
||||
3938 |
5 |
||||
3955 |
8 |
||||
3959 |
8 |
||||
3960 |
9 |
||||
3963 |
9 |
||||
5505 |
9 |
||||
7083 |
4, 5, 9-12 |
||||
7122 |
12 |
||||
7126 |
12, 13 |
||||
7371 |
4, 13 |
||||
7736 |
13-15 |
||||
7760 |
4, 5, 15-25 |
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SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce service que vous pourrez faire parvenir à shcinfo@dfo-mpo.gc.ca
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à http://www.notmar.gc.ca/rechercher/notmar-fra.php
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.
ÉDITIONS DES CARTES |
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication. |
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT" |
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante. |
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT" |
Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service. |
RÉIMPRESSIONS |
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur. |
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent être consultées à http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.
Contexte Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles. En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles et ce, en un minimum de temps. Soins à apporter à votre carte ISD Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique. |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM.
Nous informons les navigateurs que le SÉVCM (ECDIS) pourrait ne pas afficher certains hauts-fonds lorsqu'il est utilisé en mode « affichage de base » ou « standard ». La planification de route et les alertes pour ces hauts-fonds pourraient ne pas s'activer. Afin d'assurer une navigation sécuritaire et afin d'obtenir la confirmation que la route planifiée est libre de tout danger, les navigateurs devraient effectuer une inspection visuelle de la route planifiée et de tout écart par rapport à cette dernière, à l'aide du SÉVCM (ECDIS) configuré de manière à afficher « toutes les données ». Nous déconseillons aux navigateurs de se fier uniquement à la fonction de vérification de croisière automatisée. |
*1101 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION.
PRODUIT EN CIRCULATION |
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NUMERO CEN S-57 |
TITRE DE LA CARTE |
CA570007 |
Porlier Pass |
CA570088 |
Tofino |
CA570092 |
Hayden Passage |
CA570093 |
Hot Springs Cove |
CA470333 |
Tofino Inlet to/à Millar Channel (Part 1 of 2) |
CA470337 |
Barkley Sound (Part 1 of 2) |
CA470598 |
Gardner Canal |
CA176140 |
Cape Breton to/à Cape Cod |
CA579167 |
Rivière-au-Renard |
CA470599 |
Continuation A |
*1102 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION - LES GRANDS LACS.
En vue de se conformer aux pratiques internationales en la matière, le Canada et les États-Unis d'Amérique ont convenu d'éliminer les couvertures cartographiques chevauchantes des cartes électroniques de navigation (CÉN). La nouvelle zone à faire l'objet de cette mesure est celle des Grands Lacs. Ce nouveau dispositif de couverture de CÉN amènera chaque pays à apporter des modifications à ses zones respectives couvertes, de manière à ce qu'il n'y ait qu'une seule carte marine couvrant une région donnée et à une échelle donnée. Pour afficher ces nouvelles limites, voir Messages importants : Élimination du chevauchement des CÉN Canada - É.-U. au http://www.charts.gc.ca/index-fra.asp et sélectionnez Grands Lacs.
Ces modifications entreront en vigueur le 22 février 2013, à 0000, Temps universel coordonné (TUC).
*1103 TRANSPORT CANADA - RESTRICTION DE VITESSE - RIVIÈRES ST. CLAIR ET DÉTROIT.
En vigueur à compter du 14 novembre 2012 la taille de la zone de restriction de vitesse actuellement en place conformément au Règlement sur la sécurité de la navigation dans les rivières St. Clair et Détroit entre le feu de la rivière Détroit et le feu de l'île Peach/Peche Island sera réduite en déplaçant l'extrémité sud de la zone de restriction de vitesse de son emplacement actuel au feu de la Rivière Détroit à un nouvel emplacement au feu NO D33 de la Pointe Bar.
*1104 TRANSPORT CANADA - BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES - BULLETIN NO 06/2012.
Ceci est pour vous informer qu'un nouveau Bulletin de la sécurité des navires a été récemment publié sur le site Web de Transports Canada à www.tc.gc.ca/bsn-ssb/ .
Pour consulter ou télécharger ce bulletin, s'il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous :
Titre : PORT ET UTILISATION DES DISPOSITIFS DE FLOTTAISON
Petits bâtiments autres que les embarcations de plaisance et petits bateaux de pêche commerciale
Numéro : Bulletin No 06/2012
Date : 2012-10-04
Lien : http://www.tc.gc.ca/fra/securitemaritime/bulletins-2012-06-fra.htm
Noter : Inscrivez-vous au bulletin électronique pour recevoir un avis par courriel chaque fois qu'un nouveau Bulletin de la sécurité des navires est publiée sur notre site Web.
Contactez-nous au : securitemaritime-marinesafety@tc.gc.ca ou 1-855-859-3123 (Sans frais)
*1105 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - ÉDITION ANNUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS 2012- MODIFICATION À L'AVIS 28D - RECHERCHE ET SAUVETAGE DANS LES SECTEURS RELEVANT DU CANADA.
AVIS 28D
D28 - Page 3 de 9
MODIFIER
11 Centre d'information canadien des Centres Conjoint de Coordinations de Sauvetage (JRCC) / Centres Secondaires de Sauvetage Maritime (MRSC)
JRCC Victoria 1-800-567-5111 (Colombie-Britannique et Yukon)
+1 250-413-8933 (Satellite, Local, ou hors zone)
# 727 (Cellular)
jrccvictoria@sarnet.dnd.ca (Courriel)
JRCC Trenton 1-800-267-7270 (Centre du Canada, Nord du Québec, TNW & Nunavut)
+1 613-965-3870 (Satellite, Local, ou hors zone)
613-965-7190 (fax)
jrcctrenton@sarnet.dnd.ca (Courriel)
MRSC Québec 1-800-463-4393 (Région du Québec)
+1 418-648-3599 (Satellite, Local, ou hors zone)
418-648-3614 (fax)
mrscqbc@dfo-mpo.gc.ca (Courriel)
JRCC Halifax 1-800-565-1582 (Région des Maritimes)
1-800-563-2444 (Région de Terre-Neuve & Labrador)
+1-902-427-8200 (Satellite, Local, ou hors zone)
902-427-2114 (fax)
jrcchalifax@sarnet.dnd.ca (Courriel)
POUR LIRE:
11 Centre d'information canadien du Centres de Coordinations Conjoints de Sauvetage (JRCC) / Centres Secondaires de Sauvetage Maritime (MRSC)
JRCC Victoria 1-800-567-5111 (Colombie-Britannique et Yukon)
+1 250-413-8933 (Satellite, Local, ou hors zone)
# 727 (Cellulaire)
+1-250-413-8932 (fax)
jrccvictoria@sarnet.dnd.ca (Courriel)
JRCC Trenton 1-800-267-7270 (Au Canada)
+1-613-965-3870 (Satellite, Local, ou hors zone)
+1-613-965-7279 (fax)
jrcctrenton@sarnet.dnd.ca (Courriel)
MRSC Québec 1-800-463-4393 (Région du Québec)
+1-418-648-3599 (Satellite, Local, ou hors zone)
+1-418-648-3614 (fax)
mrscqbc@dfo-mpo.gc.ca (Courriel)
JRCC Halifax 1-800-565-1582 (Région des Maritimes)
1-800-563-2444 (Région de Terre-Neuve & Labrador)
+1-902-427-8200 (Satellite, Local, ou hors zone)
+1-902-427-2114 (fax)
jrcchalifax@sarnet.dnd.ca (Courriel)
*1121 ALEXANDRA FIORD - NOUVELLE ÉDITION - 14-DEC-1973 - INCONNUE - RENSEIGNEMENT CONCERNANT UNE ROCHE QUI COUVRE ET DÉCOUVRE.
Référence: Avis 634 (P)/1996 est annulé (Carte 7371)
DFO(6300527)
*1122 NORTHWEST TERRITORIES - SIMPSON STRAIT - RAE STRAIT - PROFONDEURS MOINDRES.
Référence: Avis 1510(P)/1998 est annulé (Carte 7760 et 7083)
DFO(6200461)
*1123 NORTHWEST TERRITORIES - SIMPSON STRAIT - RAE STRAIT - PROFONDEURS MOINDRES.
Référence: Avis 1727(P)/1998 est annulé (Carte 7760 et 7083)
DFO(6200461)
*1124 QUEENS SOUND TO/À SEAFORTH CHANNEL - BOUÉE DÉPLACÉE.
Référence: Avis 508(P)/2012 est annulé. (Carte 3938).
(P2012-050)
3440 - Race Rocks to/à D'Arcy Island - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
30-NOV-2012 |
LNM/D. 31-AOÛT-2012 |
|
Déplacer |
une bouée ODAS/SADO lumineuse jaune Fl (5) Y, marquée 46088 (Voir la carte n° 1, Q58) |
de 48°20'00.0"N 123°10'00.0"W |
à 48°20'01.4"N 123°09'52.6"W |
||
MPO(6202639-01) |
||
3461 - Juan de Fuca Strait, Eastern Portion/Partie Est - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
09-NOV-2012 |
LNM/D. 31-AOÛT-2012 |
|
Rayer |
la zone de dépôt (Voir la carte n° 1, N62.1) |
48°09'00.7"N 123°23'59.2"W |
MPO(6202629-01) |
||
Rayer |
la zone de dépôt (Voir la carte n° 1, N62.1) |
joignant 48°08'07.6"N 123°28'02.7"W |
48°08'15.6"N 123°28'06.4"W |
||
48°08'31.2"N 123°27'23.6"W |
||
48°08'39.7"N 123°26'36.0"W |
||
et 48°08'28.9"N 123°26'34.1"W |
||
MPO(6202629-02) |
||
3527 - Comox Harbour - Nouvelle édition - 06-AVR-2001 - NAD 1983
23-NOV-2012 |
LNM/D. 07-SEPT-2012 |
|
Rayer |
la profondeur de 1.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
49°40'13.4"N 124°55'56.5"W |
MPO(6202632-01) |
||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
||
Porter |
une profondeur de 1.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
49°40'13.8"N 124°55'55.9"W |
MPO(6202632-02) |
||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570219 |
||
3534 - Shoal Channel - Feuille 1 - Nouvelle édition - 26-DEC-2003 - NAD 1983
09-NOV-2012 |
LNM/D. 16-JUIL-2010 |
|
Rayer |
la profondeur de 14 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
49°23'54.7"N 123°30'02.6"W |
MPO(6202631-01) |
||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570013 |
||
Porter |
une profondeur de 7.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
49°23'55.0"N 123°30'03.5"W |
MPO(6202631-02) |
||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570013 |
||
3606 - Juan de Fuca Strait - Nouvelle édition - 29-NOV-2002 - NAD 1983
09-NOV-2012 |
LNM/D. 10-JUIN-2011 |
|
Rayer |
la zone de dépôt (Voir la carte n° 1, N62.1) |
48°09'00.7"N 123°23'59.2"W |
MPO(6202629-01) |
||
3808 - Juan Perez Sound - Nouvelle édition - 30-DEC-2005 - NAD 1983
09-NOV-2012 |
LNM/D. 21-SEPT-2012 |
|
Rayer |
la roche submergée de profondeur inconnue, dangereuse pour la navigation de surface et la légende Rep (2009) (Voir la carte n° 1, K13 et I3.2) |
52°30'35.8"N 131°36'58.7"W |
MPO(6202630-01) |
||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
||
Porter |
une profondeur de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
52°30'37.4"N 131°37'00.1"W |
MPO(6202630-02) |
||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
||
L/C3853 - Cape St. James to/à Cumshewa Inlet and/et Tasu Sound - Nouvelle édition - 02-MARS-1990 - NAD 1927
30-NOV-2012 |
LNM/D. 19-FEV-2010 |
|
Porter |
une profondeur de 4 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
52°25'36.1"N 131°37'40.7"W |
MPO(6202636-01) |
||
Porter |
une profondeur de 9 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
52°27'31.2"N 131°40'04.1"W |
MPO(6202636-02) |
||
Porter |
une profondeur de 13 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°28'42.8"N 131°42'36.1"W |
MPO(6202636-03) |
||
Porter |
une profondeur de 4 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
52°29'51.6"N 131°45'24.5"W |
MPO(6202636-04) |
||
Porter |
une profondeur de 3 brasses 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
52°30'33.0"N 131°46'49.2"W |
MPO(6202636-05) |
||
Porter |
une profondeur de 3 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
52°30'50.2"N 131°47'18.3"W |
MPO(6202636-06) |
||
Porter |
une profondeur de 11 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°32'10.9"N 131°49'11.1"W |
MPO(6202636-07) |
||
Porter |
une profondeur de 7 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
52°33'24.2"N 131°50'45.5"W |
MPO(6202636-08) |
||
Porter |
une profondeur de 4 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°33'43.5"N 131°51'34.6"W |
MPO(6202636-09) |
||
L/C3854 - Tasu Sound to/à Port Louis - Nouvelle édition - 23-OCT-1987 - NAD 1927
30-NOV-2012 |
LNM/D. 16-JUIL-2010 |
|
Porter |
une profondeur de 10 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
53°03'28.5"N 132°32'26.9"W |
MPO(6202638-01) |
||
3864 - Gowgaia Bay - Nouvelle édition - 11-MAI-1962 - NAD 1927
30-NOV-2012 |
LNM/D. 11-MARS-2011 |
|
Porter |
une profondeur de 1¾ brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°24'33.6"N 131°36'40.9"W |
MPO(6202637-01) |
||
Porter |
une profondeur de 1¾ brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
52°24'49.7"N 131°36'47.8"W |
MPO(6202637-02) |
||
3955 - Venn Passage - Feuille 1 - Nouvelle édition - 21-MARS-2008 - NAD 1983
30-NOV-2012 |
LNM/D. 23-NOV-2012 |
|
Porter |
une profondeur de 3.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°20'00.4"N 130°26'48.4"W |
MPO(6202635-01) |
||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570066 |
||
Porter |
une profondeur de 6.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°20'02.0"N 130°26'35.2"W |
MPO(6202635-02) |
||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570066 |
||
3955 - Porpoise Harbour, Ridley Island and Approaches/et les Approches - Feuille 1 - Nouvelle édition - 21-MARS-2008 - NAD 1983
23-NOV-2012 |
LNM/D. 22-JUIL-2011 |
|
Rayer |
la profondeur de 4.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°14'38.9"N 130°18'40.6"W |
MPO(6202633-01) |
||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570067 |
||
Porter |
une profondeur de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°14'38.6"N 130°18'39.5"W |
MPO(6202633-02) |
||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570067 |
||
Rayer |
la profondeur de 7.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°14'38.9"N 130°18'33.0"W |
MPO(6202633-03) |
||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570067 |
||
Porter |
une profondeur de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°14'38.9"N 130°18'33.0"W |
MPO(6202633-04) |
||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570067 |
||
Porter |
une profondeur de 3.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°14'31.9"N 130°18'14.3"W |
MPO(6202633-05) |
||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570067 |
||
3959 - Hudson Bay Passage - Carte nouvelle - 11-DEC-1987 - NAD 1983
23-NOV-2012 |
LNM/D. 26-OCT-2012 |
|
Porter |
une profondeur de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°33'46.9"N 130°25'43.2"W |
MPO(6202634-03) |
||
3960 - Approaches to/Approches à Portland Inlet - Carte nouvelle - 13-AOÛT-1993 - NAD 1983
23-NOV-2012 |
LNM/D. 26-OCT-2012 |
|
Rayer |
la profondeur de 3.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°33'47.4"N 130°25'44.1"W |
MPO(6202634-02) |
||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
||
Porter |
une profondeur de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°33'46.9"N 130°25'43.2"W |
MPO(6202634-03) |
||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA470364 |
||
3963 - Work Channel A-B - Feuille 1 - Carte nouvelle - 26-OCT-1990 - NAD 1983
23-NOV-2012 |
LNM/D. 26-OCT-2012 |
|
Rayer |
la profondeur de 3.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°33'47.4"N 130°25'44.1"W |
MPO(6202634-02) |
||
Porter |
une profondeur de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°33'46.9"N 130°25'43.2"W |
MPO(6202634-03) |
||
3963 - Lax Kw'alaams - Feuille 1 - Carte nouvelle - 26-OCT-1990 - NAD 1983
23-NOV-2012 |
LNM/D. 26-OCT-2012 |
|
Porter |
une profondeur de 1.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°33'38.6"N 130°25'50.8"W |
MPO(6202634-01) |
||
Porter |
une profondeur de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°33'46.9"N 130°25'43.2"W |
MPO(6202634-03) |
||
5505 - Bélanger Island à/to Cotter Island - Carte nouvelle - 25-JAN-2002 - NAD 1983
09-NOV-2012 |
LNM/D. 09-DEC-2011 |
|
Porter |
une obstruction avec une profondeur connue de 7.1m (Voir la carte n° 1, K41) |
56°35'08.5"N 078°51'47.1"W |
MPO(6603814-01) |
||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA273352 |
||
7083 - Cambridge Bay to Shepherd Bay - Nouvelle édition - 15-JUIN-1984 - Inconnu
30-NOV-2012 |
LNM/D. 16-JUIL-2010 |
|
ANNULE |
"9 Repd 1986" |
69°58'40.0"N 096°28'20.0"W |
Cet avis annuler par 6500441-1 |
||
MPO(6010105-06) |
||
ANNULE |
un estran de sable |
joignant 69°51'38.0"N 096°11'40.0"W |
69°51'20.0"N 096°10'40.0"W |
||
69°50'40.0"N 096°10'30.0"W |
||
69°50'55.0"N 096°11'40.0"W |
||
et 69°51'38.0"N 096°11'40.0"W |
||
Cet avis annuler par 6500441 |
||
MPO(6010105-07) |
||
ANNULE |
5 brasses 1 pied |
68°48'00.0"N 094°52'50.0"W |
Cet avis annuler par 6500447-49 |
||
MPO(6200461-54) |
||
ANNULE |
13 brases par 6 brasses 4 pieds |
68°36'47.0"N 095°21'18.0"W |
Cet avis annuler par 6500447-50 |
||
MPO(6200461-55) |
||
ANNULE |
3 brasses 1 pied |
68°29'50.0"N 095°48'30.0"W |
Cet avis annuler par 6500447-51 |
||
MPO(6200461-56) |
||
ANNULE |
0 brasses 1 pieds |
68°26'51.0"N 095°53'20.0"W |
Cet avis annuler par 6500447-52 |
||
MPO(6200461-57) |
||
ANNULE |
9 brasses 1 pied par 3 brasses 5 pieds |
68°26'53.0"N 096°28'40.0"W |
Cet avis annuler par 6500447-53 |
||
MPO(6200461-58) |
||
ANNULE |
8 brasses par 5 brasses 5 pieds |
68°26'15.0"N 096°35'20.0"W |
Cet avis annuler par 6500447-54 |
||
MPO(6200461-59) |
||
ANNULE |
3 brasses 4 pieds |
68°23'35.0"N 096°26'30.0"W |
Cet avis annuler par 6500447-55 |
||
MPO(6200461-60) |
||
ANNULE |
5 brasses 3 pieds par 4 brasses 5 pieds |
69°43'23.0"N 095°50'00.0"W |
Cet avis est annulé par 6500443 |
||
MPO(6200468-11) |
||
ANNULE |
9 brasses 5 pieds par 5 brasses 5 pieds |
69°43'00.0"N 095°44'25.0"W |
Cet avis est annulé par 6500443 |
||
MPO(6200468-12) |
||
ANNULE |
4 brasses par 3 brasses |
69°40'05.0"N 095°36'00.0"W |
Cet avis est annulé par 6500443 |
||
MPO(6200468-13) |
||
ANNULE |
2 brasses 3 pieds |
69°39'38.0"N 095°38'10.0"W |
Cet avis est annulé par 6500443 |
||
MPO(6200468-14) |
||
Porter |
9 brasses Rep (1986) (Voir la carte n°1, I10) |
69°58'40.0"N 096°28'20.0"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500441-01) |
||
Porter |
un estran de sable (Voir la carte n°1, Jh) |
joignant 69°51'38.0"N 096°11'40.0"W |
69°51'20.0"N 096°10'40.0"W |
||
69°50'40.0"N 096°10'30.0"W |
||
69°50'55.0"N 096°11'40.0"W |
||
et 69°51'38.0"N 096°11'40.0"W |
||
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500441-02) |
||
Remplacer |
la sonde de 5 brasses 3 pieds, avec une profondeur de 4 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
69°43'23.0"N 095°50'00.0"W |
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760. |
||
MPO(6500443-11) |
||
Remplacer |
la sonde de 9 brasses 5 pieds, avec une profondeur de 5 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
69°43'00.0"N 095°44'25.0"W |
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760. |
||
MPO(6500443-12) |
||
Remplacer |
la sonde de 4 brasses, avec une profondeur de 3 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
69°40'05.0"N 095°36'00.0"W |
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760. |
||
MPO(6500443-13) |
||
Porter |
une profondeur de 2 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
69°39'38.0"N 095°38'10.0"W |
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760. |
||
MPO(6500443-14) |
||
Porter |
5 brasses 1 pied (Voir la carte n° 1, i10) |
68°48'00.0"N 094°52'50.0"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-49) |
||
Remplacer |
13 brases par 6 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°36'47.0"N 095°21'18.0"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-50) |
||
Porter |
3 brasses 1 pied (Voir la carte n° 1, i10) |
68°29'50.0"N 095°48'30.0"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-51) |
||
Porter |
0 brasses 1 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°26'51.0"N 095°53'20.0"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-52) |
||
Remplacer |
9 brasses 1 pied par 3 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°26'53.0"N 096°28'40.0"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-53) |
||
Remplacer |
8 brasses par 5 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°26'15.0"N 096°35'20.0"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-54) |
||
Porter |
3 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°23'35.0"N 096°26'30.0"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-55) |
||
7122 - Culbertson Island to/à Koojesse Inlet - Nouvelle édition - 08-JUIL-2005 - NAD 1983
23-NOV-2012 |
LNM/D. 18-JUIN-2010 |
|
Rayer |
la balise d'alignement antérieure et légende Bns (Voir la carte n° 1, Q120) |
63°29'21.0"N 067°59'21.0"W |
MPO(6603794-01) |
||
Rayer |
la balise d'alignement postérieure l'alignement de route et l'azimut 148° - 328° (Voir la carte n° 1, Q120) |
63°29'23.0"N 067°59'25.0"W |
MPO(6603794-02) |
||
Rayer |
la balise d'alignement antérieure et légende Bns (Voir la carte n° 1, Q120) |
63°27'04.0"N 068°04'58.0"W |
MPO(6603794-03) |
||
Rayer |
la balise d'alignement postérieure l'alignement de route et l'azimut 60° - 240° (Voir la carte n° 1, Q120) |
63°27'03.0"N 068°05'01.0"W |
MPO(6603794-04) |
||
Porter |
une voie alternative à double sens recommandée (Voir la carte n° 1, Mb) |
joignant 63°25'28.4 »N 067°53'55.7 »W |
63°28'44.5"N 067°58'30.7"W |
||
et 63°27'29.4"N 068°03'22.4"W |
||
MPO(6603794-05) |
||
7126 - Culbertson Island to Frobisher's Farthest - Nouvelle édition - 08-MARS-1954 - Positionnement astronomique
23-NOV-2012 |
LNM/D. (1095-1985) |
|
Rayer |
la balise d'alignement antérieure (Voir la carte n° 1, Q120) |
63°29'15.0"N 067°59'53.0"W |
MPO(6603794-01) |
||
Rayer |
la balise d'alignement postérieure l'alignement de route et l'azimut 328° (Voir la carte n° 1, Q120) |
63°29'17.0"N 067°59'55.0"W |
MPO(6603794-02) |
||
Rayer |
la balise d'alignement antérieure (Voir la carte n° 1, Q120) |
63°26'59.0"N 068°05'27.0"W |
MPO(6603794-03) |
||
Rayer |
la balise d'alignement postérieure l'alignement de route et l'azimut 240° (Voir la carte n° 1, Q120) |
63°26'57.0"N 068°05'31.0"W |
MPO(6603794-04) |
||
Porter |
une voie alternative à double sens recommandée (Voir la carte n° 1, Mb) |
joignant 63°25'17.0"N 067°54'19.0"W |
63°28'37.0"N 067°58'59.0"W |
||
et 63°27'24.0"N 068°03'52.0"W |
||
MPO(6603794-05) |
||
7371 - Alexandra Fiord - Nouvelle édition - 14-DEC-1973 - Inconnu
30-NOV-2012 |
LNM/D. (1116-1985) |
|
ANNULE |
une roche qui couvre et découvre, avec un asséchant de « 1 metre 5 decimetres » |
78°56'12.0"N 075°39'11.3"W |
Cet avis annuler par 6500442 |
||
MPO(6300527-01) |
||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec un asséchant de 1.5 mètres (Voir la carte n°1, K11) |
78°56'12.0"N 075°39'11.3"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500442-01) |
||
7736 - Continuation A - Feuille 1 - Carte nouvelle - 31-DEC-2004 - NAD 1983
09-NOV-2012 |
||
Porter |
une balise d'alignement antérieure blanche et rouge, Bn WR 8m (Voir la carte n° 1, Q81, Q120) |
68°30'58.8"N 097°16'16.4"W |
(A2012016) MPO(6603812-02) |
||
Porter |
une balise d'alignement postérieure blanche et rouge, Bn WR 12m avec un alignement de route portant un azimut de 107° - 287° (Voir la carte n° 1, Q81, Q120, Pe) |
68°30'51.7"N 097°15'13.8"W |
(A2012017) MPO(6603812-04) |
||
7736 - Simpson Strait - Feuille 1 - Carte nouvelle - 31-DEC-2004 - NAD 1983
09-NOV-2012 |
||
Rayer |
la balise d'alignement antérieure blanche et rouge, Bn WR 10m, l'alignement de route et l'azimuth 123 1/2° - 303 1/2° (Voir la carte n° 1, Q81, Q120) |
68°31'15.7"N 097°21'31.1"W |
(A2012016) MPO(6603812-01) |
||
Porter |
une balise d'alignement antérieure blanche et rouge, Bn WR 8m (Voir la carte n° 1, Q81, Q120) |
68°30'58.8"N 097°16'16.4"W |
(A2012016) MPO(6603812-02) |
||
Porter |
une balise d'alignement postérieure blanche et rouge, Bn WR 12m avec un alignement de route portant un azimut de 107° - 287° (Voir la carte n° 1, Q81, Q120, Pe) |
68°30'51.7"N 097°15'13.8"W |
(A2012017) MPO(6603812-04) |
||
Rayer |
la balise d'alignement antérieure blanche et rouge, Bn WR 8m et le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, Q81, Q120, S4) |
68°33'01.1"N 097°31'55.7"W |
(A2012014) MPO(6603812-05) |
||
Porter |
une balise d'alignement antérieure blanche et rouge, Bn WR 9m et un réflecteur radar (Voir la carte n° 1, Q81, Q120, S4) |
68°33'00.1"N 097°31'57.3"W |
(A2012014) MPO(6603812-06) |
||
Rayer |
la balise d'alignement postérieure blanche et rouge, Bn WR 14m, l'alignement de route et l'azimut 130½° - 310½°, et le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, Q81, Q120, Pe, S4) |
68°32'51.5"N 097°31'25.1"W |
(A2012015) MPO(6603812-07) |
||
Porter |
une balise d'alignement postérieure blanche et rouge, Bn WR 13m avec un alignement de route portant un azimut de 126° - 306°, et un réflecteur radar (Voir la carte n° 1, Q81, Q120, Pe, S4) |
68°32'51.5"N 097°31'25.1"W |
(A2012015) MPO(6603812-08) |
||
Rayer |
la balise d'alignement antérieure blanche et rouge, Bn WR 11m (Voir la carte n° 1, Q81, Q120) |
68°33'32.2"N 097°39'03.6"W |
(A2012011) MPO(6603812-09) |
||
Porter |
une balise d'alignement antérieure blanche et rouge, Bn WR 8m (Voir la carte n° 1, Q81, Q120) |
68°33'45.5"N 097°39'34.9"W |
(A2012011) MPO(6603812-10) |
||
Rayer |
la balise d'alignement postérieure blanche et rouge, Bn WR 17m, l'alignement de route et l'azimut 151½° - 331½° (Voir la carte n° 1, Q81, Q120, Pe) |
68°32'30.8"N 097°37'32.6"W |
(A2012013) MPO(6603812-11) |
||
Porter |
une balise d'alignement postérieure blanche et rouge, Bn WR 17m avec un alignement de route portant un azimut de 151° - 331° (Voir la carte n° 1, Q81, Q120, Pe) |
68°32'32.1"N 097°37'43.6"W |
(A2012013) MPO(6603812-12) |
||
Rayer |
la balise rouge, Bn R 14m et le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, Q81, S4) |
68°33'06.7"N 097°26'17.7"W |
(A2012010) MPO(6603812-13) |
||
Porter |
une balise rouge, Bn R 13m et un réflecteur radar (Voir la carte n° 1, Q81, S4) |
68°33'04.3"N 097°26'35.7"W |
(A2012010) MPO(6603812-14) |
||
Rayer |
la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée 17 (Voir la carte n° 1, Qg) |
68°31'45.7"N 097°22'59.9"W |
(A2012009) MPO(6603812-15) |
||
Porter |
une bouée à espar de bâbord verte, marquée 17 (Voir la carte n° 1, Qg) |
68°31'47.0"N 097°22'46.7"W |
(A2012009) MPO(6603812-16) |
||
Rayer |
la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée 9 (Voir la carte n° 1, Qg) |
68°34'54.8"N 097°40'15.2"W |
(A2012008) MPO(6603812-17) |
||
Porter |
une bouée à espar de bâbord verte, marquée 9 (Voir la carte n° 1, Qg) |
68°35'14.1"N 097°41'34.8"W |
(A2012008) MPO(6603812-18) |
||
Rayer |
la voie principale à double sens recommandée azimut de 090°-270° |
entre 68°31'40.1"N 097°23'11.8"W |
et 68°31'40.0"N 097°20'41.4"W |
||
MPO(6603812-19) |
||
Porter |
une voie principale à double sens recommandée azimut 117°-297° |
entre 68°33'10.6"N 097°30'55.6"W |
et 68°31'49.3"N 097°23'41.5"W |
||
MPO(6603812-20) |
||
7760 - St. Roch and/et Rasmussen Basins - Carte nouvelle - 03-MAI-1968 - NAD 1927
30-NOV-2012 |
LNM/D. 23-JUIL-2010 |
|
ANNULE |
6 brasses 2 pieds par 5 brasses |
68°28'39.6"N 096°45'11.8"W |
Cet avis annuler par 6500447-1 |
||
MPO(6200461-01) |
||
ANNULE |
5 brasses 2 pieds |
68°22'19.8"N 096°12'10.6"W |
Cet avis annuler par 6500447-2 |
||
MPO(6200461-02) |
||
ANNULE |
5 brasses 2 pieds |
68°26'35.4"N 096°45'26.3"W |
Cet avis annuler par 6500447-3 |
||
MPO(6200461-03) |
||
ANNULE |
21 brasses |
immédiatement au Nord-Ouest de la position mentionnée au paragraphe 2 |
Cet avis annuler par 6500447-4 |
||
MPO(6200461-04) |
||
ANNULE |
18 brasses |
immédiatement au Sud-Est de la position mentionnée au paragraphe 2 |
Cet avis annuler par 6500447-5 |
||
MPO(6200461-05) |
||
ANNULE |
5 brasses 5 pieds |
68°25'28.3"N 096°36'02.4"W |
Cet avis annuler par 6500447-6 |
||
MPO(6200461-06) |
||
ANNULE |
9 brasses 1 pied par 3 brasses 5 pieds |
68°25'57.2"N 096°28'21.7"W |
Cet avis annuler par 6500447-7 |
||
MPO(6200461-07) |
||
ANNULE |
7 brasses 4 pieds par 3 brasses 4 pieds |
68°23'06.6"N 096°26'34.1"W |
Cet avis annuler par 6500447-8 |
||
MPO(6200461-08) |
||
ANNULE |
4 brasses 4 pieds |
68°24'50.0"N 096°21'33.2"W |
Cet avis annuler par 6500447-9 |
||
MPO(6200461-09) |
||
ANNULE |
5 brasses 1 peids |
68°28'12.7"N 096°11'27.1"W |
Cet avis annuler par 6500447-10 |
||
MPO(6200461-10) |
||
ANNULE |
7 brasses |
68°29'15.3"N 096°08'23.0"W |
Cet avis annuler par 6500447-11 |
||
MPO(6200461-11) |
||
ANNULE |
0 brasses 1 pied |
68°26'24.1"N 095°51'41.3"W |
Cet avis annuler par 6500447-12 |
||
MPO(6200461-12) |
||
ANNULE |
3 brasses 1 pied |
68°29'24.6"N 095°46'22.5"W |
Cet avis annuler par 6500447-13 |
||
MPO(6200461-13) |
||
ANNULE |
6 brasses 5 pieds par 5 brasses 5 pieds |
68°33'43.4"N 095°34'07.7"W |
Cet avis annuler par 6500447-14 |
||
MPO(6200461-14) |
||
ANNULE |
4 brasses 4 pieds |
68°33'24.9"N 095°29'36.3"W |
Cet avis annuler par 6500447-15 |
||
MPO(6200461-15) |
||
ANNULE |
11 brasses |
immédiatement à l'Est de la position mentionnée au paragraphe 15 |
Cet avis annuler par 6500447-16 |
||
MPO(6200461-16) |
||
ANNULE |
7 brasses 1 pied |
68°35'34.0"N 095°25'39.3"W |
Cet avis annuler par 6500447-17 |
||
MPO(6200461-17) |
||
ANNULE |
7 brasses |
68°35'42.2"N 095°23'47.0"W |
Cet avis annuler par 6500447-18 |
||
MPO(6200461-18) |
||
ANNULE |
10 brasses |
immédiatement à l'Est de la position mentionnée au paragraphe 18 |
Cet avis annuler par 6500447-19 |
||
MPO(6200461-19) |
||
ANNULE |
6 brasses |
68°37'43.5"N 095°31'14.3"W |
Cet avis annuler par 6500447-20 |
||
MPO(6200461-20) |
||
ANNULE |
6 brasses 2 pieds |
68°37'20.8"N 095°24'50.6"W |
Cet avis annuler par 6500447-21 |
||
MPO(6200461-21) |
||
ANNULE |
6 brasses 4 pieds |
68°37'12.4"N 095°19'25.8"W |
Cet avis annuler par 6500447-22 |
||
MPO(6200461-22) |
||
ANNULE |
6 brasses 3 pieds |
68°38'15.2"N 095°24'40.1"W |
Cet avis annuler par 6500447-23 |
||
MPO(6200461-23) |
||
ANNULE |
7 brasses par 6 brasses 2 pieds |
68°38'26.8"N 095°26'20.0"W |
Cet avis annuler par 6500447-24 |
||
MPO(6200461-24) |
||
ANNULE |
6 brasses |
68°38'57.5"N 095°26'17.2"W |
Cet avis annuler par 6500447-25 |
||
MPO(6200461-25) |
||
ANNULE |
2 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°45'33.1"N 095°13'06.1"W |
Cet avis annule 6200461-26 |
||
MPO(6200461-26) |
||
ANNULE |
6 brasses 1 pieds |
68°48'31.8"N 095°00'25.0"W |
Cet avis annuler par 6500447-27 |
||
MPO(6200461-27) |
||
ANNULE |
5 brasses 4 pieds |
68°49'06.0"N 094°59'30.7"W |
Cet avis annuler par 6500447-28 |
||
MPO(6200461-28) |
||
ANNULE |
3 brasses 3 pieds |
68°49'14.3"N 094°58'10.4"W |
Cet avis annuler par 6500447-29 |
||
MPO(6200461-29) |
||
ANNULE |
9 brasses 3 pieds par 5 brasses |
68°49'32.9"N 094°57'13.9"W |
Cet avis annuler par 6500447-30 |
||
MPO(6200461-30) |
||
ANNULE |
11 brasses par 5 brasses 3 pieds |
68°49'14.8"N 094°52'00.9"W |
Cet avis annuler par 6500447-31 |
||
MPO(6200461-31) |
||
ANNULE |
5 brasses 1 pieds par 2 brasses 4 pieds |
68°50'20.1"N 094°57'40.4"W |
Cet avis annuler par 6500447-32 |
||
MPO(6200461-32) |
||
ANNULE |
4 brasses 2 pieds |
68°50'25.3"N 094°56'10.6"W |
Cet avis annuler par 6500447-33 |
||
MPO(6200461-33) |
||
ANNULE |
9 brasse 4 pieds par 5 brasses 2 pieds |
68°50'43.0"N 094°53'39.0"W |
Cet avis annuler par 6500447-34 |
||
MPO(6200461-34) |
||
ANNULE |
4 brasses 4 pieds |
68°51'02.8"N 094°50'18.8"W |
Cet avis annuler par 6500447-35 |
||
MPO(6200461-35) |
||
ANNULE |
16 brasses |
immédiatement au Nord-Est de la position mentionnée au paragraphe 35 |
Cet avis annuler par 6500447-36 |
||
MPO(6200461-36) |
||
ANNULE |
3 brasses 2 pieds |
68°51'26.1"N 094°55'05.7"W |
Cet avis annuler par 6500447-37 |
||
MPO(6200461-37) |
||
ANNULE |
3 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°51'10.4"N 094°57'31.8"W |
Cet avis annuler par 6500447-38 |
||
MPO(6200461-38) |
||
ANNULE |
6 brasses |
68°51'32.9"N 094°58'58.7"W |
Cet avis annuler par 6500447-39 |
||
MPO(6200461-39) |
||
ANNULE |
5 brasses 4 pieds par 3 brasses 5 pieds |
68°51'52.8"N 094°52'10.7"W |
Cet avis annuler par 6500447-40 |
||
MPO(6200461-40) |
||
ANNULE |
11 brasses par 4 brasses 2 pieds |
68°52'06.5"N 094°53'41.5"W |
Cet avis annuler par 6500447-41 |
||
MPO(6200461-41) |
||
ANNULE |
3 brasses 1 pieds |
68°52'13.5"N 094°55'09.3"W |
Cet avis annuler par 6500447-42 |
||
MPO(6200461-42) |
||
ANNULE |
4 brasses |
68°52'34.0"N 094°52'41.1"W |
Cet avis annuler par 6500447-43 |
||
MPO(6200461-43) |
||
ANNULE |
8 brasses 3 pieds par 5 brasses 5 pied |
68°52'53.1"N 094°54'25.5"W |
Cet avis annuler par 6500447-44 |
||
MPO(6200461-44) |
||
ANNULE |
4 brasses 5 pieds |
68°53'10.1"N 094°57'53.9"W |
Cet avis annuler par 6500447-45 |
||
MPO(6200461-45) |
||
ANNULE |
4 brasses |
68°53'56.5"N 094°52'58.1"W |
Cet avis annuler par 6500447-46 |
||
MPO(6200461-46) |
||
ANNULE |
5 brasses 2 pieds |
68°53'49.6"N 094°48'28.1"W |
Cet avis annuler par 6500447-47 |
||
MPO(6200461-47) |
||
ANNULE |
14 brasses par 1 brasses 5 pieds |
68°54'37.2"N 094°47'01.0"W |
Cet avis annuler par 6500447-48 |
||
MPO(6200461-48) |
||
ANNULE |
4 brasses 5 pieds |
69°43'20.1"N 095°53'06.3"W |
Cet avis est annulé par 6500443 |
||
MPO(6200468-01) |
||
ANNULE |
5 brasses 3 pieds |
immédiatement à l'Ouest de la position mentionnée au paragraphe 1 |
Cet avis est annulé par 6500443 |
||
MPO(6200468-02) |
||
ANNULE |
11 brasses par 6 brasses 4 pieds |
69°42'48.9"N 095°49'24.2"W |
Cet avis est annulé par 6500443 |
||
MPO(6200468-03) |
||
ANNULE |
9 brasses 5 pieds par 5 brasses 5 pieds |
69°42'58.6"N 095°47'59.4"W |
Cet avis est annulé par 6500443 |
||
MPO(6200468-04) |
||
ANNULE |
8 brasses 2 pieds par 3 brasses 5 pieds |
69°41'55.2"N 095°45'45.8"W |
Cet avis est annulé par 6500443 |
||
MPO(6200468-05) |
||
ANNULE |
2 brasses 4 pieds |
69°41'15.4"N 095°43'41.9"W |
Cet avis est annulé par 6500443 |
||
MPO(6200468-06) |
||
ANNULE |
2 brasses 4 pieds |
69°40'37.5"N 095°44'10.0"W |
Cet avis est annulé par 6500443 |
||
MPO(6200468-07) |
||
ANNULE |
2 brasses 3 pieds |
69°39'41.8"N 095°42'00.8"W |
Cet avis est annulé par 6500443 |
||
MPO(6200468-08) |
||
ANNULE |
3 brasses |
69°40'07.6"N 095°39'52.7"W |
Cet avis est annulé par 6500443 |
||
MPO(6200468-09) |
||
ANNULE |
4 brasses 3 pieds |
69°39'23.8"N 095°37'01.3"W |
Cet avis est annulé par 6500443 |
||
MPO(6200468-10) |
||
Porter |
une profondeur de 4 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
69°43'20.1"N 095°53'06.3"W |
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760. |
||
MPO(6500443-01) |
||
Rayer |
la profondeur de 5 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
69°43'21.0"N 095°53'07.0"W |
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760. |
||
MPO(6500443-02) |
||
Remplacer |
la sonde de 11 brasses, avec une profondeur de 6 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
69°42'48.9"N 095°49'24.2"W |
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760. |
||
MPO(6500443-03) |
||
Remplacer |
la sonde de 9 brasses 5 pieds, avec une profondeur de 5 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
69°42'58.6"N 095°47'59.4"W |
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760. |
||
MPO(6500443-04) |
||
Remplacer |
la sonde de 8 brasses 2 pieds, avec une profondeur de 3 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
69°41'55.2"N 095°45'45.8"W |
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760. |
||
MPO(6500443-05) |
||
Porter |
une profondeur de 2 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
69°41'15.4"N 095°43'41.9"W |
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760. |
||
MPO(6500443-06) |
||
Porter |
une profondeur de 2 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
69°40'37.5"N 095°44'10.0"W |
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760. |
||
MPO(6500443-07) |
||
Porter |
une profondeur de 2 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
69°39'41.8"N 095°42'00.8"W |
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760. |
||
MPO(6500443-08) |
||
Porter |
une profondeur de 3 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
69°40'07.6"N 095°39'52.7"W |
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760. |
||
MPO(6500443-09) |
||
Porter |
une profondeur de 4 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
69°39'23.8"N 095°37'01.3"W |
NOTA: ces renseignements seront incorporés dana la nouvelle édition de la carte 7760. |
||
MPO(6500443-10) |
||
Remplacer |
6 brasses 2 pieds par 5 brasses (Voir la carte n° 1, i10) |
68°28'39.6"N 096°45'11.8"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-01) |
||
Porter |
5 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°22'19.8"N 096°12'10.6"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-02) |
||
Rayer |
5 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°26'35.4"N 096°45'26.3"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-03) |
||
Rayer |
21 brasses (Voir la carte n° 1, i10) |
immédiatement au Nord-Ouest de la position mentionnée au paragraphe 2 |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-04) |
||
Rayer |
18 brasses (Voir la carte n° 1, i10) |
immédiatement au Sud-Est de la position mentionnée au paragraphe 2 |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-05) |
||
Porter |
5 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°25'28.3"N 096°36'02.4"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-06) |
||
Remplacer |
9 brasses 1 pied par 3 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°25'57.2"N 096°28'21.7"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-07) |
||
Remplacer |
7 brasses 4 pieds par 3 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°23'06.6"N 096°26'34.1"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-08) |
||
Porter |
4 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°24'50.0"N 096°21'33.2"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-09) |
||
Porter |
5 brasses 1 peids (Voir la carte n° 1, i10) |
68°28'12.7"N 096°11'27.1"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-10) |
||
Porter |
7 brasses (Voir la carte n° 1, i10) |
68°29'15.3"N 096°08'23.0"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-11) |
||
Porter |
0 brasses 1 pied (Voir la carte n° 1, i10) |
68°26'24.1"N 095°51'41.3"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-12) |
||
ANNULE |
3 brasses 1 pied (Voir la carte n° 1, i10) |
68°29'24.6"N 095°46'22.5"W |
Cet avis annule 6200461-13 |
||
MPO(6500447-13) |
||
Remplacer |
6 brasses 5 pieds par 5 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°33'43.4"N 095°34'07.7"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-14) |
||
Porter |
4 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°33'24.9"N 095°29'36.3"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-15) |
||
Rayer |
11 brasses (Voir la carte n° 1, i10) |
immédiatement à l'Est de la position mentionnée au paragraphe 15 |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-16) |
||
Porter |
7 brasses 1 pied (Voir la carte n° 1, i10) |
68°35'34.0"N 095°25'39.3"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-17) |
||
Porter |
7 brasses (Voir la carte n° 1, i10) |
68°35'42.2"N 095°23'47.0"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-18) |
||
Rayer |
10 brasses (Voir la carte n° 1, i10) |
immédiatement à l'Est de la position mentionnée au paragraphe 18 |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-19) |
||
Porter |
6 brasses (Voir la carte n° 1, i10) |
68°37'43.5"N 095°31'14.3"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-20) |
||
Porter |
6 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°37'20.8"N 095°24'50.6"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-21) |
||
Porter |
6 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°37'12.4"N 095°19'25.8"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-22) |
||
Porter |
6 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°38'15.2"N 095°24'40.1"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-23) |
||
Remplacer |
7 brasses par 6 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°38'26.8"N 095°26'20.0"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-24) |
||
Porter |
6 brasses (Voir la carte n° 1, i10) |
68°38'57.5"N 095°26'17.2"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-25) |
||
Porter |
2 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°45'33.1"N 095°13'06.1"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-26) |
||
Porter |
6 brasses 1 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°48'31.8"N 095°00'25.0"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-27) |
||
Porter |
5 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°49'06.0"N 094°59'30.7"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-28) |
||
Porter |
3 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°49'14.3"N 094°58'10.4"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-29) |
||
Remplacer |
9 brasses 3 pieds par 5 brasses (Voir la carte n° 1, i10) |
68°49'32.9"N 094°57'13.9"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-30) |
||
Remplacer |
11 brasses par 5 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°49'14.8"N 094°52'00.9"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-31) |
||
Remplacer |
5 brasses 1 pieds par 2 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°50'20.1"N 094°57'40.4"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-32) |
||
Porter |
4 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°50'25.3"N 094°56'10.6"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-33) |
||
Remplacer |
9 brasse 4 pieds par 5 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°50'43.0"N 094°53'39.0"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-34) |
||
Porter |
4 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°51'02.8"N 094°50'18.8"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-35) |
||
Rayer |
16 brasses (Voir la carte n° 1, i10) |
immédiatement au Nord-Est de la position mentionnée au paragraphe 35 |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-36) |
||
Porter |
3 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°51'26.1"N 094°55'05.7"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-37) |
||
Porter |
3 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°51'10.4"N 094°57'31.8"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-38) |
||
Porter |
6 brasses (Voir la carte n° 1, i10) |
68°51'32.9"N 094°58'58.7"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-39) |
||
Remplacer |
5 brasses 4 pieds par 3 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°51'52.8"N 094°52'10.7"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-40) |
||
Remplacer |
11 brasses par 4 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°52'06.5"N 094°53'41.5"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-41) |
||
Porter |
3 brasses 1 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°52'13.5"N 094°55'09.3"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-42) |
||
Porter |
4 brasses (Voir la carte n° 1, i10) |
68°52'34.0"N 094°52'41.1"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-43) |
||
Remplacer |
8 brasses 3 pieds par 5 brasses 5 pied (Voir la carte n° 1, i10) |
68°52'53.1"N 094°54'25.5"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-44) |
||
Porter |
4 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°53'10.1"N 094°57'53.9"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-45) |
||
Porter |
4 brasses (Voir la carte n° 1, i10) |
68°53'56.5"N 094°52'58.1"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-46) |
||
Porter |
5 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°53'49.6"N 094°48'28.1"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-47) |
||
Remplacer |
14 brasses par 1 brasses 5 pieds (Voir la carte n° 1, i10) |
68°54'37.2"N 094°47'01.0"W |
Cette information sera incorporée dans la prochaine Nouvelle édition de cette carte |
||
MPO(6500447-48) |
||
CORRECTIONS AUX AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME
*1125 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - MODIFICATION À LA PUBLICATION DES AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME (PACIFIQUE ET L'ARCTIQUE DE L'OUEST) - 2012
Page 1-5 (et tel que corrigé par NOTMAR, Section 3 - Numéro 7/2012)
→
Centre Conjoint de Recherche et Sauvetage (JRCC) |
|
JRCC Victoria, BC |
Telephone: 1-800-567-5111 Colombie-Britannique et Yukon +1 250-413-8933 Satellite, Local, ou hors zone # 727 Cellulaire Email: jrccvictoria@sarnet.dnd.ca |
JRCC Trenton, ON |
Téléphone: 1-800-267-7270 Centre du Canada, Nord du Québec, TNW et Nunavut +1-613-965-3870 Satellite, Local ou hors zone Télécopieur : 613-965-7190 Courriel : jrcctrenton@sarnet.dnd.ca |
→
Centre Conjoint de Recherche et Sauvetage (JRCC) |
|
JRCC Victoria, BC |
Telephone: 1-800-567-5111 Colombie-Britannique et Yukon +1-250-413-8933 Satellite, Local, ou hors zone # 727 Cellulaire Télécopieur : +1-250-413-8932 Email: jrccvictoria@sarnet.dnd.ca |
JRCC Trenton, ON |
Téléphone: 1-800-267-7270 Au Canada +1-613-965-3870 Satellite, Local ou hors zone Télécopieur : 613-965-7279 Courriel : jrcctrenton@sarnet.dnd.ca |
Page 4-46 (et tel que corrigé par NOTMAR, Section 3 - Numéro 7/2012)
→
Centre Conjoint de Recherche et Sauvetage (JRCC) Informations de contact d'urgence |
|
JRCC Victoria, BC |
Telephone: 1-800-567-5111 Colombie-Britannique et Yukon +1 250-413-8933 Satellite, Local, ou hors zone # 727 Cellulaire Email: jrccvictoria@sarnet.dnd.ca |
JRCC Trenton, ON |
Téléphone: 1-800-267-7270 Centre du Canada, Nord du Québec, TNW et Nunavut +1-613-965-3870 Satellite, Local ou hors zone Télécopieur : 613-965-7190 Courriel : jrcctrenton@sarnet.dnd.ca |
→
Centre Conjoint de Recherche et Sauvetage (JRCC) |
|
JRCC Victoria, BC |
Telephone: 1-800-567-5111 Colombie-Britannique et Yukon +1-250-413-8933 Satellite, Local, ou hors zone # 727 Cellulaire Télécopieur : +1-250-413-8932 Email: jrccvictoria@sarnet.dnd.ca |
JRCC Trenton, ON |
Téléphone: 1-800-267-7270 Au Canada +1-613-965-3870 Satellite, Local ou hors zone Télécopieur : 613-965-7279 Courriel : jrcctrenton@sarnet.dnd.ca |
CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
PACIFIQUE |
||||||||||
Feu de (E.I.) 2591 H58 Feu de (E.I.) 2592 H58.1 |
Koksoak River - alignement |
| | | | | | | | |
Kuujjuaq. 58 27 37.2 68 12 26.9 197°38' 613.6m du feu antérieur. |
F F |
G G |
..... ..... |
18.0 39.6 |
10 13 |
Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 7.9 Tour carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 24.4 |
Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Visible sur l'alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Carte:5338 Éd. 11/12(Q11-186, 187) |
Feu de (E.I.) 2593 H58.4 Feu de (E.I.) 2594 H58.41 |
Koksoak River - alignement Est |
| | | | | | | | |
Kuujjuaq. 58 29 42 68 10 20.2 189°36' 651.4m du feu antérieur. |
Iso Iso |
W W |
2s 2s |
19.7 35.0 |
16 16 |
Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. Tour carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. |
Visible sur l'alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Visible sur l'alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Carte:5338 Éd. 11/12(Q11-188, 189) |
Feu de (E.I.) 2595 H59 Feu de (E.I.) 2596 H59.1 |
Beacon Point (Inukshuktuyuk) - alignement |
| | | | | | | | |
Rivière Koksoak. 58 33 04.2 68 11 32.6 219°49' 1025.2m du feu antérieur. |
F F |
W W |
..... ..... |
17.4 44.0 |
15 15 |
Tour carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. Tour carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 7.9 |
Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Visible sur l'alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Carte:5338 Éd. 11/12(Q11-190, 191) |