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Pêches et Océans Canada |
Fisheries and Oceans Canada |
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ÉDITION MENSUELLE NO 02 26 février, 2016 |
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Publiée mensuellement par la
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SOMMAIRE |
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Page |
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Partie 1 |
Renseignements généraux et sur la sécurité | 1 - 3 | |
Partie 2 |
Corrections aux cartes | 4 - 22 | |
Partie 3 |
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime | N/A | |
Partie 4 |
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques | N/A | |
Partie 5 |
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume | 25 - 26 | |
Programmes Garde côtière canadienne Aides à la navigation et Voies navigables |
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Pêches et Océans Canada - Publication officielle de la Garde côtière canadienne |
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NOTES EXPLICATIVES |
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s'il y a indication contraire. |
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d'une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large. |
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair. |
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans le titre de la carte. |
Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s'il y a indication contraire. |
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante: |
1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds) |
1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds) |
1 mètre = 3.28 pieds |
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte et dans la partie 1. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l'Édition mensuelle. |
Veuillez prendre note qu'en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition. |
Rapport d'informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d'aviser l'administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d'informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. |
Service hydrographique du Canada - Information publiée dans la Partie 2 des Avis aux navigateurs. |
En cas de divergence entre les renseignements relatifs aux aides à la navigation fournis sur les cartes du SHC et la publication des Livre des feux, des bouées et des signaux de brume , cette dernière doit être considérée comme contenant les renseignements les plus à jour. |
Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter l'Avis No 14 de l'édition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2011 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d'approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l'impression y sont mentionnés. Pour les dates d'édition courante des cartes se référer au site Web suivant: http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp |
NOTA: This publication is also available in English. |
PARTIE 2 |
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES |
Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l'ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d'intérêt connexe, s'il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. L'exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.
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La dernière correction est identifiée parLNM/D ou (L) dernier (N)Avis aux (M)navigateurs / Date. On exprime ce numéro soit dans l’ancien format des Avis (ex.: 594/99) ou dans le format jour-mois-année qui est la date reconnue comme la date de correction hebdomadaire de la carte présentée dans le diagramme ci-dessus sous l’item (8).
ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS |
ACCÈS WEB Nous offrons une fonction qui permet aux abonnés à notre service en ligne de recevoir la version électronique mensuelle intégrale des Avis aux navigateurs. Nous tenons également à encourager nos clients à visiter le site Webhttp://www.notmar.gc.ca/abonner/ pour s'abonner à ce nouveau service. Les utilisateurs qui souhaitent recevoir des mises à jour pour leurs cartes peuvent créer un « profil d’utilisateur » à partir du site Web.
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MISE EN GARDE AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS) |
La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien d'aides à la navigation. |
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d'Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d'Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines. |
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu'à ce qu'ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC). |
Les Avis a la navigation écrite en vigueur sont disponibles sur le site de la Garde côtière canadienne à: http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/NOTSHIP |
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l'impact de ces changements et préparent un plan d'action pour l'émission de cartes marines révisées. |
Pour plus d'information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV). |
OUEST |
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Pêches et Océans Canada | * Pêches et Océans Canada |
Garde côtière canadienne | Garde côtière canadienne |
Centre SCTM de Victoria | Centre SCTM d’Iqaluit |
Case postale: 6000 | Bureau des Avis à la navigation série « A » et série « H » |
9860 rue West Saanich | Case postale 189 |
SIDNEY, CB V8L 4B2 | IQALUIT NU X0A 0H0 |
Téléphone: (250) 363-6333 | Téléphone: (867) 979-5269 Télécopieur: (867) 979-4264 |
Courriel: supervisor.Victoria@innav.gc.ca | Courriel: IQANORDREG@INNAV.GC.CA |
Site Web: http://www.ccg-gcc.gc.ca/Marine-communications/Home | Site Web: http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil-notship |
* Services disponibles en français et en anglais.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM |
2 |
MISE À JOUR DU REGROUPEMENT DES CENTRES DES SERVICES DE COMMUNICATION ET DE TRAFIC MARITIMES (SCTM) |
2 |
ERRATUM : |
2 |
*201 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION |
2 |
*202 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V4) |
2 |
*203 TRANSPORT CANADA – BULLETINS DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES. |
3 |
*204(T) KENORA, RAT - PORTAGE BAY- STRUCTURE RAPPORTÉE ENDOMMAGÉE |
3 |
*209(P) BURTON TO/À ARROWHEAD- BOUÉE LUMINEUSE À ÊTRE SUPPRIMÉE. |
3 |
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE
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No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
3057 | 3 | 3675 | 12 | 3948 | 14 |
3312 | 4, 5 | 3724 | 12 | 3955 | 14, 15 |
3313 | 5, 6 | 3726 | 12 | 3956 | 15, 16 |
3442 | 6, 7 | 3737 | 12 | 3957 | 16, 17 |
3443 | 7 | 3742 | 12 | 3958 | 17, 18, 19, 20 |
3477 | 7, 8 | 3794 | 13 | 3977 | 20, 21 |
3527 | 8, 9 | 3890 | 13 | 3984 | 21 |
3538 | 9, 10 | 3894 | 13 | 6242 | 21, 22 |
3545 | 10 | 3908 | 13 | 6428 | 22 |
3555 | 10, 11 | 3945 | 13 | 6429 | 22 |
3668 | 11 | 3947 | 13, 14 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce service que vous pourrez faire parvenir à
shcinfo@dfo-mpo.gc.ca.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à
http://www.notmar.gc.ca/rechercher/notmar-fra.php.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.
ÉDITIONS DES CARTES.
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication.
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT".
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle
indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante.
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT". Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service.
RÉIMPRESSIONS.
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation
n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire
également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation.
Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur.
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent être consultées à:
http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp .
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.
Contexte.
Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une
navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension
de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier
plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer
ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de
nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le
cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement
de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles.
En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures
informations disponibles et ce, en un minimum de temps.
Soins à apporter à votre carte ISD.
Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques
conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information
sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et
de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes
marines imprimées selon le procédé lithographique.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM.
Nous informons les navigateurs que le SÉVCM (ECDIS) pourrait ne pas afficher certains hauts-fonds lorsqu'il est utilisé en mode « affichage de base » ou « standard ». La planification de route et les alertes pour ces hauts-fonds pourraient ne pas s'activer. Afin d'assurer une navigation sécuritaire et afin d'obtenir la confirmation que la route planifiée est libre de tout danger, les navigateurs devraient effectuer une inspection visuelle de la route planifiée et de tout écart par rapport à cette dernière, à l'aide du SÉVCM (ECDIS) configuré de manière à afficher « toutes les données ». Nous déconseillons aux navigateurs de se fier uniquement à la fonction de vérification de croisière automatisée.
MISE À JOUR DU REGROUPEMENT DES CENTRES DES SERVICES DE COMMUNICATION ET DE TRAFIC MARITIMES (SCTM)
La Garde côtière canadienne est à moderniser et regrouper les centres de ses Services de communication
et de trafic maritimes. Les clients continueront de recevoir les services de haute qualité auxquels ils sont habitués.
Une fois le regroupement terminé, il y aura 12 centres des SCTM situés de manière stratégique partout au pays.
Toute information additionnelle sur ce projet sera annoncée aux clients par tous les moyens disponibles.
Région de l’Ouest
Le centre des SCTM de Comox sera regroupé avec le centre de Victoria à l'hiver et au printemps 2016.
La nouvelle technologie se traduira par une efficacité accrue qui permettra au personnel de mieux se concentrer sur les services de sécurité qu'il fournit aux navigateurs. Les navigateurs sont invités à consulter tous les mois les Aides radio à la navigation maritime (ARNM) http://www.ccg-gcc.gc.ca/Communications-Marines/Accueilet la partie 3 des avis aux navigateurs (AVNAV) http://www.notmar.gc.ca/pour se tenir au courant et savoir si les coordonnées et l'horaire des radiodiffusions maritimes venaient à changer.
ERRATUM:
Prenez note que les avis aux navigateurs du 29 janvier 2016 auraient dû être publiés dans l’Édition mensuelle des Avis aux navigateurs, Édition No 1, 2016, partie 2. L’information concernant ces avis est publiée dans la présente édition.
*201 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION
NOUVEAU PRODUIT | |
NUMÉRO CEN S-57 |
TITRE DE LA CARTE |
CA376619 | Burgeo to/à François |
CA576620 | Grey River |
CA576621 | François |
*202 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V4)
CARTES | TITRE & MATIÈRES | ÉCHELLE | DATE D'ÉDITION |
Nouvelle édition | |||
R/M4114 | Campobello Island | 1:20000 | 24-APR-2015 |
R/M4430 | Plans - Île D'Anticosti | 1:72000 | 22-MAY-2015 |
*203 TRANSPORT CANADA – BULLETIN DE SÉCURITÉ DES NAVIRES
Ceci est pour vous informer qu’un nouveau Bulletin de la sécurité des navires
a été récemment publié sur le site Web de Transports Canada à
www.tc.gc.ca/bsn-ssb/ .
Pour consulter ou télécharger le bulletin, s’il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous :
Titre : Grands bateaux de pêche – Systèmes d’assèchement de cale efficaces dans tous les compartiments étanches et réfrigérés.
Bulletin No. 01/2016
SGDDI No : 11363550
Date: 2016-01-20
Lien:http://www.tc.gc.ca/fra/securitemaritime/bulletins-2016-01-fra.htm"
Inscrivez-vous au
bulletin électronique pour recevoir un avis par courriel chaque fois qu'un
nouveau Bulletin de la sécurité des navires est publiée sur notre site Web.
Contactez-nous au : securitemaritime-marinesafety@tc.gc.ca
ou 1-855-859-3123 (Sans frais)
*204(T) KENORA, RAT - PORTAGE BAY- STRUCTURE RAPPORTÉE ENDOMMAGÉE
Référence: Carte 6218
Feu de Safety Bay (LL 1471) (49° 45’ 34.7’’N 094° 31’ 24.2’’W)
La structure est rapportée endommagée et le feu montre des caractéristiques inappropriées.
401 rue King Ouest,
C.P. 1000
Prescott, Ontario
K0E 1T0
Téléphone: 613-925-0666
Télécopieur: 613-925-4519
(AVNAV C1007/14)
*209(P) BURTON TO/À ARROWHEAD- BOUÉE LUMINEUSE À ÊTRE SUPPRIMÉE.
Référence Carte: 3057
La Garde côtière canadienne se propose d’abandonner de façon permanente l’aide à la navigation suivante:
Bouée lumineuse Arrowhead A29 (LF40.7) (50 40 22.4N 117 54 31W) (NAD83)
Tous les navigateurs et toutes les personnes intéressées sont priées de présenter leurs observations
avant le 15 juin 2016 à :
Surintendant kevin Carrigan
Aides à la navigation et Voies navigables,
Garde côtière canadienne,
25 rue Huron
Victoria CB, V8V 4V9
Téléphone: 250-480-2600
Courriel: kevin.carrigan@dfo-mpo.gc.ca
Elles devront exposer les faits sur lesquels se fondent leurs objections et donner à l’appui les renseignements ayant trait à la sécurité, au commerce et au bien public.
(P2016-022)
CORRECTIONS AUX CARTES
3312 - Squirrel Cove - Sheet/Feuille 10 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983 | |||
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 15-JANV-2016 | ||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′13.1″N 124°55′34.0″W | |
MPO(6203182-01) | |||
Rayer | la profondeur de 1.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′11.9″N 124°55′34.8″W | |
MPO(6203182-02) | |||
Rayer | la profondeur de 4.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′31.3″N 124°55′08.0″W | |
MPO(6203182-03) | |||
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′31.4″N 124°55′10.2″W | |
MPO(6203182-04) | |||
Porter | une profondeur de 1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
50°08′20.2″N 124°55′17.9″W | |
MPO(6203182-05) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.9 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°07′53.2″N 124°55′23.0″W | |
MPO(6203182-06) | |||
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′21.9″N 124°55′10.3″W | |
MPO(6203182-08) | |||
Rayer | la profondeur de 4.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′22.6″N 124°55′07.1″W | |
MPO(6203182-10) | |||
Porter | une profondeur de 3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
50°08′08.4″N 124°53′47.8″W | |
MPO(6203182-11) | |||
Rayer | la profondeur de 14.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
50°08′07.4″N 124°53′48.3″W | |
MPO(6203182-12) | |||
Porter | une profondeur de 3.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′08.8″N 124°55′32.6″W | |
MPO(6203182-13) | |||
Rayer | la profondeur de 5.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
50°08′08.8″N 124°55′32.5″W | |
MPO(6203182-14) | |||
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°07′53.3″N 124°55′19.6″W | |
MPO(6203182-17) | |||
Rayer | la profondeur de 5.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°07′53.2″N 124°55′18.7″W | |
MPO(6203182-18) | |||
3312 - Sutil Channel - Discovery Passage - Sheet/Feuille 18 Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983 | |||
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 15-JANV-2016 | ||
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°06′24.3″N 125°03′31.2″W | |
(P2016001) LF(483.3) MPO(6203189-01) | |||
3312 - Hoskyn Channel - Sutil Channel - Sheet/Feuille 19 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983 | |||
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 15-JANV-2016 | ||
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°06′24.3″N 125°03′31.2″W | |
(P2016001) LF(483.3) MPO(6203189-01) | |||
3313 - Stuart Channel South/Sud - Sheet/Feuille 15 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983 | |||
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | ||
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°58′17.4″N 123°40′45.6″W | |
MPO(6203180-06) | |||
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°57′34.4″N 123°39′44.1″W | |
MPO(6203180-08) | |||
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°58′19.1″N 123°40′47.3″W | |
MPO(6203180-09) | |||
3313 - The Cut, Telegraph Harbour and/et Preedy Harbour - Sheet/Feuille 16 Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983 | |||
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | ||
Porter | une profondeur de 0.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 |
48°58′10.3″N 123°39′33.8″W | |
MPO(6203180-01) | |||
Rayer | la profondeur de 4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 |
48°58′10.4″N 123°39′33.5″W | |
MPO(6203180-02) | |||
Porter | une profondeur de 1.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 |
48°59′12.9″N 123°38′16.7″W | |
MPO(6203180-03) | |||
Rayer | la profondeur de 8.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°59′13.2″N 123°38′17.5″W | |
MPO(6203180-04) | |||
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°58′17.4″N 123°40′45.6″W | |
MPO(6203180-06) | |||
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 |
48°57′55.1″N 123°40′29.4″W | |
MPO(6203180-07) | |||
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°57′34.4″N 123°39′44.1″W | |
MPO(6203180-08) | |||
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°58′19.1″N 123°40′47.3″W | |
MPO(6203180-09) | |||
Rayer | la profondeur de 9.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°57′34.7″N 123°39′43.9″W | |
MPO(6203180-10) | |||
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 |
48°59′40.0″N 123°38′52.7″W | |
MPO(6203180-14) | |||
3442 - North Pender Island to/à Thetis Island - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983 | |||
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | ||
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°58′17.4″N 123°40′45.6″W | |
MPO(6203180-06) | |||
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°57′34.4″N 123°39′44.1″W | |
MPO(6203180-08) | |||
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°58′19.1″N 123°40′47.3″W | |
MPO(6203180-09) | |||
Rayer | la profondeur de 9.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°57′34.7″N 123°39′43.9″W | |
MPO(6203180-10) | |||
3443 - Thetis Island to/à Nanaimo - Nouvelle édition - 20-DÉC-2002 - NAD 1983 | |||
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 01-MAI-2015 | ||
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°58′17.4″N 123°40′45.6″W | |
MPO(6203180-06) | |||
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°57′34.4″N 123°39′44.1″W | |
MPO(6203180-08) | |||
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°58′19.1″N 123°40′47.3″W | |
MPO(6203180-09) | |||
Rayer | la profondeur de 9.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070 |
48°57′34.7″N 123°39′43.9″W | |
MPO(6203180-10) | |||
3477 - Telegraph Harbour and/et Preedy Harbour - Nouvelle édition - 03-MAI-1985 - NAD 1927 | |||
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-MAI-2011 | ||
Porter | une profondeur de 0.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 |
48°58′11.0″N 123°39′29.0″W | |
MPO(6203180-01) | |||
Rayer | la profondeur de 4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 |
48°58′11.1″N 123°39′28.9″W | |
MPO(6203180-02) | |||
Porter | une profondeur de 1.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 |
48°59′13.5″N 123°38′11.8″W | |
MPO(6203180-03) | |||
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 |
48°57′24.8″N 123°39′42.0″W | |
MPO(6203180-05) | |||
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°58′18.1″N 123°40′40.8″W | |
MPO(6203180-06) | |||
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 |
48°57′55.7″N 123°40′24.6″W | |
MPO(6203180-07) | |||
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°57′35.0″N 123°39′39.3″W | |
MPO(6203180-08) | |||
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470070, CA570188 |
48°58′19.7″N 123°40′42.5″W | |
MPO(6203180-09) | |||
Porter | une profondeur de 3.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 |
48°58′10.5″N 123°41′21.8″W | |
MPO(6203180-11) | |||
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 |
48°58′42.5″N 123°40′01.6″W | |
MPO(6203180-12) | |||
Porter | une profondeur de 3.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 |
48°59′16.5″N 123°38′48.9″W | |
MPO(6203180-13) | |||
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 |
48°59′40.6″N 123°38′47.9″W | |
MPO(6203180-14) | |||
Porter | une profondeur de 0.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 |
48°58′42.5″N 123°40′01.6″W | |
MPO(6203180-15) | |||
Porter | une profondeur de 8.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 |
48°58′07.0″N 123°39′37.5″W | |
MPO(6203180-16) | |||
3527 - Baynes Sound - Nouvelle édition - 06-AVR-2001 - NAD 1983 | |||
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 16-OCT-2015 | ||
Porter | un feu F RG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°31′33.4″N 124°50′50.4″W | |
MPO(6203209-01) | |||
Porter | un feu F RG (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°32′05.0″N 124°49′24.2″W | |
MPO(6203209-02) | |||
Porter | une note See/Voir note CAUTION/ATTENTION Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°31′47.0″N 124°49′47.0″W | |
MPO(6203209-03) | |||
Porter | une note CAUTION The lights on the ferry wharfs indicate the location of the ferry, green when docked, red when in transit. Mariners must not proceed when red light is visible. ATTENTION Les feux sur les quais de traversier indiquent l′emplacement du traversier, vert lorsqu′il est à quai, rouge lorsqu′il est en transit. Les navigateurs ne doivent pas procéder lorsque le feu rouge est allumé. Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°30′20.0″N 124°51′40.0″W | |
MPO(6203209-04) | |||
3538 - Desolation Sound and/et Sutil Channel - Nouvelle édition - 30-DÉC-2005 - NAD 1983 | |||
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 15-JANV-2016 | ||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′13.1″N 124°55′34.0″W | |
MPO(6203182-01) | |||
Rayer | la profondeur de 1.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′11.9″N 124°55′34.8″W | |
MPO(6203182-02) | |||
Rayer | la profondeur de 4.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′31.3″N 124°55′08.0″W | |
MPO(6203182-03) | |||
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′31.4″N 124°55′10.2″W | |
MPO(6203182-04) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1.9 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°07′53.2″N 124°55′23.0″W | |
MPO(6203182-06) | |||
Porter | une profondeur de 2.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′21.9″N 124°55′10.3″W | |
MPO(6203182-08) | |||
Rayer | la profondeur de 4.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′22.6″N 124°55′07.1″W | |
MPO(6203182-10) | |||
Porter | une profondeur de 3.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′08.8″N 124°55′32.6″W | |
MPO(6203182-13) | |||
Porter | une profondeur de 3.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°07′53.3″N 124°55′19.6″W | |
MPO(6203182-17) | |||
Rayer | la profondeur de 5.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°07′53.2″N 124°55′18.7″W | |
MPO(6203182-18) | |||
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°06′24.3″N 125°03′31.2″W | |
(P2016001) LF(483.3) MPO(6203189-01) | |||
26-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | ||
Coller | l′annexe graphique Télécharger l'annexe graphique - http://www.chs-shc.gc.ca/patches/3538Patch_20160118.pdf |
50°00′00.0″N 124°45′00.0″W | |
MPO(6203215-01) | |||
3545 - Johnstone Strait, Port Neville to/à Robson Bight - Carte nouvelle - 28-AVR-1989 - NAD 1983 | |||
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 21-FÉVR-2014 | ||
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470309 |
50°36′07.0″N 126°20′50.5″W | |
MPO(6203187-01) | |||
3555 - Squirrel Cove - Nouvelle édition - 27-JUIN-1986 - NAD 1927 | |||
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 18-DÉC-2015 | ||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 2 pieds (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′13.8″N 124°55′28.8″W | |
MPO(6203182-01) | |||
Rayer | la profondeur de 1 brasse 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′13.7″N 124°55′29.5″W | |
MPO(6203182-02) | |||
Porter | une profondeur de 0 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′32.0″N 124°55′05.0″W | |
MPO(6203182-04) | |||
Porter | une profondeur de 0 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
50°08′20.8″N 124°55′12.8″W | |
MPO(6203182-05) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 6 pieds (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°07′53.8″N 124°55′17.8″W | |
MPO(6203182-06) | |||
Rayer | la profondeur de 6 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
50°07′53.6″N 124°55′16.8″W | |
MPO(6203182-07) | |||
Porter | une profondeur de 1 brasse 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′22.5″N 124°55′05.2″W | |
MPO(6203182-08) | |||
Rayer | la profondeur de 3 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
50°08′22.3″N 124°55′04.5″W | |
MPO(6203182-09) | |||
Porter | une profondeur de1 brasse 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
50°08′09.0″N 124°53′42.6″W | |
MPO(6203182-11) | |||
Rayer | la profondeur de 8 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
50°08′08.0″N 124°53′43.1″W | |
MPO(6203182-12) | |||
Porter | une profondeur de 1 brasse 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
50°08′09.4″N 124°55′27.4″W | |
MPO(6203182-13) | |||
Rayer | la profondeur de 3 brasses 1 pied (Voir la carte n° 1, I10) |
50°08′09.4″N 124°55′27.3″W | |
MPO(6203182-14) | |||
Porter | une profondeur de 1 brasse 5 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
50°08′28.9″N 124°55′18.7″W | |
MPO(6203182-15) | |||
Rayer | la profondeur de 2 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
50°08′28.9″N 124°55′18.7″W | |
MPO(6203182-16) | |||
3668 - Port Alberni - Nouvelle édition - 07-AVR-2000 - NAD 1983 | |||
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 18-AVR-2014 | ||
Rayer | la convoyeur (Voir la carte n° 1, Dc) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470167 |
joignant 49°14′32.3″N 124°48′44.9″W 49°14′32.3″N 124°48′44.6″W 49°14′35.5″N 124°48′44.6″W 49°14′38.8″N 124°48′45.8″W 49°14′38.7″N 124°48′46.1″W 49°14′35.5″N 124°48′44.9″W et 49°14′32.3″N 124°48′44.9″W |
|
MPO(6203210-01) | |||
26-FÉVR-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | ||
Coller | l′annexe graphique Télécharger l'annexe graphique - http://www.chs-shc.gc.ca/patches/3668PA_20160121.pdf |
49°14′00.0″N 124°49′00.0″W | |
MPO(6203184-01) | |||
3675 - Nootka Sound - Carte nouvelle - 20-NOV-1998 - NAD 1983 | |||
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | ||
Modifier | Fl (3) pour lire Fl (3) R 12s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°38′12.3″N 126°35′34.2″W | |
(P2015102) LF(104.8) MPO(6203186-01) | |||
Porter | un réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470352 |
49°38′12.3″N 126°35′34.2″W | |
(P2015102) LF(104.8) MPO(6203186-02) | |||
3724 - Caamaño Sound and Approaches/et les approches - Nouvelle édition - 23-MAI-1980 - Inconnu | |||
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | ||
Rayer | la roche submergée de profondeur inconnue,
dangereuse pour la navigation de surface, marquée Rep (2005) PA (Voir la carte n° 1, K13,I3.2) |
52°58′43.2″N 129°30′58.4″W | |
MPO(6203211-01) | |||
3726 - Laredo Sound and Approaches - Nouvelle édition - 23-MAI-1980 - Inconnu | |||
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | ||
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
52°36′21.4″N 128°55′20.0″W | |
MPO(6203213-01) | |||
3737 - Laredo Channel including/y compris Laredo Inlet and/et Surf Inlet Nouvelle édition - 14-AOÛT-1987 - Inconnu | |||
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | ||
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
52°36′20.6″N 128°55′18.1″W | |
MPO(6203213-01) | |||
3742 - Otter Passage to/à McKay Reach - Nouvelle édition - 16-JUIL-1982 - NAD 1927 | |||
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 27-MARS-2015 | ||
Modifier | Fl pour lire Fl G 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°18′09.5″N 129°20′03.0″W | |
(P2016007) LF(665.2) MPO(6203195-01) | |||
Déplacer | le feu, marqué Fl G 6s (Voir la carte n° 1, P1) |
de 53°18′09.5″N 129°20′03.0″W à 53°18′06.3″N 129°20′08.1″W |
|
(P2016007) LF(665.2) MPO(6203195-02) | |||
Modifier | Fl (3) pour lire Q vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°21′27.6″N 129°13′38.5″W | |
(P2016008) LF(664) MPO(6203196-01) | |||
Déplacer | le feu marqué, Fl (Voir la carte n° 1, P1) |
de 53°25′50.0″N 128°54′09.0″W à 53°25′47.4″N 128°54′10.6″W |
|
(P2016009) LF(662) MPO(6203197-01) | |||
Modifier | Fl pour lire Fl R 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°25′47.4″N 128°54′10.6″W | |
(P2016009) LF(662) MPO(6203197-02) | |||
3794 - Stewart - Nouvelle édition - 30-AOÛT-2002 - NAD 1983 | |||
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 30-JANV-2009 | ||
Coller | l′annexe graphique Télécharger l'annexe graphique - http://www.chs-shc.gc.ca/patches/3794Patch_20160113.pdf |
55°55′00.0″N 130°00′00.0″W | |
MPO(6203212-01) | |||
3890 - Approaches to/Approches à Skidegate Inlet - Carte nouvelle - 14-MARS-1986 - NAD 1927 | |||
26-FÉVR-2016 | LNM/D. 15-JANV-2016 | ||
Rayer | le feu marqué, FG et réflecteur radar (Voir la carte n° 1, P1,S4) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470197 |
53°14′45.8″N 132°00′31.7″W | |
MPO(6203214-01) | |||
3894 - Selwyn Inlet to/à Lawn Point - Nouvelle édition - 12-JUIN-1998 - NAD 1983 | |||
26-FÉVR-2016 | LNM/D. 24-AVR-2015 | ||
Rayer | FG Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°14′48.6″N 132°00′23.5″W | |
MPO(6203214-02) | |||
Rayer | 2 Lts Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370372 |
53°14′57.9″N 132°00′27.6″W | |
MPO(6203214-03) | |||
3908 - Kitimat Harbour - Carte nouvelle - 15-MARS-2013 - NAD 1983 | |||
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 07-FÉVR-2014 | ||
Modifier | Fl 6s 7m pour lire Fl R 8m vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA570626 |
53°54′23.6″N 128°42′38.4″W | |
(P2016013) LF(654.9) MPO(6203201-01) | |||
3945 - Approaches to/Approches à Douglas Channel - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983 | |||
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 30-MAI-2014 | ||
Modifier | Fl 6s pour lire Fl G 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°18′05.5″N 129°20′14.2″W | |
(P2016007) LF(665.2) MPO(6203195-01) | |||
Modifier | Fl (3) pour lire Q vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°21′26.8″N 129°13′44.6″W | |
(P2016008) LF(664) MPO(6203196-01) | |||
3947 - Grenville Channel to/à Chatham Sound - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983 | |||
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | ||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′07.5″N 130°18′31.2″W | |
MPO(6203185-03) | |||
Rayer | la profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′07.4″N 130°18′32.4″W | |
MPO(6203185-05) | |||
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′37.4″N 130°19′39.0″W | |
MPO(6203185-10) | |||
Rayer | la profondeur de 3.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′37.3″N 130°19′39.3″W | |
MPO(6203185-11) | |||
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′13.9″N 130°18′37.7″W | |
MPO(6203188-04) | |||
Porter | une profondeur de 1.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′04.6″N 130°18′39.5″W | |
MPO(6203188-05) | |||
3948 - Gardner Canal - Carte nouvelle - 31-OCT-2008 - NAD 1983 | |||
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 30-MAI-2014 | ||
Modifier | Q pour lire Q R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470598 |
53°28′38.3″N 128°21′43.1″W | |
(P2016004) LF(659) MPO(6203192-01) | |||
Modifier | Fl 6s pour lire Fl R 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470598 |
53°26′33.2″N 128°24′18.0″W | |
(P2016011) LF(658) MPO(6203199-01) | |||
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470598 |
53°25′47.4″N 128°32′43.5″W | |
(P2016012) LF(657) MPO(6203200-01) | |||
3955 - Porpoise Harbour, Ridley Island and Approaches/et les Approches Nouvelle édition - 21-FÉVR-2014 - WGS84 | |||
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 13-NOV-2015 | ||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°12′58.0″N 130°19′43.2″W | |
MPO(6203185-01) | |||
Porter | une profondeur de 0.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°12′05.2″N 130°19′16.4″W | |
MPO(6203185-02) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′07.5″N 130°18′31.2″W | |
MPO(6203185-03) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°12′08.1″N 130°18′32.5″W | |
MPO(6203185-04) | |||
Rayer | la profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′07.4″N 130°18′32.4″W | |
MPO(6203185-05) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°12′22.0″N 130°19′01.7″W | |
MPO(6203185-06) | |||
Rayer | la profondeur de 3.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°12′19.8″N 130°19′00.5″W | |
MPO(6203185-07) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°12′20.2″N 130°19′00.2″W | |
MPO(6203185-08) | |||
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°12′18.1″N 130°18′59.0″W | |
MPO(6203185-09) | |||
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′37.4″N 130°19′39.0″W | |
MPO(6203185-10) | |||
Rayer | la profondeur de 3.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′37.3″N 130°19′39.3″W | |
MPO(6203185-11) | |||
Porter | une profondeur de 4.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°12′06.2″N 130°18′35.1″W | |
MPO(6203185-12) | |||
3956 - Malacca Passage to/à Bell Passage - Nouvelle édition - 01-MARS-1996 - NAD 1983 | |||
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | ||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′07.5″N 130°18′31.2″W | |
MPO(6203185-03) | |||
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′37.4″N 130°19′39.0″W | |
MPO(6203185-10) | |||
Porter | une profondeur de 0.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°10′28.4″N 130°18′17.8″W | |
MPO(6203188-01) | |||
Rayer | la profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°10′28.4″N 130°18′17.4″W | |
MPO(6203188-02) | |||
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′13.9″N 130°18′37.7″W | |
MPO(6203188-04) | |||
Porter | une profondeur de 1.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′04.6″N 130°18′39.5″W | |
MPO(6203188-05) | |||
Porter | une profondeur de 0.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°10′21.4″N 130°18′30.7″W | |
MPO(6203188-06) | |||
3957 - Approaches to/Approches à Prince Rupert Harbour - Nouvelle édition - 05-JUIN-1998 - NAD 1983 | |||
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | ||
Porter | une profondeur de 0.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°16′37.7″N 130°26′54.2″W | |
MPO(6203181-03) | |||
Porter | une profondeur de 0.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°16′46.4″N 130°27′25.0″W | |
MPO(6203181-04) | |||
Porter | une profondeur de 1.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°16′35.5″N 130°27′20.2″W | |
MPO(6203181-08) | |||
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°16′35.6″N 130°27′19.6″W | |
MPO(6203181-09) | |||
Porter | une profondeur de 4.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°16′32.1″N 130°27′23.6″W | |
MPO(6203181-12) | |||
Porter | une profondeur de 5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
54°16′47.4″N 130°27′49.5″W | |
MPO(6203181-14) | |||
Porter | une profondeur de 10.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°16′18.0″N 130°26′54.3″W | |
MPO(6203181-17) | |||
Rayer | la profondeur de 8.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
54°16′49.4″N 130°27′48.0″W | |
MPO(6203181-19) | |||
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
54°16′36.7″N 130°26′56.3″W | |
MPO(6203181-20) | |||
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2014 | ||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′07.5″N 130°18′31.2″W | |
MPO(6203185-03) | |||
Rayer | la profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′07.4″N 130°18′32.4″W | |
MPO(6203185-05) | |||
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′37.4″N 130°19′39.0″W | |
MPO(6203185-10) | |||
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′13.9″N 130°18′37.7″W | |
MPO(6203188-04) | |||
Porter | une profondeur de 1.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′04.6″N 130°18′39.5″W | |
MPO(6203188-05) | |||
3958 - Prince Rupert Harbour - Nouvelle édition - 13-DÉC-2013 - WGS84 | |||
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | ||
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°16′18.3″N 130°26′36.9″W | |
MPO(6203181-01) | |||
Porter | une profondeur de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°16′13.6″N 130°26′29.2″W | |
MPO(6203181-02) | |||
Porter | une profondeur de 0.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°16′37.7″N 130°26′54.2″W | |
MPO(6203181-03) | |||
Porter | une profondeur de 0.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°16′46.4″N 130°27′25.0″W | |
MPO(6203181-04) | |||
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°16′50.0″N 130°27′26.9″W | |
MPO(6203181-05) | |||
Rayer | la profondeur de 3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°16′49.7″N 130°27′28.2″W | |
MPO(6203181-06) | |||
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°16′40.3″N 130°27′19.8″W | |
MPO(6203181-07) | |||
Porter | une profondeur de 1.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°16′35.5″N 130°27′20.2″W | |
MPO(6203181-08) | |||
Rayer | la profondeur de 4.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°16′35.6″N 130°27′19.6″W | |
MPO(6203181-09) | |||
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°16′30.2″N 130°26′44.0″W | |
MPO(6203181-10) | |||
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°15′06.9″N 130°25′17.0″W | |
MPO(6203181-11) | |||
Porter | une profondeur de 4.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°16′32.1″N 130°27′23.6″W | |
MPO(6203181-12) | |||
Porter | une profondeur de 4.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°15′31.0″N 130°25′24.3″W | |
MPO(6203181-13) | |||
Porter | une profondeur de 6.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°16′09.8″N 130°26′51.5″W | |
MPO(6203181-15) | |||
Porter | une profondeur de 7.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°14′52.6″N 130°25′08.2″W | |
MPO(6203181-16) | |||
Porter | une profondeur de 10.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°16′18.0″N 130°26′54.3″W | |
MPO(6203181-17) | |||
Rayer | la profondeur de 2.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°16′12.6″N 130°26′29.0″W | |
MPO(6203181-18) | |||
12-FÉVR-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | ||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′07.5″N 130°18′31.2″W | |
MPO(6203185-03) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.2 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°12′08.1″N 130°18′32.5″W | |
MPO(6203185-04) | |||
Rayer | la profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′07.4″N 130°18′32.4″W | |
MPO(6203185-05) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°12′22.0″N 130°19′01.7″W | |
MPO(6203185-06) | |||
Rayer | la profondeur de 3.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°12′19.8″N 130°19′00.5″W | |
MPO(6203185-07) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°12′20.2″N 130°19′00.2″W | |
MPO(6203185-08) | |||
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°12′18.1″N 130°18′59.0″W | |
MPO(6203185-09) | |||
Porter | une profondeur de 2.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′37.4″N 130°19′39.0″W | |
MPO(6203185-10) | |||
Rayer | la profondeur de 3.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°12′37.3″N 130°19′39.3″W | |
MPO(6203185-11) | |||
Porter | une profondeur de 4.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°12′06.2″N 130°18′35.1″W | |
MPO(6203185-12) | |||
Porter | une profondeur de 0.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°10′28.4″N 130°18′17.8″W | |
MPO(6203188-01) | |||
Rayer | la profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°10′28.4″N 130°18′17.4″W | |
MPO(6203188-02) | |||
Rayer | la profondeur de 1.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°10′21.1″N 130°18′30.4″W | |
MPO(6203188-03) | |||
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′13.9″N 130°18′37.7″W | |
MPO(6203188-04) | |||
Porter | une profondeur de 1.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
54°10′04.6″N 130°18′39.5″W | |
MPO(6203188-05) | |||
Porter | une profondeur de 0.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
54°10′21.4″N 130°18′30.7″W | |
MPO(6203188-06) | |||
3977 - Douglas Channel - Carte nouvelle - 27-DÉC-2013 - WGS84 | |||
12-FÉVR-2016 | |||
Modifier | Fl 6s pour lire Fl G 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°18′05.5″N 129°20′14.2″W | |
(P2016007) LF(665.2) MPO(6203195-01) | |||
Modifier | Fl (3) pour lire Q vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 |
53°21′26.8″N 129°13′44.6″W | |
(P2016008) LF(664) MPO(6203196-01) | |||
Modifier | Fl 6s pour lire Fl R 6s vis-à-vis le feu (Voir la Carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°25′46.6″N 128°54′16.7″W | |
(P2016009) LF(662) MPO(6203197-02) | |||
Modifier | Q pour lire Q R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°32′59.8″N 128°58′07.6″W | |
(P2016010) LF(661) MPO(6203198-01) | |||
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2014 | ||
Modifier | Fl(3) pour lire Fl vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604 |
53°46′34.5″N 128°51′40.1″W | |
(P2016002) LF(654) MPO(6203190-01) | |||
Modifier | Fl 6s pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721 |
53°31′33.4″N 128°44′14.5″W | |
(P2016005) LF(656) MPO(6203193-01) | |||
Modifier | Fl 6s pour lire Fl R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA570626 |
53°54′23.6″N 128°42′38.4″W | |
(P2016013) LF(654.9) MPO(6203201-01) | |||
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°48′52.8″N 128°52′21.2″W | |
(P2016014) LF(654.2) MPO(6203202-01) | |||
Modifier | Fl 6s pour lire Fl G 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604 |
53°45′30.7″N 128°58′20.7″W | |
(P2016015) LF(653) MPO(6203203-01) | |||
Modifier | Fl 6s pour lire Q R vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603 |
53°37′08.7″N 129°10′51.3″W | |
(P2016016) LF(652.2) MPO(6203204-01) | |||
3977 - Douglas Channel-Central Portion - Carte nouvelle - 27-DÉC-2013 - WGS84 | |||
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2014 | ||
Modifier | Fl(3) pour lire Fl vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604 |
53°46′34.5″N 128°51′40.1″W | |
(P2016002) LF(654) MPO(6203190-01) | |||
Modifier | Fl 6s pour lire Fl G 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370603, CA470604 |
53°45′30.7″N 128°58′20.7″W | |
(P2016015) LF(653) MPO(6203203-01) | |||
3984 - Principe Channel Southern Portion/Partie Sud - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983 | |||
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 16-OCT-2015 | ||
Modifier | Fl 6s6m6M pour lire Fl 6s7m5M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470615 |
53°23′30.7″N 129°54′19.9″W | |
(P2016017) LF(739) MPO(6203205-01) | |||
6242 - Selkirk to Lake Winnipeg - Sheet/Feuille 2 - Nouvelle édition - 01-JUIN-2007 - NAD 1983 | |||
19-FÉVR-2016 | LNM/D. 21-AOÛT-2015 | ||
Porter | une bouée espar de bâbord verte marquée X23A (Voir la carte n° 1, Qg) |
50°21′09.6″N 096°50′16.2″W | |
(A2015011) LF(9766.5) MPO(6604169-01) | |||
Rayer | la balise et BnB (Voir la carte n° 1, Q80, Q81) |
50°21′09.0″N 096°50′11.0″W | |
(A2015012) MPO(6604170-01) | |||
Porter | la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée X13 (Voir la carte n° 1, Q21) |
50°24′00.6″N 096°48′46.8″W | |
(A2015013) MPO(6604171-01) | |||
Porter | une bouée conique de tribord rouge, marquée X18 (Voir la carte n° 1, Q20) |
50°23′47.3″N 096°48′40.7″W | |
(A2015015) MPO(6604172-01) | |||
Porter | une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée X17A (Voir la carte n° 1, Qg) |
50°23′48.2″N 096°48′40.5″W | |
(A2015017) MPO(6604173-01) | |||
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée X20 (Voir la carte n° 1, Qf) |
50°23′43.4″N 096°48′36.5″W | |
(A2015018) MPO(6604174-01) | |||
6428 - Aklavik Channel to Napoiak Channel Including Aklavik Channel to Aklavik (Kilometre 1530 to Kilometre 1597) - Nouvelle édition - 11-FÉVR-2011 - NAD 1983 | |||
05-FÉVR-2016 | LNM/D. 14-FÉVR-2014 | ||
Rayer | la balise d′alignement antérieure (Voir la carte n° 1, Q120) |
68°24′39.0″N 134°04′41.0″W | |
MPO(6604168-01) | |||
Rayer | la balise d′alignement postérieure, et la partie inutilisable de l′alignement de route (Voir la carte n° 1, Q120, Pe) |
68°24′37.0″N 134°04′19.0″W | |
MPO(6604168-04) | |||
Porter | ne balise de jour de bâbord (Voir la carte n° 1, Qt) |
68°24′44.0″N 134°04′18.0″W | |
MPO(6604168-06) | |||
6429 - Kilometre/Kilomètre 1580 - 1645 including/y compris East Channel, Inuvik to/à Kilometre/Kilomètre 1645 - Nouvelle édition - 27-FÉVR-2009 - NAD 1983 | |||
05-FÉVR-2016 | |||
Rayer | la balise d′alignement antérieure (Voir la carte n° 1, Q120) |
68°24′39.0″N 134°04′41.0″W | |
MPO(6604168-01) | |||
Rayer | la balise d′alignement postérieure, et la partie inutilisable de l′alignement de route (Voir la carte n° 1, Q120, Pe) |
68°24′37.0″N 134°04′19.0″W | |
MPO(6604168-04) | |||
Porter | une balise de jour de bâbord (Voir la carte n° 1, Qt) |
68°24′44.0″N 134°04′18.0″W | |
MPO(6604168-06) |
CORRECTIONS AUX AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME
CORRECTIONS AUX INSTRUCTIONS ET AUX GUIDES NAUTIQUES
CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
Pacifique |
||||||||||
104.8 G5217.4 |
Vernaci Island |
49 38 12.3 126 35 34.2 |
Fl(3) |
R |
12s |
6.9 |
5 |
Tour à claire-voie carrée blanche avec bande rouge à la partie supérieure. |
Lum. 0.5s; obs. 2s, Lum. 0.5s; obs. 2s, Lum. 0.5s; obs. 6.5s. À longueur d’année. Réflecteur radar. Carte:3675 Éd. 02/16 (P15-102) |
|
483.3 G5572 |
Whaletown Bay, entrée de |
Ïle Cortes. 50 06 24.3 125 03 31.2 |
Fl |
G |
4s |
7 |
4 |
Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3538 Éd. 02/16 (P16-001) |
|
652.2 G5739.66 |
Hawkesbury Island |
Côté ouest de l’isle. 53 37 08.6 129 10 51.4 |
Q |
R |
1s |
6.7 |
5 |
Tour à claire-voie carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
Lum. 0.3s; obs. 0.7s. À longueur d’année. Carte:3977 Éd. 02/16 (P16-016) |
|
653 G5739.6 |
Emilia Island |
À l’extrémité SE. de l’isle. 53 45 30.7 128 58 20.7 |
Fl |
G |
6s |
7.1 |
5 |
Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. |
Lum. 0.5s; obs. 05.5s. À longueur d’année. Carte:3977 Éd.02/16 (P16-015) |
|
654 G5740 |
Kersey Point |
Sur la pointe 53 46 34.5 128 51 40.1 |
Fl |
W |
4s |
5.7 |
5 |
Tour à claire-voie carrée blanche, marques de jours blanches sur trois côtés |
À longueur d’année. Carte:3977 Éd.02/16 (P16-002) |
|
654.2 G5740.1 |
Hilton Point |
Sur la point 53 48 52.8 128 52 21.2 |
Fl |
G |
4s |
6.9 |
5 |
Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3977 Éd. 02/16 (P16-014) |
|
654.9 G5740.2 |
Clio Point |
Sur la pointe. 53 54 23.6 128 42 38.4 |
Fl |
R |
4s |
7.9 |
7 |
Tour à claire-voie carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure, marque de jour rectangulaire blanche, partie supérieure rouge |
À longueur d’année. Carte:3908 Éd. 02/16 (P16-013) |
|
656 G5738.2 |
Rix Island |
À l’extrémité NE de l’île. 53 31 33.4 128 44 14.5 |
Fl |
R |
4s |
7 |
5 |
Tour à claire-voie carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3977 Éd. 02/16 (P16-005) |
|
657 G5738.4 |
Europa Point |
Sur la pointe. 53 25 47.4 128 32 43.5 |
Fl |
G |
4s |
6.6 |
5 |
Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3948 Éd. 02/16 (P16-012) |
|
658 G5738.6 |
Allen Point |
Sur la pointe, côté Sud du chenal, Europa Reach. 53 26 33.2 128 24 18 |
Fl |
R |
6s |
6.8 |
5 |
Tour à claire-voie carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
Lum. 0.5s; obs. 5.5s. À longueur d’année. Carte:3948 Éd. 02/16 (P16-011) |
|
659 G5739 |
Cornwall Point |
Sur la pointe. 53 28 38.5 128 21 45.0 |
Q |
R |
1s |
7 |
7 |
Tour à claire-voie carrée blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
Lum. 0.3s; obs. 0.7s. À longueur d’année. Carte:3948 Éd. 02/16 (P16-004) |
|
661 G5737.4 |
Mary Point |
Sur la pointe, Verney Passage 53 32 59.8 128 58 07.6 |
Q |
R |
1s |
6.9 |
4 |
Tour à claire-voie carrée blanche avec bande rouge sur le dessus, avec panneaux blancs sur 3 côtés. Marque de jour rectangulaire blanche partie supérieure rouge. |
Lum. 0.3s; obs. 0.7s. À longueur d’année. Carte:3977 Éd. 02/16 (P16-010) |
|
662 G5737.2 |
Tomkinson Point |
Sur la pointe, chenal Ursula. 53 25 46.6 128 54 16.7 |
Fl |
R |
6s |
7 |
5 |
Tour à claire-voie carrée blanche avec bande rouge à la partie supérieure. |
Lum. 0.5s; obs. 5.5s. À longueur d’année. Carte:3977 Éd. 02/16 (P16-009) |
|
663 |
Clio Point |
Rayer de la liste. Carte:3908 Éd. 02/16 (P16-013) |
||||||||
664 |
Cape Farewell |
53 21 26.8 129 13 44.6 |
Q |
W |
1s |
8.9 |
7 |
Tour à claire-voie carrée blanche, marque de jour blanche rectangulaire. |
Lum. 0.3s; obs. 0.7s. À longueur d’année. Carte:3945 Éd. 02/16 (P16-008) |
|
665.2 G5747.34 |
Block Head |
À l’extrémité SE. de l’île Farrant. 53 18 05.5 129 20 14.4 |
Fl |
G |
4s |
7.0 |
5 |
Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. |
Lum. 0.5s; obs. 5.5s. À longueur d’année. Carte:3945 Éd. 02/16 (P16-007) |
|
665.3 G5747.39 |
Fin Rock |
53 13 57.1 129 21 39.3 |
Fl(3) |
G |
12s |
8.5 |
4 |
Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte à la partie supérieure. |
Lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 6.5 s. À longueur d’année. Carte:3945 Éd.02/16 (P16-006) |
|
739 G5747.4 |
Principe Channel |
Sur la rive. 53 23 30.7 129 54 19.9 |
Fl |
W |
6s |
7.1 |
5 |
Tour claire-voie carrée blanche. |
Lum. 0.5s; obs. 5.5s. À longueur d’année. Carte:3984 Éd. 02/16 (P16-017) |
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE
RAPPORT D'INFORMATION MARITIME ET FORMULAIRE DE SUGGESTION
Nom du navire ou de l'expéditeur:............................................................ Date:............................
Adresse de l'expéditeur:................................................................................................................................
Numéro
Rue
Ville:.................................. Prov /Pays:............................ Code Postal/Zip Code: .........................
Tél. / Téléc. / Courriel de l'expéditeur (si approprié):.......................................................................
Date de l'observation:...................... .................. Heure (UTC): .....................................................
Position géographique:..............................................................................................................................
Coordonnées de la position: Lat: ........................................... Long:...............................................
Méthode de positionnement: ○ DGPS ○ GPS avec WAAS ○ GPS ○ Radar ○ Autre
Système de référence géodésique utilisé: ○ WGS 84 ○ NAD 27 ○ Autre
Exactitude estimée de la position:...................................................................................................
N°. de la carte::...................................................................... Information: ○ NAD 27 ○ NAD 83
Édition de la carte:........................................... Dernière correction appliquée:................................
Publications en cause: (mentionner le volume et la page):................................................................
*Détails aux complets (joindre au besoin des feuilles supplémentaires)..............................................
Les navigateurs sont priés d'aviser les autorités responsables quand des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation sont découverts, des changements sont observés des aides à la navigation, ou des corrections aux publications sont vues pour être nécessaires.
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, il est important de donner tous les détails afin de faciliter toute vérification ultérieure. Les sujets susceptibles d'intérêt comprennent les altitudes, les profondeurs, les descriptions physiques, la nature du fond et l';appareil et méthode utilisés pour déterminer la position du sujet en cause. Il est utile d'indiquer les détails sur une carte, laquelle sera remplacée rapidement par le Service hydrographique du Canada.
Les rapports devraient être transmis au Centre de Services des Communications et Trafic Maritime (SCTM) le plus proche et confirmés par écrit à une des adresses suivantes:
Chef, Avis aux navigateurs Garde côtière canadienne Ministère des Pêches et Océans Montréal, Qc H2Y 2E7 Notmar.XNCR@dfo-mpo.gc.ca |
Dans le cas de renseignements concernant des aides à la navigation ou le Livre des feux, des bouées et des signaux de brume. |
OU |
Hydrographe fédéral Service hydrographique du Canada Ministère des Pêches et Océans Ottawa (ON) K1A 0E6 CHSINFO@DFO-MPO.GC.CA |
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, ou lorsque des corrections aux "Instructions Nautiques" semblent être nécessaires. |
Si vous avez des questions générales sur les programmes ou des services de la Garde côtière canadienne,
s'il vous plaît envoyez un courriel à l'adresse suivante:
info@dfo-mpo.gc.ca
(Veuillez inclure votre code postal et votre adresse de courriel)