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Pêches et Océans Canada |
Fisheries and Oceans Canada |
VOL. 33, ÉDITION MENSUELLE NO 11 28 NOVEMBRE, 2008 Numéro de publication 40063779 |
PUBLICATION DES AVIS AUX NAVIGATEURS ÉDITION DE L'OUEST |
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Publiée mensuellement par la GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE |
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SOMMAIRE |
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Page |
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Partie 1 |
Renseignements généraux et sur la sécurité | 1 à 6 | |
Partie 2 |
Corrections aux cartes | 7 à 10 | |
Partie 3 |
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime | Néant | |
Partie 4 |
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques | 11 | |
Partie 5 |
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume | 12 à 14 | |
Direction générale des services maritimes Aides à la navigation Internet:www.notmar.gc.ca |
NOTES EXPLICATIVES |
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s’il y a indication contraire. |
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d’une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large. |
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair. |
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans la titre de la carte. |
Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s’il y a indication contraire. |
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante: |
1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds) |
1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds) |
1 mètre = 3.28 pieds |
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l’Édition mensuelle. |
Veuillez prendre note qu’en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition. |
Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d’aviser l’administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. |
Édition mensuelle des Avis aux navigateurs - Les Avis aux navigateurs, publiés chaque mois, sont gratuits. Les navigateurs et navigatrices peuvent choisir entre les éditions régionales des Avis aux navigateurs. Les demandes d’inscription ou de retrait de la liste des destinataires doivent être faites en utilisant le formulaire inséré à la page iii de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. Les changements d’adresse et/ou de nombre d’exemplaires doivent également être faits au moyen de ce formulaire. |
Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter l’Avis No 14 de l’Édition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2008 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d’approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l’impression y sont mentionnés. Pour les dates d’édition courante des cartes se référer au site Web suivant: |
NOTA: This publication is also available in English. |
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2 |
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Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l’ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d’intérêt connexe, s’il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. L’exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.
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MISE EN GARDE |
AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS) |
La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien d’aides à la navigation. |
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d’Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d’Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines. |
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu’à ce qu’ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC). |
La liste des Avis à la navigation en vigueur est publiée sur une base hebdomadaire et est disponible aux bureaux locaux de la Garde côtière canadienne. |
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l’impact de ces changements et préparent un plan d’action pour l’émission de cartes marines révisées. |
Pour plus d’information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV). |
ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS |
CHANGEMENTS À LA LISTE DES DESTINATAIRES |
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Chef, Avis aux navigateurs |
Aides à la navigation |
Systèmes à la navigation |
Garde côtière canadienne |
200 rue Kent, Station 5N186 |
Ottawa, ON |
K1A 0E6 |
Téléphone (613) 993-6974 |
Télécopieur (613) 998-8428 |
Internet: www.notmar.gc.ca |
Prière d'indiquer l'édition que vous désirez recevoir. |
INDEX | |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER. |
2 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES. |
1 |
NAVIGATION. |
2 |
NAVIGATION NON ÉQUIVALENTES. |
5 |
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE | |||||
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
3459 |
6 | ||||
3493 |
7 | ||||
3711 |
7 | ||||
5316 |
8 | ||||
5455 |
8 | ||||
6430 |
8 | ||||
PARTIE 1 – Édition 11/2008
RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX ET SUR LA SÉCURITÉ
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.
Le SHC offre des annexes graphiques en couleurs sur le Web. Un lien dans le site des Avis aux navigateurs mènera les clients aux annexes graphiques en couleurs. L'annexe graphique sera disponible en format HMTL et PDF. La mise à disposition d'annexes graphiques en couleurs (rendus accessibles à tous par le Web) est une forme améliorée de mode de prestation diversifiée, en concordance avec les objectifs stratégiques du SHC.
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier. Ceci représente un réel progrès pour les clients qui n'auront plus à attendre que la publication de la version papier leur soit acheminée par la poste.
Avant, les annexes graphiques contenues dans les fascicules des Avis aux navigateurs (AN), étaient publiées en couleur, ou du moins en noir et magenta.
Les contraintes budgétaires auxquelles le SHC doit faire face ne lui permettent de ne fournir que des annexes graphiques en noir et blanc sur format papier.
Son niveau de service changera simultanément et il prévoit d'être attentif aux réactions du marché par rapport à cette innovation.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce nouveau service que vous pourrez faire parvenir à shcinfo@dfo-mpo.gc.ca
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à http://www.notmar.gc.ca/search/notmar_f.php
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.
ÉDITIONS DES CARTES |
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication. |
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT" |
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante. |
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT" |
Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service. |
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent maintenant être consultées à
http://www.chs-shc.gc.ca/pub/fr/products/core.cfm
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.
Contexte Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles. En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles et ce, en un minimum de temps. Soins à apporter à votre carte ISD Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique. |
*1001 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES.
CARTES |
TITRE & MATIÈRES |
ÉCHELLE |
DATE D'ÉDITION |
CAT# |
PRIX |
|
Nouvelle édition |
Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de(s) (la) carte(s) suivante(s) sont maintenant supprimé(s). Pour les avis toujours en vigueur, prière de consulter la partie 2 de cette édition. | |||||
1317 |
Sault-au-Cochon à/to Québec |
1:50000 |
04-JUIL-2008 |
1 |
$20.00 | |
4848 |
Holyrood and/et Long Pond |
---- |
25-JUIL-2008 |
1 |
$20.00 |
*1002 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION.
PRODUIT EN CIRCULATION |
|
NUMERO CEN S-57 |
TITRE DE LA CARTE |
CA476664 |
Pearl Island to/à Cape La Have |
CA570006 |
Active Pass |
CA570007 |
Porlier Pass |
CA570008 |
Montague Harbour |
CA370016 |
Strait of Georgia, Northern Portion/Partie Nord |
CA470019 |
Cordero Channel |
CA470022 |
Johnstone Strait, Race Passage and/et Current Passage |
CA570029 |
Kenneth Passage |
CA470062 |
Bute Inlet, Stuart Island to/à Hovel Bay |
CA470070 |
Thetis Island to/à Nanaimo |
CA570073 |
Vancouver Harbour, Western Portion/Partie Ouest |
CA470074 |
Approaches to/Approches à Prince Rupert Harbour |
CA570092 |
Hayden Passage |
CA570093 |
Hot Springs Cove |
CA470095 |
Jervis Inlet |
CA570096 |
Malibu Rapids |
CA570097 |
Sechelt Rapids |
CA470103 |
Desolation Sound and/et Sutil Channel |
CA370109 |
Cape Scott to Cape Calvert |
CA570114 |
Sooke |
CA570123 |
Vancouver Harbour, Central Portion/Partie Centrale |
CA570124 |
Second Narrows |
CA570127 |
Vancouver Harbour, Eastern Portion/Partie Est |
CA570128 |
Tilbury Island to/à New Westminster |
CA570132 |
Darby Channel |
CA370141 |
Juan de Fuca Strait, Eastern Portion/Partie Est |
CA570153 |
Chemainus Bay |
CA570154 |
Ladysmith Harbour |
CA570156 |
Dodd Narrows to/à Flat Top Islands |
CA570157 |
Dodd Narrows |
CA370165 |
Quatsino Sound to/à Queen Charlotte Strait |
CA470167 |
Alberni Inlet |
CA570174 |
Malaspina Inlet, Okeover Inlet and/et Lancelot Inlet |
CA570175 |
Okeover Inlet |
CA570177 |
Fraser River/Fleuve Fraser, Mitchell Island to/à New Westminister |
CA570182 |
Nitinat Narrows to/à Nitinat Lake |
CA670183 |
Nitinat Narrows |
CA570184 |
Port San Juan |
CA570193 |
Approaches to/Approches à Nanoose Harbour |
CA570195 |
Approaches to/Approches à Campbell River |
CA570212 |
Head of/Fond de Pipestem Inlet |
CA470218 |
Baynes Sound |
CA570219 |
Comox Harbour |
CA570224 |
Chatham Channel |
CA570238 |
Fulford Harbour |
CA570241 |
Genoa Bay |
CA570248 |
Kitimat |
CA570250 |
Duncan Bay |
CA370257 |
Knight Inlet |
CA570260 |
Draney Narrows |
CA570261 |
Approaches to/Approches à Winter Harbour |
CA570262 |
Okisollo Channel |
CA570263 |
Whiterock Passage |
CA470266 |
Approaches to/Approches à Toba Inlet |
CA470267 |
Head of/Fond de Toba Inlet |
CA470273 |
Continuation A - Head of/Fond de Herbert Inlet |
CA570277 |
Gold River |
CA470279 |
Muchalet Inlet |
CA570282 |
Tahsis |
CA470290 |
Finlayson Arm |
CA370298 |
Bonilla Island to/à Edye Passage (Part 1 of 4) |
CA370299 |
Bonilla Island to/à Edye Passage (Part 2 of 4) |
CA370300 |
Bonilla Island to/à Edye Passage (Part 3 of 4) |
CA370301 |
Bonilla Island to/à Edye Passage (Part 4 of 4) |
CA470315 |
Malacca Passage to/à Bell Passage (Part 2 of 2) |
CA570319 |
Namu Harbour |
CA470322 |
Queens Sound to/a Seaforth Channel (part 1 of 3) |
CA470323 |
St John Harbour |
CA470325 |
Cousins Inlet - Continuation A |
CA570326 |
Ocean Falls |
CA570328 |
Gunboat Passage |
CA570329 |
Troup Narrows |
CA470334 |
Tofino Inlet to/à Millar Channel (Part 2 of 2) |
CA570336 |
Broken Group |
CA470338 |
Barkley Sound (Part 2 of 2) |
CA470341 |
Millar Channel to/à Estevan Point (Part 1 of 2 Western half) |
CA470342 |
Millar Channel to/à Estevan Point (Part 2 of 2) |
CA470351 |
Nootka Sound (Part 1 of 2) |
CA470352 |
Nootka Sound (Part 2 of 2) |
CA470355 |
Esperanza Inlet (Part 2 of 2) |
CA370372 |
Selwyn Inlet to/à Lawn Point (Northern Portion, Part 1 of 2) |
CA370373 |
Selwyn Inlet to/à Lawn Point (Southern Portion, Part 2 of 2) |
CA470379 |
Carpenter Bay to/à Burnaby Island |
CA370381 |
Strait of Georgia, Central Portion/Partie Centrale (Part 1 of 2) |
CA370382 |
Strait of Georgia, Central Portion/Partie Centrale (Part 2 of 2) |
CA470386 |
Queens Sound and Approaches/et les approches (Part 2 of 3) |
CA470431 |
Brooks Bay |
CA470443 |
APPROACHES TO/APPROCHES À DOUGLAS CHANNEL |
CA470444 |
APPROACHES TO/APPROCHES À DOUGLAS CHANNEL (part 2 of 2) |
CA370555 |
Scott Channel |
CA570562 |
Victoria Harbour |
CA570566 |
Bella Bella |
CA470568 |
Queens Sound to/a Seaforth Channel (part 2 of 3) |
CA470569 |
Queens Sound to/a Seaforth Channel (part 3 of 3) |
CA570572 |
Iroquois Passage |
CA570573 |
Sidney |
CA570575 |
Tsehum Harbour |
CA470577 |
CHANNELS VICINITY OF/CHENAUX PROXIMITÉ DE MILBANKE SOUND |
CA570579 |
Nowish Cove |
CA570580 |
Jackson Narrows |
CA470581 |
Mathieson Channel Nothern Portion/Partie Nord |
CA470582 |
Mussel Inlet (Continuation A) |
CA470583 |
Kynoch Inlet (Continuation B) |
CA470584 |
Finlayson Channel and/et Tolmie Channel |
CA570585 |
Meyers Narrows |
CA570586 |
Hiekish Narrows |
CA470587 |
Graham Reach |
CA470588 |
Fraser Reach |
CA570589 |
Butedale |
CA470593 |
Grenville Channel Compartment A-B |
CA470594 |
Grenville Channel Compartment B-C |
CA570595 |
Union Passage |
CA570596 |
BAKER INLET |
CA470597 |
Grenville Channel to/à Chatham Sound |
CA573013 |
Oshawa Harbour |
CA473025 |
Grindstone Island to/à Carleton Island |
CA473035 |
Whaleback Shoal to/au Summerland Group |
CA573108 |
Clarkson Harbour |
CA473232 |
Île Saint-Regis to Croil Islands |
CA473255 |
Bridport Inlet and Approaches/et Les Approches |
CA473271 |
Port Severn to Deer Island |
CA473277 |
Upper Gap to/à Telegraph Narrows |
CA373287 |
Owen Sound to/a Giants Tomb Island |
CA473300 |
Canal de Beauharnois - East end to Lac Saint-François |
CA473305 |
Long Point Bay |
CA573309 |
Parry Sound Harbour |
CA376045 |
Liverpool Harbour to/à Lockeport Harbour |
CA576116 |
Ultramar (Wharf/Quai) |
CA576117 |
Generator Plant (Wharf) / Centrale d'énergie (Quai) |
CA576118 |
Holyrood (Marina) |
CA176140 |
Cape Breton to/à Cape Cod |
CA276204 |
Halifax to/à Sydney |
CA476221 |
St. Peter's Bay to Strait of Canso |
CA376278 |
Bras D'Or Lake-East Bay |
CA579007 |
Pointe Noire |
CA579024 |
Saint-Jean-Port-Joli |
CA579033 |
Saint-Simeon |
CA579039 |
Forestville |
CA579042 |
Canal de la Rive Sud |
CA479045 |
Lac Saint-Louis |
CA579047 |
Port-Cartier |
CA579048 |
Baie-Comeau |
CA579050 |
Quais/Wharves Cargill-Reynolds |
CA479051 |
Baie des Homards Mouillages/Anchorages |
CA579054 |
Tadoussac |
CA579055 |
Cap-Chat |
CA579056 |
Les Méchins |
CA579060 |
Carleton |
CA579069 |
Baie de Port-Daniel |
CA579072 |
Quai / Wharf Chandler |
CA579074 |
Quai / Wharf Paspébiac-Ouest |
CA379086 |
Cap des Rosiers à/to Chandler |
CA579089 |
Havre de Gaspé |
CA579090 |
Marina de Gaspé |
CA479152 |
Pointe de l'Ouest |
CA579156 |
Terminal Contrecoeur |
CA579213 |
Grande-Vallée |
CA579224 |
Mouillage St-Nicolas |
PARTIE 2 – Édition 11/2008
CORRECTIONS AUX CARTES
3459 - Approaches to/Approches à Nanoose Harbour - Nouvelle édition - 24-OCT-1997 - NAD 1983
07-NOV-2008 |
LNM/D. 18-NOV-2005 |
|
Rayer |
la profondeur de 12.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°16'12.7"N 124°05'10.8"W |
MPO(6201962-07) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193 | ||
Rayer |
la profondeur de 11 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°17'08.0"N 124°05'31.7"W |
MPO(6201962-09) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193 | ||
Porter |
une profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°17'16.4"N 124°08'01.9"W |
MPO(6201962-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193 | ||
Porter |
une profondeur de 4.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°17'21.5"N 124°05'26.3"W |
MPO(6201962-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193 | ||
Porter |
une profondeur de 7 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°17'20.2"N 124°04'08.2"W |
MPO(6201962-03) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193 | ||
Porter |
une profondeur de 6.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°17'23.5"N 124°03'59.6"W |
MPO(6201962-04) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193 | ||
Porter |
une profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°16'41.7"N 124°06'31.7"W |
MPO(6201962-05) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193 | ||
Porter |
une profondeur de 8.2 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°16'21.9"N 124°06'39.5"W |
MPO(6201962-06) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193 | ||
Porter |
une profondeur de 3.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°16'12.7"N 124°05'11.5"W |
MPO(6201962-08) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193 | ||
Porter |
une profondeur de 8.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°17'09.2"N 124°05'30.4"W |
MPO(6201962-10) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193 | ||
Porter |
une roche à fleur d'eau (Voir la Carte n° 1, K12) |
49°16'39.2"N 124°06'32.9"W |
MPO(6201962-11) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570193 | ||
3493 - Vancouver Harbour, Western Portion/Partie Ouest - Nouvelle édition - 01-DEC-2006 - NAD 1983
28-NOV-2008 |
LNM/D. 20-JUIN-2008 |
|
Rayer |
la profondeur de 2.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°16'19.5"N 123°06'43.6"W |
MPO(6201963-01) | ||
Rayer |
la profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°16'20.0"N 123°06'40.1"W |
MPO(6201963-02) | ||
Rayer |
la profondeur de 1.7 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°16'21.0"N 123°06'35.1"W |
MPO(6201963-03) | ||
Porter |
bassin en construction (2008) (Voir la Carte n° 1, F31) |
joignant 49°16'18.8"N 123°06'40.9"W |
49°16'19.3"N 123°06'41.2"W |
||
49°16'18.7"N 123°06'44.0"W |
||
49°16'19.0"N 123°06'44.8"W |
||
49°16'19.4"N 123°06'44.4"W |
||
49°16'21.0"N 123°06'38.3"W |
||
et 49°16'20.9"N 123°06'34.3"W |
||
MPO(6201963-04) | ||
3711 - Coghlan Anchorage - Nouvelle édition - 15-JUIN-1984 - NAD 1927
07-NOV-2008 |
LNM/D. 12-SEPT-2008 |
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Rayer |
la profondeur de 4 brasses 2 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°25'24.4"N 129°14'50.0"W |
MPO(6201961-01) | ||
Rayer |
la profondeur de 7 brasses 3 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°24'34.1"N 129°13'49.0"W |
MPO(6201961-03) | ||
Rayer |
la profondeur de 7 brasses 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°22'38.9"N 129°15'50.3"W |
MPO(6201961-05) | ||
Rayer |
la profondeur de 14 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°22'38.0"N 129°15'52.8"W |
MPO(6201961-06) | ||
Porter |
une profondeur de 0 brasse 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°25'25.0"N 129°14'50.2"W |
MPO(6201961-02) | ||
Porter |
une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°24'33.1"N 129°13'48.7"W |
MPO(6201961-04) | ||
Porter |
une profondeur de 4 brasses 4 pieds (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°22'38.3"N 129°15'50.9"W |
MPO(6201961-07) | ||
5316 - Shaftesbury Inlet to/à Ashe Inlet - Nouvelle édition - 16-MAI-2003 - NAD 1983
28-NOV-2008 |
LNM/D. 24-MARS-2006 |
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Rayer |
la contour de la côte avec une élévation de 7 pieds (Remplacer le remplissage chamois par du remplissage vert) |
62°43'59.0"N 069°42'41.0"W |
L'île s'asséche maintenant et fait partie de la roche de rayonnage. | ||
MPO(6603197-01) | ||
Remplacer |
une partie de la pente rocheuse par un trait côtier d'une altitude de 18 pieds (Remplacer le remplissage vert par du remplissage chamois) |
joignant 62°43'55.0"N 069°43'36.0"W |
62°43'56.0"N 069°43'30.0"W |
||
62°43'46.5"N 069°43'25.0"W |
||
et 62°43'48.0"N 069°43'31.0"W |
||
Une partie de la zone asséchante cartographiée est toujours sèche et devrait être une île. Utilisez les positions données afin de définir les limites de l'île à l'intérieur de la zone asséchante. |
||
MPO(6603197-02) | ||
5455 - Kimmirut and Approaches/et les Approches - Nouvelle édition - 13-JUIN-2003 - NAD 1983
28-NOV-2008 | ||
Rayer |
la contour de la côte avec une élévation de 7 pieds (Remplacer le remplissage chamois par du remplissage vert) |
62°44'00.0"N 069°42'41.0"W |
L'île s'asséche maintenant et fait partie de la roche de rayonnage. | ||
MPO(6603197-01) | ||
Remplacer |
une partie de la pente rocheuse par un trait côtier d'une altitude de 18 pieds (remplacer le remplissage vert par du remplissage chamois) |
joignant 62°43'55.5"N 069°43'36.5"W |
62°43'54.5"N 069°43'34.0"W |
||
62°43'53.5"N 069°43'32.0"W |
||
62°43'51.7"N 069°43'29.0"W |
||
62°43'50.0"N 069°43'27.5"W |
||
62°43'49.5"N 069°43'29.9"W |
||
62°43'50.5"N 069°43'31.3"W |
||
62°43'51.7"N 069°43'33.0"W |
||
62°43'53.0"N 069°43'35.5"W |
||
et 62°43'53.8"N 069°43'37.0"W |
||
Une partie de la zone asséchante cartographiée est toujours sèche et devrait être une île. Utilisez les positions données afin de définir les limites de l'île à l'intérieur de la zone asséchante. |
||
MPO(6603197-02) | ||
6430 - East Channel, Kilometre/Kilomètre 1645 - 1710 - Nouvelle édition - 25-JAN-2008 - NAD 1983
07-NOV-2008 | ||
Modifier |
la légende F 23m pour lire F 29m vis-à-vis le feu (Voir la carte n°1, P10.1 and P16) |
69°05'58.0"N 134°23'25.0"W |
(A2008011) LF(1813) MPO(6603316-01) | ||