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Pêches et Océans Canada |
Fisheries and Oceans Canada |
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ÉDITION MENSUELLE NO 10 30 octobre, 2015 |
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Publiée mensuellement par la
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SOMMAIRE |
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Page |
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Partie 1 |
Renseignements généraux et sur la sécurité | 1 - 4 | |
Partie 2 |
Corrections aux cartes | 5 - 15 | |
Partie 3 |
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime | 16 - 17 | |
Partie 4 |
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques | N/A | |
Partie 5 |
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume | 19 - 20 | |
Programmes Garde côtière canadienne Aides à la navigation et Voies navigables |
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Pêches et Océans Canada - Publication officielle de la Garde côtière canadienne |
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NOTES EXPLICATIVES |
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s'il y a indication contraire. |
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d'une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large. |
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair. |
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans le titre de la carte. |
Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s'il y a indication contraire. |
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante: |
1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds) |
1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds) |
1 mètre = 3.28 pieds |
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte et dans la partie 1. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l'Édition mensuelle. |
Veuillez prendre note qu'en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition. |
Rapport d'informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d'aviser l'administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d'informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. |
Service hydrographique du Canada - Information publiée dans la Partie 2 des Avis aux navigateurs. |
En cas de divergence entre les renseignements relatifs aux aides à la navigation fournis sur les cartes du SHC et la publication des Livre des feux, des bouées et des signaux de brume , cette dernière doit être considérée comme contenant les renseignements les plus à jour. |
Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter l'Avis No 14 de l'édition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2011 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d'approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l'impression y sont mentionnés. Pour les dates d'édition courante des cartes se référer au site Web suivant: http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp |
NOTA: This publication is also available in English. |
PARTIE 2 |
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES |
Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l'ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d'intérêt connexe, s'il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. L'exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.
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La dernière correction est identifiée parLNM/D ou (L) dernier (N)Avis aux (M)navigateurs / Date. On exprime ce numéro soit dans l’ancien format des Avis (ex.: 594/99) ou dans le format jour-mois-année qui est la date reconnue comme la date de correction hebdomadaire de la carte présentée dans le diagramme ci-dessus sous l’item (8).
ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS |
ACCÈS WEB Nous offrons une fonction qui permet aux abonnés à notre service en ligne de recevoir la version électronique mensuelle intégrale des Avis aux navigateurs. Nous tenons également à encourager nos clients à visiter le site Webhttp://www.notmar.gc.ca/abonner/ pour s'abonner à ce nouveau service. Les utilisateurs qui souhaitent recevoir des mises à jour pour leurs cartes peuvent créer un « profil d’utilisateur » à partir du site Web.
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MISE EN GARDE AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS) |
La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien d'aides à la navigation. |
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d'Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d'Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines. |
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu'à ce qu'ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC). |
Les Avis a la navigation écrite en vigueur sont disponibles sur le site de la Garde côtière canadienne à: http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/NOTSHIP |
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l'impact de ces changements et préparent un plan d'action pour l'émission de cartes marines révisées. |
Pour plus d'information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV). |
OUEST |
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Pêches et Océans Canada | * Pêches et Océans Canada |
Garde côtière canadienne | Garde côtière canadienne |
Centre SCTM de Victoria | Centre SCTM d’Iqaluit |
Case postale: 6000 | Bureau des Avis à la navigation série « A » et série « H » |
9860 rue West Saanich | Case postale 189 |
SIDNEY, CB V8L 4B2 | IQALUIT NU X0A 0H0 |
Téléphone: (250) 363-6333 | Téléphone: (867) 979-5269 Télécopieur: (867) 979-4264 |
Courriel: supervisor.Victoria@innav.gc.ca | Courriel: IQANORDREG@INNAV.GC.CA |
Site Web: http://www.ccg-gcc.gc.ca/Marine-communications/Home | Site Web: http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil-notship |
* Services disponibles en français et en anglais.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM |
2 |
MISE À JOUR DU REGROUPEMENT DES CENTRES DES SERVICES DE COMMUNICATION ET DE TRAFIC MARITIMES (SCTM) |
2 |
*1001 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES |
2 |
*1002 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION |
2 |
*1003 GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - LISTE DES CARTES TOUCHÉES PAR LES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES ET LES CARTES DE RÉFÉRENCE. |
3 |
*1013(P) PLANS - SALTSPRING ISLAND - BALISE DE JOUR À ÊTRE ABANDONNÉE. |
4 |
*1014 TOFINO - USATZES POINT – BOUÉE REPOSITIONNÉE. |
4 |
*1015 AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME 2015 (PACIFIQUE ET ARCTIQUE). |
16 |
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE
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No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
3313 | 5 | 3601 | 7 | 3958 | 9, 10, 11, 12 |
3412 | 5 | 3676 | 7 | 3964 | 12, 13, 14 |
3442 | 5, 6 | 3685 | 4 | 3984 | 14 |
3462 | 6 | 3721 | 7 | 4841 | 2 |
3478 | 4 | 3741 | 7 | 4866 | 2 |
3492 | 6 | 3808 | 8 | 7083 | 15 |
3513 | 6 | 3909 | 8 | 7736 | 15 |
3527 | 7 | 3955 | 8, 9 | 7784 | 15 |
3549 | 7 | 3957 | 9 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce service que vous pourrez faire parvenir à
shcinfo@dfo-mpo.gc.ca.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à
http://www.notmar.gc.ca/rechercher/notmar-fra.php.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.
ÉDITIONS DES CARTES.
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication.
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT".
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle
indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante.
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT". Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service.
RÉIMPRESSIONS.
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation
n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire
également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation.
Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur.
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent être consultées à:
http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp .
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.
Contexte.
Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une
navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension
de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier
plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer
ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de
nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le
cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement
de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles.
En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures
informations disponibles et ce, en un minimum de temps.
Soins à apporter à votre carte ISD.
Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques
conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information
sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et
de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes
marines imprimées selon le procédé lithographique.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM.
Nous informons les navigateurs que le SÉVCM (ECDIS) pourrait ne pas afficher certains hauts-fonds lorsqu'il est utilisé en mode « affichage de base » ou « standard ». La planification de route et les alertes pour ces hauts-fonds pourraient ne pas s'activer. Afin d'assurer une navigation sécuritaire et afin d'obtenir la confirmation que la route planifiée est libre de tout danger, les navigateurs devraient effectuer une inspection visuelle de la route planifiée et de tout écart par rapport à cette dernière, à l'aide du SÉVCM (ECDIS) configuré de manière à afficher « toutes les données ». Nous déconseillons aux navigateurs de se fier uniquement à la fonction de vérification de croisière automatisée.
MISE À JOUR DU REGROUPEMENT DES CENTRES DES SERVICES DE COMMUNICATION ET DE TRAFIC MARITIMES (SCTM)
La Garde côtière canadienne est à moderniser et regrouper les centres de ses Services de communication
et de trafic maritimes. Les clients continueront de recevoir les services de haute qualité auxquels ils sont habitués.
Une fois le regroupement terminé, il y aura 12 centres des SCTM situés de manière stratégique partout au pays.
Toute information additionnelle sur ce projet sera annoncée aux clients par tous les moyens disponibles.
Région de l’Ouest
Le centre des SCTM de Comox sera regroupé avec le centre de Victoria à l'hiver et au printemps 2016.
La nouvelle technologie se traduira par une efficacité accrue qui permettra au personnel de mieux se concentrer sur les services de sécurité qu'il fournit aux navigateurs. Les navigateurs sont invités à consulter tous les mois les Aides radio à la navigation maritime (ARNM) http://www.ccg-gcc.gc.ca/Communications-Marines/Accueilet la partie 3 des avis aux navigateurs (AVNAV) http://www.notmar.gc.ca/pour se tenir au courant et savoir si les coordonnées et l'horaire des radiodiffusions maritimes venaient à changer.
*1001 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES.
CARTES | TITRE & MATIÈRES | ÉCHELLE | DATE D'ÉDITION | CAT# | PRIX |
Carte nouvelle | |||||
4866 | Botwood and Approaches/et les approches | 1:30000 | 26-JUN-2015 | ||
Nouvelle Édition | |||||
4841 | Cape St Mary's to/à Argentia | 1:60000 | 29-MAY-2015 | 1 | 20.00 |
*1002 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION
NOUVEAU PRODUIT | |
NUMÉRO CEN S-57 |
TITRE DE LA CARTE |
CA570722 | Langley Passage - Estevan Group |
*1003 GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - LISTE DES CARTES TOUCHÉES PAR LES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES ET LES CARTES DE RÉFÉRENCE.
EN VIGUEUR LE 30 OCTOBRE, 2015
(RÉVISÉ ET PROMULGUÉ TRIMESTRIELLEMENT)
1430 |
809(P)/15 |
2017 |
909(P)/14 |
2044 |
1005(T)/15 |
2315 |
1006(T)/15 |
3478 |
1013(P)/15 |
3490 |
1112(P)/14 213(P)/15 |
3538 |
712(P)/15 |
3546 |
714(P)/14 1113(P)/14 |
3668 |
1213(P)/14 |
4010 |
605(P)/14 709(P)/15 |
4201 |
509(P)/13 |
4236 |
609(P)/15 610(P)/15 |
4241 |
810(P)/14 808(P)/14 |
4244 |
1006(T)/14 904(P)/15 |
4279 |
1210(P)/13 |
4340 |
418(P)/14 |
4367 |
1008(P)/15 |
4374 |
310(P)/15 311(P)/15 508(P)/15 |
4375 |
411(P)/15 1004(P)/15 |
4377 |
405(P)/13 |
4385 |
202(P)/15 |
4386 |
1108(P)/13 507(P)/14 |
4396 |
705(P)/14 706(P)/14 709(P)/14 1007(P)/14 |
4406 |
612(P)/15 |
4422 |
1005(P)/14 |
4491 |
707(P)/15 |
4512 |
1205(P)/13 1007(P)/15 |
4596 |
1209(T)/13 1003(P)/09 |
4830 |
1104(T) /13 |
4851 |
511(P)/15 |
4909 |
613(P)/12 810(P)/12 514(P)/15 |
4911 |
510(P)/15 811(P)/12 515(P)/15 |
4912 |
611(P)/15 516(P)/15 |
5051 |
1208(T) /13 |
6267 |
1114(P)/14 |
US 14832 |
712(T)/14 |
US 14884 |
715(T)/13 |
US 14853 |
1211(T)/14 |
US 14865 |
807(T)/15 |
*1013(P) PLANS - SALTSPRING ISLAND - BALISE DE JOUR À ÊTRE ABANDONNÉE.
Référence carte: 3478
La Garde côtière canadienne se propose d'abandonner de façon permanente la balise de jour:
Ganges Boat Basin 6 (UL5149.6) (48° 51’4.8″ N 123° 29’ 52″W NAD83) située dans le bassin Ganges Boat,
sur l'ile Saltspring.
Tous les navigateurs et toutes les personnes intéressées sont priées de présenter leurs observations
avant le 1er février 2016.
Superintendent, Kevin Carrigan
Aids to Navigation and Waterways,
Canadian Coast Guard
25 Huron Street,
Victoria, British Columbia,
V8V 4V9
Telephone: 250-480-2600
Email: kevin.carrigan@dfo-mpo.gc.ca
Elles devront exposer les faits sur lesquels se fondent leurs objections et donner à l’appui les renseignements ayant trait à la sécurité, au commerce et au bien public.
(P2015-082)
*1014 TOFINO - USATZES POINT – BOUÉE REPOSITIONNÉE.
Référence: carte 3685
(LL 5062) Y34 Repositionnée de ( 49° 09’ 03.7″N 125° 53’ 27.8″W) à (49° 09’ 04.2″N 125° 53’ 27.8″W).
(G2015-072)
CORRECTIONS AUX CARTES
3313 - Plumper Sound - Sheet/Feuille 11 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983 | |||
02-OCT-2015 | LNM/D. 18-SEPT-2015 | ||
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°48′36.0″N 123°16′18.0″W | |
MPO(6203093-01) | |||
Porter | une profondeur de 3.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°48′35.3″N 123°16′19.7″W | |
MPO(6203093-02) | |||
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005 |
48°49′29.0″N 123°17′50.0″W | |
MPO(6203093-03) | |||
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005 |
48°49′29.1″N 123°17′49.7″W | |
MPO(6203093-04) | |||
3313 - Boundary Pass - Sheet/Feuille 24 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983 | |||
16-OCT-2015 | LNM/D. 02-OCT-2015 | ||
Rayer | la bouée cylindrique d′obstacle hors position
blanche et orange (Voir la carte n° 1, Qs,a) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°45′37.4″N 122°52′34.2″W | |
MPO(6203111-01) | |||
3412 - Victoria Harbour - Nouvelle édition - 22-NOV-2013 - Wgs84 | |||
16-OCT-2015 | LNM/D. 17-JUIL-2015 | ||
Déplacer | la bouée conique de tribord rouge, marquée V24 (Voir la Carte n° 1 Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570562 |
de 48°26′18.3″N 123°22′54.8″W à 48°26′17.9″N 123°22′54.6″W |
|
(P2015069) MPO(6203097-01) | |||
3442 - North Pender Island to/à Thetis Island - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983 | |||
02-OCT-2015 | LNM/D. 12-JUIN-2015 | ||
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°48′36.0″N 123°16′18.0″W | |
MPO(6203093-01) | |||
Porter | une profondeur de 3.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
48°48′35.3″N 123°16′19.7″W | |
MPO(6203093-02) | |||
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005 |
48°49′29.0″N 123°17′50.0″W | |
MPO(6203093-03) | |||
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005 |
48°49′29.1″N 123°17′49.7″W | |
MPO(6203093-04) | |||
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
49°00′47.6″N 123°09′57.5″W | |
MPO(6203095-03) | |||
3462 - Juan de Fuca Strait to/à Strait of Georgia - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983 | |||
16-OCT-2015 | LNM/D. 02-OCT-2015 | ||
Rayer | la bouée cylindrique d′obstacle hors position
blanche et orange (Voir la carte n° 1, Qs,a) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
48°45′37.4″N 122°52′34.2″W | |
MPO(6203111-01) | |||
02-OCT-2015 | LNM/D. 07-AOÛT-2015 | ||
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005 |
48°49′29.0″N 123°17′50.0″W | |
MPO(6203093-03) | |||
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005 |
48°49′29.1″N 123°17′49.7″W | |
MPO(6203093-04) | |||
3492 - Roberts Bank - Nouvelle édition - 09-DÉC-2011 - NAD 1983 | |||
02-OCT-2015 | LNM/D. 12-JUIN-2015 | ||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.6 mètres (Voir la carte n° 1, K11) |
49°01′00.4″N 123°10′14.0″W | |
MPO(6203095-01) | |||
Rayer | la profondeur de 0.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
49°01′00.4″N 123°10′14.0″W | |
MPO(6203095-02) | |||
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470005 |
49°00′47.6″N 123°09′57.5″W | |
MPO(6203095-03) | |||
3513 - Strait of Georgia, Northern Portion/Partie Nord - Nouvelle édition - 29-OCT-1999 - NAD 1983 | |||
16-OCT-2015 | LNM/D. 10-AVR-2015 | ||
Porter | une annnotation Bac à câble Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
49°31′21.0″N 124°51′07.0″W | |
MPO(6203105-02) | |||
3527 - Baynes Sound - Nouvelle édition - 06-AVR-2001 - NAD 1983 | |||
16-OCT-2015 | LNM/D. 06-JUIN-2014 | ||
Porter | une annotation Bac à câble Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 |
49°31′24.0″N 124°51′00.0″W | |
MPO(6203105-01) | |||
3549 - Bull Harbour - Carte nouvelle - 03-DÉC-1993 - NAD 1983 | |||
16-OCT-2015 | LNM/D. 06-FÉVR-2015 | ||
Porter | une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570035 |
50°54′05.0″N 127°56′17.2″W | |
MPO(6203112-01) | |||
3601 - Juan de Fuca Strait to/à Vancouver Harbour - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983 | |||
02-OCT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | ||
Rayer | la profondeur de 4.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005 |
48°49′29.0″N 123°17′50.0″W | |
MPO(6203093-03) | |||
Porter | une profondeur de 3.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470005 |
48°49′29.1″N 123°17′49.7″W | |
MPO(6203093-04) | |||
3676 - Tahsis - Carte nouvelle - 20-NOV-1998 - NAD 1983 | |||
16-OCT-2015 | LNM/D. 22-AOÛT-2014 | ||
Coller | l′annexe graphique Télécharger l'annexe graphique - http://www.chs-shc.gc.ca/patches/3676PA_20150910.pdf |
49°55′00.0″N 126°39′00.0″W | |
MPO(6203103-01) | |||
3721 - Buchan Inlet - Nouvelle édition - 26-AOÛT-1994 - NAD 1927 | |||
16-OCT-2015 | LNM/D. 23-AVR-2010 | ||
Porter | une profondeur de ½ brasse (Voir la carte n° 1, I10) |
53°22′47.0″N 129°46′46.7″W | |
MPO(6203102-04) | |||
Rayer | la profondeur de 3 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
53°22′47.0″N 129°46′47.5″W | |
MPO(6203102-06) | |||
3721 - Mink Trap Bay and/et Adjacent Inlets/Goulets Adjacent - Nouvelle édition - 26-AOÛT-1994 - NAD 1927 | |||
16-OCT-2015 | LNM/D. 23-AVR-2010 | ||
Porter | une profondeur de 1¼ brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
53°26′55.5″N 129°46′51.3″W | |
MPO(6203102-01) | |||
3741 - Otter Passage to Bonilla Island - Nouvelle édition - 15-FÉVR-1963 - NAD 1927 | |||
16-OCT-2015 | LNM/D. 12-SEPT-2014 | ||
Déplacer | le feu Fl (Voir la carte n° 1, P1) |
de 53°23′37.0″N 129°54′19.4″W à 53°23′31.6″N 129°54′13.8″W |
|
LF(PAC739) MPO(6203110-01) | |||
3808 - Juan Perez Sound - Nouvelle édition - 30-DÉC-2005 - NAD 1983 | |||
02-OCT-2015 | LNM/D. 20-FÉVR-2015 | ||
Rayer | la profondeur de 11.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
52°27′15.0″N 131°14′56.0″W | |
MPO(6203094-01) | |||
Porter | une profondeur de 6.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
52°27′14.9″N 131°15′00.7″W | |
MPO(6203094-02) | |||
3809 - Carpenter Bay to/à Burnaby Island - Nouvelle édition - 24-AOÛT-1979 - NAD 1927 | |||
02-OCT-2015 | LNM/D. 18-SEPT-2015 | ||
Porter | une profondeur de 3 brasses 3 pieds (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470330 |
52°27′15.7″N 131°14′54.7″W | |
MPO(6203094-02) | |||
3955 - Venn Passage - Nouvelle édition - 21-FÉVR-2014 - Wgs84 | |||
02-OCT-2015 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | ||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.5 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′35.0″N 130°23′40.8″W | |
MPO(6203092-12) | |||
Porter | une profondeur de 1.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′37.2″N 130°23′45.1″W | |
MPO(6203092-13) | |||
Porter | une profondeur de 5.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′42.9″N 130°23′47.6″W | |
MPO(6203092-14) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.1 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′51.2″N 130°23′38.7″W | |
MPO(6203092-15) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.2 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′50.2″N 130°23′46.7″W | |
MPO(6203092-16) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.5 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′51.7″N 130°23′43.4″W | |
MPO(6203092-17) | |||
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′52.2″N 130°23′19.0″W | |
MPO(6203092-18) | |||
3957 - Approaches to/Approches à Prince Rupert Harbour - Nouvelle édition - 05-JUIN-1998 - NAD 1983 | |||
16-OCT-2015 | LNM/D. 25-SEPT-2015 | ||
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°15′43.6″N 130°26′19.8″W | |
MPO(6203104-01) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zèro des cartes de 0.5 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°16′50.9″N 130°27′30.6″W | |
MPO(6203104-03) | |||
3958 - Prince Rupert Harbour - Nouvelle édition - 13-DÉC-2013 - Wgs84 | |||
16-OCT-2015 | LNM/D. 02-OCT-2015 | ||
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°15′43.6″N 130°26′19.8″W | |
MPO(6203104-01) | |||
Rayer | la profondeur de 5.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°15′44.4″N 130°26′19.3″W | |
MPO(6203104-02) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zèro des cartes de 0.5 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074, CA570715 |
54°16′50.9″N 130°27′30.6″W | |
MPO(6203104-03) | |||
02-OCT-2015 | LNM/D. 24-JUIL-2015 | ||
Porter | une profondeur de 2.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°15′05.2″N 130°20′41.8″W | |
MPO(6203092-01) | |||
Porter | une profondeur de 2.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°15′14.6″N 130°20′50.8″W | |
MPO(6203092-02) | |||
Porter | une profondeur de 4.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°15′16.8″N 130°20′53.0″W | |
MPO(6203092-03) | |||
Rayer | la profondeur de 8.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°15′16.8″N 130°20′53.2″W | |
MPO(6203092-04) | |||
Porter | une profondeur de 2.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°15′23.7″N 130°20′58.4″W | |
MPO(6203092-05) | |||
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°15′27.9″N 130°21′02.4″W | |
MPO(6203092-06) | |||
Rayer | la profondeur de 11.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°15′27.4″N 130°21′02.8″W | |
MPO(6203092-07) | |||
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°15′32.9″N 130°21′04.7″W | |
MPO(6203092-08) | |||
Rayer | la profondeur de 6.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°15′32.4″N 130°21′04.6″W | |
MPO(6203092-09) | |||
Porter | une profondeur de 1.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°16′39.9″N 130°21′38.6″W | |
MPO(6203092-10) | |||
Rayer | la profondeur de 7.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°16′39.9″N 130°21′38.6″W | |
MPO(6203092-11) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.5 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′35.0″N 130°23′40.8″W | |
MPO(6203092-12) | |||
Porter | une profondeur de 1.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′37.2″N 130°23′45.1″W | |
MPO(6203092-13) | |||
Porter | une profondeur de 5.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′42.9″N 130°23′47.6″W | |
MPO(6203092-14) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.1 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′51.2″N 130°23′38.7″W | |
MPO(6203092-15) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.2 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′50.2″N 130°23′46.7″W | |
MPO(6203092-16) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.5 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′51.7″N 130°23′43.4″W | |
MPO(6203092-17) | |||
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′52.2″N 130°23′19.0″W | |
MPO(6203092-18) | |||
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′11.2″N 130°23′02.2″W | |
MPO(6203092-19) | |||
Porter | une profondeur de 0.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′20.5″N 130°23′11.6″W | |
MPO(6203092-20) | |||
Porter | une profondeur de 5.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′17.1″N 130°21′38.7″W | |
MPO(6203092-22) | |||
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′19.1″N 130°21′24.1″W | |
MPO(6203092-23) | |||
Rayer | la profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′19.4″N 130°21′23.9″W | |
MPO(6203092-24) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′46.8″N 130°20′10.7″W | |
MPO(6203092-25) | |||
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′46.2″N 130°19′55.2″W | |
MPO(6203092-26) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°20′10.0″N 130°19′01.3″W | |
MPO(6203092-27) | |||
Porter | une profondeur de 0.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°20′04.7″N 130°18′53.0″W | |
MPO(6203092-28) | |||
Rayer | la profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°20′04.5″N 130°18′52.9″W | |
MPO(6203092-29) | |||
Porter | une profondeur de 0.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°20′09.2″N 130°18′36.8″W | |
MPO(6203092-30) | |||
3964 - Tuck Inlet - Nouvelle édition - 30-AVR-1999 - NAD 1983 | |||
02-OCT-2015 | LNM/D. 14-AOÛT-2015 | ||
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°18′52.2″N 130°23′19.0″W | |
MPO(6203092-18) | |||
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′11.2″N 130°23′02.2″W | |
MPO(6203092-19) | |||
Porter | une profondeur de 0.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′20.5″N 130°23′11.6″W | |
MPO(6203092-20) | |||
Rayer | la profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′20.7″N 130°23′12.7″W | |
MPO(6203092-21) | |||
Porter | une profondeur de 5.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′17.1″N 130°21′38.7″W | |
MPO(6203092-22) | |||
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′19.1″N 130°21′24.1″W | |
MPO(6203092-23) | |||
Rayer | la profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′19.4″N 130°21′23.9″W | |
MPO(6203092-24) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′46.8″N 130°20′10.7″W | |
MPO(6203092-25) | |||
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°19′46.2″N 130°19′55.2″W | |
MPO(6203092-26) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°20′10.0″N 130°19′01.3″W | |
MPO(6203092-27) | |||
Porter | une profondeur de 0.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°20′04.7″N 130°18′53.0″W | |
MPO(6203092-28) | |||
Rayer | la profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°20′04.5″N 130°18′52.9″W | |
MPO(6203092-29) | |||
Porter | une profondeur de 0.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
54°20′09.2″N 130°18′36.8″W | |
MPO(6203092-30) | |||
Porter | une roche à fleur d′eau au zéro des cartes (Voir la carte n° 1, K12) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570117 |
54°22′48.4″N 130°14′51.0″W | |
MPO(6203092-31) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.2 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570117 |
54°23′48.7″N 130°14′58.6″W | |
MPO(6203092-32) | |||
Rayer | la profondeur de 2.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570117 |
54°23′48.5″N 130°14′58.2″W | |
MPO(6203092-33) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.5 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570117 |
54°23′49.3″N 130°15′00.7″W | |
MPO(6203092-34) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.2 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570117 |
54°23′49.5″N 130°15′02.8″W | |
MPO(6203092-35) | |||
Rayer | la profondeur de 1.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570117 |
54°23′49.3″N 130°15′03.7″W | |
MPO(6203092-36) | |||
3964 - Tuck Inlet - Nouvelle édition - 30-AVR-1999 - NAD 1983 | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.2 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570117 |
54°23′48.7″N 130°14′58.6″W | |
MPO(6203092-32) | |||
Rayer | la profondeur de 2.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570117 |
54°23′48.5″N 130°14′58.2″W | |
MPO(6203092-33) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.5 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570117 |
54°23′49.3″N 130°15′00.7″W | |
MPO(6203092-34) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec cote au-dessus du zéro des cartes de 0.2 mètres (Voir la carte n° 1, K11) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570117 |
54°23′49.5″N 130°15′02.8″W | |
MPO(6203092-35) | |||
Rayer | la profondeur de 1.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570117 |
54°23′49.3″N 130°15′03.7″W | |
MPO(6203092-36) | |||
3984 - Principe Channel Southern Portion/Partie Sud - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983 | |||
16-OCT-2015 | LNM/D. 29-AOÛT-2014 | ||
Porter | une profondeur de 2.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470615 |
53°26′54.7″N 129°46′57.5″W | |
MPO(6203102-02) | |||
Porter | une profondeur de 1.0 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470615 |
53°22′46.2″N 129°46′52.8″W | |
MPO(6203102-03) | |||
Rayer | la profondeur de 8.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470615 |
53°26′54.0″N 129°46′56.6″W | |
MPO(6203102-07) | |||
Déplacer | le feu Fl marqué, 6s 6m 6M (Voir la carte n° 1, P1) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470615 |
de 53°23′35.8″N 129°54′24.5″W à 53°23′30.7″N 129°54′19.9″W |
|
LF(PAC739) MPO(6203110-02) | |||
7083 - Cambridge Bay to/à Shepherd Bay - Nouvelle édition - 15-JUIN-1984 - Inconnu | |||
09-OCT-2015 | LNM/D. 28-AOÛT-2015 | ||
Porter | une profondeur de 1 brasse et 5 pieds, Rep (2015) (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373262 |
69°28′35.3″N 099°22′16.0″W | |
MPO(6604135-01) | |||
Porter | une profondeur de 2 brasses et 2 pieds, Rep (2015) (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373262 |
69°28′58.1″N 099°23′05.3″W | |
MPO(6604135-02) | |||
7736 - Simpson Strait - Carte nouvelle - 31-DÉC-2004 - NAD 1983 | |||
09-OCT-2015 | LNM/D. 19-JUIN-2015 | ||
Porter | une bouée espar de tribord rouge, marquée 18 (Voir la carte n° 1, Qf) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA473317 |
68°31′51.8″N 097°24′08.4″W | |
MPO(6604132-02) | |||
7784 - Victoria Strait - Carte nouvelle - 03-JUIL-1998 - NAD 1983 | |||
09-OCT-2015 | LNM/D. 27-SEPT-2013 | ||
Porter | une profondeur de 3.5 mètres, Rep (2015) (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373262 |
69°28′35.3″N 099°22′16.0″W | |
MPO(6604135-01) | |||
Porter | une profondeur de 4.3 mètres, Rep (2015) (Voir la carte n° 1, I10) Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373262 |
69°28′58.1″N 099°23′05.3″W | |
MPO(6604135-02) |
CORRECTIONS AUX AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME
*1015 AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME 2015 (PACIFIQUE ET ARCTIQUE)
PARTIE 2 - PAGE 1
MODIFIER:
Site web: http://www.ccg-gcc.gc.ca/f0003902
POUR LIRE:
Site web: http://www.ccg-gcc.gc.ca/Communications-Marines/Accueil
PARTIE 2 - PAGE 13
MODIFIER:
Site web:http://www.ccg-gcc.gc.ca/f0003903
POUR LIRE:
Site web: http://www.ccg-gcc.gc.ca/Communications-Marines/Accueil
PARTIE 2 - Page 23
MODIFIER:
Site web: http://www.ccg-gcc.gc.ca/f0003906
POUR LIRE:
Site web: http://www.ccg-gcc.gc.ca/Communications-Marines/Accueil
PARTIE 4 - PAGE 1
MODIFIER:
Tableau 4-1 - Appel initial lorsqu’un navire essaie d’établir la communication sur une fréquence de travail avec une station particulière
Éléments | Mots parlés |
Nom de la station appelée (prononcé trois fois). | TOFINO RADIO GARDE CÔTIÈRE. |
Le mot «ICI» | ICI |
Type, nom, indicatif d’appel du navire appelant (prononcé trois fois). | LE VAPEUR FAIRMONT CYLD. |
et voie. | VOIE 26. |
Invitation à répondre. | À VOUS |
POUR LIRE:
Tableau 4-1 - Appel initial lorsqu’un navire essaie d’établir la communication sur une fréquence de travail avec une station particulière
Éléments | Mots parlés |
Nom de la station appelée (prononcé trois fois). | PRINCE RUPERT RADIO GARDE CÔTIÈRE. |
Le mot «ICI» | ICI |
Type, nom, indicatif d’appel du navire appelant (prononcé trois fois). | LE VAPEUR FAIRMONT CYLD. |
et voie. | VOIE 26. |
Invitation à répondre. | À VOUS |
PARTIE 4 - PAGE 50
MODIFIER:
4.3.1.3 Mise à jour de l’information
Les Avis aux navigateurs contiennent des renseignements qui servent à corriger les cartes marines et publications connexes. Des renseignements à jour sont offerts aux navires qui arrivent en eaux canadiennes afin de les informer des changements survenus entre la date d'émission de l'édition canadienne des Avis aux navigateurs la plus récente dont ils disposent à bord. Les navires qui désirent se prévaloir de ce service doivent en faire la demande à STM hauturiers ou NORDREG CANADA. Les demandes peuvent également être acheminées par le biais de tout centre des SCTM figurant dans la liste de la PARTIE 2 du présent document.
POUR LIRE:
4.3.1.3 Mise à jour de l’information
Les Avis aux navigateurs contiennent des renseignements qui servent à corriger les cartes marines et publications connexes. Des renseignements à jour sont offerts aux navires qui arrivent en eaux canadiennes afin de les informer des changements survenus entre la date d'émission de l'édition canadienne des Avis aux navigateurs la plus récente dont ils disposent à bord. Les navires qui désirent se prévaloir de ce service doivent en faire la demande à VTS.RUPERT@INNAV.GC.CA ou NORDREG CANADA. Les demandes peuvent également être acheminées par le biais de tout centre des SCTM figurant dans la liste de la PARTIE 2 du présent document.
CORRECTIONS AUX INSTRUCTIONS ET AUX GUIDES NAUTIQUES
Aucune correction pour cette section.
CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
Pacifique |
||||||||||
216 G5334 |
Discovery Island |
Extrémité de l'île, Détroit Haro. 48 25 28.5 123 13 32.4 |
Fl |
W |
5s |
28.3 |
15 |
Tour cylindrique blanche, partie supérieure rouge. |
Lum. 0.1 s; obs. 4.9 s. À longueur d’année. Carte:3424 Éd. 10/15 (P15-070) |
|
265.8 G5359.5 |
Fane Island |
48 48 25.8 123 16 00.3 |
Fl |
G |
4s |
7.9 |
3 |
Tour cylindrique blanche, bande verte à la partie supérieure. |
Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3477 Éd. 10/15 (P15-073) |
|
467 G5521 |
Northeast Point |
Extrémité Est de la pointe, île Texada. 49 42 31.4 124 21 27 |
Fl |
W |
4s |
9.4 |
8 |
Tour cylindrique blanche, bande verte à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3311 Éd. 10/15 (P15-071) |
|
468.5 G5551 |
Grief Point - Feu Est |
Extrémité du brise-lames Sud de la plage Garden. 49 48 00.5 124 31 09.5 |
Fl |
R |
4s |
4.3 |
4 |
Mât blanc. |
À longueur d’année. Carte:3311 Éd.10/15 (P15-078) |
|
469 G5550 |
Grief Point |
Extrémité Ouest de la pointe. 49 48 15.6 124 31 34.2 |
Fl(2) |
W |
6s |
10.7 |
8 |
Tour cylindrique blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
Lum. 0.5 s; obs. 1 s; lum. 0.5 s; obs. 4 s. Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3311 Éd.10/15 (P15-079) |
|
470 G5552 |
Cyril Rock |
Sur le rocher, abords de la pointe Grisle. 49 48 20.9 124 36 25.4 |
Q |
G |
1s |
7.3 |
4 |
Tour cylindrique blanche, bande verte à la partie supérieure. |
À longueur d’année. Carte:3311 Éd. 10/15 (P15-080) |
|
497 G5534 |
Deep Bay |
Extrémité SW. de la pointe Mapleguard. 49 27 57.6 124 44 07.2 |
Fl |
W |
4s |
9.1 |
7 |
Tour cylindrique blanche, bande verte à la partie supérieure. |
Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3527 Éd. 10/15 (P15-081) |
|
544.5 G5613.5 |
Hanson Island East – Feu à secteurs |
Sur la pointe Licka. 50 33 58.6 126 41 35.8 |
Q |
W R |
1s |
7.6 |
4 |
Tour à claire-voie carrée, Blanche. |
Rouge de 127° à 160°, blanc de 160° à 345° par le S. et l’W. À longueur d’année. Carte:3546 Éd. 10/15 (P15-068) |
|
801 |
Entrée centrale de Dixon - Bouée SADO lumineuse 46145 |
NNW. de la pointe Wiah. 54 22 00 132 26 37.8 |
Fl(5) |
Y |
20s |
..... |
..... |
Jaune, marquée "46145". |
À longueur d’année. Carte:3800 Éd. 10/15(P15-074) |
|
807.1 |
Dixon Entrance, Ouest - Bouée SADO lumineuse 46205 |
54 11 06 134 19 24 |
Fl(5) |
Y |
20s |
..... |
..... |
Jaune, marquée "46205". |
À longueur d’année. Carte:3000 Éd. 10/15 (P15-077) |
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE
RAPPORT D'INFORMATION MARITIME ET FORMULAIRE DE SUGGESTION
Nom du navire ou de l'expéditeur:............................................................ Date:............................
Adresse de l'expéditeur:................................................................................................................................
Numéro
Rue
Ville:.................................. Prov /Pays:............................ Code Postal/Zip Code: .........................
Tél. / Téléc. / Courriel de l'expéditeur (si approprié):.......................................................................
Date de l'observation:...................... .................. Heure (UTC): .....................................................
Position géographique:..............................................................................................................................
Coordonnées de la position: Lat: ........................................... Long:...............................................
Méthode de positionnement: ○ DGPS ○ GPS avec WAAS ○ GPS ○ Radar ○ Autre
Système de référence géodésique utilisé: ○ WGS 84 ○ NAD 27 ○ Autre
Exactitude estimée de la position:...................................................................................................
N°. de la carte::...................................................................... Information: ○ NAD 27 ○ NAD 83
Édition de la carte:........................................... Dernière correction appliquée:................................
Publications en cause: (mentionner le volume et la page):................................................................
*Détails aux complets (joindre au besoin des feuilles supplémentaires)..............................................
Les navigateurs sont priés d'aviser les autorités responsables quand des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation sont découverts, des changements sont observés des aides à la navigation, ou des corrections aux publications sont vues pour être nécessaires.
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, il est important de donner tous les détails afin de faciliter toute vérification ultérieure. Les sujets susceptibles d'intérêt comprennent les altitudes, les profondeurs, les descriptions physiques, la nature du fond et l';appareil et méthode utilisés pour déterminer la position du sujet en cause. Il est utile d'indiquer les détails sur une carte, laquelle sera remplacée rapidement par le Service hydrographique du Canada.
Les rapports devraient être transmis au Centre de Services des Communications et Trafic Maritime (SCTM) le plus proche et confirmés par écrit à une des adresses suivantes:
Chef, Avis aux navigateurs Garde côtière canadienne Ministère des Pêches et Océans Montréal, Qc H2Y 2E7 Notmar.XNCR@dfo-mpo.gc.ca |
Dans le cas de renseignements concernant des aides à la navigation ou le Livre des feux, des bouées et des signaux de brume. |
OU |
Hydrographe fédéral Service hydrographique du Canada Ministère des Pêches et Océans Ottawa (ON) K1A 0E6 CHSINFO@DFO-MPO.GC.CA |
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, ou lorsque des corrections aux "Instructions Nautiques" semblent être nécessaires. |
Si vous avez des questions générales sur les programmes ou des services de la Garde côtière canadienne,
s'il vous plaît envoyez un courriel à l'adresse suivante:
info@dfo-mpo.gc.ca
(Veuillez inclure votre code postal et votre adresse de courriel)