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Pêches et Océans Canada |
Fisheries and Oceans Canada |
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VOL. 38, ÉDITION MENSUELLE N° 05 31 mai , 2013 Numéro de publication 40063779 |
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Publiée mensuellement par la
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SOMMAIRE |
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Page |
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Partie 1 |
Renseignements généraux et sur la sécurité | 1 à 5 |
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Partie 2 |
Corrections aux cartes | 6 à 13 |
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Partie 3 |
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime | 14 | |
Partie 4 |
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques | 15-16 |
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Partie 5 |
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume | NIL |
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Direction générale des services maritimes Aides à la navigation |
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Pêches et Océans Canada - Publication officielle de la Garde côtière canadienne |
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NOTES EXPLICATIVES |
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s’il y a indication contraire. |
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d’une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large. |
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair. |
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans la titre de la carte. |
Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s’il y a indication contraire. |
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante: |
1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds) |
1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds) |
1 mètre = 3.28 pieds |
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte et dans la partie 1. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l’Édition mensuelle. |
Veuillez prendre note qu’en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition. |
Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d’aviser l’administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. |
Service hydrographique du Canada – Information publiée dans la Partie 2 des Avis aux navigateurs. Les navigateurs sont avisés que seuls les changements les plus importants ayant une incidence directe sur la sécurité à la navigation sont publiés dans la Partie 2 – Corrections aux cartes. Cette limite est nécessaire pour veiller à ce que les cartes demeurent claires et faciles à lire. De ce fait, les navigateurs peuvent observer de légères différences de nature non essentielle en ce qui a trait aux renseignements qui se trouvent dans les publications officielles. Par exemple, une petite modification de la portée nominale ou de la hauteur d'un feu peut ne pas avoir fait l'objet d'une correction cartographique dans les Avis aux navigateurs, mais peut avoir été apportée dans le Livre des feux, des bouées et des signaux de brume. |
En cas de divergence entre les renseignements relatifs aux aides à la navigation fournis sur les cartes du SHC et la publication des Livre des feux, des bouées et des signaux de brume , cette dernière doit être considérée comme contenant les renseignements les plus à jour. |
Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter l'Avis No 14 de l'édition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2011 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d'approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l'impression y sont mentionnés. Pour les dates d'édition courante des cartes se référer au site Web suivant: http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp |
NOTA: This publication is also available in English. |
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2 |
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Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l’ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d’intérêt connexe, s’il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. L’exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.
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MISE EN GARDE |
AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS) |
La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien d’aides à la navigation. |
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d’Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d’Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines. |
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu’à ce qu’ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC). |
Les Avis a la navigation écrite en vigueur sont disponibles sur le site de la Garde côtière canadienne à http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/NOTSHIP |
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l’impact de ces changements et préparent un plan d’action pour l’émission de cartes marines révisées. |
Pour plus d’information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV). |
OUEST |
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Pêches et Océans Canada Téléphone: (604) 666-6011 Courriel: rmic-pacific@pac.dfo-mpo.gc.ca
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* Pêches et Océans Canada Téléphone: (867) 979-5269 Courriel: IQANORDREG@INNAV.GC.CA |
ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS |
ACCÈS WEB Nous offrons une fonction qui permet aux abonnés à notre service en ligne de recevoir la version électronique mensuelle intégrale des Avis aux navigateurs. Nous tenons également à encourager nos clients à visiter le site Web http://www.notmar.gc.ca/abonner/ pour s’abonner à ce nouveau service. Les utilisateurs qui souhaitent recevoir des mises à jour pour leurs cartes peuvent créer un « profil d’utilisateur » à partir du site Web - http://www.notmar.gc.ca/search/mycharts-eng.php?czoxOToibnRtPXN0ZXBfb25lJmxhbmc9ZSI7 . |
INDEX
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC 1
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES. 1
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - Dates de l'édition courante des cartes. 1
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM 2
*501 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES. 3
*502 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION. 3
*503 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V4) 4
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No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
3311 |
4 |
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3312 |
6 |
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3313 |
7 |
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3411 |
3 |
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3441 |
7 |
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3461 |
7, 8 |
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3462 |
8 |
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3478 |
8 |
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3490 |
9 |
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3512 |
9 |
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3513 |
9 |
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3538 |
9, 10 |
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3606 |
10 |
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3736 |
3 |
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3743 |
10 |
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3908 |
3, 11, 12 |
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6241 |
12 |
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6270 |
12, 13 |
||||
6272 |
13 |
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SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce service que vous pourrez faire parvenir à
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à http://www.notmar.gc.ca/rechercher/notmar-fra.php
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - Dates de l'édition courante des cartes
ÉDITIONS DES CARTES |
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication. |
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT" |
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante. |
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT" |
Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service. |
RÉIMPRESSIONS |
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur. |
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent être consultées à
http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER
Contexte
Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles. En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles et ce, en un minimum de temps. Soins à apporter à votre carte ISD Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique. |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM
Nous informons les navigateurs que le SÉVCM (ECDIS) pourrait ne pas afficher certains hauts-fonds lorsqu'il est utilisé en mode « affichage de base » ou « standard ». La planification de route et les alertes pour ces hauts-fonds pourraient ne pas s'activer. Afin d'assurer une navigation sécuritaire et afin d'obtenir la confirmation que la route planifiée est libre de tout danger, les navigateurs devraient effectuer une inspection visuelle de la route planifiée et de tout écart par rapport à cette dernière, à l'aide du SÉVCM (ECDIS) configuré de manière à afficher « toutes les données ». Nous déconseillons aux navigateurs de se fier uniquement à la fonction de vérification de croisière automatisée. |
*501 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES
CARTES |
TITRE & MATIÈRES |
ÉCHELLE |
DATE D'ÉDITION |
CAT# |
PRIX |
Carte nouvelle |
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3908 |
Kitimat Harbour |
1:15000 |
15-MAR-2013 |
2 |
15.00 |
Nouvelle édition |
Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de(s) (la) carte(s) suivante(s) sont maintenant supprimé(s). Pour les avis toujours en vigueur, prière de consulter la partie 2 de cette édition. |
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3411 |
Sooke |
1:12000 |
15-MAR-2013 |
2 |
15.00 |
Cartes retirées en permanence |
Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de(s) (la) carte(s) suivante(s) sont maintenant supprimé(s). Pour les avis toujours en vigueur, prière de consulter la partie 2 de cette édition. |
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3736 |
Kitimat |
*502 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION
NOUVEAUX PRODUITS |
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NUMERO
|
TITRE DE LA CARTE |
CA273428 |
Prince of Wales Strait, Northern Portion/ Partie Nord |
CA273432 |
Nansen Sound and Greely Fiord |
CA273433 |
Jones Sound,Norwegion Bay and Queens Channel |
CA273434 |
Bathurst Island to/à Borden Island |
CA273435 |
Cape Stallworth to Cape Discovery |
CA373417 |
Cape Prince of Wales to Davies Island |
CA373429 |
Princess Royal Islands |
CA376024 |
St. Marys Bay |
CA376309 |
St. Mary's Bay (Continuation A) |
CA476027 |
Grand Passage |
CA476028 |
Petit Passage |
CA576026 |
East Sandy Cove |
CA576499 |
Weymouth |
CA576500 |
Meteghan |
CA576501 |
Saulnierville |
CA579109 |
Sorel au/to Ruisseau Lahaise |
CA579110 |
Ruisseau Lahaise to/à Saint-Antoine-Sur-Richelieu |
CA579111 |
Saint-Antoine-Sur-Richelieu to/à Île Aux Cerfs |
Retirées en permanence |
|
CA470139 |
Tsibass Lagoon |
CA470140 |
Nepah Lagoon - Continuation B |
CA470267 |
Head of/Fond de Toba Inlet |
*503 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V4)
CARTES |
TITRE & MATIÈRES |
ÉCHELLE |
DATE D'ÉDITION |
Nouvelle édition |
Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de(s) (la) carte(s) suivante(s) sont maintenant supprimé(s). Pour les avis toujours en vigueur, prière de consulter la partie 2 de cette édition. |
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R/M3495 |
Vancouver Harbour Eastern Portion/Partie Est |
1:30000 |
14-DEC-2012 |
*504 Garde cÔtiÈre canadienne - Services de communications et de trafic maritimes - Le Service mondial d'avertissement de navigation de l'Organisation hydrographique internationale
Le Service mondial d'avertissement de navigation de l'Organisation hydrographique internationale (WWNWS) mène actuellement une enquête concernant la qualité de la diffusion des renseignements sur la sécurité maritime à l'aide des systèmes SafetyNET et NAVTEX afin de déterminer des mesures visant à améliorer le service. Par conséquent, le WWNWS offre l'occasion de formuler des commentaires sur la qualité du contenu et sur la réception des avertissements de navigation fournis par chaque coordonnateur de zone NAVAREA. Rendezvous à l'adresse suivante pour répondre au bref questionnaire : HTTP://WWW.SURVEYMONKEY.COM/S/IHO_SURVEY (n'est plus active).
L'Organisation météorologique mondiale propose un questionnaire semblable sur le service mondial d'avertissements et d'information météorologiques. Le questionnaire est disponible à l'adresse suivante : WWW.JCOMM.INFO/MMMS. Votre participation est précieuse et grandement appréciée. »
*506 PUBLICATIONS DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - NOUVELLE ÉDITION DE LA PUBLICATION DES AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME (ATLANTIQUE, SAINT-LAURENT, GRANDS LACS, LAC WINNIPEG ET EST DE L'ARCTIQUE) - 2013
L'édition 2013 de la publication Aides radio à la navigation maritime (Atlantique, Saint-Laurent, Grands Lacs, Lac Winnipeg et Est de l'Arctique) peut maintenant être téléchargée gratuitement sur le site Web des Aides radio à la navigation maritime à la page suivante : www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/SCTM_Aides_radio.
La version papier de cette publication ne sera plus vendue.
Les modifications apportées à cette publication sont publiées par radiodiffusion (Avis à la navigation) et/ou dans la partie 3 de l'édition mensuelle des Avis aux navigateurs (www.notmar.gc.ca).
L'édition 2013 contient les mises à jour jusqu'au 31 décembre 2012. Elle remplace l'édition 2012.
*507 PUBLICATIONS DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - NOUVELLE ÉDITION DE LA PUBLICATION DES AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME (PACIFIQUE ET L'ARCTIQUE DE L'OUEST) - 2013
L'édition 2013 de la publication Aides radio à la navigation maritime (Pacifique et l'Arctique de l'Ouest) peut maintenant être téléchargée gratuitement sur le site Web des Aides radio à la navigation maritime à la page suivante www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/SCTM_Aides_radio.
La version papier de cette publication ne sera plus vendue.
Les modifications apportées à cette publication sont publiées par radiodiffusion (Avis à la navigation) et/ou dans la partie 3 de l'édition mensuelle des Avis aux navigateurs (www.notmar.gc.ca).
L'édition 2013 contient les mises à jour jusqu'au 31 décembre 2012. Elle remplace l'édition 2012.
*508 PUBLICATIONs DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - NOUVELLE ÉDITION DE L'ÉDITION ANNUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS - 2013
L'édition 2013 de la publication de l'Édition Annuelle des Avis aux Navigateurs peut maintenant être téléchargée gratuitement sur le site Web NOTMAR http://notmar.gc.ca/go.php?doc=eng/services/annual/default-eng
La version papier de cette publication ne sera plus vendue.
Les modifications apportées à cette publication sont publiées dans la partie 1 de l'édition mensuelle des Avis aux navigateurs (www.notmar.gc.ca).
L'édition 2013 contient les mises à jour jusqu'au 31 décembre 2012. Elle remplace l'édition 2012.
3311 - Grief Point to/à Desolation Sound - Sheet/Feuille 5 - Nouvelle édition - 31-DÉC-1993 - NAD 1983
17-MAI-2013 |
LNM/D. 28-DÉC-2012 |
||
Porter |
un câble sous-marin
|
entre 50°06'00.0"N 125°00'41.0"W |
|
et 50°05'45.0"N 125°00'34.0"W |
|||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
|||
MPO(6202692-01) |
|||
Porter |
un câble sous-marin
|
entre 50°05'36.0"N 125°00'29.0"W |
|
et 50°05'24.0"N 125°00'16.0"W |
|||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
|||
MPO(6202692-02) |
|||
3312 - Hoskyn Channel - Sutil Channel - Sheet/Feuille 19 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
17-MAI-2013 |
LNM/D. 26-OCT-2012 |
||
Porter |
un câble sous-marin
|
entre 50°06'00.0"N 125°00'41.0"W |
|
et 50°05'45.0"N 125°00'34.0"W |
|||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
|||
MPO(6202692-01) |
|||
Porter |
un câble sous-marin
|
entre 50°05'36.0"N 125°00'29.0"W |
|
et 50°05'24.0"N 125°00'16.0"W |
|||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
|||
MPO(6202692-02) |
|||
3313 - Sansum Narrows - Sheet/Feuille 14 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983
17-MAI-2013 |
LNM/D. 15-FÉVR-2013 |
||
Porter |
un conduit sous-marin
|
entre 48°44'05.0"N 123°35'19.0"W |
|
et 48°44'21.0"N 123°35'08.0"W |
|||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570237 |
|||
MPO(6202693-01) |
|||
3441 - Haro Strait, Boundary Pass and/et Satellite Channel - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
17-MAI-2013 |
LNM/D. 15-JUIL-2011 |
||
Porter |
un conduit sous-marin
|
entre 48°44'05.0"N 123°35'19.0"W |
|
et 48°44'21.0"N 123°35'08.0"W |
|||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570237 |
|||
MPO(6202693-01) |
|||
3461 - Juan de Fuca Strait, Eastern Portion/Partie Est - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
31-MAI-2013 |
LNM/D. 24-MAI-2013 |
||
Remplacer |
la bouée hors position cylindrique de bâbord verte, marquée 3 par une bouée hors position charpente de bâbord lumineuse verte FI G, marquée 3 (Voir la carte nº 1, Qa, Qg) |
48°27'00.0"N 122°47'30.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
|||
MPO(6202696-01) |
|||
24-MAI-2013 |
LNM/D. 21-DÉC-2012 |
||
Rayer |
la zone d'exercices de tir
|
joignant 48°10'49.0"N 23°45'34.7"W |
|
48°10'30.0"N 123°42'06.0"W |
|||
48°14'38.0"N 123°42'06.0"W |
|||
48°15'16.0"N 123°45'34.7"W |
|||
et 48°10'49.0"N 123°45'34.7"W |
|||
MPO(6202695-02) |
|||
Rayer |
la note
|
48°12'24.0"N 123°43'48.0"W |
|
MPO(6202695-04) |
|||
3462 - Juan de Fuca Strait to/à Strait of Georgia - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
31-MAI-2013 |
LNM/D. 17-MAI-2013 |
|||
Remplacer |
la bouée hors position cylindrique de bâbord verte, marquée 3 par une bouée hors position charpente de bâbord lumineuse verte FI G, marquée 3 (Voir la carte nº 1, Qa, Qg) |
48°27'00.0"N 122°47'30.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
||||
MPO(6202696-01) |
||||
17-MAI-2013 |
LNM/D. 15-FÉVR-2013 |
|||
Porter |
un conduit sous-marin
|
entre 48°44'05.0"N 123°35'19.0"W |
||
et 48°44'21.0"N 123°35'08.0"W |
||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570237 |
||||
MPO(6202693-01) |
||||
3478 - Sansum Narrows - Nouvelle édition - 17-JUIN-2005 - NAD 1983
17-MAI-2013 |
LNM/D. 27-MAI-2011 |
||||
Porter |
un conduit sous-marin
|
entre 48°44'05.0"N 23°35'19.0"W |
|||
et 48°44'21.0"N 123°35'08.0"W |
|||||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370367, CA470003, CA570237 |
|||||
MPO(6202693-01) |
|||||
3490 - Fraser River/Fleuve Fraser, Sand Heads to/à Douglas Island, Compartment B-C - Nouvelle édition -
02-NOV-2012 - Wgs84
10-MAI-2013 |
|||
Porter |
une hauteur libre de 42 mètres
|
49°13'09.0"N 122°48'51.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570015 |
|||
MPO(6202689-01) |
|||
3512 - Strait of Georgia, Central Portion/Partie Centrale - Nouvelle édition - 25-DÉC-1998 - NAD 1983
31-MAI-2013 |
LNM/D. 09-SEPT-2011 |
||
Porter |
un conduit sous-marin
|
entre 49°21'35.0"N 124°21'23.0"W |
|
et 49°22'03.0"N 124°21'18.6"W |
|||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
|||
MPO(6202697-01) |
|||
3513 - Strait of Georgia, Northern Portion/Partie Nord - Nouvelle édition - 29-OCT-1999 - NAD 1983
31-MAI-2013 |
LNM/D. 29-MARS-2013 |
||
Porter |
un conduit sous-marin
|
entre 49°21'35.0"N 124°21'23.0"W |
|
et 49°22'03.0"N 124°21'18.6"W |
|||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370016 |
|||
MPO(6202697-01) |
|||
3538 - Desolation Sound and/et Sutil Channel - Nouvelle édition - 30-DÉC-2005 - NAD 1983
17-MAI-2013 |
LNM/D. 19-AOÛT-2011 |
||
Porter |
un câble sous-marin
|
entre 50°06'00.0"N 125°00'41.0"W |
|
et 50°05'45.0"N 125°00'34.0"W |
|||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
|||
MPO(6202692-01) |
Porter |
un câble sous-marin
|
entre 50°05'36.0"N 125°00'29.0"W |
|
et 50°05'24.0"N 125°00'16.0"W |
|||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
|||
MPO(6202692-02) |
|||
3606 - Juan de Fuca Strait - Nouvelle édition - 29-NOV-2002 - NAD 1983
24-MAI-2013 |
LNM/D. 18-JANV-2013 |
||
Rayer |
la zone d'exercices de tir
|
joignant 48°12'28.5"N 124°05'06.9"W |
|
48°10'30.0"N 123°42'06.0"W |
|||
48°14'38.0"N 123°42'06.0"W |
|||
48°17'47.0"N 124°00'33.0"W |
|||
48°19'01.4"N 124°05'06.9"W |
|||
et 48°12'28.5"N 124°05'06.9"W |
|||
MPO(6202695-01) |
|||
Rayer |
la note
|
48°15'39.0"N 123°56'12.0"W |
|
MPO(6202695-03) |
|||
3743 - Douglas Channel - Nouvelle édition - 25-MARS-1977 - NAD 1927
17-MAI-2013 |
LNM/D. 14-OCT-2011 |
||
Porter |
Chart/Carte 3908
|
53°53'21.0"N 128°44'30.0"W |
|
MPO(6202691-01) |
|||
Rayer |
Chart/Carte 3736
|
53°58'52.0"N 128°40'40.0"W |
|
MPO(6202691-02) |
|||
3908 - Kitimat - Carte nouvelle - 15-MARS-2013 - NAD 1983
24-MAI-2013 |
|||
Porter |
la couleur de remplissage noir à la bouée charpente lumineuse de bâbord verte privée, Fl G, Priv
|
53°59'30.3"N 128°41'29.5"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
|||
MPO(6202694-01) |
|||
Modifier |
Y pour lire R vis-à-vis la bouée |
53°59'35.7"N 128°41'22.4"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
|||
MPO(6202694-02) |
|||
Porter |
la couleur de remplissage rouge à la bouée charpente lumineuse de tribord rouge privée, Fl R, Priv
|
53°59'35.7"N 128°41'22.4"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
|||
MPO(6202694-03) |
|||
Modifier |
Y pour lire R vis-à-vis la bouée |
53°59'37.6"N 128°41'15.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
|||
MPO(6202694-04) |
Porter |
la couleur de remplissage rouge à la bouée charpente lumineuse de tribord rouge privée, Q R, Priv
|
53°59'37.6"N 128°41'15.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
|||
MPO(6202694-05) |
|||
3908 - Kitimat Harbour - Carte nouvelle - 15-MARS-2013 - NAD 1983
24-MAI-2013 |
|||
Porter |
la couleur de remplissage noir à la bouée charpente lumineuse de bâbord verte privée, Fl G, Priv
|
53°59'30.3"N 128°41'29.5"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
|||
MPO(6202694-01) |
|||
Modifier |
Y pour lire R vis-à-vis la bouée |
53°59'35.7"N 128°41'22.4"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
|||
MPO(6202694-02) |
|||
Porter |
la couleur de remplissage rouge à la bouée charpente lumineuse de tribord rouge privée, Fl R, Priv
|
53°59'35.7"N 128°41'22.4"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
|||
MPO(6202694-03) |
Modifier |
Y pour lire R vis-à-vis la bouée |
53°59'37.6"N 128°41'15.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
|||
MPO(6202694-04) |
|||
Porter |
la couleur de remplissage rouge à la bouée charpente lumineuse de tribord rouge privée, Q R, Priv
|
53°59'37.6"N 128°41'15.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570626 |
|||
MPO(6202694-05) |
6241 - Berens River to/à Nelson River - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 27-MAI-2005 - Inconnu
17-MAI-2013 |
LNM/D. 28-SEPT-2007 |
||
Modifier |
Iso 5s pour lire Fl 5s vis-à-vis le feu
|
52°49'04.0"N 097°37'54.0"W |
|
(A2013006) LF(1608) MPO(6603867-01) |
|||
|
6270 - Lake Winnipegosis/Lac Winnipegosis - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 27-MAI-2005 - Inconnu
03-MAI-2013 |
LNM/D. 07-DÉC-2012 |
||
Porter |
une bouée à espar de tribord lumineuse rouge "Fl R", marquée KE2 (Voir la carte n° 1, Qf, Q24, Q7) |
52°14'55.8"N 099°54'24.9"W |
|
(A2013005) LF(1635.92) MPO(6603863-01) |
|||
|
Rayer |
le feu, "Fl" Voir la carte n° 1, P1, P10.4) |
52°15'05.0"N 099°54'15.0"W |
|
(A2013002) LF(1635.9) MPO(6603863-02) |
|||
|
6272 - Red Deer Point to/à North Manitou Island - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 27-MAI-2005 - Inconnu
03-MAI-2013 |
LNM/D. 22-MARS-2013 |
||
Porter |
une bouée à espar de tribord lumineuse rouge "Fl R", marquée KE2 (Voir la carte n° 1, Qf, Q24, Q7) |
52°14'55.8"N 099°54'24.9"W |
|
(A2013005) LF(1635.92) MPO(6603863-01) |
*521 PUBLICATIONS DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - PUBLICATION DES AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME (PACIFIQUE ET L'ARCTIQUE DE L'OUEST) - 2013 - PROCÉDURES Généralités - INSPECTION DES APPAREILS RADIO MODIFIÉES
Partie 4 - Page 57 de 61
MODIFIER
Gestionnaire de projet, Inspection de radio des navires,
Pêches et Océans Canada,
Garde côtière canadienne,
200 rue Kent, 7ième étage, Station 7S019
OTTAWA ON K1A 0E6
Téléphone : 613-998-1520
Télécopieur : 613-998-9258
Courriel : doug.pittman@dfo-mpo.gc.ca
POUR LIRE
Gestionnaire de programme, Inspection de radio des navires,
Pêches et Océans Canada,
Garde côtière canadienne,
200 rue Kent, 7ième étage, Station 7S001
OTTAWA ON K1A 0E6
Téléphone : 613-949-7810
Télécopieur : 613-998-9258
ARC 403 - Arctique de l'Ouest, première édition, 2011 -
Chapitre 8 - Supprimer le paragraphe 265
Remplacer par : 265 Humboldt Channel s'ouvre au Sud de Cape Edgeworth (69°21′N, 96°07′W), extrémité Sud de Qikiqtarjuaq Island (Tennent Islands). Qikiqtarjuaq Island présente de nombreuses plages surélevées remarquables de couleur pâle. Tennent Islands (nom incorrect sur les cartes 7760 et 7083) dénomment les îles plus petites gisant au large de l'extrémité NW de Qikiqtarjuaq Island.
(C2013-010.01)
Chapitre 8 - Paragraphe 267, après « du côté SW du chenal. »
Supprimer : « La plus grande … couleur pâle. »
(C2013-010.02)
Chapitre 8 - Supprimer le paragraphe 268
Remplacer par : 268 On a signalé qu'un excellent mouillage, protégé du Nord par des îlots et des hauts-fonds, se trouve entre l'extrémité NW de Qikiqtarjuaq Island et la plus grande île de Tennent Islands, altitude de quelque 80 pieds (25 m) et qui se trouve à 1,5 mille à l'Ouest.
268.1 Cape Sophia est situé à l'extrémité Nord de Sophia Island, île basse située à 3 milles au Nord du mouillage.
(C2013-010.03)
Chapitre 8 - Paragraphe 270, après « s'allonge entre »
Supprimer : Tennent Islands
Remplacer par : Qikiqtarjuaq Island
(C2013-010.04)
INDEX - Supprimer « Cape Sophia, C8/P268 »
Remplacer par : Cape Sophia, C8/P268.1
(C2013-010.05)
INDEX - Après « Qikertajuak Island, C5/P100 »
Insérer : Qikiqtarjuaq Island, C8/P265
(C2013-010.06)
INDEX - Supprimer « Sophia, Cape, C8/P268 »
Remplacer par : Sophia, Cape, C8/P268.1
(C2013-010.07)
INDEX - Supprimer « Sophia Island, C8/P268 »
Remplacer par : Sophia Island, C8/P268.1
(C2013-010.08)
INDEX - Supprimer « Tennent Islands, C8/P267 »
Remplacer par : Tennent Islands, C8/P265
(C2013-010.09)
EAUX INTÉRIEURES |
|||||||||||
|
|||||||||||
1608 |
George Island |
Extrémité Est de l'île. 52 49 11 97 36 50 |
Fl |
W |
5s |
20.1 |
9 |
Tour à claire-voie rectangulaire rouge. 15.5 |
Visible de tous les points d'approche, sauf en ligne avec les îles et les hauts-fonds qui s'étendent au NW. de l'île George. Saisonnier. Carte:6241 Éd. 05/13(A13-006) |
||
1635.92 |
Wade Point Reef - Bouée lumineuse KE2 |
|
52 14 55.8 99 54 24.9 |
Fl |
R |
|
..... |
..... |
Espar rouge, marquée "KE2". |
Saisonnier. Carte:6272 Éd. 05/13(A13-005)
|