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Pêches et Océans Canada |
Fisheries and Oceans Canada |
VOL. 34, ÉDITION MENSUELLE NO 05 29 mai, 2009 Numéro de publication 40063779 |
PUBLICATION DES AVIS AUX NAVIGATEURS ÉDITION DE L'OUEST |
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Publiée mensuellement par la GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE |
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Cette publication est disponible électroniquement sur le site: http:/www.notmar.gc.ca/abonner/ SOMMAIRE |
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Page |
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Partie 1 |
Renseignements généraux et sur la sécurité | 1 à 3 | |
Partie 2 |
Corrections aux cartes | 4 à 14 | |
Partie 3 |
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime | 15 | |
Partie 4 |
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques | Néant | |
Partie 5 |
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume | 16, 17 | |
Direction générale des services maritimes Aides à la navigation Internet:www.notmar.gc.ca |
NOTES EXPLICATIVES |
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s’il y a indication contraire. |
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d’une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large. |
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair. |
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans la titre de la carte. |
Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s’il y a indication contraire. |
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante: |
1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds) |
1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds) |
1 mètre = 3.28 pieds |
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l’Édition mensuelle. |
Veuillez prendre note qu’en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition. |
Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d’aviser l’administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. |
Édition mensuelle des Avis aux navigateurs - Les Avis aux navigateurs, publiés chaque mois, sont gratuits. Les navigateurs et navigatrices peuvent choisir entre les éditions régionales des Avis aux navigateurs. Les demandes d’inscription ou de retrait de la liste des destinataires doivent être faites en utilisant le formulaire inséré à la page iii de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. Les changements d’adresse et/ou de nombre d’exemplaires doivent également être faits au moyen de ce formulaire. |
Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter l’Avis No 14 de l’Édition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2008 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d’approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l’impression y sont mentionnés. Pour les dates d’édition courante des cartes se référer au site Web suivant: |
NOTA: This publication is also available in English. |
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2 |
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Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l’ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d’intérêt connexe, s’il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. L’exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.
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MISE EN GARDE |
AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS) |
La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien d’aides à la navigation. |
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d’Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d’Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines. |
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu’à ce qu’ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC). |
La liste des Avis à la navigation en vigueur est publiée sur une base hebdomadaire et est disponible aux bureaux locaux de la Garde côtière canadienne. |
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l’impact de ces changements et préparent un plan d’action pour l’émission de cartes marines révisées. |
Pour plus d’information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV). |
ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS |
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CHANGEMENTS À LA LISTE DES DESTINATAIRES |
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|
Chef, Avis aux navigateurs | |
Aides à la navigation | |
Systèmes à la navigation | |
Garde côtière canadienne | |
200 rue Kent, Station 5N186 | |
Ottawa, ON | |
K1A 0E6 | |
Téléphone (613) 993-6974 | |
Télécopieur (613) 998-8428 | |
Internet: www.notmar.gc.ca | |
Prière d'indiquer l'édition que vous désirez recevoir. |
INDEX | |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER. |
2 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES. |
1 |
*501 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES |
2 |
*502 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION. |
2 |
*504 TRANSPORT CANADA - BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES. |
3 |
*512 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - MODIFICATION À LA PUBLICATION DES AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME (PACIFIQUE ET L'ARCTIQUE DE L'OUEST) - 2009 |
15 |
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE | |||||
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
1315 |
2 | ||||
3311 |
4 | ||||
3313 |
2, 4 | ||||
3419 |
4, 5 | ||||
3461 |
5 | ||||
3526 |
5 | ||||
3680 |
5 | ||||
3683 |
6 | ||||
3710 |
6, 7 | ||||
3719 |
7, 8 | ||||
3726 |
9 | ||||
3736 |
9, 10 | ||||
3737 |
10, 11 | ||||
3743 |
11 | ||||
3747 |
11 | ||||
3943 |
11 | ||||
4117 |
2 | ||||
5451 |
12 | ||||
5458 |
12 | ||||
5471 |
12, 13 | ||||
5510 |
13 | ||||
5512 |
13, 14 | ||||
7083 |
14 | ||||
7573 |
14 | ||||
7760 |
14 |
PARTIE 1 – Édition 054/2009
RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX ET SUR LA SÉCURITÉ
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.
Le SHC offre des annexes graphiques en couleurs sur le Web. Un lien dans le site des Avis aux navigateurs mènera les clients aux annexes graphiques en couleurs. L'annexe graphique sera disponible en format HMTL et PDF. La mise à disposition d'annexes graphiques en couleurs (rendus accessibles à tous par le Web) est une forme améliorée de mode de prestation diversifiée, en concordance avec les objectifs stratégiques du SHC.
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier. Ceci représente un réel progrès pour les clients qui n'auront plus à attendre que la publication de la version papier leur soit acheminée par la poste.
Avant, les annexes graphiques contenues dans les fascicules des Avis aux navigateurs (AN), étaient publiées en couleur, ou du moins en noir et magenta.
Les contraintes budgétaires auxquelles le SHC doit faire face ne lui permettent de ne fournir que des annexes graphiques en noir et blanc sur format papier.
Son niveau de service changera simultanément et il prévoit d'être attentif aux réactions du marché par rapport à cette innovation.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce nouveau service que vous pourrez faire parvenir à shcinfo@dfo-mpo.gc.ca
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à http://www.notmar.gc.ca/search/notmar_f.php
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.
ÉDITIONS DES CARTES |
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication. |
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT" |
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante. |
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT" |
Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service. |
RÉIMPRESSION |
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur. |
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent maintenant être consultées à
http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.
Contexte Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles. En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles et ce, en un minimum de temps. Soins à apporter à votre carte ISD Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique. |
*501 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES
CARTES |
TITRE & MATIÈRES |
ÉCHELLE |
DATE D'ÉDITION |
CAT# |
PRIX |
Nouvelle édition |
Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de(s) (la) carte(s) suivante(s) sont maintenant supprimé(s). Pour les avis toujours en vigueur, prière de consulter la partie 2 de cette édition. | ||||
1315 |
Québec à/to Donnacona |
1:40000 |
27-MAR-2009 |
1 |
$20.00 |
3313 |
Gulf Islands and Adjacent Waterways/et les Voies Navigables Adjacentes |
---- |
02-JAN-2009 |
2 |
$88.00 |
4117 |
Saint John Harbour and Approaches / et les approches |
1:15000 |
29-MAY-2009 |
1 |
$20.00 |
*502 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION.
PRODUIT EN CIRCULATION |
|
NUMERO CEN S-57 |
TITRE DE LA CARTE |
CA570239 |
Ganges Harbour and/et Long Harbour |
CA376067 |
Cape Canso to/à Country Island |
CA376340 |
Catalina Harbour to/à Inner Gooseberry Island |
CA579016 |
Port de Becancour |
CA479025 |
Sault-au-Cochon à/to Québec |
CA579030 |
Port de Gros-Cacouna |
CA579077 |
Saint-Fulgence à/to Rivière Shipshaw |
*504 TRANSPORT CANADA - BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES.
Un nouveau Bulletin de la sécurité des navires a été publié en janvier 2009. Titre : 01/2009 Validité des brevets de capacité de capitaine de pêche, deuxième classe, troisième classe et quatrième classe délivrés originalement entre le 21 mars 1980 et le 30 juin 2007. Internet: http://www.tc.gc.ca/securitemaritime/bulletins/menu.htm |
PARTIE 2 – Édition 05/2009
CORRECTIONS AUX CARTES
3311 - Howe Sound - Feuille 2 - Nouvelle édition - 31-DEC-1993 - NAD 1983
22-MAI-2009 |
LNM/D. 12-DEC-2008 |
|
Rayer |
la profondeur de 26.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°27'59.9"N 123°22'37.3"W |
MPO(6202051-01) | ||
Porter |
une profondeur de 5.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°28'01.6"N 123°22'41.0"W |
MPO(6202051-02) | ||
Porter |
une profondeur de 1 mètre (Voir la carte n° 1, I10) |
49°27'08.4"N 123°19'32.9"W |
MPO(6202051-04) | ||
3311 - Howe Sound Thornbrough Channel - Feuille 2 - Nouvelle édition - 31-DEC-1993 - NAD 1983
22-MAI-2009 |
LNM/D. 12-DEC-2008 |
|
Rayer |
la profondeur de 26.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°27'59.9"N 123°22'37.3"W |
MPO(6202051-01) | ||
Porter |
une profondeur de 5.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°28'01.6"N 123°22'41.0"W |
MPO(6202051-02) | ||
3313 - Juan de Fuca Strait - Feuille 1 - Nouvelle édition - 02-JAN-2009 - NAD 1983
29-MAI-2009 | ||
Rayer |
la balise répondeuse radar vis-à-vis la bouée (Voir la Carte n° 1, S3.6) |
48°16'25.6"N 123°06'35.2"W |
MPO(6202052-01) | ||
3313 - San Juan Channel - Feuille 23 - Nouvelle édition - 02-JAN-2009 - NAD 1983
29-MAI-2009 | ||
Remplacer |
la bouée charpente de bifurcation de bâbord à cloche lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1) G, avec une bouée charpente de danger isolé lumineuse noir, rouge et noir Fl(2) 5s, marquée DR (Voir la Carte n° 1 Qj et Q130.4) |
48°32'56.4"N 122°59'22.3"W |
MPO(6202053-01) | ||
3313 - Friday Harbor - Feuille 23 - Nouvelle édition - 02-JAN-2009 - NAD 1983
29-MAI-2009 | ||
Remplacer |
la bouée charpente de bifurcation de bâbord à cloche lumineuse verte, rouge et verte Fl(2+1) G, avec une bouée charpente de danger isolé lumineuse noir, rouge et noir Fl(2) 5s, marquée DR (Voir la Carte n° 1 Qj et Q130.4) |
48°32'56.4"N 122°59'22.3"W |
MPO(6202053-01) | ||
3419 - Esquimalt Harbour - Nouvelle édition - 27-JUIN-2003 - NAD 1983
01-MAI-2009 |
LNM/D. 08-FEV-2008 |
|
Rayer |
la profondeur de 2.6 mètres avec une nature de fond R (Voir la Carte n° 1, I10 et J9) |
48°26'06.0"N 123°25'29.6"W |
MPO(6202041-01) | ||
Porter |
une balise de jour de bifurcation de tribord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
48°26'06.0"N 123°25'29.4"W |
MPO(6202041-02) | ||
3461 - Juan de Fuca Strait, Eastern Portion/Partie Est - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
22-MAI-2009 |
LNM/D. 17-AVR-2009 |
|
Rayer |
BELL vis-à-vis la bouée marquée 2 (Voir la Carte n° 1, R14) |
48°11'32.3"N 123°05'40.6"W |
MPO(6202050-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA370141 | ||
29-MAI-2009 |
LNM/D. 22-MAI-2009 |
|
Rayer |
la bouée de bâbord verte, marquée 1 (Voir la Carte n° 1, Qg) |
48°06'52.3"N 122°57'54.1"W |
MPO(6202054-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA370141 | ||
3526 - Howe Sound - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
22-MAI-2009 |
LNM/D. 12-DEC-2008 |
|
Rayer |
la profondeur de 26.8 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°27'59.9"N 123°22'37.3"W |
MPO(6202051-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA470004 | ||
Porter |
une profondeur de 5.6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°28'01.6"N 123°22'41.0"W |
MPO(6202051-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA470004 | ||
Rayer |
une sonde découvrante de 1.2 mètre (Voir la carte n° 1, I15) |
49°27'08.3"N 123°19'32.1"W |
MPO(6202051-03) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA470004 | ||
Porter |
une profondeur de 1 mètre (Voir la carte n° 1, I10) |
49°27'08.4"N 123°19'32.9"W |
MPO(6202051-04) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA470004 | ||
3680 - Brooks Bay - Nouvelle édition - 07-AVR-1978 - NAD 1927
15-MAI-2009 |
LNM/D. 22-FEV-2002 |
|
Rayer |
la bouée cylindrique d'amarrage (Voir la Carte n° 1, Q40) |
50°15'22.0"N 127°43'53.5"W |
MPO(6202047-01) | ||
Rayer |
la légende 4 buoys/bouées |
50°15'21.0"N 127°43'28.0"W |
MPO(6202047-02) | ||
3683 - Checleset Bay - Nouvelle édition - 11-JUIL-2003 - NAD 1983
15-MAI-2009 |
LNM/D. 12-DEC-2008 |
|
Rayer |
la bouée cylindrique d'amarrage orange et blanche (Voir la Carte n° 1, Q40) |
50°08'21.6"N 127°41'25.2"W |
MPO(6202048-01) | ||
Rayer |
la bouée cylindrique d'amarrage orange et blanche (Voir la Carte n° 1, Q40) |
50°08'23.7"N 127°41'19.8"W |
MPO(6202048-02) | ||
3710 - Weeteeam Bay - Feuille 1 - Nouvelle édition - 04-JUIL-1986 - NAD 1927
03-AVR-2009 |
LNM/D. 12-SEPT-2008 |
|
Porter |
une profondeur de ¼ brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°31'30.9"N 129°01'47.6"W |
MPO(6202024-01) | ||
Porter |
une profondeur de 1½ brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°31'38.0"N 129°01'37.7"W |
MPO(6202024-02) | ||
Rayer |
la profondeur de 3½ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°31'36.9"N 129°01'33.5"W |
MPO(6202024-03) | ||
Porter |
une profondeur de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°31'36.0"N 129°01'33.5"W |
MPO(6202024-04) | ||
Porter |
une profondeur de 2¾ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°31'28.1"N 129°01'28.6"W |
MPO(6202024-05) | ||
Porter |
une profondeur de 1¼ brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°31'34.2"N 129°01'16.3"W |
MPO(6202024-06) | ||
Porter |
une profondeur de ¾ brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°31'30.7"N 129°01'12.8"W |
MPO(6202024-07) | ||
Porter |
une profondeur de 3 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°31'23.0"N 129°01'20.2"W |
MPO(6202024-08) | ||
Rayer |
la profondeur de 5¾ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°31'19.7"N 129°01'08.0"W |
MPO(6202024-09) | ||
Porter |
une profondeur de 1 brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°31'20.4"N 129°01'08.3"W |
MPO(6202024-10) | ||
Porter |
une profondeur de 6½ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°31'14.1"N 129°01'32.2"W |
MPO(6202024-11) | ||
Porter |
une profondeur de 4¼ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°31'15.8"N 129°01'13.2"W |
MPO(6202024-12) | ||
Rayer |
la profondeur de 5 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°31'09.1"N 129°01'19.1"W |
MPO(6202024-13) |
||
Porter |
une profondeur de 2¾ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°31'09.1"N 129°01'18.1"W |
MPO(6202024-14) | ||
Rayer |
la profondeur de 6 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°30'59.5"N 129°01'56.1"W |
MPO(6202024-15) | ||
Porter |
une profondeur de 3¾ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°30'59.7"N 129°01'56.8"W |
MPO(6202024-16) | ||
Porter |
une profondeur de 2 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°30'51.4"N 129°02'14.0"W |
MPO(6202024-17) | ||
Porter |
une profondeur de ¾ brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°30'43.7"N 129°02'12.1"W |
MPO(6202024-18) | ||
Rayer |
la profondeur de 6½ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°31'31.8"N 129°01'31.8"W |
MPO(6202024-19) | ||
Porter |
une profondeur de 1¾ brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°31'31.7"N 129°01'32.2"W |
MPO(6202024-20) | ||
Porter |
une profondeur de 6¾ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29'17.5"N 129°02'12.5"W |
MPO(6202024-21) |
3719 - Chapple Inlet - Feuille 1 - Nouvelle édition - 17-AVR-1961 - NAD 1927
08-MAI-2009 |
LNM/D. 20-MARS-2009 |
|
Rayer |
la profondeur de 7 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°54'04.2"N 129°08'49.0"W |
MPO(6202045-01) | ||
Porter |
une profondeur de 2¾ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°54'03.8"N 129°08'48.1"W |
MPO(6202045-02) | ||
Porter |
une profondeur de 1¼ brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°53'59.3"N 129°08'23.3"W |
MPO(6202045-03) | ||
Rayer |
la profondeur de 5 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°54'02.4"N 129°08'23.0"W |
MPO(6202045-04) | ||
Porter |
une profondeur de 2½ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°54'02.4"N 129°08'22.2"W |
MPO(6202045-05) | ||
Porter |
une profondeur de 5 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°54'06.2"N 129°08'18.6"W |
MPO(6202045-06) | ||
Porter |
une profondeur de 2¾ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°54'08.3"N 129°08'35.5"W |
MPO(6202045-07) | ||
Porter |
une profondeur de 1¾ brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°54'15.1"N 129°08'37.0"W |
MPO(6202045-08) | ||
Rayer |
la profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°54'19.0"N 129°08'34.1"W |
MPO(6202045-09) | ||
Porter |
une profondeur de ¾ brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°54'19.7"N 129°08'33.6"W |
MPO(6202045-10) | ||
Porter |
une profondeur de ¾ brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°54'23.6"N 129°08'32.3"W |
MPO(6202045-11) | ||
Porter |
une profondeur de 2¼ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°54'26.4"N 129°08'02.2"W |
MPO(6202045-12) | ||
Porter |
une profondeur de 4¾ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°54'31.5"N 129°07'44.2"W |
MPO(6202045-13) | ||
Porter |
une roche dangereuse submergée de 6 pieds ou moins (Voir la Carte n° 1, K13) |
52°54'47.1"N 129°07'51.7"W |
MPO(6202045-14) | ||
3726 - Laredo Sound and Approaches - Nouvelle édition - 23-MAI-1980 - Inconnu
03-AVR-2009 |
LNM/D. 26-DEC-2008 |
|
Rayer |
la profondeur de 11 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°30'44.8"N 129°04'07.0"W |
MPO(6202025-01) | ||
Porter |
une profondeur de 1½ brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°30'47.4"N 129°04'05.0"W |
MPO(6202025-02) | ||
|
|
|
Rayer |
la profondeur de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°30'21.0"N 129°03'37.0"W |
MPO(6202025-03) | ||
Porter |
une profondeur de 3½ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°30'22.8"N 129°03'34.5"W |
MPO(6202025-04) | ||
Rayer |
la profondeur de 30 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29'43.0"N 129°03'59.0"W |
MPO(6202025-05) | ||
Porter |
une profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29'44.6"N 129°03'54.4"W |
MPO(6202025-06) | ||
Rayer |
la profondeur de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29'43.5"N 129°03'29.0"W |
MPO(6202025-07) | ||
Porter |
une profondeur de 8¾ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29'42.0"N 129°03'24.3"W |
MPO(6202025-08) | ||
Rayer |
la profondeur de 13 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29'13.0"N 129°03'24.0"W |
MPO(6202025-09) | ||
|
||
Porter |
une profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29'12.0"N 129°03'24.4"W |
MPO(6202025-10) | ||
Porter |
une profondeur de 4¾ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29'01.5"N 129°03'03.7"W |
MPO(6202025-11) | ||
Porter |
une profondeur de 7¼ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29'02.7"N 129°02'00.6"W |
MPO(6202025-12) | ||
3736 - Kemano Bay - Feuille 1 - Nouvelle édition - 31-AOÛT-1990 - NAD 1983
29-MAI-2009 |
LNM/D. 09-JUIN-2006 |
|
Porter |
note CANCELLED/ANNULÉ SEE CHART/VOIR CARTE 3948 |
53°29'00.0"N 128°07'42.0"W |
MPO(6202056-02) | ||
Modifier |
KITIMAT AND/ET KEMANO BAY pour lire KITIMAT (Voir la Carte n° 1, A13) |
bloc titre en haut à droite |
MPO(6202056-03) | ||
Modifier |
KITIMAT AND/ET KEMANO BAY pour lire KITIMAT (Voir la Carte n° 1, A11) |
sous titre en bas à droite |
MPO(6202056-04) | ||
Rayer |
La référence au plan Kemano Bay (Voir la Carte n° 1, A19) |
dans le diagramme de localisation |
MPO(6202056-05) | ||
3737 - Laredo Channel including/y compris Laredo Inlet and/et Surf Inlet - Nouvelle édition - 14-AOÛT-1987 - Inconnu
03-AVR-2009 |
LNM/D. 12-SEPT-2008 |
|
Rayer |
la profondeur de 11 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°30'45.0"N 129°04'06.0"W |
MPO(6202025-01) | ||
Porter |
une profondeur de 1½ brasse (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°30'46.7"N 129°04'03.1"W |
MPO(6202025-02) | ||
Rayer |
la profondeur de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°30'20.0"N 129°03'34.0"W |
MPO(6202025-03) | ||
Porter |
une profondeur de 3½ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°30'22.0"N 129°03'32.6"W |
MPO(6202025-04) | ||
Rayer |
la profondeur de 30 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29'42.0"N 129°03'59.0"W |
MPO(6202025-05) | ||
Porter |
une profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29'43.9"N 129°03'52.5"W |
MPO(6202025-06) | ||
Rayer |
la profondeur de 15 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29'43.0"N 129°03'29.0"W |
MPO(6202025-07) | ||
Porter |
une profondeur de 8¾ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29'41.2"N 129°03'22.4"W |
MPO(6202025-08) | ||
Rayer |
la profondeur de 13 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29'13.0"N 129°03'26.0"W |
MPO(6202025-09) | ||
Porter |
une profondeur de 8 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29'11.2"N 129°03'22.5"W |
MPO(6202025-10) | ||
Porter |
une profondeur de 4¾ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29'00.7"N 129°03'01.8"W |
MPO(6202025-11) | ||
Porter |
une profondeur de 7¼ brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°29'01.9"N 129°01'58.7"W |
MPO(6202025-12) | ||
3743 - Douglas Channel - Feuille 1 - Nouvelle édition - 25-MARS-1977 - NAD 1927
29-MAI-2009 |
LNM/D. 22-FEV-2008 |
|
Modifier |
Adjoining Chart Carte adjacente 3745 pour lire Adjoining Chart Carte adjacente 3948 (Voir la Carte n°. 1, A20) |
à l'extérieur du cadre est à 53°25'51.0"W |
MPO(6202056-01) | ||
3747 - Browning Entrance - Nouvelle édition - 26-AOÛT-2005 - NAD 1983
15-MAI-2009 |
LNM/D. 06-AVR-2007 |
|
Rayer |
la profondeur de 148 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°38'21.1"N 130°29'51.3"W |
MPO(6202049-01) | ||
Porter |
une profondeur de 14.9 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
53°38'20.9"N 130°29'51.3"W |
MPO(6202049-02) | ||
3943 - Meyers Narrows - Carte nouvelle - 25-AVR-2008 - NAD 1983
29-MAI-2009 | ||
Porter |
une profondeur de 2.5 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°36'26.1"N 128°37'25.7"W |
MPO(6202055-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570585 | ||
Porter |
une profondeur de 1.4 mètre (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°36'21.1"N 128°37'07.0"W |
MPO(6202055-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570585 | ||
Porter |
une profondeur de 2.4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°36'22.2"N 128°37'05.5"W |
MPO(6202055-03) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570585 | ||
Porter |
une profondeur de 2.0 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°36'18.0"N 128°36'43.8"W |
MPO(6202055-04) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570585 | ||
5451 - Cape Dorset and Approaches - Nouvelle édition - 05-NOV-1965 - Positionnement par triangulation
08-MAI-2009 |
LNM/D. (373-1991) |
|
Rayer |
la balise (Voir la carte n°1, Q80) |
64°11'57.5"N 076°26'23.5"W |
MPO(6603383-01) | ||
5458 - Sugluk Inlet - Nouvelle édition - 08-JUIL-2005 - NAD 1983
08-MAI-2009 | ||
Rayer |
la sonde découvrante de 9 pieds (Voir la carte n° 1, I15) |
62°12'34.0"N 075°39'10.0"W |
MPO(6603364-01) | ||
Rayer |
la sonde découvrante de 3 pieds (Voir la carte n° 1, I15) |
62°12'36.0"N 075°38'57.0"W |
MPO(6603364-02) | ||
Porter |
une sonde découvrante de 0 feet (Voir la carte n° 1, I15) |
62°12'33.8"N 075°39'01.5"W |
MPO(6603364-03) | ||
Porter |
un brise-lames (Voir la carte n° 1 F4.1) |
entre 62°12'33.0"N 075°39'16.0"W |
et 62°12'34.8"N 075°39'04.3"W |
||
MPO(6603364-04) | ||
Porter |
un brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) |
joignant 62°12'30.2"N 075°39'10.1"W |
62°12'31.5"N 075°39'00.4"W |
||
et 62°12'34.8"N 075°38'58.5"W |
||
MPO(6603364-05) | ||
Porter |
un brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) |
entre 62°12'29.1"N 075°39'08.0"W |
et 62°12'29.8"N 075°39'02.1"W |
||
MPO(6603364-06) | ||
Porter |
un feu privé Fl R (Voir la carte n° 1, P1) |
62°12'34.8"N 075°39'04.6"W |
LF(2554.4) MPO(6603364-07) | ||
Porter |
un feu privé Fl G (Voir la carte n° 1, P1) |
62°12'34.4"N 075°38'58.7"W |
LF(2554.6) MPO(6603364-08) | ||
5471 - Inukjuak et les Approches and Approaches - Nouvelle édition - 19-NOV-2004 - NAD 1983
08-MAI-2009 |
LNM/D. 14-JUIL-2006 |
|
Rayer |
la sonde de 0 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
58°27'03.0"N 078°08'09.0"W |
MPO(6603361-01) | ||
Porter |
un brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) |
joignant 58°27'07.4"N 078°08'03.4"W |
58°27'07.7"N 078°08'04.8"W |
||
et 58°27'07.4"N 078°08'07.2"W |
||
MPO(6603361-02) | ||
Porter |
un brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) |
joignant 58°27'02.8"N 078°08'03.3"W |
58°27'03.0"N 078°08'11.4"W |
||
58°27'07.8"N 078°08'11.5"W |
||
et 58°27'08.4"N 078°08'10.3"W |
||
MPO(6603361-03) | ||
Porter |
une sonde de 1 brasse |
58°27'04.0"N 078°08'07.0"W |
MPO(6603361-04) | ||
Porter |
une sonde de 1 brasse 2 pieds |
58°27'07.0"N 078°08'09.0"W |
MPO(6603361-05) | ||
Porter |
un feu privé Fl G (Voir la carte n° 1, P1) |
58°27'07.4"N 078°08'07.2"W |
LF(12104) MPO(6603361-06) | ||
Porter |
un feu privé Fl R (Voir la carte n° 1, P1) |
58°27'08.4"N 078°08'10.3"W |
LF(12105) MPO(6603361-07) | ||
Porter |
un feu privé Fl Y (Voir la carte n° 1, P1) |
58°27'03.0"N 078°08'11.4"W |
LF(12106) MPO(6603361-08) | ||
5510 - Povungnituk et les approches/and Approches - Nouvelle édition - 11-JAN-1980 - Inconnu
08-MAI-2009 |
LNM/D. (293-1983) |
|
Rayer |
le radiophare aéronautique et la légende Aero RC (Voir la carte n° 1, S16) |
60°02'15.0"N 077°16'28.0"W |
MPO(6603382-01) | ||
Porter |
un radiophare aéronautique et la légende Aero RC (Voir la carte n° 1, S16) |
60°02'36.1"N 077°16'47.6"W |
MPO(6603382-02) | ||
5510 - Povungnituk - Nouvelle édition - 11-JAN-1980 - Inconnu
08-MAI-2009 |
LNM/D. (293-1983) |
|
Rayer |
le radiophare aéronautique et la légende Aero RC (Voir la carte n° 1, S16) |
60°02'13.5"N 077°16'26.0"W |
MPO(6603382-01) | ||
5512 - Approaches to/approches a Akulivik - Carte nouvelle - 18-DEC-1987 - NAD 1983
01-MAI-2009 | ||
Porter |
un brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) |
entre 60°48'26.9"N 078°12'28.3"W |
et 60°48'29.3"N 078°12'28.6"W |
||
MPO(6603251-01) | ||
Porter |
un brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) |
joignant 60°48'27.3"N 078°12'25.5"W |
60°48'29.7"N 078°12'25.1"W |
||
et 60°48'30.3"N 078°12'22.3"W |
||
MPO(6603251-02) | ||
Porter |
un brise-lames (Voir la carte n° 1, F4.1) |
entre 60°48'27.1"N 078°12'18.0"W |
et 60°48'30.9"N 078°12'19.7"W |
||
MPO(6603251-03) | ||
Porter |
un feu privé Fl Y (Voir la carte n° 1, P1) |
60°48'29.1"N 078°12'28.5"W |
LF(12103) MPO(6603251-04) | ||
Porter |
un feu privé Fl R (Voir la carte n° 1, P1) |
60°48'30.2"N 078°12'22.4"W |
LF(12102) MPO(6603251-05) | ||
Porter |
un feu privé Fl G (Voir la carte n° 1, P1) |
60°48'30.6"N 078°12'19.5"W |
LF(12101) MPO(6603251-06) | ||
7083 - Cambridge Bay to Shepherd Bay - Nouvelle édition - 15-JUIN-1984 - Inconnu
01-MAI-2009 |
LNM/D. 23-NOV-2007 |
|
Déplacer |
la balise rouge et le réflecteur radar (Voir la Carte n°1, Q81 et S4) |
de 69°35'35.0"N 095°22'15.0"W |
à 69°35'20.0"N 095°22'05.0"W |
||
(A2009002) MPO(6603370-01) | ||
7573 - M'Clintock Channel, Larsen Sound and/et Franklin Strait - Carte nouvelle - 25-FEV-2000 - NAD 1983
01-MAI-2009 |
LNM/D. 02-JAN-2009 |
|
Déplacer |
la balise rouge et le réflecteur radar (Voir la Carte n°1, Q81 et S4) |
de 69°35'42.0"N 095°26'30.0"W |
à 69°35'20.9"N 095°25'45.8"W |
||
(A2009002) MPO(6603370-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA273329 | ||
7760 - St.Roch and/et Rasmussen Basins - Carte nouvelle - 03-MAI-1968 - NAD 1927
01-MAI-2009 |
LNM/D. 09-MAI-2008 |
|
Déplacer |
la balise rouge et le réflecteur radar (Voir la Carte n°1, Q81 et S4) |
de 69°35'42.0"N 095°26'09.0"W |
à 69°35'19.0"N 095°25'44.9"W |
||
(A2009002) MPO(6603370-01) | ||
PARTIE 3 – Édition 05/2009
CORRECTIONS AUX AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME
*512 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - MODIFICATION À LA PUBLICATION DES AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME (PACIFIQUE ET L'ARCTIQUE DE L'OUEST) - 2009
Page 4-31
AJOUTER:
Après le paragraphe qui commence avec : « Il incombe au capitaine du navire de veiller à ce ... » :
Les navires peuvent obtenir un modèle vierge du rapport sur les renseignements exigés au préalable (96 heures) en envoyant un courrier à l'adresse suivante : 96@tc.gc.ca.
PARTIE 5 – Édition 05/2009
CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
PACIFIQUE | ||||||||||
234.3 G5344.7 |
Blue Heron Basin, entrée de |
À l'entrée du chenal. 48 40 23.6 123 24 44.8 |
Fl |
W |
4s |
4.7 |
3 |
Dauphin à trois pieux, marque de jour carrée verte, blanche et noire. |
À longueur dannée. Carte:3479 Éd. 05/09(P09-033) |
|
234.5 G5344.74 |
Blue Heron Basin |
Entrée du bassin pour petites embarcations. 48 40 24.6 123 25 07.3 |
Q |
G |
1s |
3.7 |
2 |
Dauphin à trois pieux, marque de jour carrée verte, blanche et noire. |
À longueur dannée. Carte:3479 Éd. 05/09(P09-032) |
|
436 G5489 |
Snake Island |
Extrémité Nord de l'île. 49 13 02.6 123 53 25.9 |
Fl |
W |
4s |
9.7 |
7 |
Tour cylindrique blanche, bande verte à la partie supérieure. |
Réflecteur radar. À longueur dannée. Carte:3447 Éd. 05/09(P09-034 |
|
438 G5490 |
Descanso Bay |
Sur une pointe, côté Ouest de la baie. 49 10 34.6 123 52 11.3 |
Fl |
W |
4s |
5.4 |
6 |
Tour cylindrique blanche. |
Réflecteur radar. À longueur dannée. Carte:3447 Éd. 05/09(P09-035) |
|
447 G5498 |
Hudson Rocks |
Sommet de lîlot SW. 49 13 25.5 123 55 40.6 |
Fl |
W |
4s |
9.2 |
7 |
Tour cylindrique blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
Réflecteur radar. À longueur dannée. Carte:3447 Éd. 05/09(P09-036) |
|
447.2 G5499 |
Clarke Rock |
Côté Est du rocher. 49 13 31.4 123 56 29.1 |
Fl |
G |
4s |
4.9 |
4 |
Tour cylindrique blanche, bande verte à la partie supérieure. |
Réflecteur radar. À longueur dannée. Carte:3447 Éd. 05/09(P09-037) |
|
448.8 G5511 |
Reception Point |
Passage Welcome. 49 28 15.8 123 53 11.5 |
Fl(3) |
W |
12s |
7.0 |
7 |
Tour cylindrique blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
Lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 6.5 s. Réflecteur radar. À longueur dannée. Carte:3535 Éd. 05/09(P09-038) |
|
449 G5510 |
Merry Island |
Extrémité SE. de lîle, entrée SE. du passage Welcome. 49 28 03.5 123 54 39 |
Fl |
W |
15s |
17.6 |
17 |
Tour blanche. |
Lum. 0.4 s; obs. 14.6 s. À longueur dannée. Carte:3535 Éd. 05/09(P09-039) |
|
450 G5512 |
Wilbraham Point |
Côté SW. de lîle Grant, abords de la pointe. 49 30 41.6 123 58 08.2 |
Fl |
R |
4s |
11.1 |
5 |
Tour cylindrique blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
Réflecteur radar. À longueur dannée. Carte:3535 Éd. 05/09(P09-040) |
|
450.5 G5513.5 |
Secret Cove, entrée |
49 31 41.9 123 57 56.3 |
Q |
R |
1s |
5.5 |
3 |
Mât, marque de jour triangulaire rouge et blanche. |
À longueur dannée. Carte:3535 Éd. 05/09(P09-041) |
|
534.3 G5605 |
Earl Ledge |
Extrémité de la barre rocheuse. 50 24 39.1 125 55 14.5 |
Fl |
R |
4s |
5.4 |
5 |
Tour à claire-voie carrée, marque de jour rectangulaire rouge et blanche. |
À longueur dannée. Carte:3544 Éd. 05/09(P09-046) |
|
690 G5772 |
Holland Rock |
Extrémité Sud du rocher. 54 10 20.4 130 21 39.9 |
Fl(3) |
W |
12s |
9.1 |
5 |
Tour à claire-voie carrée. 4.2 |
Lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 2 s; lum. 0.5 s; obs. 6.5 s. À longueur dannée. Carte:3957 Éd. 05/09(P09-042) |
|
750 G5810 |
Archibald Islands |
Sur l'îlot rocheux le plus au Nord du groupe des îles Archibald. 54 12 53.5 130 50 02.8 |
Fl |
W |
4s |
6.6 |
5 |
Tour à claire-voie carrée. 2.6 |
À longueur dannée. Carte:3957 Éd. 05/09(P09-045) |
|
Feu de (E.I.) 2530 H14.5 Feu de (E.I.) 2531 H14.51 |
Resolute Bay - alignement 4 |
| | | | | | |
74 41 08.5 94 48 01.3 023°14' 303.8m du feu antérieur. |
Iso Iso |
W W |
2s 2s |
47.0 66.0 |
15 15 |
Tour à claire-voie carrée. 13.6 Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 8.6 |
Visible sur lalignement. Saisonnier. Visible sur lalignement. Saisonnier. Carte:7511 Éd. 05/09 (D09-001, 002) |
Feu de (E.I.) 2554.4 |
Salluit, brise-lames (tribord) |
62 12 34.8 75 39 04.6 |
Fl |
R |
4s |
..... |
2 |
Mât cylindrique noir. 1.4 |
Aide privée Saisonnier. Carte:5458 Éd. 05/09 (Q09-046) |
|
Feu de (E.I.) 2554.6 |
Salluit, brise-lames (bâbord) |
62 12 34.4 75 38 58.7 |
Fl |
G |
4s |
..... |
2 |
Mât cylindrique noir. 1.3 |
Aide privée Saisonnier. Carte:5458 Éd. 05/09 (Q09-047) |