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Pêches et Océans Canada |
Fisheries and Oceans Canada |
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ÉDITION MENSUELLE NO 04 29 avril, 2016 |
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Publiée mensuellement par la
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SOMMAIRE |
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Page |
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Partie 1 |
Renseignements généraux et sur la sécurité | 1 - 5 | |
Partie 2 |
Corrections aux cartes | 6 - 19 | |
Partie 3 |
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime | N/A | |
Partie 4 |
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques | N/A | |
Partie 5 |
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume | 22 - 24 | |
Programmes Garde côtière canadienne Aides à la navigation et Voies navigables |
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Pêches et Océans Canada - Publication officielle de la Garde côtière canadienne |
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NOTES EXPLICATIVES |
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s'il y a indication contraire. |
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d'une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large. |
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair. |
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans le titre de la carte. |
Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s'il y a indication contraire. |
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante: |
1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds) |
1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds) |
1 mètre = 3.28 pieds |
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte et dans la partie 1. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l'Édition mensuelle. |
Veuillez prendre note qu'en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition. |
Rapport d'informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d'aviser l'administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d'informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. |
Service hydrographique du Canada - Information publiée dans la Partie 2 des Avis aux navigateurs. |
En cas de divergence entre les renseignements relatifs aux aides à la navigation fournis sur les cartes du SHC et la publication des Livre des feux, des bouées et des signaux de brume , cette dernière doit être considérée comme contenant les renseignements les plus à jour. |
Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter l'Avis No 14 de l'édition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2011 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d'approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l'impression y sont mentionnés. Pour les dates d'édition courante des cartes se référer au site Web suivant: http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp |
NOTA: This publication is also available in English. |
PARTIE 2 |
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES |
Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l'ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d'intérêt connexe, s'il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. L'exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.
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La dernière correction est identifiée parLNM/D ou (L) dernier (N)Avis aux (M)navigateurs / Date. On exprime ce numéro soit dans l’ancien format des Avis (ex.: 594/99) ou dans le format jour-mois-année qui est la date reconnue comme la date de correction hebdomadaire de la carte présentée dans le diagramme ci-dessus sous l’item (8).
ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS |
ACCÈS WEB Nous offrons une fonction qui permet aux abonnés à notre service en ligne de recevoir la version électronique mensuelle intégrale des Avis aux navigateurs. Nous tenons également à encourager nos clients à visiter le site Webhttp://www.notmar.gc.ca/abonner/ pour s'abonner à ce nouveau service. Les utilisateurs qui souhaitent recevoir des mises à jour pour leurs cartes peuvent créer un « profil d’utilisateur » à partir du site Web.
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MISE EN GARDE AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS) |
La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien d'aides à la navigation. |
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d'Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d'Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines. |
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu'à ce qu'ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC). |
Les Avis a la navigation écrite en vigueur sont disponibles sur le site de la Garde côtière canadienne à: http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/NOTSHIP |
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l'impact de ces changements et préparent un plan d'action pour l'émission de cartes marines révisées. |
Pour plus d'information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV). |
OUEST |
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Pêches et Océans Canada | * Pêches et Océans Canada |
Garde côtière canadienne | Garde côtière canadienne |
Centre SCTM de Victoria | Centre SCTM d’Iqaluit |
Case postale: 6000 | Bureau des Avis à la navigation série « A » et série « H » |
9860 rue West Saanich | Case postale 189 |
SIDNEY, CB V8L 4B2 | IQALUIT NU X0A 0H0 |
Téléphone: (250) 363-6333 | Téléphone: (867) 979-5269 Télécopieur: (867) 979-4264 |
Courriel: supervisor.Victoria@innav.gc.ca | Courriel: IQANORDREG@INNAV.GC.CA |
Site Web: http://www.ccg-gcc.gc.ca/Marine-communications/Home | Site Web: http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil-notship |
* Services disponibles en français et en anglais.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM |
2 |
MISE À JOUR DU REGROUPEMENT DES CENTRES DES SERVICES DE COMMUNICATION ET DE TRAFIC MARITIMES (SCTM) |
2 |
*401 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES |
2 |
*402 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION |
3 |
*403 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V4) |
3 |
*404 GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - LISTE DES CARTES TOUCHÉES PAR LES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES ET LES CARTES DE RÉFÉRENCE (PARTIE 1). |
4 |
*405 PUBLICATIONS DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - L’ÉDITION ANNUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS 2016. |
5 |
*406 PUBLICATIONS DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE – NOUVELLE ÉDITION DE LA PUBLICATION DES AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME (PACIFIQUE ET ARCTIQUE) – 2016. |
5 |
*407 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA, AVIS AU SUJET DES TABLEAUX DE RENSEIGNEMENTS DES MARÉES DES CARTES MARINES. |
5 |
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE
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No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
3601 | 7 | 3955 | 10 | ||
1435 | 3 | 3742 | 7 | 3956 | 11, 12, 13 |
3002 | 6 | 3744 | 7 | 3957 | 13, 14, 15 |
3311 | 6 | 3800 | 7 | 3958 | 15, 16, 17, 18, 19 |
3312 | 6 | 3902 | 8 | 3986 | 19 |
3313 | 6 | 3927 | 8 | 4202 | 3 |
3461 | 6, 7 | 3939 | 8 | 4954 | 3 |
3478 | 7 | 3940 | 8 | 5429 | 3 |
3538 | 7 | 3947 | 8, 9, 10 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce service que vous pourrez faire parvenir à
shcinfo@dfo-mpo.gc.ca.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à
http://www.notmar.gc.ca/rechercher/notmar-fra.php.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.
ÉDITIONS DES CARTES.
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication.
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT".
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle
indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante.
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT". Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service.
RÉIMPRESSIONS.
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation
n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire
également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation.
Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur.
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent être consultées à:
http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp .
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.
Contexte.
Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une
navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension
de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier
plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer
ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de
nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le
cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement
de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles.
En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures
informations disponibles et ce, en un minimum de temps.
Soins à apporter à votre carte ISD.
Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques
conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information
sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et
de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes
marines imprimées selon le procédé lithographique.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM.
Nous informons les navigateurs que le SÉVCM (ECDIS) pourrait ne pas afficher certains hauts-fonds lorsqu'il est utilisé en mode « affichage de base » ou « standard ». La planification de route et les alertes pour ces hauts-fonds pourraient ne pas s'activer. Afin d'assurer une navigation sécuritaire et afin d'obtenir la confirmation que la route planifiée est libre de tout danger, les navigateurs devraient effectuer une inspection visuelle de la route planifiée et de tout écart par rapport à cette dernière, à l'aide du SÉVCM (ECDIS) configuré de manière à afficher « toutes les données ». Nous déconseillons aux navigateurs de se fier uniquement à la fonction de vérification de croisière automatisée.
MISE À JOUR DU REGROUPEMENT DES CENTRES DES SERVICES DE COMMUNICATION ET DE TRAFIC MARITIMES (SCTM)
La Garde côtière canadienne est à moderniser et regrouper les centres de ses Services de communication
et de trafic maritimes. Les clients continueront de recevoir les services de haute qualité auxquels ils sont habitués.
Une fois le regroupement terminé, il y aura 12 centres des SCTM situés de manière stratégique partout au pays.
Toute information additionnelle sur ce projet sera annoncée aux clients par tous les moyens disponibles.
Région de l’Ouest
Le centre des SCTM de Comox sera regroupé avec le centre de Victoria à l'hiver et au printemps 2016.
La nouvelle technologie se traduira par une efficacité accrue qui permettra au personnel de mieux se concentrer sur les services de sécurité qu'il fournit aux navigateurs. Les navigateurs sont invités à consulter tous les mois les Aides radio à la navigation maritime (ARNM) http://www.ccg-gcc.gc.ca/Communications-Marines/Accueilet la partie 3 des avis aux navigateurs (AVNAV) http://www.notmar.gc.ca/pour se tenir au courant et savoir si les coordonnées et l'horaire des radiodiffusions maritimes venaient à changer.
*401 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES
CARTES | TITRE & MATIÈRES | ÉCHELLE | DATE D'ÉDITION | CAT | PRIX |
Carte nouvelle | |||||
5429 | Plans du Détroit D’Hudson/Plans of Hudson Strait | 1:10000 | 06-NOV-2015 | 4 | 20 |
Nouvelle édition | |||||
1* | Chart/Carte 1: Symbols Abbreviations Terms/Signes Conventionnels Abréviations Termes | 01-MAR-2016 | N/A | 6.00 | |
1435 | Cardinal to/à Whaleback Shoal | 1:25000 | 26-JUN-2015 | 3 | 20.00 |
4202 | Halifax Harbour – Point Pleasant to/à Bedford Basin | 1:10000 | 26-FEB-2016 | 1 | 20.00 |
4954 | Chenal du Havre de la Grande Entrée | 1:15000 | 18-MAR-2016 | 1 | 20.00 |
*L’édition 2016 de la Carte no1 est maintenant disponible en PDF et en HTML sans frais au lien suivant: http://www.charts.gc.ca/publications/chart1-carte1/index-fra.asp. La version HTML de cette édition a été améliorée pour être utilisable sur les appareils mobiles.
*402 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION
NOUVEAU PRODUIT | |
NUMÉRO CEN S-57 |
TITRE DE LA CARTE |
CA376296 | Cape St Mary's to/à Argentia |
CA476657 | Botwood and Approaches/et les approches |
CA476658 | Continuation A:Northerm Arm |
CA573478 | Hat Island |
CA576297 | St. Brides |
CA576298 | Argentia |
CA576299 | Placentia Road |
CA576659 | Botwood |
CA670732 | Chemainus |
*403 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V4)
CARTES | TITRE & MATIÈRES | ÉCHELLE | DATE D'ÉDITION |
Carte nouvelle | |||
RM-5429 | Plans du Détroit D'Hudson/Plans of Hudson Strait | 1:10000 | 06-NOV-2015 |
Nouvelle édition | |||
RM-3912 | Plans, Vicinity of/Proximité de Banks Island | 1:25000 | 14-AUG-2015 |
RM-4202 | Halifax Harbour - Point Pleasant to/à Bedford Basin | 1:10000 | 26-FEB-2016 |
RM-7511 | Resolute Passage | 1:50000 | 23-OCT-2015 |
*404 GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - LISTE DES CARTES TOUCHÉES PAR LES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES ET LES CARTES DE RÉFÉRENCE (PARTIE 1).
EN VIGUEUR LE 29 AVRIL, 2016
(RÉVISÉ ET PROMULGUÉ TRIMESTRIELLEMENT)
1430 | 809(P)/15 |
2017 | 909(T)/14 |
2044 | 1005(T)/15 |
2315 | 1006(T)/15 |
3057 | 209(P)/16 |
3478 | 1013(P)/15 |
3490 | 1112(P)/14 213(P)/15 |
3538 | 712(P)/15 |
3546 | 714(P)/14 |
3668 | 1213(P)/14 |
3800 | 115(P)/16 |
4010 | 605(P)/14 1108(P)/15 |
4170 | 1109(P)/15 |
4201 | 509(P)/13 |
4211 | 1205(P)/15 |
4233 | 1204(P)/15 112(P)/16 |
4236 | 609(P)/15 610(P)/15 |
4241 | 810(P)/14 808(P)/15 |
4244 | 1006(T)/14 904(P)/15 |
4302 | 303(T)/16 |
4340 | 418(P)/14 |
4367 | 1008(P)/15 |
4374 | 508(P)/15 |
4375 | 411(P)/15 1004(P)/15 113(P)/16 |
4376 | 302(P)/16 |
4377 | 405(P)/13 |
4385 | 202(P)/15 |
4386 | 1108(P)/13 507(P)/14 |
4396 | 709(P)/14 |
4422 | 1005(P)/14 |
4512 | 1007(P)/15 |
4597 | 1003(P)/09 |
4644 | 1106(T)/15 |
4670 | 111(P)/16 |
4825 | 110(T)/16 |
4830 | 1104(T)/13 |
4863 | 109(T)/16 |
4909 | 613(P)/12 810(P)/12 |
4911 | 510(P)/15 811(P)/12 515(P)/15 |
4912 | 516(P)/15 |
5051 | 1208(T)/13 |
6218 | 204(T)/16 |
6267 | 1114(P)/14 |
US 14832 | 712(T)/14 |
US 14884 | 715(T)/13 |
US 14853 | 1211(T)/14 |
US 14865 | 807(T)/15 |
*405 PUBLICATIONS DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - L’ÉDITION ANNUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS 2016.
L’Édition Annuelle des Avis aux Navigateurs 2016 peut maintenant être téléchargée gratuitement à partir du site Web NOTMAR http://notmar.gc.ca/allez.php?doc=fra/services/annuel/default-fra
La version papier de cette publication n’est pas disponible. Cette version en ligne imprimable est toujours à jour avec les derniers changements.
Les modifications apportées à cette publication sont publiées dans la partie 1 de l’édition mensuelle des Avis aux navigateurs (www.notmar.gc.ca).
L'édition 2016 contient les mises à jour jusqu'au 31 décembre 2015 et remplace l'édition 2015.
*406 PUBLICATIONS DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE – NOUVELLE ÉDITION DE LA PUBLICATION DES AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME (PACIFIQUE ET ARCTIQUE) – 2016.
L'édition 2016 de la publication des Aides radio à la navigation maritime (Pacifique et Arctique) peut maintenant être téléchargée gratuitement à partir du site Web Services de communications et de trafic maritimes SCTM à la page suivante : http://www.ccg-gcc.gc.ca/Communications-Marines/Accueil
La version papier de cette publication n’est plus vendue.
Les modifications apportées à cette publication sont publiées par radiodiffusion (Avis à la navigation) et/ou dans la partie 3 de l'édition mensuelle des Avis aux navigateurs www.notmar.gc.ca
L'édition 2016 contient les mises à jour jusqu'au 29 avril 2016. Elle remplace l'édition 2015.
*407 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA, AVIS AU SUJET DES TABLEAUX DE RENSEIGNEMENTS DES MARÉES DES CARTES MARINES.
Les navigateurs sont avisés que les niveaux marégraphiques inscrits dans l’édition 2016 des Tables des marées et courants du Canada, volumes 2 et 3, ont été mis à jour. Cette révision a pour but de rendre les prédictions de marées plus précises en temps et en hauteur. Cela occasionnera des corrections aux tableaux de renseignements sur les marées portés sur les cartes. Ces corrections seront publiées durant l’année 2016, par l’émission d’Avis aux navigateurs.
CORRECTIONS AUX CARTES
3002 - Queen Charlotte Sound to/à Dixon Entrance - Nouvelle édition - 16-DÉC-1994 - NAD 1927
08-AVR-2016 |
LNM/D. 25-MARS-2016 |
||
Modifier |
Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu
|
53°38′04.8″N 130°33′52.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470622 |
|||
(P2016036) LF(742) MPO(6203243-01) |
3311 - Grief Point to/à Desolation Sound - Sheet/Feuille 5 - Nouvelle édition - 31-DÉC-1993 - NAD 1983
08-AVR-2016 |
LNM/D. 04-MARS-2016 |
||
Rayer |
le réflecteur radar
|
50°05′37.3″N 125°02′16.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
|||
(P2016041) LF(483) MPO(6203251-01) |
3312 - Hoskyn Channel - Sutil Channel - Sheet/Feuille 19 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983
08-AVR-2016 |
LNM/D. 11-MARS-2016 |
||
Rayer |
le réflecteur radar
|
50°05′37.3″N 125°02′16.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
|||
(P2016041) LF(483) MPO(6203251-01) |
3313 - Juan de Fuca Strait - Sheet/Feuille 1 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983
08-AVR-2016 |
LNM/D. 11-MARS-2016 |
||
Rayer |
le feu
|
48°19′06.5″N 122°50′37.7″W |
|
MPO(6203253-02) |
|||
Porter |
un feu
|
48°19′14.4″N 122°49′51.5″W |
|
MPO(6203253-04) |
3313 - Captain Passage - Sheet/Feuille 10 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983
29-AVR-2016 |
LNM/D. 15-AVR-2016 |
||
Rayer |
la profondeur de 1.9 mètres
|
48°51′16.6″N 123°29′56.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570239 |
|||
MPO(6203258-01) |
|||
Porter |
une profondeur de 1.6 mètres
|
48°51′16.6″N 123°29′56.5″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570239 |
|||
MPO(6203258-02) |
3313 - Nanaimo Harbour and/et Departure Bay - Sheet/Feuille 21 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983
15-AVR-2016 |
LNM/D. 08-AVR-2016 |
||
Coller |
l′annexe graphique |
49°10′00.0″N 123°55′00.0″W |
|
Télécharger l'annexe graphique - http://www.chs-shc.gc.ca/patches/3313Patch_Nanaimo_layered.pdf |
|||
MPO(6203255-01) |
3461 - Juan de Fuca Strait, Eastern Portion/Partie Est - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
08-AVR-2016 |
LNM/D. 19-JUIN-2015 |
||
Rayer |
le feu, marqué Fl 10s 30m 18M
|
48°19′06.5″N 122°50′37.7″W |
|
MPO(6203253-01) |
|||
Porter |
une feu marqué Fl 10s 17m 14M
|
48°19′14.4″N 122°49′51.5″W |
|
MPO(6203253-03) |
3478 - Ganges Harbour and/et Long Harbour - Nouvelle édition - 12-JUIL-2013 - NAD 1983
29-AVR-2016 |
LNM/D. 08-JANV-2016 |
||
Rayer |
la profondeur de 1.9 mètres
|
48°51′16.6″N 123°29′56.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570239 |
|||
MPO(6203258-01) |
|||
Porter |
une profondeur de 1.6 mètres
|
48°51′16.6″N 123°29′56.5″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570239 |
|||
MPO(6203258-02) |
3538 - Desolation Sound and/et Sutil Channel - Nouvelle édition - 30-DÉC-2005 - NAD 1983
08-AVR-2016 |
LNM/D. 25-MARS-2016 |
||
Rayer |
le réflecteur radar
|
50°05′37.3″N 125°02′16.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 |
|||
(P2016041) LF(483) MPO(6203251-01) |
3601 - Juan de Fuca Strait to/à Vancouver Harbour - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
08-AVR-2016 |
LNM/D. 01-JANV-2016 |
||
Rayer |
le feu
|
48°19′06.5″N 122°50′37.7″W |
|
MPO(6203253-02) |
|||
Porter |
un feu
|
48°19′14.4″N 122°49′51.5″W |
|
MPO(6203253-04) |
3742 - Otter Passage to/à McKay Reach - Nouvelle édition - 16-JUIL-1982 - NAD 1927
08-AVR-2016 |
LNM/D. 25-MARS-2016 |
||
Modifier |
Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu
|
53°18′43.0″N 129°07′15.0″W |
|
(P2016034) LF(650) MPO(6203241-01) |
3744 - Queen Charlotte Sound - Nouvelle édition - 20-MAI-1988 - NAD 1927
08-AVR-2016 |
LNM/D. 25-MARS-2016 |
||
Modifier |
Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu
|
53°38′05.6″N 130°33′46.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470622 |
|||
(P2016036) LF(742) MPO(6203243-01) |
3800 - Dixon Entrance - Carte nouvelle - 06-MAI-2011 - NAD 1983
08-AVR-2016 |
LNM/D. 25-MARS-2016 |
||
Modifier |
Fl 6s13m5M pour lire Fl 6s10m7M vis-à-vis le feu
|
53°38′04.8″N 130°33′52.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470622 |
|||
(P2016036) LF(742) MPO(6203243-01) |
3902 - Hecate Strait - Nouvelle édition - 09-DÉC-1988 - NAD 1927
08-AVR-2016 |
LNM/D. 25-MARS-2016 |
||
Modifier |
Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu
|
53°38′05.6″N 130°33′46.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470622 |
|||
(P2016036) LF(742) MPO(6203243-01) |
3927 - Bonilla Island to/à Edye Passage - Nouvelle édition - 29-MAI-1998 - NAD 1983
08-AVR-2016 |
LNM/D. 25-MARS-2016 |
||
Modifier |
Fl 6s41ft5M pour lire Fl 6s33ft7M vis-à-vis le feu
|
53°38′04.8″N 130°33′52.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470622 |
|||
(P2016036) LF(742) MPO(6203243-01) |
3939 - Fisher Channel to/à Seaforth Channel and/et Dean Channel - Nouvelle édition - 01-AOÛT-2014 - WGS84
15-AVR-2016 |
LNM/D. 04-MARS-2016 |
||
Modifier |
Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu
|
52°17′36.3″N 128°05′59.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470087 |
|||
(P2016023) LF(605) MPO(6203229-01) |
3940 - Spiller Channel and/et Roscoe Inlet - Carte nouvelle - 01-MARS-1996 - NAD 1983
15-AVR-2016 |
LNM/D. 12-SEPT-2008 |
||
Modifier |
Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu
|
52°17′36.3″N 128°05′59.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470087 |
|||
(P2016023) LF(605) MPO(6203229-01) |
3947 - Grenville Channel to/à Chatham Sound - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
22-AVR-2016 |
LNM/D. 08-AVR-2016 |
||
Rayer |
la profondeur de 0.3 mètres
|
54°10′30.3″N 130°18′47.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-01) |
|||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres
|
54°10′30.8″N 130°18′46.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-02) |
|||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres
|
54°11′40.1″N 130°17′48.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-03) |
|||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.7 mètres
|
54°11′35.0″N 130°17′39.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
|||
MPO(6203256-07) |
|||
Porter |
une profondeur de 0.8 mètres
|
54°10′27.2″N 130°18′54.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-10) |
|||
Rayer |
la profondeur de 1.5 mètres
|
54°10′15.5″N 130°18′44.9″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-13) |
|||
Porter |
une profondeur de 0.9 mètres
|
54°10′15.5″N 130°18′45.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-14) |
|||
Porter |
une profondeur de 3.0 mètres
|
54°10′27.2″N 130°19′02.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-16) |
|||
Porter |
une profondeur de 2.9 mètres
|
54°10′12.1″N 130°19′12.9″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-18) |
|||
Porter |
une profondeur de 7.6 mètres
|
54°10′12.6″N 130°19′18.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-20) |
|||
Porter |
une profondeur de 7.8 mètres
|
54°10′08.5″N 130°19′20.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-21) |
|||
Rayer |
la profondeur de 7.6 mètres
|
54°10′04.2″N 130°19′15.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-22) |
|||
Porter |
une profondeur de 3.9 mètres
|
54°10′04.0″N 130°19′14.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-23) |
|||
Porter |
une profondeur de 4.6 mètres
|
54°09′48.2″N 130°19′00.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-26) |
|||
Rayer |
la profondeur de 12.5 mètres
|
54°09′35.2″N 130°18′37.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-27) |
|||
Porter |
une profondeur de 9.3 mètres
|
54°09′35.7″N 130°18′36.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-28) |
|||
08-AVR-2016 |
LNM/D. 12-FÉVR-2016 |
||
Rayer |
la profondeur de 1.2 mètres
|
54°10′36.8″N 130°22′51.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203254-09) |
|||
Porter |
une profondeur de 0.6 mètres
|
54°10′36.5″N 130°22′51.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203254-10) |
|||
Rayer |
la profondeur de 6.4 mètres
|
54°10′41.1″N 130°22′30.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203254-11) |
|||
Porter |
une profondeur de 4.4 mètres
|
54°10′40.7″N 130°22′27.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203254-12) |
3955 - Porpoise Harbour, Ridley Island and Approaches/et les Approches - Nouvelle édition - 21-FÉVR-2014 - WGS84
22-AVR-2016 |
LNM/D. 25-MARS-2016 |
||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres
|
54°11′40.1″N 130°17′48.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-03) |
|||
Rayer |
la profondeur de 1.5 mètres
|
54°11′54.8″N 130°18′00.1″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-04) |
|||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres
|
54°11′54.7″N 130°18′00.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-05) |
|||
Rayer |
la profondeur de 3.0 mètres
|
54°11′35.0″N 130°17′39.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-06) |
|||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.7 mètres
|
54°11′35.0″N 130°17′39.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
|||
MPO(6203256-07) |
3955 - Venn Passage - Nouvelle édition - 21-FÉVR-2014 - WGS84
29-AVR-2016 |
LNM/D. 22-AVR-2016 |
||
Rayer |
la conduit sous-marin
|
entre 54°20′09.5″N 130°26′28.3″W et 54°20′03.2″N 130°26′20.5″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 |
|||
MPO(6203257-01) |
|||
Porter |
un conduit sous-marin
|
joignant 54°20′09.2″N 130°26′28.5″W 54°20′07.9″N 130°26′27.9″W |
|
54°20′05.6″N 130°26′21.1″W et 54°20′04.9″N 130°26′14.8″W |
|||
MPO(6203257-02) |
3956 - Malacca Passage to/à Bell Passage - Nouvelle édition - 01-MARS-1996 - NAD 1983
22-AVR-2016 |
LNM/D. 08-AVR-2016 |
||
Rayer |
la profondeur de 0.3 mètres
|
54°10′30.3″N 130°18′47.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-01) |
|||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres
|
54°10′30.8″N 130°18′46.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-02) |
|||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres
|
54°11′40.1″N 130°17′48.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-03) |
|||
Rayer |
la profondeur de 1.5 mètres
|
54°11′54.5″N 130°17′59.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-04) |
|||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres
|
54°11′54.7″N 130°18′00.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-05) |
|||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.7 mètres
|
54°11′35.0″N 130°17′39.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
|||
MPO(6203256-07) |
|||
Porter |
une profondeur de 0.8 mètres
|
54°10′27.2″N 130°18′54.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-10) |
|||
Rayer |
la profondeur de 1.5 mètres
|
54°10′15.5″N 130°18′44.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-13) |
|||
Porter |
une profondeur de 0.9 mètres
|
54°10′15.5″N 130°18′45.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-14) |
|||
Rayer |
la profondeur de 4.0 mètres
|
54°10′27.3″N 130°19′03.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-15) |
|||
Porter |
une profondeur de 3.0 mètres
|
54°10′27.2″N 130°19′02.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-16) |
Rayer |
la profondeur de 5.2 mètres
|
54°10′12.1″N 130°19′13.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-17) |
|||
Porter |
une profondeur de 2.9 mètres
|
54°10′12.1″N 130°19′12.9″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-18) |
|||
Porter |
une profondeur de 7.6 mètres
|
54°10′12.6″N 130°19′18.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-20) |
|||
Porter |
une profondeur de 7.8 mètres
|
54°10′08.5″N 130°19′20.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-21) |
|||
Rayer |
la profondeur de 7.6 mètres
|
54°10′04.2″N 130°19′15.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-22) |
|||
Porter |
une profondeur de 3.9 mètres
|
54°10′04.0″N 130°19′14.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-23) |
|||
Rayer |
la profondeur de 5.8 mètres
|
54°09′48.4″N 130°18′59.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-25) |
|||
Porter |
une profondeur de 4.6 mètres
|
54°09′48.2″N 130°19′00.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-26) |
|||
Rayer |
la profondeur de 12.5 mètres
|
54°09′35.2″N 130°18′37.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-27) |
|||
Porter |
une profondeur de 9.3 mètres
|
54°09′35.7″N 130°18′36.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-28) |
|||
08-AVR-2016 |
LNM/D. 01-AVR-2016 |
||
Rayer |
la profondeur de 3.0 mètres
|
54°10′46.3″N 130°24′51.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
|||
MPO(6203254-03) |
|||
Porter |
une profondeur de 2.1 mètres
|
54°10′45.7″N 130°24′50.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
|||
MPO(6203254-04) |
|||
Rayer |
la profondeur de 4.3 mètres
|
54°10′50.5″N 130°25′00.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
|||
MPO(6203254-05) |
|||
Porter |
une profondeur de 3.3 mètres
|
54°10′50.5″N 130°25′02.9″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
|||
MPO(6203254-06) |
|||
Rayer |
la profondeur de 1.2 mètres
|
54°10′36.8″N 130°22′51.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203254-09) |
|||
Porter |
une profondeur de 0.6 mètres
|
54°10′36.5″N 130°22′51.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203254-10) |
|||
Rayer |
la profondeur de 6.4 mètres
|
54°10′41.1″N 130°22′30.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203254-11) |
|||
Porter |
une profondeur de 4.4 mètres
|
54°10′40.7″N 130°22′27.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203254-12) |
|||
01-AVR-2016 |
LNM/D. 25-MARS-2016 |
||
Porter |
une profondeur de 1.7 mètres
|
54°12′46.8″N 130°25′14.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
|||
MPO(6203252-01) |
3957 - Approaches to/Approches à Prince Rupert Harbour - Nouvelle édition - 05-JUIN-1998 - NAD 1983
22-AVR-2016 |
LNM/D. 08-AVR-2016 |
||
Rayer |
la profondeur de 0.3 mètres
|
54°10′29.8″N 130°18′42.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-01) |
|||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres
|
54°10′30.8″N 130°18′46.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-02) |
|||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres
|
54°11′40.1″N 130°17′48.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-03) |
|||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.7 mètres
|
54°11′35.0″N 130°17′39.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
|||
MPO(6203256-07) |
|||
Porter |
une profondeur de 0.8 mètres
|
54°10′27.2″N 130°18′54.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-10) |
|||
Rayer |
la profondeur de 1.5 mètres
|
54°10′15.5″N 130°18′45.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-13) |
|||
Porter |
une profondeur de 0.9 mètres
|
54°10′15.5″N 130°18′45.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-14) |
|||
Rayer |
la profondeur de 4.0 mètres
|
54°10′27.3″N 130°19′03.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-15) |
|||
Porter |
une profondeur de 3.0 mètres
|
54°10′27.2″N 130°19′02.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-16) |
|||
Porter |
une profondeur de 2.9 mètres
|
54°10′12.1″N 130°19′12.9″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-18) |
|||
Rayer |
la profondeur de 17.7 mètres
|
54°10′12.8″N 130°19′20.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-19) |
|||
Porter |
une profondeur de 7.6 mètres
|
54°10′12.6″N 130°19′18.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-20) |
|||
Porter |
une profondeur de 7.8 mètres
|
54°10′08.5″N 130°19′20.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-21) |
|||
Porter |
une profondeur de 3.9 mètres
|
54°10′04.0″N 130°19′14.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-23) |
|||
Porter |
une profondeur de 4.6 mètres
|
54°09′48.2″N 130°19′00.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-26) |
|||
Porter |
une profondeur de 9.3 mètres
|
54°09′35.7″N 130°18′36.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-28) |
|||
08-AVR-2016 |
LNM/D. 01-AVR-2016 |
||
Rayer |
la profondeur de 3.0 mètres
|
54°10′46.3″N 130°24′51.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
|||
MPO(6203254-03) |
|||
Porter |
une profondeur de 2.1 mètres
|
54°10′45.7″N 130°24′50.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
|||
MPO(6203254-04) |
|||
Rayer |
la profondeur de 4.3 mètres
|
54°10′50.5″N 130°25′00.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
|||
MPO(6203254-05) |
|||
Porter |
une profondeur de 3.3 mètres
|
54°10′50.5″N 130°25′02.9″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
|||
MPO(6203254-06) |
|||
Rayer |
la profondeur de 1.2 mètres
|
54°10′36.8″N 130°22′51.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203254-09) |
|||
Porter |
une profondeur de 0.6 mètres
|
54°10′36.5″N 130°22′51.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203254-10) |
|||
Rayer |
la profondeur de 6.4 mètres
|
54°10′41.1″N 130°22′30.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203254-11) |
|||
Porter |
une profondeur de 4.4 mètres
|
54°10′40.7″N 130°22′27.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203254-12) |
|||
01-AVR-2016 |
LNM/D. 25-MARS-2016 |
||
Porter |
une profondeur de 1.7 mètres
|
54°12′46.8″N 130°25′14.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
|||
MPO(6203252-01) |
3958 - Prince Rupert Harbour - Nouvelle édition - 13-DÉC-2013 - WGS84
22-AVR-2016 |
LNM/D. 08-AVR-2016 |
||
Rayer |
la profondeur de 0.3 mètres
|
54°10′30.3″N 130°18′47.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-01) |
|||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres
|
54°10′30.8″N 130°18′46.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-02) |
|||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres
|
54°11′40.1″N 130°17′48.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-03) |
|||
Rayer |
la profondeur de 1.5 mètres
|
54°11′54.8″N 130°18′00.1″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-04) |
|||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.6 mètres
|
54°11′54.7″N 130°18′00.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-05) |
|||
Rayer |
la profondeur de 3.0 mètres
|
54°11′35.0″N 130°17′39.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-06) |
|||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.7 mètres
|
54°11′35.0″N 130°17′39.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597 |
|||
MPO(6203256-07) |
|||
Rayer |
la profondeur de 1.2 mètres
|
54°10′23.7″N 130°18′43.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-08) |
|||
Porter |
une profondeur de 0.8 mètres
|
54°10′23.7″N 130°18′43.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-09) |
|||
Porter |
une profondeur de 0.8 mètres
|
54°10′27.2″N 130°18′54.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-10) |
|||
Rayer |
la profondeur de 1.5 mètres
|
54°10′20.6″N 130°18′51.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-11) |
|||
Porter |
une profondeur de 0.9 mètres
|
54°10′20.6″N 130°18′51.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-12) |
|||
Rayer |
la profondeur de 1.5 mètres
|
54°10′15.5″N 130°18′44.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-13) |
|||
Porter |
une profondeur de 0.9 mètres
|
54°10′15.5″N 130°18′45.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-14) |
|||
Rayer |
la profondeur de 4.0 mètres
|
54°10′27.3″N 130°19′03.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-15) |
|||
Porter |
une profondeur de 3.0 mètres
|
54°10′27.2″N 130°19′02.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-16) |
|||
Rayer |
la profondeur de 5.2 mètres
|
54°10′12.1″N 130°19′13.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-17) |
|||
Porter |
une profondeur de 2.9 mètres
|
54°10′12.1″N 130°19′12.9″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-18) |
|||
Rayer |
la profondeur de 17.7 mètres
|
54°10′12.8″N 130°19′20.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-19) |
|||
Porter |
une profondeur de 7.6 mètres
|
54°10′12.6″N 130°19′18.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-20) |
|||
Porter |
une profondeur de 7.8 mètres
|
54°10′08.5″N 130°19′20.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-21) |
|||
Rayer |
la profondeur de 7.6 mètres
|
54°10′04.2″N 130°19′15.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-22) |
|||
Porter |
une profondeur de 3.9 mètres
|
54°10′04.0″N 130°19′14.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-23) |
|||
Rayer |
la profondeur de 9.4 mètres
|
54°09′55.1″N 130°19′10.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-24) |
|||
Rayer |
la profondeur de 5.8 mètres
|
54°09′48.4″N 130°18′59.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-25) |
|||
Porter |
une profondeur de 4.6 mètres
|
54°09′48.2″N 130°19′00.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-26) |
|||
Rayer |
la profondeur de 12.5 mètres
|
54°09′35.2″N 130°18′37.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-27) |
|||
Porter |
une profondeur de 9.3 mètres
|
54°09′35.7″N 130°18′36.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203256-28) |
|||
Porter |
une profondeur de 5.8 mètres
|
54°09′55.4″N 130°19′10.5″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203256-29) |
|||
08-AVR-2016 |
LNM/D. 01-AVR-2016 |
||
Rayer |
la profondeur de 8.8 mètres
|
54°10′40.8″N 130°24′52.5″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203254-01) |
|||
Porter |
une roche à fleur d′eau au zéro des cartes
|
54°10′41.0″N 130°24′51.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203254-02) |
|||
Rayer |
la profondeur de 3.0 mètres
|
54°10′46.3″N 130°24′51.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
|||
MPO(6203254-03) |
|||
Porter |
une profondeur de 2.1 mètres
|
54°10′45.7″N 130°24′50.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
|||
MPO(6203254-04) |
|||
Rayer |
la profondeur de 4.3 mètres
|
54°10′50.5″N 130°25′00.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
|||
MPO(6203254-05) |
|||
Porter |
une profondeur de 3.3 mètres
|
54°10′50.5″N 130°25′02.9″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
|||
MPO(6203254-06) |
|||
Rayer |
la profondeur de 17.6 mètres
|
54°10′35.8″N 130°24′53.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203254-07) |
|||
Porter |
une profondeur de 15.0 mètres
|
54°10′35.5″N 130°24′53.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6203254-08) |
|||
Rayer |
la profondeur de 1.2 mètres
|
54°10′36.8″N 130°22′51.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203254-09) |
|||
Porter |
une profondeur de 0.6 mètres
|
54°10′36.5″N 130°22′51.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203254-10) |
|||
Rayer |
la profondeur de 6.4 mètres
|
54°10′41.1″N 130°22′30.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203254-11) |
|||
Porter |
une profondeur de 4.4 mètres
|
54°10′40.7″N 130°22′27.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470597, CA570125 |
|||
MPO(6203254-12) |
|||
01-AVR-2016 |
LNM/D. 25-MARS-2016 |
||
Porter |
une profondeur de 1.7 mètres
|
54°12′46.8″N 130°25′14.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
|||
MPO(6203252-01) |
3986 - Browning Entrance - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983
08-AVR-2016 |
LNM/D. 25-MARS-2016 |
||
Modifier |
Fl 6s13m5M pour lire Fl 6s10m7M vis-à-vis le feu
|
53°38′04.8″N 130°33′52.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724, CA470622 |
|||
(P2016036) LF(742) MPO(6203243-01) |
CORRECTIONS AUX AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME
CORRECTIONS AUX INSTRUCTIONS ET AUX GUIDES NAUTIQUES
CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
Pacifique |
||||||||||
No. | Nom | Position --------- Latitude N. Longitude W. |
Caractéristiques du feu | Hau- teur focale en m. au- dessus de l'eau |
Portée nomi- nale |
Description --------- Hauteur en mètres au-dessus du sol |
Remarques --------- Signaux de brume |
|||
134.5 |
UVic Campbell Bouée Sado |
48 57 26.7 125 36 53.4 |
Fl(5) |
Y |
20s |
..... |
..... |
5(Lum. 0.5 s; obs 1.5 s)Obs. 10sec. Entretien privé. À l’année longue Carte: 3602 Éd. 04/16 |
||
163 G5271 |
Stamp Narrows |
Côté Ouest de la passe. 49 10 59.9 124 49 18 |
Q |
G |
1s |
9.7 |
4 |
Tour cylindrique blanche, bande verte à la partie supérieure sur un dauphin à 3 pieux. |
Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte: 3668 Éd. 04/16 (P16-027) |
|
227 G5345 |
James Island |
Abords de la pointe NW. de l'île. 48 37 02.9 123 22 47.2 |
Fl |
W |
4s |
5.5 |
4 |
Mât sur un dauphin à 3 pieux. |
À longueur d’année. Carte: 3479 Éd. 04/16 (P16-029) |
|
413 G5477 |
Gosse Point |
Abords de la rive Sud. 49 17 32.8 122 55 30.5 |
Fl |
R |
4s |
8.6 |
5 |
Tour cylindrique blanche, bande rouge à la partie supérieure, sur un dauphin à 7 pieux. |
Réflecteur radar. À longueur d’année. Carte:3495 Éd. 04/16 (P16-024) |
|
481 G5571 |
Cortes Bay |
50 03 46.5 124 55 30.1 |
Q |
R |
1s |
6.6 |
3 |
Tour cylindrique blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
À longueur d'année. Carte:3538 Éd. 04/16 (P16-040) |
|
483 G5570 |
Uganda Passage |
Sur un rocher entre l’épi Shark et l’île Cortes. 50 05 37.3 125 02 16.2 |
Q |
R |
1s |
7 |
2 |
Tour à claire-voie carrée blanche, bande rouge sur le dessus. |
À longueur d’année. Carte:3538 Éd. 04/16 (P16-041) |
|
605 G5702 |
Donald Point |
Sur la pointe, Chenal Return. 52 17 36.3 128 05 59 |
Fl |
W |
6s |
5.7 |
5 |
Tour à claire-voie carrée blanche. |
Lum. 0.5 s; obs. 5.5 s. À longueur d’année. Carte:3939 Éd. 04/16 (P16-023) |
|
624.8 G5734.7 |
Walsh Rock |
52 38 14 128 57 15 |
Q |
W |
1s |
8.4 |
5 |
Tour cylindrique blanche. |
À longueur d’année. Carte:3726 Éd. 04/16 (P16-026) |
|
639.3 G5719.2 |
Wedge Point – Feu à secteurs |
Extrémité NE. de l’île Cone. 52 36 37.4 128 31 06.5 |
F |
W R W |
..... |
4.8 |
5 |
Mât |
Blanc de 062° à 168° par l'E Rouge de 168° à 181° par le S Blanc de 181° à 198°. À longueur d'année. Carte:3911 Éd. 04/16 (P16-028) |
|
640.5 G5721 |
Parry Patch - Feu à secteurs |
52 40 28.1 128 32 01.6 |
F |
W R W |
..... |
4.4 |
5 |
Mât |
Blanc de 352° par le N. et E. à 130° Rouge de 130° à 142° Blanc de 142° à 154°. À longueur d’année. Carte:3911 Éd. 04/16 (P16-025) |
|
648 G5734 |
Kingcome Point |
Extrémité Nord de la pointe. 53 17 56.7 128 54 30.1 |
Q |
W |
1s |
7.6 |
5 |
Tour à claire-voie carrée blanche. |
À longueur d’année. Carte:3944 Éd. 04/16 (P16-039) |
|
650 G5736.8 |
Point Cumming |
Sur la pointe, extrémité SW. de l’île Gribbell. 53 18 42.2 129 07 21.1 |
Fl |
W |
6s |
6.8 |
5 |
Tour à claire-voie carrée blanche. |
Lum. 0.5 s; obs. 5.5 s. À longueur d’année. Carte:3945 Éd. 04/16 (P16-034) |
|
651 G5739.4 |
Money Point |
Sur la pointe. 53 22 54.5 129 09 56.5 |
Fl(3) |
W |
12s |
7.2 |
5 |
Tour à claire-voie carrée blanche, marque de jour rectangulaire blanche. |
Lum. 0.5 s; obs. 2 s; Lum. 0.5 s; obs. 2 s; Lum. 0.5 s; obs. 6.5 s. À longueur d’année. Carte:3945 Éd. 04/16 (P16-031) |
|
651.2 G5739.5 |
Hartley Bay, brise-lames |
Extrémité du brise-lames, à l’entrée de la baie. 53 25 25.4 129 15 03.4 |
Q |
R |
1s |
10.1 |
3 |
Tour à claire-voie carrée blanche, bande rouge sur le dessus. |
À longueur d’année. Carte:3945 Éd. 04/16 (P16-035) |
|
651.5 G5740.5 |
Harbour Rock |
Passe Stewart. 53 23 16.3 129 16 38.5 |
Fl |
G |
4s |
3.4 |
5 |
Mât, marque de jour carrée verte, blanche et noire. |
À longueur d’année. Carte:3945 Éd. 04/16 (P16-037) |
|
655 G5739.2 |
Dorothy Island |
Sur l'île. 53 39 33.7 128 50 37.5 |
Fl |
W |
6s |
7.4 |
5 |
Tour à claire-voie carrée blanche. |
Lum. 0.5 s; obs. 5.5 s. À longueur d’année. Carte:3977 Éd. 04/16 (P16-033) |
|
665.1 G5747.38 |
Plover Point |
53 16 44 129 18 15.6 |
Fl |
W |
4s |
7.1 |
7 |
Tour à claire-voie carrée blanche. |
À longueur d’année. Carte:3945 Éd. 04/16 (P16-038) |
|
742 G5749 |
Browning Entrance |
Sur l'île Nord de White Rocks. 53 38 04.8 130 33 52.4 |
Fl |
W |
6s |
10.3 |
7 |
Tour à claire-voie carrée blanche. |
Lum. 0.5 s; obs. 5.5 s. À longueur d’année. Carte:3986 Éd. 04/16 (P16-036) |
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE
RAPPORT D'INFORMATION MARITIME ET FORMULAIRE DE SUGGESTION
Nom du navire ou de l'expéditeur:............................................................ Date:............................
Adresse de l'expéditeur:................................................................................................................................
Numéro
Rue
Ville:.................................. Prov /Pays:............................ Code Postal/Zip Code: .........................
Tél. / Téléc. / Courriel de l'expéditeur (si approprié):.......................................................................
Date de l'observation:...................... .................. Heure (UTC): .....................................................
Position géographique:..............................................................................................................................
Coordonnées de la position: Lat: ........................................... Long:...............................................
Méthode de positionnement: ○ DGPS ○ GPS avec WAAS ○ GPS ○ Radar ○ Autre
Système de référence géodésique utilisé: ○ WGS 84 ○ NAD 27 ○ Autre
Exactitude estimée de la position:...................................................................................................
N°. de la carte::...................................................................... Information: ○ NAD 27 ○ NAD 83
Édition de la carte:........................................... Dernière correction appliquée:................................
Publications en cause: (mentionner le volume et la page):................................................................
*Détails aux complets (joindre au besoin des feuilles supplémentaires)..............................................
Les navigateurs sont priés d'aviser les autorités responsables quand des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation sont découverts, des changements sont observés des aides à la navigation, ou des corrections aux publications sont vues pour être nécessaires.
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, il est important de donner tous les détails afin de faciliter toute vérification ultérieure. Les sujets susceptibles d'intérêt comprennent les altitudes, les profondeurs, les descriptions physiques, la nature du fond et l';appareil et méthode utilisés pour déterminer la position du sujet en cause. Il est utile d'indiquer les détails sur une carte, laquelle sera remplacée rapidement par le Service hydrographique du Canada.
Les rapports devraient être transmis au Centre de Services des Communications et Trafic Maritime (SCTM) le plus proche et confirmés par écrit à une des adresses suivantes:
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OU |
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