Informations archivées
La Norme sur la facilité d'emploi des sites Web remplace ce contenu. Cette page Web a été archivée parce que les Normes sur la normalisation des sites Internet 2.0 ont étés annulées.
Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage.
|
Pêches et Océans Canada |
Fisheries and Oceans Canada |
|
ÉDITION MENSUELLE NO 03 25 mars, 2016 |
|||
Publiée mensuellement par la
|
|||
SOMMAIRE |
|||
Page |
|||
Partie 1 |
Renseignements généraux et sur la sécurité | 1 - 2 | |
Partie 2 |
Corrections aux cartes | 3 - 11 | |
Partie 3 |
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime | 12 - 17 | |
Partie 4 |
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques | N/A | |
Partie 5 |
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume | 19 | |
Programmes Garde côtière canadienne Aides à la navigation et Voies navigables |
|||
Pêches et Océans Canada - Publication officielle de la Garde côtière canadienne |
|||
NOTES EXPLICATIVES |
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s'il y a indication contraire. |
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d'une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large. |
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair. |
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans le titre de la carte. |
Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s'il y a indication contraire. |
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante: |
1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds) |
1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds) |
1 mètre = 3.28 pieds |
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte et dans la partie 1. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l'Édition mensuelle. |
Veuillez prendre note qu'en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition. |
Rapport d'informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d'aviser l'administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d'informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. |
Service hydrographique du Canada - Information publiée dans la Partie 2 des Avis aux navigateurs. |
En cas de divergence entre les renseignements relatifs aux aides à la navigation fournis sur les cartes du SHC et la publication des Livre des feux, des bouées et des signaux de brume , cette dernière doit être considérée comme contenant les renseignements les plus à jour. |
Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter l'Avis No 14 de l'édition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2011 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d'approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l'impression y sont mentionnés. Pour les dates d'édition courante des cartes se référer au site Web suivant: http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp |
NOTA: This publication is also available in English. |
PARTIE 2 |
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES |
Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l'ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d'intérêt connexe, s'il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. L'exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.
|
La dernière correction est identifiée parLNM/D ou (L) dernier (N)Avis aux (M)navigateurs / Date. On exprime ce numéro soit dans l’ancien format des Avis (ex.: 594/99) ou dans le format jour-mois-année qui est la date reconnue comme la date de correction hebdomadaire de la carte présentée dans le diagramme ci-dessus sous l’item (8).
ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS ACCÈS WEB |
Nous offrons une fonction qui permet aux abonnés à notre service en ligne de recevoir la version électronique mensuelle intégrale des Avis aux navigateurs. Nous tenons également à encourager nos clients à visiter le site Webhttp://www.notmar.gc.ca/abonner/ pour s'abonner à ce nouveau service. Les utilisateurs qui souhaitent recevoir des mises à jour pour leurs cartes peuvent créer un « profil d’utilisateur » à partir du site Web.
|
MISE EN GARDE AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS) |
La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien d'aides à la navigation. |
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d'Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d'Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines. |
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu'à ce qu'ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC). |
Les Avis a la navigation écrite en vigueur sont disponibles sur le site de la Garde côtière canadienne à: http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/NOTSHIP |
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l'impact de ces changements et préparent un plan d'action pour l'émission de cartes marines révisées. |
Pour plus d'information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV). |
OUEST |
|
Pêches et Océans Canada | * Pêches et Océans Canada |
Garde côtière canadienne | Garde côtière canadienne |
Centre SCTM de Victoria | Centre SCTM d’Iqaluit |
Case postale: 6000 | Bureau des Avis à la navigation série « A » et série « H » |
9860 rue West Saanich | Case postale 189 |
SIDNEY, CB V8L 4B2 | IQALUIT NU X0A 0H0 |
Téléphone: (250) 363-6333 | Téléphone: (867) 979-5269 Télécopieur: (867) 979-4264 |
Courriel: supervisor.Victoria@innav.gc.ca | Courriel: IQANORDREG@INNAV.GC.CA |
Site Web: http://www.ccg-gcc.gc.ca/Marine-communications/Home | Site Web: http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil-notship |
* Services disponibles en français et en anglais.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM |
2 |
*301 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V4) |
2 |
*308 AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME 2015 (PACIFIQUE ET ARCTIQUE) |
12 |
*309 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA, AVIS AU SUJET DES TABLEAUX DE RENSEIGNEMENTS DES MARÉES DES CARTES MARINES. |
2 |
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE
|
|||||
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
3002 | 3 | 3984 | 11 | ||
3311 | 3 | 3986 | 11 | ||
3312 | 3 | 3987 | 11 | ||
3313 | 3 | ||||
3477 | 3 | ||||
3527 | 4 | ||||
3538 | 4 | ||||
3539 | 4 | ||||
3724 | 4 | ||||
3741 | 5 | ||||
3742 | 5 | ||||
3744 | 5 | ||||
3795 | 5, 6 | ||||
3800 | 6 | ||||
3902 | 6 | ||||
3927 | 6 | ||||
3936 | 6 | ||||
3938 | 6 | ||||
3939 | 6 | ||||
3945 | 6, 7 | ||||
3955 | 7 | ||||
3956 | 7 | ||||
3957 | 7, 8 | ||||
3958 | 8, 9 | ||||
3964 | 9, 10, 11 | ||||
3977 | 11 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce service que vous pourrez faire parvenir à
shcinfo@dfo-mpo.gc.ca.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à
http://www.notmar.gc.ca/rechercher/notmar-fra.php.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.
ÉDITIONS DES CARTES.
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication.
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT".
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle
indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante.
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT". Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service.
RÉIMPRESSIONS.
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation
n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire
également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation.
Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur.
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent être consultées à:
http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp .
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.
Contexte.
Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une
navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension
de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier
plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer
ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de
nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le
cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement
de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles.
En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures
informations disponibles et ce, en un minimum de temps.
Soins à apporter à votre carte ISD.
Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques
conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information
sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et
de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes
marines imprimées selon le procédé lithographique.
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM.
Nous informons les navigateurs que le SÉVCM (ECDIS) pourrait ne pas afficher certains hauts-fonds lorsqu'il est utilisé en mode « affichage de base » ou « standard ». La planification de route et les alertes pour ces hauts-fonds pourraient ne pas s'activer. Afin d'assurer une navigation sécuritaire et afin d'obtenir la confirmation que la route planifiée est libre de tout danger, les navigateurs devraient effectuer une inspection visuelle de la route planifiée et de tout écart par rapport à cette dernière, à l'aide du SÉVCM (ECDIS) configuré de manière à afficher « toutes les données ». Nous déconseillons aux navigateurs de se fier uniquement à la fonction de vérification de croisière automatisée.
MISE À JOUR DU REGROUPEMENT DES CENTRES DES SERVICES DE COMMUNICATION ET DE TRAFIC MARITIMES (SCTM)
La Garde côtière canadienne est à moderniser et regrouper les centres de ses Services de communication
et de trafic maritimes. Les clients continueront de recevoir les services de haute qualité auxquels ils sont habitués.
Une fois le regroupement terminé, il y aura 12 centres des SCTM situés de manière stratégique partout au pays.
Toute information additionnelle sur ce projet sera annoncée aux clients par tous les moyens disponibles.
*301 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V4)
CARTES | TITRE & MATIÈRES | ÉCHELLE | DATE D'ÉDITION |
Nouvelle édition | |||
R/M1434 | Croil Islands to/à Cardinal | 1:25000 | 24-APR-2015 |
R/M3534 | Plans - Howe Sound | 1:12000 | 27-MAR-2015 |
R/M4002 | Golfe du Saint-Laurent / Gulf of St. Lawrence | 1:750000 | 30-OCT-2015 |
R/M4652 | Humber Arm Meadows Point to/à Humber River | 1:14600 | 29-MAY-2015 |
R/M4841 | Cape St Mary's to/à Argentia | 1:60000 | 29-MAY-2015 |
*309 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA, AVIS AU SUJET DES TABLEAUX DE RENSEIGNEMENTS DES MARÉES DES CARTES MARINES.
Les navigateurs sont avisés que les niveaux marégraphiques inscrits dans l’édition 2016 des Tables des marées et courants du Canada, volumes 2 et 3, ont été mis à jour. Cette révision a pour but de rendre les prédictions de marées plus précises en temps et en hauteur. Cela occasionnera des corrections aux tableaux de renseignements sur les marées portés sur les cartes. Ces corrections seront publiées durant l’année 2016, par l’émission d’Avis aux navigateurs.
CORRECTIONS AUX CARTES
3002 - Queen Charlotte Sound to/à Dixon Entrance - Nouvelle édition - 16-DÉC-1994 - NAD 1927 | |||
25-MARS-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | ||
Modifier | Q R pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
53°37′44.1″N 130°32′24.1″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299 | |||
(P201632) LF(736) MPO(6203239-04) | |||
3311 - Grief Point to/à Desolation Sound - Sheet/Feuille 5 - Nouvelle édition - 31-DÉC-1993 - NAD 1983 | |||
04-MARS-2016 | LNM/D. 08-JANV-2016 | ||
Coller | l′annexe graphique | 49°58′00.0″N 124°56′00.0″W | |
Télécharger l'annexe graphique - http://www.chs-shc.gc.ca/patches/3311PA_20160210.pdf | |||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470103 | |||
MPO(6203221-01) | |||
3312 - Discovery Passage - Sheet/Feuille 23 - Nouvelle édition - 05-JANV-2007 - NAD 1983 | |||
11-MARS-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | ||
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
50°07′40.5″N 125°20′32.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570018 | |||
(P2016021) LF(515.5) MPO(6203216-01) | |||
3313 - Nanaimo Harbour and/et Departure Bay - Sheet/Feuille 21 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983 | |||
11-MARS-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | ||
Rayer | la alignement de route (Voir la Carte n° 1 M1) |
entre 49°09′55.3″N 123°55′52.9″W et 49°10′11.0″N 123°54′29.0″W |
|
MPO(6203225-01) | |||
Porter | une alignement de route (Voir la Carte n° 1 M1) |
entre 49°09′55.3″N 123°55′52.9″W et 49°10′10.3″N 123°54′29.0″W |
|
MPO(6203225-02) | |||
3477 - Telegraph Harbour and/et Preedy Harbour - Nouvelle édition - 03-MAI-1985 - NAD 1927 | |||
11-MARS-2016 | LNM/D. 05-FÉVR-2016 | ||
Porter | une profondeur de 1.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°58′41.0″N 123°40′05.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 | |||
MPO(6203224-01) | |||
Porter | une profondeur de 3.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°58′42.2″N 123°40′03.6″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 | |||
MPO(6203224-02) | |||
Porter | une profondeur de 3.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°58′43.6″N 123°40′05.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 | |||
MPO(6203224-03) | |||
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°58′44.0″N 123°40′03.3″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570188 | |||
MPO(6203224-04) | |||
3527 - Baynes Sound - Nouvelle édition - 06-AVR-2001 - NAD 1983 | |||
25-MARS-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | ||
Rayer | la traversier, bac (Voir la carte n° 1, M50) |
entre 49°31′35.2″N 124°50′50.8″W et 49°32′05.9″N 124°49′26.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 | |||
MPO(6203236-01) | |||
Porter | une bac à câble (Voir la carte n° 1, M51) |
entre 49°31′33.4″N 124°50′50.4″W et 49°32′05.0″N 124°49′24.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470218 | |||
MPO(6203236-02) | |||
3538 - Desolation Sound and/et Sutil Channel - Nouvelle édition - 30-DÉC-2005 - NAD 1983 | |||
25-MARS-2016 | LNM/D. 26-FÉVR-2016 | ||
Modifier | erreur d′impression sur certaines copies feu à secteurs F RWG rouge de 134° à 149°, blanc de 149° à 152°, vert de 152° à 154° pour lire feu à secteurs F RWG rouge de 144° à 149°, blanc de 149° à 152°, vert de 152° à 154° (Voir la Carte n° 1, P40.1) |
50°00′01.1″N 125°11′50.0″W | |
MPO(6203227-01) | |||
3539 - Discovery Passage - Nouvelle édition - 30-MARS-2007 - NAD 1983 | |||
11-MARS-2016 | LNM/D. 15-JANV-2016 | ||
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
50°07′40.6″N 125°20′32.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570018 | |||
(P2016021) LF(515.5) MPO(6203216-01) | |||
3539 - Seymour Narrows - Nouvelle édition - 30-MARS-2007 - NAD 1983 | |||
11-MARS-2016 | LNM/D. 15-JANV-2016 | ||
Rayer | le réflecteur radar (Voir la carte n° 1, S4) |
50°07′40.5″N 125°20′32.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470017, CA570018 | |||
(P2016021) LF(515.5) MPO(6203216-01) | |||
3724 - Caamaño Sound and Approaches/et les approches - Nouvelle édition - 23-MAI-1980 - Inconnu | |||
04-MARS-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | ||
Porter | une profondeur de 1¾ brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
53°02′04.5″N 129°41′18.7″W | |
MPO(6203219-01) | |||
Porter | une profondeur de 2½ brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
53°01′57.5″N 129°41′40.1″W | |
MPO(6203219-02) | |||
3741 - Otter Passage to Bonilla Island - Nouvelle édition - 15-FÉVR-1963 - NAD 1927 | |||
25-MARS-2016 | LNM/D. 16-OCT-2015 | ||
Rayer | la profondeur de 5 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
53°08′44.9″N 129°45′38.1″W | |
MPO(6203228-01) | |||
Porter | une profondeur de 4 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
53°08′41.5″N 129°45′37.4″W | |
MPO(6203228-02) | |||
3742 - Otter Passage to/à McKay Reach - Nouvelle édition - 16-JUIL-1982 - NAD 1927 | |||
25-MARS-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | ||
Rayer | la profondeur de 5 brasses 4 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
53°08′44.9″N 129°45′38.1″W | |
MPO(6203228-01) | |||
Porter | une profondeur de 4 brasses 2 pieds (Voir la carte n° 1, I10) |
53°08′41.5″N 129°45′37.4″W | |
MPO(6203228-02) | |||
Modifier | Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
53°12′30.0″N 129°30′00.0″W | |
(P201630) LF(741.3) MPO(6203237-03) | |||
3744 - Queen Charlotte Sound - Nouvelle édition - 20-MAI-1988 - NAD 1927 | |||
25-MARS-2016 | LNM/D. 01-JANV-2016 | ||
Modifier | Q R pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
53°37′44.8″N 130°32′18.1″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA270724 | |||
(P201632) LF(736) MPO(6203239-03) | |||
3795 - Langley Passage, Estevan Group - Nouvelle édition - 02-JUIN-2015 - WGS84 | |||
11-MARS-2016 | LNM/D. 21-AOÛT-2015 | ||
Porter | une profondeur de 1.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
53°04′17.9″N 129°43′24.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570722 | |||
MPO(6203222-01) | |||
Rayer | la profondeur de 3.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
53°04′17.8″N 129°43′23.7″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570722 | |||
MPO(6203222-02) | |||
Porter | une profondeur de 0.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
53°04′18.7″N 129°43′29.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570722 | |||
MPO(6203222-05) | |||
Porter | une profondeur de 5.0 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
53°04′20.8″N 129°43′36.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570722 | |||
MPO(6203222-06) | |||
Rayer | la profondeur de 7.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
53°04′20.6″N 129°43′35.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570722 | |||
MPO(6203222-07) | |||
3800 - Dixon Entrance - Carte nouvelle - 06-MAI-2011 - NAD 1983 | |||
25-MARS-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | ||
Modifier | Q R pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
53°37′44.1″N 130°32′24.1″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299 | |||
(P201632) LF(736) MPO(6203239-04) | |||
3902 - Hecate Strait - Nouvelle édition - 09-DÉC-1988 - NAD 1927 | |||
25-MARS-2016 | LNM/D. 19-DÉC-2014 | ||
Modifier | Q R pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
53°37′44.9″N 130°32′18.1″W | |
(P201632) LF(736) MPO(6203239-02) | |||
3927 - Bonilla Island to/à Edye Passage - Nouvelle édition - 29-MAI-1998 - NAD 1983 | |||
25-MARS-2016 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | ||
Modifier | Q R pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
53°37′44.1″N 130°32′24.1″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370299 | |||
(P201632) LF(736) MPO(6203239-04) | |||
3936 - Fitz Hugh Sound to/à Lama Passage - Nouvelle édition - 21-MARS-2014 - WGS84 | |||
04-MARS-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | ||
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
52°05′57.5″N 128°07′01.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470318 | |||
LF(606) MPO(6203217-01) | |||
3938 - Queens Sound to/à Seaforth Channel - Carte nouvelle - 02-AVR-2004 - NAD 1983 | |||
04-MARS-2016 | LNM/D. 10-OCT-2014 | ||
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
52°05′57.5″N 128°07′01.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470318 | |||
LF(606) MPO(6203217-01) | |||
3939 - Fisher Channel to/à Seaforth Channel and/et Dean Channel - Nouvelle édition - 01-AOÛT-2014 - WGS84 | |||
04-MARS-2016 | LNM/D. 25-DÉC-2015 | ||
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
52°05′57.5″N 128°07′01.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470318 | |||
LF(606) MPO(6203217-01) | |||
3945 - Approaches to/Approches à Douglas Channel - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983 | |||
25-MARS-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | ||
Déplacer | le feu Fl 6s (Voir la carte n° 1, P1) |
de 53°12′29.2″N 129°30′06.0″W à 53°12′31.5″N 129°30′03.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 | |||
(P2016030) LF(741.3) MPO(6203237-01) | |||
Modifier | Fl 6s pour lire Fl G vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
53°12′31.5″N 129°30′03.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470590 | |||
(P201630) LF(741.3) MPO(6203237-02) | |||
Rayer | la profondeur de 5.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
53°18′28.5″N 129°25′04.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
MPO(6203247-01) | |||
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
53°18′29.4″N 129°25′04.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
MPO(6203247-02) | |||
3955 - Porpoise Harbour, Ridley Island and Approaches/et les Approches - Nouvelle édition - 21-FÉVR-2014 - WGS84 | |||
25-MARS-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | ||
Porter | une profondeur de 0.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°13′27.9″N 130°20′01.6″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 | |||
MPO(6203226-01) | |||
Modifier | Fl R pour lire Fl R 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
54°14′33.5″N 130°20′38.3″W | |
LF(703) MPO(6203245-01) | |||
3956 - Malacca Passage to/à Bell Passage - Nouvelle édition - 01-MARS-1996 - NAD 1983 | |||
25-MARS-2016 | LNM/D. 11-MARS-2016 | ||
Modifier | Fl R pour lire Fl R 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
54°14′33.5″N 130°20′38.3″W | |
LF(703) MPO(6203245-01) | |||
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
54°12′49.0″N 130°23′43.3″W | |
LF(699) MPO(6203246-01) | |||
11-MARS-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | ||
Porter | une profondeur de 1.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′29.0″N 130°38′28.3″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 | |||
MPO(6203223-01) | |||
Porter | une profondeur de 3.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′59.3″N 130°38′31.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 | |||
MPO(6203223-04) | |||
3957 - Approaches to/Approches à Prince Rupert Harbour - Nouvelle édition - 05-JUIN-1998 - NAD 1983 | |||
25-MARS-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | ||
Modifier | Fl R pour lire Fl R 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
54°14′33.5″N 130°20′38.3″W | |
LF(703) MPO(6203245-01) | |||
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
54°12′49.0″N 130°23′43.3″W | |
LF(699) MPO(6203246-01) | |||
04-MARS-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | ||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres (Voir la carte n° 1, K11) |
54°19′23.0″N 130°49′21.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 | |||
MPO(6203218-01) | |||
Rayer | la profondeur de 2.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′20.7″N 130°49′21.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 | |||
MPO(6203218-02) | |||
Porter | une profondeur de 0.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′19.0″N 130°49′20.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 | |||
MPO(6203218-03) | |||
Porter | une profondeur de 1.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′25.1″N 130°49′03.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 | |||
MPO(6203218-04) | |||
Rayer | la profondeur de 1.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′26.0″N 130°49′03.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 | |||
MPO(6203218-05) | |||
3958 - Prince Rupert Harbour - Nouvelle édition - 13-DÉC-2013 - WGS84 | |||
25-MARS-2016 | LNM/D. 04-MARS-2016 | ||
Modifier | Fl R pour lire Fl R 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
54°14′33.5″N 130°20′38.3″W | |
LF(703) MPO(6203245-01) | |||
Modifier | Fl pour lire Fl 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
54°12′49.0″N 130°23′43.3″W | |
LF(699) MPO(6203246-01) | |||
04-MARS-2016 | LNM/D. 12-FÉVR-2016 | ||
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′58.9″N 130°16′23.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-01) | |||
Porter | une profondeur de 12.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′56.3″N 130°16′22.6″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-02) | |||
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′45.1″N 130°16′22.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-03) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, K11) |
54°19′44.2″N 130°16′38.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-04) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres (Voir la carte n° 1, K11) |
54°19′44.3″N 130°16′41.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-05) | |||
Porter | une profondeur de 0.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′40.8″N 130°16′37.3″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-06) | |||
Porter | une profondeur de 0.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′38.0″N 130°16′17.7″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-07) | |||
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′33.8″N 130°16′32.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-08) | |||
Rayer | la profondeur de 1.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′34.0″N 130°16′32.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-09) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres (Voir la carte n° 1, K11) |
54°19′33.8″N 130°16′16.7″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-10) | |||
Porter | une profondeur de 1.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′30.7″N 130°16′23.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-11) | |||
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′30.6″N 130°16′13.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-12) | |||
Rayer | la profondeur de 11.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′30.5″N 130°16′15.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-13) | |||
Porter | une profondeur de 1.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′27.4″N 130°16′07.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-14) | |||
3964 - Tuck Inlet - Nouvelle édition - 30-AVR-1999 - NAD 1983 | |||
04-MARS-2016 | LNM/D. 02-OCT-2015 | ||
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′58.9″N 130°16′23.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-01) | |||
Porter | une profondeur de 12.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′56.3″N 130°16′22.6″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-02) | |||
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′45.1″N 130°16′22.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-03) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.3 mètres (Voir la carte n° 1, K11) |
54°19′44.2″N 130°16′38.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-04) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.4 mètres (Voir la carte n° 1, K11) |
54°19′44.3″N 130°16′41.0″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-05) | |||
Porter | une profondeur de 0.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′40.8″N 130°16′37.3″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-06) | |||
Porter | une profondeur de 0.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′38.0″N 130°16′17.7″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-07) | |||
Porter | une profondeur de 0.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′33.8″N 130°16′32.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-08) | |||
Rayer | la profondeur de 1.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′34.0″N 130°16′32.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-09) | |||
Porter | une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 0.1 mètres (Voir la carte n° 1, K11) |
54°19′33.8″N 130°16′16.7″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-10) | |||
Porter | une profondeur de 1.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′30.7″N 130°16′23.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-11) | |||
Porter | une profondeur de 2.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′30.6″N 130°16′13.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-12) | |||
Rayer | la profondeur de 11.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′30.5″N 130°16′15.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-13) | |||
Porter | une profondeur de 1.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°19′27.4″N 130°16′07.9″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570715 | |||
MPO(6203220-14) | |||
3977 - Douglas Channel - Carte nouvelle - 27-DÉC-2013 - WGS84 | |||
25-MARS-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | ||
Rayer | la profondeur de 5.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
53°18′28.5″N 129°25′04.4″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
MPO(6203247-01) | |||
Porter | une profondeur de 1.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
53°18′29.4″N 129°25′04.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370721, CA470590 | |||
MPO(6203247-02) | |||
3984 - Principe Channel Southern Portion/Partie Sud - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983 | |||
25-MARS-2016 | LNM/D. 19-FÉVR-2016 | ||
Rayer | la profondeur de 10.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
53°08′42.6″N 129°45′45.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470657 | |||
MPO(6203228-03) | |||
Porter | une profondeur de 7.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
53°08′40.6″N 129°45′43.5″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470657 | |||
MPO(6203228-04) | |||
3986 - Browning Entrance - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983 | |||
25-MARS-2016 | LNM/D. 26-JUIN-2015 | ||
Modifier | Q R 5m3M pour lire Fl G 5m3M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1,P1) |
53°37′44.1″N 130°32′24.1″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470622 | |||
(P2016032) LF(736) MPO(6203239-01) | |||
3987 - Kitkatla Channel and/et Porcher Inlet - Carte nouvelle - 25-DÉC-2009 - NAD 1983 | |||
11-MARS-2016 | LNM/D. 21-AOÛT-2015 | ||
Porter | une profondeur de 1.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°01′29.0″N 130°38′28.3″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 | |||
MPO(6203223-01) | |||
Porter | une profondeur de 3.0 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
54°00′51.2″N 130°37′48.1″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 | |||
MPO(6203223-03) | |||
Porter | une profondeur de 3.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
53°59′59.3″N 130°38′31.2″W | |
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470624 | |||
MPO(6203223-04) |
CORRECTIONS AUX AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME
*308 AIDES RADIO À LA NAVIGATION MARITIME 2015 (PACIFIQUE ET ARCTIQUE) |
PARTIE 1 |
S'il vous plaît ajouter ce qui suit, à la Partie 1 « Avis au lecteur » L’édition annuel de 2016 sera mis à jour. |
1.1.6 SCTM Prince Rupert – Changements au contenu des radiodiffusions de NAVTEX et de la moyenne fréquence (MF) |
SCTM Prince Rupert modifiera la radiodiffusion NAVTEX des sites de l’île Digby (identificateur D) et de la pointe Amphitrite (identificateur H) afin de conformer aux normes internationaux de contenu des diffusions des services NAVTEX. Les radiodiffusions de la moyenne fréquence (MF) radiotéléphonique de l’île Digby, de pointe Hunter et Amphitrite ne seront que modifiées afin de rencontrer les mêmes normes de diffusion. |
À compter du 1 avril 2016 à 0800 UTC (0000 HAP), le contenu diffusé pour les deux services contiendra seulement les données météorologiques et les avis à la navigation pour les zones situées au-delà de la couverture VHF (très haute fréquence) ou à plus de 40 miles nautiques au large des côtes. |
La diffusion de la Côte Nord de NAVTEX et de la MF radiotéléphonie contiendront: |
|
La diffusion de la Côte Sud de NAVTEX et de la MF radiotéléphonie contiendront : |
|
PARTIE 2, page 16 |
RETIRER LE TABLEAU 2-6 – SCTM Prince Rupert / VAJ – Diffusions et remplacer avec ce qui suit : |
Tableau 2-6 - SCTM Prince Rupert / VAJ – Diffusions |
Heures HNP |
Site |
Fréquences |
Contenu |
00:30 |
Île Digby |
518F1B |
NAVTEX: (D)
Nomad Nord, Nomad Centre, Entrée Dixon Ouest, Moresby Ouest, Moresby Sud. |
01:10 |
Pointe |
518F1B |
NAVTEX: (H)
Nomad Sud, Brooks Sud, Banc la Perouse, Dellwood Est. |
04:30 |
Île Digby |
518F1B |
NAVTEX: (D)
Nomad Nord, Nomad Centre, Entrée Dixon Ouest, Moresby Ouest, Moresby Sud. |
04:50 |
Pointe Amphitrite |
2054J3E |
Radiotéléphonie
Nomad Sud, Brooks Sud, Banc la Perouse, Dellwood Est.
|
05:10 |
Pointe |
518F1B |
NAVTEX: (H) · Prévisions maritimes pour les régions 1, 5, 6, 7. · Rapports sur les bouées océaniques : Nomad Sud, Brooks Sud, Banc la Perouse, Dellwood Est. |
05:15 |
Île Digby |
2054J3E |
Radiotéléphonie
Nomad Nord, Nomad Centre, Entrée Dixon-Ouest, Moresby Ouest, Moresby Sud.
|
08:30 |
Île Digby |
518F1B |
NAVTEX: (D)
|
09:10 |
Pointe |
518F1B |
NAVTEX (H)
Nomad Sud, Brooks Sud, Banc la Perouse, Dellwood Est. |
10:50 |
Pointe Amphitrite |
2054J3E |
Radiotéléphonie
Nomad Sud, Brooks Sud, Banc la Perouse, Dellwood Est.
|
11:15 |
Île Digby |
2054J3E |
Radiotéléphonie
Nomad Nord, Nomad Centre, Entrée Dixon Ouest, Moresby Ouest, Moresby Sud.
|
12:30 |
Île Digby |
518F1B |
NAVTEX: (D)
Nomad Nord, Nomad Centre, Entrée Dixon Ouest, Moresby Ouest, Moresby Sud. |
13:10 |
Pointe |
518F1B |
NAVTEX: (H)
Nomad Sud, Brooks Sud, Banc la Perouse, Dellwood Est. |
16:30 |
Île Digby |
518F1B |
NAVTEX: (D)
Nomad Nord, Nomad Centre, Entrée Dixon Ouest, Moresby Ouest, Moresby Sud. |
16:50 |
Pointe Amphitrite |
2054J3E |
Radiotéléphonie
Nomad Sud, Brooks Sud, Banc la Perouse, Dellwood Est.
|
17:10 |
Pointe |
518F1B |
NAVTEX: (H)
Nomad Sud, Brooks Sud, Banc la Perouse, Dellwood Est.
|
17:15 |
Île Digby |
2054J3E |
Radiotéléphonie
Nomad Nord, Nomad Centre, Entrée Dixon Ouest, Moresby Ouest, Moresby Sud.
|
20:30 |
Île Digby |
518F1B |
NAVTEX: (D)
|
21:10 |
Pointe |
518F1B |
NAVTEX: (H)
Nomad Sud, Brooks Sud, Banc la Perouse, Dellwood Est.
|
22:50 |
Amphitrite Point |
2054J3E |
Radiotéléphonie
Nomad Sud, Brooks Sud, Banc la Perouse, Dellwood Est.
|
23:15 |
Île Digby |
2054J3E |
Radiotéléphonie
Nomad Nord, Nomad Centre, Entrée Dixon Ouest, Moresby Ouest, Moresby Sud.
|
*Continu |
Mont Hays |
C21B |
Radiotéléphonie
Rapports météo automatisés: Passage Grey – Île Lucy – Prince Rupert – Holland Rock – Île Bonilla – Rose Spit – Île Langara – Kindakun Rock – Sandspit – Île Cumshewa – Cap St. James – Pointe Cathedral – Île Herbert – Île Sartine. Rapports sur les bouées océaniques: Nomad-Nord – Nomad-centre – Entrée Dixon-Ouest – Entrée Dixon-centre – Détroit d’Hecate Nord – Détroit d’Hecate Sud – Moresby Ouest – Moresby Sud – Haut-fond Nanakwa – Sea Otter Ouest – Dellwood Est. Rapports météo des phares: Île Green – Île Triple – Île Bonilla – Île Langara – Falaise Boat (Bluff) – Île McInnes – Île Ivory – Pointe Dryad – Île Addenbroke – Île Egg – Cap Scott – Île Pine
|
Klemtu |
WX1 |
||
Passage Barry |
WX2 |
||
Cumshewa |
WX3 |
||
**Continu |
Mont Ozzard |
C21B |
Radiotéléphonie
Rapports météo automatisés: Cap St.James – Île Herbert – Île Sartine – Île Solander – Pointe Sheringham – Race Rocks – Île Discovery. Rapports sur les bouées océaniques: Sea Otter Ouest – Dellwood Est – Brooks Sud – La Perouse – Moresby Sud Rapports météo locale et rapports météo des phares: Île Trial – Pointe Carmanah – Pointe Pachena – Cap Beale – Pointe Amphitrite – Île Lennard – Pointe Estevan – Nootka – Quatsino – Cap Scott – Île Pine – Île Egg – Île McInnes.
Rapports météo automatisés pour le détroit de Juan de Fuca: Cape Flattery – Bouée «JA ».
|
Eliza Dome |
WX1 |
||
Port Alberni |
WX2 |
||
Pointe Estevan |
WX3 |
* : CMB interruption pour diffusions en direct (MF) et aussi à 07:05, 13:05 et 20:05 pour tous les avis à la navigation et les avis aux pêcheurs professionnels. |
** : CMB interruption pour diffusions en direct (MF) et aussi à 07:15, 13:15 et 20:15 pour tous les avis à la navigation et les avis aux pêcheurs professionnels. |
CORRECTIONS AUX INSTRUCTIONS ET AUX GUIDES NAUTIQUES
CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
Pacifique |
||||||||||
515.5 G5586.2 |
Maud Island Sud | 50 07 40.5 125 20 32.5 |
Fl | R | 4s | 8.6 | 6 | Tour cylindrique blanche, bande rouge à la partie supérieure. |
À longueur d’année.
Carte:3539 Éd. 03/16 (P16-021) |
|
736 G5749.5 |
Larsen Harbour | Extrémité Ouest de l’île Banks. 53 37 44.1 130 32 24.1 |
Fl | G | 4s | 4.8 | 3 | Tour à claire-voie carrée, 3 marques de jour carrées, verte, blanche et noire. |
À longueur d’année.
Carte:3986 Éd. 03/16 (P16-032) |
|
741.3 G5747.3 |
McCreight Point | Extrémité SE. de l’île Pitt. 53 12 31.5 129 30 03.0 |
Fl | G | 4s | 12.2 | 5 | Tour à claire-voie carrée blanche, bande verte sur le dessus. |
À longueur d’année.
Carte:3945 Éd. 03/16 (P16-030) |
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE
RAPPORT D'INFORMATION MARITIME ET FORMULAIRE DE SUGGESTION
Nom du navire ou de l'expéditeur:............................................................ Date:............................
Adresse de l'expéditeur:................................................................................................................................
Numéro
Rue
Ville:.................................. Prov /Pays:............................ Code Postal/Zip Code: .........................
Tél. / Téléc. / Courriel de l'expéditeur (si approprié):.......................................................................
Date de l'observation:...................... .................. Heure (UTC): .....................................................
Position géographique:..............................................................................................................................
Coordonnées de la position: Lat: ........................................... Long:...............................................
Méthode de positionnement: ○ DGPS ○ GPS avec WAAS ○ GPS ○ Radar ○ Autre
Système de référence géodésique utilisé: ○ WGS 84 ○ NAD 27 ○ Autre
Exactitude estimée de la position:...................................................................................................
N°. de la carte::...................................................................... Information: ○ NAD 27 ○ NAD 83
Édition de la carte:........................................... Dernière correction appliquée:................................
Publications en cause: (mentionner le volume et la page):................................................................
*Détails aux complets (joindre au besoin des feuilles supplémentaires)..............................................
Les navigateurs sont priés d'aviser les autorités responsables quand des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation sont découverts, des changements sont observés des aides à la navigation, ou des corrections aux publications sont vues pour être nécessaires.
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, il est important de donner tous les détails afin de faciliter toute vérification ultérieure. Les sujets susceptibles d'intérêt comprennent les altitudes, les profondeurs, les descriptions physiques, la nature du fond et l';appareil et méthode utilisés pour déterminer la position du sujet en cause. Il est utile d'indiquer les détails sur une carte, laquelle sera remplacée rapidement par le Service hydrographique du Canada.
Les rapports devraient être transmis au Centre de Services des Communications et Trafic Maritime (SCTM) le plus proche et confirmés par écrit à une des adresses suivantes:
Chef, Avis aux navigateurs Garde côtière canadienne Ministère des Pêches et Océans Montréal, Qc H2Y 2E7 Notmar.XNCR@dfo-mpo.gc.ca |
Dans le cas de renseignements concernant des aides à la navigation ou le Livre des feux, des bouées et des signaux de brume. |
OU |
Hydrographe fédéral Service hydrographique du Canada Ministère des Pêches et Océans Ottawa (ON) K1A 0E6 CHSINFO@DFO-MPO.GC.CA |
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, ou lorsque des corrections aux "Instructions Nautiques" semblent être nécessaires. |
Si vous avez des questions générales sur les programmes ou des services de la Garde côtière canadienne,
s'il vous plaît envoyez un courriel à l'adresse suivante:
info@dfo-mpo.gc.ca
(Veuillez inclure votre code postal et votre adresse de courriel)