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Pêches et Océans Canada |
Fisheries and Oceans Canada |
VOL. 36, ÉDITION MENSUELLE NO 03 25 mars 2011 Numéro de publication 40063779 |
PUBLICATION DES
AVIS AUX NAVIGATEURS ÉDITION DE L'OUEST |
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Publiée mensuellement par la
GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE |
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Cette publication est disponible électroniquement sur le site: http:/www.notmar.gc.ca/abonner/ SOMMAIRE |
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Page |
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Partie 1 |
Renseignements généraux et sur la sécurité | 1 à 3 | |
Partie 2 |
Corrections aux cartes | 4 à 8 | |
Partie 3 |
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime | NÉANT | |
Partie 4 |
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques | NÉANT | |
Partie 5 |
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume | 9 | |
Direction générale des services maritimes Aides à la navigation Internet:www.notmar.gc.ca |
NOTES EXPLICATIVES |
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s’il y a indication contraire. |
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d’une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large. |
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair. |
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans la titre de la carte. |
Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s’il y a indication contraire. |
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante: |
1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds) |
1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds) |
1 mètre = 3.28 pieds |
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte et dans la partie 1. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l’Édition mensuelle. |
Veuillez prendre note qu’en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition. |
Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d’aviser l’administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. |
Édition mensuelle des Avis aux navigateurs - ACCÈS WEB - Nous offrons une fonction qui permet aux abonnés à notre service en ligne de recevoir la version électronique mensuelle intégrale des Avis aux navigateurs. Nous tenons également à encourager nos clients à visiter le site Web convivial http://www.notmar.gc.ca/abonner/ pour s’abonner à ce nouveau service. Les utilisateurs qui souhaitent recevoir des mises à jour pour leurs cartes peuvent créer un « profil d’utilisateur » à partir du site Web – http://www.notmar.gc.ca/search/mycharts-eng.php?czoxOToibnRtPXN0ZXBfb25lJmxhbmc9ZSI7 . |
Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter l’Avis No 14 de l’Édition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2010 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d’approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l’impression y sont mentionnés. Pour les dates d’édition courante des cartes se référer au site Web suivant: http://www.chs-shc.gc.ca/pub/en/products/core.cfm |
NOTA: This publication is also available in English. |
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2 |
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Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l’ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d’intérêt connexe, s’il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. L’exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.
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MISE EN GARDE |
AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS) |
La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien d’aides à la navigation. |
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d’Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d’Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines. |
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu’à ce qu’ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC). |
La liste des Avis à la navigation en vigueur est publiée sur une base hebdomadaire et est disponible aux bureaux locaux de la Garde côtière canadienne. |
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l’impact de ces changements et préparent un plan d’action pour l’émission de cartes marines révisées. |
Pour plus d’information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV). |
* Services disponibles en français et en anglais.
ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS |
ACCÈS WEB Nous offrons une fonction qui permet aux abonnés à notre service en ligne de recevoir la version électronique mensuelle intégrale des Avis aux navigateurs. Nous tenons également à encourager nos clients à visiter le site Web http://www.notmar.gc.ca/abonner/ pour s’abonner à ce nouveau service. Les utilisateurs qui souhaitent recevoir des mises à jour pour leurs cartes peuvent créer un « profil d’utilisateur » à partir du site Web - http://www.notmar.gc.ca/search/mycharts-eng.php?czoxOToibnRtPXN0ZXBfb25lJmxhbmc9ZSI7 . Cet attribut permet aux usagers d’enregistrer les cartes marines qu’ils possèdent. Les personnes inscrites sont automatiquement avisées via un courriel lorsqu’un Avis aux navigateurs qui touche ses cartes est publié |
INDEX |
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SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER. |
2 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM. |
2 |
*302 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION. |
2 |
*301 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES. |
2 |
*303 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V4). |
3 |
*304 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - NOUVELLE ÉDITION DE LA CARTE 1 SYMBOLES ET ABBRÉVIATIONS 2011. |
3 |
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE |
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No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
3062 |
4 |
||||
3312 |
4, 5 |
||||
3313 |
5 |
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3441 |
5 |
||||
3442 |
6 |
||||
3463 |
6 |
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3477 |
6 |
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3490 |
6 |
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3492 |
7 |
||||
3538 |
7 |
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3539 |
7 |
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3559 |
7, 8 |
||||
3864 |
8 |
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4765 |
2 |
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5057 |
2 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce service que vous pourrez faire parvenir à shcinfo@dfo-mpo.gc.ca
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à http://www.notmar.gc.ca/rechercher/notmar-fra.php
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.
ÉDITIONS DES CARTES |
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication. |
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT" |
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante. |
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT" |
Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service. |
RÉIMPRESSION |
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur. |
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent être consultées à http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.
Contexte Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles. En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles et ce, en un minimum de temps. Soins à apporter à votre carte ISD Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique. |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM.
Nous informons les navigateurs que le SÉVCM (ECDIS) pourrait ne pas afficher certains hauts-fonds lorsqu'il est utilisé en mode « affichage de base » ou « standard ». La planification de route et les alertes pour ces hauts-fonds pourraient ne pas s'activer. Afin d'assurer une navigation sécuritaire et afin d'obtenir la confirmation que la route planifiée est libre de tout danger, les navigateurs devraient effectuer une inspection visuelle de la route planifiée et de tout écart par rapport à cette dernière, à l'aide du SÉVCM (ECDIS) configuré de manière à afficher « toutes les données ». Nous déconseillons aux navigateurs de se fier uniquement à la fonction de vérification de croisière automatisée. |
*301 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES.
CARTES |
TITRE & MATIÈRES |
ÉCHELLE |
DATE D'ÉDITION |
CAT# |
PRIX |
Carte nouvelle |
Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de la carte suivante sont maintenant supprimés. Pour les avis toujours en vigueur, prière de consulter la partie 2 de cette édition. |
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5057 |
Hare Island to/à North Head |
1:100000 |
30-APR-2010 |
1 |
$20.00 |
Carte retirée en permanence |
Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de la carte suivante sont maintenant supprimés |
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4765 |
Saglek Bay to/à Hebron Fiord |
*302 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CA NADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION.
PRODUIT EN CIRCULATION |
|
NUMERO CEN S-57 |
TITRE DE LA CARTE |
CA470070 |
Thetis Island to/à Nanaimo |
CA470072 |
Approaches to/Approches à Vancouver Harbour |
CA370141 |
Juan de Fuca Strait, Eastern Portion/Partie Est |
CA470267 |
Head of/Fond de Toba Inlet |
CA570297 |
Roberts Bank |
CA373089 |
Pelee Passage to/à la Detroit River |
CA476079 |
Head of/Fond de Placentia Bay |
CA376094 |
Strait of Belle Isle |
CA376109 |
Country Island to/à Barren Island |
CA476111 |
Country Harbour |
CA476133 |
Entrée à/Entrance to Miramichi River |
CA276138 |
Pointe Amour a/to Cape Whittle et/and Cape St. George |
CA276284 |
Sydney to Saint-Pierre |
CA579084 |
Chenal du Havre de la Grande Entrée |
CA579085 |
Quai / Wharf Mines Seleine |
CA579130 |
Port de Sorel-Tracy |
*303 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V4)
CARTES |
TITRE & MATIÈRES |
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Carte nouvelle |
Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de(s) (la) carte(s) suivante(s) sont maintenant supprimé(s). Pour les avis toujours en vigueur, prière de consulter la partie 2 de cette édition. |
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R/M7573 |
M'Clintock Channel, Larsen Sound and/et Franklin Strait |
25-FEB-2000 |
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Nouvelle édition |
Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de(s) (la) carte(s) suivante(s) sont maintenant supprimé(s). Pour les avis toujours en vigueur, prière de consulter la partie 2 de cette édition. |
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R/M1226 |
Mouillages et Installations Portuaires/Anchorages and Harbour Installations - Haute Côte-Nord |
19-FEB-2010 |
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R/M4839 |
Head of/Fond de Placentia Bay |
28-JAN-2011 |
*304 SERV ICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - NOUVELLE ÉDITION DE LA CARTE 1 SYMBOLES ET ABBRÉVIATIONS 2011.
La nouvelle édition de la Carte 1 Symboles et abréviations 2011 a été publié.
Le coût de cette publication est de $16.00.
Cette publication peut être téléchargée gratuitement à partir du site Internet
http://www.charts.gc.ca/publications/chart1-carte1/index-fra.asp
On peut aussi se procurer cette publication par l'entremise des vendeurs accrédités du Service hydrographique
du Canada (SHC). Une liste des vendeurs accrédités par le SHC est disponible sur le site Internet http://www.cartes.gc.ca
3062 - Pitt River - Feuille 1 - Carte nouvelle - 24-MAI-1985 - NAD 1927
11-MARS-2011 |
LNM/D. 04-FEV-2011 |
|
Rayer |
la profondeur de 6 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°13'07.6"N 122°47'39.3"W |
MPO(6202404-01) |
||
Porter |
une profondeur de 3 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°13'04.6"N 122°47'43.6"W |
MPO(6202404-02) |
||
Porter |
une profondeur de 4 mètres (Voir la Carte n° 1, I10) |
49°13'12.0"N 122°47'38.2"W |
MPO(6202404-03) |
||
3312 - Okeover Inlet - Feuille 14 - Nouvelle édition - 05-JAN-2007 - NAD 1983
04-MARS-2011 |
LNM/D. 11-FEV-2011 |
|
Rayer |
le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 49°59'29.2"N 124°42'41.0"W |
et 49°59'29.6"N 124°42'38.6"W |
||
MPO(6202398-01) |
||
Rayer |
le feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) |
49°59'29.6"N 124°42'38.6"W |
(P2010060) LF(479.7) MPO(6202398-02) |
||
Rayer |
le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 49°59'27.8"N 124°42'37.3"W |
et 49°59'29.2"N 124°42'37.4"W |
||
MPO(6202398-03) |
||
Rayer |
la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
49°59'29.2"N 124°42'37.4"W |
(P2010061) MPO(6202398-04) |
||
Porter |
un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 49°59'30.5"N 124°42'42.3"W |
et 49°59'31.2"N 124°42'39.9"W |
||
MPO(6202398-05) |
||
Porter |
un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) |
49°59'31.2"N 124°42'39.9"W |
(P2010060) LF(479.7) MPO(6202398-06) |
||
Porter |
un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
joignant 49°59'29.9"N 124°42'40.1"W |
49°59'29.5"N 124°42'36.9"W |
||
et 49°59'28.1"N 124°42'36.8"W |
||
MPO(6202398-07) |
||
Porter |
une balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
49°59'29.9"N 124°42'40.1"W |
(P2010061) MPO(6202398-08) |
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3312 - Sutil Channel - Discovery Passage - Feuille 18 - Nouvelle édition - 05-JAN-2007 - NAD 1983
25-MARS-2011 |
LNM/D. 04-MARS-2011 |
|
Porter |
un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 50°06'11.7"N 125°12'52.0"W |
et 50°06'11.7"N 125°12'47.0"W |
||
MPO(6202408-01) |
||
Porter |
un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) |
50°06'11.7"N 125°12'52.0"W |
MPO(6202408-02) |
||
Porter |
un feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) |
50°06'11.7"N 125°12'47.0"W |
MPO(6202408-03) |
||
3312 - Hoskyn Channel - Sutil Channel - Feuille 19 - Nouvelle édition - 05-JAN-2007 - NAD 1983
25-MARS-2011 |
LNM/D. 04-MARS-2011 |
|
Porter |
un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 50°06'11.7"N 125°12'52.0"W |
et 50°06'11.7"N 125°12'47.0"W |
||
MPO(6202408-01) |
||
Porter |
un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) |
50°06'11.7"N 125°12'52.0"W |
MPO(6202408-02) |
||
Porter |
un feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) |
50°06'11.7"N 125°12'47.0"W |
MPO(6202408-03) |
||
3313 - Plumper Sound - Feuille 11 - Nouvelle édition - 02-JAN-2009 - NAD 1983
11-MARS-2011 |
LNM/D. 07-JAN-2011 |
|
Rayer |
le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 48°46'34.3"N 123°16'23.6"W |
et 48°46'36.3"N 123°16'19.8"W |
||
MPO(6202400-01) |
||
Porter |
un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 48°46'34.4"N 123°16'23.5"W |
et 48°46'35.2"N 123°16'18.4"W |
||
MPO(6202400-02) |
||
Porter |
un feu F G(Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) |
48°46'35.2"N 123°16'18.4"W |
MPO(6202400-03) |
||
3441 - Haro Strait, Boundary Pass and/et Satellite Channel - Feuille 1 - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
11-MARS-2011 |
LNM/D. 12-NOV-2010 |
|
Rayer |
le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 48°46'34.3"N 123°16'23.6"W |
et 48°46'36.3"N 123°16'19.8"W |
||
MPO(6202400-01) |
||
Porter |
un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 48°46'34.4"N 123°16'23.5"W |
et 48°46'35.2"N 123°16'18.4"W |
||
MPO(6202400-02) |
||
Porter |
un feu F G(Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) |
48°46'35.2"N 123°16'18.4"W |
MPO(6202400-03) |
||
3442 - North Pender Island to/à Thetis Island - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
11-MARS-2011 |
LNM/D. 07-JAN-2011 |
|
Rayer |
le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 48°46'34.3"N 123°16'23.6"W |
et 48°46'36.3"N 123°16'19.8"W |
||
MPO(6202400-01) |
||
Porter |
un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 48°46'34.4"N 123°16'23.5"W |
et 48°46'35.2"N 123°16'18.4"W |
||
MPO(6202400-02) |
||
Porter |
un feu F G(Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) |
48°46'35.2"N 123°16'18.4"W |
MPO(6202400-03) |
||
3463 - Strait of Georgia, Southern Portion/Partie Sud - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
25-MARS-2011 |
LNM/D. 11-JUIN-2010 |
|
Rayer |
le câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 49°03'58.2"N 123°19'03.9"W |
49°04'10.8"N 123°19'03.6"W |
||
49°05'12.6"N 123°19'29.4"W |
||
et 49°05'28.3"N 123°19'09.0"W |
||
MPO(6202406-01) |
||
Rayer |
l'obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, K40) |
49°05'28.3"N 123°19'09.0"W |
MPO(6202406-02) |
||
3477 - Bedwell Harbour to/à Georgeson Passage - Feuille 1 - Nouvelle édition - 03-MAI-1985 - NAD 1927
11-MARS-2011 |
LNM/D. 07-JAN-2011 |
|
Rayer |
le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 48°46'35.0"N 123°16'18.9"W |
et 48°46'36.9"N 123°16'15.1"W |
||
MPO(6202400-01) |
||
Porter |
un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 48°46'35.0"N 123°16'18.8"W |
et 48°46'35.9"N 123°16'13.7"W |
||
MPO(6202400-02) |
||
Porter |
un feu F G(Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) |
48°46'35.9"N 123°16'13.7"W |
MPO(6202400-03) |
||
Porter |
un feu Fl (Priv) (Voir la Carte n° 1, P1) |
48°46'35.7"N 123°16'14.8"W |
MPO(6202400-04) |
||
3490 - Fraser River/Fleuve Fraser, Sand Heads to/à Douglas Island, Compartment A-B - Feuille 1 - Nouvelle édition - 16-AVR-2004 - NAD 1983
25-MARS-2011 |
LNM/D. 15-JAN-2010 |
|
Rayer |
le câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
entre 49°05'17.7"N 123°19'22.7"W |
et 49°05'28.3"N 123°19'09.0"W |
||
MPO(6202406-01) |
||
Rayer |
l'obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, K40) |
49°05'28.3"N 123°19'09.0"W |
MPO(6202406-02) |
3492 - Roberts Bank - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
25-MARS-2011 |
LNM/D. 11-JUIN-2010 |
|
Rayer |
le câble sous-marin (Voir la Carte n° 1, L30.1) |
joignant 49°03'58.2"N 123°19'03.9"W |
49°04'10.8"N 123°19'03.6"W |
||
49°05'12.6"N 123°19'29.4"W |
||
et 49°05'28.3"N 123°19'09.0"W |
||
MPO(6202406-01) |
||
Rayer |
l'obstruction de profondeur inconnue (Voir la Carte n° 1, K40) |
49°05'28.3"N 123°19'09.0"W |
MPO(6202406-02) |
||
Coller |
l'annexe graphique |
49°01'05.0"N 123°09'30.0"W |
Annexe graphique téléchargement - http://www.chs-shc.gc.ca/patches3492_PA_282840.pdf |
||
MPO(6202407-01) |
||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA570297 |
||
3538 - Desolation Sound and/et Sutil Channel - Nouvelle édition - 30-DEC-2005 - NAD 1983
25-MARS-2011 |
LNM/D. 05-NOV-2010 |
|
Porter |
un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 50°06'11.7"N 125°12'50.3"W |
et 50°06'11.7"N 125°12'45.4"W |
||
MPO(6202408-01) |
||
Porter |
un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) |
50°06'11.7"N 125°12'50.3"W |
MPO(6202408-02) |
||
Porter |
un feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) |
50°06'11.7"N 125°12'45.4"W |
MPO(6202408-03) |
||
3539 - Discovery Passage - Nouvelle édition - 30-MARS-2007 - NAD 1983
25-MARS-2011 |
LNM/D. 03-SEPT-2010 |
|
Porter |
un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 50°06'11.7"N 125°12'50.3"W |
et 50°06'11.7"N 125°12'45.4"W |
||
MPO(6202408-01) |
||
Porter |
un feu Fl G (Voir la Carte n° 1, P1) |
50°06'11.7"N 125°12'50.3"W |
MPO(6202408-02) |
||
Porter |
un feu Fl Y (Voir la Carte n° 1, P1) |
50°06'11.7"N 125°12'45.4"W |
MPO(6202408-03) |
||
3559 - Continuation A - Feuille 1 - Nouvelle édition - 17-NOV-2006 - NAD 1983
04-MARS-2011 |
||
Rayer |
le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 49°59'29.2"N 124°42'41.0"W |
et 49°59'29.6"N 124°42'38.6"W |
||
MPO(6202398-01) |
||
Rayer |
le feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) |
49°59'29.6"N 124°42'38.6"W |
(P2010060) LF(479.7) MPO(6202398-02) |
||
Rayer |
le brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 49°59'27.8"N 124°42'37.3"W |
et 49°59'29.2"N 124°42'37.4"W |
||
MPO(6202398-03) |
||
Rayer |
la balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
49°59'29.2"N 124°42'37.4"W |
(P2010061) MPO(6202398-04) |
||
Porter |
un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
entre 49°59'30.5"N 124°42'42.3"W |
et 49°59'31.2"N 124°42'39.9"W |
||
MPO(6202398-05) |
||
Porter |
un feu Fl R (Voir la Carte n° 1, P1) |
49°59'31.2"N 124°42'39.9"W |
(P2010060) LF(479.7) MPO(6202398-06) |
||
Porter |
un brise-lames (Voir la Carte n° 1, F4.1) |
joignant 49°59'29.9"N 124°42'40.1"W |
49°59'29.5"N 124°42'36.9"W |
||
et 49°59'28.1"N 124°42'36.8"W |
||
MPO(6202398-07) |
||
Porter |
une balise de jour de bâbord (Voir la Carte n° 1, Qt) |
49°59'29.9"N 124°42'40.1"W |
(P2010061) MPO(6202398-08) |
||
3864 - Gowgaia Bay - Nouvelle édition - 11-MAI-1962 - NAD 1927
11-MARS-2011 |
LNM/D. (938-1991) |
|
Remplacer |
la profondeur de 10 brasses marquée Rep (1991) par une profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10 et I3.2) |
52°24'33.6"N 131°33'05.4"W |
MPO(6202403-01) |
||
Porter |
une profondeur de 9 brasses (Voir la Carte n° 1, I10) |
52°24'30.2"N 131°32'58.1"W |
MPO(6202403-02) |
||
Déplacer |
le mouillage recommandé (Voir la Carte n° 1, N10) |
de 52°24'34.5"N 131°33'06.3"W |
à 52°24'30.0"N 131°33'11.0"W |
||
MPO(6202403-03) |
||
CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
PACIFIQUE |
||||||||||
68 G5178 |
Quatsino |
Extrémité SE. de Kains Island. 50 26 28.3 128 01 56.8 |
Fl |
W |
5s |
28.4 |
18 |
Tour cylindrique blanche. |
Lum. 0.1 s; obs. 4.9 s. Visible de 224° à 104° par l'W. le N. et l'E. En service 24 heures. À longueur d'année. Carte:3686 Éd. 03/11(P11-004) |
|
479.7 |
Okeover Inlet |
Sur le brise-lames Ouest. 49 59 31.2 124 42 39.9 |
Fl |
R |
4s |
..... |
3 |
Mât, marque de jour triangulaire rouge et blanche. |
À longueur d'année. Carte:3559 Éd. 03/11(P10-060) |
|
793.5 G5843.4 |
Delkatla Inlet |
Entrée de l'inlet. 54 00 12.5 132 08 45.7 |
Q |
G |
1s |
5.3 |
5 |
Dauphin à 3 pieux, marque de jour carrée verte, blanche et noire. |
À longueur d'année. Carte:3895 Éd. 03/11(P11-002, 003) |