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Pêches et Océans Canada |
Fisheries and Oceans Canada |
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VOL. 38, ÉDITION MENSUELLE NO 02 22 février , 2013 Numéro de publication 40063779 |
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Publiée mensuellement par la
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SOMMAIRE |
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Page |
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Partie 1 |
Renseignements généraux et sur la sécurité | 1 à 4 |
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Partie 2 |
Corrections aux cartes | 5 à 10 |
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Partie 3 |
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime | Néant |
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Partie 4 |
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques | 11 |
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Partie 5 |
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume | Néant |
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Direction générale des services maritimes Aides à la navigation |
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Pêches et Océans Canada - Publication officielle de la Garde côtière canadienne |
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NOTES EXPLICATIVES |
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s’il y a indication contraire. |
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d’une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large. |
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair. |
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans la titre de la carte. |
Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s’il y a indication contraire. |
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante: |
1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds) |
1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds) |
1 mètre = 3.28 pieds |
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte et dans la partie 1. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l’Édition mensuelle. |
Veuillez prendre note qu’en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition. |
Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d’aviser l’administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. |
Service hydrographique du Canada – Information publiée dans la Partie 2 des Avis aux navigateurs. Les navigateurs sont avisés que seuls les changements les plus importants ayant une incidence directe sur la sécurité à la navigation sont publiés dans la Partie 2 – Corrections aux cartes. Cette limite est nécessaire pour veiller à ce que les cartes demeurent claires et faciles à lire. De ce fait, les navigateurs peuvent observer de légères différences de nature non essentielle en ce qui a trait aux renseignements qui se trouvent dans les publications officielles. Par exemple, une petite modification de la portée nominale ou de la hauteur d'un feu peut ne pas avoir fait l'objet d'une correction cartographique dans les Avis aux navigateurs, mais peut avoir été apportée dans le Livre des feux, des bouées et des signaux de brume. |
En cas de divergence entre les renseignements relatifs aux aides à la navigation fournis sur les cartes du SHC et la publication des Livre des feux, des bouées et des signaux de brume , cette dernière doit être considérée comme contenant les renseignements les plus à jour. |
Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter l'Avis No 14 de l'édition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2011 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d'approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l'impression y sont mentionnés. Pour les dates d'édition courante des cartes se référer au site Web suivant: http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp |
NOTA: This publication is also available in English. |
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2 |
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Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l’ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d’intérêt connexe, s’il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. L’exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.
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MISE EN GARDE |
AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS) |
La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien d’aides à la navigation. |
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d’Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d’Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines. |
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu’à ce qu’ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC). |
Les Avis à la navigation écrits en vigueur sont disponibles sur le site de la Garde côtière canadienne à http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil |
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l’impact de ces changements et préparent un plan d’action pour l’émission de cartes marines révisées. |
Pour plus d’information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV). |
ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS |
ACCÈS WEB Nous offrons une fonction qui permet aux abonnés à notre service en ligne de recevoir la version électronique mensuelle intégrale des Avis aux navigateurs. Nous tenons également à encourager nos clients à visiter le site Web http://www.notmar.gc.ca/abonner/ pour s’abonner à ce nouveau service. Les utilisateurs qui souhaitent recevoir des mises à jour pour leurs cartes peuvent créer un « profil d’utilisateur » à partir du site Web - http://www.notmar.gc.ca/search/mycharts-eng.php?czoxOToibnRtPXN0ZXBfb25lJmxhbmc9ZSI7 . |
INDEX |
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SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER. |
2 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM. |
2 |
*201 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V4) |
2 |
*206 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - MODIFICATION À LA TABLE DES MARÉES ET DES COURANTS DU CANADA - STATION DES COURANTS - VOLUME 5 - SECOND NARROWS. |
4 |
*202 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - MODIFICATION AUX TABLES DES MARÉES ET COURANTS 2013 - VOLUME 3 |
2 |
*203 TRANSPORT CANADA - EDITION SPÉCIALE - BULLETINS DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES TP 3231 - 2012 |
3 |
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE |
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No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
3313 |
5, 6 |
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3424 |
6 - 9 |
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3440 |
9, 10 |
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3462 |
10 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce service que vous pourrez faire parvenir à shcinfo@dfo-mpo.gc.ca
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à http://www.notmar.gc.ca/rechercher/notmar-fra.php
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.
ÉDITIONS DES CARTES |
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication. |
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT" |
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante. |
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT" |
Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service. |
RÉIMPRESSIONS |
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur. |
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent être consultées à http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.
Contexte Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles. En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles et ce, en un minimum de temps. Soins à apporter à votre carte ISD Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique. |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM.
Nous informons les navigateurs que le SÉVCM (ECDIS) pourrait ne pas afficher certains hauts-fonds lorsqu'il est utilisé en mode « affichage de base » ou « standard ». La planification de route et les alertes pour ces hauts-fonds pourraient ne pas s'activer. Afin d'assurer une navigation sécuritaire et afin d'obtenir la confirmation que la route planifiée est libre de tout danger, les navigateurs devraient effectuer une inspection visuelle de la route planifiée et de tout écart par rapport à cette dernière, à l'aide du SÉVCM (ECDIS) configuré de manière à afficher « toutes les données ». Nous déconseillons aux navigateurs de se fier uniquement à la fonction de vérification de croisière automatisée. |
*201 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V4).
CARTES |
TITRE & MATIÈRES |
DATE D'ÉDITION |
|
Carte nouvelle |
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R/M1438 |
Grindstone Island to/à Carleton Island |
17 JAN-2013 |
*202 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - MODIFICATION AUX TABLES DES MARÉES ET COURANTS 2013 - VOLUME 3
Modifier : Tableau 3 - Page 66 - PORTS SECONDAIRES « VIEUX QUÉBEC »
3248 VIEUX QUÉBEC +5 46 49 70 12
En :
3248 VIEUX QUÉBEC +5 46 49 71 12
*203 TRANSPORT CANADA - EDITION SPÉCIALE - BULLETINS DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES TP 3231 - 2012
Publié le 31 décembre 2012
Bulletins de la sécurité des navires (TP 3231) - 2012
Les bulletins de la Sécurité des navires abordent des questions de sécurité à l'égard des navires. Ils ne comportent aucun coût et sont publiés au besoin. La liste complète des bulletins de la sécurité des navires se trouve sur le site Web de Transports Canada à http://www.tc.gc.ca/fra/securitemaritime/bulletins-menu.htm
Si vous n'avez pas accès à notre site Web et désirez faire partie de la liste d'envoi des bulletins de la sécurité des navires, veuillez en faire la demande auprès de Sécurité maritime, dont les coordonnées figurent ci-après. Nous demandons votre coopération, en distribuant des copies de cette liste à vos collègues, aux propriétaires de bateau et/ou aux compagnies maritimes, pour les mettre au courant de l'existence de ces bulletins.
Si c'est la première fois que vous recevez le bulletin, votre nom n'est probablement pas sur la liste d'envoi de Transports Canada. Si vous souhaitez y être ajouté, veuillez envoyer votre demande à l'adresse de Sécurité maritime ci-dessous.
Quoi faire pour rester à jour sur les nouveaux bulletins publiés
Pour recevoir les Bulletins de la sécurité des navires par voie électronique, sélectionnez l'adresse Internet suivante et suivez les instructions sur la façon de s'inscrire au service d'avis du bulletin électronique ou des services de flux RSS. Le service d'avis du bulletin électronique envoie une notification à votre boîte courriel, tandis flux RSS envoie un avis à votre navigateur Internet quand une nouvelle SSB devient disponible sur notre site à http://www.tc.gc.ca/fra/securitemaritime/bulletins-menu.htm.
Les bulletins suivants ont été publiés jusqu'au 31 décembre 2012.
No du bulletin |
Titre du bulletin |
Date créée |
06/2012 |
Port et utilisation des dispositifs de flottaison - Petits bâtiments autres que les embarcations de plaisance et petits bateaux de pêche commerciale (modification 2012-11-23) |
2012-11-04 |
05/2012 |
Mise à jour des directives d'immatriculation intérimaires - Bulletin de la sécurité des navires - nº 01/2011 |
2012-09-28 |
04/2012 |
Modifications importantes apportées aux exigences relatives à l'immatriculation des bâtiments d'État |
2012-09-27 |
03/2012 |
Mesures provisoires relatives aux émissions atmosphériques de bâtiment |
2012-07-13 |
02/2012 |
Édition spéciale - Bulletins 07/2010 à 06/2011 Inscrivez-vous au Service d'avis du bulletin électronique |
2012-06-12 |
01/2012 |
Comment Transports Canada applique le Barème de droits du Bureau d'inspection des navires à vapeur |
2012-05-08 |
Publications de Transports (TPs) Nouveaux et/ou Modifiés - 2010-2011
Publication No |
Titre |
Date |
TP 511 |
TP 511 - Guide de sécurité nautique (2012) |
2012 |
TP 8911 |
TP 8911 - Programme d'éducation et de formation des officiers mécaniciens (2012) Mise à jour |
2012 |
TP 15111 |
TP 15111 - Programme de conformité des petits bâtiments (PCPB) rapport de conformité détaillé et notes d'orientation (2012) Mise à jour |
2012 |
TP 15163 |
TP 15163 - Ligne directrices conjointes de l'industrie et du gouvernement concernant le contrôle des pétroliers et des transporteurs de produits chimiques en vrac dans les zones de contrôle des glaces de l'est du Canada (2012) Mise à jour |
2012 |
TP 15206 |
TP 15206 - Vidéo de sensibilisation à la sûreté des petits bâtiments et de leurs installations (2012) Nouveau |
2012 |
On peut obtenir des exemplaires de ces bulletins et publications en s'adressant à:
Transports Canada
Sécurité maritime (AMSBA)
Tour C, Place de Ville
9ième étage, 330, rue Sparks
Ottawa, Ontario, K1A 0N5
Site web: Bulletin de la sécurité des navires: http://www.tc.gc.ca/fra/securitemaritime/bulletins-menu.htm
Publication de transports: http://www.tc.gc.ca/fra/securitemaritime/tp-menu-515.htm
Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez recevoir des copies papier des bulletins, communiquez avec la Direction générale de la sécurité maritime de Transports Canada par :
Courriel :.....................................securitemaritime-marinesafety@tc.gc.ca
Téléphone : .................................................................613-991-3135
Sans frais (maritime) :..............................................................1-866-995-9737
Téléimprimeur (ATS) : ...................................................1-888-675-6863
Télécopieur :.............................................................................613-991-2081
*206 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - MODIFICATION À LA TABLE DES MARÉES ET DES COURANTS DU CANADA - STATION DES COURANTS - VOLUME 5 - SECOND NARROWS.
Modifier les pages 102 to 105 -Station des Courants "Second Narrows"
Selon le lien suivant :
http://tides-marees.gc.ca/Content/tidetables-tablesdemarees/2013/vol_5/curr_ref/04100_public.pdf
3313 - Oak Bay - Sheet/Feuille 3 - Nouvelle édition - 02-JANV-2009 - NAD 1983
15-FÉVR-2013 |
LNM/D. 28-SEPT-2012 |
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Porter |
une profondeur de 4.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°24'24.4"N 123°18'12.7"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202676-04) |
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Porter |
une profondeur de 1.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'30.0"N 123°17'23.7"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202678-08) |
|||
Porter |
une profondeur de 3.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'24.9"N 123°17'15.8"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202678-09) |
|||
Porter |
une profondeur de 2.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'11.5"N 123°17'19.8"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202678-10) |
|||
Porter |
une profondeur de 9.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°24'56.5"N 123°17'31.8"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202678-11) |
|||
Rayer |
la profondeur de 6.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'14.6"N 123°17'20.9"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202678-12) |
|||
Porter |
une profondeur de 2.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'42.5"N 123°17'29.7"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
|||
MPO(6202678-19) |
|||
Porter |
une profondeur de 2.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'15.3"N 123°17'21.1"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
|||
MPO(6202678-20) |
|||
3424 - Approaches to/Approches à Oak Bay - Nouvelle édition - 12-SEPT-2003 - NAD 1983
15-FÉVR-2013 |
LNM/D. 15-JUIN-2012 |
||
Porter |
une profondeur de 4.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°24'15.8"N 123°19'05.7"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202676-01) |
|||
Porter |
une profondeur de 4.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°24'14.8"N 123°19'09.7"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202676-02) |
|||
Porter |
une profondeur de 8.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°24'11.8"N 123°19'00.7"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202676-03) |
|||
Porter |
une profondeur de 4.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°24'24.4"N 123°18'12.7"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202676-04) |
|||
Porter |
une profondeur de 3.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'04.3"N 123°16'22.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202678-01) |
|||
Rayer |
la profondeur de 13.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°26'53.1"N 123°16'22.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202678-02) |
|||
Porter |
une profondeur de 3.7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°26'53.8"N 123°16'22.1"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202678-03) |
|||
Rayer |
la profondeur de 4.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°26'44.0"N 123°16'13.1"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202678-04) |
|||
Porter |
une profondeur de 1.4 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°26'43.6"N 123°16'13.5"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202678-05) |
|||
Porter |
une profondeur de 2.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°26'22.4"N 123°17'23.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202678-06) |
|||
Porter |
une profondeur de 8.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'35.4"N 123°16'30.7"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202678-07) |
|||
Porter |
une profondeur de 1.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'30.0"N 123°17'23.7"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202678-08) |
|||
Porter |
une profondeur de 3.3 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'24.9"N 123°17'15.8"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202678-09) |
|||
Porter |
une profondeur de 2.2 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'11.5"N 123°17'19.8"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202678-10) |
|||
Porter |
une profondeur de 9.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°24'56.5"N 123°17'31.8"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202678-11) |
|||
Rayer |
la profondeur de 6.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'14.6"N 123°17'20.9"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570214 |
|||
MPO(6202678-12) |
|||
Porter |
une profondeur de 4.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°27'01.5"N 123°17'00.2"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
|||
MPO(6202678-16) |
|||
Porter |
une profondeur de 8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°26'44.4"N 123°15'54.1"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
|||
MPO(6202678-17) |
|||
Porter |
une profondeur de 7.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'43.4"N 123°15'19.8"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
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MPO(6202678-18) |
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Porter |
une profondeur de 2.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'42.5"N 123°17'29.7"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
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MPO(6202678-19) |
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Porter |
une profondeur de 2.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'15.3"N 123°17'21.1"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
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MPO(6202678-20) |
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3440 - Race Rocks to/à D'Arcy Island - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
15-FÉVR-2013 |
LNM/D. 30-NOV-2012 |
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Rayer |
la profondeur de 10.1 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°26'45.4"N 123°15'57.0"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
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MPO(6202678-13) |
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Rayer |
la profondeur de 11 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'42.2"N 123°15'18.4"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
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MPO(6202678-14) |
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Rayer |
la profondeur de 5.5 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'43.4"N 123°17'30.2"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075 |
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MPO(6202678-15) |
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Porter |
une profondeur de 4.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°27'01.5"N 123°17'00.2"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
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MPO(6202678-16) |
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Porter |
une profondeur de 8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°26'44.4"N 123°15'54.1"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
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MPO(6202678-17) |
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Porter |
une profondeur de 7.6 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'43.4"N 123°15'19.8"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
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MPO(6202678-18) |
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Porter |
une profondeur de 2.9 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'42.5"N 123°17'29.7"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
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MPO(6202678-19) |
|||
Porter |
une profondeur de 2.8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
48°25'15.3"N 123°17'21.1"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470075, CA570214 |
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MPO(6202678-20) |
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3462 - Juan de Fuca Strait to/à Strait of Georgia - Nouvelle édition - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
15-FÉVR-2013 |
LNM/D. 21-DÉC-2012 |
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Rayer |
BELL vis-à-vis la bouée de tribord rouge (Voir la carte n° 1, Qc, Qf) |
48°38'17.4"N 122°40'04.6"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370368 |
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MPO(6202677-01) |
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CORRECTIONS AUX INSTRUCTIONS ET AUX GUIDES NAUTIQUES
ARC 400 - Renseignements généraux, Nord canadien, première édition, 2009 -
Chapitre 1 - Paragraphe 87, après « le site Web suivant : »
Supprimer : http://www.tc.gc.ca/securitemaritime/tp/tp511/menu.htm
Remplacer par : http://www.tc.gc.ca/fra/securitemaritime/tp-tp511-menu-487.htm
(C2012-106.01)
ARC 401 - Détroit d'Hudson, baie d'Hudson et eaux limitrophes, première édition, 2009 -
Chapitre 1 - Après le paragraphe 165
Insérer : 165.1 Avertissement. - Une faible profondeur isolée de 33 pieds (10 m) se trouve à 0,5 mille à l'Est de l'île Rowe et une autre faible profondeur isolée de 6 brasses (11 m) se trouve à 1,4 mille au Sud de l'île.
(C2013-004.01)
Chapitre 1 - Attenant au paragraph 165.1, ajouter le pictogramme d'avertissement.
(C2013-004.02)
ARC 403 - Arctique de l'Ouest, première édition, 2011 -
Chapitre 8 - Paragraphe 88, après « l'extrémité Sud de James Ross Point. »
Insérer : Une autre profondeur de 32 pieds (9,8 m) se trouve à 4,9 milles à l'WSW de la pointe.
(C2013-003.01)
Chapitre 9 - Après le paragraphe 155
Insérer : 155.1 Avertissement. - En 2012, on a signalé une faible profondeur de 2,2 m à 4,8 milles à l'Ouest de l'extrémité SW de Gibson Island.
(C2013-003.02)
Chapitre 9 - Attenant au paragraph 155.1, ajouter le pictogramme d'avertissement.
(C2013-003.03)