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Pêches et Océans Canada |
Fisheries and Oceans Canada |
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VOL. 38, ÉDITION MENSUELLE NO 01 25 janvier , 2013 Numéro de publication 40063779 |
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Publiée mensuellement par la
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SOMMAIRE |
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Page |
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Partie 1 |
Renseignements généraux et sur la sécurité | 1 à 3 |
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Partie 2 |
Corrections aux cartes | 4 à 19 |
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Partie 3 |
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime | Néant |
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Partie 4 |
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques | 20, 21 |
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Partie 5 |
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume | Néant |
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Direction générale des services maritimes Aides à la navigation |
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Pêches et Océans Canada - Publication officielle de la Garde côtière canadienne |
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NOTES EXPLICATIVES |
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s’il y a indication contraire. |
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d’une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large. |
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair. |
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans la titre de la carte. |
Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s’il y a indication contraire. |
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante: |
1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds) |
1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds) |
1 mètre = 3.28 pieds |
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte et dans la partie 1. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l’Édition mensuelle. |
Veuillez prendre note qu’en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition. |
Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d’aviser l’administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. |
Service hydrographique du Canada – Information publiée dans la Partie 2 des Avis aux navigateurs. Les navigateurs sont avisés que seuls les changements les plus importants ayant une incidence directe sur la sécurité à la navigation sont publiés dans la Partie 2 – Corrections aux cartes. Cette limite est nécessaire pour veiller à ce que les cartes demeurent claires et faciles à lire. De ce fait, les navigateurs peuvent observer de légères différences de nature non essentielle en ce qui a trait aux renseignements qui se trouvent dans les publications officielles. Par exemple, une petite modification de la portée nominale ou de la hauteur d'un feu peut ne pas avoir fait l'objet d'une correction cartographique dans les Avis aux navigateurs, mais peut avoir été apportée dans le Livre des feux, des bouées et des signaux de brume. |
En cas de divergence entre les renseignements relatifs aux aides à la navigation fournis sur les cartes du SHC et la publication des Livre des feux, des bouées et des signaux de brume , cette dernière doit être considérée comme contenant les renseignements les plus à jour. |
Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter l'Avis No 14 de l'édition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2011 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d'approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l'impression y sont mentionnés. Pour les dates d'édition courante des cartes se référer au site Web suivant: http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp |
NOTA: This publication is also available in English. |
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2 |
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Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l’ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d’intérêt connexe, s’il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. L’exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.
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MISE EN GARDE |
AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS) |
La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien d’aides à la navigation. |
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d’Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d’Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines. |
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu’à ce qu’ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC). |
Les Avis à la navigation écrite en vigueur sont disponibles sur le site de la Garde côtière canadienne à http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil |
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l’impact de ces changements et préparent un plan d’action pour l’émission de cartes marines révisées. |
Pour plus d’information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV). |
ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS |
ACCÈS WEB Nous offrons une fonction qui permet aux abonnés à notre service en ligne de recevoir la version électronique mensuelle intégrale des Avis aux navigateurs. Nous tenons également à encourager nos clients à visiter le site Web http://www.notmar.gc.ca/abonner/ pour s’abonner à ce nouveau service. Les utilisateurs qui souhaitent recevoir des mises à jour pour leurs cartes peuvent créer un « profil d’utilisateur » à partir du site Web - http://www.notmar.gc.ca/search/mycharts-eng.php?czoxOToibnRtPXN0ZXBfb25lJmxhbmc9ZSI7 . |
INDEX |
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SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER. |
2 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM. |
2 |
*102 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION. |
2 |
*101 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES |
2 |
*103 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V4) |
3 |
*104 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - SOMMAIRE ANNUEL DES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES - 2013. |
3 |
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE |
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No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
3602 |
4 |
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3606 |
5 |
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3927 |
5 - 7 |
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3947 |
7, 8 |
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3956 |
8 - 11 |
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3957 |
12 - 15 |
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3958 |
16, 17 |
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3964 |
18, 19 |
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4302 |
2 |
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4306 |
2 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce service que vous pourrez faire parvenir à shcinfo@dfo-mpo.gc.ca
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à http://www.notmar.gc.ca/rechercher/notmar-fra.php
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.
ÉDITIONS DES CARTES |
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication. |
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT" |
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante. |
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT" |
Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service. |
RÉIMPRESSIONS |
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur. |
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent être consultées à http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.
Contexte Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles. En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles et ce, en un minimum de temps. Soins à apporter à votre carte ISD Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique. |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM.
Nous informons les navigateurs que le SÉVCM (ECDIS) pourrait ne pas afficher certains hauts-fonds lorsqu'il est utilisé en mode « affichage de base » ou « standard ». La planification de route et les alertes pour ces hauts-fonds pourraient ne pas s'activer. Afin d'assurer une navigation sécuritaire et afin d'obtenir la confirmation que la route planifiée est libre de tout danger, les navigateurs devraient effectuer une inspection visuelle de la route planifiée et de tout écart par rapport à cette dernière, à l'aide du SÉVCM (ECDIS) configuré de manière à afficher « toutes les données ». Nous déconseillons aux navigateurs de se fier uniquement à la fonction de vérification de croisière automatisée. |
*101 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES.
CARTES |
TITRE & MATIÈRES |
ÉCHELLE |
DATE D'ÉDITION |
CAT# |
PRIX |
Carte nouvelle |
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4302 |
Strait of Canso |
1:30000 |
28-SEP-2012 |
1 |
20.00 |
Cartes retirées en permanence |
Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de(s) (la) carte(s) suivante(s) sont maintenant supprimé(s). Pour les avis toujours en vigueur, prière de consulter la partie 2 de cette édition. |
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4306 |
Strait of Canso and Southern Approaches/et les approches sud |
*102 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION.
NOUVEAUX PRODUITS |
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NUMERO CEN S-57 |
TITRE DE LA CARTE |
CA476678 |
Strait of Canso |
CA576679 |
Canso Lock and Causeway/Écluse et Chaussée Surélevée de Canso |
CA576680 |
Point Tupper to/à Ship Point |
Retirées en permanence |
|
CA476281 |
Strait of Canso and/et Southern Approaches/et les approches sud |
CA476285 |
Canso Lock to St.George's Bay/Écluse de Canso à St.George's Bay |
CA576282 |
Canso Lock and Causeway |
CA576283 |
Point Tupper to/à Ship Point |
*103 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB V4).
CARTES |
TITRE & MATIÈRES |
ÉCHELLE |
DATE D'ÉDITION |
Carte nouvelle |
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R/M4302 |
Strait of Canso |
1:30000 |
28-SEP-2012 |
*104 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - SOMMAIRE ANNUEL DES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES - 2013.
La nouvelle édition du Sommaire Annuel des Avis Temporaires et Préliminaires 2013 est maintenant disponible
sur le site Web des Avis aux navigateurs http://www.notmar.gc.ca
3602 - Approaches to/Approches à Juan de Fuca Strait - Nouvelle édition - 29-NOV-2002 - NAD 1983
18-JANV-2013 |
LNM/D. 17-AOÛT-2012 |
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Modifier |
note AREA TO BE AVOIDED In order to reduce the risk of a marine casualty and resulting pollution and damage to the environment of the Olympic Coast National Marine Sanctuary, all ships and barges carrying cargoes of oil or hazardous materials, and all ships 1,600 gross tons and above solely in transit should avoid the area. ZONE À ÉVITER Les bâtiments, chalands et tous les bâtiments de 1600 tonnes et plus, transportant du pétrole ou d'autres matières dangereuses et qui ne font que transiter, devraient éviter cette zone. Cette me sure a pour but de réduire les risques d'accidents qui résulteraient en pollution marine et en dommages à l'environnement du Olympic Coast National Marine Sanctuary. pour lire AREA TO BE AVOIDED In order to reduce the risk of a marine casualty and resulting pollution and damage to the environment of the Olympic Coast National Marine Sanctuary, all ships and barges that carry oil or hazardous materials in bulk as cargo or cargo residue and all ships 400 gross tonnage and above solely in transit should avoid to area. ZONE À ÉVITER En vue de réduire les risques d'accident marin et d'éventuelles conséquences de pollution et autres dommages à l'environnement du sanctuaire marin national Olympic Coast, tous les bâtiments et barges transportant du pétrole, des matières dangereuses en vrac ou des résidus de cargo, ainsi que tous les bâtiments en transit ayant une jauge brute de 400 tonnes ou plus, devraient contourner cette zone. |
48°01'36.0"N 126°42'30.0"W |
|
MPO(6202673-02) |
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3606 - Juan de Fuca Strait - Nouvelle édition - 29-NOV-2002 - NAD 1983
18-JANV-2013 |
LNM/D. 09-NOV-2012 |
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Modifier |
note AREA TO BE AVOIDED In order to reduce the risk of a marine casualty and resulting pollution and damage to the environment of the Olympic Coast National Marine Sanctuary, all ships and barges carrying cargoes of oil or hazardous materials, and all ships 1,600 gross tons and above solely in transit should avoid the area. ZONE À ÉVITER Les bâtiments, chalands et tous les bâtiments de 1600 tonnes et plus, transportant du pétrole ou d'autres matières dangereuses et qui ne font que transiter, devraient éviter cette zone. Cette me sure a pour but de réduire les risques d'accidents qui résulteraient en pollution marine et en dommages à l'environnement du Olympic Coast National Marine Sanctuary. pour lire AREA TO BE AVOIDED In order to reduce the risk of a marine casualty and resulting pollution and damage to the environment of the Olympic Coast National Marine Sanctuary, all ships and barges that carry oil or hazardous materials in bulk as cargo or cargo residue and all ships 400 gross tonnage and above solely in transit should avoid to area. ZONE À ÉVITER En vue de réduire les risques d'accident marin et d'éventuelles conséquences de pollution et autres dommages à l'environnement du sanctuaire marin national Olympic Coast, tous les bâtiments et barges transportant du pétrole, des matières dangereuses en vrac ou des résidus de cargo, ainsi que tous les bâtiments en transit ayant une jauge brute de 400 tonnes ou plus, devraient contourner cette zone. |
48°18'30.0"N 124°33'25.0"W |
|
MPO(6202673-01) |
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3927 - Bonilla Island to/à Edye Passage - Nouvelle édition - 29-MAI-1998 - NAD 1983
18-JANV-2013 |
LNM/D. 17-FÉVR-2012 |
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Porter |
un poste de mouillage marqué 10 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'52.2"N 30°21'09.0"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
||||
MPO(6202674-19) |
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Rayer |
le poste de mouillage marqué 2 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'20.0"N 130°17'22.0"W |
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Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
||||
MPO(6202674-20) |
||||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 3 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°06'21.0"N 130°17'00.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
||||
MPO(6202674-21) |
||||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 4 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°06'57.0"N 130°18'47.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
||||
MPO(6202674-22) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 24 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'21.0"N 130°33'09.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
||||
MPO(6202674-36) |
||||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 5 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°05'29.0"N 130°33'36.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
||||
MPO(6202674-37) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 25 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°05'45.6"N 130°33'55.2"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
||||
MPO(6202674-38) |
||||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 6 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°06'22.0"N 130°34'25.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
||||
MPO(6202674-39) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 26 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°06'21.6"N 130°34'34.8"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
||||
MPO(6202674-40) |
||||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 7 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'05.0"N 130°35'38.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
||||
MPO(6202674-41) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 27 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°06'45.6"N 130°35'31.8"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
||||
MPO(6202674-42) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 28 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'15.0"N 130°36'18.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
||||
MPO(6202674-43) |
||||
Modifier |
le poste de mouillage marqué 8 à lire 29 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'51.0"N 130°36'45.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
||||
MPO(6202674-44) |
||||
3947 - Grenville Channel to/à Chatham Sound - Carte nouvelle - 22-DÉC-2009 - NAD 1983
18-JANV-2013 |
LNM/D. 22-JUIL-2011 |
||
Modifier |
le poste de mouillage marqué X à lire 8 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°11'49.0"N 130°22'06.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-16) |
|||
Modifier |
le poste de mouillage marqué Y à lire 9 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°09'14.0"N 130°22'22.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-17) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 10 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'52.2"N 130°21'09.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
|||
MPO(6202674-19) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 2 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'20.0"N 130°17'22.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
|||
MPO(6202674-20) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 3 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°06'21.0"N 130°17'00.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
|||
MPO(6202674-21) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 4 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°06'57.0"N 130°18'47.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
|||
MPO(6202674-22) |
|||
3956 - Malacca Passage to/à Bell Passage - Nouvelle édition - 01-MARS-1996 - NAD 1983
18-JANV-2013 |
LNM/D. 17-FÉVR-2012 |
||
Modifier |
le poste de mouillage marqué X à lire 8 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°11'49.0"N 130°22'06.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-16) |
Modifier |
le poste de mouillage marqué Y à lire 9 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°09'14.0"N 130°22'22.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-17) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 10 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'52.2"N 130°21'09.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
|||
MPO(6202674-19) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 2 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'20.0"N 130°17'22.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
|||
MPO(6202674-20) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 3 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°06'21.0"N 130°17'00.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
|||
MPO(6202674-21) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 4 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°06'57.0"N 130°18'47.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
|||
MPO(6202674-22) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 11 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°14'42.0"N 130°26'42.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
|||
MPO(6202674-23) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 15 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°11'45.0"N 130°31'00.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
|||
MPO(6202674-27) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 16 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°12'25.2"N 130°31'15.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
|||
MPO(6202674-28) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 17 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°12'40.8"N 130°32'22.8"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
|||
MPO(6202674-29) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 24 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'21.0"N 130°33'09.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
|||
MPO(6202674-36) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 5 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°05'29.0"N 130°33'36.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
|||
MPO(6202674-37) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 25 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°05'45.6"N 130°33'55.2"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
|||
MPO(6202674-38) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 6 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°06'22.0"N 130°34'25.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
|||
MPO(6202674-39) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 26 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°06'21.6"N 130°34'34.8"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
|||
MPO(6202674-40) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 7 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'05.0"N 130°35'38.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
|||
MPO(6202674-41) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 27 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°06'45.6"N 130°35'31.8"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
|||
MPO(6202674-42) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 28 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'15.0"N 130°36'18.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
|||
MPO(6202674-43) |
|||
Modifier |
le poste de mouillage marqué 8 à lire 29 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'51.0"N 130°36'45.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
|||
MPO(6202674-44) |
|||
Modifier |
le poste de mouillage marqué 9 à lire 30 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°08'45.0"N 130°37'30.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
|||
MPO(6202674-45) |
|||
Modifier |
le poste de mouillage marqué 10 à lire 31 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°09'35.0"N 130°38'24.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
|||
MPO(6202674-46) |
|||
3957 - Approaches to/Approches à Prince Rupert Harbour - Nouvelle édition - 05-JUIN-1998 - NAD 1983
18-JANV-2013 |
LNM/D. 17-FÉVR-2012 |
|||
Modifier |
le poste de mouillage marqué X à lire 8 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°11'49.0"N 130°22'06.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
||||
MPO(6202674-16) |
||||
Modifier |
le poste de mouillage marqué Y à lire 9 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°09'14.0"N 130°22'22.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
||||
MPO(6202674-17) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 10 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'52.2"N 130°21'09.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
||||
MPO(6202674-19) |
||||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 2 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'20.0"N 130°17'22.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
||||
MPO(6202674-20) |
||||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 3 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°06'21.0"N 130°17'00.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
||||
MPO(6202674-21) |
||||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 4 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°06'57.0"N 130°18'47.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470597 |
||||
MPO(6202674-22) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 11 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°14'42.0"N 130°26'42.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
||||
MPO(6202674-23) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 12 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°15'07.2"N 130°27'46.2"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
||||
MPO(6202674-24) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 13 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°15'40.8"N 130°28'46.2"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
||||
MPO(6202674-25) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 14 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°16'24.0"N 130°29'46.2"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
||||
MPO(6202674-26) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 15 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°11'45.0"N 130°31'00.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
||||
MPO(6202674-27) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 16 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°12'25.2"N 130°31'15.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
||||
MPO(6202674-28) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 17 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°12'40.8"N 130°32'22.8"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
||||
MPO(6202674-29) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 18 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°16'36.0"N 130°35'43.2"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
||||
MPO(6202674-30) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 19 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°15'58.8"N 130°36'31.2"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
||||
MPO(6202674-31) |
||||
Modifier |
le poste de mouillage marqué 12 à lire 20 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°15'26.0"N 130°37'36.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
||||
MPO(6202674-32) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 21 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°15'23.4"N 130°38'57.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
||||
MPO(6202674-33) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 22 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°16'06.6"N 130°39'06.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
||||
MPO(6202674-34) |
||||
Modifier |
le poste de mouillage marqué 11 à lire 23 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°16'45.0"N 130°38'42.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470074 |
||||
MPO(6202674-35) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 24 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'21.0"N 130°33'09.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
||||
MPO(6202674-36) |
||||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 6 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°06'22.0"N 130°34'25.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
||||
MPO(6202674-39) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 26 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°06'21.6"N 130°34'34.8"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
||||
MPO(6202674-40) |
||||
Rayer |
le poste de mouillage marqué 7 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'05.0"N 130°35'38.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
||||
MPO(6202674-41) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 27 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°06'45.6"N 130°35'31.8"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
||||
MPO(6202674-42) |
||||
Porter |
un poste de mouillage marqué 28 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'15.0"N 130°36'18.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
||||
MPO(6202674-43) |
||||
Modifier |
le poste de mouillage marqué 8 à lire 29 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°07'51.0"N 130°36'45.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA370301, CA470315 |
||||
MPO(6202674-44) |
||||
Modifier |
le poste de mouillage marqué 9 à lire 30 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°08'45.0"N 130°37'30.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
||||
MPO(6202674-45) |
||||
Modifier |
le poste de mouillage marqué 10 à lire 31 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°09'35.0"N 130°38'24.0"W |
||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315 |
||||
MPO(6202674-46) |
||||
3958 - Prince Rupert Harbour - Nouvelle édition - 24-MARS-1995 - NAD 1983
18-JANV-2013 |
LNM/D. 16-DÉC-2011 |
||
Modifier |
le poste de mouillage marqué E à lire 3 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°20'27.0"N 130°17'17.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-02) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marquè 3a (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°19'57.0"N 130°18'05.4"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-03) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué V (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°19'44.0"N 130°18'41.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-04) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 4 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°19'43.2"N 130°18'52.8"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-05) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué D (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°19'28.0"N 130°19'24.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-07) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 5 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°19'23.4"N 130°19'43.8"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-09) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué C (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°19'11.0"N 130°20'10.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-10) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 6 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°19'02.4"N 130°20'33.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-12) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué B (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°18'51.0"N 130°20'56.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-13) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 7 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°18'48.0"N 130°21'29.4"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-14) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué A (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°18'29.0"N 130°21'44.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-15) |
|||
Modifier |
le poste de mouillage marqué X à lire 8 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°11'49.0"N 130°22'06.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-16) |
|||
Modifier |
le poste de mouillage marqué Y à lire 9 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°09'14.0"N 130°22'22.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-17) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 11 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°14'42.0"N 130°26'42.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA470315, CA570125 |
|||
MPO(6202674-23) |
|||
3964 - Tuck Inlet - Nouvelle édition - 30-AVR-1999 - NAD 1983
18-JANV-2013 |
LNM/D. 21-MAI-2004 |
||
Porter |
un poste de mouillage marquè 2 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°21'06.6"N 30°16'32.4"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570117 |
|||
MPO(6202674-01) |
|||
Modifier |
le poste de mouillage marqué E à lire 3 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°20'27.0"N 30°17'17.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-02) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marquè 3a (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°19'57.0"N 130°18'05.4"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-03) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué V (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°19'44.0"N 130°18'41.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-04) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 4 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°19'43.2"N 130°18'52.8"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-05) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué D (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°19'28.0"N 130°19'24.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-07) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 5 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°19'23.4"N 130°19'43.8"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-09) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué C (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°19'11.0"N 130°20'10.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-10) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 6 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°19'02.4"N 130°20'33.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-12) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué B (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°18'51.0"N 130°20'56.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-13) |
|||
Porter |
un poste de mouillage marqué 7 (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°18'48.0"N 130°21'29.4"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-14) |
|||
Rayer |
le poste de mouillage marqué A (Voir la carte n° 1, N11.1) |
54°18'29.0"N 130°21'44.0"W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA570125 |
|||
MPO(6202674-15) |
|||
CORRECTIONS AUX INSTRUCTIONS ET AUX GUIDES NAUTIQUES
ARC 400 - Renseignements généraux, Nord canadien, première édition, 2009 -
ANNEXE - Plan de navigation, page A-2, après « plus vite l'aide arrivera. »
Supprimer : « Côte du Pacifique ... 1-902-427-8200 »
Remplacer par : JRCC Victoria (Colombie-Britannique et Yukon) 1-800-567-5111
+1-250-413-8933 (Appels par téléphone satellite, locaux ou à l'extérieur de la région)
#727 (cellulaire)
+1-250-413-8932 (téléc.)
jrccvictoria@sarnet.dnd.ca (courriel)
JRCC Trenton (au Canada) 1-800-267-7270
+1-613-965-3870 (Appels par téléphone satellite, locaux ou à l'extérieur de la région)
+1-613-965-7279 (téléc.)
jrcctrenton@sarnet.dnd.ca (courriel)
MRSC Québec (Région du Québec) 1-800-463-4393
+1-418-648-3599 (Appels par téléphone satellite, locaux ou à l'extérieur de la région)
+1-418-648-3614 (téléc.)
mrscqbc@dfo-mpo.gc.ca (courriel)
JRCC Halifax (Région des Maritimes) 1-800-565-1582
1-800-563-2444 (Région de Terre-Neuve-et-Labrador)
+1-902-427-8200 (Appels par téléphone satellite, locaux ou à l'extérieur de la région)
+1-902-427-2114 (téléc.)
jrcchalifax@sarnet.dnd.ca (courriel)
(C2012-087.01)
ARC 401 - Détroit d'Hudson, baie d'Hudson et eaux limitrophes, première édition, 2009 -
ANNEXE - Plan de navigation, page A-2, après « plus vite l'aide arrivera. »
Supprimer : « Côte du Pacifique ... 1-902-427-8200 »
Remplacer par : JRCC Victoria (Colombie-Britannique et Yukon) 1-800-567-5111
+1-250-413-8933 (Appels par téléphone satellite, locaux ou à l'extérieur de la région)
#727 (cellulaire)
+1-250-413-8932 (téléc.)
jrccvictoria@sarnet.dnd.ca (courriel)
JRCC Trenton (au Canada) 1-800-267-7270
+1-613-965-3870 (Appels par téléphone satellite, locaux ou à l'extérieur de la région)
+1-613-965-7279 (téléc.)
jrcctrenton@sarnet.dnd.ca (courriel)
MRSC Québec (Région du Québec) 1-800-463-4393
+1-418-648-3599 (Appels par téléphone satellite, locaux ou à l'extérieur de la région)
+1-418-648-3614 (téléc.)
mrscqbc@dfo-mpo.gc.ca (courriel)
JRCC Halifax (Région des Maritimes) 1-800-565-1582
1-800-563-2444 (Région de Terre-Neuve-et-Labrador)
+1-902-427-8200 (Appels par téléphone satellite, locaux ou à l'extérieur de la région)
+1-902-427-2114 (téléc.)
jrcchalifax@sarnet.dnd.ca (courriel)
(C2012-088.01)
ARC 403 - Arctique de l'Ouest, première édition, 2011 -
ANNEXE - Plan de navigation, page A-2, après « plus vite l'aide arrivera. »
Supprimer : « Côte du Pacifique ... 1-902-427-8200 »
Remplacer par : JRCC Victoria (Colombie-Britannique et Yukon) 1-800-567-5111
+1-250-413-8933 (Appels par téléphone satellite, locaux ou à l'extérieur de la région)
#727 (cellulaire)
+1-250-413-8932 (téléc.)
jrccvictoria@sarnet.dnd.ca (courriel)
JRCC Trenton (au Canada) 1-800-267-7270
+1-613-965-3870 (Appels par téléphone satellite, locaux ou à l'extérieur de la région)
+1-613-965-7279 (téléc.)
jrcctrenton@sarnet.dnd.ca (courriel)
MRSC Québec (Région du Québec) 1-800-463-4393
+1-418-648-3599 (Appels par téléphone satellite, locaux ou à l'extérieur de la région)
+1-418-648-3614 (téléc.)
mrscqbc@dfo-mpo.gc.ca (courriel)
JRCC Halifax (Région des Maritimes) 1-800-565-1582
1-800-563-2444 (Région de Terre-Neuve-et-Labrador)
+1-902-427-8200 (Appels par téléphone satellite, locaux ou à l'extérieur de la région)
+1-902-427-2114 (téléc.)
jrcchalifax@sarnet.dnd.ca (courriel)
(C2012-090.01)
ARC 404 - Grand lac des Esclaves et fleuve Mackenzie, première édition, 2012 -
ANNEXE - Plan de navigation, page A-2, après « plus vite l'aide arrivera. »
Supprimer : « Côte du Pacifique ... 1-902-427-8200 »
Remplacer par : JRCC Victoria (Colombie-Britannique et Yukon) 1-800-567-5111
+1-250-413-8933 (Appels par téléphone satellite, locaux ou à l'extérieur de la région)
#727 (cellulaire)
+1-250-413-8932 (téléc.)
jrccvictoria@sarnet.dnd.ca (courriel)
JRCC Trenton (au Canada) 1-800-267-7270
+1-613-965-3870 (Appels par téléphone satellite, locaux ou à l'extérieur de la région)
+1-613-965-7279 (téléc.)
jrcctrenton@sarnet.dnd.ca (courriel)
MRSC Québec (Région du Québec) 1-800-463-4393
+1-418-648-3599 (Appels par téléphone satellite, locaux ou à l'extérieur de la région)
+1-418-648-3614 (téléc.)
mrscqbc@dfo-mpo.gc.ca (courriel)
JRCC Halifax (Région des Maritimes) 1-800-565-1582
1-800-563-2444 (Région de Terre-Neuve-et-Labrador)
+1-902-427-8200 (Appels par téléphone satellite, locaux ou à l'extérieur de la région)
+1-902-427-2114 (téléc.)
jrcchalifax@sarnet.dnd.ca (courriel)
(C2012-102.01)