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Pêches et Océans Canada |
Fisheries and Oceans Canada |
VOL. 34, ÉDITION MENSUELLE NO 09 25 septembre, 2009 Numéro de publication 40063779 |
PUBLICATION DES AVIS AUX NAVIGATEURS ÉDITION DE L'EST |
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Publiée mensuellement par la GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE |
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Cette publication est disponible électroniquement sur le site: http:/www.notmar.gc.ca/abonner/ SOMMAIRE |
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Page |
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Partie 1 |
Renseignements généraux et sur la sécurité | 1 à 4 | |
Partie 2 |
Corrections aux cartes | 5 à 14 | |
Partie 3 |
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime | Néant | |
Partie 4 |
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques | 15 | |
Partie 5 |
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume | 16 à 18 | |
Direction générale des services maritimes Aides à la navigation |
NOTES EXPLICATIVES |
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s’il y a indication contraire. |
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d’une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large. |
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair. |
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans la titre de la carte. |
Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s’il y a indication contraire. |
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante: |
1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds) |
1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds) |
1 mètre = 3.28 pieds |
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l’Édition mensuelle. |
Veuillez prendre note qu’en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition. |
Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d’aviser l’administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. |
Édition mensuelle des Avis aux navigateurs - Les Avis aux navigateurs, publiés chaque mois, sont gratuits. Les navigateurs et navigatrices peuvent choisir entre les éditions régionales des Avis aux navigateurs. Les demandes d’inscription ou de retrait de la liste des destinataires doivent être faites en utilisant le formulaire inséré à la page iii de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. Les changements d’adresse et/ou de nombre d’exemplaires doivent également être faits au moyen de ce formulaire. |
Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter l’Avis No 14 de l’Édition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2008 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d’approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l’impression y sont mentionnés. Pour les dates d’édition courante des cartes se référer au site Web suivant: |
NOTA: This publication is also available in English. |
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2 |
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Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l’ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d’intérêt connexe, s’il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. L’exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.
|
MISE EN GARDE |
AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS) |
La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien d’aides à la navigation. |
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d’Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d’Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines. |
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu’à ce qu’ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC). |
La liste des Avis à la navigation en vigueur est publiée sur une base hebdomadaire et est disponible aux bureaux locaux de la Garde côtière canadienne. |
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l’impact de ces changements et préparent un plan d’action pour l’émission de cartes marines révisées. |
Pour plus d’information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV). |
ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS |
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CHANGEMENTS À LA LISTE DES DESTINATAIRES |
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Chef, Avis aux navigateurs | |
Aides à la navigation | |
Systèmes à la navigation | |
Garde côtière canadienne | |
200 rue Kent, Station 5N186 | |
Ottawa, ON | |
K1A 0E6 | |
Téléphone (613) 993-6974 | |
Télécopieur (613) 998-8428 | |
Internet: www.notmar.gc.ca | |
Prière d'indiquer l'édition que vous désirez recevoir. |
INDEX | |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER. |
2 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES. |
1 |
*901 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES |
3 |
*902 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION. |
3 |
*903 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLÉCTRONIQUES DE NAVIGATION NON ÉQUIVALENTES. |
3 |
*904 TRANSPORT CANADA - BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES. |
4 |
*905 CONCEPTION BAY - BOUÉES LUMINEUSES ENLEVÉES. |
4 |
*906 GREAT BRAS D'OR, ST. ANDREWS CHANNEL AND/ET ST. ANNS BAY - FEU SUPPRIMÉ. |
4 |
*907(P) CARAQUET HARBOUR, BAIE DE SHIPPEGAN AND/ET MISCOU HARBOUR - FEU À ÊTRE SUPPRIMÉ. |
4 |
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE | |||||
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
1203 |
5 |
5063 |
3 | ||
1312 |
5 |
8049 |
14 | ||
1350 |
5 | ||||
1438 |
5, 6 | ||||
1439 |
6, 7 | ||||
2064 |
7 | ||||
4020 |
8 | ||||
4233 |
8 - 10 | ||||
4277 |
4, 10 | ||||
4385 |
11 | ||||
4386 |
11 | ||||
4448 |
11, 12 | ||||
4512 |
12 | ||||
4731 |
12 | ||||
4766 |
3 | ||||
4767 |
3 | ||||
4769 |
12 | ||||
4771 |
3, 13 | ||||
4774 |
3 | ||||
4776 |
13 | ||||
4912 |
13 | ||||
4913 |
13 | ||||
4921 |
14 | ||||
5023 |
14 | ||||
5059 |
3 | ||||
5060 |
14 | ||||
5062 |
3 |
PARTIE 1 – Édition 09/2009
RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX ET SUR LA SÉCURITÉ
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.
Le SHC offre des annexes graphiques en couleurs sur le Web. Un lien dans le site des Avis aux navigateurs mènera les clients aux annexes graphiques en couleurs. L'annexe graphique sera disponible en format HMTL et PDF. La mise à disposition d'annexes graphiques en couleurs (rendus accessibles à tous par le Web) est une forme améliorée de mode de prestation diversifiée, en concordance avec les objectifs stratégiques du SHC.
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier. Ceci représente un réel progrès pour les clients qui n'auront plus à attendre que la publication de la version papier leur soit acheminée par la poste.
Avant, les annexes graphiques contenues dans les fascicules des Avis aux navigateurs (AN), étaient publiées en couleur, ou du moins en noir et magenta.
Les contraintes budgétaires auxquelles le SHC doit faire face ne lui permettent de ne fournir que des annexes graphiques en noir et blanc sur format papier.
Son niveau de service changera simultanément et il prévoit d'être attentif aux réactions du marché par rapport à cette innovation.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce nouveau service que vous pourrez faire parvenir à shcinfo@dfo-mpo.gc.ca
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à http://www.notmar.gc.ca/rechercher/notmar-fra.php
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.
ÉDITIONS DES CARTES |
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication. |
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT" |
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante. |
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT" |
Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service. |
RÉIMPRESSION |
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur. |
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent maintenant être consultées à
http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.
Contexte Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles. En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles et ce, en un minimum de temps. Soins à apporter à votre carte ISD Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique. |
RÉFÉRENCE: ÉDITION 8 2009
MODIFIER:
*901 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES
POUR LIRE
*801 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES
*902 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION.
POUR LIRE
*802 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION.
*903 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB 4).
POUR LIRE
*803 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES ÉLECTRONIQUES MATRICIELLES (BSB 4).
*904 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLÉCTRONIQUES DE NAVIGATION NON ÉQUIVALENTES.
POUR LIRE
*804 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLÉCTRONIQUES DE NAVIGATION NON ÉQUIVALENTES.
*905 TRANSPORT CANADA - BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES.
POUR LIRE
805 TRANSPORT CANADA - BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES.
*901 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES
CARTES |
TITRE & MATIÈRES |
ÉCHELLE |
DATE D'ÉDITION |
CAT# |
PRIX |
Carte nouvelle |
Tous les avis temporaires et préliminaires touchant la version précédente de(s) (la) carte(s) suivante(s) sont maintenant supprimé(s). Pour les avis toujours en vigueur, prière de consulter la partie 2 de cette édition. | ||||
5059 |
Saglek Bay |
1:40000 |
29-MAI-2009 |
1 |
$20.00 |
5062 |
Osborne Point to/à Cape Kakkiviak |
1:40000 |
27-MAR-2009 |
1 |
$20.00 |
5063 |
Cape Kakkiviak to/à Duck Islands |
1:40000 |
29-MAI-2009 |
1 |
$20.00 |
|
|
|
|
|
|
Cartes retirées en permanence |
|
|
|
|
|
4766 |
Saglek Bay |
|
|
|
|
4767 |
Saglek Bay Anchorage/Mouillage |
|
|
|
|
4771 |
Eclipse Harbour to/à Cape White Handkerchief |
|
|
|
|
4774 |
Approaches to/approches à Williams Harbor |
|
|
|
|
*902 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION.
PRODUIT EN CIRCULATION |
|
NUMERO CEN S-57 |
TITRE DE LA CARTE |
CA173369 |
Hudson Strait/Détroit d'Hudson - East |
CA173378 |
Hudson Strait/Détroit d'Hudson - West |
CA570067 |
Porpoise Harbour, Ridley Island and Approaches/et les approches |
CA573231 |
Byng Inlet and Approaches |
CA479148 |
Port-Menier - Île d'Anticosti |
CA379149 |
Baie Natiscotec - Île d'Anticosti |
CA479150 |
Pointe Carleton |
CA379151 |
Pointe de l'Est - Île d'Anticosti |
CA479152 |
Pointe de l'Ouest - Île d'Anticosti |
CA479153 |
Pointe du Sud-Ouest - Île d'Anticosti |
*903 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLÉCTRONIQUES DE NAVIGATION NON ÉQUIVALENTES.
Avis : |
Les produits CÉN suivants ne sont pas les équivalents des éditions actuelles de leurs cartes papier correspondantes et ne devraient donc pas être utilisés à la place de ces dernières. | |
PRODUITS NON-ÉQUIVALENTS | ||
NUMÉRO DE S-57 |
NUMÉRO DE CARTE PAPIER |
NOM DE CARTE |
CA376093 |
4367 |
Flint Island to/à Cape Smoky |
CA476043 |
4210 |
Cape Sable to/a Pubnico Harbour |
CA476179 |
4466 |
Hillsborough Bay |
CA476202 |
4211 |
Cape Lahave to/à Liverpool Bay |
CA476327 |
4596 |
Bay of Exploits Sheet/feuille II (Middle/centre) |
CA476328 |
4597 |
Bay of Exploits Sheet/feuille III (South/sud) |
CA576040 |
4209 |
Lockeport Harbour |
*904 TRANSPORT CANADA - BULLETIN DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES.
Un nouveau Bulletin de la sécurité des navires a été publié le 27 Août, 2009. Titre : Prescriptions uniformes de l'AISC pour les navires de classe polaire - Application dans les eaux arctiques canadiennes Numéro : 04/2009 Internet: http://www.tc.gc.ca/securitemaritime/bulletins/2009/04-fra.htm |
*905 CONCEPTION BAY - BOUÉES LUMINEUSES ENLEVÉES.
Les bouées suivantes ont été enlevées: Bouée lumineuse Avondale North CA2 LF 489.2 (47°25'31"N 53°11'28"W) Bouée lumineuse Avondale South CA3 LF 489.3 (47°25'31"N 53°11'25"W) Éd. 08/09(N09-023) Éd. 08/09(N09-024) |
*906 GREAT BRAS D'OR, ST. ANDREWS CHANNEL AND/ET ST. ANNS BAY - FEU SUPPRIMÉ.
Référence: Avis 306(P)/2009 est annulé (Carte: 4277). (G2009-105) |
*907(P) CARAQUET HARBOUR, BAIE DE SHIPPEGAN AND/ET MISCOU HARBOUR - FEU À ÊTRE SUPPRIMÉ.
Carte de référence: 4913 La Garde côtière canadienne se propose d'abandonner de façon permanente l'aide à la navigation suivante: Le feu du quai Shippegan Island (LF 1274) (47° 52' 59.2" N 64° 34' 29.1" W) Tous les navigateurs et toutes les personnes intéressées sont priées de présenter leurs observations dans les trois mois suivant la date de publication du présent Avis, au surintendant régional des aides à la navigation, Garde côtière canadienne, B.P. 1000, Dartmouth, NB, B2Y 3Z8, (506) 426-6757, courriel: GaudetD@mar.dfo-mpo.gc.ca. Elles devront exposer les faits sur lesquels se fondent leurs objections et donner à l'appui les renseignements ayant trait à la sécurité, au commerce et au bien public. (G2009-099) |
PARTIE 2 – Édition 09/2009
CORRECTIONS AUX CARTES
1203 - Tadoussac - Feuille 1 - Nouvelle édition - 16-NOV-2001 - NAD 1983
18-SEPT-2009 |
LNM/D. 30-JAN-2009 |
|
Porter |
une épave dangereuse, profondeur inconnue (Voir la carte n° 1, K28) |
48°08'21.0"N 069°42'49.2"W |
MPO(6407968-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579054 | ||
1312 - Lac Saint-Pierre - Nouvelle édition - 08-JUIN-2007 - NAD 1983
11-SEPT-2009 |
LNM/D. 10-JUIL-2009 |
|
Porter |
une zone de mouillage interdit (Voir la carte nº1, N20) |
joignant 46°15'02.6"N 072°48'19.9"W |
46°15'07.9"N 072°47'56.5"W |
||
46°13'45.0"N 072°47'17.7"W |
||
46°13'39.7"N 072°47'41.1"W |
||
et 46°15'02.6"N 072°48'19.9"W |
||
MPO(6407933-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479129 | ||
1312 - Port de Sorel-Tracy - Nouvelle édition - 08-JUIN-2007 - NAD 1983
18-SEPT-2009 |
LNM/D. 11-SEPT-2009 |
|
Porter |
une balise de jour de tribord (Voir la carte nº 1, Qt) |
46°02'17.8"N 073°07'00.0"W |
(Q2009056) MPO(6407920-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579130 | ||
Porter |
une balise de jour de bâbord (Voir la carte nº 1, Qt) |
46°02'17.9"N 073°06'58.4"W |
(Q2009058) MPO(6407922-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579130 | ||
1350 - Sorel-Tracy - Feuille 1 - Nouvelle édition - 15-DEC-2006 - NAD 1983
18-SEPT-2009 |
LNM/D. 03-JUIL-2009 |
|
Porter |
une balise de jour de tribord (Voir la carte nº 1, Qt) |
46°02'17.8"N 073°07'00.0"W |
(Q2009056) MPO(6407920-01) | ||
Porter |
une balise de jour de bâbord (Voir la carte nº 1, Qt) |
46°02'17.9"N 073°06'58.4"W |
(Q2009058) MPO(6407922-01) | ||
1438 - Grindstone Island to/à Carleton Island - Nouvelle édition - 20-AVR-2007 - NAD 1983
25-SEPT-2009 |
LNM/D. 09-NOV-2007 |
|
Déplacer |
la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée 237 (Voir la carte n° 1, Qg) |
de 44°11'21.1"N 076°18'29.1"W |
à 44°11'20.8"N 076°18'28.0"W |
||
(B2009081) LF(385) MPO(6603450-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA473025 | ||
Déplacer |
la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée 238 (Voir la Carte n°1, Qf) |
de 44°10'05.2"N 076°19'28.1"W |
à 44°10'05.1"N 076°19'27.1"W |
||
(B2009082) LF(387) MPO(6603451-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA473025 | ||
Déplacer |
la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée 239 (Voir la Carte n°1, Qg) |
de 44°10'33.3"N 076°19'06.4"W |
à 44°10'31.6"N 076°19'05.1"W |
||
(B2009083) LF(386) MPO(6603452-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA473025 | ||
Déplacer |
la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée 241 (Voir la Carte n°1, Qg) |
de 44°08'39.9"N 076°19'32.1"W |
à 44°08'38.9"N 076°19'31.7"W |
||
(B2009084) LF(389) MPO(6603453-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA473025 | ||
1439 - Carleton Island to/au Charity Shoal - Nouvelle édition - 08-DEC-2000 - NAD 1983
25-SEPT-2009 |
LNM/D. 07-NOV-2008 |
|
Déplacer |
la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée 237 (Voir la carte n° 1, Qg) |
de 44°11'21.1"N 076°18'30.0"W |
à 44°11'20.8"N 076°18'28.0"W |
||
(B2009081) LF(385) MPO(6603450-01) | ||
Déplacer |
la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée 238 (Voir la Carte n°1, Qf) |
de 44°10'05.2"N 076°19'29.0"W |
à 44°10'05.1"N 076°19'27.1"W |
||
(B2009082) LF(387) MPO(6603451-01) | ||
Déplacer |
la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée 239 (Voir la Carte n°1, Qg) |
de 44°10'33.3"N 076°19'06.4"W |
à 44°10'31.6"N 076°19'05.1"W |
||
(B2009083) LF(386) MPO(6603452-01) | ||
Déplacer |
la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée 241 (Voir la Carte n°1, Qg) |
de 44°08'40.3"N 076°19'33.1"W |
à 44°08'38.9"N 076°19'31.7"W |
||
(B2009084) LF(389) MPO(6603453-01) | ||
Déplacer |
la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée 242 (Voir la Carte n°1, Qf) |
de 44°08'03.8"N 076°20'56.0"W |
à 44°08'01.7"N 076°20'57.5"W |
||
(B2009085) LF(390) MPO(6603454-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA473036 | ||
Déplacer |
la bouée charpente de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée 243 (Voir la Carte n°1, Qg) |
de 44°07'48.0"N 076°20'40.5"W |
à 44°07'48.0"N 076°20'42.0"W |
||
(B2009086) LF(391.2) MPO(6603455-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA473036 | ||
Déplacer |
la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo (A) (Voir la Carte n°1, Qh) |
de 44°06'02.7"N 076°24'23.0"W |
à 44°06'00.0"N 076°24'24.0"W |
||
(B2009087) LF(391.8) MPO(6603456-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA473036 | ||
Déplacer |
la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée 2 (Voir la Carte n°1, Qf) |
de 44°03'49.6"N 076°27'01.1"W |
à 44°03'48.0"N 076°27'00.0"W |
||
(B2009088) LF(391.9) MPO(6603457-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA473036 | ||
Rayer |
la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo (A) (Voir la Carte n°1, Qh) |
44°01'32.1"N 076°27'15.7"W |
(B2009089) LF(391.91) MPO(6603458-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA473036 | ||
Porter |
une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo (A) (Voir la Carte n°1, Qh) |
44°01'18.0"N 076°27'42.0"W |
(B2009089) LF(391.91) MPO(6603458-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA473036 | ||
2064 - Kingston to/à False Ducks Islands - Nouvelle édition - 05-MARS-1999 - NAD 1983
25-SEPT-2009 |
LNM/D. 12-JUIN-2009 |
|
Déplacer |
la bouée charpente de tribord lumineuse rouge Fl R, marquée 2 (Voir la Carte n°1, Qf) |
de 44°03'49.6"N 076°27'01.1"W |
à 44°03'48.0"N 076°27'00.0"W |
||
(B2009088) LF(391.9) MPO(6603457-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA373063 | ||
Rayer |
la bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo (A) (Voir la Carte n°1, Qh) |
44°01'33.0"N 076°27'18.0"W |
(B2009089) LF(391.91) MPO(6603458-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA373063 | ||
Porter |
une bouée charpente de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo (A) (Voir la Carte n°1, Qh) |
44°01'18.0"N 076°27'42.0"W |
(B2009089) LF(391.91) MPO(6603458-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA373063 | ||
4020 - Strait of Belle Isle/Détroit de Belle Isle - Nouvelle édition - 26-JUIL-2002 - NAD 1983
04-SEPT-2009 |
LNM/D. 10-AVR-2009 |
|
Modifier |
la légende Fl 15s 177ft 23M pour lire Fl 15s 177ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
51°38'24.2"N 055°25'35.9"W |
LF(225) MPO(6304515-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376094 | ||
4233 - Cape Canso to/à Country Island - Carte nouvelle - 11-JAN-1991 - NAD 1983
11-SEPT-2009 |
LNM/D. 31-JUIL-2009 |
|
Rayer |
la bouée charpente de tribord à sifflet lumineuse rouge FlR, WHIS, marquée TE2 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°10'48.7"N 061°16'24.1"W |
(G2009063) LF(645) MPO(6304465-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376067 | ||
Porter |
une bouée charpente de mi-chenal à cloche lumineuse rouge et blanche Mo(A), BELL, marquée TH (Voir la carte nº 1 Qh) |
45°10'48.7"N 061°16'24.1"W |
(G2009064) LF(646.1) MPO(6304466-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376067 | ||
Rayer |
la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TE5 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°11'38.3"N 061°17'43.7"W |
(G2009065) LF(645.5) MPO(6304467-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376067 | ||
Porter |
une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée TH3 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°11'37.0"N 061°17'21.0"W |
(G2009066) LF(646.3) MPO(6304468-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376067 | ||
Modifier |
TE4 pour lire TH2 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°11'14.2"N 061°16'47.0"W |
(G2009104) MPO(6304534-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376067 | ||
Modifier |
TE6 pour lire TH4 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°11'44.6"N 061°17'13.7"W |
(G2009106) MPO(6304535-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376067 | ||
4233 - Tor Bay - Carte nouvelle - 11-JAN-1991 - NAD 1983
11-SEPT-2009 |
LNM/D. 31-JUIL-2009 |
|
Rayer |
la bouée charpente de bâbord à cloche lumineuse verte FlG, BELL, marquée TN1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°14'22.5"N 061°18'45.5"W |
(G2009058) LF(648) MPO(6304460-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
Porter |
une bouée à espar de mi-chenal lumineuse rouge et blanche Mo(A), marquée TN (Voir la carte nº 1 Qh) |
45°14'22.5"N 061°18'45.5"W |
(G2009059) LF(648.1) MPO(6304461-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
Rayer |
la bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée TH9 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°12'55.2"N 061°22'05.5"W |
(G2009060) MPO(6304462-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
Rayer |
la bouée charpente de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TH10 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°12'54.6"N 061°22'02.7"W |
(G2009061) LF(646.5) MPO(6304463-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
Porter |
une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée TH9 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°12'54.6"N 061°22'02.7"W |
(G2009062) LF(646.8) MPO(6304464-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
Rayer |
la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée TE5 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°11'38.3"N 061°17'45.3"W |
(G2009065) LF(645.5) MPO(6304467-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
Porter |
une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Q G, marquée TH3 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°11'37.0"N 061°17'21.0"W |
(G2009066) LF(646.3) MPO(6304468-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
Modifier |
TH3 pour lire TH7 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte (Voir la carte nº 1 Q11) |
45°12'40.3"N 061°19'28.3"W |
(G2009109) MPO(6304493-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
Modifier |
TE6 pour lire TH4 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°11'44.6"N 061°17'13.7"W |
(G2009106) MPO(6304535-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
Modifier |
TH1 pour lire TH5 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°12'13.8"N 061°18'44.2"W |
(G2009107) MPO(6304536-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
Modifier |
TH8 pour lire TH4/2 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°12'14.5"N 061°17'39.4"W |
(G2009108) MPO(6304537-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
18-SEPT-2009 |
LNM/D. 11-SEPT-2009 |
|
Modifier |
TH6 pour lire TH8 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°12'55.9"N 061°20'14.9"W |
(G2009110) MPO(6304539-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
Modifier |
TE9 pour lire TN1 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte (Voir la carte nº 1 Q11) |
45°13'20.4"N 061°18'25.4"W |
(G2009111) MPO(6304540-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
Modifier |
TE10 pour lire TE2 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°13'36.4"N 061°17'27.6"W |
(G2009112) MPO(6304541-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
Modifier |
TE11 pour lire TE3 vis-à-vis la bouée à espar de bâbord verte (Voir la carte nº 1 Q11) |
45°15'04.5"N 061°17'19.6"W |
(G2009113) MPO(6304542-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
Modifier |
TE12 pour lire TE4 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°15'15.3"N 061°17'11.9"W |
(G2009114) MPO(6304543-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
Modifier |
TE14 pour lire TE6 vis-à-vis la bouée à espar de tribord rouge (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°15'26.6"N 061°16'58.5"W |
(G2009115) MPO(6304544-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
Déplacer |
la bouée à espar de tribord rouge, marquée TN6 (Voir la carte nº 1 Qf) |
de 45°14'36.5"N 061°19'31.4"W |
à 45°14'36.7"N 061°19'44.9"W |
||
(G2009116) MPO(6304545-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476068 | ||
4277 - Great Bras D'Or, St. Andrews Channel and/et St. Anns Bay - Nouvelle édition - 17-AVR-1998 - NAD 1983
18-SEPT-2009 |
LNM/D. 07-AOÛT-2009 |
|
Rayer |
le feu à secteurs FRWG 5m |
46°13'07.4"N 060°31'47.5"W |
(G2009105) LF(808) MPO(6304553-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476063 | ||
4277 - Otter Harbour - Nouvelle édition - 17-AVR-1998 - NAD 1983
18-SEPT-2009 |
LNM/D. 07-AOÛT-2009 |
|
Rayer |
le feu à secteurs FRWG 5m |
46°13'07.4"N 060°31'47.5"W |
(G2009105) LF(808) MPO(6304553-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA576066 | ||
4385 - Chebucto Head to/à Betty Island - Nouvelle édition - 07-JUIN-1996 - NAD 1983
25-SEPT-2009 |
LNM/D. 22-MAI-2009 |
|
Modifier |
FG pour lire FIG vis-à-vis le feu (Voir la carte nº1 P16) |
44°28'07.9"N 063°47'03.3"W |
(F2009052) LF(492) MPO(6304559-01) | ||
Modifier |
F pour lire LFl vis-à-vis le feu (Voir la carte nº1 P16) |
44°28'04.5"N 063°42'52.2"W |
(F2009053) LF(499) MPO(6304560-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476189 | ||
Modifier |
F pour lire FI vis-à-vis le feu (Voir la carte nº1 P16) |
44°27'03.4"N 063°43'32.1"W |
(F2009054) LF(496.5) MPO(6304561-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476189 | ||
4386 - St.Margaret's Bay - Nouvelle édition - 16-JUIL-2004 - NAD 1983
18-SEPT-2009 |
LNM/D. 24-AVR-2009 |
|
Modifier |
FG pour lire LFl G vis-à-vis le feu (Voir la carte nº1 P16) |
44°29'34.4"N 063°52'07.7"W |
(F2009049) LF(487.5) MPO(6304556-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476195 | ||
Modifier |
FG pour lire FlG vis-à-vis le feu (Voir la carte nº1 P16) |
44°29'36.4"N 063°54'59.6"W |
(F2009050) LF(486) MPO(6304557-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476195 | ||
Modifier |
FR pour lire LFl R vis-à-vis le feu (Voir la carte nº1 P16) |
44°29'44.5"N 063°50'41.8"W |
(F2009051) LF(489) MPO(6304558-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476195 | ||
25-SEPT-2009 |
LNM/D. 18-SEPT-2009 |
|
Modifier |
FG pour lire FIG vis-à-vis le feu (Voir la carte nº1 P16) |
44°28'07.9"N 063°47'03.3"W |
(F2009052) LF(492) MPO(6304559-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476195 | ||
4448 - Port Hood - Feuille 1 - Nouvelle édition - 13-DEC-2002 - NAD 1983
04-SEPT-2009 |
LNM/D. 15-MAI-2009 |
|
Porter |
une bouée à espar d'avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01'13.0"N 061°32'33.9"W |
(G2009088) MPO(6304499-01) | ||
Porter |
une bouée à espar d'avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01'10.5"N 061°32'43.6"W |
(G2009089) MPO(6304500-01) | ||
Porter |
une bouée à espar d'avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01'08.5"N 061°32'52.2"W |
(G2009090) MPO(6304501-01) | ||
Porter |
une bouée à espar d'avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01'06.8"N 061°32'59.8"W |
(G2009091) MPO(6304502-01) | ||
Porter |
une bouée à espar d'avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01'04.1"N 061°33'09.0"W |
(G2009092) MPO(6304503-01) | ||
Porter |
une bouée à espar d'avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01'09.0"N 061°32'37.2"W |
(G2009094) MPO(6304504-01) | ||
Porter |
une bouée à espar d'avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01'07.9"N 061°32'43.5"W |
(G2009095) MPO(6304505-01) | ||
Porter |
une bouée à espar d'avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01'05.4"N 061°32'53.0"W |
(G2009096) MPO(6304506-01) | ||
Porter |
une bouée à espar d'avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01'03.6"N 061°32'59.6"W |
(G2009097) MPO(6304507-01) | ||
Porter |
une bouée à espar d'avertissement jaune (Voir la carte nº 1 Qm) |
46°01'00.7"N 061°33'10.5"W |
(G2009098) MPO(6304508-01) | ||
4512 - Quirpon Harbour and Approaches/et les approches - Nouvelle édition - 24-JAN-2003 - NAD 1983
04-SEPT-2009 |
LNM/D. 27-FEV-2009 |
|
Modifier |
la légende Fl 15s 177ft 23M pour lire Fl 15s 177ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
51°38'24.2"N 055°25'35.9"W |
LF(225) MPO(6304515-01) | ||
4731 - Forteau Bay to/à Domino Run - Nouvelle édition - 13-JUIN-2003 - Inconnu
04-SEPT-2009 |
LNM/D. 27-MARS-2009 |
|
Modifier |
la légende Fl 15s 177ft 23M pour lire Fl 15s 177ft 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
51°38'24.2"N 055°25'35.9"W |
LF(225) MPO(6304515-01) | ||
4769 - Nachvak Bay to/à Saglek Bay Entrance - Nouvelle édition - 29-MARS-2002 - Inconnu
04-SEPT-2009 |
LNM/D. 09-JUIL-2004 |
|
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4771 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5060 (Voir la carte nº 1 A20) |
centre du cadre Nord de la carte |
MPO(6304509-01) | ||
4771 - Eclipse Harbour to/à Cape White Handkerchief - Nouvelle édition - 07-MARS-2003 - Inconnu
04-SEPT-2009 | ||
Porter |
Chart/Carte 5061 (Voir la carte nº 1 A20) |
59°35'00.0"N 063°25'00.0"W |
MPO(6304509-06) | ||
Porter |
Chart/Carte 5060 (Voir la carte nº 1 A20) |
59°21'00.0"N 063°24'00.0"W |
MPO(6304509-07) | ||
4776 - Saglek Bay to/aux Button Islands - Nouvelle édition - 09-AOÛT-2002 - Inconnu
04-SEPT-2009 |
LNM/D. 11-JUIL-2008 |
|
Modifier |
Chart/Carte 4771 pour lire Chart/Carte 5061 (Voir la carte nº 1 A20) |
59°34'40.0"N 063°28'10.0"W |
MPO(6304509-02) | ||
Porter |
Chart/Carte 5060 (Voir la carte nº 1 A20) |
59°20'30.0"N 063°21'00.0"W |
MPO(6304509-03) | ||
Porter |
Chart/Carte 4771 (Voir la carte nº 1 A20) |
59°48'00.0"N 063°23'00.0"W |
MPO(6304509-04) | ||
4912 - Miramichi - Nouvelle édition - 27-JAN-2006 - NAD 1983
18-SEPT-2009 | ||
Rayer |
la profondeur de 7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°08'06.5"N 065°11'33.0"W |
MPO(6304547-01) | ||
Rayer |
la profondeur de 7 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°08'02.8"N 065°11'02.8"W |
MPO(6304547-02) | ||
Rayer |
la profondeur de 6 mètres, 8 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°08'04.8"N 065°11'19.8"W |
MPO(6304547-03) | ||
Porter |
une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°08'07.6"N 065°11'32.1"W |
MPO(6304547-04) | ||
Porter |
une profondeur de 6 mètres, 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°07'59.7"N 065°10'37.5"W |
MPO(6304547-05) | ||
Porter |
une profondeur de 6 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°08'04.2"N 065°11'07.5"W |
MPO(6304547-06) | ||
Porter |
une profondeur de 6 mètres, 3 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
47°08'05.5"N 065°11'19.3"W |
MPO(6304547-07) | ||
4921 - Havre de Beaubassin - Feuille 1 - Nouvelle édition - 06-MARS-1998 - NAD 1983
25-SEPT-2009 |
LNM/D. 22-MAI-2009 |
|
Coller |
l'annexe graphique ci-incluse |
48°02'07.0"N 065°28'55.0"W |
Annexe graphique téléchargement - http://chartsvr.chs-shc.gc.ca/patches/4921_PA_282891.pdf | ||
MPO(6407969-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579061 | ||
5023 - Cape Harrison to/à Nunaksaluk Island - Nouvelle édition - 30-AVR-2004 - NAD 1983
04-SEPT-2009 |
LNM/D. 15-SEPT-2006 |
|
ANNULE |
un appareil submergé à une profondeur de 104 mètres |
55°24'43.1"N 058°03'54.9"W |
L'amarrage a été enlevé. L'avis du 20-mars-2009(T), MPO (6304262-01) est maintenant annulé. | ||
MPO(6304262-01) | ||
ANNULE |
un appareil submergé à une profondeur de 104 mètres |
55°24'13.9"N 058°03'40.1"W |
L'amarrage a été enlevé. L'avis du 20-mars-2009(T), MPO (6304262-02) est maintenant annulé. | ||
MPO(6304262-02) | ||
ANNULE |
un appareil submergé à une profondeur de 94 mètres |
55°24'30.0"N 058°03'51.8"W |
L'amarrage a été enlevé. L'avis du 20-mars-2009(T), MPO (6304262-03) est maintenant annulé. | ||
MPO(6304262-03) | ||
5060 - Cape Daly to/à Amiktok Island - Carte nouvelle - 14-NOV-2008 - NAD 1983
04-SEPT-2009 | ||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4771 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5061 (Voir la carte nº 1 A20) |
centre du cadre Nord de la carte |
MPO(6304509-05) | ||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4771 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 4776 (Voir la carte nº 1 A20) |
centre du cadre Est de la carte |
MPO(6304509-08) | ||
8049 - St. Michael Bay to/aux Gray Islands - Nouvelle édition - 07-MARS-2003 - Inconnu
04-SEPT-2009 |
LNM/D. 27-FEV-2009 |
|
Modifier |
la légende Fl 15s 54m 23M pour lire Fl 15s 54m 17M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº P16) |
51°38'24.2"N 055°25'35.9"W |
LF(225) MPO(6304515-01) |
PARTIE 4 – Édition 09/2009
CORRECTIONS AUX INSTRUCTIONS ET AUX GUIDES NAUTIQUES
ATL 101 - Terre-Neuve - Côtes Nord-Est et Est, première édition, 1997 -
Chapitre 3 - Paragraphe 413, dernière ligne de la correction émise dans l'Édition mensuelle n° 6/1999
Ajouter : La bouée lumineuse de bâbord (442.52), marquée « JS1 », est mouillée à quelque 0,65 mille à l'ENE du quai public de Summerville.
(N2009-08.3)
ATL 102 - Terre-Neuve - Côtes Est et Sud, deuxième édition, 2008 -
Chapitre 5 - Paragraphe 91, lignes 9 à 11
Supprimer : « Une bouée ... quelque 0,8 »
Remplacer par : Une bouée lumineuse de bâbord (38), marquée « EE1 », est mouillée à quelque 0,6
(N2009-08.1)
Chapitre 5 - Paragraphe 92, ligne 4
Supprimer : « EE1 »
Remplacer par : « EE3 »
(N2009-08.2)
ATL 103 - Terre-Neuve - Côte Sud-Ouest, première édition, 1995 -
ANNEXES - Tableau des Installations pour réparations maritimes, sous « Burgeo »
Supprimer : 886-2856
Remplacer par : 886-2343
(N2009-08.4)
PARTIE 5 – Édition 09/2009
CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
TERRE-NEUVE | ||||||||||
225 H132 |
Cape Bauld |
Pointe Nord de l'île Quirpon. 51 38 24.2 55 25 35.9 |
Fl |
W |
15s |
53.9 |
17 |
Tour hexagonale rouge. 14.6 |
Lum. 0.5 s; obs. 14.5 s. À longueur d'année. Cornet - Son 3 s; sil. 27 s. Le cornet est orienté à 009°. Chart:4512 Éd. 09/09 | |
ATLANTIQUE | ||||||||||
229 H3876 |
Freeport |
Extrémité du quai public. 44 16 27.8 66 20 08.7 |
F |
R |
..... |
9.2 |
7 |
Mât de révérence. |
Fonctionne de nuit seulement. À longueur d'année. Carte:4118 Éd. 09/09 (F09-058) |
|
486 H3661 |
Peggy's Cove, quai |
Extrémité du quai. 44 29 36.4 63 54 59.6 |
Fl |
G |
3s |
..... |
4 |
Mât de révérence, marque de jour carrée verte, blanche et verte. |
Lum. 1 s; obs. 2 s Fonctionne de nuit seulement. À longueur d'année. Chart:4386 Éd. 09/09 (F09-050) |
|
487.5 H3659 |
Dover West |
Sur le quai. 44 29 34.4 63 52 07.7 |
LFl |
G |
6s |
..... |
4 |
Mât de révérence. |
Lum. 2 s; obs. 4 s Fonctionne de nuit seulement. À longueur d'année. Chart:4386 Éd. 09/09 (F09-049) |
|
489 H3657 |
East Dover, quai |
Extrémité du quai. 44 29 44.5 63 50 41.8 |
LFl |
R |
6s |
..... |
4 |
Mât de révérence, marque de jour triangulaire rouge et blanche, triangle rouge au centre. |
Lum. 2 s; obs. 4 s Fonctionne de nuit seulement. À longueur d'année. Chart:4386 Éd. 09/09 (F09-051) |
|
492 H3655 |
Prospect, quai |
Extrémité du quai public. 44 28 07.9 63 47 03.3 |
Fl |
G |
4s |
..... |
4 |
Mât de révérence. |
Lum. 1 s; obs. 3 s Fonctionne de nuit seulement. À longueur d'année. Chart:4385 Éd. 09/09 (F09-052) |
|
496.5 H3651.4 |
Lower Prospect |
Sur le quai. 44 27 03.4 63 43 32.1 |
Fl |
W |
4s |
..... |
4 |
Mât de révérence. |
Lum. 1 s; obs. 3 s Fonctionne de nuit seulement. À longueur d'année. Chart:4385 Éd. 09/09 (F09-054) |
|
499 H3651 |
Terence Bay, quai |
Extrémité du quai. 44 28 04.4 63 42 52.2 |
LFl |
W |
6s |
..... |
4 |
Mât de révérence. |
Lum. 2 s; obs. 4 s Fonctionne de nuit seulement. À longueur d'année. Chart:4385 Éd. 09/09 (F09-053) |
|
645 |
Torbay - Bouée à sifflet lumineuse TE2 |
Rayer du Livre. Chart:4233 Éd. 09/09 (G09-063) |
||||||||
645.5 |
Berry Head - Bouée lumineuse TE5 |
Rayer du Livre. Chart:4233 Éd. 09/09 (G09-065) |
||||||||
646.1 |
Torbay - Bouée à cloche lumineuse TH |
45 10 48.7 61 16 24.1 |
Mo(A) |
W |
6s |
..... |
..... |
Bandes verticales rouges et blanches, marquée "TH". |
À longueur d'année. Chart:4233 Éd. 09/09 (G09-064) |
|
646.3 |
Torbay Ledges - Bouée lumineuse TH3 |
45 11 37 61 17 21 |
Q |
G |
1s |
..... |
..... |
Espar verte, marquée "TH3". |
Saisonnier. (En place à longueur d'année). Chart:4233 Éd. 09/09 (G09-066) |
|
646.5 |
Larry's River - Bouée lumineuse TH10 |
Rayer du Livre. Chart:4233 Éd. 09/09 (G09-061) |
||||||||
646.8 |
Larry's River - Bouée lumineuse TH9 |
45 12 54.6 61 22 02.7 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Espar verte, marquée "TH9". |
Saisonnier. (En place à longueur d'année). Chart:4233 Éd. 09/09 (G09-062) |
|
648 |
Charlos Harbour - Bouée à cloche lumineuse TN1 |
Rayer du Livre. Chart:4233 Éd. 09/09 (G09-058) |
||||||||
648.1 |
Charlos Harbour - Bouée lumineuse de mi-chenal TN |
45 14 22.5 61 18 45.5 |
Mo(A) |
W |
6s |
..... |
..... |
Espar à bandes verticales rouges et blanches, marquée "TN". |
Saisonnier. (En place à longueur d'année). Chart:4233 Éd. 09/09 (G09-059) |
|
808 H790 |
Otter Harbour - Feu à secteurs |
Rayer du Livre. Chart:4277 Éd. 09/09 (G09-105) |
||||||||
1050.1 |
Covehead Harbour - Bouée lumineuse JJ3 |
46 26 05.2 63 08 33.7 |
Q |
G |
1s |
..... |
..... |
Verte, marquée "JJ3". |
Saisonnier. Carte:4425 Éd. 09/09 (G09-131) |
|
1050.3 |
Covehead Harbour - Bouée lumineuse JJ7 |
46 25 55.8 63 08 43.4 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "JJ7". |
Saisonnier. Carte:4425 Éd. 09/09 (G09-132) |
|
1050.5 |
Approches de Covehead Harbour - Bouée lumineuse JJ10 |
46 25 53.8 63 08 45.5 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "JJ10". |
Saisonnier. Carte:4425 Éd. 09/09 (G09-133) | |
EAUX INTÉRIEURES | ||||||||||
385 |
Bouée lumineuse 237 (É.-U.) |
Côté Est du chenal. 44 11 20.8 76 18 28 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "237". |
(Espar d'hiver). Saisonnier. Chart:1438 Éd. 09/09(B09-081) |
|
386 |
Bouée lumineuse 239 (É.-U.) |
À l'Ouest de l'île Carleton. 44 10 31.6 76 19 05.1 |
Fl |
G |
4s |
..... |
...... |
Verte, marquée "239". |
(Espar d'hiver). Saisonnier. Chart:1438 Éd. 09/09(B09-083) |
|
387 |
Bouée lumineuse 238 (É.-U.) |
Extrémité NE. du haut-fond Hinckley Flats. 44 10 05.1 76 19 27.1 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "238". |
(Espar d'hiver). Saisonnier. Chart:1438 Éd. 09/09(B09-082) |
|
389 |
Bouée lumineuse 241 (É.-U.) |
Au Nord du cap Vincent. 44 08 38.9 76 19 31.7 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "241". |
Saisonnier. Chart:1438 Éd. 09/09(B09-084) |
|
390 |
Bouée lumineuse 242 (É.-U.) |
À l'Est de la pointe Alexandria. 44 08 01.7 76 20 57.5 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Espar rouge, marquée "242". |
Saisonnier. Chart:1439 Éd. 09/09(B09-085) |
|
391.2 |
Bouée lumineuse 243 (É.-U.) |
44 07 48 76 20 42 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "243". |
Saisonnier. Chart:1439 Éd. 09/09(B09-086) |
|
391.8 |
Tibbetts Point - Bouée de circulation lumineuse (É.-U.) |
44 06 00 76 24 24 |
Mo(A) |
W |
6s |
..... |
..... |
Bandes verticales rouges et blanches. |
Saisonnier. Chart:1439 Éd. 09/09(B09-087) |
|
391.9 |
Allan Otty Shoal - Bouée lumineuse 2 (É.-U.) |
44 03 48 76 27 00 |
Fl |
R |
4s |
..... |
..... |
Rouge, marquée "2". |
Saisonnier. Chart:1439 Éd. 09/09(B09-088) |
|
391.91 |
East Charity Shoal - Bouée de circulation lumineuse (É.-U.) |
44 01 18 76 27 42 |
Mo(A) |
W |
6s |
..... |
..... |
Bandes verticales rouges et blanches. |
Saisonnier. Chart:1439 Éd. 09/09(B09-089) |