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Pêches et Océans Canada |
Fisheries and Oceans Canada |
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VOL. 38, ÉDITION MENSUELLE NO 08 30 Aoˆt, 2013 Numéro de publication 40063779 |
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Publiée mensuellement par la
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SOMMAIRE |
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Page |
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Partie 1 |
Renseignements généraux et sur la sécurité | 1 à 3 |
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Partie 2 |
Corrections aux cartes | 4à 24 |
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Partie 3 |
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime | Neant | |
Partie 4 |
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques | 26 à 29 |
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Partie 5 |
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume | 30à 31 |
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Direction générale des services maritimes Aides à la navigation |
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Pêches et Océans Canada - Publication officielle de la Garde côtière canadienne |
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NOTES EXPLICATIVES |
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s’il y a indication contraire. |
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d’une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large. |
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair. |
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans la titre de la carte. |
Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s’il y a indication contraire. |
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante: |
1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds) |
1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds) |
1 mètre = 3.28 pieds |
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte et dans la partie 1. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l’Édition mensuelle. |
Veuillez prendre note qu’en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition. |
Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d’aviser l’administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. |
Service hydrographique du Canada - Information publiée dans la Partie 2 des Avis aux navigateurs. |
En cas de divergence entre les renseignements relatifs aux aides à la navigation fournis sur les cartes du SHC et la publication des Livre des feux, des bouées et des signaux de brume , cette dernière doit être considérée comme contenant les renseignements les plus à jour. |
Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter lAvis No 14 de lédition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2011 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source dapprovisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de limpression y sont mentionnés. Pour les dates dédition courante des cartes se référer au site Web suivant: http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp |
NOTA: This publication is also available in English. |
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2 |
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Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l’ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d’intérêt connexe, s’il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. Lexemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.
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MISE EN GARDE |
AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS) |
La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien daides à la navigation. |
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d’Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d’Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines. |
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu’à ce qu’ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC). |
Les Avis a la navigation écrite en vigueur sont disponibles sur le site de la Garde côtière canadienne à http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/NOTSHIP |
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l’impact de ces changements et préparent un plan d’action pour l’émission de cartes marines révisées. |
Pour plus d’information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV). |
Terre Neuve et Labrador *Pêches et Océans Canada Garde côtière canadienne Centre SCTM de Port aux Basques 49, rue Stadium Case postale 99 PORT AUX BASQUES, T-N-L A0M 1C0 Téléphone : (709) 695-2168 Télécopieur : (709) 695-7784 Courriel :notshippax@dfo-mpo.gc.ca Site Web: www.ccg-gcc.gc.ca/f30407 |
Maritimes *Pêches et Océans Canada Garde côtière canadienne Centre SCTM de Sydney 1190, Westmount Road SYDNEY, N.E. B1R 2J6 Téléphone: (902) 564-7751 or 1-800-686-8676 Télécopieur: (902) 564-2446 Courriel :notshipssyd@mar.dfo-mpo.gc.ca Site Web: www.ccg-gcc.gc.ca/e0030406 |
Québec |
Centre & Arctique *Pêches et Océans Canada Garde côtière canadienne Services de communications et trafic maritimes Bureau des Avis à la navigation série "C" 401 rue King West PRESCOTT, ON K0E 1T0 Téléphone (613) 925-0666 or 1-800 265 0237 Télécopieur: (613) 925-4519 Courriel :NotshipC&A@DFO-MPO.GC.CA Site Web: www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil_notship *Pêches et Océans Canada Garde côtière canadienne Centre SCTM de Iqaluit Bureau des Avis à la navigations série "A" et série "H" Case postale 189 IQALUIT, NU X0A 0H0 Téléphone: (867) 979-5269 Télécopieur: (867) 979-4264 Courriel :IQANORDREG@INNAV.GC.CA Site Web: www.ccg-gcc.gc.ca/fra/GCC/Accueil_notship |
* Services disponibles en français et en anglais.
ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS |
ACCÈS WEB Nous offrons une fonction qui permet aux abonnés à notre service en ligne de recevoir la version électronique mensuelle intégrale des Avis aux navigateurs. Nous tenons également à encourager nos clients à visiter le site Web http://www.notmar.gc.ca/abonner/ pour s’abonner à ce nouveau service. Les utilisateurs qui souhaitent recevoir des mises à jour pour leurs cartes peuvent créer un "profil dutilisateur" à partir du site Web - http://www.notmar.gc.ca/search/mycharts-eng.php?czoxOToibnRtPXN0ZXBfb25lJmxhbmc9ZSI7 . |
INDEX
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC. 1
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES. 1
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - Dates de l'édition courante des cartes. 1
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER. 2
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM. 2
*801 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION. 2
*803 Avon River and Approaches/et les approches - feux d'alignement supprimés. 3
*804 Avon River and Approaches/et les approches - feu supprimé. 3
*805 Great Bras D'Or, St. Andrews Channel and/et St. Anns Bay - feu supprimé. 3
*806 Rivière Ristigouche / Restigouche River - Feux d'alignement supprimés. 3
*807 Rivière Ristigouche / Restigouche River - Feux d'alignement supprimés. 3
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE |
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No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
1202 |
4 |
4277 |
3,10 |
5056 |
17 |
|
|
|
|
|
|
1209 |
4,5 |
4279 |
10 |
5057 |
17 |
|
|
|
|
|
|
1226 |
5 |
4340 |
10 |
5058 |
18 |
|
|
|
|
|
|
1316 |
6 |
4381 |
10,11 |
5059 |
18 |
|
|
|
|
|
|
1350 |
6 |
4384 |
11 |
5060 |
18 |
|
|
|
|
|
|
1351 |
6 |
4420 |
11 |
5061 |
19 |
|
|
|
|
|
|
1429 |
7 |
4426 |
3,12 |
5062 |
19 |
|
|
|
|
|
|
2200 |
7 |
4700 |
12 |
5063 |
19 |
|
|
|
|
|
|
2204 |
7 |
4730 |
12,13 |
5064 |
20 |
|
|
|
|
|
|
2228 |
7 |
4824 |
13 |
5065 |
20 |
|
|
|
|
|
|
2300 |
7 |
4825 |
13,14 |
5300 |
20 |
|
|
|
|
|
|
4002 |
8 |
4826 |
14 |
5365 |
21 |
|
|
|
|
|
|
4010 |
8 |
4845 |
14 |
5390 |
21 |
|
|
|
|
|
|
4013 |
8 |
4906 |
15 |
5412 |
21 |
|
|
|
|
|
|
4023 |
8 |
4911 |
15 |
5450 |
21 |
|
|
|
|
|
|
4024 |
9 |
4954 |
15 |
7011 |
21,22 |
|
|
|
|
|
|
4140 |
3,9 |
5023 |
15 |
7527 |
22 |
|
|
|
|
|
|
4241 |
9 |
5024 |
15,16 |
7620 |
23 |
|
|
|
|
|
|
4242 |
9 |
5048 |
16 |
8046 |
24 |
|
|
|
|
|
|
|
|
5049 |
16 |
8047 |
24 |
|
|
|
|
|
|
|
|
5051 |
16 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
5054 |
16 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
5055 |
17 |
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SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce service que vous pourrez faire parvenir à
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à http://www.notmar.gc.ca/rechercher/notmar-fra.php
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - Dates de l'édition courante des cartes.
ÉDITIONS DES CARTES |
|
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication. |
|
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT" |
|
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante. |
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NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT" |
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Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service. |
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RÉIMPRESSIONS |
|
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur. |
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent être consultées à
http://www.chs-shc.gc.ca/charts-cartes/paper-papier/index-fra.asp
Contexte
Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles. En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles et ce, en un minimum de temps.
Soins à apporter à votre carte ISD
Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique. |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - TRANSPORTS CANADA SÉCURITÉ DE LA NAVIGATION - SÉVCM.
Nous informons les navigateurs que le SÉVCM (ECDIS) pourrait ne pas afficher certains hauts-fonds lorsqu'il est utilisé en mode « affichage de base » ou « standard ». La planification de route et les alertes pour ces hauts-fonds pourraient ne pas s'activer. Afin d'assurer une navigation sécuritaire et afin d'obtenir la confirmation que la route planifiée est libre de tout danger, les navigateurs devraient effectuer une inspection visuelle de la route planifiée et de tout écart par rapport à cette dernière, à l'aide du SÉVCM (ECDIS) configuré de manière à afficher « toutes les données ». Nous déconseillons aux navigateurs de se fier uniquement à la fonction de vérification de croisière automatisée.
*801 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLECTRONIQUES DE NAVIGATION.
NOUVEAUX PRODUITS |
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NUMERO
|
TITRE DE LA CARTE |
|
CA376233 |
Fortune Bay Southern Portion/Partie Sud |
|
CA379139 |
Île à la Brume à/to Pointe Curlew |
|
CA470606 |
Laredo Channel, Laredo Inlet and/et Surf Inlet (part 1 of 2) |
|
CA470607 |
Laredo Channel, Laredo Inlet and/et Surf Inlet (part 2 of 2) |
|
CA476023 |
Seal Cove and Approaches/et les approches |
|
CA573407 |
Tuktoyaktuk Harbour and Approaches |
|
CA576234 |
Grand Bank Harbour |
|
CA576235 |
Fortune Harbour |
|
Retirées en permanence |
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CA570114 |
Sooke |
*802 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - Instructions nautiques CEN 304 - Detroit River, Lac Sainte-Claire, St. Clair River, première édition, 1996 est maintenant disponible en publication imprimé sur demande (ISD).
Le fascicule des Instructions nautiques CEN 304 - Detroit River, Lac Sainte-Claire, St. Clair River, première édition, 1996 est maintenant offert en publication impression sur demande (ISD). Les fascicules ISD sont mis à jour à l'aide des Avis aux navigateurs jusqu'à la date d'impression. Ainsi, la version ISD du fascicule CEN 300 comprend quelque 203 Avis aux navigateurs émis depuis 1996 qui, auparavant, devaient être ajoutés à la main. Le Service hydrographique du Canada (SHC) convertit toutes ses Instructions nautiques en format ISD en raison des nombreuses demandes reçues en ce sens et formulées lors de l'initiative entreprise sur les normes de service. Pour vous procurer un nouvel exemplaire, veuillez communiquer avec les dépositaires autorisés du SHC.
Veuillez noter que bien qu'il s'agisse d'une nouvelle présentation du fascicule, le contenu reste le même, à l'exception des Avis aux navigateurs qui y sont compris jusqu'à la date d'impression.
*803 Avon River and Approaches/et les approches - feux d'alignement supprimés.
Référence: Avis 108(P)/2013 est annulé (Carte 4140). (F2013-014; 015)
*804 Avon River and Approaches/et les approches - feu supprimé.
Référence: Avis 204(P)/2013 est annulé (Carte 4140). (F2013-016)
*805 Great Bras D'Or, St. Andrews Channel and/et St. Anns Bay - feu supprimé.
Référence: Avis 1110 (P)/2012 est annulé (Carte 4277). (G2013-093)
*806 Rivière Ristigouche / Restigouche River - Feux d'alignement supprimés.
Référence: Avis 1111 (P)/2012 est annulé (Carte 4426). (G2013-094; 095)
*807 Rivière Ristigouche / Restigouche River - Feux d'alignement supprimés.
Référence: Avis 1112 (P)/2012 est annulé (Carte 4426). (G2013-096; 097)
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1202 - Cap à l'Est à St-Fulgence - Continuation A - Nouvelle édition - 22-JUIL-2011 - NAD 1983
16-AOÛT-2013 |
LNM/D. 24-MAI-2013 |
||
Porter |
une profondeur de 0 mètre 1 décimètre
|
48°25′44.0″N 070°53′40.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479094, CA579077 |
|||
MPO(6408833-12) |
|||
1209 - Saint-Fulgence à/to Rivière Shipshaw - Nouvelle édition - 14-DÉC-1984 - NAD 1927
16-AOÛT-2013 |
LNM/D. 24-MAI-2013 |
||
Porter |
une profondeur de 2 pieds
|
48°26′05.1″N 071°02′08.9″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579077 |
|||
MPO(6408833-01) |
|||
Rayer |
la profondeur de 15 pieds
|
48°26′12.3″N 071°01′51.9″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579077 |
|||
MPO(6408833-02) |
|||
Porter |
une profondeur de 9 pieds
|
48°26′12.5″N 071°01′51.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579077 |
|||
MPO(6408833-03) |
|||
Porter |
une profondeur de 0 pied
|
48°26′13.1″N 071°01′33.1″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579077 |
|||
MPO(6408833-04) |
|||
Porter |
une profondeur de 6 pieds
|
48°26′35.5″N 071°01′10.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579077 |
|||
MPO(6408833-05) |
|||
Rayer |
la profondeur de 12 pieds
|
48°27′04.6″N 071°00′18.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579077 |
|||
MPO(6408833-06) |
|||
Porter |
une profondeur de 2 pieds
|
48°27′04.8″N 071°00′17.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579077 |
|||
MPO(6408833-07) |
|||
Porter |
une profondeur de 2 pieds
|
48°27′01.2″N 070°58′38.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579077 |
|||
MPO(6408833-08) |
|||
Porter |
une profondeur de 2 pieds
|
48°26′21.7″N 070°56′53.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579077 |
|||
MPO(6408833-09) |
|||
Rayer |
la profondeur de 12 pieds
|
48°26′03.5″N 070°56′33.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579077 |
|||
MPO(6408833-10) |
|||
Porter |
une profondeur de 3 pieds
|
48°26′03.4″N 070°56′33.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579077 |
|||
MPO(6408833-11) |
|||
Porter |
une profondeur de 0 pied
|
48°25′43.9″N 070°53′42.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA479094, CA579077 |
|||
MPO(6408833-12) |
|||
1226 - Port-Cartier - Nouvelle édition - 19-FÉVR-2010 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 28-DÉC-2012 |
||
Porter |
une profondeur de 9 mètres 8 décimètres
|
50°00′44.2″N 066°49′12.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579047 |
|||
MPO(6408836-01) |
|||
1316 - Continuation A - Nouvelle édition - 02-DÉC-2011 - NAD 1983
02-AOÛT-2013 |
LNM/D. 19-JUIL-2013 |
||
Porter |
une profondeur de 0 mètre 8 décimètres
|
46°44′40.8″N 071°16′54.7″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579081 |
|||
MPO(6408834-01) |
|||
Rayer |
la profondeur de 3 mètres 4 décimètres
|
46°44′45.2″N 071°16′46.1″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579081 |
|||
MPO(6408834-02) |
|||
Porter |
une profondeur de 1 mètre 9 décimètres
|
46°44′44.6″N 071°16′45.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579081 |
|||
MPO(6408834-03) |
|||
1350 - Sorel à/to Otterburn-Park - Sheet 2 of 4/Feuille 2 de 4 - Nouvelle édition - 15-DÉC-2006 - NAD 1983
23-AOÛT-2013 |
LNM/D. 19-AVR-2013 |
||
Porter |
une note
|
sous RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX, FEUILLE 2 DE 4 |
|
MPO(6408838-03) |
|||
1351 - Bassin de Chambly au lac/to Lake Champlain - Sheet 2 of 4/Feuille 2 de 4 - Nouvelle édition - 28-SEPT-2007 - NAD 1983
23-AOÛT-2013 |
LNM/D. 17-AOÛT-2012 |
||
Porter |
une note
|
sous RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX, FEUILLE 2 DE 4 |
|
MPO(6408838-03) |
|||
1429 - Canal de la Rive Sud - Carte nouvelle - 09-AVR-2010 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 21-DÉC-2012 |
||
Porter |
une hauteur libre de 9 mètres 8 décimètres
|
45°27′56.9″N 073°31′03.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579227 |
|||
MPO(6408835-01) |
|||
2200 - Lake Huron/Lac Huron - Nouvelle édition - 05-JUIL-2002 - NAD 1983
23-AOÛT-2013 |
LNM/D. 09-AOÛT-2013 |
||
Modifier |
Modifier Al WR 10s pour lire Fl R 6s vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
43°50′49.0″N 082°37′51.0″W |
|
(USCG:LNM 14/13) MPO(6603889-01) |
|||
Modifier |
Al GW 20s 19m 15M pour lire Fl G 10s 19m 15M vis-à-vis le feu
|
45°02′14.2″N 083°11′39.3″W |
|
(USCG:LNM: 30/13) MPO(6603909-01) |
|||
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 09-JANV-2009 |
||
Modifier |
Fl 15s 37m 17M pour lire Fl 15s 37m 19M vis-à-vis le feu
|
45°21′24.0″N 083°29′36.0″W |
|
(USCG:LNM 27/13) MPO(6603902-01) |
|||
2204 - French River to/à Beaverstone Bay - Sheet/Feuille 3 - Nouvelle édition - 05-MARS-2010 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 14-JUIN-2013 |
||
Porter |
une bouée cylindrique de bâbord, verte, marquée DH9
|
45°55′32.4″N 080°58′45.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA373052 |
|||
(D2013009) MPO(6603896-01) |
|||
2228 - Lake Huron/Lac Huron (Southern Portion/Partie sud) - Carte nouvelle - 16-FÉVR-1990 - NAD 1983
23-AOÛT-2013 |
LNM/D. 02-DÉC-2011 |
||
Modifier |
Modifier Al WR 10s 16m 14M pour lire Fl R 6s 6m 3M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
43°50′49.0″N 082°37′51.0″W |
|
(USCG:LNM 14/13) MPO(6603889-01) |
|||
Modifier |
Modifier Fl G 8m 5M pour lire Fl G 8m 9M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
43°50′38.0″N 082°37′51.0″W |
|
(USCG:LNM 14/13) MPO(6603889-02) |
|||
2300 - Lake Superior/Lac Supérieur - Carte nouvelle - 24-AVR-1998 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 22-AOÛT-2008 |
||
Modifier |
Fl 15s 25m 16M pour lire Fl 15s 25m 13M vis-à-vis le feu
|
47°14′05.0″N 088°37′43.0″W |
|
(USCG:LNM 27/13) MPO(6603901-01) |
|||
4002 - Golfe du Saint-Laurent / Gulf of St. Lawrence - Nouvelle édition - 27-DÉC-1991 - NAD 1927
30-AOÛT-2013 |
LNM/D. 01-FÉVR-2013 |
||
Modifier |
Fl(3)18M pour lire Fl 13M vis-à-vis le feu
|
47°04′17.9″N 064°47′43.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179171, CA276286, CA376062, CA476133 |
|||
(G2013098) LF(1163.0) MPO(6306470-01) |
|||
4010 - Bay of Fundy / Baie de Fundy (Inner portion / partie intérieure) - Nouvelle édition - 14-FÉVR-2003 - NAD 1983
30-AOÛT-2013 |
LNM/D. 24-MAI-2013 |
||
Rayer |
le feu d′alignement postérieur FG151ft, l′alignement de route et 349½°, 169½°
|
45°06′20.0″N 064°13′25.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
|||
(F2013014) LF(189) MPO(6306460-01) |
|||
Rayer |
le feu d′alignement antérieur FG88ft
|
45°06′29.1″N 064°13′28.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
|||
(F2013015) LF(188) MPO(6306460-02) |
|||
Rayer |
le feu FG
|
45°05′39.6″N 064°10′14.5″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
|||
(F2013016) LF(183) MPO(6306460-03) |
|||
4013 - Halifax to/à Sydney - Nouvelle édition - 06-SEPT-2002 - NAD 1983
30-AOÛT-2013 |
LNM/D. 26-JUIL-2013 |
||
Porter |
une bouée charpente de mi-chenal à sifflet lumineuse rouge et blanche WHIS, LFl
|
46°21′28.2″N 060°14′49.1″W |
|
(G2013018) LF(789.5) MPO(6306449-01) |
|||
4023 - Northumberland Strait / Détroit de Northumberland - Nouvelle édition - 27-DÉC-2002 - NAD 1983
30-AOÛT-2013 |
LNM/D. 26-JUIL-2013 |
||
Modifier |
Fl(3)20s68ftm18M pour lire Fl 72ft13M vis-à-vis le feu
|
47°04′17.5″N 064°47′48.5″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179171, CA276286, CA376062, CA476133 |
|||
(G2013098) LF(1163.0) MPO(6306470-01) |
|||
4024 - Baie des Chaleurs/Chaleur Bay aux/to Îles de la Madeleine - Nouvelle édition - 03-MARS-2000 - NAD 1983
30-AOÛT-2013 |
LNM/D. 29-MARS-2013 |
||
Modifier |
Fl(3)20s21m18M pour lire Fl 22m13M vis-à-vis le feu
|
47°04′22.5″N 064°47′52.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179171, CA276286, CA376062, CA476133 |
|||
(G2013098) LF(1163.0) MPO(6306470-01) |
|||
4140 - Avon River and Approaches/et les approches - Nouvelle édition - 15-NOV-2002 - NAD 1983
30-AOÛT-2013 |
LNM/D. 10-AOÛT-2012 |
||
Rayer |
le feu d′alignement postérieur FG151ft, l′alignement de route et 349½°, 169½°
|
45°06′13.9″N 064°13′24.4″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
|||
(F2013014) LF(189) MPO(6306460-01) |
|||
Rayer |
le feu d′alignement antérieur FG88ft
|
45°06′31.0″N 064°13′29.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
|||
(F2013015) LF(188) MPO(6306460-02) |
|||
Rayer |
le feu FG
|
45°05′35.6″N 064°10′22.9″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA276241 |
|||
(F2013016) LF(183) MPO(6306460-03) |
|||
4241 - Lockeport to/à Cape Sable - Nouvelle édition - 08-NOV-2002 - NAD 1983
30-AOÛT-2013 |
LNM/D. 12-AOÛT-2011 |
||
Rayer |
la bouée à espar de tribord rouge, marquée JR52
|
43°29′24.2″N 065°33′34.9″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
|||
(F2013017) MPO(6306463-01) |
|||
4242 - Cape Sable Island to/aux Tusket Islands - Nouvelle édition - 28-AOÛT-1992 - NAD 1983
30-AOÛT-2013 |
LNM/D. 09-SEPT-2011 |
||
Rayer |
la bouée à espar de tribord rouge, marquée JR52
|
43°29′24.2″N 065°33′34.9″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376047 |
|||
(F2013017) MPO(6306463-01) |
|||
4277 - Great Bras D'Or, St. Andrews Channel and/et St. Anns Bay - Nouvelle édition - 17-AVR-1998 - NAD 1983
30-AOÛT-2013 |
LNM/D. 02-NOV-2012 |
||
Rayer |
le feu Fl
|
46°05′29.3″N 060°35′53.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476063 |
|||
(G2013093) LF(813) MPO(6306455-01) |
|||
4279 - Bras D'Or Lake - Nouvelle édition - 28-AOÛT-1998 - NAD 1983
23-AOÛT-2013 |
LNM/D. 19-AVR-2013 |
||
Coller |
l′annexe graphique |
45°50′00.0″N 061°15′00.0″W |
|
Télécharger l'annexe graphique - http://www.chs-shc.gc.ca/patches/4279PA_20130618.pdf |
|||
MPO(6306441-01) |
|||
4340 - Grand Manan - Nouvelle édition - 10-JANV-2003 - NAD 1983
02-AOÛT-2013 |
LNM/D. 26-JUIL-2013 |
||
Porter |
une ferme marine
|
44°37′29.9″N 066°48′07.2″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
|||
MPO(6306444-01) |
|||
Porter |
une ferme marine
|
44°36′45.0″N 066°48′17.8″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA376330 |
|||
MPO(6306444-02) |
|||
4381 - Mahone Bay - Nouvelle édition - 31-JANV-2003 - NAD 1983
23-AOÛT-2013 |
LNM/D. 21-SEPT-2012 |
||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1 mètre, 5 décimètres
|
44°22′53.0″N 064°11′51.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199, CA476664 |
|||
MPO(6306466-01) |
|||
Porter |
une roche avec une profondeur connue de 1 mètre, 4 décimètres hors de la zone de profondeur, dangereuse pour la navigation de surface
|
44°22′49.5″N 064°12′00.1″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199, CA476664 |
|||
MPO(6306466-02) |
|||
Porter |
une roche avec une profondeur connue de 1 mètre, 8 décimètres hors de la zone de profondeur correspondante, dangereuse pour la navigation de surface
|
44°21′51.9″N 064°11′47.5″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199, CA476664 |
|||
MPO(6306466-03) |
|||
Porter |
une roche avec une profondeur connue de 2 mètres, 3 décimètres hors de la zone profondeur correspondante, dangereuse pour la navigation de surface
|
44°24′06.2″N 064°13′29.5″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199 |
|||
MPO(6306466-04) |
|||
4384 - Pearl Island to/à Cape La Have - Nouvelle édition - 10-JANV-2003 - NAD 1983
23-AOÛT-2013 |
LNM/D. 23-NOV-2012 |
||
Porter |
une roche qui couvre et découvre, avec sonde découvrante de 1 mètre, 5 décimètres
|
44°22′53.0″N 064°11′51.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199, CA476664 |
|||
MPO(6306466-01) |
|||
Porter |
une roche avec une profondeur connue de 1 mètre, 4 décimètreshors de la zone de profondeur, dangereuse pour la navigation de surface
|
44°22′49.5″N 064°12′00.1″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199, CA476664 |
|||
MPO(6306466-02) |
|||
Porter |
une roche avec une profondeur connue de 1 mètre, 8 décimètres hors de la zone de profondeur correspondante, dangereuse pour la navigation de surface
|
44°21′51.9″N 064°11′47.5″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA476199, CA476664 |
|||
MPO(6306466-03) |
|||
4420 - Murray Harbour - Nouvelle édition - 26-JANV-2001 - NAD 1983
02-AOÛT-2013 |
LNM/D. 26-JUIL-2013 |
||
Remplacer |
la bouée à espar de bâbord lumineuse rouge FlG, marquée NM3 avec la bouée à charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée NM3
|
46°01′40.3″N 062°27′45.4″W |
|
(G2013092) LF(963) MPO(6306446-01) |
|||
4426 - Rivière Ristigouche / Restigouche River - Nouvelle édition - 02-AOÛT-2002 - NAD 1983
30-AOÛT-2013 |
LNM/D. 15-MAI-2009 |
||
Rayer |
le feu d′alignement antérieur FY 24ft
|
48°00′41.9″N 066°40′02.2″W |
|
(G2013094) LF(1351) MPO(6306456-01) |
|||
Rayer |
le feu d′alignement postérieur FY 58ft, l′alignement de route et 241°, 061°
|
48°00′35.8″N 066°40′18.2″W |
|
(G2013095) LF(1352) MPO(6306456-02) |
|||
Rayer |
le feu d′alignement antérieur F57 ft
|
48°02′25.3″N 066°36′35.3″W |
|
(G2013096) LF(1354) MPO(6306456-03) |
|||
Rayer |
le feu d′alignement postérieur F172 ft, l′alignement de route et 225½°, 045½°
|
48°02′41.0″N 066°36′11.5″W |
|
(G2013097) LF(1355) MPO(6306456-04) |
|||
4700 - Belle Isle to/à Resolution Island - Nouvelle édition - 21-MARS-2003 - Inconnu
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 31-DÉC-2010 |
||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 7010 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 7011
|
à droite du cadre Nord de la carte |
|
MPO(6306178-01) |
|||
Rayer |
la légende Chart/Carte 4776
|
59°58′30.0″N 062°18′00.0″W |
|
MPO(6306178-02) |
|||
Rayer |
la légende Chart/Carte 4775
|
57°44′30.0″N 060°20′00.0″W |
|
MPO(6306178-03) |
|||
Porter |
la légende Chart/Carte 5027
|
60°18′00.0″N 062°20′00.0″W |
|
MPO(6306178-04) |
|||
Porter |
la légende Chart/Carte 8046
|
59°05′00.0″N 058°30′00.0″W |
|
MPO(6306178-05) |
|||
Porter |
la légende Chart/Carte 8047
|
57°00′00.0″N 057°00′00.0″W |
|
MPO(6306178-06) |
|||
4730 - Nain to/à Domino Point - Nouvelle édition - 31-MAI-2002 - Inconnu
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 21-MARS-2008 |
||
Rayer |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4775
|
le cadre Nord de la carte |
|
MPO(6306179-01) |
|||
Porter |
Adjoining Chart/Carte adjacente 8047
|
dans le cadre Nord de la carte par 57º45′00″W |
|
MPO(6306179-02) |
|||
Porter |
la légende Chart/Carte 5024
|
56°17′00.0″N 059°20′00.0″W |
|
MPO(6306179-03) |
|||
4824 - Garia Bay to/à Burgeo - Carte nouvelle - 25-OCT-2002 - NAD 1983
23-AOÛT-2013 |
LNM/D. 29-MARS-2013 |
||
Coller |
l′annexe graphique |
47°36′00.0″N 057°36′00.0″W |
|
Télécharger l'annexe graphique - http://www.chs-shc.gc.ca/patches/4824PA_20130618.pdf |
|||
MPO(6306408-14) |
|||
4825 - Burgeo - Carte nouvelle - 01-MARS-2002 - NAD 1983
23-AOÛT-2013 |
LNM/D. 29-MARS-2013 |
||
Rayer |
la profondeur de 29 mètres, 2 décimètres
|
47°36′23.4″N 057°36′02.6″W |
|
MPO(6306408-01) |
|||
Porter |
une profondeur de 27 mètres, 6 décimètres
|
47°36′24.0″N 057°36′01.8″W |
|
MPO(6306408-02) |
|||
Rayer |
la profondeur de 7 mètres, 8 décimètres
|
47°36′17.5″N 057°36′45.5″W |
|
MPO(6306408-03) |
|||
Porter |
une profondeur de 3 mètres, 9 décimètres
|
47°36′17.1″N 057°36′44.5″W |
|
MPO(6306408-04) |
|||
Remplacer |
la profondeur de 13 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 9 mètres, 6 décimètres
|
47°36′19.6″N 057°36′45.7″W |
|
MPO(6306408-05) |
|||
Porter |
une profondeur de 6 mètres, 7 décimètres
|
47°36′21.5″N 057°36′38.1″W |
|
MPO(6306408-06) |
|||
Rayer |
la profondeur de 12 mètres, 6 décimètres
|
47°36′21.6″N 057°36′40.9″W |
|
MPO(6306408-07) |
|||
Remplacer |
la profondeur de 20 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 17 mètres, 4 décimètres
|
47°36′24.6″N 057°36′35.9″W |
|
MPO(6306408-08) |
|||
Remplacer |
la profondeur de 12 mètres, 3 décimètres par une profondeur de 9 mètres, 7 décimètres
|
47°36′26.8″N 057°36′45.3″W |
|
MPO(6306408-09) |
|||
Remplacer |
la profondeur de 8 mètres, 1 décimètre par une profondeur de 5 mètres, 3 décimètres
|
47°36′33.9″N 057°36′26.4″W |
|
MPO(6306408-10) |
|||
4825 - Burgeo and/et Ramea Islands - Carte nouvelle - 01-MARS-2002 - NAD 1983
23-AOÛT-2013 |
LNM/D. 29-MARS-2013 |
||
Coller |
l′annexe graphique |
47°38′00.0″N 057°36′00.0″W |
|
Télécharger l'annexe graphique - http://www.chs-shc.gc.ca/patches/4825PA_20130326.pdf |
|||
MPO(6306408-11) |
|||
Coller |
l′annexe graphique |
47°36′00.0″N 057°36′00.0″W |
|
Télécharger l'annexe graphique - http://www.chs-shc.gc.ca/patches/4825PA_20130522.pdf |
|||
MPO(6306408-12) |
|||
4826 - Burgeo to/à François - Carte nouvelle - 24-FÉVR-2006 - NAD 1983
23-AOÛT-2013 |
LNM/D. 21-SEPT-2012 |
||
Coller |
l′annexe graphique |
47°36′30.0″N 057°35′30.0″W |
|
Télécharger l'annexe graphique - http://www.chs-shc.gc.ca/patches/4826PA_20130603.pdf |
|||
MPO(6306408-13) |
|||
4845 - Bay Bulls and/et Witless Bay - Nouvelle édition - 12-SEPT-1997 - NAD 1983
23-AOÛT-2013 |
LNM/D. 25-MAI-2012 |
||
Coller |
l′annexe graphique |
47°18′30.0″N 052°48′30.0″W |
|
Télécharger l'annexe graphique - http://www.chs-shc.gc.ca/patches/4845PA_20130715.pdf |
|||
MPO(6306465-01) |
|||
4906 - West Point à/to Baie de Tracadie - Carte nouvelle - 18-MARS-1988 - NAD 1983
30-AOÛT-2013 |
LNM/D. 29-MARS-2013 |
||
Modifier |
Fl(3)20s21m18M pour lire Fl 22m13M vis-à-vis le feu
|
47°04′22.2″N 064°47′50.6″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179171, CA276286, CA376062, CA476133 |
|||
(G2013098) LF(1163.0) MPO(6306470-01) |
|||
4911 - Entrée à/Entrance to Miramichi River - Nouvelle édition - 27-JANV-2006 - NAD 1983
30-AOÛT-2013 |
LNM/D. 21-JUIN-2013 |
||
Modifier |
Fl(3)20s22m16M pour lire Fl 22m13M vis-à-vis le feu
|
47°04′22.5″N 064°47′52.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA179171, CA276286, CA376062, CA476133 |
|||
(G2013098) LF(1163.0) MPO(6306470-01) |
|||
4954 - Chenal du Havre de la Grande Entrée - Nouvelle édition - 06-AVR-2012 - NAD 1983
16-AOÛT-2013 |
|||
Coller |
l′annexe graphique |
47°33′45.0″N 061°34′00.0″W |
|
Télécharger l'annexe graphique - http://www.chs-shc.gc.ca/patches/4954PA_20130716.pdf |
|||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA579084 |
|||
MPO(6408809-01) |
|||
5023 - Cape Harrison to/à Nunaksaluk Island - Nouvelle édition - 30-AVR-2004 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 21-OCT-2011 |
||
Déplacer |
Adjoining Chart/Carte adjacente 8047
|
du centre à 57º 25′ 00″W de le cadre Nord |
|
MPO(6306447-01) |
|||
Porter |
Adjoining Chart/Carte adjacente 5024
|
dans le cadre Nord de la carte par 59º05′00″W |
|
MPO(6306447-02) |
|||
5024 - Nunaksaluk Island to/à Cape Kiglapait - Carte nouvelle - 27-JANV-2006 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 27-AOÛT-2010 |
||
Rayer |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4775
|
dans le cadre Est de la carte |
|
MPO(6305948-01) |
|||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4775 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 8047.
|
le coté droit du cadre Nord de la carte |
|
MPO(6305948-02) |
|||
Porter |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4730
|
dans le cadre Est de la carte par 56º23′00″N |
|
MPO(6305948-03) |
|||
5048 - Cape Harrigan to/aux Kitlit Islands - Nouvelle édition - 07-JUIL-2000 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 21-MARS-2008 |
||
Porter |
Adjoining Chart/Carte adjacente 5024
|
dans le cadre Nord de la carte par 60º02′30″W |
|
MPO(6305955-01) |
|||
5049 - Davis Inlet to/aux Seniarlit Islands - Nouvelle édition - 25-JUIN-1999 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 27-AOÛT-2010 |
||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 5052 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5024
|
la partie supérieure du cadre Ouest de la carte |
|
MPO(6306177-01) |
|||
Rayer |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4730
|
la partie supérieure du cadre Ouest de la carte |
|
MPO(6306177-02) |
|||
5051 - Nunaksuk Island to/à Calf, Cow and/et Bull Islands - Nouvelle édition - 29-AVR-2005 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 25-AOÛT-2006 |
||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4775 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5024.
|
au centre du cadre Nord de la carte |
|
MPO(6305960-01) |
|||
Rayer |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4775
|
la partie supérieure du cadre Est de la carte |
|
MPO(6305960-02) |
|||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4730 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5024
|
la partie inférieur du cadre Est de la carte |
|
MPO(6305960-03) |
|||
5054 - South Auliatsivik Island to/à Fenstone Tickle Island - Carte nouvelle - 26-MARS-2004 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 21-SEPT-2007 |
||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4763 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5055.
|
le coté droit du cadre Nord de la carte |
|
MPO(6305949-01) |
|||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4775 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5024.
|
la partie inférieur du cadre Est de la carte |
|
MPO(6305949-02) |
|||
5055 - Cape Kiglapait to/à Khikkertarsoak North Island - Carte nouvelle - 01-JUIL-2005 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 28-SEPT-2012 |
||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4775 pour lire
|
au centre du cadre East de la carte |
|
MPO(6305941-01) |
|||
Porter |
Adjoining Chart/Carte adjacente 8046
|
dans le cadre Est de la carte par 57º37′30″N |
|
MPO(6305941-02) |
|||
Porter |
Adjoining Chart/Carte adjacente 5024
|
dans le cadre Est de la carte par 57º02′30″N |
|
MPO(6305941-03) |
|||
5056 - Khikkertarsoak North Island to/à Morhardt Point - Carte nouvelle - 27-JUIN-2008 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 25-MARS-2011 |
||
Porter |
Adjoining Chart/Carte adjacente 8046
|
au coté est du cadre Nord de la carte |
|
MPO(6305836-01) |
|||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4775 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 8046
|
au centre du cadre Est de la carte |
|
MPO(6305836-08) |
|||
Porter |
Adjoining Chart/Carte adjacente 8047
|
dans le cadre Est de la carte par 57º42′30″N |
|
MPO(6305836-13) |
|||
5057 - Hare Island to/à North Head - Carte nouvelle - 30-AVR-2010 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
|||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4776 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5058
|
au cadre Nord de la carte |
|
MPO(6305836-02) |
|||
Porter |
Adjoining Chart/Carte adjacente 8046
|
dans le cadre Nord de la carte par 62º22′30″W |
|
MPO(6305836-09) |
|||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4776 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 8046
|
au coté nord du cadre Est de la carte |
|
MPO(6305836-10) |
|||
5058 - North Head to/à Murphy Head - Carte nouvelle - 25-JUIN-2010 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
|||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 8046 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5027
|
au coté est du cadre Nord de la carte |
|
MPO(6305836-03) |
|||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 8046 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5061
|
au coté ouest du cadre Nord de la carte |
|
MPO(6305836-04) |
|||
Rayer |
Chart/Carte 5061
|
59°24′12.0″N 063°42′12.0″W |
|
MPO(6305836-05) |
|||
5059 - Saglek Bay - Carte nouvelle - 29-MAI-2009 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 25-MARS-2011 |
||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4765 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5057
|
dans le cadre Quest de la carte |
|
MPO(6306448-01) |
|||
5060 - Cape Daly to/à Amiktok Island - Carte nouvelle - 14-NOV-2008 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 04-SEPT-2009 |
||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4769 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5058
|
au coté est du cadre Sud de la carte |
|
MPO(6305836-06) |
|||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4776 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5058
|
au centre du cadre Est de la carte |
|
MPO(6305836-07) |
|||
5061 - Amiktok Island to/à Osborne Point - Carte nouvelle - 02-JANV-2009 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
|||
Porter |
Adjoining Chart/Carte adjacente 5058
|
dans le cadre Est de la carte par 59º29′30″N |
|
MPO(6305833-01) |
|||
Rayer |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4776
|
au cadre Est de la carte |
|
MPO(6305833-03) |
|||
Porter |
Adjoining Chart/Carte adjacente 5027
|
dans le cadre Nord de la carte par 63º 24′ 00″W |
|
MPO(6305833-04) |
|||
Rayer |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4771
|
au centre du cadre Nord de la carte |
|
MPO(6305833-05) |
|||
Porter |
Adjoining Chart/Carte adjacente 5062
|
dans le cadre Nord de la carte par 63º52′00″W |
|
MPO(6305833-06) |
|||
5062 - Osborne Point to/à Cape Kakkiviak - Carte nouvelle - 27-MARS-2009 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 12-FÉVR-2010 |
||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4776 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5027
|
au centre du cadre Est de la carte |
|
MPO(6305833-07) |
|||
5063 - Cape Kakkiviak to/à Duck Islands - Carte nouvelle - 29-MAI-2009 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 12-FÉVR-2010 |
||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4776 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5027
|
au cadre Sud de la carte |
|
MPO(6305833-02) |
|||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4776 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5027
|
au centre du cadre Est de la carte |
|
MPO(6305833-08) |
|||
5064 - McLelan Strait - Carte nouvelle - 28-AOÛT-2009 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
|||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4776 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5027
|
au centre du cadre Est de la carte |
|
MPO(6305833-09) |
|||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4773 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5065
|
au centre du cadre Nord de la carte |
|
MPO(6305833-10) |
|||
5065 - Gray Strait and/et Button Islands - Carte nouvelle - 27-NOV-2009 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
|||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4773 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5027
|
au centre du cadre Est de la carte |
|
MPO(6305833-11) |
|||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4773 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 8046
|
au centre du cadre Nord de la carte |
|
MPO(6305833-12) |
|||
Modifier |
Adjoining Chart/Carte adjacente 4773 pour lire Adjoining Chart/Carte adjacente 5300
|
au centre du cadre Ouest de la carte |
|
MPO(6305833-13) |
|||
5300 - Baie D'Ungava / Ungava Bay - Nouvelle édition - 28-MAI-2004 - Inconnu
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 01-OCT-2010 |
||
Rayer |
la légende Carte/Chart 4773
|
60°40′00.0″N 064°20′00.0″W |
|
MPO(6305886-01) |
|||
Rayer |
la légende Carte/Chart 4773
|
60°27′00.0″N 064°05′00.0″W |
|
MPO(6305886-02) |
|||
Rayer |
la légende Carte/Chart 4776
|
60°07′00.0″N 063°33′00.0″W |
|
MPO(6305886-03) |
|||
Porter |
la légende Carte/Chart 5058
|
59°29′45.0″N 063°36′00.0″W |
|
MPO(6305886-04) |
|||
Modifier |
Carte adjacente/Adjoining Chart 8046 pour lire Carte adjacente/Adjoining Chart 5027
|
au centre du cadre Est de la carte |
|
MPO(6305886-05) |
|||
5365 - Cape Prince of Wales to Davies Island - Carte nouvelle - 26-SEPT-1969 - Inconnu
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 11-MAI-1990 |
||
Modifier |
″Maricourt (Wakeham)″ pour lire ″Kangiqsujuaq″ |
61°36′24.0″N 071°56′18.0″W |
|
MPO(6603754-03) |
|||
5390 - Wakeham and Fishers Bay and Approaches - Carte nouvelle - 17-MAI-1968 - NAD 1927
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 11-MAI-1990 |
||
Porter |
un brise-lames avec gros galets et la légende Bkw
|
joignant 61°36′31.2″N 071°57′32.2″W |
|
61°36′30.2″N 071°57′39.6″W |
|||
et 61°36′24.4″N 071°57′37.9″W |
|||
MPO(6603754-01) |
|||
Modifier |
″Maricourt (Wakeham)″ pour lire ″Kangiqsujuaq″ |
61°36′20.0″N 071°57′06.0″W |
|
MPO(6603754-03) |
|||
5412 - Nuvuk Harbour et/and Ivugivik Harbour - Nouvelle édition - 26-NOV-2004 - NAD 1983
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 17-JUIN-2011 |
||
Porter |
un brise-lames et la légende ″Bkw″
|
joignant 62°24′59.6″N 077°54′18.5″W |
|
62°25′00.4″N 077°54′16.0″W |
|||
et 62°25′00.9″N 077°54′12.0″W |
|||
MPO(6603903-01) |
|||
5450 - Hudson Strait/Détroit d'Hudson - Nouvelle édition - 08-JUIL-2005 - Inconnu
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 26-AOÛT-2011 |
||
Modifier |
Carte/Chart 4773 pour lire Carte/Chart 5027
|
60°17′00.0″N 063°52′00.0″W |
|
MPO(6306180-01) |
|||
Rayer |
Carte/Chart 4776
|
60°03′00.0″N 063°50′00.0″W |
|
MPO(6306180-02) |
|||
Modifier |
Carte/Chart 5405 pour lire Carte/Chart 5064
|
60°23′30.0″N 065°15′00.0″W |
|
MPO(6306180-03) |
|||
7011 - Hudson Strait/Détroit D'Hudson to/à Groenland - Nouvelle édition - 02-SEPT-1983 - Inconnu
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 26-FÉVR-2010 |
||
Modifier |
Chart/Carte 4776 pour lire Chart/Carte 8046
|
59°48′00.0″N 062°02′00.0″W |
|
MPO(6306181-02) |
|||
Modifier |
Chart/Carte 4775 pour lire Chart/Carte 8047
|
57°58′00.0″N 060°00′00.0″W |
|
MPO(6306181-03) |
|||
7527 - Erebus Bay and/et Radstock Bay - Nouvelle édition - 29-DÉC-2000 - NAD 1983
23-AOÛT-2013 |
|||
Porter |
un câble sous-marin
|
joignant 74°39′38.4″N 091°18′32.4″W |
|
74°39′37.8″N 091°19′36.0″W |
|||
74°38′43.2″N 091°18′22.2″W |
|||
74°38′33.6″N 091°18′25.2″W |
|||
74°38′24.0″N 091°18′28.2″W |
|||
74°38′07.8″N 091°18′34.2″W |
|||
74°38′00.0″N 091°18′36.0″W |
|||
74°37′54.0″N 091°18′33.0″W |
|||
74°37′37.8″N 091°18′25.8″W |
|||
74°37′27.0″N 091°18′13.8″W |
|||
74°37′10.8″N 091°17′19.2″W |
|||
74°36′57.0″N 091°16′46.8″W |
|||
74°36′43.8″N 091°16′13.8″W |
|||
74°36′30.0″N 091°15′40.2″W |
|||
et 74°36′28.8″N 091°14′59.3″W |
|||
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273298 |
|||
MPO(6603906-01) |
|||
Porter |
un caisson avec une profondeur de 151 m
|
74°36′28.8″N 091°14′59.3″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273298 |
|||
MPO(6603906-02) |
|||
7620 - Demarcation Bay to/à Liverpool Bay - Carte nouvelle - 02-MAI-1997 - NAD 1983
23-AOÛT-2013 |
LNM/D. 18-FÉVR-2011 |
||
Modifier |
une profondeur de 3m au dessus d′une entité artificielle pour lire 1m, ′Sarpik B-35′
|
69°24′07.0″N 136°23′20.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
|||
MPO(6603907-01) |
|||
Modifier |
une profondeur de 2.4m au dessus d′une entité artificielle pour lire 1.4m, ′Netserk B-44′
|
69°33′03.0″N 135°56′08.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
|||
MPO(6603907-02) |
|||
Modifier |
une profondeur de 9m au dessus d′une entité artificielle pour lire 4.1, ′Kadluk O-67′
|
69°46′48.0″N 136°01′24.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
|||
MPO(6603907-03) |
|||
Porter |
une profondeur de 11.3m, indiquant la profondeur au-dessus d′une Île artificielle ′Isserk I-15′
|
69°54′45.0″N 134°18′07.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
|||
MPO(6603907-04) |
|||
Remplacer |
la profondeur de 8.7m par une profondeur de 9.6m (Voir la carte n° 1, I10) |
69°56′16.0″N 134°25′34.0″W |
|
Cet avis touche la Carte Électronique de Navigation: CA273357 |
|||
MPO(6603907-05) |
|||
Rayer |
Rep (1989) |
69°56′00.0″N 134°32′00.0″W |
|
MPO(6603907-06) |
|||
8046 - Button Islands to/à Cod Island - Nouvelle édition - 23-MAI-2003 - Inconnu
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 25-MARS-2011 |
||
Porter |
la légende Chart/Carte 5058
|
59°18′00.0″N 062°40′00.0″W |
|
MPO(6306450-01) |
|||
Porter |
la légende Chart/Carte 5027
|
60°18′00.0″N 063°15′00.0″W |
MPO(6306450-02) |
8047 - Cod Island to/à Cape Harrison - Nouvelle édition - 23-MAI-2003 - Inconnu
09-AOÛT-2013 |
LNM/D. 29-OCT-2004 |
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Porter |
la légende Chart/Carte 5024
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56°33′00.0″N 059°30′00.0″W |
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MPO(6306451-01) |
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Porter |
la légende Chart/Carte 5055
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57°22′00.0″N 060°47′00.0″W |
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MPO(6306451-02) |
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Porter |
la légende Chart/Carte 5056
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57°50′00.0″N 061°16′00.0″W |
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MPO(6306451-03) |
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Aucune notice pour la partie 3.
Arctique canadien, volume II, quatrième édition, 1985 -
Chapitre III - Supprimer le paragraphe 14
Remplacer par : 14 Port Bowen (73°13'N, 88°58'W), havre où Parry passa l'hiver 1824-1825 avec le Fury et le Hecla, est bordé de rives escarpées atteignant plus de 213 m d'altitude, sauf autour des deltas formés par quelques cours d'eau. Stoney Island (non indiquée sur la carte) gît à mi-chemin le long du côté Nord du havre.
14.1 Avertissement. - On a signalé que Port Bowen est généralement profond; toutefois, à courte distance au large de l'extrémité Sud de l'entrée, on trouve un haut-fond recouvert de 2,1 m d'eau. Un haut-fond, renfermant des roches découvrantes, relie Stoney Island et la rive Nord de Port Bowen. Des petits fonds débordent de quelque 91 m l'extrémité SE de l'île.
(C2013-016.01)
ATL 101 - Terre-Neuve - Côtes Nord-Est et Est, deuxième édition, 2013 -
Chapitre 1 - Paragraphe 169
Supprimer : 384 pieds (117 m)
Remplacer par : 295 pieds (90 m)
(N2013-05.9)
Chapitre 1 - Paragraphe 169
Supprimer : « Un autre quai, … attenante au quai. »
(N2013-06.0)
ATL 102 - Terre-Neuve - Côtes Est et Sud, deuxième édition, 2008 -
ANNEXE - Tableau des Installations pour réparations maritimes, sous « Southern Harbour »
Supprimer : 709-463-8711
Remplacer par : 709-463-1010
(N2013-06.4)
ATL 103 - Terre-Neuve - Côte Sud-Ouest, deuxième édition, 2010 -
Chapitre 5 - Paragraphe 106
Supprimer : « , d'entretien … puissance de 150 t, »
Remplacer par : - fermé en 2013 -
(N2013-06.1)
Chapitre 5 - Paragraphe 106
Supprimer : « On peut se procurer … approvisionnements. »
(N2013-06.2)
ANNEXE - Tableau des Installations pour réparations maritimes
Supprimer tous les renseignements ayant trait à Isle aux Morts.
(N2013-06.3)
ATL 108 - Golfe du Saint-Laurent (partie Sud-Ouest), première édition, 2006 -
Chapitre 2 - Aux environs du paragraphe 38
Annuler le diagramme GRANDE-ENTRÉE et le remplacer par le nouveau diagramme GRANDE-ENTRÉE qui est annexé dans la Partie 4 de cette édition mensuelle.
Diagramme GRANDE-ENTRÉE Format PDF http://www.notmar.gc.ca/fra/services/notmar/est-pdf/Grande-Entree2013-07-02.pdf
(Q2012-061.1)
Chapitre 4 - Supprimer le paragraphe 25
Remplacer par : 25 Balises et alignements lumineux. - Des balises pour la navigation, situées sur l'extrémité Sud de Portage Island, permettent de franchir Horse Shoe Bar.
(A2013-008.10)
ATL 109 - Golfe du Saint-Laurent (partie Nord-Est), première édition, 2006 -
Chapitre 4 - Paragraphe 100
Supprimer : « Deux brise-lames … presque entièrement »
Remplacer par : Il y a une cale de halage dans le hameau
(N2013-06.5)
Chapitre 4 - Supprimer le paragraphe 104
Remplacer par : 104 Fox Island River se déverse dans la baie à
3,6 milles au SSW de Broad Cove Point. Un banc peu profond longe les rivages dans ces parages. L'embouchure de la rivière est bordée, du côté Nord, par un brise-lames enroché et en palplanches d'acier. Un feu (185.9) reposant sur un mât est placé sur l'extrémité du brise-lames Nord. Le brise-lames Sud est construit de palplanches d'acier. Un
feu (185.8) reposant sur un mât est placé sur l'extrémité du brise-lames Sud. Les brise-lames sont distants de 105 pieds (32 m) et les profondeurs varient entre 2 et 5 pieds (0,6 et
1,5 m) sur la barre de sable dans l'embouchure du chenal. On a signalé une mer agitée proche de l'extrémité des brise-lames, pendant le fort écoulement sortant provenant de la rivière; la prudence s'impose. Un quai public, d'une longueur de 160 pieds (49 m), offrant des profondeurs variant entre 5 et 9 pieds (1,4 et 2,7 m) le long des côtés Est et Ouest, est attenant au brise-lames Sud. La zone, se trouvant à courte distance à l'Est de l'extrémité Est du quai, découvre. La prudence s'impose en raison de l'ensablement qui a été signalé près du quai ainsi que dans les approches du chenal d'accès. Le village de Fox Island River est situé sur le côté Sud de la rivière.
(N2013-06.6)
Chapitre 4 - Paragraphe 155
Supprimer : portharmonauthority@nf.aibn.com
Remplacer par : gary.rideout@portharmonauthority.com
(N2013-06.7)
Chapitre 4 - Paragraphe 162
Supprimer : « Une usine … de ce quai. »
(N2013-06.8)
Chapitre 4 - Paragraphe 171, dernière ligne
Ajouter : L'entrée de Fischells Brook est jalonnée par une bouée lumineuse de tribord (175.98), marquée « XE2 », ainsi qu'une bouée lumineuse de bâbord (175.99), marquée « XE1 ». Un petit quai et une cale de halage, utilisés par les pêcheurs qui ont une connaissance des lieux et par les petites embarcations, sont implantés dans le rivage à courte distance en deçà de l'entrée; la prudence s'impose.
(N2013-06.9)
Chapitre 4 - Paragraphe 176
Supprimer : et de bâbord XD4 (176.2) et XD5 (176.1)
Remplacer par : (176, 176.2, 176.3), marquées respectivement « XD2 », « XD4 » et « XD6 », ainsi que par les bouées lumineuses de bâbord (176.12, 176.11, 176.1), marquée respectivement « XD1 », « XD3 » et « XD5 »
(N2013-07.0)
CEN 304 - Detroit River, Lac Sainte-Claire, St. Clair River, première édition, 1996 -
Chapitre 1 - Après le paragraphe 117
Insérer : 118 En amont de Fighting Island, sur une distance de quelque 9 [7,8] milles jusqu'à Belle Isle, Detroit River se rétrécit en un seul chenal d'une largeur variant entre 0,35 et 0,5 [0,3 et
0,43] mille. Dans ce tronçon de la rivière, qui est généralement libre, on y trouve des profondeurs variant entre 29 et 43 pieds [8,8 et 13,1 m] au milieu de la rivière. Des bouées jalonnent les principaux hauts-fonds qui s'avancent depuis les berges de la rivière.
(C2013-018.01)
CEN 305 - Lac Huron, St. Marys River, Lac Supérieur, première édition, 2000 -
Chapitre 3 - Paragraphe 78 (ré : correction émise dans l'Édition mensuelle n° 7/2013)
Supprimer : Course 3 et Course 4, pour le trafic montant et descendant, permettent
Remplacer par : Course 4, pour le trafic montant et descendant, permet
(C2013-017.01)
Chapitre 3 - Paragraphe 113, après « Si l'amarrage doit se faire du côté »
Insérer : Est
(C2013-017.02)
Chapitre 3 - Supprimer le paragraphe 178
Remplacer par : 178 Installation pour embarcations. - Une installation pour embarcations est aménagée à l'extrémité Nord de Waiska Bay. Les services comprennent : postes d'amarrage équipés de prises d'eau et d'électricité, essence et diesel. En 1987, on a signalé une profondeur utile de 2 pieds [0,6 m] dans les approches de l'installation.
(C2013-017.03)
Chapitre 7 - Paragraphe 133, après « récif qui s'avance de 0,3 »
Insérer : [0,26]
(C2013-017.05)
CEN 307 - North Channel (lac Huron), première édition, 2000 -
Chapitre 6 - Supprimer le paragraphe 112
Remplacer par : 112 Potagannissing Bay échancre la rive NW de Drummond Island entre Dix Point (46°01'30"N, 83°50'37"W) et Chippewa Point (46°05'56"N, 83°43'12"W). Drummond (MI), située sur le côté Sud d'une échancrure qui se trouve à 4,5 [4] milles à l'Est de Dix Point, possède une scierie et des carrières de pierres calcaires. Le port de plaisance offre les commodités suivantes : postes d'amarrage équipés de prises d'eau et d'électricité, essence, diesel, station de vidange, articles de quincaillerie marine et une rampe de mise à l'eau. Un appareil de levage de 75 t [68] peut manutentionner des embarcations jusqu'à 90 pieds [27,4 m] de long, pour y effectuer des réparations de coque ou de moteur.
(C2013-015.01)
Chapitre 6 - Supprimer le paragraphe 114
Remplacer par : 114 La rive Nord de Drummond Island est accore entre Chippewa Point et Raynolds Point, à 6,5 [5,8] milles à l'Est. De Raynolds Point à Marble Head, à 8,8 [7,8] milles au SE, la rive continue d'être accore, sauf dans le voisinage de Shoal Point (46°03'30"N, 83°33'18"W). Humphrey Rock, recouverte de 9 pieds [2,7 m] d'eau, gît à 0,9 [0,8] mille à l'Est, et Lindsay Bank, recouvert d'au moins 6 pieds [1,8 m] d'eau, est situé à 1,2
[1,1] mille au Sud de Shoal Point. Un haut-fond, recouvert de 14 pieds [4,3 m] d'eau, gît à 1,1
[1] mille au NNE de Shoal Point. Marble Head (45°59'N, 83°29'W), la pointe la plus haute sur Drummond Island, est située sur le côté Ouest de l'entrée de False Detour Channel, du côté de North Channel. Glen Cove et Sitgreaves Bay échancrent le côté NW de Marble Head et sont abritées des vents du Sud et de l'Ouest; on peut y mouiller par fond de 24 pieds [7,3 m], vase et argile.
(C2013-015.02)
ATLANTIQUE |
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183
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Summerville |
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rayé du livre
Carte:4140
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188
189
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Horton Bluff - alignement |
½½½½½½½ |
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rayé du livre
Carte:4140
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318.5
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Newellton ouest, brise-lames |
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Coin NE., rallonge du quai.
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LFl |
R |
6s |
9.9 |
6 |
Tour à claire-voie carrée. 6.6 |
Lum. 2 s; obs. 4 s. Fonctionne de nuit seulement. À longueur d'année. Carte:4210 Éd.08/13(F13-020)
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789.5 |
Point Aconi - Bouée à sifflet lumineuse de mi-chenal U. |
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46 21 28.2
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LFl |
W |
10s |
..... |
..... |
Rouge et blanche, marquée "U". |
Lum. 2 s; obs. 8 s.
Chart:4367 Éd. 08/13(G13-018)
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813
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Point Clear |
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rayé du livre
Carte:4277
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963 |
Entrée de Murray Harbour - Bouée lumineuse NM3 |
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À l'Est de la pointe Oldstore.
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Fl |
G |
4s |
….. |
….. |
Vert, marqué "NM3". |
Saisonnier Carte:4420 Éd. 08/13 (G13-092)
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1163
|
Point Escuminac |
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Sur la pointe.
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Fl |
W |
3s |
22.0 |
13 |
Tour hexagonale blanche, partie supérieure rouge. 22.4 |
Lum. 1 s; obs.3 s; Masqué de 110° à 120°. À longueur d'année.
Cornet - Son 3 s; sil. 3 s; son 3s;sil. 51 s. Carte :4911 Edn 08/13 (G13-098) |
1351
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½½½½½½ |
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Rayer du livre Carte:4426
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1354
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|
½½½½½½ |
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.
Rayer du livre.
Carte:4426
|
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2042
2042.1
2043
2043.1 |
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½½½½½½½½½½½½½ |
En bordure de la rive sur une base de béton.
240°14' 440.4m des feux antérieurs. |
F
F
F
F |
G
G
G
G |
.....
.....
.....
..... |
13.7
13.1
24.6
21.0 |
17
6
17
6 |
Plate-forme sur 2 mâts cylindriques blancs, marque de jour lattée orange, bande verticale noire. 8
21.7 |
Visible sur l'alignement. Feu de secours.
Visible 360°.
Visible sur l'alignement. Feu de secours.
Carte :1313 Éd. 08/13 (Q13-064,063) Visible 360°.
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GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE
RAPPORT DINFORMATION MARITIME ET FORMULAIRE DE SUGGESTION
Nom du navire ou de lexpéditeur:............................................................ Date:............................
Adresse de lexpéditeur:................................................................................................................................
Numéro
Rue
Ville:.................................. Prov /Pays:............................ Code Postal/Zip Code: .........................
Tél. / Téléc. / Courriel de lexpéditeur (si approprié):.......................................................................
Date de lobservation:...................... .................. Heure (UTC): .....................................................
Position géographique:..............................................................................................................................
Coordonnées de la position: Lat: ........................................... Long:...............................................
Méthode de positionnement: ○ DGPS ○ GPS avec WAAS ○ GPS ○ Radar ○ Autre
Système de référence géodésique utilisé: ○ WGS 84 ○ NAD 27 ○ Autre
Exactitude estimée de la position:...................................................................................................
N°. de la carte::...................................................................... Information: ○ NAD 27 ○ NAD 83
Édition de la carte:........................................... Dernière correction appliquée:................................
Publications en cause: (mentionner le volume et la page):................................................................
*Détails aux complets (joindre au besoin des feuilles supplémentaires)..............................................
Les navigateurs sont priés daviser les autorités responsables quand des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation sont découverts, des changements sont observés des aides à la navigation, ou des corrections aux publications sont vues pour être nécessaires.
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers à la navigation, il est important de donner tous les détails afin de faciliter toute vérification ultérieure. Les sujets susceptibles dintérêt comprennent les altitudes, les profondeurs, les descriptions physiques, la nature du fond et l;appareil et méthode utilisés pour déterminer la position du sujet en cause. Il est utile d’indiquer les détails sur une carte, laquelle sera remplacée rapidement par le Service hydrographique du Canada.
Les rapports devraient être transmis au Centre de Services des Communications et Trafic Maritime (SCTM) le plus proche et confirmés par écrit à une des adresses suivantes:
Directeur, Systèmes à la navigation |
Dans le cas de renseignements concernant des aides |
OU |
Hydrographe fédéral |
Dans le cas des dangers nouveaux ou apparence de dangers |
Si vous avez des questions générales sur les programmes ou des services de la Garde côtière canadienne,
sil vous plaît envoyez un courriel à ladresse suivante:
info@dfo-mpo.gc.ca
(Veuillez inclure votre code postal et votre adresse de courriel)