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Pêches et Océans Canada |
Fisheries and Oceans Canada |
VOL. 34, ÉDITION MENSUELLE NO 01 30 JANVIER, 2009 Numéro de publication 40063779 |
PUBLICATION DES AVIS AUX NAVIGATEURS ÉDITION DE L'EST |
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Publiée mensuellement par la GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE |
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SOMMAIRE |
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Page |
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Partie 1 |
Renseignements généraux et sur la sécurité | 1 à 5 | |
Partie 2 |
Corrections aux cartes | 6 à 24 | |
Partie 3 |
Corrections aux Aides radio à la navigation maritime | Néant | |
Partie 4 |
Corrections aux Instructions et aux Guides nautiques | 25 | |
Partie 5 |
Corrections aux Livres des feux, des bouées et des signaux de brume | 26, 27 | |
Direction générale des services maritimes Aides à la navigation Internet:www.notmar.gc.ca |
NOTES EXPLICATIVES |
Les positions géographiques correspondent directement aux graduations de la carte à la plus grande échelle, sauf s’il y a indication contraire. |
Les relèvements sont des relèvements vrais comptés dans le sens des aiguilles d’une montre, de 000° (Nord) à 359°. Les relèvements des feux sont donnés du large. |
La visibilité des feux est celle qui existe par temps clair. |
Les profondeurs - Les unités utilisées pour les sondes (mètres, brasses ou pieds) sont indiquées dans la titre de la carte. |
Les élévations sont rapportées au niveau de la Haute Mer Supérieure Grandes Marées, sauf s’il y a indication contraire. |
Les distances peuvent être calculées de la façon suivante: |
1 mille marin = 1 852 mètres (6,076.1 pieds) |
1 mille terrestre = 1 609.3 mètres (5,280 pieds) |
1 mètre = 3.28 pieds |
Les avis temporaires & préliminaires sont identifiés par un (T) ou un (P) avant la modification à la carte. Prière de noter que les cartes marines ne sont pas corrigées à la main par le Service Hydrographique du Canada pour ce qui est des Avis temporaires et préliminaires. Il est recommandé, que les navigateurs cartographient ces modifications en utilisant un crayon. La liste des cartes touchées par des Avis temporaires et préliminaires est révisée et promulguée tous les trois mois dans la partie 1 de l’Édition mensuelle. |
Veuillez prendre note qu’en plus des modifications temporaires et préliminaires annoncées dans les Avis (T) et (P), il y a quelques changements permanents apportés aux aides à la navigation qui ont été annoncés dans des Avis aux navigateurs préliminaires en attendant que les cartes soient mises à jour pour une nouvelle édition. |
Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion - Les navigateurs sont priés d’aviser l’administration en cause de la découverte de danger ou apparence de danger à la navigation, des changements observés dans les aides à la navigation, ou des corrections à apporter aux publications. Ces communications peuvent être faites en utilisant le formulaire Rapport d’informations maritimes et formule de suggestion inséré à la dernière page de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. |
Édition mensuelle des Avis aux navigateurs - Les Avis aux navigateurs, publiés chaque mois, sont gratuits. Les navigateurs et navigatrices peuvent choisir entre les éditions régionales des Avis aux navigateurs. Les demandes d’inscription ou de retrait de la liste des destinataires doivent être faites en utilisant le formulaire inséré à la page iii de chacune des éditions mensuelles des Avis aux navigateurs. Les changements d’adresse et/ou de nombre d’exemplaires doivent également être faits au moyen de ce formulaire. |
Cartes marines et publications canadiennes - Veuillez consulter l’Avis No 14 de l’Édition annuelle des Avis aux navigateurs Avril 2008 pour ce qui a trait aux cartes marines et publications canadiennes. La source d’approvisionnement ainsi que les prix en vigueur au moment de l’impression y sont mentionnés. Pour les dates d’édition courante des cartes se référer au site Web suivant: |
NOTA: This publication is also available in English. |
CORRECTIONS APPORTÉES AUX CARTES - PARTIE 2 |
|
Les corrections apportées aux cartes marines seront énumérées dans l’ordre de numérotation des cartes. Chaque correction cartographique mentionnée ne concernera que la carte modifiée; les corrections apportées aux cartes d’intérêt connexe, s’il y en a, seront mentionnées dans les listes de corrections de ces autres cartes. Les utilisateurs sont invités à consulter la carte 1, Symboles, abréviations et autres termes, du Service hydrographique du Canada pour en savoir plus sur la correction des cartes. L’exemple suivant décrit les éléments que comprendra une correction typique selon la Partie 2.
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MISE EN GARDE |
AVIS À LA NAVIGATION (RADIODIFFUSÉS ET ÉCRITS) |
La Garde côtière canadienne procède actuellement à de nombreux changements au système canadien d’aides à la navigation. |
Ces changements sont transmis au public par la Garde côtière canadienne sous la forme d’Avis à la navigation radiodiffusés et écrits qui sont, à leur tour, suivis d’Avis aux navigateurs pour correction directe sur les cartes ou réimpressions/nouvelles éditions de cartes marines. |
Les navigateurs sont priés de conserver tous les Avis à la navigation écrits pertinents jusqu’à ce qu’ils soient remplacés ou annulés par des Avis aux navigateurs correspondants ou que des cartes mises à jour soient rendues disponibles au public par le Service hydrographique du Canada (SHC). |
La liste des Avis à la navigation en vigueur est publiée sur une base hebdomadaire et est disponible aux bureaux locaux de la Garde côtière canadienne. |
La Garde côtière canadienne et le Service hydrographique du Canada analysent conjointement l’impact de ces changements et préparent un plan d’action pour l’émission de cartes marines révisées. |
Pour plus d’information, communiquer avec votre centres régionaux de diffusion des avis à la navigation (AVNAV). |
ÉDITION MENSUELLE DES AVIS AUX NAVIGATEURS |
CHANGEMENTS À LA LISTE DES DESTINATAIRES |
|
Chef, Avis aux navigateurs |
Aides à la navigation |
Systèmes à la navigation |
Garde côtière canadienne |
200 rue Kent, Station 5N186 |
Ottawa, ON |
K1A 0E6 |
Téléphone (613) 993-6974 |
Télécopieur (613) 998-8428 |
Internet: www.notmar.gc.ca |
Prière d'indiquer l'édition que vous désirez recevoir. |
INDEX | |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER. |
2 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES. |
1 |
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES. |
1 |
*108 (P) CAPE SABLE TO/À PUBNICO HARBOUR - FEU À ÊTRE MODIFIÉ. |
5 |
*107(P) GREAT BRAS D'OR AND/ET ST.PATRICKS CHANNEL - FEU À ÊTRE SUPPRIMÉ. |
4 |
*110 ÎLE ST-RÉGIS TO/À CROIL ISLANDS - BOUÉES ENLEVÉES |
5 |
*112(P) LAC HURON - QUAI DE BAYFIELD - SIGNAL DE BRUME SUPPRIMÉ. |
5 |
*109 PORT SEVERN TO/À CHRISTIAN ISLAND - BRÉBEUF - FEUX POSTÉRIEUR D'ALIGNEMENT SUPPRIMÉ. |
5 |
*104 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - SOMMAIRE ANNUEL DES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES - 2009. |
3 |
*101 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES. |
2 |
*102 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLÉCTRONIQUES DE NAVIGATION. |
2 |
*103 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLÉCTRONIQUES DE NAVIGATION NON ÉQUIVALENTES. |
2 |
*106 TERRE-NEUVE, CÔTE SUD - BAIE PLACENTIA - PORT ELIZABETH - DAVIS ISLAND - QUAI ÉCROULÉ. |
4 |
*105 TRANSPORT CANANDA BULLETINS DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES (TP-3231) - 2008. |
3 |
*111 UPPER GAP TO/À TELEGRAPH NARROWS - BOUÉES ENLEVÉES. |
5 |
INDEX NUMÉRIQUE DES CARTES CANADIENNES EN CAUSE | |||||
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
No de la carte |
Page |
1203 |
6 |
4020 |
12,13 |
4827 |
22 |
1209 |
6 |
4022 |
13 |
L/C 4831 |
22 |
1233 |
6 |
4047 |
13 |
L/C 4832 |
22 |
1310 |
7 |
4142 |
13, 15 |
L/C 4841 |
23 |
1311 |
7 |
4211 |
15 |
4905 |
23 |
1312 |
7 |
4233 |
15 |
6201 |
23 |
1314 |
7, 8 |
4244 |
15, 16 |
6211 |
23 |
1317 |
8 |
4266 |
16 |
7573 |
23 |
1351 |
8 |
4275 |
5 |
7575 |
23 |
1409 |
8-10 |
4278 |
4 |
8012 |
23, 24 |
1433 |
5 |
4281 |
16 |
8049 |
24 |
1550 |
10 |
4367 |
16 | ||
1553 |
10 |
4404 |
16 | ||
2006 |
5 |
4405 |
16 | ||
2200 |
10 |
4483 |
17 | ||
2202 |
10 |
4485 |
17 | ||
2204 |
10 |
4507 |
17 | ||
L/C 2228 |
10 |
4515 |
17 | ||
2241 |
5 |
4587 |
17 | ||
L/C 2243 |
10 |
4622 |
18 | ||
2244 |
11 |
L/C 4624 |
19 | ||
2260 |
5, 11 |
4625 |
19 | ||
2261 |
11 |
4639 |
19 | ||
2273 |
11 |
4823 |
20 | ||
4001 |
11, 12 |
4824 |
20 | ||
4006 |
12 |
4825 |
20, 21 | ||
4016 |
12 |
4826 |
21 |
PARTIE 1 – Édition 01/2009
RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX ET SUR LA SÉCURITÉ
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - AVIS AU SUJET DES ANNEXES GRAPHIQUES DES CARTES MARINES SHC.
Le SHC offre des annexes graphiques en couleurs sur le Web. Un lien dans le site des Avis aux navigateurs mènera les clients aux annexes graphiques en couleurs. L'annexe graphique sera disponible en format HMTL et PDF. La mise à disposition d'annexes graphiques en couleurs (rendus accessibles à tous par le Web) est une forme améliorée de mode de prestation diversifiée, en concordance avec les objectifs stratégiques du SHC.
Les annexes graphiques en couleurs Web sont mises gratuitement à disposition du navigateur. Étant donné la bonne qualité de la plupart des imprimantes, l'impression des annexes graphiques devrait être de bon niveau. Les annexes graphiques seront disponibles en temps réel et dans le monde entier. Ceci représente un réel progrès pour les clients qui n'auront plus à attendre que la publication de la version papier leur soit acheminée par la poste.
Avant, les annexes graphiques contenues dans les fascicules des Avis aux navigateurs (AN), étaient publiées en couleur, ou du moins en noir et magenta.
Les contraintes budgétaires auxquelles le SHC doit faire face ne lui permettent de ne fournir que des annexes graphiques en noir et blanc sur format papier.
Son niveau de service changera simultanément et il prévoit d'être attentif aux réactions du marché par rapport à cette innovation.
Le SHC répondra volontiers à vos commentaires sur ce nouveau service que vous pourrez faire parvenir à shcinfo@dfo-mpo.gc.ca
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CORRECTIONS CUMULATIVES AUX CARTES.
Le cumulatif des avis de corrections cartographiques est désormais accessible à http://www.notmar.gc.ca/search/notmar_f.php
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - DATES DE L'ÉDITION COURANTE DES CARTES.
ÉDITIONS DES CARTES |
Les trois termes définis ci-dessous sont utilisés pour indiquer le genre de publication. |
CARTE NOUVELLE - "NEWCHT" |
La première publication d'une carte marine canadienne couvrant une zone qui n'avait pas encore été représentée à l'échelle indiquée ou couvrant une zone différente de celle couverte par une carte existante. |
NOUVELLE ÉDITION - "NEWEDT" |
Nouvelle édition d'une carte existante, contenant des modifications essentielles pour la navigation en plus de celles signalées dans les Avis aux navigateurs, et annulant par conséquent les éditions en service. |
RÉIMPRESSION |
Un nouveau tirage de l'édition en vigueur d'une carte sur laquelle aucune modification importante pour la navigation n'a été incorporée à l'exception de celles diffusées préalablement dans les Avis aux navigateurs. Elle peut faire également l'objet de modifications provenant d'autres sources mais qui ne sont pas considérées comme essentielles à la navigation. Les tirages antérieurs de la même édition restent toujours en vigueur. |
Les dates courantes d'édition des cartes peuvent maintenant être consultées à
http://www.chs-shc.gc.ca/pub/fr/products/core.cfm
SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES DU TYPE IMPRESSION SUR DEMANDE - UTILISATION ET SOINS À APPORTER.
Contexte Le Service hydrographique du Canada (SHC) met à la disposition du public des cartes marines comme moyen d'assurer une navigation sécuritaire tout en considérant les impératifs financiers. Par conséquent, le SHC poursuit l'extension de son portfolio de cartes à impression sur demande (ISD). Ces cartes sont facilement reconnaissables à leur papier plus blanc et à l'écusson coloré du Service hydrographique du Canada. Cette nouvelle technologie permet au SHC d'imprimer ses cartes de manière plus efficace, tout en améliorant le contenu grâce à la rapidité avec laquelle on peut ajouter de nouvelles et importantes informations. La technologie ISD permet d'offrir aux clients des cartes mises à jour et sans le cumul de corrections manuelles, ni d'annexes graphiques collées. De plus, cette technologie permet d'éviter l'épuisement de stock que l'on peut connaître avec la méthode d'impression lithographique et les méthodes d'entreposage conventionnelles. En cas d'urgence nationale, le SHC peut répondre adéquatement aux demandes des autorités en fournissant les meilleures informations disponibles et ce, en un minimum de temps. Soins à apporter à votre carte ISD Le SHC conseille vivement à ses clients de traiter les cartes ISD avec plus de soin que les cartes lithographiques conventionnelles. N'utilisez que des crayons à mine HB et exercez une pression modérée lors de l'inscription d'information sur les cartes ISD. Des tests ont révélés que l'utilisation d'une gomme à effacer particulière (de couleur dorée et de forme cubique) était plus efficace que tout autre produit. Cette gomme est également efficace sur les cartes marines imprimées selon le procédé lithographique. |
*101 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES MARINES.
CARTES |
TITRE & MATIÈRES |
ÉCHELLE |
DATE D'ÉDITION |
CAT# |
PRIX |
CAT-4 |
Arctic/Arctique |
21-JAN-2008 |
4 |
$0.00 |
*102 SERVICE HYDROGRAPHIQUE DU CANADA - CARTES ÉLÉCTRONIQUES DE NAVIGATION.
PRODUIT EN CIRCULATION |
|
NUMERO CEN S-57 |
TITRE DE LA CARTE |
CA573370 |
Quaqtaq |
CA376669 |
Continuation A |
CA476670 |
Moss Harbour |
CA476671 |
Winnie Bay |
CA476672 |
Hebron Harbour |
CA576010 |
Sambro Harbour |
CA376015 |
Motion Bay to/à Cape St Francis |
CA376075 |
Bay Bulls to/à St. Mary's Bay |
CA376083 |
Taylors Head to/à Shut-in Island |
CA576095 |
Sydney Harbour |
CA576110 |
Port Bickerton |
*103 Service hydrographique du Canada - Cartes ÉlÉctroniques de navigation non Équivalentes.
Avis : |
Les produits CÉN suivants ne sont pas les équivalents des éditions actuelles de leurs cartes papier correspondantes et ne devraient donc pas être utilisés à la place de ces dernières. | |
PRODUITS NON-ÉQUIVALENTS | ||
NUMÉRO DE S-57 |
NUMÉRO DE CARTE PAPIER |
NOM DE CARTE |
CA176030 |
4001 |
Gulf of Maine to Strait of Belle Isle au Détroit de Belle Isle |
CA376093 |
4367 |
Flint Island to/à Cape Smoky |
CA376164 |
4625 |
Burin Penninsula to/à Saint-Pierre |
CA376187 |
4486 |
Baie des Chaleurs / Chaleur Bay |
CA376248 |
4403 |
East Point to/à Cape Bear |
CA376272 |
4279 |
Bras D'Or Lake |
CA376289 |
4098 |
Sable Island/Île de Sable |
CA376340 |
4854 |
Catalina Harbour to/à Inner Gooseberry Islands |
CA476043 |
4210 |
Cape Sable to/a Pubnico Harbour |
CA476073 |
4845 |
Fermeuse Harbour |
CA476179 |
4466 |
Hillsborough Bay |
CA476202 |
4211 |
Cape Lahave to/à Liverpool Bay |
CA476327 |
4596 |
Bay of Exploits Sheet/feuille II (Middle/centre) |
CA476328 |
4597 |
Bay of Exploits Sheet/feuille III (South/sud) |
CA576002 |
4203 |
Halifax Harbour - Black Point to/à Point Pleasant |
CA576040 |
4209 |
Lockeport Harbour |
CA576072 |
4845 |
Lumley Cove |
*104 PUBLICATION DE LA GARDE CÔTIÈRE CANADIENNE - SOMMAIRE ANNUEL DES AVIS TEMPORAIRES ET PRÉLIMINAIRES - 2009.
La nouvelle édition du Sommaire Annuel des Avis Temporaires et Préliminaires 2009 est maintenant disponible sur le site Web des Avis aux navigateurs http://www.notmar.gc.ca |
*105 TRANSPORT CANANDA BULLETINS DE LA SÉCURITÉ DES NAVIRES (TP-3231) - 2008.
Les bulletins de la Sécurité des navires abordent des questions de sécurité à l'égard des navires. Ils ne comportent aucun coût et sont publiés au besoin.
La liste complète des bulletins de la sécurité des navires se trouve sur le site Web de Transports Canada.
Si vous n'avez pas accès à notre site Web et désirez faire partie de la liste d'envoi des bulletins de la sécurité des navires, veuillez en faire la demande auprès de Sécurité maritime, dont les coordonnées figurent ci-après. Nous demandons votre coopération, en distribuant des copies de cette liste à vos collègues, aux propriétaires de bateau et/ou aux compagnies maritimes, pour les mettre au courant de l'existence de ces bulletins.
Si c'est la première fois que vous recevez le bulletin, votre nom n'est probablement pas sur la liste d'envoi de Transports Canada. Si vous souhaitez y être ajouté, veuillez envoyer votre demande à l'adresse de Sécurité maritime ci-dessous.
Les bulletins suivants ont été publiés jusqu'au 31 décembre 2008.
Numéro de bulletin |
Titre |
Date crée |
01/2008 |
Sécurité des bateaux de pêche historique des modifications |
2008-01-15 |
02/2008 |
Modifications liées à la documentation du registre central des gens de mer |
2008-02-27 |
03/2008 |
Échelles de coupée - relevé d'examen |
2008-03-17 |
04/2008 |
Nouveau Programme national de conformité et d'application sous le régime de la Loi de 2001 sur la marine marchande du Canada |
2008-05-29 |
05/2008 |
Documents spécifiant les effectifs de sécurité - Report de la date d'entrée en vigueur |
2008-07-07 |
06/2008 |
Diffusion d'un Bulletin opérationnel de sûreté maritime - Agent de sûreté du navire (SSO) |
2008-07-24 |
07/2008 |
Importance de choisir un réflecteur radar efficace à bord des petits bâtiments ou des bâtiments construits de matériaux non métalliques |
2008-10-17 |
Publications de Transports (TPs) Nouveaux et/ou Modifiés - 2008
Publication No |
Titre |
Date |
TP 511 |
Guide de sécurité nautique (2008) |
01/2008 |
TP 4958 |
Cours de navigation électronique simulée (2008) | |
06/2008 | ||
TP 12301 |
Norme relative aux alarmes à 5 ppm pour eaux de cale (eaux intérieures canadiennes) (2008) |
04/2008 |
TP 13008 |
Normes de formation en secourisme en mer et en soins médicaux en mer (2008) |
05/2008 |
TP 13430 |
Norme de jaugeage des bâtiments (2008) |
02/2008 |
TP 13585 |
Système de gestion de la sécurité maritime |
2008 |
On peut obtenir des exemplaires de ces bulletins et publications en s'adressant à:
Sécurité maritime
Transports Canada
Tour C, Place de Ville
9ième étage, 330, rue Sparks
Ottawa, Ontario, K1A 0N8
Courriel: securitemaritime@tc.gc.ca
Site web: Bulletin de la sécurité des navires: http://www.tc.gc.ca/marinesafety/bulletins/toc_f.htm
Publication de transports: http://www.tc.gc.ca/SecuriteMaritime/TP/menu.htm
Téléphone: 613-990-5937
Télécopieur: 613-990-1879
*106 TERRE-NEUVE, CÔTE SUD - BAIE PLACENTIA - PORT ELIZABETH - DAVIS ISLAND - QUAI ÉCROULÉ.
Référence: l'Avis de Terre-Neuve (N2002-022) de l'édition 04/2002 a été annulé. Les détritus suite à l'effondrement du quai à Port Elizabeth - Davis Island (47º15'30"N 54º56'15"W)(env.) ont été enlevés. |
*107(P) GREAT BRAS D'OR AND/ET ST.PATRICKS CHANNEL - FEU À ÊTRE SUPPRIMÉ.
Carte de référence: 4278 La Garde côtière canadienne se propose d'abandonner de façon permanente l'aide à la navigation suivante: Le feu de Little Narrows LF 830 (43° 59' 45.8" N 60° 58' 50.4" W) Tous les navigateurs et toutes les personnes intéressés sont priés de présenter leurs observations dans les trois mois suivant la date de publication du présent Avis, au surintendant régional intérimaire des aides à la navigation Darren Gaudet, Garde côtière canadienne, B.P. 1000, Dartmouth, N.-É., B2Y 3Z8, courriel: GaudetD@mar.dfo-mpo.gc.ca. Elles devront exposer les faits sur lesquels se fondent leurs objections et donner à l'appui les renseignements ayant trait à la sécurité, au commerce et au bien public. (G2008-100) |
*108(P) CAPE SABLE TO/À PUBNICO HARBOUR - FEU À ÊTRE MODIFIÉ.
Carte de référence: 4275 La Garde côtière canadienne se propose de modifier de façon permanente l'aide à la navigation suivante: Le feu de Helens Island LF 843 (45° 39' 58.2" N 60° 51' 21.1" W) Modifier la couleur de du feu de rouge à vert Tous les navigateurs et toutes les personnes intéressés sont priés de présenter leurs observations dans les trois mois suivant la date de publication du présent Avis, au surintendant régional intérimaire des aides à la navigation Darren Gaudet, Garde côtière canadienne, B.P. 1000, Dartmouth, N.-É., B2Y 3Z8, courriel: GaudetD@mar.dfo-mpo.gc.ca. Elles devront exposer les faits sur lesquels se fondent leurs objections et donner à l'appui les renseignements ayant trait à la sécurité, au commerce et au bien public. (G2008-101) |
*109 PORT SEVERN TO/À CHRISTIAN ISLAND - BRÉBEUF - FEUX POSTÉRIEUR D'ALIGNEMENT SUPPRIMÉ.
Référence Avis 811(P)/2007 est annulé (Carte 2241) (D2008-032) |
*110 ÎLE ST-RÉGIS TO/À CROIL ISLANDS - BOUÉES ENLEVÉES.
Référence Avis 810(P)/2007 est annulé (Carte 1433) Bouée lumineuse DC6 LL 160.5 (45° 01' 10.1" N 74° 41' 16.7" W ) a été enlevé. Bouée lumineuse DC7 LL 161 ( 45° 01' 0.8" N 74° 41' 27.5" W ) a été déplacé et remplacer par une bouée à espar Bouée lumineuse DC10 LL 162 ( 45° 00' 56.9" N 74° 41' 54.6" W ) a été enlevé. Bouée lumineuse DC11 LL 162.5 ( 45° 00' 48.7" N 74° 42' 16.7" W ) a été enlevé. Bouée lumineuse DC12 LL 163 ( 45° 00' 53.2" N 74° 42' 16.7" W ) a été enlevé. (B2007-060, 65, 66, 67, 68) |
*111 UPPER GAP TO/À TELEGRAPH NARROWS - BOUÉES ENLEVÉES.
Référence Avis 1214(P)/2007 est annulé (Carte 2006) |
*112(P) LAC HURON - QUAI DE BAYFIELD - SIGNAL DE BRUME SUPPRIMÉ.
Référence Avis 106(P)/2006 est annulé (Carte 2260) (D2008-047) |
PARTIE 2 – Édition 01/2009
CORRECTIONS AUX CARTES
1203 - Tadoussac à/to Cap Éternité - Nouvelle édition - 16-NOV-2001 - NAD 1983
30-JAN-2009 |
LNM/D. 30-DEC-2005 |
|
Modifier |
la hauteur libre de 50 m, pour lire 49 m (Voir la carte n° 1, D20) |
48°13'55.3"N 069°55'55.4"W |
MPO(6407757-01) | ||
1209 - Continuation A - Nouvelle édition - 14-DEC-1984 - NAD 1927
23-JAN-2009 |
LNM/D. 20-JUIN-2008 |
|
Modifier |
la hauteur libre de 42 pieds, pour lire 38 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
48°26'03.5"N 071°05'25.2"W |
MPO(6407758-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579095 | ||
Modifier |
la hauteur libre de 64 pieds, pour lire 42 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
48°27'07.2"N 071°11'28.5"W |
MPO(6407758-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579095 | ||
Modifier |
la hauteur libre de 30 pieds, pour lire 27 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
48°27'02.6"N 071°11'26.0"W |
MPO(6407758-03) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579095 | ||
Modifier |
la hauteur libre de 18 pieds, pour lire 16 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
48°27'12.5"N 071°11'58.1"W |
MPO(6407758-04) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579095 | ||
1209 - Saint-Fulgence à/to Rivière Shipshaw - Nouvelle édition - 14-DEC-1984 - NAD 1927
23-JAN-2009 |
LNM/D. 20-JUIN-2008 |
|
Modifier |
la hauteur libre de 9 pieds, pour lire 6 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
48°27'43.5"N 070°58'57.6"W |
MPO(6407756-01) | ||
Modifier |
la hauteur libre de 28 pieds, pour lire 24 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
48°27'20.7"N 071°00'46.5"W |
MPO(6407756-02) | ||
Modifier |
la hauteur libre de 28 pieds, pour lire 16 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
48°25'46.3"N 071°01'58.5"W |
MPO(6407756-03) | ||
1233 - Cap aux Oies à/to Sault-au-Cochon - Nouvelle édition - 09-NOV-2001 - NAD 1983
16-JAN-2009 |
LNM/D. 31-OCT-2008 |
|
Modifier |
la légende Fl 6s 16m 8M pour lire Fl 6s 16m 4M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
47°11'49.5"N 070°38'15.6"W |
(Q2008095) LF(1893) MPO(6407788-01) | ||
1310 - Section B-C - Nouvelle édition - 15-FEV-2008 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 26-SEPT-2008 |
|
Modifier |
la hauteur libre de 20 mètres, pour lire 19 mètres (Voir la carte n° 1, D20) |
45°34'40.9"N 073°29'31.4"W |
MPO(6407761-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579080 | ||
1311 - Sorel-Tracy à/to Varennes - Nouvelle édition - 21-MARS-2008 - NAD 1983
16-JAN-2009 |
LNM/D. 21-NOV-2008 |
|
Porter |
une épave WK avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, K26) |
46°03'05.2"N 073°09'08.2"W |
MPO(6407815-01) | ||
1312 - Lac Saint-Pierre - Nouvelle édition - 08-JUIN-2007 - NAD 1983
16-JAN-2009 |
LNM/D. 02-JAN-2009 |
|
Modifier |
la hauteur libre de 5.3 mètres, pour lire 4.8 mètres (Voir la carte n° 1, D20) |
46°05'16.6"N 073°08'37.2"W |
MPO(6407798-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479129 | ||
Modifier |
la hauteur libre de 13 mètres, pour lire 12 mètres (Voir la carte n° 1, D20) |
46°04'12.7"N 072°58'59.0"W |
MPO(6407800-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479129 | ||
02-JAN-2009 |
LNM/D. 19-SEPT-2008 |
|
Porter |
une bouée à espar de bâbord lumineuse verte Fl G, marquée S121 (Voir la carte n° 1, Q24) |
46°05'13.5"N 073°00'07.2"W |
(Q2008100) LF(2172.5) MPO(6407812-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479129 | ||
16-JAN-2009 |
LNM/D. 02-JAN-2009 |
|
Rayer |
l'obstruction avec une profondeur connue de 13 mètres (Voir la carte n° 1, K41) |
46°09'27.5"N 072°56'35.2"W |
MPO(6407813-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479129 | ||
Porter |
une épave WK avec une profondeur connue de 8 mètres (Voir la carte n° 1, K26) |
46°03'05.2"N 073°09'08.2"W |
MPO(6407815-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479129 | ||
1314 - Donnacona à/to Batiscan - Nouvelle édition - 15-FEV-2008 - NAD 1983
16-JAN-2009 |
LNM/D. 17-OCT-2008 |
|
Modifier |
la hauteur libre de 7 mètres 9 décimètres, pour lire 7 mètres 6 décimètres (Voir la carte n° 1, D20) |
46°41'28.5"N 071°52'58.5"W |
MPO(6407755-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479017 | ||
Rayer |
la profondeur de 10 mètres 4 décimètres (Voir la carte n° 1, I10) |
46°39'06.0"N 071°45'45.4"W |
MPO(6407793-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479017 | ||
Porter |
une profondeur de 10 mètres 1 décimètre (Voir la carte n° 1, I10) |
46°39'05.2"N 071°45'44.8"W |
MPO(6407793-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479017 | ||
Porter |
une profondeur de 8 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
46°39'13.4"N 071°46'08.6"W |
MPO(6407793-03) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479017 | ||
1317 - Sault-au-Cochon à/to Québec - Nouvelle édition - 04-JUIL-2008 - NAD 1983
16-JAN-2009 |
LNM/D. 09-JAN-2009 |
|
Modifier |
la légende Fl 6s 16m 8M pour lire Fl 6s 16m 4M vis-à-vis le feu (Voir la carte n° 1, P16) |
47°11'49.5"N 070°38'15.6"W |
(Q2008095) LF(1893) MPO(6407788-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479025 | ||
1317 - Continuation A - Nouvelle édition - 04-JUIL-2008 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 21-NOV-2008 |
|
Modifier |
la hauteur libre de 33 mètres, pour lire 32 mètres (Voir la carte n° 1, D20) |
46°53'50.6"N 071°06'21.2"W |
MPO(6407746-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479082 | ||
Modifier |
la hauteur libre de *17 mètres, pour lire *16 mètres (Voir la carte n° 1, D20) |
46°53'40.5"N 071°06'09.9"W |
MPO(6407746-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479082 | ||
Modifier |
la hauteur libre de 52 mètres, pour lire 51 mètres (Voir la carte n° 1, D20) |
46°50'40.0"N 071°03'27.5"W |
MPO(6407749-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479082 | ||
Modifier |
la hauteur libre de *29 mètres, pour lire *28 mètres (Voir la carte n° 1, D20) |
46°50'26.5"N 071°03'22.8"W |
MPO(6407749-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA479082 | ||
1351 - Bassin de Chambly à/to Île Sainte-Thérèse - Feuille 1 - Nouvelle édition - 28-SEPT-2007 - NAD 1983
09-JAN-2009 | ||
Modifier |
la hauteur libre de 19 mètres, pour lire 18 mètres (Voir la carte n° 1, D20) |
45°24'57.3"N 073°14'53.5"W |
MPO(6407795-01) | ||
1409 - Canal de la Rive Sud - Nouvelle édition - 12-AVR-2002 - NAD 1983
16-JAN-2009 |
LNM/D. 21-NOV-2008 |
|
Modifier |
la hauteur libre de 41 pieds, pour lire 40 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°28'13.1"N 073°30'10.5"W |
MPO(6407739-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579042 | ||
Modifier |
la hauteur libre de 52 pieds, pour lire 43 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°28'14.9"N 073°30'05.1"W |
MPO(6407739-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579042 | ||
Modifier |
la hauteur libre de 44 pieds, pour lire 42 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°28'25.5"N 073°30'06.2"W |
MPO(6407739-03) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579042 | ||
Modifier |
la hauteur libre de 58 pieds, pour lire 45 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°28'43.6"N 073°30'35.6"W |
MPO(6407739-04) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579042 | ||
Modifier |
la hauteur libre de 57 pieds, pour lire 52 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°28'47.2"N 073°30'31.3"W |
MPO(6407739-05) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579042 | ||
Modifier |
la hauteur libre de 59 pieds, pour lire 56 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°29'09.7"N 073°30'47.1"W |
MPO(6407739-06) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579042 | ||
Modifier |
la hauteur libre de 57 pieds, pour lire 56 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°29'29.7"N 073°30'48.3"W |
MPO(6407739-07) | ||
Modifier |
la hauteur libre de 220 pieds, pour lire 219 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°29'49.6"N 073°30'59.8"W |
MPO(6407739-08) | ||
Modifier |
la hauteur libre de 49 pieds, pour lire 37 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°29'08.8"N 073°32'18.3"W |
MPO(6407739-09) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579042 | ||
Modifier |
la hauteur libre de 160 pieds, pour lire 157 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°24'03.2"N 073°37'43.9"W |
MPO(6407744-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579042 | ||
Modifier |
la hauteur libre de 24 pieds, pour lire 23 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°25'53.5"N 073°29'56.4"W |
MPO(6407744-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579042 | ||
Rayer |
la hauteur libre de 100 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°29'17.8"N 073°31'12.6"W |
MPO(6407747-01) | ||
Rayer |
la hauteur libre de 86 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°29'17.7"N 073°31'35.8"W |
MPO(6407747-02) | ||
Rayer |
la hauteur libre de 71 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°29'14.7"N 073°31'58.4"W |
MPO(6407747-03) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA579042 | ||
Rayer |
la hauteur libre de 69 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°29'29.0"N 073°32'04.4"W |
MPO(6407747-04) | ||
Rayer |
la hauteur libre de 105 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°29'40.5"N 073°31'29.2"W |
MPO(6407747-05) | ||
Rayer |
la hauteur libre de 158 pieds (Voir la carte n° 1, D20) |
45°29'47.5"N 073°31'11.0"W |
MPO(6407747-06) | ||
1550 - Maclarens Landing à/to Chats Falls - Nouvelle édition - 26-DEC-2003 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 26-AOÛT-2005 |
|
Coller |
l'annexe graphique ci-incluse |
45°30'51.0"N 076°13'31.0"W |
Annexe graphique téléchargement - http://www.chs-shc.gc.ca/patches/1550_PA_246900.pdf | ||
MPO(6603356-01) | ||
1553 - Île D'Arcy à/to Balmer Bay - Feuille 2 - Nouvelle édition - 31-MARS-2006 - NAD 1983
02-JAN-2009 |
LNM/D. 16-FEV-2007 |
|
Coller |
l'annexe graphique ci-incluse |
45°53'56.8"N 077°13'44.5"W |
Annexe graphique téléchargement - http://www.chs-shc.gc.ca/patches/1553_PA_246752.pdf | ||
MPO(6603343-01) | ||
2200 - Lake Huron/Lac Huron - Nouvelle édition - 05-JUIL-2002 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 19-DEC-2008 |
|
Rayer |
la légende Fog Sig (MAN) vis-à-vis le feu |
43°34'10.0"N 081°42'50.0"W |
(D2008047) LF(776) MPO(6603352-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA273095 | ||
2202 - Port Severn to/à Tomahawk Island - Feuille 1 - Nouvelle édition - 05-JAN-2007 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 26-DEC-2008 |
|
Remplacer |
la bouée à espar de bâbord verte, marquée C95/1 par une bouée à espar de bâbord verte, marquée C95/3. |
44°53'03.8"N 079°49'53.4"W |
MPO(6603355-01) | ||
2204 - French River to/à Beaverstone Bay - Feuille 3 - Nouvelle édition - 23-FEV-2001 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 05-DEC-2008 |
|
Remplacer |
la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée D81 par une bouée à espar, marquée D81 |
45°53'04.1"N 080°58'45.0"W |
MPO(6603358-01) | ||
L/C2228 - Lake Huron/Lac Huron (Southern Portion/Partie sud) - Feuille 1 - Carte nouvelle - 16-FEV-1990 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 19-DEC-2008 |
|
Rayer |
la légende Fog Sig (MAN) vis-à-vis le feu |
43°34'10.1"N 081°42'33.0"W |
(D2008047) LF(776) MPO(6603352-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA373092 | ||
L/C2243 - Bateau Island to/à Byng Inlet - Nouvelle édition - 30-AOÛT-1985 - NAD 1927
30-JAN-2009 |
LNM/D. 06-JUIN-2008 |
|
Déplacer |
la bouée à espar de bâbord verte, marquée P11 |
de 45°21'47.0"N 080°21'51.0"W |
à 45°21'43.1"N 080°21'50.9"W |
||
(D2008050) MPO(6603359-01) | ||
2244 - Alexander Passage to/à Beaverstone Bay - Nouvelle édition - 03-NOV-2000 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 05-DEC-2008 |
|
Remplacer |
la bouée cylindrique de bâbord verte, marquée D81 par une bouée à espar, marquée D81 |
45°53'04.2"N 080°58'45.0"W |
MPO(6603358-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA373052 | ||
2260 - Sarnia to/à Bayfield - Nouvelle édition - 05-FEV-1999 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 19-DEC-2008 |
|
Rayer |
la légende Fog Sig (MAN) vis-à-vis le feu |
43°34'10.1"N 081°42'33.0"W |
(D2008047) LF(776) MPO(6603352-01) | ||
2261 - Bayfield to/à Douglas Point - Nouvelle édition - 13-JUIN-1986 - NAD 1927
09-JAN-2009 |
LNM/D. 06-JAN-2006 |
|
Rayer |
la légende Fog Sig (MAN) vis-à-vis le feu |
43°34'10.1"N 081°42'33.0"W |
(D2008047) LF(776) MPO(6603352-01) | ||
2273 - South Baymouth Harbour and Approaches - Carte nouvelle - 13-OCT-1955 - Inconnu
16-JAN-2009 |
LNM/D. 12-DEC-2008 |
|
Rayer |
la légende BELL vis-à-vis la bouée marquée JS8 |
45°33'19.5"N 082°00'50.8"W |
LF(806.7) MPO(6603357-01) | ||
4001 - Gulf of Maine to Strait of Belle Isle /au Detroit de Belle Isle - Nouvelle édition - 01-DEC-1995 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 07-NOV-2008 |
|
ANNULE |
un appareil submergé à une profondeur de 1475 mètres au-dessous de la surface |
48°12'00.6"N 047°52'59.4"W |
L'amarrage a été enlevé. L'avis annoncée dans édition 2 2008 le numéro de référence 6303538 en date du 08-fév-2008 est maintenant annulé. | ||
MPO(6303538-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA176030 | ||
ANNULE |
un appareil submergé à une profondeur de 1875 mètres au-dessous de la surface |
48°19'45.6"N 047°48'15.6"W |
L'amarrage a été enlevé. L'avis annoncée dans édition 2 2008 le numéro de référence 6303538 en date du 08-fév-2008 est maintenant annulé. | ||
MPO(6303538-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA176030 | ||
ANNULE |
un appareil submergé à une profondeur de 2450 mètres au-dessous de la surface |
48°49'52.8"N 047°27'13.8"W |
L'amarrage a été enlevé. L'avis annoncée dans édition 2 2008 le numéro de référence 6303538 en date du 08-fév-2008 est maintenant annulé. | ||
MPO(6303538-03) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA176030 | ||
ANNULE |
un appareil submergé à une profondeur de 2950 mètres au-dessous de la surface |
49°30'00.0"N 046°29'03.0"W |
L'amarrage a été enlevé. L'avis annoncée dans édition 2 2008 le numéro de référence 6303538 en date du 08-fév-2008 est maintenant annulé. | ||
MPO(6303538-04) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA176030 | ||
ANNULE |
un appareil submergé à une profondeur de 2095 mètres au-dessous de la surface |
49°08'14.4"N 046°55'15.6"W |
L'amarrage a été enlevé. L'avis annoncée dans édition 2 2008 le numéro de référence 6303538 en date du 08-fév-2008 est maintenant annulé. | ||
MPO(6303538-05) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA176030 | ||
ANNULE |
un appareil submergé à une profondeur de 100 mètres au-dessous de la surface |
48°32'45.6"N 047°39'27.0"W |
L'amarrage a été enlevé. L'avis annoncée dans édition 2 2008 le numéro de référence 6303538 en date du 08-fév-2008 est maintenant annulé. | ||
MPO(6303538-06) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA176030 | ||
Porter |
une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune marquée 44402 (Voir la carte nº 1 Q58) |
39°29'08.0"N 070°35'38.0"W |
MPO(6304172-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA176030 | ||
4006 - Newfoundland and Labrador/Terre-Neuve-et-Labrador to Bermuda / aux Bermudes - Nouvelle édition - 08-AOÛT-2003 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 07-NOV-2008 |
|
Porter |
une bouée charpente ODAS/SADO privée lumineuse jaune marquée 44402 (Voir la carte nº 1 Q58) |
39°29'08.0"N 070°35'38.0"W |
MPO(6304172-01) | ||
4016 - Saint-Pierre to/à St. John's - Nouvelle édition - 06-JUIN-2003 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 04-AVR-2008 |
|
Porter |
une profondeur de 11 fathoms (Voir la carte n° 1, I10) |
47°12'37.4"N 054°03'21.3"W |
MPO(6304157-01) | ||
Modifier |
Fl 5s 98ft 11M pour lire Iso 10s 98ft 16M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
47°14'15.9"N 054°00'56.7"W |
MPO(6304158-01) | ||
4020 - Strait of Belle Isle/Détroit de Belle Isle - Nouvelle édition - 26-JUIL-2002 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 07-NOV-2008 |
|
Déplacer |
la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KN1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
de 51°29'28.1"N 055°28'04.2"W |
à 51°29'24.0"N 055°28'03.6"W |
||
(N2008043) LF(239.22) MPO(6304152-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376094 | ||
16-JAN-2009 |
LNM/D. 09-JAN-2009 |
|
Porter |
une profondeur de 26 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
51°18'06.8"N 055°29'10.7"W |
MPO(6304201-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376094 | ||
Porter |
une profondeur de 29 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
51°15'42.7"N 055°28'20.8"W |
MPO(6304201-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376094 | ||
Porter |
une profondeur de 26 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
51°13'51.4"N 055°32'50.9"W |
MPO(6304201-04) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376094 | ||
4022 - Cabot Strait and approaches / Détroit de Cabot et les approches, Scatarie Island to/à Anticosti Island / Île D'Anticosti - Nouvelle édition - 17-JAN-2003 - NAD 1983
16-JAN-2009 |
LNM/D. 19-SEPT-2008 |
|
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
entre 47°36'15.2"N 058°22'27.2"W |
et 47°35'47.0"N 058°41'16.9"W |
||
MPO(6304175-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA276271 | ||
4047 - St. Pierre Bank/Banc de Saint-Pierre to/au Whale Bank/Banc de la Baleine - Nouvelle édition - 09-OCT-1998 - NAD 1983
23-JAN-2009 |
LNM/D. 31-DEC-2004 |
|
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°07'26.7"N 055°02'19.9"W |
47°08'46.5"N 054°50'28.3"W |
||
et 47°10'00.0"N 054°46'18.3"W |
||
MPO(6304176-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA276091 | ||
4142 - Evandale to/à Ram Island - Feuille 1 - Nouvelle édition - 01-NOV-1996 - NAD 1983
02-JAN-2009 |
LNM/D. 26-DEC-2008 |
|
Porter |
une bouée à espar de tribord rouge, marquée E30 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°50'53.7"N 066°08'24.0"W |
(F2008104) MPO(6304105-01) | ||
Porter |
une bouée à espar de bâbord verte, marquée E35 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°51'07.4"N 066°08'30.6"W |
(F2008105) MPO(6304106-01) | ||
Porter |
une bouée à espar de tribord rouge, marquée E34 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°51'03.0"N 066°08'27.6"W |
(F2008106) MPO(6304107-01) | ||
Porter |
une bouée à espar de bâbord verte, marquée E31 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°50'58.3"N 066°08'26.7"W |
(F2008107) MPO(6304108-01) | ||
Porter |
une bouée à espar de tribord rouge, marquée E36/2 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°51'07.7"N 066°08'29.5"W |
(F2008108) MPO(6304109-01) | ||
Porter |
une bouée à espar de bâbord verte, marquée E39 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°51'16.8"N 066°08'34.2"W |
(F2008109) MPO(6304110-01) | ||
Porter |
une bouée à espar de bâbord verte, marquée E43 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°51'26.6"N 066°08'37.4"W |
(F2008111) MPO(6304111-01) | ||
Porter |
une bouée à espar de tribord rouge, marquée E44 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°51'26.7"N 066°08'34.3"W |
(F2008112) MPO(6304112-01) | ||
Rayer |
la bouée à espar de tribord rouge, marquée E36/4 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°51'30.2"N 066°08'31.9"W |
(F2008148) MPO(6304185-01) | ||
Rayer |
la bouée à espar de tribord rouge, marquée E36 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°51'26.2"N 066°08'33.9"W |
(F2008149) MPO(6304186-01) | ||
Rayer |
la bouée à espar de bâbord verte, marquée E41 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°52'04.2"N 066°08'24.9"W |
(F2008150) MPO(6304187-01) | ||
4142 - Ram Island to/à Ross Island - Feuille 2 - Nouvelle édition - 01-NOV-1996 - NAD 1983
02-JAN-2009 |
LNM/D. 26-DEC-2008 |
|
Rayer |
la bouée à espar de bâbord verte, marquée E41 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°52'04.2"N 066°08'24.9"W |
(F2008150) MPO(6304187-01) | ||
4142 - Grand Lake - Feuille 4 - Nouvelle édition - 01-NOV-1996 - NAD 1983
02-JAN-2009 |
LNM/D. 26-DEC-2008 |
|
Porter |
une bouée à espar de tribord rouge, marquée E30 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°50'53.7"N 066°08'24.0"W |
(F2008104) MPO(6304105-01) | ||
Porter |
une bouée à espar de bâbord verte, marquée E35 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°51'07.4"N 066°08'30.6"W |
(F2008105) MPO(6304106-01) | ||
Porter |
une bouée à espar de tribord rouge, marquée E34 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°51'03.0"N 066°08'27.6"W |
(F2008106) MPO(6304107-01) | ||
Porter |
une bouée à espar de bâbord verte, marquée E31 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°50'58.3"N 066°08'26.7"W |
(F2008107) MPO(6304108-01) | ||
Porter |
une bouée à espar de tribord rouge, marquée E36/2 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°51'07.7"N 066°08'29.5"W |
(F2008108) MPO(6304109-01) | ||
Porter |
une bouée à espar de bâbord verte, marquée E39 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°51'16.8"N 066°08'34.2"W |
(F2008109) MPO(6304110-01) | ||
Porter |
une bouée à espar de bâbord verte, marquée E43 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°51'26.6"N 066°08'37.4"W |
(F2008111) MPO(6304111-01) | ||
Porter |
une bouée à espar de tribord rouge, marquée E44 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°51'26.7"N 066°08'34.3"W |
(F2008112) MPO(6304112-01) | ||
Rayer |
la bouée à espar de tribord rouge, marquée E36/4 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°51'30.2"N 066°08'31.9"W |
(F2008148) MPO(6304185-01) | ||
Rayer |
la bouée à espar de tribord rouge, marquée E36 (Voir la carte nº 1 Qf) |
45°51'26.2"N 066°08'33.9"W |
(F2008149) MPO(6304186-01) | ||
Rayer |
la bouée à espar de bâbord verte, marquée E41 (Voir la carte nº 1 Qg) |
45°52'04.2"N 066°08'24.9"W |
(F2008150) MPO(6304187-01) | ||
4211 - Cape Lahave to/à Liverpool Bay - Nouvelle édition - 20-JUIN-2003 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 10-OCT-2008 |
|
Rayer |
la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée UE51 (Voir la carte nº 1 Qg) |
44°08'33.3"N 064°32'27.0"W |
(F2008151) LF(416.4) MPO(6304188-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476202 | ||
Porter |
une bouée à espar de bâbord lumineuse verte FlG, marquée UE51 (Voir la carte nº 1 Qg) |
44°08'33.3"N 064°32'28.8"W |
(F2008151) LF(416.4) MPO(6304188-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476202 | ||
4233 - Cape Canso to/à Country Island - Carte nouvelle - 11-JAN-1991 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 03-OCT-2008 |
|
Déplacer |
la bouée à espar de tribord rouge, marquée PN16 (Voir la carte nº 1 Qf) |
de 45°18'43.3"N 060°57'53.4"W |
à 45°18'45.1"N 060°57'52.5"W |
||
(G2008079) MPO(6304161-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376067 | ||
4244 - Wedgeport and Vicinity/et les abords - Nouvelle édition - 26-DEC-2003 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 31-OCT-2008 |
|
ANNULE |
le feu FlR (Voir la carte nº 1 P16) |
43°44'02.0"N 065°56'37.8"W |
Avis 2007-12-21(T) est annulée, le feu est supprimé. Consulter la référence MPO (6304042) figurant dans cette édition. | ||
(F2008080) LF(294.5) MPO(6303672-01) | ||
ANNULE |
une bouée à espar de tribord lumineuse rouge FlR, marquée TE2/2 (Voir la carte nº 1 Qf) |
43°44'04.6"N 065°56'41.6"W |
La bouée est mouillée en permanence. L'avis du 2007-12-21(T), est maintenant annulé. Consulter la référence MPO(6304041) apparaissant dans cette édition. | ||
(F2007096T) LF(294.551) MPO(6303694-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA476048 | ||
4266 - Sydney Harbour - Nouvelle édition - 14-MARS-2003 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 14-NOV-2008 |
|
Modifier |
FY 18m pour lire Iso Y 4s 18m vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
46°10'48.6"N 060°15'00.7"W |
(G2008083) LF(782) MPO(6304164-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA576095 | ||
Modifier |
FY 38m pour lire Iso Y 4s 38m vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
46°10'27.9"N 060°15'20.5"W |
(G2008084) LF(783) MPO(6304164-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA576095 | ||
4281 - Canso Harbour and Approaches/et les approches - Nouvelle édition - 16-NOV-2001 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 03-OCT-2008 |
|
Déplacer |
la bouée à espar de tribord rouge, marquée PN16 (Voir la carte nº 1 Qf) |
de 45°18'43.3"N 060°57'53.4"W |
à 45°18'45.1"N 060°57'52.5"W |
||
(G2008079) MPO(6304161-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA576527 | ||
4367 - Flint Island to/à Cape Smoky - Nouvelle édition - 03-AVR-2003 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 01-AOÛT-2008 |
|
Modifier |
FY 60ft pour lire Iso Y 4s 60ft vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
46°10'48.6"N 060°15'05.0"W |
(G2008083) LF(782) MPO(6304164-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376093 | ||
Modifier |
FY 125ft pour lire Iso Y 4s 125ft vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
46°10'27.9"N 060°15'24.0"W |
(G2008084) LF(783) MPO(6304164-02) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376093 | ||
4404 - Cape George to/à Pictou - Nouvelle édition - 12-MAI-2000 - NAD 1983
02-JAN-2009 |
LNM/D. 14-DEC-2007 |
|
Porter |
un feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) |
45°56'54.0"N 062°45'08.1"W |
(G2008070) LF(975) MPO(6304143-01) | ||
Porter |
un feu FlR |
45°56'54.2"N 062°45'04.8"W |
(G2008071) LF(975.1) MPO(6304160-01) | ||
4405 - Pictou Island to/aux Tryon Shoals - Nouvelle édition - 21-FEV-2003 - NAD 1983
02-JAN-2009 |
LNM/D. 14-DEC-2007 |
|
Porter |
un feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) |
45°56'54.0"N 062°45'08.1"W |
(G2008070) LF(975) MPO(6304143-01) | ||
Porter |
un feu FlR |
45°56'54.2"N 062°45'03.5"W |
(G2008071) LF(975.1) MPO(6304160-01) | ||
4483 - Wood Islands, Ferry Terminal / Terminal du traversier - Nouvelle édition - 10-JAN-2003 - NAD 1983
02-JAN-2009 |
LNM/D. 14-DEC-2007 |
|
Porter |
un feu FlG (Voir la carte nº 1 P1) |
45°56'54.0"N 062°45'08.1"W |
(G2008070) LF(975) MPO(6304143-01) | ||
Rayer |
le réflecteur radar (Voir la carte nº 1 S4) |
45°56'54.1"N 062°45'08.2"W |
(G2008070) MPO(6304143-02) | ||
Porter |
un feu FlR |
45°56'54.2"N 062°45'04.8"W |
(G2008071) LF(975.1) MPO(6304160-01) | ||
4485 - Cap des Rosiers à/to Chandler - Nouvelle édition - 26-SEPT-1997 - NAD 1983
02-JAN-2009 |
LNM/D. 15-AOÛT-2008 |
|
Porter |
une ferme marine (Voir la carte n° 1, K48.2) |
48°48'01.0"N 064°21'25.0"W |
MPO(6407728-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA379086 | ||
4507 - St. Lunaire Bay - Nouvelle édition - 05-DEC-2003 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 10-MARS-2006 |
|
Déplacer |
la bouée charpente de bâbord lumineuse verte FlG, marquée KN1 (Voir la carte nº 1 Qg) |
de 51°29'28.1"N 055°28'04.2"W |
à 51°29'24.0"N 055°28'03.6"W |
||
(N2008043) LF(239.22) MPO(6304152-01) | ||
4515 - Hare Bay - Nouvelle édition - 20-NOV-1998 - NAD 1983
16-JAN-2009 |
LNM/D. 21-SEPT-2007 |
|
Porter |
une profondeur de 26 brasses (Voir la carte n° 1, I10) |
51°13'51.4"N 055°32'50.9"W |
MPO(6304201-04) | ||
4587 - Mortier Bay - Nouvelle édition - 25-JAN-2008 - NAD 1983
23-JAN-2009 | ||
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°11'51.4"N 055°04'40.7"W |
47°11'43.0"N 055°04'49.8"W |
||
47°11'22.2"N 055°04'30.0"W |
||
47°10'39.2"N 055°05'01.6"W |
||
47°10'20.7"N 055°04'57.8"W |
||
47°09'55.5"N 055°04'58.8"W |
||
47°08'52.8"N 055°05'09.7"W |
||
47°08'24.3"N 055°05'00.9"W |
||
47°08'14.2"N 055°05'02.3"W |
||
47°07'41.6"N 055°04'20.8"W |
||
47°07'33.7"N 055°04'01.2"W |
||
et 47°07'27.2"N 055°02'27.3"W |
||
MPO(6304177-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA576225 | ||
4622 - Cape St. Mary's to/à Argentia Harbour and/et Jude Island - Nouvelle édition - 03-OCT-2003 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 07-MARS-2008 |
|
Porter |
une profondeur de 11 fathoms (Voir la carte n° 1, I10) |
47°12'37.4"N 054°03'21.3"W |
MPO(6304157-01) | ||
Modifier |
Fl 5s 98ft 11M pour lire Iso 10s 98ft 16M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
47°14'15.9"N 054°00'56.7"W |
MPO(6304158-01) | ||
23-JAN-2009 |
LNM/D. 09-JAN-2009 |
|
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°08'36.5"N 054°51'57.9"W |
47°08'46.5"N 054°50'28.3"W |
||
47°09'57.2"N 054°46'22.4"W |
||
47°11'42.3"N 054°43'52.3"W |
||
47°12'20.4"N 054°42'11.9"W |
||
47°12'55.6"N 054°41'07.7"W |
||
47°13'38.1"N 054°39'12.0"W |
||
47°14'32.0"N 054°35'02.2"W |
||
47°14'33.2"N 054°34'33.2"W |
||
47°14'19.2"N 054°33'19.2"W |
||
47°14'22.7"N 054°33'22.7"W |
||
47°14'32.4"N 054°32'32.4"W |
||
47°14'37.9"N 054°30'37.9"W |
||
47°14'44.5"N 054°30'44.5"W |
||
47°14'49.5"N 054°29'49.5"W |
||
47°14'53.1"N 054°29'53.1"W |
||
47°15'06.4"N 054°29'06.4"W |
||
47°15'47.7"N 054°27'47.7"W |
||
47°16'22.2"N 054°26'22.2"W |
||
47°16'29.8"N 054°25'29.8"W |
||
47°16'29.9"N 054°23'29.9"W |
||
47°16'17.0"N 054°20'17.0"W |
||
47°16'12.6"N 054°10'12.6"W |
||
47°16'24.4"N 054°09'24.4"W |
||
47°16'46.0"N 054°08'46.0"W |
||
47°16'52.7"N 054°08'52.7"W |
||
47°17'00.7"N 054°08'00.7"W |
||
47°19'48.6"N 054°05'48.6"W |
||
47°20'01.2"N 054°04'01.2"W |
||
47°20'40.7"N 054°00'40.7"W |
||
47°20'31.3"N 053°59'31.3"W |
||
47°19'59.7"N 053°57'59.7"W |
||
47°19'44.5"N 053°57'44.5"W |
||
47°18'49.5"N 053°57'49.5"W |
||
et 47°18'36.6"N 053°58'06.4"W |
||
MPO(6304178-01) | ||
L/C4624 - Long Island to/à St. Lawrence Harbours - Nouvelle édition - 07-JAN-2000 - NAD 1983
30-JAN-2009 |
LNM/D. 19-SEPT-2008 |
|
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°10'39.2"N 055°05'01.6"W |
47°09'55.5"N 055°04'58.8"W |
||
47°08'52.8"N 055°05'09.7"W |
||
47°08'14.2"N 055°05'02.3"W |
||
47°07'41.6"N 055°04'20.8"W |
||
47°07'33.7"N 055°04'01.2"W |
||
47°07'26.7"N 055°02'19.9"W |
||
47°08'46.5"N 054°50'28.3"W |
||
47°09'57.2"N 054°46'22.4"W |
||
47°11'42.3"N 054°43'52.3"W |
||
47°12'20.4"N 054°42'11.9"W |
||
et 47°12'59.5"N 054°40'56.9"W |
||
MPO(6304179-01) | ||
4625 - Burin Peninsula to/à Saint-Pierre - Nouvelle édition - 24-JAN-2003 - NAD 1983
30-JAN-2009 |
LNM/D. 30-MAI-2008 |
|
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°08'28.8"N 055°31'02.5"W |
47°08'44.3"N 055°30'49.1"W |
||
47°09'01.3"N 055°30'46.8"W |
||
et 47°11'29.8"N 055°32'39.1"W |
||
MPO(6304180-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA376164 | ||
4639 - Garia Bay and / et Le Moine Bay - Nouvelle édition - 10-MAI-2002 - NAD 1983
30-JAN-2009 |
LNM/D. 01-AOÛT-2008 |
|
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°36'05.6"N 058°28'52.0"W |
47°35'46.3"N 058°41'41.1"W |
||
47°36'02.4"N 058°42'18.2"W |
||
47°36'06.8"N 058°42'16.1"W |
||
47°36'24.1"N 058°41'48.4"W |
||
et 47°36'28.2"N 058°41'50.6"W |
||
MPO(6304181-01) | ||
4639 - Rose Blanche - Nouvelle édition - 10-MAI-2002 - NAD 1983
30-JAN-2009 |
LNM/D. 01-AOÛT-2008 |
|
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°35'47.1"N 058°41'12.0"W |
47°35'46.3"N 058°41'41.1"W |
||
47°36'00.0"N 058°42'14.8"W |
||
47°36'02.4"N 058°42'18.2"W |
||
47°36'06.8"N 058°42'16.1"W |
||
47°36'24.1"N 058°41'48.4"W |
||
et 47°36'28.2"N 058°41'50.6"W |
||
MPO(6304181-02) | ||
4823 - Cape Ray to/à Garia Bay - Carte nouvelle - 16-JAN-2004 - NAD 1983
30-JAN-2009 |
LNM/D. 01-AOÛT-2008 |
|
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
entre 47°36'02.1"N 058°31'12.0"W |
et 47°35'46.3"N 058°41'41.1"W |
||
MPO(6304182-01) | ||
4824 - Garia Bay to/à Burgeo - Carte nouvelle - 25-OCT-2002 - NAD 1983
30-JAN-2009 |
LNM/D. 03-NOV-2006 |
|
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°36'54.2"N 057°34'39.1"W |
47°36'41.5"N 057°34'20.8"W |
||
47°36'26.7"N 057°34'18.7"W |
||
47°36'13.8"N 057°33'59.7"W |
||
47°35'31.4"N 057°34'09.9"W |
||
47°35'23.1"N 057°34'16.8"W |
||
47°32'39.5"N 057°39'54.0"W |
||
47°32'33.2"N 057°40'30.9"W |
||
47°36'39.4"N 058°06'18.5"W |
||
et 47°35'54.2"N 058°36'30.0"W |
||
MPO(6304183-01) | ||
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°34'41.3"N 057°30'12.0"W |
47°34'47.3"N 057°30'56.1"W |
||
47°35'49.8"N 057°32'42.7"W |
||
47°36'26.7"N 057°33'04.0"W |
||
47°36'46.3"N 057°34'17.1"W |
||
et 47°36'56.7"N 057°34'36.0"W |
||
MPO(6304183-02) | ||
4825 - Burgeo and/et Ramea Islands - Carte nouvelle - 01-MARS-2002 - NAD 1983
30-JAN-2009 |
LNM/D. 31-OCT-2008 |
|
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°36'29.9"N 057°36'10.7"W |
47°36'53.5"N 057°35'11.5"W |
||
47°36'55.4"N 057°34'54.8"W |
||
47°36'54.2"N 057°34'39.1"W |
||
47°36'41.5"N 057°34'20.8"W |
||
47°36'26.7"N 057°34'18.7"W |
||
47°36'13.8"N 057°33'59.7"W |
||
47°35'31.4"N 057°34'09.9"W |
||
47°35'23.1"N 057°34'16.8"W |
||
47°34'15.4"N 057°36'31.4"W |
||
47°32'39.5"N 057°39'54.0"W |
||
47°32'33.2"N 057°40'30.9"W |
||
et 47°32'52.1"N 057°42'30.0"W |
||
MPO(6304184-01) | ||
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°32'43.2"N 057°16'00.0"W |
47°34'47.3"N 057°30'56.1"W |
||
47°35'49.8"N 057°32'42.7"W |
||
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°36'26.7"N 057°33'04.0"W |
47°36'46.3"N 057°34'17.1"W |
||
47°36'56.7"N 057°34'36.0"W |
||
47°36'59.3"N 057°34'59.6"W |
||
47°36'56.3"N 057°35'12.4"W |
||
et 47°36'32.3"N 057°36'08.5"W |
||
MPO(6304184-03) | ||
4825 - Burgeo - Carte nouvelle - 01-MARS-2002 - NAD 1983
30-JAN-2009 |
LNM/D. 31-OCT-2008 |
|
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°36'39.7"N 057°36'23.2"W |
47°36'33.7"N 057°36'23.7"W |
||
47°36'31.4"N 057°36'22.8"W |
||
47°36'29.9"N 057°36'20.9"W |
||
47°36'29.2"N 057°36'17.7"W |
||
47°36'29.9"N 057°36'10.7"W |
||
47°36'53.5"N 057°35'11.5"W |
||
et 47°36'55.0"N 057°34'58.5"W |
||
MPO(6304184-02) | ||
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°36'59.2"N 057°34'58.5"W |
47°36'56.3"N 057°35'12.4"W |
||
47°36'32.3"N 057°36'08.5"W |
||
47°36'30.2"N 057°36'22.2"W |
||
et 47°36'39.7"N 057°36'23.1"W |
||
MPO(6304184-04) | ||
4826 - Burgeo to/à François - Carte nouvelle - 24-FEV-2006 - NAD 1983
30-JAN-2009 |
LNM/D. 31-OCT-2008 |
|
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°36'54.2"N 057°34'39.1"W |
47°36'41.5"N 057°34'20.8"W |
||
47°36'26.7"N 057°34'18.7"W |
||
47°36'13.8"N 057°33'59.7"W |
||
47°35'31.4"N 057°34'09.9"W |
||
47°35'23.1"N 057°34'16.8"W |
||
et 47°33'25.0"N 057°38'18.0"W |
||
MPO(6304191-01) | ||
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°26'27.6"N 056°32'00.0"W |
47°27'21.0"N 056°38'04.2"W |
||
47°27'14.1"N 056°38'35.4"W |
||
47°27'28.8"N 056°38'53.1"W |
||
47°34'47.3"N 057°30'56.1"W |
||
47°35'49.8"N 057°32'42.7"W |
||
47°36'26.7"N 057°33'04.0"W |
||
47°36'46.3"N 057°34'17.1"W |
||
et 47°36'56.7"N 057°34'36.0"W |
||
MPO(6304191-02) | ||
4827 - Hare Bay to/à Fortune Head - Carte nouvelle - 13-AOÛT-2004 - NAD 1983
30-JAN-2009 |
LNM/D. 01-AOÛT-2008 |
|
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°25'38.1"N 055°50'20.9"W |
47°22'41.8"N 055°54'41.2"W |
||
47°21'32.2"N 055°59'40.7"W |
||
et 47°26'59.0"N 056°35'34.4"W |
||
MPO(6304192-01) | ||
L/C4831 - Fortune Bay Northern Portion/Partie nord - Carte nouvelle - 26-DEC-1986 - NAD 1983
02-JAN-2009 |
LNM/D. 19-SEPT-2008 |
|
Porter |
une bouée charpente cardinale Sud lumineuse jaune et noire VQ(6)+LFl 10s, marquée VL (Voir la carte nº 1 Qm) |
47°34'37.0"N 055°09'29.0"W |
(N2008045) LF(114.9) MPO(6304169-01) | ||
L/C4832 - Fortune Bay - Southern Portion/Partie sud - Carte nouvelle - 02-OCT-1987 - NAD 1983
30-JAN-2009 |
LNM/D. 17-OCT-2008 |
|
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°28'52.4"N 055°47'53.8"W |
47°29'15.2"N 055°47'23.0"W |
||
47°29'15.1"N 055°47'10.1"W |
||
47°29'07.6"N 055°46'56.5"W |
||
47°28'59.7"N 055°46'52.6"W |
||
47°27'45.4"N 055°47'12.6"W |
||
et 47°24'00.5"N 055°52'45.0"W |
||
MPO(6304194-01) | ||
Porter |
un câble sous-marin (Voir la carte nº 1 L30.1) |
joignant 47°08'28.8"N 055°31'02.5"W |
47°08'44.3"N 055°30'49.1"W |
||
47°09'01.3"N 055°30'46.8"W |
||
47°19'58.1"N 055°39'05.5"W |
||
47°23'34.3"N 055°42'02.6"W |
||
47°23'53.3"N 055°42'37.0"W |
||
47°24'28.1"N 055°44'42.7"W |
||
47°25'01.4"N 055°48'03.0"W |
||
47°25'47.4"N 055°49'09.5"W |
||
47°26'04.4"N 055°49'09.6"W |
||
47°26'35.1"N 055°48'48.4"W |
||
47°27'42.7"N 055°47'06.0"W |
||
47°28'59.0"N 055°46'49.5"W |
||
47°29'09.3"N 055°46'53.6"W |
||
47°29'18.6"N 055°47'09.1"W |
||
47°29'16.9"N 055°47'24.5"W |
||
et 47°28'52.4"N 055°47'54.0"W |
||
MPO(6304194-02) | ||
L/C4841 - CAPE ST. MARY'S TO/À ARGENTIA - Carte nouvelle - 19-MAI-1989 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 21-NOV-2008 |
|
Modifier |
Fl 5s 28m 11M pour lire Iso 10s 30m 16M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
47°14'15.9"N 054°00'56.7"W |
MPO(6304158-01) | ||
L/C4841 - PLACENTIA ROAD - Carte nouvelle - 19-MAI-1989 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 21-NOV-2008 |
|
Modifier |
Fl 5s 28m 11M pour lire Iso 10s 30m 16M vis-à-vis le feu (Voir la carte nº 1 P16) |
47°14'15.9"N 054°00'56.7"W |
MPO(6304158-01) | ||
4905 - Cape Tormentine à/to West Point - Nouvelle édition - 29-DEC-2000 - NAD 1983
16-JAN-2009 |
LNM/D. 04-AVR-2008 |
|
ANNULE |
une bouée d'avertissement privée marquée SCBL |
46°11'40.8"N 063°46'25.2"W |
La bouée est mouillée en permanence. L'avis du 27 juillet 2007(T), MPO (6303559-01) est annulé. | ||
MPO(6303559-01) | ||
6201 - Lake of the Woods / Lac des Bois - Nouvelle édition - 09-AOÛT-2002 - NAD 1983
09-JAN-2009 | ||
Modifier |
la légende Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu |
49°01'28.0"N 094°30'33.0"W |
(D2008049) LF(1500) MPO(6603353-01) | ||
6211 - Big Traverse Bay - Feuille 2 - Nouvelle édition - 08-FEV-2002 - NAD 1983
09-JAN-2009 | ||
Modifier |
la légende Fl pour lire Fl G vis-à-vis le feu |
49°01'28.0"N 094°30'33.0"W |
(D2008049) LF(1500) MPO(6603353-01) | ||
7573 - M'Clintock Channel, Larsen Sound and/et Franklin Strait - Carte nouvelle - 25-FEV-2000 - NAD 1983
02-JAN-2009 |
LNM/D. 07-JUIL-2006 |
|
Porter |
une sonde de 1.9m, Rep (2005) (Voir la Carte n°1, I3.2 et K1) |
71°43'36.6"N 095°31'19.2"W |
MPO(6603266-01) | ||
Cet avis pourrait toucher la Carte Électronique de Navigation: CA273329 | ||
7575 - Peel Sound and/et Prince Regent Inlet - Carte nouvelle - 06-MARS-1992 - NAD 1983
02-JAN-2009 |
LNM/D. 07-JUIL-2006 |
|
Porter |
une sonde de 1.9m, Rep (2005) (Voir la Carte n°1, I3.2 et K1) |
71°43'36.6"N 095°31'19.2"W |
MPO(6603266-01) | ||
8012 - Flemish Pass/Passe Flamande - Nouvelle édition - 11-OCT-2002 - NAD 1983
09-JAN-2009 |
LNM/D. 16-MAI-2008 |
|
ANNULE |
un appareil submergé à une profondeur de 1475 mètres au-dessous de la surface |
48°12'00.6"N 047°52'59.4"W |
L'amarrage a été enlevé. L'avis annoncée dans édition 2 2008 le numéro de référence 6303538 en date du 08-fév-2008 est maintenant annulé. | ||
MPO(6303538-01) | ||
ANNULE |
un appareil submergé à une profondeur de 1875 mètres au-dessous de la surface |
48°19'45.6"N 047°48'15.6"W |
L'amarrage a été enlevé. L'avis annoncée dans édition 2 2008 le numéro de référence 6303538 en date du 08-fév-2008 est maintenant annulé. | ||
MPO(6303538-02) | ||
8049 - St. Michael Bay to/aux Gray Islands - Nouvelle édition - 07-MARS-2003 - Inconnu
16-JAN-2009 |
LNM/D. 26-OCT-2007 |
|
Porter |
une profondeur de 48 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
51°18'06.8"N 055°29'10.7"W |
MPO(6304201-01) | ||
Porter |
une profondeur de 53 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
51°15'42.7"N 055°28'20.8"W |
MPO(6304201-02) | ||
Rayer |
la profondeur de 92 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
51°13'45.0"N 055°32'00.0"W |
MPO(6304201-03) | ||
Porter |
une profondeur de 47 mètres (Voir la carte n° 1, I10) |
51°13'51.4"N 055°32'50.9"W |
MPO(6304201-04) | ||
PARTIE 4 – Édition 01/2009
CORRECTIONS AUX INSTRUCTIONS ET AUX GUIDES NAUTIQUES
ATL 102 - Terre-Neuve - Côtes Est et Sud, deuxième édition, 2008 -
Chapitre 3 - Paragraphe 99, lignes 5 à 7
Supprimer : « , offrant une ... (25 pi). »
Remplacer par : . La face externe du quai public en L s'est effondré et est en ruines. Le reste de la partie intérieure du quai, long de 36 m (118 pi), est fermé et barricadé; la prudence s'impose.
(N2009-00.1)
CEN 301 - Fleuve Saint-Laurent - Montréal à Kingston, première édition, 1996 -
Chapitre 2 - Paragraphe 105, dernière ligne
Supprimer la correction émise dans l'Édition mensuelle n° 12/1998.
(C2008-009.02)
Chapitre 2 - Supprimer le paragraphe 160.1, tel qu'émis dans l'Édition mensuelle n° 12/1998
(C2008-009.01)
CEN 307 - North Channel (lac Huron), première édition, 2000 -
Chapitre 6 - Paragraphe 163, dernière ligne
Ajouter : Le brise-lames SE, parallèle au rivage, a une série de bouées d'endroit interdit privées à l'intérieur de l'extrémité Sud. Des abris à poissons sont marqués par ces bouées.
(C2008-010.01)
PARTIE 5 – Édition 01/2009
CORRECTIONS AUX LIVRES DES FEUX, DES BOUÉES ET DES SIGNAUX DE BRUME
TERRE-NEUVE | ||||||||||
114.9 |
Long Point Rock -Bouée lumineuse cardinale Sud VL |
47 34 37 55 09 29 |
VQ(6) +LFl |
W |
10s |
..... |
..... |
Jaune et noire, marquée "VL". |
À longueur d'année. Carte:4831 Éd. 01/09(N08-045) |
|
239.22 |
Vanguard Shoal -Bouée lumineuse KN1 |
Entrée de la baie St. Lunaire. 51 29 24 55 28 03.6 |
Fl |
G |
4s |
..... |
..... |
Verte, marquée "KN1". |
Saisonnier. Carte:4507 Éd. 01/09 (N08-043) | |
ATLANTIQUE |