Eaux intérieures - Détroit et Baie d’Hudson
No. | Nom |
Position ----- Latitude N. Longitude W. |
Caractéristiques du feu |
Hauteur focale en m. au- dessus de l'eau |
Portée Nominale |
Description ----- Hauteur en mètres au- dessus du sol |
Remarques ----- Signaux de brume |
|||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2545 H34 |
Bear Island |
Côté Est de l'entrée du havre Coral. 64 00 30 83 13 01 |
Fl |
W |
5s |
20.1 |
7 |
Tour carrée, marque de jour rectangulaire orange. 11.8 |
Lum. 1 s; obs. 4 s. Réflecteur radar. Saisonnier. Carte:5410 Éd. 08/11 |
|
2546 H35 |
Munn Bay (Coral Harbour) |
À l'Ouest du havre, île Southampton. 64 07 33 83 15 13 |
Fl |
W |
5s |
21.0 |
7 |
Tour carrée, marque de jour rectangulaire orange. 11.5 |
Lum. 1 s; obs. 4 s. Réflecteur radar. Saisonnier. Carte:5410 Éd. 08/11 |
|
2547 H33.4 |
Walrus Island (Fisher Strait) |
Centre de l'île. 63 16 45.0 083 40 15.0 |
Fl |
W |
6s |
54.9 |
8 |
Tour à claire-voie carrée, marque de jour rectangulaire orange. 9.8 |
Lum. 1 s; obs. 5 s. Réflecteur radar. Saisonnier (en place à longueur d’année). Carte:5449 Éd. 09/11(A11-018 Éd. 10/17 (A17-060) |
|
2548 H33 |
Cape Pembroke |
Extrémité NE. de l'île Coats. 62 54 30 81 53 30 |
Fl |
W |
5s |
16.5 |
8 |
Tour carrée, marque de jour rectangulaire orange. 10.9 |
Lum. 1 s; obs. 4 s. Saisonnier. Carte:5449 Éd. 08/11 |
|
2549 H32 |
Coats Island Racon -.-. (C) Bande X & S |
Carys Swan Nest, pointe SE. de l'île. 62 10 20 83 08 00 |
Fl |
W |
6s |
12.5 |
8 |
Tour à claire-voie rouge et blanche, marque de jour rectangulaire orange. 11.2 |
Lum. 1 s; obs. 5 s. Cette pointe est entourée d'eau peu profonde et on ne devrait pas l'approcher à moins de 5 milles. Réflecteur radar. Saisonnier. Carte:5449 Éd. 09/11(A11-018) |
|
2550 H36 |
Mansel Island Racon -.- (K) Bande X & S |
Extrémité Nord de l'île. 62 25 00 79 36 30 |
Fl |
W |
5s |
18.6 |
8 |
Tour carrée, marque de jour rectangulaire orange. 15.5 |
Lum. 1 s; obs. 4 s. Réflecteur radar. Saisonnier. Carte:5449 Éd. 08/11 |
|
2551 H36.1 |
Cape Acadia (Mansel Island) |
Extrémité Sud de l'île. 61 35 00 79 48 30 |
Fl |
W |
5s |
23.5 |
8 |
Tour carrée, marque de jour rectangulaire orange. 19.2 |
Lum. 1 s; obs. 4 s. Réflecteur radar. Saisonnier. Carte:5449 Éd. 08/11 |
|
2552
H36.4 | Broomfield Island
Racon -. (N) Bande X & S | 55 40 24
79 14 18 | Fl | R | 6s | 43.9 | Tour à claire-voie carrée, marque de jour rectangulaire orange. | Lum. 1 s; obs. 5 s.
Réflecteur radar. Saisonnier. Carte:5707 |
||
2553
H38 | Digges Islet | Sur l'îlot NW. des îles Digges.
62 35 14 78 06 36.8 | Fl | W | 6s | 27.7 | Tour carrée, marque de jour carrée orange.
7.9 | Lum. 1 s; obs. 5 s.
Réflecteur radar. Saisonnier. Carte:5412 |
||
2554
H40 | Nottingham Island
Racon -. (N) Bande X & S | Extrémité Sud de l'île.
63 05 10 77 57 00 | Fl | W | 6s | 27.7 | 10 | Tour carrée, marque de jour rectangulaire orange, bande verticale noire.
12.4 | Lum. 1 s; obs. 5 s.
Réflecteur radar. Saisonnier. Carte:5449 |
|
2554.4 | Salluit, brise-lames
(tribord) | 62 12 34.8
75 39 04.6 | Fl | R | 4s | ..... | 2 | Mât cylindrique noir.
1.4 | Aide privée
Saisonnier. Carte:5458 |
|
2554.6 | Salluit, brise-lames (bâbord) | 62 12 34.4
75 38 58.7 | Fl | G | 4s | ..... | 2 | Mât cylindrique noir.
1.3 | Aide privée
Saisonnier. Carte:5458 |
|
2555
H41 | Arctic Island | Centre de l'île.
62 14 28 74 45 44 | Fl | W | 6s | 29.6 | Tour carrée, marque de jour rectangulaire orange.
6.7 | Lum. 1 s; obs. 5 s.
Saisonnier. Carte:5457 |
||
2556
H42 | Charles Island, extrémité Ouest | 62 42 30
74 40 00 | Fl | W | 6s | 20.7 | 10 | Tour carrée, marque de jour rectangulaire orange.
16.1 | Lum. 1 s; obs. 5 s.
Réflecteur radar. Saisonnier. Carte:5450 |
|
2558
H48 | Wales Island | Extrémité Est de l'île.
61 51 38 71 58 00 | Fl | W | 6s | 83.2 | 10 | Mât carré, marque de jour rectangulaire orange.
6.7 | Lum. 1 s; obs. 5 s.
Réflecteur radar. Saisonnier. Carte:5390 |
|
2560
H52 | Cape Hopes Advance | 61 04 41.8
69 33 28.4 | Fl | W | 6s | 82.3 | 8 | Tour à claire-voie carrée, marque de jour rectangulaire orange. | Lum. 1 s; obs. 5 s.
Réflecteur radar. Saisonnier. Carte:5452 | |
_________________________ Iqaluit - Frobisher Bay |
||||||||||
2566
H53.4 2567 H53.41 |
Cape Poillon - alignement | | | | | | | | | | 63 07 55.9
67 52 14.8 149°28' 3427.9m du feu antérieur. | Iso
Iso | W W | 2s
2s | 84.0
203.5 |
| Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire.
Tour carrée, marque de jour orange. | Visible sur l'alignement.
Saisonnier. Visible sur l'alignement. Saisonnier. Carte:7125 |
2568
H53.5 | Cape Poillon - Feu Ouest | Chenal Pike Resor, baie Frobisher.
63 08 49.8 67 55 00.8 | Fl | Y | 6s | 38.9 | Tour carrée, marque de jour rectangulaire orange. | Lum. 1 s; obs. 5 s.
Saisonnier. Carte:7125 |
||
2569
H54 | Basset Point | Sur l'île Pike.
63 12 43.5 67 57 47.2 | Fl | R | 5s | 18.3 | Tour carrée, marque de jour rectangulaire orange. | Lum. 1 s; obs. 4 s.
Saisonnier. Carte:7125 |
||
2570
H54.2 2571 H54.21 |
Pike Island - alignement 1 | | | | | | | | | Chenal Pike Resor.
63 13 47.4 67 59 54.3 329°28' 385.4m du feu antérieur. | Iso
Iso | W W | 2s
2s | 28.0
44.4 |
| Tour carrée, marque de jour orange, bande verticale noire.
Tour carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. | Visible sur l'alignement.
Saisonnier. Visible sur l'alignement. Saisonnier. Carte:7125 |
2572
H54.3 2573 H54.31 |
Pike Island - alignement 2 | | | | | | | | | | 63 15 04.1
68 01 46.8 146°04' 2463.2m du feu antérieur. | Iso
Iso | W W | 2s
2s | 20.9
52.0 |
| Tour carrée; marque de jour orange, bande verticale noire.
Tour carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. | Visible sur l'alignement.
Saisonnier. Visible sur l'alignement. Saisonnier. Carte:7125 |
2574
H54.4 | Quadrifid Island | 63 18 13.8
68 07 47.2 | Fl | G | 5s | 33.6 | Tour carrée, marque de jour rectangulaire orange. | Lum. 1 s; obs. 4 s.
Saisonnier. Carte:7125 |
||
2575
H54.6 | Lapointe Rock | 63 21 35.9
68 14 23.5 | Fl | W | 6s | 14.0 | 10 | Tour carrée, marque de jour rectangulaire orange. | Lum. 1 s; obs. 5 s.
Saisonnier. Carte:7125 |
|
2576
H56.4 | Monument Island | Sur le sommet de l'île.
63 41 54.3 68 30 11.4 | Fl | R | 6s | 41.4 | ..... | Tour carrée, marque de jour rectangulaire orange.
9.5 | Lum. 1 s; obs. 5 s.
Saisonnier. Carte:7127 |
|
2577 | White Top Ledge - Bouée lumineuse N22 | SW. de la barre rocheuse.
63 42 50.2 68 30 07.7 | Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée "N22". | Saisonnier. Carte:7127 |
|
2578 | Inuit - Bouée lumineuse N23 | À l'Est du récif.
63 43 01.2 68 30 42.5 | Fl | G | 4s | ..... | ..... | Verte, marquée "N23". | Saisonnier. Carte:7127 |
|
2579 | Polaris Reef - Bouée lumineuse N26 | Au Sud du récif.
63 43 19.3 68 30 46.4 | Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée "N26". | Saisonnier. Carte:7127 |
|
2580
H55 | Long Island | Inlet Koojesse.
63 43 31.1 68 30 05.1 | Fl | W | 6s | 14.2 | ..... | Tour carrée, marque de jour rectangulaire orange.
5.4 | Lum. 1 s; obs. 5 s.
Saisonnier. Carte:7127 |
|
2581 | Black Ledge - Bouée lumineuse N30 | À l'Ouest de la barre rocheuse.
63 43 40.1 68 31 08.3 | Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée "N30". | Saisonnier. Carte:7127 |
|
2582 H0055.5 2583 H0055.51 |
Black Ledge – alignement |
| | | | | | | | | | | |
À l'W. de
Long Island. 63 43 39.1 068 31 50.4 229°57' 576.1 m du feu antérieur. |
Iso Iso |
R R |
2s 2s |
18.4 55.8 |
14 14 |
Tour à
claire-voie, marque de jour orange avec bande verticale
noire. 15.8 Tour carrée, marque de jour orange avec bande verticale noire. 8.3 |
Visible sur l'alignement. En opération 24 h. Saisonnier (en place à longueur d’année). Visible sur l'alignement. En opération 24 h. Saisonnier (en place à longueur d’année). Carte:7127 Éd. 12/20 (A20-005, 006) |
2584
H56 | Frobisher Landing | Inlet Koojesse.
63 44 16.3 68 31 34.8 | Fl | Y | 6s | 5.0 | ..... | Tour carrée, marque de jour rectangulaire orange. | Lum. 1 s; obs. 5 s.
Saisonnier. Carte:7127 |
|
2585
H56.2 2586 H56.21 |
Koojesse Inlet - alignement | | | | | | | | | 63 44 43.9
68 31 24.4 344°01' 419.5m du feu antérieur. | F
F | G
G | ..... ..... | 13.1
30.3 | ..... ..... | Tour carrée, marque de jour orange.
13.2 Tour carrée, marque de jour orange. 16.4 | Visible sur l'alignement.
À longueur d'année Visible sur l'alignement. À longueur d'année Carte:7127 |
2591 H58 2592 H58.1 |
Koksoak River - alignement |
| | | | | | | | | | |
Kuujjuaq. 58 27 37.2 68 12 26.9 197°38' 613.6m du feu antérieur. |
F F |
G G |
..... ..... |
18.0 39.6 |
10 13 |
Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 7.9 Tour carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 24.4 |
Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Visible sur l'alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Carte:5338 Éd. 11/12(Q11-186, 187) |
2593 H58.4 2594 H58.41 |
Koksoak River - alignement Est |
| | | | | | | | | |
Kuujjuaq. 58 29 42 68 10 20.2 189°36' 651.4m du feu antérieur. |
Iso Iso |
W W |
2s 2s |
19.7 35.0 |
16 16 |
Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. Tour carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. |
Visible sur l'alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Visible sur l'alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Carte:5338 Éd. 11/12(Q11-188, 189) |
2595 H59 2596 H59.1 |
Beacon Point (Inukshuktuyuk) - alignement |
| | | | | | | | | |
Rivière Koksoak. 58 33 04.2 68 11 32.6 219°49' 1025.2m du feu antérieur. |
F F |
W W |
..... ..... |
17.4 44.0 |
15 15 |
Tour carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. Tour carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 7.9 |
Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Visible sur l'alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Carte:5338 Éd. 11/12(Q11-190, 191) |
______________________ |
||||||||||
2597 2597.1 |
Stic - alignement |
| | | | | | | | | | | |
Koksoak rivière. Kuujjuaq 58 16 32.1 68 16 45.3 202°30' 285.8m du feu antérieur. |
ISO ISO |
R R |
2s 2s |
18.3 28.6 |
14 14 |
Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 14.2 Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 9.4 |
Visible sur alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Visible sur alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Carte: 5338 Éd 11/14 (Q14-047,048) |
2597.2 2597.3 |
Tent - alignement |
| | | | | | | | | | | |
Rive ouest Koksoak rivière. Kuujjuaq 58 18 41.7 68 15 54.9 353° 21' 1468.5m du feu antérieur. |
F F |
G G |
..... ..... |
24.3 61.3 |
16 16 |
Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 15.5 Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 9.4 |
Visible sur alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Visible sur alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Carte: 5338 Éd 11/14 (Q14-049,050) |
2597.4 2597.5 |
Chapel - alignement |
| | | | | | | | | | | |
Rive est. Koksoak rivière. Kuujjuaq 58 12 27 68 17 13.1 195° 46' 1429.3m du feu antérieur. |
F F |
G G |
..... ..... |
24.7 42.1 |
16 16 |
Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 15.5 Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 9.4 |
Visible sur alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Visible sur alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Carte: 5338 Éd 11/14 (Q14-051,052) |
2597.6 2597.7 |
Whale - alignement |
| | | | | | | | | | | |
Rive ouest. Koksoak rivière. Kuujjuaq 58 11 10.6 68 19 35.2 209° 06' 1441.2m du feu antérieur. |
F F |
R R |
..... ..... |
38.7 70 |
14 14 |
Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 15.5 Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 9.4 |
Visible sur alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Visible sur alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Carte: 5338 Éd 11/14 (Q14-053,054) |
2597.8 2597.9 |
Paint - alignement |
| | | | | | | | | | | |
Rive ouest Koksoak rivière Kuujjuaq 58 14 19 68 18 28.4 359° 41' 1787.3m du feu antérieur. |
ISO ISO |
G G |
2s 2s |
24.5 48.9 |
16 16 |
Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 15.6 Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire 9.4 |
Visible sur alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Visible sur alignement. Fonctionne de nuit seulement. Saisonnier. Carte: 5338 Éd 11/14 (Q14-055,056) |
2599.1 | Pangnirtung, feu du brise-lames Est |
Extrémité du
brise-lames E. 66 09 00.5 065 42 24.5 |
Fl | G | 4s | 8.0 | 1 | Mât cylindrique. |
Saisonnier (en
place à longueur d’année). Carte:7150 Éd. 04/22 (A22-006) |
|
2599.2 | Pangnirtung, feu du brise-lames Ouest |
Extrémité du
brise-lames W. 66 09 01.7 065 42 38.5 |
Fl | R | 4s | 8.0 | 1 | Mât cylindrique. |
Saisonnier (en
place à longueur d’année). Carte:7150 Éd. 04/22 (A22-007) |
|
2599.3
2599.4
|
Pangnirtung, havre – alignement |
| | | | | | | | | | |
66 08
51.3 326° 45' 140
m065 42 15.5 du feu antérieur. |
Iso
Iso
|
Y
Y
|
2s
2s
|
18.3
27.1
|
6
7
|
Mât cylindrique,
marque de jour orange avec bande verticale noire.
Mât
cylindrique, marque de jour orange avec bande verticale
noire.
|
Saisonnier (en
place à longueur d’année).
Saisonnier
(en place à longueur d’année).Carte:7150 Éd. 04/22 (A22-008, 009) |
2600
H35.4 | Mission Lake | Chesterfield Inlet.
63 20 36.8 90 41 14 | Fl | W | 6s | 30.0 | Mât carré, marque de jour rectangulaire orange.
9.7 | Lum. 1 s; obs. 5 s.
Saisonnier. Carte:5620 |
||
2601
H24 | Dunne Foxe Island | Sur l'île la plus à l'Est.
62 15 42 91 59 20 | Fl | W | 6s | 21.7 | Mât à claire-voie carré.
10.0 | Lum. 1 s; obs. 5 s.
Saisonnier. Carte:5630 |
||
2602
H25 | Walrus Island
Racon -.-- (Y) Bande X & S | Baie Mistake.
61 57 59.4 92 28 41.1 | Fl | W | 6s | 28.5 | Mât à claire-voie carré, marque de jour rectangulaire orange.
11.0 | Lum. 1 s; obs. 5 s.
Saisonnier. Carte:5642 |
||
2603
H25.5 | Sentry Island
Racon -.-. (C) Bande X & S | 61 09 35.6
93 52 14.6 | Fl | W | 6s | 35.4 | ..... | Mât à claire-voie carré.
18.4 | Lum. 1 s; obs. 5 s.
Saisonnier. Carte:5641 | |
2603.021 2603.022 |
Schooner Cove – alignement |
| | | | | | | | | | | | | |
Chesterfield Inlet
(Narrows). 63 59 17.8 094 15 50.3 110°37' 170.0 m du feu antérieur. |
Iso Iso |
G G |
4s 4s |
4.0 11.1 |
7 7 |
Tour à claire-voie
carrée, marque de jour orange, bande verticale
noire. 4.1 Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 4.1 |
Visible à 20° et
25° à 50% et 10% de la puissance maximale,
respectivement. Saisonnier (en place à longueur d’année). Visible à 20° et 25° à 50% et 10% de la puissance maximale, respectivement. Saisonnier (en place à longueur d’année). Carte:5625 Éd. 05/18 (A18-001, 002) |
2603.023 2603.024 |
Twist Point – alignement |
| | | | | | | | | | | | | |
Chesterfield Inlet
(Narrows). 63 59 39.5 094 17 24.0 079°06' 259.5 m du feu antérieur. |
Iso Iso |
W W |
4s 4s |
3.8 8.8 |
6 6 |
Tour à claire-voie
carrée, marque de jour orange, bande verticale
noire. 4.1 Tour à claire-voie carrée, marque de jour orange, bande verticale noire. 4.1 |
Visible à 20° et
25° à 50% et 10% de la puissance maximale,
respectivement. Saisonnier (en place à longueur d’année). Visible à 20° et 25° à 50% et 10% de la puissance maximale, respectivement. Saisonnier (en place à longueur d’année). Carte:5625 Éd. 05/18 (A18-003, 004) |
_________________________ Churchill Harbour |
||||||||||
2606 | Merry Rock - Bouée lumineuse C1 | 58 47 31.5
94 12 23 | Q | G | 1s | ..... | ..... | Verte, marquée "C1". | Entretenue par le port de Churchill.
Saisonnier. Chart:564> Éd. 11/09(D09-033) |
|
2607 | Merry Rock - Bouée lumineuse C2 | 58 47 40.8
94 12 23.5 | Q | R | 1s | ..... | ..... | Rouge, marquée "C2". | Entretenue par le port de Churchill.
Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-034) |
|
2608 H28 2609 H28.1 |
Fort Prince of Wales - alignement |
| | | | | | | | | |
58 47 39.3 94 12 55.8 343°49' 385.2m du feu antérieur. |
F F |
W W |
..... ..... |
7.9 10.9 |
15 15 |
Tour à claire-voie, marque de jour trapézoïdale orange, bande verticale noire. Tour à claire-voie tripode, marque de jour trapézoïdale orange, bande verticale noire. |
Saisonnier. Saisonnier. Carte:5640 Ed. 06/11(D11-015) |
2610 H29 2611 H29.1 |
Ship Point - alignement |
| | | | | | | | | |
58 47 28.1 94 13 22.8 317°37' 196.4m du feu antérieur. |
F F |
W W |
..... ..... |
9.1 13.3 |
15 15 |
Mât à claire-voie carré, marque de jour trapézoïdale orange, bande verticale noire. 6.1 Tour à claire-voie tripode, marque de jour trapézoïdale orange, bande verticale noire. |
Saisonnier. Saisonnier. Carte:5640 Éd. 06/11(D11-015) |
2612
H27 2613 H27.1 |
Churchill - alignement Racon --.(G) Bande X & S | | | | | | | | | | 58 47 00.9
94 13 59.2 236°25' 1632.8m du feu antérieur. | F
F | W W | ..... ..... | 23.0 47.1 | ..... ..... | Tour à claire-voie tripode, marque de jour orange.
Tour à claire-voie tripode, marque de jour orange, bande verticale noire. | Saisonnier.
Saisonnier. Carte:5640 |
2614 | Merry Rock - Bouée lumineuse C4 | 58 47 22.8
94 12 57 | Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée "C4". | Entretenue par le port de Churchill.
Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-035) |
|
2615 | Cape Merry - Bouée lumineuse C3 | 58 47 16.4
94 12 34.7 | Fl | G | 4s | ..... | ..... | Verte, marquée "C3". | Entretenue par le port de Churchill.
Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-036) |
|
2616 | Cape Merry - Bouée lumineuse C5 | 58 47 09.8
94 12 33 | Fl | G | 4s | ..... | ..... | Verte, marquée "C5". | Entretenue par le port de Churchill.
Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-037) |
|
2617 | Cape Merry - Bouée lumineuse C6 | 58 47 01.3
94 12 43 | Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée "C6". | Entretenue par le port de Churchill.
Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-038) |
|
2618 | Churchill, approches du quai - Bouée lumineuse C7 | 58 46 50.8
94 12 12.9 | Fl | G | 4s | ..... | ..... | Verte, marquée "C7". | Entretenue par le port de Churchill.
Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-039) |
|
2620 | Churchill, quai - Bouée lumineuse C8 | 58 46 44.6
94 12 15.2 | Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée "C8". | Entretenue par le port de Churchill.
Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09-040) |
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2621 | Churchill, quai - Bouée lumineuse C10 | Extrémité Sud du quai.
58 46 16.8 94 11 40 | Fl | R | 4s | ..... | ..... | Rouge, marquée "C10". | Entretenue par le port de Churchill.
Saisonnier. Chart:5640 Éd. 11/09(D09/041) |
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Les bouées sont mouillées d'après des connaissances locales pour indiquer le chenal changeant. Il est possible qu'elles n'occupent pas les positions annoncées. |
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